MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka _
MessageSujet: Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka   Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka EmptyVen 4 Sep - 11:05

Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka Cyberroom-12b355b


Pancarte accrocher à la porte.

La chambre dispose de quatre lits (dont deux lits super-posées) et pour le reste rien de bien différent des autres chambres. Le lit super-posée est occuper par Kazako (forcément) et par Azumika. Pour Izako, elle occupe un siège fauteuil suffisamment grand pour qu'elle s'allonge dessus.

Un des bureaux est occupée par du matériel informatique, Ordinateur avec écran, ect.. une borne de connexion à internet, quelques outils comme des tournevis, câble, pince, clé à l'aine, ect.. qui traine dessus. Avec cela il dispose d'une télé écran plat de taille modérer avec lecteur dvd/divx et une console "Playstation 3". Ne manquant donc forcement de rien, en vue qu'il est né dans une famille riche..

Les activités de Kazako dans sa chambre et régulièrement à bosser sur des logiciels via son ordinateur ou voir bidouiller ces androïdes pour les optimisés. Il lui arrive de regarder la télé ou de jouer à la console avec Izako qui lui fout la tôlée à chaque coût de préparer à manger.. Maintenant il est comme ça, car il n'a personne d'autre que ces cyborgs qui lui tiennent compagnies dans la chambre.


Dernière édition par Kazako Nazoka le Jeu 24 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka _
MessageSujet: Re: Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka   Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka EmptyLun 14 Sep - 3:02

Au pied du bâtiment, une silhouette se déplaçait souplement. A présent qu'elle maîtrisait les bases du Jea Poney, elle allait pouvoir comprendre un peu de quoi les humains parlaient! Elle vit le bâtiment et savait qu'il s'appelait "Le Foyer". Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas le feu en question. Ayant fini de faire le tour, elle regarda la façade et toutes ces ouvertures de grottes que les humains appelaient Fun Hêtres. Prenant appui, elle sauta vers une Fun Hêtre dont l'odeur lui était familière. Une fois dans la grotte humaine, elle renifla profondément. En plus des effluves humains, il y avait une forte odeur de choses pas naturelles. Oui, c'était la grotte du maître d'Ascience!

Ouvrant enfin les yeux, elle pivota sur elle-même pour admirer le panorama. C'était plutôt petit mais c'était normal, les humains dépassaient rarement les deux mètres de haut. De forme vaguement rectangulaire, il y avait des gros morceaux de bois peints un peu partout. Ils les appelaient "Meuh bleus". Il y en avait un qui avait dessus tout un attirail d'Ascience et des petits objets qu'on aurait dis des armes. Un autre avait un gros rectangle noir dont on aurait dis la surface du milieu en verre. Il y avait aussi des trucs bizarres... Deux meubles couverts de tissus et un autre avec un étage qui y ressemblait beaucoup.

Avec précaution, elle s'en approcha et appuya sur le tissu. ça s'enfonçait! Ayant peur que le Meuh bleu ne l'avale, elle recula. Prenant son courage à deux mains, elle essaya à nouveau. Plus elle poussait fort, moins ça s'enfonçait. Au bout d'un moment, ça ne s'enfonçait plus du tout. Elle monta dessus et se sentie un peu repoussée, comme rebondissant sur la surface élastique. Elle sauta sur place et se sentie sautillante.

Se prenant au jeu, elle sauta de plus en plus haut et, sans prévenir, le sommet de son crâne heurta le plafond et Ryuka se retrouva à se tenir la tête en gémissant au milieu de la pièce, le lit totalement défait derrière elle. A ce moment, la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka _
MessageSujet: Re: Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka   Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka EmptyLun 14 Sep - 12:37

Tandis que le trio courait de manière dépêcher dans le couloir en direction de leurs chambres. Kazako n'était pas réellement inquiet de cette visite dans sa chambre, après tout il restait tous de même deux places de disponible pour de nouveaux arrivant. Mais tout de même la meilleure chose était d'accueillir cette nouvelle personne, c'était la moindre des politesses. Tenant Izako par sa petite main pour essayer en t'en soit peu de la faire galoper un peu plus vite.

K- es-tu sur d'avoir détecté une nouvelle présence dans la chambre, un nouveau colocataire peut être ?!
I- 100% sur Onisan, mes capteurs sont formel !
A-
La p'tite crâneuse à raison maître Kazako-san, il y a bien quelqu'un qui est entrée dans la chambre.

Après quelques mètres parcourue en courant les voilà maintenant tous les trois postés face à la porte, légèrement angoisser de savoir qui pouvait bien être ce nouveau colocataire. En quatrième vitesse recoiffât ses cheveux légèrement ébouriffer et jeta en vitesse un cout d'oeil à Azumika et Izako, si rien ne clochât. Expirât un bon coût et d'une main ferme chopa la poignée de la porte.

K- Bon... *Boum*

Lorsque celui-ci voulut rentrée, il allât s'éclater contre la porte pensent quel serait ouverte. Sur cet incident, il perdit l'équilibre et tombât sur les fesses optant un air très étonné. Azumika s'agenouilla à ces coter pour bien vérifier que tous allait bien et Izako fit de même, à la différence qu'en vue de sa petite taille elle n'avait pas besoin de se baisser.

I- Onisan tous est Ok ?
A- Maître Kazako-san vous allez bien ?
K- Ouille.. Ouais merci les filles ça va aller, rien de casser. Il est bizarre ce nouveau colocataire, v'la qu'il s'enferme ?

Avec l'aide D'Azumika, Kazako se relevât. De manière à ne pas répétez le même incident il se remit devant la porte et fouilla dans sa poche pour retrouver la clé de sa chambre. Après quelques secondes, celui-ci insérât la clé dans la serrure et la tourna laissant entendre le claquement du verrou qui s'ouvrait. Poussât la porte et de manière presser Kazako rentra le premier pour vérifier qui était cette inconnue.

K- Bonjour je me nomme Kazzaa..ko, Ho! Ryuka-san !!
A- Ho! Heureuse de vous accueillir Ryuka-san, c'est donc vous la nouvelle colocataire ?
I- Chouette Ryuka-san, la nouvelle colocataire !!

N'ayant même pas encore eux la confirmation qu'elle deviendrait leur nouveau coloc de chambre, d'un pas surexcité et sautillant Izako s'approchât de Ryuka assis sur le sol et s'agrippât à son cou de ces petits bras frêle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka _
MessageSujet: Re: Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka   Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka EmptyMar 15 Sep - 5:05

Se massant le sommet du crâne endolori, Ryuka vit une porte s'ouvrir et libérer trois silhouettes connues. D'ailleurs, la plus petite lui sauta de suite au cou. C'était quoi cette histoire de Col Vacataire? Visiblement, la dragonne était devenue quelque chose pour eux mais elle avait du mal si ça avait à voir avec le don de son écaille ou le fait qu'elle soit entrée dans cette grotte. Izako essayait-elle de la retenir? Non, Ryuka aurait facilement pu s'arracher à son emprise. Restait que la situation était en train de lui échapper et c'est avec des points d'interrogations pleins les yeux, qu'elle pencha la tête en posant la question.

-Heu... Contente de vous voir moi aussi mais c'est quoi cette histoire? Vous saviez que j'étais là alors que je suis arrivée presque par hasard? Heeeuuu. Vous seriez pas un peu magicien par hasard?

Elle était sûre et certaine de n'avoir déclenché aucun piège magique ou activé une rune en passant l'ouverture de la grotte. décidément les humains étaient bizarres. L'andro Hideux ne la lâchait pas et elle se demandait ce que signifiait Col Vacataire pour eux mais en tout cas c'était visiblement quelque chose de joyeux.

-Vous voulez dire quoi par Col Vacataire?

Il y avait bien autre chose qui surprenait la dragonne : elle s'était introduite sans leur permission dans leur nid et ils ne semblaient pas le moins du monde gênés. Surtout Azumika car c'était après tout la femelle de Kazako. Les humains prenaient plusieurs femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka _
MessageSujet: Re: Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka   Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka EmptyMar 15 Sep - 7:21

R- Heu... Contente de vous voir moi aussi mais c'est quoi cette histoire? Vous saviez que j'étais là alors que je suis arrivée presque par hasard? Heeeuuu. Vous seriez pas un peu magicien par hasard?

Pendant quelques secondes un lourd silence s'installât, Kazako ne savait pas quoi répondre sur le moment. Puis repensât sur le fait que celle à dévoiler qu'elle était une dragonne avalât durement un peu de sa salive et dit de manière un peu confuse :

K- Bon bha.. étant donné que les créatures magiques sont encore plus rare que les magiciens et vue que tu connais l'existence de la magie, je peux effectivement t'avouer que je suis un magicien, mais cela reste entre nous.. Puis pour l'intrusion, je laisse Azumika t'expliquer.

Azumika s'avance alors de quelques pas et s'incline légèrement puis pointe du doigt une boite blanche dans un coin de la chambre. Tandis que Kazako lui s'approchât d'Izako et Ryuka pour retirer les petits bras frêle du cout de celle-ci et posa Izako sur le lit sur lequel il dort et revient vers Ryuka lui tendant la main pour l'aider à se relever. Pendant ce temps-là, Azumika elle expliquait la raison pour laquelle ils ont su qu'une présence a été détectée dans la chambre.

A- Vous voyez Ryuka-san, ceci est un détecteur de mouvement. Lorsqu'une personne rentre par intrusion dans la chambre cette petite boite blanche détecte les mouvements et automatiquement donne une alerte qui est relié à mon système et celle de l'autre teigne. C'est de cette manière que nous avons sues qu'une personne était rentrée dans la chambre, mais nous ne savions pas réellement qui !
K- Merci Azumika, voilà Ryuka-san tu c'est à peu près tout.

Âpres avoir finie
les explications, Ryuka semblait avoir compris légèrement la chose et entama la suite de la discussion directement avec une nouvelle question !

R-
Vous voulez dire quoi par Col Vacataire?
k-
Heu Colocataire tu veux dire ?! M'oui ça doit sans doute être ça !
K- Hmm.. Comment t'expliquer *Prend un air pensif et fixe le toit de la chambre* Disons qu'ici c'est une grotte que l'on peu partagée avec d'autres personnes. Comme par exemple celle-ci comme les autres grottes de l'immeuble est disposée à y accueillir quatre personnes. Bah les personnes logeant dans cette grotte sont là pour vivre ensemble *Se frotte le front* Hmm.. Plutôt dur de t'expliquer sans y entamer des phrases compliquées et si je laisse t'expliquer mes androïdes à ma place tu risques encore moins de comprendre..

Puis sous l'oeil curieux des trois personnes de gentes féminine, Kazako ce mis à faire les cents pas avant de s'arrêter et de ces deux mains s'appuyer sur le plan de travail séparant de la cuisine au salon.. L'entendant donc grogner des phrases incompréhensibles à voix basse, quand soudain il se retourne et fixe Ryuka.

K- Je vais essayer de faire simple, dit toi qu'ici c'est une grotte que nous on appelle Apparrrtemmment. Dans un Apparrrtemmment, on peut y vivre à plusieurs. Donc en claire si toi tu es venue dormir ici, tu deviens donc notre colocataire, à moi et mes deux androïdes. A tu à plus où moins compris où je voulais en venir Ryuka-san ? Ceci dit cet avec plaisir que je t'invite à loger ici, étant donné qu'ils nous restent deux places de disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka _
MessageSujet: Re: Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka   Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka EmptyJeu 17 Sep - 6:32

Le maître de l'Ascience était donc aussi un Magister? En voila une drôle de nouvelle! Il lui fallait certainement beaucoup de travail pour arriver à faire ces deux choses en même temps. Se relevant, elle suivi Azumika qui lui montra une boîte dans un coin. La tâtonnant, la reniflant puis la secouant franchement, Ryuka ne put qu'admettre la vérité : elle ne sentait pas quand un objet d'Ascience était en marche! C'était ennuyeux parce que les Andro Hideux, eux, y parvenaient. Kazako finit son explication sur ce qu'était un Col Vacataire et ce que la dragonne y compris c'est que c'était une grotte pour 5 personnes. Ils sont bizarres les humains! Ils sont petits, vivent sur un terrain de chasse beaucoup plus grand que celui de leurs compères à écailles mais il s'entassent dans des petites grottes à plusieurs!

Toutefois, l'opportunité de vivre au contact d'un humain en permanence lui plaisait. Souriant, elle regarda autour d'elle et désigna un coin.


-Ici! Ce sera parfait pour moi!

Sans prévenir, elle sauta par la fenêtre et se réceptionna sans problème sur le sol. Disparaissant à la vue des occupants de la pièce pendant une poignée de seconde elle revint d'un buisson avec les bras chargés par quelque chose de jaunâtre. Sans prendre la peine de prévenir, elle lança les quatre bottes de paille par la fenêtre ouverte et rejoignit ses Col Vacataires d'un bond.

-J'ai vu un truc appelé "Club d'équi-tentation". Ils avaient plein de cheval et gardaient là-bas cette paille! C'est génial, comme ça je n'aurait pas à arracher des herbes moi-même!

Joyeusement, elle réparti la paille dans le coin, se faisant un nid douillet. Puis, sans prévenir, elle ôta le peu de vêtements qu'elle avait et se transforma en dragon, se roulant en boule dans la paille. Sensation délicieuse... Pourquoi ils gardaient ça pour les chevaux? Tournant sa grosse tête rouge striée de noir, pleine de cornes, de dents et d'écailles, Ryuka expliqua vite fait ce qu'elle faisait.

-Quand je dors ou perds conscience, je reprends ma forme de dragon. Alors je me fait mon nid...

La voix était bien plus grave, presque gutturale. Elle tendit ensuite sa tête placée au bout de son long cou musclé vers le trio. Hum, elle était un peu trop grande pour la pièce quand même... Reprenant forme humaine et se rhabillant prestement, Ryuka chassa quelques brins de pailles pris dans sa tenue.

-Sinon, je peut participer pour la nourriture! J'ai plein de boites avec plein de truc à manger dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka _
MessageSujet: Re: Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka   Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka EmptyVen 18 Sep - 17:08

R- Ici! Ce sera parfait pour moi!
K- Content de t'y acceuill.... ir.. Heu..

Il n'eut le temps de finir sa phrase que Ryuka était sortie à toute vitesse de la chambre par la fenêtre.. En un premier temps il s'approchât d'une marche rapide près de la fenêtre ouverte pour voir si elle n'avait rien de casser, mais lorsqu'il s'abaissait pour voir il remarquât que celle-ci n'était déjà plus là.. Il rebroussât donc chemin et ce dirige dans la cuisine pour chercher quelques choses à boire. A peine eu le temps d'ouvrir le frigo que deux bruits sourd fit résonner dans la pièce, ce retourna brusquement et remarquât trois grosses bottes de paille étaler sur le sol.. En fait non, un quatrième arrivât s'écrasant sur les autres..

K- Bor... Mais.. Mais sa vient d'où ça ?!!!
I- Bonne question, Onesan !
A- J'en n'ai aucune idée, maître Kazako-san..

Au moment où il s'approchât une nouvelle fois de la fenêtre, mais cette fois si en trottinant, vit Ryuka sauter sur le rebord. Sur l'effet de surprise, il ne savait pas trop quoi dire et coller contre son lit la bouche ouverte et ayant un air très étonné fixa tous comme Izako et Azumika, Ryuka toute joyeuse..

R- J'ai vu un truc appelé "Club d'équi-tentation". Ils avaient plein de cheval et gardaient là-bas cette paille! C'est génial, comme ça je n'aurait pas à arracher des herbes moi-même!
K- Hein? Mais.. Non Ryuka-san.. Holala

Puis une nouvelle fois couper dans ces paroles, Ryuka-san se déshabillait sans faire attention qu'il n'y avait pas que des personnes de sexe féminin dans la chambre et puis pour couronner le tout pris sa forme d'origine qui pris pratiquement toute la pièce bousculant la petite table du milieu de la pièce faisant basculer l'écran plat et la console sur le sol de la chambre.. puis essayât vainement de tourner sa gigantesque tête du côté de Kazako.

R- Quand je dors ou perds conscience, je reprends ma forme de dragon. Alors je me fait mon nid...
I- aie, aie.. Si on a de la visite, elle ne va pas vraiment passer inaperçus, Hein onisan !
K- Garg.. ! Au.. Au bon sang..

Kazako était dépassé par les événements, rabâchant des mots incompréhensibles et les yeux grands ouvert.. Il se mis assis sur le lit, puis toujours la bouche grande ouverte ce mis deux petites claques pour vérifier qu'il ne dormait pas.. Un dragon ça parait moins surprenant quand ces raconter dans un livre mes de près c'est autres choses, disons que là ça ne va pas être de la tarte pour cacher un animal magique de cette taille dans une si petite pièce.. Bref, Ryuka repris une nouvelle fois sa forme humaine et nue comme un ver et s'empressa de ce rhabiller.. Azumika par moment, on pouvait se demander si elle possédait vraiment une âme. Elle était tout naturellement dans son coin, pleine d'admiration de voir pour la première elle aussi un dragon.. N'ayant même pas un soupçon d'étonnement ou d'inquiétude.

R- Sinon, je peut participer pour la nourriture! J'ai plein de boites avec plein de truc à manger dedans!
A- Comme vous le souhaiter Ryuka-san, maître Kazako-san conserve lui aussi les aliments dans le frigo la-haut *pointe du doigt en direction du frigo*
K- Heu.. Ryuka-san, là il y a un Hic et un grave même. Bien que je suis bien content de ta présence à dormir ici, il va y avoir un problème majeur. Surtout ta forme naturelle et heu.. cette paille qui traine au sol..
k-
Nous les humains nous dormons sur ces choses-là *montre son lit* ces certainement plus confortable que de la paille et moins salissant.. Bon j'accorde le fait de ta transformation naturelle lorsque tu dois dormir, mais la paille là heu..

Puis ce mis à réfléchir, quand soudainement quelque chose lui vient à l'esprit. Il se dirigea alors vers une des armoires de la chambre, l'ouvrit et ce mis à sortir plusieurs draps. Ce dirigea en direction de Ryuka et lui tendis les draps..

K- Tien Ryuka-san, tu verras c'est plus doux que de la paille et au moins comme ça chaque matin on aura plus qu'à plier les draps et ni-vue ni-connus, personne qui viendra ici en ce demandant ce que fout toute cette paille au sol. Qui d'ailleurs va falloir maintenant se mettre à débarrasser sans que personne ne voit ce carnage..
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka _
MessageSujet: Re: Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka   Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka EmptyMer 23 Sep - 14:06

Sautillant sur la paille, Ryuka réagit en entendant parler de nourriture. Courant presque vers le meuh bleu qui était blanc, elle ouvrit la porte sur l'avant.

Et fut cueillie par le froid qui s'en échappait. Refermant si brutalement la porte qu'on entendit des objets bouger à l'intérieur, Ryuka fit un bond en arrière pour se retrouver recroquevillée sur la paille, se frottant les bras intensément.


-Mais, mais mais... c'est FROID! Ce Meuh Bleu crée du FROID! Vous êtes fous de garder ça dans vos grottes!

Elle sautilla sur place en se frottant encore davantage quand Kazako parla d'utiliser autre chose que de la paille. Prenant les draps, elle en apprécia la douceur et le confort, malaxant les pièces de tissu entre ses bras. Oui, c'était pas mal... Mais pourquoi n'aiment-ils pas la paille? Bah, tant pis! Prenant la paille dans ses bras, elle en saisit une bonne quantité qu'elle jeta par la fenêtre.

-Aidez-moi, sinon je vais y passer la journée!

Toujours avec son sourire modèle charme! Pendant qu'elle bossait, Ryuka réfléchissait. Donc, ils voulaient bien la laisser s'installer dans cette grotte avec eux. Au moins le problème du logement était résolu! Mais il fallait quand même qu'elle fasse quelque chose pour eux en retour. Rien n'était jamais gratuit pour les humains et ce serait surprenant qu'ils la laissent comme ça s'installer chez eux.

-Hum. Je peut faire quelque chose pour vous? ma mue n'est pas pour tout de suite mais avoir une Dragonne sous la main ça doit intéresser un Magister, non?

HRP : désolée pour le retard, beaucoup de boulot! /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka _
MessageSujet: Re: Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka   Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka EmptyJeu 24 Sep - 15:27

R- Aidez-moi, sinon je vais y passer la journée!
K-
Heu... M'ouais, bon.. Azumika tu nous aides s'il te plait ?!
A-
Oui.. Oui, bien sûr !

S'avançant donc vers la paille étaler au sol avec Azumika à c'est côté celui-ci n'était pas vraiment réjouis de balancer ça par la fenêtre d'autant que s'il venait à se faire prendre à faire cela, il risquait sérieusement de se faire taper sur les doigts.. Mais bon vos mieux que cette paille soit dehors qu'à l'intérieur de la chambre.. Pris une bonne poignée qui semblait bien petite contrairement à ceux d'Azumika et Ryuka et le jeta par la fenêtre encore ouverte depuis le temps.. Après plusieurs minutes passer à jeter toute cette paille à l'extérieur, passât un rapide coût de nettoyage pour chasser le reste de paille sur le sol..

K-
Pff.. Voilà une bonne chose de faite !
R- Hum. Je peut faire quelque chose pour vous? ma mue n'est pas pour tout de suite mais avoir une Dragonne sous la main ça doit intéresser un Magister, non?
K- Heu.. Non ça va aller, si tu as des bagages à ramener pense aller les chercher, moi de mon coter j'irait, un peu plus tard, signaler ta présence ici et comme ça tu auras un double des clés de la chambre. ça t'évitera ainsi de passer par la fenêtre, vue que je présume que c'est par là que tu es rentré ?!

Kazako s'approchât de son bureau, pris une chaise et alluma la grosse tour de son ordinateur.. Bayât en s'étirait un coût puis ce tourna vers Ryuka avec un léger sourire..

K- Au fait Ryuka-san je t'ai entendu dire quand je cherchais les draps, que je suis fou d'utiliser une meuble qui fait du froid.. Cela s'appelle en fait un Frigo, l'un des meilleurs moyens à ce jour pour conserver certains aliment pendant une longue période. Bon c'est vrai vous qui détesté le froid ce ça ne doit pas être de la tarte, mais bon va falloir faire avec hein ? Hé hé..

[H-Rp : Pas de soucie :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka _
MessageSujet: Re: Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka   Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka EmptyDim 27 Sep - 12:09

Après le labeur physique, Ryuka admira le tas de paille en bas de la fenêtre. Pourtant, le maître d'Ascience semblait gêné d'avoir ce gros tas de végétaux secs en bas de sa fenêtre. Pleine d'entrain et voulant faire plaisir, la dragonne tendit l'index devant son visage.

-Caramista furopilitaka!

Une petite flamme apparut au bout de son doigt et elle grossit progressivement jusqu'à avoir la taille d'une balle de tennis. D'un geste souple, elle la lança sur la paille et cette dernière grésilla rapidement. Voila une bonne chose de faite, en effet! Se frottant les mains, la dragonne s'assit sur le sol en écoutant un peu le magister d'Ascience. Il ne voulait rien? Voilà qui était bizarre! Il appuya sur un meuh bleu petit et bizarre qui commença de suite à pousser un drôle de gémissement. Se relevant lentement et marchant à 4 pattes, elle renifla le meuh bleu qui semblait s'animer, des lumières parcourant sa façade. Il dégageait un peu de chaleur et de vent. Vraiment étrange. Kazako parla alors du meuh bleu de froid.

-Ah, c'est pour ça! Je me demandais aussi pourquoi ils mettaient leur nourriture dans cette grotte roulante!

Il fallait maintenant chercher ses affaires. Démarrant au quart de tour, la dragonne sauta par la fenêtre pour foncer à la cafétéria récupérer quelques cartons rempli de nourriture en train de décongeler et ses deux lances. Toujours en courant, elle revint dans la grotte où elle était col vacataire. Il lui fallut plusieurs allez-retour et elle finit en nage. Pas fatiguée, mais transpirante.

-Pfiou, ça fait du bien... Où se trouve le bassin pour se rafraîchir?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kazako Nazoka
Kazako Nazoka

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Kazako - Azumika - Izuko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka _
MessageSujet: Re: Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka   Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka EmptyJeu 1 Oct - 6:04

Alors que Kazako c'était levé de sa chaise de bureau pour allez aider Azumika a ramassé les quelques morceaux de pailles trainant sur le sol de la chambre.. Il regardât un instant du haut de son épaule gauche Ryuka qui était poster devant la fenêtre, puis repris la suite de son nettoyage.. Quand soudainement ce coupant net dans son hélant entendant celle-ci réciter une incantation, que pouvait-elle bien faire ? Posa rapidement sa ramassette sur le sol et trottina en direction de la fenêtre où est poster Ryuka. Une fois poster à son niveau, sortie sa tête à l'extérieur et balaya la zone pour vérifier que tout était normal pour ensuite poser son regard sur la paille qui partait en cendre.. Kazako avait imaginé le pire et à première vue c'était inquiété pour rien, de même pour Azumika qui s'était arrêté de balayer pour fixer Kazako d'un air inquiet. Kazako discrètement avec des signes lui fait part qu'il n'y avait pas à s'inquiéter et poussa un long soupir..

R- Ah, c'est pour ça! Je me demandais aussi pourquoi ils mettaient leur nourriture dans cette grotte roulante!

Au début Kazako n'avait pas vraiment saisie ce qu'elle disait, puis sur le moment ce rappela ce qu'il lui avait dit à propos de frigo.. Il fit un demi-tours avec sa chaise et lui dit :

K- Ha! Oui le frigo.. Mais pourquoi une grotte roulante ?

Il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que celle-ci était une nouvelle fois sortie à l'extérieur.. Kazako se frotta le visage et une nouvelle fois poussa un soupir, mais d'exaspération cette fois-ci.. Bref Izako n'ayant toujours pas bougé de place et Azumika qui s'était installé pas très loin, tous deux à observait ce que Kazako trafiquait sur son ordinateur. Voilà plusieurs minutes que Ryuka était partie, pour faire quoi ? ça personne ne le savait vraiment, en tout cas espérons rien de grave.

Quand soudainement celle-ci refis apparition avec quelques cartons et deux longs bâtons ou des sortes de lances ? Fin bref.. Kazako s'approcha pour vérifier le contenue des quelques boites en cartons qu'elle avait ramené, il en entrouvris donc une et remarquât des aliments qui décongelaient..

R- Pfiou, ça fait du bien... Où se trouve le bassin pour se rafraîchir?
K-
Un bassin ? Ha oui tu veux sans doute parler du rotenburo du campus.. Attend deux minutes que je range cette bouffe avant qu'elle ne soit foutue et ensuite je te fais un plan.

Avec l'aide d'Izako et Azumika, ceux-ci ce mirent donc à ranger dans le congélateur les aliments que Ryuka avait ramené. Une fois terminé Kazako s'approcha de son ordinateur et allumât son imprimante, chercha un plan du campus et la fait photocopier. Dans les sons grinçant de l'imprimante celui-ci sortie donc le plan et griffonnât dessus, pour ensuite se mettre au coter de Ryuka et lui expliquer :

K- Bon.. Tu vois ce cercle rouge là, c'est là que tu te trouves actuellement donc ici la chambre. Tu vois cette flèche t'indique le chemin à prendre pour allez sur l'autre cercle rouge que tu vois plus haut, là. Donc quand tusors tu mes le plan de cette manière et tu suis la direction que la flèche t'indique.. *lui passe le plan* Si tu suis tout ça tu tomberas facilement sur les sources d'eau chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Ryuka Dragonica
Ryuka Dragonica

▬ INSCRIPTION : 02/09/2009
▬ MESSAGES : 55


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuka Dragonica
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka _
MessageSujet: Re: Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka   Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka EmptyMar 13 Oct - 15:15

-Ben oui, la grotte en fer montée sur quatre roues. Celle qui livre à manger à ce truc que vous appelez réfectoire.

Le maître d'Ascience semblait très las tout d'un coup. Il fallait dire que la dragonne avait toujours ce genre d'effet sur bon nombre des personnes avec qui elle discutait. Ils finissaient tous par craquer, d'une façon ou d'une autre. Vraiment bizarre! Ils sont peut-être incapables de percevoir sa façon de vivre. Les dragons sont généralement assez lents mais elle était surexitée dès qu'il s'agissait de s'intéresser aux actes des humains. D'ailleurs, un des artefacts de l'Ascience vomit une feuille de papier colorée. Selon Kazako c'était un plan et il lui donna les instructions pour rejoindre la salle d'ablutions.

-Wah! Merciiii! Allez, à tout de suite!

Elle bondit par la fenêtre (pourquoi passer par la porte quand on a une fenêtre? Sont pas fûtés ces humains parfois!) et partit... dans la direction opposée à celle donnée par Kazako! De toute façon, elle finirait par y arriver... un jour ou l'autre... les trois personnes restant dans la pièce remarquèrent quelque chose sur le sol, à l'endroit où elle s'était changée en dragon. Une autre de ses écailles. Ryuka s'en servait à la fois pour repérer les gens qui l'intéressent et les lieux amusant. Elle avait donc laissée sa marque dans sa grotte pour la retrouver. Ces cités humaines étaient si grandes quand même!

-> Part vers le Rotenburo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka _
MessageSujet: Re: Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka   Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Kazako - Azumika - Izako - Ryuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: