MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Cyber-Problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptyJeu 3 Sep - 10:42

Par un bel après-midi ensoleillée, Kazako c'est allongé sur l'herbe entre trois cerisiers qui le cachait du soleil. Les yeux fermer et profitant du calme environnent, à ces côtés, est bien évidemment poster Azumika assise qui fixe Kazako et cette petite furie de Izako qui cavalait après un papillon de couleur blanc. Étrange réaction tout de même pour un cyborg d'autans que ce n'est pas elle qui possède une âme, sans doute un programme d'aptitude rajouter en trop.. Bien que ça peut paraitre agaçant par moment, mais cela semble plaire à Kazako de voir sont androïde réagir de la sorte..

A- Maitre Kazako-san, je détecte une légère nervosité en vous est-ce la faute d'Izako.
I-
Hein? C'est vrai Onïsan, je t'énerve ?

Izako s'arrêta de poursuivre le papillon pour se diriger en trottinant vers Kazako et une fois poster près de lui de manière assez brute pose ces deux petites mains sur le visage de Kazako, qui fut surpris sur le coût.

I- Ou c'est ce tas de ferraille qui ment ?
A-
Quoi? Qui tu traites de tas de ferraille, grille pain !

Les deux Androïdes étaient maintenant leurs fronts coller l'un contre l'autre, ce montrant les dents et juste posté au-dessus du visage de Kazako. celui-ci fini par s'interposer en enlevant les mains de Izako de son visage et ce redressant pour prendre une position assise..

K- Hola, doucement les filles. Je n'ai jamais dit que quelqu'un m'énervait, je suis juste un peu agacée, car je dois trouver un nouveau système pour augmenter la capacité de vos mémoires sur une prochaine mise à jour.. Mais je n'arrive pas à trouver quoi ce soit comme solution..

Azumika s'approcha de Kazako pour être quasiment coller à-lui, voyant ça, Izako par jalousie s'installât sur le Jambe de Kazako. Celui-ci ayant très bien compris leurs petits jeux de la provocation lança un profond soupir, puis pendant quelques instants ce frotta avec sa main droite les cheveux. Pour ensuite être interrompue par Azumika.

A- Souhaitez-vous faire quelques vérifications maintenant, maître Kazako-san ?
K- Hmm? Mais que ?..

Le temps qu'il comprenne ce qu'elle venait de dire, Azumika commençait à ce déshabiller sans prêter attention s'il avait des personnes autour d'eux ou non. La réaction de Kazako fut évidemment de la rhabillée illico presto avant qu'une personne ne la voit, bien que celle-ci soit un cyborg. Cela n'empêche pas qu'il faut rester un tant soit peu pudique..

K- Azumika voyons depuis quand tu te déshabilles comme ça, imagine s'il y avait du monde. Ne soit pas pressé je vérifierais cela une fois dans la chambre.
A-
Désoler, maître Kazako-san
K-
Pas besoin de t'excuser, tu es déjà pardonné. Mais ne recommence plus ça !
I-
Onisan.. Onisan.. Onisan !
K-
Qui a-t-il Izako ?
I- Je détecte du mouvement à 700 mètres au sud
K-
Oui et alors, n'oublie pas que nous sommes dans un lieu fréquenté !
I- Oui, mais cette personne vient de notre direction !
K- Ha!?


Dernière édition par Kazako Nazoka le Jeu 3 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptyJeu 3 Sep - 13:55

=>Vient de la cafétéria.

Deux silhouettes marchaient sur l'allée. La première, en tête, ne semblait pas ravie de se trouver là. Tamao, un chouïa manipulé par la jeune fille, la guidait vers l'île bibliothèque. Ryuka, elle, gambadait en tout sens tout en posant des questions en rafale, ne semblant pas se rendre compte que Tamao ne parvenait plus à suivre le flot façon tsunami qui l'assaillait. C'est alors que la dragonne repéra les trois personnes qui se trouvaient à l'ombre entre les arbres. Se taisant soudainement, elle devint totalement immobile, ses yeux reptiliens aux aguets. Elle ne réagissait pas comme ça en temps normal, mais c'était parce qu'il y avait des choses qui ne tournaient pas rond.

Le vent lui amenait les odeurs venant du trio et si le mâle avait une odeur classique les deux autres non. Pas d'odeur de transpiration, pas de parfum, pas d'odeur de shampoing etc... rien qu'une odeur de graisse froide, de plastique et de métal chauffé. Des statues en métal? Non, elles bougeaient.


*Très très étrange... C'est quoi?*

Ne pouvant s'en empêcher, elle fonça vers le premier arbre, regardant à droite à gauche du tronc avant de foncer vers l'arbre suivant et de répéter l'opération. Au troisième arbre, son ballet commençait à devenir ridicule. Toutefois, Ryuka n'était toujours pas sûre de ce qu'il fallait faire. Elle se décida pour son plan traditionnel : l'approche directe! Elle vint donc à proximité à savoir trois mètres. Un humain, une statue vivante et une espèce de petit jouet vivant. avec son sourire numéro trois, le modèle amical, elle chercha des informations.

-Bonjour à vous! Pourquoi vous restez à l'ombre? C'est bon le soleil!

Son corps bronzé était la démonstration évidente de son affirmation! Les yeux verts allaient en tout sens, essayant de comprendre ce qu'elle voyait.

-Heu... vous êtes vivantes vous deux? Ou bien je me fait des idées? Tamao! C'est normal ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptyJeu 3 Sep - 14:54

Ce sont des androïdes!

À la vue des deux poupées mécaniques, le visage blasé de Tamao s'était illuminé d'enthousiasme, un enthousiasme qu'il laissait voir bien moins souvent, à vrai dire, depuis qu'il était à Mahora. Un grand sourire dynamique qu'il ne réservait qu'aux chef-d'oeuvres de la haute technologie. Et là, devant eux, ils avaient droit en direct à la crème de la crème de la faculté de technologie de Mahora : le modèle d'androïde qui était parvenu à se fondre parmi les élèves tant le réalisme de tout son corps était frappant. Mais pour Tamao, qui se tenait un minimum au courant de ce genre de choses, étant ce qu'il aimait et ce qui l'intéressait le plus, ce physique bien connu qu'était celui d'Azumika ne trompait pas : il correspondait parfaitement à la description de la carcasse corporelle de l'androïde... Et là, paf, folie de Tamao. Folie heureuse qui survenait tout le temps lorsqu'il se retrouvait en face d'une création de cette ampleur. Il courut aussitôt vers Azumika et Izako pour les observer sous toutes les coutures, oubliant toute trace de gêne, palpant les antennes, les cheveux, assez pudiquement mais le faisant tout de même, le tout avec un enthousiasme plus que certain :

Euhow! C'est exactement ça! Vous ressemblez comme deux gouttes d'eau au modèle d'essai à succès de la faculté de technologie... Mis à part ces antennes, on ne voit absolument pas la différence physique avec un être humain! Évidemment il doit y avoir tout ce qui touche à la température corporelle et les choses du genre, mais ça, même avec les androïdes les plus perfectionnés, on pardonnerait ça à n'importe qui, c'est un p... Pardon, un détail, qui n'a pas scientifiquement été résolu encore... Wo... Wow, c'est vraiment génial!

Tamao se recula pour cette fois s'incliner très formellement, ce qui contrastait avec sa conduite limite "gonflée" d'un instant plus tôt.

Je suis très honoré de vous rencontrer! Et je félicite votre créateur!

En réalité Tamao pouvait se vanter, peut-être bien, d'avoir vu encore plus performant en matière d'androïdes. Atom, son ami de l'école primaire, était en réalité un robot doté non seulement d'une intelligence artificielle mais aussi d'un coeur artificiel, la plus grande invention depuis l'I.A. selon beaucoup... Mais il fallait tout de même noter une chose, c'était que le coeur artificiel était l'oeuvre de scientifiques à un niveau extrèmement avancé qui avaient bien des moyens et bien des prototypes couronnés de succès derrière eux... Ces deux robots que lui et Ryuka avaient devant eux à présent étaient les créations d'étudiants en électronique ou en mécanique, et l'ampleur d'une telle oeuvre scientifique paraissait énorme... Du boulot formidable, ça c'était sûr! Un boulot que Tamao, qui souriait toujours, était fier de contempler... Mais se rappelant enfin que la jeune fille à qui il servait de guide voulait comprendre, et qu'apparemment dans la grotte où elle vivait on ne devait pas parler beaucoup d'"androïdes", il se tourna vers elle avec un grand sourire joyeux et lui montra d'un geste aussi magistral qu'admiratif Azumika et Izako.

Ryuka-chan... Tu vois, ces personnes sont des androïdes, le terme le plus commun que nous utilisons pour nommer les robots... Tu comprends? E... Excusez du terme, les "machines" qui ont une apparence humaine et les mêmes facultés. C'est l'un des plus beaux miracles de la science! D'autant que là, nous avons la chance d'en contempler d'une qualité extrème... Ce sont des phénomènes d'androïdes, comme j'en voyais dans ma ville natale! Oh, je suis vraiment heureux de vous rencontrer, Mesdemoiselles... Ça me rappelle tant comment c'était chez moi! Ici on voit si peu d'androïdes tels que vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptyJeu 3 Sep - 16:18

Au loin deux personnes marchaient dans l'allée, deux étudiants sans nul doute. Les informations donner par Izako semblait erronée oui, car elle indiquait que ces personnes ce dirigeait en leurs directions, hors là marchait dans l'allée sans prendre la direction de là où il se situait.. Puis Kazako remarquât que la fille qui semblait être accompagnée d'un jeune homme les fixait d'un air intriguée..

K- Tu vois Izako, tu nous fais une histoire pour rien là. Ils sont juste de passage..
A-Je détecte quelque chose, chez la fille la-haut. Une énergie que mes données ne peuvent pas décrire !
K- Hein?
I- Onisan, Onisan.. Cette étrange fille n'est pas humaine, mes capteurs détecte une énergie anormal parcourant son corps..
K- Quoi? que dites-vous ?! Une magicienne peut-être ?
I- L'énergie dégager ne ressemble en aucun cas à ce que mes données ont pu enregistrer.. Attend Onisan je vais lui demander.
K- Hein? Que.. Non reste ic.. Rah!
A- C'est-ça le grille-pain, va te faire mettre en lambeau !

Alors que Kazako poursuivit Izako qui prenait la direction des deux élèves celui-ci sauta et réussis à agripper la mini-teigne avant qu'elle ne parvienne à quitter l'herbe pour poser le pied sur le sol briqué de l'allée des cerisiers...

I- Hey.. toi la fille! Tu est Hum.. Hmpff?

Déjà couper net dans son élan, maintenant couper net d'une main devant la bouche pour l'empêcher de dire une bêtise, celle-ci semblait avoir attirée l'attention des deux étudiants et particulièrement de la jeune femme. Celle-ci ce méta à foncer en leur direction, une réaction qui méta en éveille la situation d'urgence de Azumika qui s'empressa de se diriger vers son maître pour le protéger, puis chose étrange celle-ci n'était pas venu leur foncer dessus, mais allât ce poster près d'uns des arbres qui les entouraient, puis un second. Pendant ce temps-là Kazako ce relevât avec Izako dans le bras, tendis que Azumika était poster manière défensive pour parer toutes éventualités d'attaque provenant de l'étrange femme..

K- Azumika remet toi en mode sécurité je pense que nous courons aucuns dangers.. Du moins je l'espère.
A- Bien maître Kazako-san
K- Heu.. Qui est-t.. *Couper net*
?- Bonjour à vous! Pourquoi vous restez à l'ombre? C'est bon le soleil!
K- Hein.. Que.. ?
A- !!??
I- Salut! Ouais, mais le soleil tape dur, actuellement il fait 30 degrés celsius.. Il est donc conseillé de se protéger un maximum pour éviter les coûts de soleils ou voir une insolation..
?- Heu... vous êtes vivantes vous deux? Ou bien je me fait des idées? Tamao! C'est normal ça?
I-
Bha.. Ouais, ça se voit pas ? En plus de ne pas être Humaine, elle est super bizarre tu ne trouves pas Onisan ?
K- Mais.. Mais tu vas te taire Izako, tu ne te rends pas compte à quel point tu es insolente..
I- Insolente, mais non onisan. C'est toi qui ma programmé pour ne jamais mentir et être toujours franche..
K- .... Excuser-là, par moment elle a tendance à se lâcher un peu trop. Faudrait que je vérifie cela en rentrant.

Embarrasser des paroles de cette dernière celui-ci essayait de faire bonne figure en lançant un rire discret et ce frottant l'arrière de la tête, tandis que cette étrange personne observât de plus près Azumika. Qui semblait mettre l'androïde, qui je le rappelle possède une âme, mal à l'aise.. Elle n'appréciait guère Le fait de se faire regarder, comme une bête de foire. Quand soudain la voie de la seconde personne qui accompagnait la fille ce fît entendre..

?- Ce sont des androïdes!
K- ??
I- ?? Ho! et lui, qui s'est lui ? Hein.. Onisan ?
K-
Chut! je n'en sais rien..

C'était un jeune garçon le visage émerveiller à la vue des deux cyborgs, c'était journée porte ouverte pour que deux parfaits inconnus déboule de nulle part et observe comme des bêtes curieuses les deux androïdes de Kazako ? Qui lui était dépassé par les évènements, ne sachant pas quoi dire ou encore moins réagir ! De plus pour rajouter une couche Izako qui n'arrêtait pas de ramener sa science, ce qui méta fort mal à l'aise celui-ci..

?- Je suis très honoré de vous rencontrer! Et je félicite votre créateur!
K- Hein? Que.. Honnoré aussi et heu.. Merci
?- Ryuka-chan... Tu vois, ces personnes sont des androïdes, le terme le plus commun que nous utilisons pour nommer les robots... Tu comprends? E... Excusez du terme, les "machines" qui ont une apparence humaine et les mêmes facultés. C'est l'un des plus beaux miracles de la science! D'autant que là, nous avons la chance d'en contempler d'une qualité extrème... Ce sont des phénomènes d'androïdes, comme j'en voyais dans ma ville natale! Oh, je suis vraiment heureux de vous rencontrer, Mesdemoiselles... Ça me rappelle tant comment c'était chez moi! Ici on voit si peu d'androïdes tels que vous...
A- Enchantée je me nomme Azumika prototype A-200 * S'incline *
I- Moi c'est Izako prototype B-100, Hello ! Vous êtes des copains d'onisan ?
K- Quoi? Hein.. Mais.. Non, non je ne les connais même pas, d'ailleurs vous êtes qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptyVen 4 Sep - 8:22

Le trio semblait plein de promesses! Donc, les deux femelles avec les drôles d'oreilles c'était des Andro Hideux ou bien des Rots Beaux. Ils étaient bizarres ces humains de donner des noms aussi moches à des trucs aussi bien faits! Un peu comme le Porc de table. Le jeune homme avec eux semblait totalement dépassé par les évènements et semblait vouloir leur identité. Mettant les bras le long du corps et s'inclinant trois fois (une fois vers chaque des personnes présente), Ryuka finit par se présenter.

-Ryuka Dragonica! Ryu-Ka! Ryuka! Et je vais bien!

A présent qu'elle était présentée, elle regarda de façon plus détaillée les deux jeunes femelles. La plus petite était bizarre en disait que le soleil pouvait donner des coups et qu'il fallait faire attention à des nains de la nation de Sol. Elle n'avait pas vu le moindre Nain pour le moment dans cette dimension. Et puis, le soleil ne lui avait jamais fait le moindre mal! En regardant les deux Andro Hideux, elle comprit une chose et regarda le trio avec des paillettes dans les yeux et les mains jointes devant sa poitrine.

-Mais oui, c'est ça! En fait, grâce à l'Ascience vous vous fabriquez vos propres compagnes et votre portée! C'est génial, comme ça vous vous fabriquez la femelle parfaite et personne ne peut vous la reprendre! Vous avez vraiment de bonnes idées!

Elle se tourna ensuite vers la plus petite. Oui, le jeune homme avait fabriqué sa propre fille par cette méthode. Saisissant le poignet de Kara, elle lui secoua le bras dans une poignée de main format étau.

-Je suis super contente de tomber sur un maître de l'Ascience capable de faire ce genre de chose!

Puis elle revint brutalement vers Tamao, laissant aux trio l'impression qu'un cyclone venait de leur souffler dessus l'espace de quelques instants. Elle avait remplacé "femelle" par "compagne". Ce dernier terme était insultant pour les dragons mais peut-être que pour les humains c'était bien?

-Ta compagne aussi c'est un rot beau?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptyVen 4 Sep - 10:10

[H-j : Suite à la demande d'un ancien membre qui avait son personnage du
prénom de Kara, j'ai changé et j'ai mis Kazako à la place. C'était juste pour prévenir :) ]

Effarer par l'aptitude de la jeune femme, Kazako ne savait pas comment réagir face à elle.. Elle s'était mise à s'incline à trois reprises sans doute pour saluer et ce mis à se présenter..

?- Ryuka Dragonica! Ryu-Ka! Ryuka! Et je vais bien!
A-
Renseignement enregistrer.
I-
Ouais également !
K- heu.. t'en mieux que tout va bien pour toi, même si je te l'ai pas demandé.

Une fois les présentations faits avec elle. Une nouvelle fois elle se remit à tourner autour des deux cyborgs.. En un premier temps à observer de très prêt Azumika qui une nouvelle fois la méta mal à l'aise, mais ne réagissait pas t'en que Kazako n'en lui ordonna pas l'ordre. Puis ce dirige vers Kazako qui tenait toujours Izako dans les bras et comme Azumika venu l'observer de très prêt. Sur l'aptitude de cette dernière, Kazako posa délicatement Izako sur le sol puis pris un peu de retrait..

R- Mais oui, c'est ça! En fait, grâce à l'Ascience vous vous fabriquez vos propres compagnes et votre portée! C'est génial, comme ça vous vous fabriquez la femelle parfaite et personne ne peut vous la reprendre! Vous avez vraiment de bonnes idées!
K- Que... Quoi? Mais.. Mais c'est une blague ?
A- La femelle ? *
ce m'est à rougir *
I- Onisan! Pourquoi elle parle de portée, Ryuka-san ?
K- Mais.. Mais j'en sais rien! Et Azumika il t'arrive quoi là ?
A- Hein? Heu.. Rrr... Rien.. Hmpff.. Non rien maître Kazako-san !

Sur les paroles de cette dernière, le visage d'Azumika fit rouge écarlate essayant de cacher d'une main son visage et d'autre faire de grands gestes qui brasaient de l'air.. Elle était donc confuse et gêner de rougir ainsi.. Même pour un androïde cela donnais côtés mignon à sa situation.. Puis Ryuka ce dirigeât vers Kazako et lui chopa le poignet droit pour lui secouer le bras entier, Kazako avait l'impression de passer son bras sous un rouleau compresseur. Il était d'autans plus surpris de voir une fille avec une force aussi herculéenne..

R- Je suis super contente de tomber sur un maître de l'Ascience capable de faire ce genre de chose!
K- Hurg! Plai.. Plaisir rendu ! Haaarg..

Bien que la douleur était insupportable, pendant l'instant où elle lui broyait le bras entier à le secouer. Celui-ci avec quelques larmes de douleur qui s'échappaient de ses yeux, essayait tout de même de faire bonne figure, pour faire style qu'il ne sentait rien. Tandis que Azumika toujours de son coter à se cacher discrètement et Izako qui regardait le jeune homme qui observait la scène.. Une fois celle ayant lâché le poignet, celui-ci fût d'une traite soulager. Bien que la douleur persistante lança des légers picotements sur le bout de ses doigts et sur une bourrasque de vent repartie dans la direction de son accompagnateur.

R- Ta compagne aussi c'est un rot beau?
K- Qui.. Qui ça "ma compagne" ? Et c'est quoi ça un Rot beau?

Tandis que Kazako essayât de déchiffrer ce qu'avait dit Ryuka, Azumika elle avait bien saisi le sens de la phrase et de manière plus ou moins discrète essayât de le faire comprendre à son maître surtout pour le mot compagne.. Mais bien entendu timide comme elle est, elle n'ira pas directement lui expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptyVen 4 Sep - 10:23

Huw... Navré, j'admets que ce n'est franchement pas poli... Je suis désolé, je viens de Metro-City en fait... Je ne sais pas trop si vous connaissez... Enfin... En tout cas, là-bas on voit beaucoup d'androïdes et ici pas du tout... Ça me manquait... Alors du coup, j'étais très content d'en voir à nouveau, d'autant que vous êtes... Enfin, vraiment magnifiques, si je peux me permettre... Pardon... Moi, je m'appelle Alejo. Alejo Tamao...

Dans son agitation et son excitation face aux deux prototypes, Tamao n'avait même pas pu entendre ce que disait notamment Izako à propos de Ryuka. Quelque chose qui aurait pu réellement l'intéresser, s'il n'était pas aussi tête en l'air... Enfin, il finirait peut-être bien par avoir la puce à l'oreille plus tard. Pour l'instant, excuses passées, Ryuka venait aussi parler à Tamao sur un sujet tout autre :

-Ta compagne aussi c'est un rot beau?

Ce que Kazako avait apparemment pris pour lui. Du coup, Tamao se mit à hésiter ; il avait probablement fait une erreur... Surpris, il pointa Ryuka du doigt avec les yeux ronds et le visage relevé :

Eto... Ce n'était pas à moi qu'elle posait la question? Enfin... Peu... Peu importe, de toutes manières... Nee, Ryuka-chan, au cas où ça t'intéresserait, grands Dieux, dans mon cas... Si Misaki-chan avait été un robot créé par moi, bon Dieu, je ne donne pas cher de sa peau!

En levant les yeux au ciel, Tamao haussa les épaules, pour finalement expliquer avec un hochement de tête imperceptible ce qu'il avançait...

Enfin, que je t'explique, Ryuka-chan... J'essaie de fabriquer des robots parce que j'adore ça, que tout ça me passionne, mais... Rah, je dois pas être fait pour ça... Quand il s'agit de customisation de machines, ça peut aller, mais créer un androïde à proprement parler, c'est pas... Enfin, j'ai pas de chance. Dommage...

Les mains dans le dos, Tamao se hissa sur la pointe des pieds pour considérer d'un peu plus près le seul être humain de ceux qu'ils avaient rencontrés, soit Kazako, avec un grand sourire étiré et plein de curiosité.

Dites-moi, Monsieur... Vous êtes le créateur de ces deux androïdes? Vous participez aux activités de l'université? Enfin, je veux dire... J'admire beaucoup le travail de toutes ces personnes, du club de robotique, et... Enfin, moi, j'ai vraiment un niveau inqualifiable en matière de nullité, mais... Enfin, je voulais juste vous dire à quel point j'admire ce que vous faites... Si vous faites partie de ce genre d'activités... Les gens comme vous... Huw! Que j'envie ce genre de personnes... Vous savez... Enfin! Ça, t'as raison, Ryuka-chan, pour des maîtres, ces gens-là sont des sacrés maîtres!^^

Il souriait enfin... Ça faisait longtemps, non, Ryuka-chan?--" *SBAF* Tamao leva les yeux vers Kazako une nouvelle fois en haussant les épaules avec un petit sourire gêné à l'égard de sa nouvelle connaissance :

Ne... Ne vous en faites pas pour elle, vous savez... Ça surprend un peu, mais Ryuka-chan, d'après ce qu'elle m'a dit, arrive tout juste de ville et ne semble pas s'exprimer pareil que nous... Ces histoires de femelle, de portée et tout ça, c'est sûr que ça surprend un peu mais...^^" Enfin, ce n'est pas à prendre tout à fait au sérieux... Du moins je ne crois pas... Ne... Ne te vexe pas, Ryuka-chan! Dis, en passant... Tu lui aurais pas fait un peu mal à la main? God, je rencontre que des filles fortiches, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptyVen 4 Sep - 11:23

Les deux Andro Hideux semblaient plus réceptives que Kazako. Comme Tamao, il semblait avoir des difficultés à suivre la logique pourtant sans failles de la dragonne. La plus grande des deux Andro Hideux, Azumika, semblait gênée par la déclaration de Ryuka mais elle ne cherchait pas à la corriger.

*Bien, bien... donc, Azumika est bien la femelle de Kazako. Mais la petite Izako ne semble pas comprendre. Après tout, c'est normal, elle était encore toute jeune!*

Après avoir secoué le bras de Kazako, elle sentit qu'elle n'avait pas fait les choses de façon normale. Enfin, normal pour des humains. Les dragons ne voyaient pas pourquoi les humains se prenaient une extrémité de membre et l'agitaient de haut en bas pour se dire qu'ils sont ravis de se voir. Elle y était allé trop fort? Pourtant, la rune était active, non? Marchant vers un arbre, elle lui infligea un direct du droit. Le choc fut ressenti jusqu'aux pieds des quatre témoins. Visiblement, elle avait loupé le contrôle de l'activation permanente de sa rune de limitation sur ce coup-là... Il fallait dire que c'était une des dernières magies qu'elle avait apprise. Réactivant la rune, elle frappa à nouveau et le coup n'eut aucun effet. Bien la rune fonctionnait. Se tournant vers Tamao et Kazako, les mains derrière la tête et un sourire un peu crispé sur le visage, elle s'excusa.

-Hum, désolée, j'ai un peu oublié mon punch! Ne vous en faites pas, je ferais attention!

Elle retourna au côté de Tamao. Visiblement, son guide se considérait comme inférieur au niveau de ce nouveau venu question fabrication de Rots Beaux. Elle lui frotta le crâne amicalement.

-Meuh non, suffit juste de s'entraîner. 50 ou 60 ans suffiraient pour réussir à faire tout ce qu'on veut. La preuve, il m'a fallu que 10 ans pour apprendre à marcher sur deux pattes! Et puis, c'est vrai que je ne sait rien de la ville! Je suis là pour apprendre après tout!

Apprendre... Oui, c'était important. Mais Ryuka connaissait ses limites et vu que ça semblait si dur de se fabriquer des Andro Hideux cet homme ne pouvait rien lui apprendre d'intéressant pour le moment. Il faudrait aller plutôt vers cette endroit dont avait parlé Tamao, cette île avec une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptyVen 4 Sep - 13:22

Mmhuw... Cinquante ans c'est bien long, si ça se trouve j'aurai déjà claqué d'ici là... Dans ce monde de fous...

*Quoique... Est-ce que c'est vrai ces histoires comme quoi les vampires ça meurt pas? Beuh, c'est effrayant... Je sais pas si je devrais me poser la question ou faire semblant de ne rien savoir pour vivre l'esprit en paix... Relativement...*

...Hehw.

Tamao lâcha un petit sourire embarrassé au geste de Ryuka. Tout en redressant d'une main sur sa tête sa casquette qui s'était retrouvée de travers après cela, il considéra la jeune fille plutôt bizarre, qui souriait toujours, sans rien dire pendant un instant. À présent peut-être bien qu'il se sentait de poser la question. Il lâcha tout juste une phrase, prononcée très bas, presque pour lui-même, sans se soucier de si Ryuka avait entendu ou non, au final... De toutes façons, si réponse il y avait à avoir, il l'aurait bien assez tôt. Dans un endroit dingue tel que Mahora, ça allait sans dire...

Aah, Ryuka-chan... Quelle genre de créature étrange es-tu, exactement...?

Bon. Avec une tournure pareille, ça devrait aller. Volontairement ou non, Tamao avait prononcé sa phrase sur un ton détaché et un peu pensif peut-être, et en même temps en employant des mots qui pourraient sonner comme une plaisanterie au cas où la jeune fille ne soit réellement pas au courant de la magie, si singulière soit-elle et malgré la force herculéenne qu'elle semblait posséder —après tout il n'était pas exclu qu'elle soit normale, bien des tsundere sont dotées d'une force aussi brute même dans le commun des mortels, hem hem... Oui, pour cette fois, Tamao n'avait pas été trop trop maladroit. C'était en plus qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'être curieux... C'était dans sa nature, ça l'avait toujours été, de poser des questions, en levant la main ou non d'ailleurs, ça n'empêchait pas... Pourquoi Daphné s'est transformée en arbre et pas en autre chose? Comment elle a fait, scientifiquement? Si on avait tous droit à l'aide d'un dieu comme ça, on pourrait nous aussi se changer en ce qu'on veut? Et PAF, des questions stupides mais qui lui paraissaient nécessaires, de ce genre, pouvaient vous bousiller tout un cours... Et Tamao au milieu, à sourire innocemment, sans se douter de la bêtise de toutes les questions qu'il posait et surtout de leur inutilité... Enfin, il était comme ça. Au moins là, il aurait réussi à ce que sa question ne semble pas trop, trop pénible. Et puis, plus ça avançait et plus Ryuka le faisait douter sur cette histoire. Tout était encore possible, mais tout de même... Même sa notion du temps semblait différente de la leur, pour ce qu'il avait entendu... Et le fait qu'elle ne sache pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptyVen 4 Sep - 14:21

T-Eto... Ce n'était pas à moi qu'elle posait la question?
K- Ha!? peut-être.. Désoler.

Tandis que celui-ci entamas la suite de sa discussion avec Ryuka, Kazako lui s'approchât de Azumika pour vérifier de plus près, le fait que son visage devienne si soudainement rouge.. Le voilà bien naïf de ne pas encore avoir saisie que celle-ci ce m'était à rougir, il était donc poster en face et avec sa main gauche relevât les quelques cheveux synthétiser pour ensuite coller son front au sien.. Réaction qui bien entendu ne faisait qu'empirer la chose.

K- C'est dingue, comment cela ce fait-il que ta température corporelle monte autans ? Une défaillance peut-être ?!. je vérifierais ça plus tard.
A-
No.. Non.. P.. Pas de.. de soucie, Au.. Aucune défaillance enre..Enregistrer
K-
Es-tu vraiment sûr ?!
A-
Oui.. Oui !

Se lançant un soupçon de courage celle-ci tenta sur le moment d'essayer d'embrasser Kazako qui avait toujours le front coller au sien.. Ferma les yeux puis ce lança, pendant quelques instants elle ne compris pas pourquoi elle ne ressentait rien, jusqu'au moment où elle ouvrit les yeux et qu'elle remarquât que Kazako n'était plus poster devant elle.. Tentative échoué, d'autans que vue la naïveté de Kazako celui-ci avait forcement rien remarqué.. Il a déjà tendance à oublier que celle-ci possède une âme et donc peut ressentir toutes sortes d'émotions comme l'amour, l'affection et tous les trucs dans le genre, même si dans un sens l'amour entre un humain et androïde est impensable pour un très grands nombres de personnes.

T- Dites-moi, Monsieur... Vous êtes le créateur de ces deux androïdes? Vous participez aux activités de l'université? Enfin, je veux dire... J'admire beaucoup le travail de toutes ces personnes, du club de robotique, et... Enfin, moi, j'ai vraiment un niveau inqualifiable en matière de nullité, mais... Enfin, je voulais juste vous dire à quel point j'admire ce que vous faites... Si vous faites partie de ce genre d'activités... Les gens comme vous... Huw! Que j'envie ce genre de personnes... Vous savez... Enfin! Ça, t'as raison, Ryuka-chan, pour des maîtres, ces gens-là sont des sacrés maîtres!^^
K-
Oui c'est le cas et merci du compliment, mais pour faire une androïde aussi bien fait qu'Azumika cela demande énormément de temps et de travail. Disons que j'ai fait bien plus que donner mes heures pour arriver à son résultat..
T- Ne... Ne vous en faites pas pour elle, vous savez... Ça surprend un peu, mais Ryuka-chan, d'après ce qu'elle m'a dit, arrive tout juste de ville et ne semble pas s'exprimer pareil que nous... Ces histoires de femelle, de portée et tout ça, c'est sûr que ça surprend un peu mais...^^" Enfin, ce n'est pas à prendre tout à fait au sérieux... Du moins je ne crois pas
K-
Ha!? Effectivement cela explique pas mal de choses en effet..

Celui-ci se frotta les mains
, les picotements au bout des doigts n'avait toujours pas disparue. On peut le dire elle a une sacré poigne la fille ! Tandis qu'Izako demanda à Kazako d'aller sur ses épaules, Ryuka s'approchât d'un arbre puis envoie un bon directe dessus, faisant trembler le sol au point que toutes les personnes présentes autour d'elle ressentit une légère secousse..

R- Hum, désolée, j'ai un peu oublié mon punch! Ne vous en faites pas, je ferais attention!
K- Ho! P'tin je confirme mes dires, elle doit êtres magicienne ou une créature magique pour se choper une force pareille !
I- Jolie secousse en effets, Hey ! Jolie punch Ryuka-san !!

Elle retournât auprès de Tamao et lui frotta la tête de manière amicale, Kazako ne savait plus placer un mot. Il la trouvait de plus en plus étrange à fur et mesure du temps qui passait.. Qui pouvait bien telle être ?!

R- Meuh non, suffit juste de s'entraîner. 50 ou 60 ans suffiraient pour réussir à faire tout ce qu'on veut. La preuve, il m'a fallu que 10 ans pour apprendre à marcher sur deux pattes! Et puis, c'est vrai que je ne sait rien de la ville! Je suis là pour apprendre après tout!
K- Hein? 50 ou 60 ans? Que.. Mais?
I-
Moi et l'autre machin, nous sommes programmer par Onisan pour avoir de nombreux plans du campus..
A- Tu vas voir l'autre machin ce qu'elle va te faire, grille-pain !
T- Aah, Ryuka-chan... Quelle genre de créature étrange es-tu, exactement...?
K-
J'aimerais franchement le savoir aussi, parce que là le coût de poing sur l'arbre ça n'a rien d'humain ! Et mes androïdes ont constaté une énergie particulière ce dégagent de ton corps.
A-
je confirme
I-
De même..
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptyVen 4 Sep - 16:25

La femelle nommée Azumika avait bien tenté une approche mais visiblement son mâle n'avait pas compris son geste et était passé à autre chose.

*Elle n'est pas malade, elle veut une portée, andouille!*

Toutefois, assez vite la dragonne devint le centre d'attention des deux hommes. Ils voulaient savoir ce qu'elle était. Ryuka frotta une de ses cornes, pensive. Devait-elle le dire comme ça? Non, ce qui la surprenait, c'était que Tamao le demande aussi. Se tournant vers lui, des points d'interrogations sortant de sa tête, elle ne cachait pas sa surprise.

-Mais, Tamao, je t'ai dis avant d'où je venais! Tu n'as pas fait le lien?

Visiblement non. Poussant un profond soupir, les épaules de Ryuka s'affaissèrent quelques instants avant qu'elle ne se redresse en gonflant ses poumons. Les humains normaux avaient visiblement une grande quantité de connaissances en Ascience mais alors là, pour les bases des créatures magiques, c'était pitoyable! Maintenant elle comprenait pourquoi si peu d'entre eux venaient jusqu'à son territoire.

-Les Gorges de Coupevent! On est les seuls à y habiter parce qu'on aime le calme de cet endroit! Ne me dites pas que vous ne savez pas que c'est un nid à dragons?! Vu comme vous évitez d'y trainer ça m'étonnerais que vous ne le sachiez pas!

Elle se tourna vers la petite Andro Hideuse pour demander des éclaircissements.

-C'est quoi un Plan? ça se mange?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptyVen 4 Sep - 16:52

Un... Un dragon?!

Sur le coup, vous pensez bien que Tamao était surpris. Pas au point de son premier jour à Mahora quand la foudre était tombée sur lui, mais pas loin. Un dragon... V'là autre chose! Il resta un instant muet comme une carpe, les yeux écarquillés devant Ryuka sans pouvoir prononcer un seul mot, puis tenta de reprendre son sang-froid en tremblant un peu, et lâcha un soupir, dans un sourire crispé.

Bah... J'aurais dû m'attendre... À un truc du genre... Au moins, disons qu'il vaut mieux que je sois fixé assez vite plutôt que... Bref... Ça explique bien des choses...

Effectivement, toute la notion de "femelles" et l'analphabétisme de Ryuka, ainsi que bon nombre d'autres choses se trouvaient à présent tout à fait justifiées. Tamao secoua la tête pour se ramener à la raison : d'accord. Un dragon. Du grand n'importe quoi, cette école, décidément. Mais tant pis. Il en avait vu d'autres. Il en avait vu d'autres! Il devait se reprendre. Et vite. Parce que Ryuka ne traînait pas pour les nouvelles questions.

Non... NON, ça ne se mange pas. Un plan... Disons, c'est très utile particulièrement pour se guider dans un lieu inconnu, c'est exactement ce qu'il te faudrait. C'est une carte sur laquelle te sont indiqués les différents lieux et dans quelle direction se rendre pour les trouver... Enfin, je suppose que tu comprends.

Il se tourna par la suite vers les deux androïdes et leur concepteur avec un sourire une nouvelle fois admiratif et respectueux.

Il est vrai que les androïdes sont bien pratiques... Nul doute que la conception d'un tel phénomène demande autant de temps et d'investissement, bien sûr... Vous êtes même capables de détecter la charge d'énergie chez les individus parmi les êtres vivants? C'est épatant! La notion de détection est de plus en plus développée chez les créations humanoïdes, moi-même j'y touche un peu dans la mesure de mes moyens, mais l'énergie est tout de même quelque chose de très subjectif, excusez du mot, et de prime abord impalpable... Réussir à faire la part avec une telle rapidité d'analyse... C'est un vrai travail de titan. C'est incroyable!

Bon, bon... Tamao se comprenait. Et tout ce que les autres avaient à comprendre, c'était qu'il l'était impressionné. Oh oui, pour l'être, ça, il l'était. En la situation présente il avait de quoi. De formidables androïdes d'un côté, un dragon de l'autre. Et Ryuka-chan devait, au passage, bien se demander en quoi ça l'étonnait si peu, lui qui était censé être un humain ordinaire. Mais Tamao était persuadé, au final, que cette école était un vrai asile de fous où tout le monde de toutes façons connaissait l'usage de la magie. D'ailleurs Kazako et ses deux créations semblaient eux-même être également au courant de la magie... Du moins pouvaient-ils déceler l'absence d'humanité chez une créature physiquement supérieure, disons, à l'être humain, ça laissait penser bien des choses, ça, non..?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptyVen 4 Sep - 19:13

K- Bha.. merde alors, un dragon !
A- Ha!?
I- Intéressant, hein onisan ?!
K- Oui c'est sûr, j'en avais entendu parler à l'institut de magie. Mais jusque là j'en avais jamais vu.. Cela explique maintenant son comportement étrange.

Comme une fois n'est pas coutume. Kazako était là, les yeux grands ouverts n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre.. Un dragon, une créature citée dans beaucoup de légende. Une créature possédant une très grande force et d'ailleurs très curieuse, ce qui semblait bien définir la personne présente devant eux.. Pour ce qui est de la force, seul le poignet de Kazako et l'arbre, ont appris à la tester..

R- C'est quoi un Plan? ça se mange?
T-
Non... NON, ça ne se mange pas. Un plan... Disons, c'est très utile particulièrement pour se guider dans un lieu inconnu, c'est exactement ce qu'il te faudrait. C'est une carte sur laquelle te sont indiqués les différents lieux et dans quelle direction se rendre pour les trouver... Enfin, je suppose que tu comprends.
I- Recherche des données du mot " Plan " : Carte représentant une surface d'étendue suffisamment restreinte pour que la courbure du sol puisse être négligée et que, de ce fait, l'échelle puisse être considérée comme constante. Plusieurs type de plan existe pour différentes compositions : bâtiments, objets, sciences, ect...
K- Heu.. Là c'est sur elle n'aura sans doute rien capter, tu as utilisé un registre un peu trop technique Izako !
I- Tu crois onisan ? Pourtant, c'est la seule description que j'ai de ce mot dans ma mémoire.
T- Il est vrai que les androïdes sont bien pratiques... Nul doute que la conception d'un tel phénomène demande autant de temps et d'investissement, bien sûr... Vous êtes même capables de détecter la charge d'énergie chez les individus parmi les êtres vivants? C'est épatant! La notion de détection est de plus en plus développée chez les créations humanoïdes, moi-même j'y touche un peu dans la mesure de mes moyens, mais l'énergie est tout de même quelque chose de très subjectif, excusez du mot, et de prime abord impalpable... Réussir à faire la part avec une telle rapidité d'analyse... C'est un vrai travail de titan. C'est incroyable!
K- Disons quand cherchant bien sûr le net, j'ai pu trouver un grand nombre de plan et par la suite me suffisait juste de l'intégrer à leurs mémoires. Pour les capteurs bha... c'est, Hmm?

Celui-ci fût coupé par Azumika qui jusque là était légèrement en retrait, elle s'était avancée et semblait prendre la parole sans pour autans avoir coupé net les paroles de son jeune maître. Kazako avait directement saisie et ces pour cela qui commençais à réduire le volume de sa voix, pour laisser la parole à celle-ci.

A- Permettez-moi de prendre la parole, depuis de nombreuses années maître Kazako-san et au petit soin pour nous développant de nouveaux systèmes qui nous rend de plus en plus performante. Avec le travail de mademoiselle Satomi et de maître Kazako-san, il nous ont intégré un système Hautement sophistiqué qui nous permettent d'évoluer en temps réel et ainsi nous permets d'être autonome sur de très nombreux points.. Pour la question du capteur d'énergie, nous disposons en fait d'un capteur de chaleur, mais perfectionner ce qui donc, nous permet aussi de capter l'énergie dégager par un être vivant.
K- Merci Azumika pour ces explications, comme elle vous la dit j'attache beaucoup d'importance à mes cyborgs, au point où j'en serais capable de sacrifier ma vie pour la leurs.. C'est deux androïdes sont en fait ma vie, c'est peut-être un terme un peu poussé, mais moi je vois la chose comme ça. *parle à faible voix* pour mon âme c'est déjà fait..
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptySam 5 Sep - 4:16

Les personnes présentes étaient franchement bizarres... Elle savaient ce qu'était un dragon mais pourtant ne comprenaient pas vraiment où elle voulait en venir. Pourtant, Ryuka avait l'impression d'avoir été très claire jusque là! Visiblement, le manque de mémoire n'était pas le seul problème des humains. Au moins, ils ne cherchaient pas à s'enfuir en hurlant. Par contre, quelque chose commençait à agacer suprèmement Ryuka : que ce soit les deux Andro Hideux, Tamao ou Kazako, ils commençaient à parler dans un dialecte absolument abominable rempli de mots incompréhensibles et de notions qui lui échappaient totalement.

En bref, elle avait l'impression de faire tapisserie.

Essayer de se comporter comme si un dragon d'une tonne ne se trouvait pas à côté de vous était un comportement assez étrange. Voir même dangereux. Faisant la moue et croisant les bras, Dragonica ne garda pas son agacement pour elle.


-Dites! Je ne comprends rien à l'Ascience, moi! Et puis, le plan, il parle pour me dire où aller? Parce que vos runes, là, le Jea Poney, j'y comprends rien!

La dragonne soupira. Visiblement, son guide, Tamao, avait beaucoup de points communs avec Kazako et ils avaient beaucoup à se dire. Entre admirateurs de l'Ascience ils avaient sûrement envie de mettre leurs connaissances en commun. Mais Ryuka n'avait pas la patience d'attendre. Regarder deux maîtres parler n'avait rien de passionnant à ses yeux si elle ne comprenait pas où ils voulaient en venir.

-Ben, sinon, dites-moi où il est ce nid à livres et j'y vais toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptySam 5 Sep - 6:03

*Satomi... Hakase Satomi? Ah oui, c'est vrai, c'est un nom que j'ai déjà entendu, aussi... Waouh, l'autonomie est une chose, mais l'évolution en temps réel, ça... Euhow! C'est vraiment pas rien!*

Pour sûr, Tamao avait fait là une rencontre réellement passionnante. Et c'était gratifiant de pouvoir parler ainsi et sur un tel sujet. Les deux cyborgs s'exprimaient de façon excellente, et possédaient décidément des fonctions surprenantes, et leur créateur semblait réellement se donner à fond dans leur conception et leur entretien, même si Tamao était loin d'imaginer à quel il s'était donné effectivement... Enfin, bref. Sans commentaires, n'est-ce pas? De toutes façons, la voix de Ryuka, pour le moins agacée apparemment, le rappela à l'ordre. Quoi que représente l'intérêt d'une telle rencontre et d'une telle conversation, il s'était fait prendre à donner à cette fille-dragon son engagement de l'aider. Il finit donc par se retourner vers Ryuka avec un sourire amical qui n'avait que l'effet de le faire paraître plus débile, pour la rassurer sur le sujet :

Allez, t'énerve pas... Je te l'ai dit, non? Je vais t'aider... Dans la mesure de mes moyens du moins, mais je vais t'aider. C'est juste que ce ne sera pas une mince affaire... Quand on sait lire, c'est pas simple d'apprendre une chose qui nous paraît si logique à quelqu'un d'autre...

Il se gratta la tête tout en réfléchissant. Pour sûr, il leur fallait des livres. Mais la bibliothèque était tellement immense et contenait tellement de livres de toutes sortes, si étranges, sur des sujets si obscurs, parfois si élitistes... Arriveraient-ils vraiment dans toute cette complexité à trouver de quoi apprendre à Ryuka-chan à lire, véritablement? Tamao releva les yeux vers Azumika et Kazako, accordant aussi un regard à Izako qui après tout avait bien parlé de plan, pour expliquer plus ou moins la situation.

J'imagine qu'à présent on comprend tous pourquoi... Ryuka-chan ne sait pas lire... Elle a raison sur ce point, par conséquent, un plan ne lui serait que de peu d'utilité si elle ne peut pas comprendre ce qui est indiqué dessus... C'est pourquoi elle m'avait demandé de lui servir de guide, mais... La tâche ne sera pas simple, vous pensez bien... On comptait aller voir à la bibliothèque de l'école si on ne pouvait pas trouver quelque chose qui puisse lui venir en aide sur le sujet. Et vu que je me suis engagé à l'aider, je dois tenir ma parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptySam 5 Sep - 6:26

R- -Dites! Je ne comprends rien à l'Ascience, moi! Et puis, le plan, il parle pour me dire où aller? Parce que vos runes, là, le Jea Poney, j'y comprends rien!
K-
Jea poney? Tu voulais dire le japonais, je présume ? Et non un plan ne parle pas, c'est juste des dessins montrant en détails quelque chose.
R- Ben, sinon, dites-moi où il est ce nid à livres et j'y vais toute seule!
I-
Une bibliothèque !? l'ile bibliothèque ?!

Azumika avait bien remarqué que Ryuka s'ennuie d'écouter les interminables théorie des deux amoureux de la robotique avancée et que si elle avait posé cette question c'était sans nul doute pour s'éclipser pour arrêter d'entendre leurs ramassis de mot qu'elle ne comprenait strictement rien.. Azumika s'approchât de Kazako puis tapota légèrement sur son épaule avec un petit sourire gêner..

A- Maître Kazako-san vous aussi n'avez pas souhaité une fois allez à l'ile bibliothèque pour récupérer des livres sur divers codes binaires et des applications ?!
K-
Si, si effectivement merci de me l'avoir fait rappeler. *Se retourne vers Tamao et Ryuka* Pourquoi vous devez, allez à l'ile bibliothèque ? Souhaitez-vous qu'ont y ailles ensemble ? De plus j'ai ajusté plusieurs plans de la bibliothèque, dans cette petite tête. Cela permet de trouver plus rapidement les livres voulut. *tapote sur la tête D'Izako*
I- Onisan !

Tandis qu'Izako ce débattais de manière rigolote pour enlever la grosse main charnus de son maître, du moins grosse main pour elle bien entendu. Kazako lui fixa un premier temps Azumika, qui lui souriait et ensuite enlevât sa main de la tête d'Izako pour réajuster ces fines jambes, qui je le rappelle est toujours postée sur ses épaules et qui lui faisait légèrement mal. Puis lança un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptySam 5 Sep - 6:41

Aah... Si ça arrange tout le monde alors... Effectivement, on pourrait...

Tamao n'était pas du genre à s'embarrasser d'un "je ne voudrais pas vous déranger", quand il avait compris qu'une visite à l'île-bibliothèque serait également dans l'intérêt de Kazako-san. Et puis la fonction d'Izako, dont il avait parlé, qui ferait sans doute office de plan à plus petite échelle dans l'île-bibliothèque, le genre de truc que d'habitude on n'enviait qu'aux membres du club de recherches, s'avèrerait probablement bien utile si le petit groupe qui s'était formé pouvait à présent en profiter. Tamao n'avait à présent plus qu'une inquiétude en tête : y avait-il vraiment de quoi aider Ryuka à l'île-bibliothèque? ...Le petit binoclard finit par hasser les épaules en levant les yeux au ciel.

*J'ai dit que je l'aiderais... De toutes façons. D'une manière où d'une autre, il faudra bien que je me débrouille.*

Quoi? Un lâche pareil doté de la notion de parole et d'engagement? Ben, 'fallait croire. Au moins Ryuka, pour l'instant, ne l'avait pas condamné à devenir pire encore qu'un vampire, et s'il restait sans cesse un minimum sur ses gardes, ça devrait pouvoir être suffisant pour parer une situation dangereuse. Pour l'instant, il ne s'agissait pas de payer le repas, de sacrifier une de ses machines ou de rechercher une personne, il s'agissait seulement —seulement...?— d'apprendre à une personne à lire, et Tamao comprenant le japonais contrairement à Ryuka, il se trouvait... Du moins à peu près... Dans une position de supériorité. C'était rassurant. Ça paraissait moins dangereux. Tamao en était donc là de son analyse... Ça paraît très malpoli et méfiant de sa part, mais il faut le comprendre. Les jeunes filles au joli minois qui demandaient un service pouvaient parfois s'avérer de véritables démons qui ne se gêneraient pas, une fois une première faveur obtenue, pour profiter de lui... Bon, là, Ryuka était un dragon. À cette pensée, Tamao se raidit un peu. Ça, par contre, s'il la mettait en colère, c'était dangereux.

*"Si tu est gentil je serais très gentille. Si tu m'embêtes je serait très embêtante..." J'commence à comprendre que ce genre de choses n'étaient VRAIMENT, VRAIMENT pas des blagues...*

Oui bon, Tamao, qui craignait pour ses fesses et ne sous-estimait pas les filles, était du genre à toujours prendre au sérieux ce genre de conseils, mais là, dans un cas de figure pareil, ça devenait carrément chaud, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptySam 5 Sep - 14:34

Visiblement, les humains semblaient s'être mis d'accord pour accompagner Ryuka à l'île bibliothèque. Elle avait à présent deux guides... non quatre guides pour l'amener jusqu'à des grimoires! Super contente, la dragonne se mit à sautiller sur place, le visage affichant un sourire béat. Elle avait envie de les remercier et fit deux bonds vers Kazako, tendant les bras pour le serrer contre elle. A ce moment, elle se rappela la présence de la compagne en uranium et téflon. Les deux bras tendus, les doigts touchant presque le jeune homme, elle se stoppa sur place, le visage figé dans l'expression de joie. Pivotant d'un bloc vers Tamao, elle se rappela alors que lui aussi avait une compagne.

Ryuka fit une moue agacée et tapa du pied. A l'institut géologique de Mahora on décela au même moment un petit séisme sur le campus.


-Mais-heu! Vous avez déjà tous les deux une femelle et je peut pas vous faire de calin! Je peut vous remercier comment?!

Tout d'un coup, le visage s'éclaira et elle pivota à nouveau vers le trio. Saisissant de la main gauche Azumika et de la droite Izako, elle les serra contre sa poitrine dans un gropoutou affectueux mais ferme. Le contact était bizarre mais bon, elle n'avait pas touché assez d'humains pour savoir ce que ça faisait! Les relâchant, elle se remit à sautiller vers le centre du passage de l'allée aux cerisiers.

-Direction, le nid aux livres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? EmptySam 5 Sep - 16:43

Ryuka semblait contente de la proposition de Kazako et le faisait comprendre en tendant les bras dans sa direction, pour arriver à quelques que centimètre de lui, elle s'arrêtât net. Nouvelle réaction bizarre de la dragonne ? Puis essayât de faire de même avec Tamao, mais elle fît la même réaction.. Sans nul doute agacée, pour je ne sais quelle raison, elle tapa du pied sur le sol d'herbe coupée pour y faire ressentir une légère secousse..

R- Mais-heu! Vous avez déjà tous les deux une femelle et je peut pas vous faire de calin! Je peut vous remercier comment?!
K-
Un câlin ? Et c'est qui qu'elle considère comme ma femelle?!..Ho!! Nooonn, elle croit quand même pas que...

Ho! que si, voilà que Kazako avait enfin compris, il en avait mis du temps.. Celui-ci fit tourner au rouge et n'osa pas regarder sur le coût Azumika qui avait d'ailleurs eu la même réaction.. Quand soudainement Ryuka la chopa par le bras et de même qu'Izako qui fît arracher des épaules de Kazako pour les enlacer. Sur le moment celui-ci repensât de quelle manière Ryuka lui avait serré le poignet et donc s'inquiétait pour ses deux androïdes bien qu'elles ne peuvent sentir aucune douleur. Puis celle-ci le relâchât, Azumika et Izako semblaient toujours entières elle avait donc pour cette fois-ci contrôlé sa force, Kazako lança un soupir, rassurer.

Ryuka prenais donc maintenant d'un pas sautillant, la direction de l'ile bibliothèque suivi de près Izako qui trottinait joyeusement à ces côtés. Kazako lui s'approchât d'Azumika d'un air un peu gêné et enlaçât son bras autour du sien pour l'invité à marcher à ces côtés.. A la grande surprise de celle-ci à qui cela lui semblait faire un choque qui ne refusât bien entendu pas. Et entreprenant donc une marche un peu plus lente que Ryuka et Izako au coter de Tamao..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Cyber-Problème ? _
MessageSujet: Re: Cyber-Problème ?   Cyber-Problème ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyber-Problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: