MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inugami Kotaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Inugami Kotaro
Inugami Kotaro

▬ INSCRIPTION : 08/02/2010
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 24




Inugami Kotaro _
MessageSujet: Inugami Kotaro   Inugami Kotaro EmptyMar 9 Fév - 14:39

- DJ (Dans Jeu) -

Nom : Inugami

Prénom : Kotarô

Âge : 12 ans

Groupe(s) :

Fonction : Combattant

Magicien ou non ? : Oui [ ] Non [X]

Niveau en Magie :
//
Élément de Prédilection :
//
Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Kotaro est un Inu mâle, il possède donc les caractéristiques propres à son espèce : des oreilles de loup sur la tête, une queue touffue, des ongles acérés, plutôt semblables à des griffes, et des canines pointues. Il s'habille généralement d'un pantalon d'uniforme noir, accompagné de la veste assortie. Parfois il porte un T-shirt blanc en dessous, mais pas toujours, suivant la chaleur.

Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]:
En raison de son passé, Kotaro est assez hostile envers les humains. Il n'accorde sa confiance à personne, et n'accepte même d'être approché que difficilement. Il est à peine moins difficile d'accés pour les hybrides... Comme il le dit lui même, il est un "loup solitaire qui ne recherche pas la compagnie". Mais sous ces traits de caractère plutôt durs, il y a peut être du bon à en retirer... Mais, il s'en prendra jamais à une fille.
Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]:
Kotaro est issu d'un père humain et d'une mère Inu, mère qui appartenait donc à l'humain en question. Cet homme vivait seul avec ses hybrides, dans un lieu retiré de toute population, et passait le plus clair de son temps à donner des ordres, n'hésitant pas à faire usage de la force lorsqu'il estimait qu'ils n'étaient pas exécutés assez rapidement. Un contexte bien désagréable...

Dès lors que le jeune Inu n'ai à peine que trois ans, l'homme qui avait féconder sa mère... Tua alors la jeune femme et l'autre hybride... Alors il ne restait que Kotarô et son père. À cet âge, il ne comprenait pas ce que ça voulait signifier, donc il agissait comme si rien ne s'était passé. L'être humain ne s'occupait peut de l'enfant qu'il avait fait... Il se croyait seul à la maison comme d'habitude. Plusieurs années plus tard, quand le jeune Kotarô n'avait que neuf ans, le père l'expédia alors au Kensai, ne voulant rien savoir de cet immonde enfant.

C'est alors qu'il apprit à se battre et à comprendre de mieux en mieux son passé, les années passèrent tout autant que la rage envers les être humains de Kotarô grandissait.


- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ? Par Google :3


Dernière édition par Inugami Kotaro le Mer 10 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Inugami Kotaro _
MessageSujet: Re: Inugami Kotaro   Inugami Kotaro EmptyMar 9 Fév - 15:04

Osu!^^ Bienvenue chez nous~!


Mmh, juste deux petites choses en attendant que tu finisses : d'abord, ton avatar dépasse les limites autorisées, merci de le redimensionner à 150*300 pixels au maximum...^^"

Aussi, je ne suis pas très certaine, donc je m'avance assez peu, mais il me semble que le personnage de Kotarô est déjà pris et que le joueur s'est montré actif jusqu'à fin janvier, ce qui veut dire y a pas très longtemps...^^" Donc, je ne sais pas si on peut dire que le personnage est libre ou pas, je ne crois pas, mais je préfère laisser à Médusa-chan le droit d'en juger elle aussi avant de m'avancer davantage. D'ailleurs...^^" Ouais, à vrai dire, s'il y a eu méprise de ce côté, c'est une erreur de notre part et seulement de notre part, parce que je viens de me rendre compte qu'effectivement, on avait laissé le personnage de Kotarô comme libre dans la liste des persos à incarner alors que ce n'est plus le cas, il me semble... MAS C'EST NOTRE FAUTE! T^T GOMEN! *SBAF*
Bureffu, je préfère laisser Médu-chan dire son mot elle aussi avant de te demander quoi que ce soit d'autre, ça me semble normal.^^" Et, vraiment désolée...^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Inugami Kotaro _
MessageSujet: Re: Inugami Kotaro   Inugami Kotaro EmptyMar 9 Fév - 15:10

    Bienvenue parmi noooouuuuuus ! 8D

    Yeah, on a un Kotaro, mais il vient vraiment, vraiment pas souvent ... Donc si ce Kotarô-là veut garder son personnage, moi je n'y vois pas vraiment de problème. Si il est actif, pourquoi pas ? :o C'est vrai que c'est un peu dommage pour la personne qui le jouait avant, mais ses visites se faisaient vraiment rare de toute façon. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Inugami Kotaro
Inugami Kotaro

▬ INSCRIPTION : 08/02/2010
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 24




Inugami Kotaro _
MessageSujet: Re: Inugami Kotaro   Inugami Kotaro EmptyMar 9 Fév - 18:53

Ah je vois.
Oui je compte bien garder Kotarô, je serai très active (J'suis une fille dans la vraie vie uwu).
Je redimentionerai mon avatar plus tard, ne? (Si ça dérange pas >///<)
Moi j'avais lu les personnages libres et j'ai donc pris Kotaro, mais bon pas grave :3
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Inugami Kotaro _
MessageSujet: Re: Inugami Kotaro   Inugami Kotaro EmptyMer 10 Fév - 2:48

Hun, dans ces conditions, d'accord.^^

Merci d'avoir redimensionné ton vaw par ailleurs! D'ailleurs, celui-ci est classe en passant~. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Inugami Kotaro
Inugami Kotaro

▬ INSCRIPTION : 08/02/2010
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 24




Inugami Kotaro _
MessageSujet: Re: Inugami Kotaro   Inugami Kotaro EmptyMer 10 Fév - 14:28

Merci! :3
J'ai pris une image de L'OVA's de Ala Alba (Seulement leurs arriver dans le monde magique qui à été en anime '^^)
Sinon, j'ai terminer ma Ficheuh ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Inugami Kotaro _
MessageSujet: Re: Inugami Kotaro   Inugami Kotaro EmptyMer 10 Fév - 14:44

Hun, j'avais reconnu les graphismes d'Ala Alba...^^ Cette animation était vraiment la meilleure de Negima. TwT
XD Bref, validée~ (enfin!^^"). Et cette fois je vais bien veiller à rayer Kotarô de la liste des persos libres!
Amuse-toi bien chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Inugami Kotaro _
MessageSujet: Re: Inugami Kotaro   Inugami Kotaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inugami Kotaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: