MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Vous avez des livres pour les 3 ans et moins? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Vous avez des livres pour les 3 ans et moins? - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 15:18

Rouge, le Tamao, lorsque Kazako avait fait sa petite allusion à ce dont il laisserait Satomi s'occuper. Oui, il avait compris. Il était même condamnable d'ailleurs. Un enfant de son âge, voir directement les sous-entendus qu'une autre personne aurait pu tout autant ne pas remarquer! Hem, hem. ...Tamao est un pervers. On ne le pardonnera pas de sitôt pour ça, non, mais rappelons-le. En somme, oui, il avait bien compris, on se répète...

Un temps. Un temps durant lequel on prit l'ascenseur, ce pour arriver jusqu'à la chambre de Kazako. Le spectacle qui s'offrit par la suite à Tamao était à faire baver. NON, NON, cette fois, rien de pervers, uniquement "baver" au sens qu'y donnerait un passionné. Et en parlant de passion, c'était justement bel et bien passionnant. Élargissons notre vocabulaire et changeons un peu d'étymologie. Fascinant. Oui, pour un gars comme Tamao qui s'intéressait d'aussi près au sujet, assister à la réparation ou au maintien quelconque d'un robot était toujours aussi superbe à voir. Toujours aussi, oui, parce que dans son enfance il avait eu l'occasion de voir ça bien des fois. C'est l'avantage quand on a des amis robots. Chotto. Un avantage? Ça pouvait carrément se caractériser comme du voyeurisme, oui... Enfin, tant que les I.A. ne soulèvent pas tant de problèmes éthiques que ça —même si à Metro, c'est pourtant le cas—, ne nous avançons pas trop... Tamao savait sans doute mieux que qui que ce soit quelles limites il devait y avoir. Ici, le côté technologique l'attirait, tout bonnement. Rien de bien gênant au final, ne nous montons pas la tête. La grande source d'étonnement aussi, c'était que Kazako-san avait à peine fini le gros de la tâche, qu'il commençait déjà à lui parler de nouveau de cette histoire d'androïdes. Ce qui n'était pas pour déplaire à Tamao, vous pensez bien, mais en sa qualité de scientifique et probablement de génie, ce jeune homme était doué d'une capacité d'adaptation de sa concentration d'une ampleur qui pourrait étonner certains. Tamao, pour sa part, s'en réjouissait plutôt.


Tien au fait Tamao-san, j'aurais besoin de quelques petits renseignements. Tous d'abord j'aimerais savoir si tu disposes d'un portable ou un agenda que je puisse t'appeler une fois le robot fini, car il est possible qu'il soit terminé plus tôt.

CLAP. En un clin d'oeil Tamao avait sorti son portable de sa poche, un portable du tout dernier cri, vous pensez bien, juste pour bien indiquer à Kazako qu'il en avait un, le tout dans un geste plein de dextérité.

Voilà. Et si vous désirez un quelconque autre moyen de communication, je ne pense pas être mal équipé sur le sujet.

Autant dire que si Kazako préférait utiliser le mail, le beep ou quoi que ce soit d'autre de toute sorte, Tamao avait tout ça. Poursuivons. Là, Kazako-san surprit une nouvelle fois Tamao et le réjouit beaucoup dans sa nostalgie de sa ville natale, lorsqu'il laissa à Izako, l'autre androïde, le soin de s'occuper de terminer la réparation de sa "soeur", si on peut dire ça comme ça. Ça aussi, ça se faisait à Metro! Tout le monde n'était donc pas si attardé technologiquement, à Mahora!


Ensuite concernant l'androïde, en fait avec quelques fonctions de moins que les deux miennes. C'est un prototype pour un test sur les émotions programmer, Comme dans l'exemple Azumika et Izako. Nous avons bricolé le programme et je voudrais savoir dans quel style tu souhaites avoir comme caractère à ton robot ? Tu aurais d'ailleurs des programmes que tu souhaiterais avoir sur ton futur androïde ?

Là, par contre, l'étonnement était absolument complet. Parce que Tamao ne s'était jamais vu proposer un androïde à lui de sa vie, il ignorait tout ça. Que le créateur était capable de pouvoir programmer jusqu'au caractère précis du robot. D'accord, des robots avec une doctrine globale et précise dans la tête, il avait déjà vu ça, mais tout de même, d'aller jusque dans les moindres détails du caractère, et surtout, sans que ce système, fonctionnant avec une intelligence artificielle pouvant parfois prêter jusqu'à une âme —GRANDE QUESTION?— n'ait de faille. Il préféra d'abord exprimer son étonnement face à cette question, avant de revenir sur celle des programmes concrets, à laquelle il répondrait volontiers plus tard.

Wa... Waouh... On peut définir jusqu'à son caractère? À... À vrai dire, c'est un peu troublant... Je n'y avais jamais réfléchi... Comme pour moi un robot est un être vivant égal aux autres, définir son caractère... Non, je ne voyais pas... Enfin, choisir tout ça... C'est vraiment étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Vous avez des livres pour les 3 ans et moins? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Vous avez des livres pour les 3 ans et moins? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 4:06

R- Wa... Waouh... On peut définir jusqu'à son caractère? À... À vrai dire, c'est un peu troublant... Je n'y avais jamais réfléchi... Comme pour moi un robot est un être vivant égal aux autres, définir son caractère... Non, je ne voyais pas... Enfin, choisir tout ça... C'est vraiment étonnant...
K- Comme je te l'ai déjà dit Tamao-san, cette androïde sera surtout là pour tester des émotions programmer suivant le type que souhaiterait. Comme dans l'exemple d'Izako ayant le caractère d'une gamine qui considèrent son maître comme son frère. Bon elle se l'est programmer toute seule, mais c'est d'elle que nous avons décidés de nous lancer sur l'évolution des émotions d'un androïde ! Ce qui lui tout autant un coter plus réaliste, nous faisons juste en sorte d'éviter de mauvaises émotions, comme la tristesse voir dans l'exemple la jalousie d'Izako.. Enfin bref tu vois où je veux en venir, la pour tous dire l'androïde est fini a peu de choses près. Satomie termine les fameux détails là et ensuite nous bosserons sur la programmation.. Et pour ce qui est des programmes que tu voudrais souhaiter, c'est surtout pour t'aider toi dans tes tâches quotidiennes !
I- Onesan ! J'ai pratiquement fini !

Sur l'appelle de celle-ci Kazako ce retournât en direction de son ordinateur puis ce mis à pianoter sur son clavier, entre temps il donnait des directives à Izako pour lui faciliter la tâche. Azumika n'avait pas encore retrouvé l'usage de la voix, mais semble être à nouveau opérationnel. Cela ce remarquait sur le fait que depuis tout le temps de la discussion que les passionner ont eue, celle-ci avait déplacé plusieurs fois son bras..

K- Merde.. Pff tu as été jusqu'à lui foutre le bordel là, Izako t'y a été fort cette fois-ci.. I- Désoler Onesan !
K- Désoler, Désoler. Ouais d'accord veut bien que tu sois désolé, mais là va falloir qu'on cracke son système de sécurité et tu s'est ce qu'il va arriver...
I-
Aie !...
K-
Voilà, parfaitement " Aie " comme tu le dis.. Tamao-san recule s'il te plait ! Car là ça va devenir un chouilla dangereux.. Nous allons devoir cracker un système important de ces fonctions pour la soigner, le soucie c'est que j'ai développée avec Satomie un programme d'anti-Hacking.. Et elle a tendance à se retourner contre son hackeur, je vais donc devoir protéger Izako entre-temps ce qui va faire en sorte qu'elle va se retourner contre moi ! Mais pas de soucie elle fait en sorte de me maîtrisé et non de me blesser, du moins je l'espère.. bon bref.. Izako t'aura intérêt à faire vite !
I- Pas de soucie Onesan, après tout le Hacking c'est mon rayon !

Kazako ce leva de son siège pour allez maintenir Azumika par la deux bras et signalât à Izako qu'elle pouvait commencer. La réaction d'Azumika fut immédiate, se débâtant pour essayer de s'en prendre à Izako inconsciemment. Kazako lui essayait de toutes ces forces de maintenir Azumika, mais aller tenir un androïde ayant le triple de la force d'un homme c'est très franchement pas évidant. Sur un geste brusque Azumika fit tomber Kazako au sol qui l'emporta dans sa chute, elle était maintenant sur lui ce qui permit à Kazako d'employer une technique de maitrise, de la lutte pour être plus précis. En dessous d'elle à l'aide de ces deux jambes, les enroulât autour des deux siennes pour lui maitriser la partie base du corps et au-dessus à moitié habiller, il pris ces deux bras pour ligoter les siennes le long de son corps. Sur une longue durée cette position peut se montrer très fatiguante, mais forte heureusement Izako fut vite terminé, ramenant Azumika à-elle.. Relâcher part Kazako celle-ci ce leva rapidement et s'excusât à plusieurs reprises Très gêné par son aptitude.

A- Désoler.. Désoler.. Désoler..
K- Oui, oui c'est bon Azumika. Ce n'est pas de ta faute, nous étions obligés.
I-
Pffiou ! c'était fatiguant, mais j'ai réussi Onesan !
K-
Ha ha et c'est toi qui dis que c'est fatiguant.. Hmm.. ?
A-
Merci à vous maître Kazako-san, je vous doit beaucoup, merci à toi aussi p'tite peste !
I- De rien !
K-
Roh allez ce n'est rien, tu sais bien que je suis près à beaucoup pour vous hein ! Désoler plutôt envers Tamao-san qui a dû assister à ça, mais il y a toujours plus de peur que de mal dans ce genre de cas là ! Donc ne t'inquiète pas ton androïde aura cette même fonction, mais t'en que touchera pas à son système central de manière à essayer de le hacker, elle ne ce retournât jamais contre toi de cette manière..
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Vous avez des livres pour les 3 ans et moins? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Vous avez des livres pour les 3 ans et moins? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 8:41

Eu... How... Vous êtes fort, Kazako-san...

Encore éberlué par ce qu'il venait de voir, Tamao se frottait l'arrière de la tête tout en regardant le petit groupe comme deux ronds de flan. Une fois encore, mais pas pour les mêmes raisons, Kazako l'avait impressionné. Parce qu'il joignait une intelligence et une adresse de génie à une sacrée technique de combat ou du moins de maîtrise... Lui, tout comme cette fille qui faisait tant parler d'elle, Chao Ringshen, ce genre de personnes étaient bien les preuves vivantes qu'une haute intelligence et un bon niveau physique n'étaient pas des domaines totalement ennemis. Ce qu'il avait pu croire quand il était petit... Enfin, tout de même, maîtriser un robot, un être théoriquement doté d'une force considérablement plus grande que celle d'un être humain, chapeau, hein...

En tout cas, j'en ai vu des systèmes de sécurité dans ma vie, et celui-là, quoiqu'un peu extrème, on peu dire que c'est efficace.

Et, prévenant avec les robots, Tamao crut bon de s'inquiéter de l'état de l'androïde tout juste réparée, avec un nouveau soupir, autant d'étonnement que de soulagement :

Eh ben... Ça va aller, Azumika-san?

Il adressa un sourire conciliant à la jeune fille robotique, content qu'au moins elle soit encore en état de marche et qu'il ne semble pas y avoir de souci. Après quoi l'idée des programmes que Kazako avait évoquée plus tôt lui revint dans la tête.

Ah! Vous me posiez la question, Kazako-san... Pour les programmes de l'androïde en construction... Wow, j'arrive pas à le croire... Attendez... Je cherche, il me semble... J'ai une liste... Sur moi...

Son affreux sac à bouquins. COMMENT, ON L'AVAIT OUBLIÉ?! Hey, pourtant depuis le début de toute cette histoire Tamao le portait sur lui, comme il en avait l'habitude. Son horrible sac dont il ne se séparait jamais... Grands dieux. Bref, le voilà qui cherchait dans ce sac dans lequel régnait décidément un bazar ambiant, retirant une feuille après une autre à la recherche de la fameuse liste, soutenant le sac d'une main, fourrant son petit nez rond dedans, tout en parlant en même temps.

Ne croyez pas que... Zut, où est-ce qu'elle est...? Il ne faut pas que cette liste signifie pour vous que je suis un maniaque, hein, c'est que... Huw... Rah... À l'origine... Cette liste existe pour me rappeler tous les programmes que je me donnais comme objectif si je... Si je réussissais à construire un robot par moi-même mais... Enfin, c'est très... Basique je suppose... J'espère... Je n'ai pas voulu voir trop trop grand de toutes façons mais... Enfin... Au niveau de M... De Metro, disons... Haw! La voilà!

Le petit garçon à lunettes termina enfin son petit manège pour glisser hors de son sac une feuille sur laquelle effectivement se trouvait une liste, en petits caractères imprimés avec quelques notes manuscrites de temps en temps. Longue, la liste. Mais ne vous inquiétez pas, il n'y avait pas de quoi s'effrayer. En réalité, si elle était longue, c'était pour dénombrer absolument tous les programmes de base sur un robot, même les plus évidents. Un créateur professionnel n'aurait pas à noter de pareilles notions, mais comme Tamao s'était à l'origine donné ça comme objectif, il préférait se le rappeler pour ne rien oublier. Il avait d'ailleurs, au moment des essais de construction, réussi à remplir ces fonctions basiques sans trop de problèmes après plusieurs tentatives, mais le tout se corsait directement dès qu'on arrivait à d'autres programmes un peu plus compliqués...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Vous avez des livres pour les 3 ans et moins? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Vous avez des livres pour les 3 ans et moins? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:06

[H-rp : je pense qu'on va conclure ce sujet, j'en ouvrirais un autre avec ton futur androïde, une fois ce sujet fini :) ]

T-
Eu... How... Vous êtes fort, Kazako-san...
K- Bweu.. Héhéhé.. Tu trouve ? hé hé.. hmm..

Bien entendu celui-ci n'allait pas lui dire qu'il avait utilisé un peu de sa magie pour accroître sa force.. N'oublions pas le fait qu'un cyborg à une force surdéveloppée, comment voulez-vous que sans l'utilisation de la magie celui-ci tien de toutes ces forces un androïde qui en a quatre fois plus.. Voilà donc le petit secret du fait qu'il est réussi à la maitriser avec un peu de difficultés.. Kazako ce contenta juste de faire le modeste en se frottant l'arrière de la tête avec un rire bête. Concernant Azumika pour elle tout allait pour le mieux, réparer et remis sur pied celle-ci s'était rhabiller et ce mis assise au coter d'Izako sur le lit, les mains jointes sur ses genoux et fit un sourire rassurant avec la tête légèrement pencher sur le côté en direction de Tamao qui lui avait demandé si tout allait bien.. Un sourire pour montrer qu'effectivement tous allait pour le mieux, sans y dévoiler un mot..

T- Ah! Vous me posiez la question, Kazako-san... Pour les programmes de l'androïde en construction... Wow, j'arrive pas à le croire... Attendez... Je cherche, il me semble... J'ai une liste... Sur moi...
K- Quoi ? déjà ? Tu ne perd pas ton temps toi hein ! Ha ha ha.
T- Ne croyez pas que... Zut, où est-ce qu'elle est...? Il ne faut pas que cette liste signifie pour vous que je suis un maniaque, hein, c'est que... Huw... Rah... À l'origine... Cette liste existe pour me rappeler tous les programmes que je me donnais comme objectif si je... Si je réussissais à construire un robot par moi-même mais... Enfin, c'est très... Basique je suppose... J'espère... Je n'ai pas voulu voir trop trop grand de toutes façons mais... Enfin... Au niveau de M... De Metro, disons... Haw! La voilà!
K- Ha! d'accord autant pour moi alors.

Tamao après avoir fini de fouiller dans son sac remis une liste sur une feuille un peu chiffonné dans les mains de Kazako qui l'observât de près pendant un instant avec intrigue et remarquât une liste qui semblait être des étapes à la construction d'un androïde. Celui-ci acquiesça d'un léger geste vers l'avant avec un grand sourire, sans pour autant décrocher son regard de la feuille. Puis après quelques minutes d'observation leva brusquement la tête.

K- Bon, bah j'ai au moins ce que tu souhaiterais niveau programme. Il va juste falloir que tu donnes ton numéro de portable, pour qu'Izako l'enregistre et te bip une fois le jour venu et que tu me donnes aussi le caractère définis que tu souhaites adapter à ton futur androïde *regarde son réveil* Houla! Après je vais te laisser, car je dois me rendre dans pas longtemps au laboratoire pour finir le boulot moi ! Le jour Izako te bipera tu recevras un plan d'où se situe le laboratoire dans lequel je travaille, il te suffira alors de sonner et j'arriverais.. Bon je vais me changer, indique tous à Izako et Azumika elle me diront quoi quand je me serais changé..

Celui-ci trottina en direction de son armoire puis pris quelques habilles dont une blouse blanche qu'il posa sur le lit, ensuite ce dirigea vers Tamao pour lui serrer la main et lui dire au revoir et fila dans la salle de bain pour se changer..
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Vous avez des livres pour les 3 ans et moins? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Vous avez des livres pour les 3 ans et moins? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:01

Ah... D'accord... J'vous remercie!

Tamao serra donc la main à Kazako, avant de se décider à refermer son sac à grand-peine. Restait le numéro de portable que Kazako lui avait demandé. Il entreprit de le passer, après bien sûr s'être enquit de l'autorisation, à l'une des deux androïdes par bluetooth, faisant déjà meilleur usage de la fonction que leur gué-guerre invisible de tout à l'heure. Il aurait pu noter son numéro sur un bout de papier, quoi. Mais non. Un petit dingue de la technologie finit par oublier, à force d'être entouré de machines à mille et un usages, l'usage de choses comme le papier et un crayon. C'était aussi pour ça que parfois, Mahora lui semblait un endroit si peu moderne... Ça soulageait un peu de pouvoir se laisser aller à une vague de technologie comme ça. Décidément il n'était pas mécontent de cette rencontre.

Ben... Me... Merci, huw... Je vais vous laisser, alors...

Et Tamao, s'inclinant assez timidement du côté des deux androïdes, rangea son portable et sortit de la pièce pour laisser le petit ménage tranquille. Avant de sortir il se retourna avec un sourire plutôt candide et amical et renouvela son au-revoir d'une voix énergique, qu'il avait bien souvent eue étant enfant surtout :

Bon, ben, à bientôt alors! Merci pour tout, et passez une bonne journée!

Après quoi il sortit au pas de course, sur un rythme énergique décidément, joyeux d'avoir fait pas mal de nouvelles connaissances sympathiques aujourd'hui, pour une fois qu'une rencontre ne lui réservait pas de mauvaises surprises... Et mieux encore que ça, s'il allait pouvoir récupérer gratuitement un robot en parfait état, ce dont il avait toujours rêvé comme certaines autres choses, c'était vraiment une fortune! Il avait, à la vérité, encore du mal à le croire ; mais ça ne l'empêchait pas de s'en trouver vraiment ravi et tout excité à l'idée d'une telle chose. Be happy, Tama-chan, be happy, on espère que tu le resteras!



HJ : XD Gomen, c'est peut-être un peu court mais je voulais finir moi aussi ce RP de mon côté.^^ Okay pour s'arrêter là, et au prochain sujet alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Vous avez des livres pour les 3 ans et moins? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?   Vous avez des livres pour les 3 ans et moins? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez des livres pour les 3 ans et moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: