MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 F r o z e n C a n d y S i n s. PeterPanSyndrome *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


F r o z e n C a n d y S i n s. PeterPanSyndrome * _
MessageSujet: F r o z e n C a n d y S i n s. PeterPanSyndrome *   F r o z e n C a n d y S i n s. PeterPanSyndrome * EmptySam 26 Déc - 9:44

F.r.o.z.e.n *

« Oh, Oh, Oh, Mais … C'est quoi ?! »


Informations de Haute Importance - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Name. Frozen Candy Sins.
    Age. 16 years.
    Class. 1A
    Particularity. Attardée Mentale, âge mental d'environ 6 ans. Souffre, entre autres, du syndrome dit de « Peter Pan. »

    φυσις * Physique.

    Si je vous disais que l'adorable Frozen est au CP, vous vous imagineriez une gentille petite fille, longs cheveux blonds yeux bleus, vêtue d'une jolie petite robe en jean avec les genoux écorchés, un sourire édenté accroché au visage.
    Mais, si vous aviez lu ce qui se trouve ci-dessus, vous vous seriez tout de suite posé la question.

    « L'adorable petite Frozen » n'est pas petite. Elle mesure dans les environs d'un mètre soixante-cinq voir plus. Mais ça ne l'empêche pas d'être adorable. Plutôt mince, on se demande où passent les énormes quantités de sucreries qu'elle absorbe. Elle bouge tout le temps ! Élémentaire, mon cher Watson ! Ou alors, tout est passé dans son imposante poitrine. Voilà, madame la naïve pourrait tout à fait être une bombe, mais le sort en a décidé autrement … Dans son corps si … mature est coincé l'esprit d'une fillette.

    L'ensemble donne une fille hyperactive, qui a un peu de mal à contrôler ses longues jambes, ceci dit, ça ne l'empêche pas de tomber, et de repartir de suite en riant comme une idiote.

    Ce qui est le plus mignon chez elle, ce doit être ce sont ses longs cheveux rose barba-papa, qu'elle secoue dans tout les sens. On la reconnaît tout de suite grâce à cette coloration unique, et sa démarche dégingandée. A la base, Frozen est rousse, mais arbore cette couleur car … « C'est MIIIIIGNOOOOOON >w< ». Oui, c'est un caprice. Et comme toute rousse qui se respecte … Elle a les yeux verts. Grands yeux verts pétillants. Et aussi, un petit nez en trompette qui devient soudainement rouge l'hiver, parce qu'elle a attrapé un rhume. Adorable petite frimousse, toujours souriante, même quand ça fait bobo à son petit cœur tout mou ou encore à ses genoux.

    Et elle roule sur des rollers, fringuée comme l'As de Pique. Frozy apprécie particulièrement les pulls à capuches qui lui vont jusqu'au genoux, et les casquettes. Elle ne met que ça, en été et en hiver. Mais le plus gros problème reste qu'elle ne met presque que des shorts. J'avoue, on a tous froid pour elle !

    Allez, Cours ! Vole, sur le le chemin de l'école ♥


    psukhê *Psychologie.

    Frozen, c'est une Oxymore. Bien qu'elle soit loin de savoir ce que signifie cet étrange mot, elle en est la définition même. C'est une opposition. Belle, voire même sexy si on ose, elle est loin d'être une déesse de la drague. C'est en fait comme si vous demandiez à votre petite sœur de six ans des conseils niveau séduction. Elle vous regardera avec de grands yeux, vous prendra pour une dingue et rigolera comme une bossue. Tout simplement parce que Frozen n'a que six ans, et elle aura toujours six ans, même si son corps vous montre le contraire.

    Frozen est fantasque. Elle aime s'inventer des histoires, rigoler, vivre, croquer la vie à pleines dents ! C'est une machine à idée en perpétuel fonctionnement. Inventer une machine ? No problémo, il suffit de voir ses nombreux « plans » (nous ne diront pas « gribouillages à la craie grasse » histoire de ne pas la vexer), elle sait tout à fait faire un téléphone avec une boîte de conserve, une vieille chaussure et une cuillère en plastique !

    La miss adore bouger. Elle adore jouer avec les enfants, et ne se rend jamais compte qu'elle est trop grande pour passer dans un endroit, ou se cacher quelque part. Elle se rend compte de rien. Pour elle le monde est comme elle. Elle n'a donc pas peur des grands de son âge, avec qui elle devient un vrai pot de colle, puisqu'ils sont vraiment intelligents et sympathiques, et … Woah ! Oui, Frozy est fascinée par les « grands comme elle ». Ils ont l'air de sages, d'érudits. Par contre, elle ne partage pas la même fascination pour les adultes. Elle déteste le monde du travail … Et s'illusionne dans son monde de petite fille.

    Oui, la plus grande peur de Frozen, c'est grandir. C'est avec frustration qu'elle a vu son corps changer, devenir cet opposé de son esprit. Loin des un mètre vingts et des vingts kilos de ses six ans. Elle n'aime pas les adultes et à part son professeur et sa tutrice, elle ne les supporte pas. Quand se retrouve entourée par des adultes, elle a envie de pleurer, elle sait qu'ils veulent la transformer …
    Tout ça appartient à ses pires cauchemars.

    Mais en dehors de tout, Frozy est ouverte et joyeuse, bien qu'un peu con-con, elle se lie facilement. Dès que vous lui accordez un peu d'importance, vous devenez automatiquement son nouveau meilleur ami, et elle vous collera jusqu'au restant de vos jours. C'est dommage pour vous, mais Frozy s'applique à vous être agréable et se met à pleurer e à s'en vouloir si vous vous énervez à cause d'elle. Irrésistible.

    La seule chose à noter est que Madame Candy est plutôt maladroite. Même si elle passe sa vie sur des rollers, dès qu'elle se retrouve sur ses deux pattes à même le sol, elle ne peut aligner deux pas sans trébucher et s'étaler de tout son long sur le sol. Bon, j'exagère, mais ça arrive un peu trop souvent pour que ce soit ignoré.

    μῦθος * You + Me+ A lot of Alcool = OurBIGFault.



    Elle était affolée. Elle n'arrivait presque plus à respirer, et son esprit était confus. Elle s'assit sur la cuvette des WC, regarda encore une fois le Test. Positif. Merde. Elle ferma les yeux, les rouvrit. Positif. Putain de Merde. Elle a dix-sept ans, elle est d'origine Irlandaise et a décidé de faire carrière à Hollywood. Pour vous dire qu'elle vivait chez son salaud de petit copain et qu'elle s'était découvert une passion pour le sexe, l'alcool et tout les vices de cette maudite ville. Pas étonnant qu'elle se retrouve enceinte. Mais bon, elle n'en voulait pas de ce gosse !
    … Evan non plus. Tout ce qu'il voulait c'était son corps à elle. Toute la nuit, toute la journée, pas un gamin. Le gars n'avait de toute façon l'air du mec qui veut être père. Vivant sur la fortune de ses parents, consommant des substances plus que douteuses … Irresponsable, comme elle. Pourtant, il était trop tard pour avorter. Elle se leva, mais dût se retourner, et vomir sur le carrelage.
    Elle pleura, essuya, et se dirigea vers le canapé ou gisait « L'homme de sa vie » une bière à la main, regardant un match de football.

    « C'est ta faute. »

    « Mais va te faire voire sale pute ! Je veux pas d'une nana enceinte dans ma maison ! 'en a plein qui attendent que de le faire avec moi. »

    « Evan ... »

    Il la giffla. Et elle fit ses bagages et alla se réfugier chez sa meilleure amie, et dans l'alcool. Boire pour oublier. Elle oublia tout et fut surprise par ses contractions …

    Après des heures d'accouchements sans aucun médecin, une petite fille qui ressemblait trait pour trait à sa mère sourit à celle-ci pour la première fois. Elizah se mit alors à pleurer. « Je ne peux pas te garder, mais je t'aimerai toujours ... »

    Et avec les forces qui lui restait, elle prit une Guitare, composa une chanson pour sa fille et devient célèbre. Alors que son amie déposa l'enfant aux services sociaux. Avec pour seul héritage qu'une adresse au Japon.

    « Everything would be Ok. I'll be always there, because I Love you. »

    Même si l'employé plutôt spécial avait nommé la petite « Frozen Candy Sins », Umi, l'ancienne correspondante japonaise d'Elizah était comme tombée amoureuse de cet enfant, et avait fait de son mieux pour qu'elle vive le plus normalement possible. Même si Elizah avait consommé de l'Alcool pendant sa grossesse et que Frozen avait souffert de cette mauvaise mère … Umi était une personne dynamique qui avait comblé la petite. Et elle s'était longtemps batue pour que Frozen puisse aller à l'école. Elle avait choisit l'établissement Mahora, parce qu'elle y rencontrerait des gens de son âge et serait dans une classe à son niveau.
    Mais tout n'est toujours pas parfait.

    .. Sometimes, I'm feeling so lonely.

    « Umi … Umi ... »

    Frozen cherchait sa mère. Elle pleurait, et cherchait désespérément sa mère.

    « Oui, ma chérie, je suis là ... », dit l'intéréssée en sortant de la cuisine.

    « Pourquoi Maman ? Pourquoi je suis trop grande pour jouer avec les autres ? », pleura-t-elle.

    « Parce qu'ils sont idiots, ils n'ont pas vu ta machine à chocolat, ma chérie. »

    « Umi, je n'irai plus jamais dehors. Je ne les aime pas, tu sais, je les déteste ... »

    « Ma chérie ... ».

    Parce que parfois, on manque de courage. Mais Smile, Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
 

F r o z e n C a n d y S i n s. PeterPanSyndrome *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: