MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fuite!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Darkness DeathWalker
Darkness DeathWalker

▬ INSCRIPTION : 12/02/2010
▬ MESSAGES : 54


Feuille de Perso
▬ NOM : DeathWalker Darkness
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je n'éprouve pas ce genre de sentiment...


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyDim 14 Fév - 7:05

-------------Dans le Monde Magique-------------
"RATTRAPPEZ LE!
-Peur, Haine et Souffrances
Mort, je t'invoque! suis mes traces! Immobilise mes adversaires!
Sol Cadavérique!"

*Après cette formule, les magiciens commencèrent à s'arrêter de courir, ou à se faire ralentir... par des cadavre sortant du sol d'acier pour saisir et plaquer au sol les gardes. Le mage noir courait comme un animal; à quatre pattes; en direction d'une grande porte. Il sauta et mit un coup de boule dans cette dernière qui se fendit littéralement en deux. Après un ricannement, le mage sauta dans l'ouverture, et arriva dans une salle ou siégait un grand cercle magique. Le mage balanca une sphère noire sur le tableau de commande à sa droite, qui commencat à gréziller. La matière noire que composait la sphére commenca à se répandre sur absolument tout! Le tableau de surveillance, le cercle... Il frappa le sol, et une onde noir contamina le reste de la salle. Le cercle de magie commencait à ce tarrir d'une magie sombre...et s'illumina pour laisser le jeune mage disparaître en disant:*
"Darkness DeathWalker! Rappelez vous en!!"

*Il disparu dans un flash de lumière. La salle reprit sa clareté, la noirceur et la magie noire avait disparu de cette pièce...Et les mages semblaient êtres furieux...*


-------------Dans le Monde Normal-------------
*Une belle journée, calme...l'Arbre-Monde ce mit a briller...et quelques pétales de fleurs noires tombaient...dans un flash, le dénommé Darkness était en chute libre, dos au sol...Il se retourna en l'air et atteri au sol à quatres pattes ou ses mains et ses pieds laissèrent un creux dans un craquement de sol...il leva la tête, observait les environ...il n'avait jamais rien vu de si...normal...pas d'odeur magique à part celle de l'arbre...Il se releva et regardait le ciel...un magnifique ciel bleu avec des rayons de soleil terriblement beaux...cette magnifique scéne fut dérangée par un bruit de pas qui réveilla les instintcs de Darkness! Il sauta de côté et lorsqu'il atteri, enchaîna avec un salto arrière pour se retrouver dans un angle hors de vue de la personne qui venait d'arriver...cette personne l'avait aperçu? Oui? Non? Il se tenait prêt à tout...et n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyDim 14 Fév - 9:13

Allô... Debouko? Écoute... Il se passe quelque chose de bizarre, là où je suis.

Pour une fois, c'était Ramune Enko qui téléphonait à son camarade, et pas l'inverse. Il paraissait cependant évident qu'à leur arrivée dans l'école —assez tôt, comme d'habitude, pour ne pas arriver en retard dans les classes, ce qu'ils n'avaient déjà fait que de trop nombreuses fois depuis qu'ils étaient profs ici—, Ramune avait fait comme d'habitude et il avait lâchement abandonné Calpis au beau milieu de nulle part, juste pour ne plus l'avoir sur le dos... Son ami n'y était que trop habitué... Seulement, à présent, c'était un cas assez sérieux pour qu'il ait besoin de la présence de Calpis. Lui qui était beaucoup moins positif et insouciant que ce dernier, ce qu'il venait de voir, à vrai dire, ne le rassurait pas vraiment...

Comment... Comment ça où je suis? Je suis devant le grand arbre de l'école, là, je... Quoi? Oui, bon... Pardon. Fais pas la gueule, c'est pas le moment, je te jure.

Un regard dans son dos. Personne. Il aurait pourtant juré entendre du bruit... Mais le fait qu'il n'y ait pas un chat comme ça, c'était peut-être encore pire. Il se passait quelque chose d'étrange et lui, il était seul, tout seul. Il fallait que Calpis vienne...

C'est l'arbre, Calpis, il s'est mis à briller. Je te jure! Une espèce de halo rose, sur tout son feuillage... Quoi? Mais non, je ne rêve pas! C'est bon pour toi, ce genre de conneries! M'enfin, t'as qu'à regarder dans sa direction, tu verras par toi-même!

Il était vrai, après tout, que l'arbre était si immense qu'on pouvait le voir depuis pas mal d'endroits dans l'école. Là-bas, quelque part, un petit gros se retournait pour constater par lui-même ce que lui rapportait l'autre. Ramune était mal à l'aise. D'habitude, c'était toujours Calpis qui constatait les phénomènes paranormaux en premier, alors, se retrouver dans sa situation, qu'est-ce que ça faisait exactement? Une sale impression de confusion, d'inhabituel... Il y avait un truc qui n'allait pas... Réaction au bout du fil.

Puisque je te le dis! Tu vois bien! Allez, Boke, viens, je suis pas rassuré, moi, ici, tout seul... ... ...Eh? Quoi?! Mais non, j'ai pas PEUR!--" Je... Je suis pas rassuré, c'est tout!

Oui, c'était surtout cette désagréable sensation-là, cette sensation de faiblesse qu'il ressentait alors qu'il se retrouvait dans des situations où, si Calpis avait été à sa place, il l'aurait traité d'imbécile... À présent, c'était lui qui était dans le rôle de l'imbécile, et, HA! Calpis pouvait bien se moquer! Heureusement moins mesquin que lui, son ami y était allé moins fort sur les rires, mais assez pour renforcer encore Ramune dans son sentiment d'impuissance. Que c'était rageant!

Bon... Tu viens, hein? ...T'es gentil. ...Je raccroche. À tout de suite, mon gros.

Petit soupir de soulagement. Calpis allait venir. Au moins, il ne serait plus tout seul dans cette situation... En même temps, c'est vrai, tout ça était tellement inhabituel... Pourquoi cet arbre s'était-il mis à briller, et surtout par quel prodige?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Darkness DeathWalker
Darkness DeathWalker

▬ INSCRIPTION : 12/02/2010
▬ MESSAGES : 54


Feuille de Perso
▬ NOM : DeathWalker Darkness
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je n'éprouve pas ce genre de sentiment...


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyMar 16 Fév - 8:55

*Darkness prit le temps d'inspirer pour sentir l'air environnant...C'était quoi cette odeur? Elle ressemblait terriblement à celle des humains magiciens...mais sans magie...Dans le Vieux Monde, ils n'utilisaient pas la magie?! C'te hoooonte! Bon, ce qui était sûr, c'est qu'il avait un avantage considérable sur le fait qu'il soit magicien et le type ici nan...Il entendit son estomac gargouiller...ah? Il commencait à avoir faim! Hé bien tiens! Il était bien trop tôt pour que qui que ce soit se rende ici...alors Darkness allait pas se priver du type qui venait d'arriver! Un en-cas pareil, ça se refuse pas! Un humain ,non-mage de surcroît...un vrai repas sur un plateau! Darkness sortit lentement de l'ombre que produisait l'arbre...Il était à quattres pattes, observait sa proie...Pour l'instant, il était indétectable! La seule chose qui le trahirai serait...ses yeux qui brillaient dans l'ombre! Il grogna un peu...et d'un bond, sauta sur sa cible! Il ne pensait pas à un seul moment que cet humain puisse se défendre...et pensait donc à un repas tranquille et appétissant! Mais...ses instincts bestiaux le conseillait tout de même de rester prudent...Il avait pourtant sauter...Bah oui! C'est Darkness! Il écrasa sa cible au sol; accroupi sur le pauvre homme. Il sourit d'un large sourire sombre...sa bouche pleine de crocs affichait ce large sourire! Il laissa sa langue passer sur ses griffes...se réjouissant d'avance de son repas...Il leva la main pour la préparer à s'abattre lorsque...*

[Pas inspirer, désolé^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyMar 16 Fév - 14:21

HJ : Ah, iie, c'est moi qui m'excuse!^^""" Désolée d'être lente à répondre, aussi.^^"

~~~ 

Kh...!

Heureusement, bien qu'ils eussent pu se manifester un peu plus tôt qu'il ne se serait pas fait écraser par cette espèce de bête fauve, Ramune avait des réflexes. Et c'était pour cela qu'à présent, une main tout ce qu'il y avait de plus humaine bloquait le bras de l'agresseur, pour l'empêcher de lui asséner un coup de cette patte griffue qui le menaçait d'une façon manifestement assez conséquente pour qu'il estime que sa vie était en jeu. Quand la situation est grave, même si ça vous tombe dessus d'un coup, il faut agir, avant de perdre du temps à chercher à comprendre. Ramune bloquait donc de sa main celle de Darkness, en le tenant fermement au poignet, sans faillir une seule seconde au niveau du bras ; aucun signe de faiblesse n'était permis, ou c'était peut-être bien la mort! Et pas question de se laisser dominer de la sorte! Pendant un court instant, la grande asperge considéra son inhumain agresseur d'un regard qui tendait aisément vers la haine...

Alors comme ça, tu voulais me tuer, hein?

Là, il est assez difficile d'expliquer clairement ce qui s'était passé. Chose sûre, c'était que Ramune venait, sur le coup, d'exécuter une sorte de prise d'on-ne-sait-quoi pour faire littéralement voler l'inconnu au-dessus de sa tête et le faire retomber de l'autre côté, en s'y mettant à deux bras, de toutes ses forces. Il s'était de cette sorte débarrassé de l'emprise de Darkness, et s'était relevé en toute hâte à présent qu'il le pouvait. Ce n'était toujours pas le moment de chercher à comprendre. Ce gars, qui qu'il soit et quoi qu'il soit exactement... Ce gars ne lui voulait que du mal, pas vrai? Alors, la suite des opérations, c'était de se mettre à courir. Courir pour fuir... Tant que cela serait possible... Le but étant de rester en vie, ni plus ni moins... Le premier réflexe de Ramune fut de foncer vers l'arbre, du haut de ses longues jambes maladroites, courir vers ce grand centenaire —ou devait-on dire millénaire?— pour éventuellement se planquer derrière, éventuellement tenter d'y grimper s'il le pouvait, et si la situation l'y obligeait, ça lui semblait une bonne piste... Et ce n'était pas le moment de traîner!

Mer... De... Qui c'est, ça, qu'est-ce que c'est, au juste, et d'où il sort?

À présent qu'il était entraîné dans sa propre course, Ramune avait un peu de temps pour penser. Il se dit alors que cette créature étrange et apparemment tout sauf "naturelle" —dans le sens d'opposé à ce qui est "surnaturel"— , et son apparition, étaient liées au phénomène étrange survenu juste un court instant plus tôt, à savoir l'arbre-monde qui s'était mis à briller. Oui... Ça avait certainement un rapport... Est-ce que cet arbre avait brillé pour annoncer l'arrivée de cet être, où était-il là depuis plus longtemps...? Bon, finie, la pause réflexions. Courir, maintenant, et savoir où aller à court terme, ce n'était pas n'importe qui que Ramune avait à fuir, pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Darkness DeathWalker
Darkness DeathWalker

▬ INSCRIPTION : 12/02/2010
▬ MESSAGES : 54


Feuille de Perso
▬ NOM : DeathWalker Darkness
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je n'éprouve pas ce genre de sentiment...


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyMer 17 Fév - 1:42

Sur le coup, Darkness ne comprit pas ce qui c'était passé...Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était là, à terre...Mais ce qu'il se demandait, c'était COMMENT?! C'était VRAIMENT cet...humain qui venait de l'envoyer valser?! Darkness était empli de surprise...et de rage! Jamais il ne c'était loupé sur une proie! Il ne savait pas quel idiot avait dit "Il y a une première fois à tout", mais ce qui est sûr c'est qu'il avait raison...Ce qui ne manqua pas de plonger Darkness dans une colère noire! Il c'était déjà élaboré un petit plan très, trèèèèès rapide: L'humain voulait fuir...Mauvaise idée! Niveau vitesse, Darkness se déplacait probablement deux fois plus vite à quattres pattes! Et au pire, si l'humain s'avérait plus résistant, il utiliserai la magie! Mais seulement si il n'arrivait pas à l'avoir au corps à corps! Oui, c'était une réelle question d'honneur pour Darkness de ne pas trop se dépenser pour de piètres proie...Mais cet humain était coriace! Darkness roula pour se mettre sur le ventre, et ce mit ensuite à quattre pattes...Il ce tourna dans la direction du jeune homme et poussa un rugissement bestial! Par la suite, le prédateur entama une véritable course pour rattraper sa proie! Il eut alors une petite idée! Il devait trancher l'humain sans qu'il puisse contrer! Il accéléra...Et bondit pour sauter au dessus de l'humain et atterir sur l'arbre. Il rebondit sur se dernier d'un bon coup des jambes et fonçait donc sur l'humain en piqué. A une distance raisonnable, il le trancherai en morceaux d'un bon coup de griffes! Il ne manqua pas d'exprimer sa colère de tout à l'heure tout de même:

"Crève!"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyMer 17 Fév - 4:44

Non, TOI tu crèves!

Tiens, ça, c'était une autre voix. Ramune, en effet, complètement paralysé par le fait qu'il était totalement pris de court, n'aurait pas pu dire grand'chose. Mais ce qu'il vit le surprit plus encore. Au-dessus de lui, son petit gros qu'il aimait tant, celui qu'il avait appelé pour qu'il vienne voir par lui-même ce qui se passait, ce gars qu'il blâmait toujours pour tout venait littéralement de lui sauver la vie. Et il n'en ressortait pas indemne. Calpis était venu. La première chose qu'il avait vue en arrivant, c'était Ramune qui courait vers l'arbre, et, se relevant de terre, un étrange humanoïde entouré d'une drôle d'aura noire, aux yeux jaunes luisants, qui, une fois remis d'aplomb, avait bondi vers l'arbre et s'était servi du tronc comme d'un point d'appui, pour se lancer à nouveau vers Ramune, toutes griffes dehors. Alors le sang de Calpis n'avait fait qu'un tour, et comme il n'avait cessé de courir vers eux pendant tout ce temps, il s'était retrouvé à assez bonne distance pour, d'un bond, venir se placer entre le tueur et sa cible, sa serviette de prof en avant, comme pour s'en servir comme d'un bouclier. Chose peu utile, à vrai dire. Une serviette n'est pas bien solide face aux griffes surpuissantes d'un démon —ou de quelque chose d'approchant du moins— ; et le sac de cuir s'était retrouvé transpercé de part en part. Derrière, il y avait le bide de Calpis. Ce dernier eut moins de chance que son camarade : sa grosse bedaine sentit passer le coup, et il fit la grimace. Heureusement, la serviette avait bel et bien amorti le choc et l'impact des griffes, mais Calpis s'était retrouvé avec une belle plaie sur le ventre, qui, si elle n'était pas bien profonde, commençait déjà à suinter rouge.

Khhh!

Debouko!

Dans un dernier effort, Calpis vint donner un bon coup dans le flanc du démon, avec ce qu'il restait de sa serviette ; ce n'était pas bien puissant mais assez pour l'écarter juste un peu, suffisamment pour lui faire perdre sa belle trajectoire face à Ramune. Après quoi, le petit gros retomba lourdement sur la grande asperge, qui, les relevant tous les deux, remarqua avant toute chose la plaie sous les vêtements déchirés par les griffes de Darkness.

Merci, sans toi j'aurais jamais... AHPUTAIN! Mais tu saignes!

C'est rien... C'est mon ventre, ce n'est qu'un gros airbag que j'ai devant tout le reste...

Le... Le malade! Il t'a planté, le con!

Si Ramune commençait déjà à bien perdre son sang-froid, Calpis, lui, depuis longtemps, tremblait littéralement de rage. On essayait de faire du mal à Ramune... On essayait de faire du mal à Ramune, hein? Ouais, ben lui vivant, ça ne se passerait pas comme ça!

Hmf... T'avais raison, dis-moi... C'est sérieux, cette affaire...

Tu... Tu peux te tenir debout?

Calpis ne prit même pas la peine de répondre. Mais oui, bien sûr qu'il pouvait se tenir debout, ce n'était qu'une toute petite plaie de rien du tout qu'il avait, il n'allait pas en mourir... D'ailleurs, pour l'instant, la question n'était pas là ; la question, c'était de surtout ne pas perdre de temps, car leur adversaire ne leur laisserait aucun sursis. Le petit gros se mit alors en garde, l'oreille aux aguets, histoire de repérer par où Darkness viendrait s'il venait, et cria droit devant lui, à l'intention du jeune mage noir :

HO! C'était pour quoi, ça, au juste?! Qu'est-ce que tu lui veux, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Lucy Rivelyn
Lucy Rivelyn

▬ INSCRIPTION : 07/01/2007
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 802
▬ LOCALISATION : Perdue ou à la bibliothèque


Feuille de Perso
▬ NOM : Lucy Rivelyn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sa vie sentimentale est toujours restée très secrète...


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyVen 19 Fév - 3:27

[Comme j'avais proposé/prévenu, je m'incruste ^^]

Cette journée était loin de s'annoncer tranquille. Alors qu'elle s'apprêtait à entre dans l'île-bibliothèque, Lucy avait senti une présence assez effrayante apparaitre tout d'un coup. Elle tourna la tête et aperçu l'arbre-monde briller, ce qui même pour quelqu'un connaissant la magie comme elle restait inhabituel. Et surtout, pour qu'elle sente cette présence venir de si loin, la personne devait posséder d'incroyable ressources, et ne pas les cacher, à moins qu'elle soit en train de s'en servir. Et pour avoir vu cette puissance chez certaines personnes, elle se demandait si quelque chose n'était pas à craindre. Et puis notre chère bibliothécaire fait dans l'humanitaire, alors comment est-ce qu'elle pouvait laisser un évènement comme ça passer sans s'en préoccuper ? Profitant du fait que peu de personnes étaient dehors à cette heure-ci, elle fit apparaitre ses ailes bleues translucides et vola, pour se retrouver assez proche de l'arbre et finir le chemin à pieds.

Et quel "spectacle" se tenait devant ses yeux... Deux hommes d'âge mûr se tenaient là, elle sentait toujours cette présence inquiétante, et surtout, le plus "inquiétant", l'un des deux hommes était blessé. Ce qu'elle entendait ne la rassurait pas, mais comment cet homme espérait bien se défendre, blessé ? Elle couru vers eux, ignorant son incertitude, s'arrêtant au niveau du plus enrobé, celui qui était blessé. Le regardant avec un air qui se voulait apaisant, elle dit :


"Si vous n'avez pas peur, je peux vous soigner ça en quelques secondes..."

E
lle n'utilisa cependant pas ses pouvoirs tout de suite, peut-être que l'homme refuserait par fierté ou par peur, qui sais s'il connaissait la magie ou pas. Elle regarda les deux hommes, puis autour d'elle, et cette fois son air était inquiet. Elle avait oublié à quel point Mahora pouvait réservé ce genre de surprise, et elle ne savait pas ce qui se passait... Elle attacha ses longs cheveux bleutés, pour éviter qu'ils ne la gène. On ne sait pas ce qui allait arriver, non...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyVen 19 Fév - 6:43

Eh...?

Tiens, une nouvelle venue. Et les yeux de Ramune ne l'avaient pas trompé, elle était arrivée jusqu'ici en volant... En volant! Décidément, les êtres magiques étaient de sortie, tôt le matin, quand il n'y avait encore personne dans l'école? Mais de celle-là, apparemment, il n'y avait pas grand'chose à craindre ; elle leur proposait de les aider, ou plutôt de soigner Calpis, ce qui était en soi une grande aide... C'était donc une alliée? En tout cas, dans ce genre de situations, pas le temps de réfléchir... Et si Calpis fixait la jeune fille au cheveux sombres —car oui, elle avait bel et bien l'apparence d'une jeune fille aux cheveux sombres— d'un air plutôt perplexe, Ramune, qui était plutôt du genre à se presser, cette fois, n'eut pas tort en coupant court à toute réflexion... Ce n'était pas le moment de se poser des questions!

Euh... Oui! Ce serait sympa, oui...

Ramune soutenait toujours Calpis par les épaules, considérant la jeune fille inconnue avec un regard qui disait clairement "s'il vous plaît". Inutile pour l'instant de se poser des questions du genre est-ce qu'un quelconque sort aurait des effets secondaires, est-ce que c'était moral, ou autre chose du genre... Si on voulait vraiment le savoir, il faudrait de toutes façons remettre toutes ces questions à plus tard. Si Debouko pouvait être soigné, dans une situation pareille, on ne dirait pas non!

Ma... Ma p'tite dame... 'Faut pas rester là, c'est dangereux... Si vous ne vous tenez pas sur vos gardes, il essaiera de vous tuer vous aussi...

Calpis, quand à lui, avait plus en tête le sort des autres que son propre sort, comme toujours. Peu importe ce que cette nouvelle personne venait faire là et si elle était leur amie ou non, peu importe si elle était mortelle ou immortelle, au juste, ce qui était certain, c'était que cet individu qui venait de les attaquer était dangereux, et s'il l'était pour eux il était fort susceptible qu'il le soit aussi pour cette jeune fille... Ainsi, le petit gros préférait scruter les alentours d'un regard furtif pour voir par où arriverait Darkness, plutôt que de se soucier de son ventre qui saignait. Cependant Ramune continuait d'encourager Lucy du regard... Si on laissait ce petit "boke" parler tout seul à son propre compte, on n'en sortirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Darkness DeathWalker
Darkness DeathWalker

▬ INSCRIPTION : 12/02/2010
▬ MESSAGES : 54


Feuille de Perso
▬ NOM : DeathWalker Darkness
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je n'éprouve pas ce genre de sentiment...


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyDim 21 Fév - 5:13

*Darkness restait tapit dans les ombres les plus proches. Son physique était en effet très avantageux pour le camouflage nocturne...mais là, le jour ce lève; très lentement mais sûrement! Darkness commençait sérieusement à avoir faim...et en parlant bouffe, voilà une ravissante et appétissante jeune femme qui arrive! Darkness laissa son regard fixer sur cette jeune femme, caché...voilà le plat principal! Parfait! Il ricana en pensant au futur repas qu'il allait pouvoir ce faire avec ces humain...Hey! Mais...c'était une magicienne! C'était pas prévu ça! Elle venait de soigner tout-rond! Tout-rond, c'était le surnom du lourdaud. Il ne connaissait pas son nom et s'en moquait alors un surnom sera plus que suffisant pour un simple amuse-gueule! L'asperge, le camarade du lourdaud, semblait en rogne...parfait! Les ondes négatives qu'émettaient ses sentiments ne feraient que renforcer Darkness! De plus, la jeune femme semble maîtriser la magie de soin...alors hop! Darkness sortit de nulle part pour arriver devant le petit groupe face à lui. Il laissa s'afficher un sourire sur son visage, accompagné de ses dents acérées qui ne demandaient qu'à déchiqueter! Il se mit debout, pour regarder l'assistance, et les applaudit en gardant ce sourire terrifiant sur le visage:*

"Mwah ah ah! Joli! Pas mal! Pas mal du tout même! Vous êtes les premiers à m'empêcher de manger. Et...tu me demande à qui j'en veux dit il en fixant l'asperge. J'en veux à tout le monde mais aussi à personne! Seul le Néant est mon allié! Maintenant, préparez vous à finir en charpie!

Peur, Haine et Souffrances!
Antarès, Dieu Cannibale. Toi qui a autrefois dévorer les tiens, donne moi la force de tuer! Offre moi les treize chaînes qui t'ont emprisonnées! Que tes chaînes sèment la mort! Pluie de sang et Éviscération!
Chaînes Anthropophages!"


*C'est alors qu'après cette formule macabre et lugubre, Darkness tendit le bras vers ses cibles. Et comme il l'avait dit, treize chaînes avec une mâchoire à leurs bouts sortirent de son bras pour se ruer sur les 3 humains. Ajouter à cela le rire dément et terrifiant de Darkness...et vous obtenez une des scènes les plus terrifiantes qu'une personne peux voir dans sa vie!*
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Lucy Rivelyn
Lucy Rivelyn

▬ INSCRIPTION : 07/01/2007
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 802
▬ LOCALISATION : Perdue ou à la bibliothèque


Feuille de Perso
▬ NOM : Lucy Rivelyn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sa vie sentimentale est toujours restée très secrète...


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyDim 21 Fév - 6:25

Ayant eu la permission de soigner Calpis, notre bibliothécaire passa sa main au dessus de sa blessure, et une fine pellicule bleu un peu luisante se déposa sur la blessure que l'on pouvait voir se refermé à une vitesse assez grande. Lucy aurait put utiliser une méthode plus rapide, mais vu la situation dans laquelle ils étaient, elle préférait éviter et s'économiser. Elle regarda Calpis dans les yeux quand celui-ci la mis en garde. C'est vrai que plus jeune, elle aurait paniquer devant ce genre de situations, mais plus maintenant. Elle arriva même à sourire tranquillement au plus petit des deux hommes malgré la situation dans laquelle ils étaient.

"Ne vous en faites pas, je pense avoir déjà eu affaire à des situations de ce genre. Et puis vous n'aurez pas à vous inquiétez pour moi, je sais me défendre un minimum... Et puis j'ai une très bonne étoile en ce qui concerne les situations mortelles, faites plutôt attention à vous."

Oui, tu avais par le passé eu de la chance, mais il ne faut pas la pousser trop loin. C'est pour ça que Lucy serait tout de même sur ses gardes. Et elle allait surtout éviter aux deux hommes d'être blessés, ils ne semblaient pas faire partie du monde magique et depuis plusieurs années elle s'était jurer d'utiliser sa propre magie pour éviter ce genre de situation où la magie blessait ceux autour d'elle. C'était une application pertinente, non ? L'agresseur se dévoila, et Lucy le regarda attentivement. Est-ce qu'il avait une forme immatérielle ou est-ce qu'il avait simplement une épaisse aura noire l'entourant ? Difficile à deviner, mais à ses mots et sa façon de faire il était plus qu'hostile aux trois adultes. Mais c'était assez étrange, il était empli de haine sans vraie raison ? Ou est-ce que cette raison le faisait attaquer sans discernement ? En tout cas, sa magie était vraiment morbide, il n'y avait pas à dire... Lucy l'imita lorsqu'il tendit le bras, et un bouclier d'eau solide d'une dizaine de centimètre d'épaisseur et de deux mètre de diamètre se créa à trois mètre devant la jeune femme. Insuffisant pour arrêter les chaînes, il n'était pas assez solide, mais suffisant pour les ralentir. Sa magie seule serait surement insuffisante, mais il lui restait toujours sa carte, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyDim 21 Fév - 11:02

Bon, c'était un fait confirmé... Ce type était un grand malade. Ça se confirmait par ses dires. Un être hautement psychotique qui aurait probablement traité n'importe qui de la même façon... Dont la réalité avait été bien déformée, détruite et reconstruite à une nouvelle sauce, par son esprit tordu... Et ce rire dément qu'il avait... Ça ne tournait pas rond là-dedans... Mais ce n'était pas le genre de fou dont on avait envie de se moquer. Pas quand il avait manqué de vous tuer, qu'il avait l'air prêt à recommencer, pas quand il n'avait pas l'air humain et qu'il faisait briller l'arbre-monde par sa simple apparition, pas quand il semblait s'amuser d'une situation dans laquelle Calpis, Ramune et cette jeune fille, en revanche, jouaient clairement leur vie. Pas quand il était en train de réciter cette espèce d'incantation bizarre qui ne présageait rien de bon.

Qu'est-ce qu'il f...

Bien que n'ayant jamais vu une chose pareille, Calpis n'eut pas le temps de s'attarder bien longtemps sur le sort utilisé par Lucy pour le soigner, et qui refermait ses plaies à une vitesse tout à fait surprenante. Déjà un autre problème se présentait. L'incantation de Darkness, si elle avait quelque chose de paranormal et d'immatériel, avait eu en tout cas des effets bien réels... Et ces "chaînes anthropophages", ce n'était pas du bluff. Les deux vieux écarquillèrent les yeux, stupéfaits d'une telle apparition, se demandant en l'espace d'un très court instant si les mages en avaient encore beaucoup, des moyens comme ça, pour venir à bout de leurs adversaires. Ça ne relevait plus du domaine de l'imaginable —ou peut-être que si, mais ça restait de toutes façons tout à fait incroyable. Autre chose encore qui semblait pétrifier les deux vieux et leur ôter leurs réflexes : la vitesse à laquelle ces chaînes vivantes leurs fonçaient dessus. À vitesse humaine, comment éviter un truc pareil, exactement? Heureusement, le bouclier de glace utilisé par Lucy eut tôt fait de les réveiller, comme si un sort leur ôtant toute capacité de réaction, le sort suivant les leur rendait aussitôt. Bien sûr, heureusement qu'il y avait encore quelqu'un pour réagir dans une situation pareille! Calpis et Ramune étaient loin d'êtres sûrs que ce bouclier tiendrait le choc face à une attaque aussi puissante ; mais au moins ça leur laissait un peu de temps, le temps nécessaire pour sortir de la trajectoire des chaînes carnivores.

C'est le moment... ON COURT!

Et à peine les deux profs avaient-ils lancé ce dernier cri, que Ramune empoigna Calpis par la main, Lucy par les épaules en passant son bras autour, pour l'entraîner avec eux. Et, aussi vite que possible, ils sautèrent hors de l'espace-cible des chaînes. Est-ce que ces dernières seraient assez intelligentes pour les poursuivre jusque-là où ils avaient été? C'était encore une éventualité à ne pas perdre de vue, mais au moins ils avaient gagné un peu de temps, et dans un combat rapproché, ce qui avait tout l'air d'en être un, le temps est un facteur des plus précieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Darkness DeathWalker
Darkness DeathWalker

▬ INSCRIPTION : 12/02/2010
▬ MESSAGES : 54


Feuille de Perso
▬ NOM : DeathWalker Darkness
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je n'éprouve pas ce genre de sentiment...


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyMar 23 Fév - 6:51

*Mince! C'était quoi ce bouclier? Une magicienne de l'eau? Génial! La chair contenant de la magie est toujours meilleur que la chair pure et innocente de personne ne contrôlant pas la magie...de toute façon, il y avait trois personne! Un amuse-gueule, un plat de résistance et un désert! Parfait! Les chaînes se plantèrent dans la fontaine non-loin de l'Arbre-Monde, la brisant en morceaux. Elles restèrent plantées dans le sol puis disparurent après l'attaque ratée, il est un peu vrai que ça aurait été dommage de ne pas planter ses propres crocs dans leurs chair! Darkness planta son pied dans le sol, puis l'autre...il poussa alors un terrible rugissement bestial à faire trembler le sol. Il observa ensuite ses proies...hors de question de les laisser filer! Notamment cette jeune femme! La chair des femmes était déjà délicieuse alors vu qu'elle était en plus gorgée de magie, ça allait être un repas succulent!! Darkness re-prononça une formule magique pour continuer sa chasse:*

"Vous ne m'échapperez pas! Hors de question que mon repas ce barre comme ça!
Peur, Haine et Souffrances!
Lame au tranchant affinée et aux marques sombres, apparaît dans ma main! Épée runique qui a autrefois lutter contre Excalibur, viens à moi en cet instant! Tranchons la chair et broyons les os!
Alastor!"


*Une grande épée apparue alors dans la main de Darkness. Cette lame était noire aux contours d'acier gris visibles. Sur le plat de la lame, de chaque côtés, étaient écrit un mot: "Apocalypse". Cette lame était faite pour la destruction, c'était évident! Mais surtout, le fait que cette lame soit titanesque et qu'un corps aussi svelte que celui de Darkness pouvait le soulever. Il ricana, fixant ses adversaires...Et de la main de Darkness sortit un flux d'énergie démoniaque. De l'épée, le flux ce dirigeait vers la main...Il absorbait l'énergie de la lame, et elle disparu ensuite. Darkness regarda sa main:*

"Mmh? Mince, ça n'a pas marché...Je pensait être assez puissant pour lancer "Le Pourfendeur de Monde"...mais nan...j'ai dû trop pomper d'énergie pour arriver ici...peu importe! Finissons en! Une incantation sans Aria devrait le faire!"

*Puis il sauta, laissant la marque de ses pieds au sol pour atterrir face aux cibles. Il frappa le sol d'un coup de poing dont sortit une vague noire qui s'abattit sur ses adversaires. Il grogna dans l'instant:*

"Vague de la Mort!"

*Emportés? Ils c'étaient prit l'attaque dans la face? Esquivé? Ces débutants auraient réussi à esquiver? De plus, Darkness avait perdu beaucoup d'énergie en tentant sa technique à l'épée...tant pis! Il en aurait probablement assez pour en finir avec eux!*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyMar 23 Fév - 17:05

Une fois encore, la nouvelle attaque de Darkness ne laissait pas le temps de se poser des questions. Ça arrivait bien trop vite, et compte tenu de tout ce qui s'était passé avant, ça avait l'air assez puissant pour qu'on ne doute pas de sa dangerosité. Calpis, lui, était encore assez incapable de réaction, bluffé parce qui venait de se passer. Bluffé, Ramune aussi l'était, mais la peur qui montait en lui lui donnant l'adrénaline suffisante pour se bouger un peu, pour sa part, il fut le premier à réagir. Assez promptement, et, pour une fois, ce qu'il ne pouvait montrer, décidément, que dans les cas d'extrême urgence, de façon altruiste... C'était surtout que son petit gros à lui était en jeu, et il ne laisserait jamais personne le toucher, hors de question. Il n'y avait que lui, et encore, très éventuellement, qui avait le droit de lui faire du mal! Et puis, de même façon, hors de question que cette jeune fille innocente ait à souffrir des divagations d'un fou-furieux... Alors, Ramune poussa Calpis, d'un coup de coude bien sec et de toutes ses forces, sur le côté, et le petit gros entraîna Lucy dans sa dégringolade improvisée —ce qui devait être douloureux pour cette dernière, la pauvre, mais c'était bien forcé—...

Debouko, Ojou-san, 'faut pas rester là!

Et puis Ramune s'était à nouveau tourné vers la vague obscure qui fonçait vers eux. Elle était à présent toute proche, et même cette façon de dire-là était encore un euphémisme... Est-ce qu'il aurait le temps de l'éviter? Dans le meilleur des cas, ce qui restait encore assez probable, il avait réussi à pousser ses deux compagnons hors de danger, mais lui... Tentant le tout pour le tout, il s'élança malgré tout de l'autre côté, aussi vite qu'il put. Alors la vague s'abattit.

RAMUNEEE!

Cette fois c'était Calpis, qui, dans un cri déchirant, invoquait le nom de son ami. Il n'avait pas vu Ramune s'enfuir. D'ailleurs, il avait clairement vu la vague de la Mort s'abattre sur Ramune. Ramune n'avait pas eu le temps d'esquiver l'attaque... Pas cette fois... Et immédiatement, les larmes avaient inondé ses grosses joues rebondies. Il ne voyait plus son ami, mais dans l'instant, il était certain qu'il ne pourrait le revoir que mort. Et les larmes coulaient, coulaient à une vitesse, et Calpis continuait d'appeler, bien que sachant ses cris en pure perte, comme s'il cherchait à parler à l'âme de son ami mort...

RAMUNE! RAMUNE!

La... Vache...

Mais c'était bien Ramune, qui, à l'instant, venait de parler. Le petit gros le distinguait à nouveau à présent ; il était encore debout après le passage de la vague —ou, du moins, il venait de se relever, et difficilement avec ça—, mais pas indemne. Il avait le bras droit littéralement en sang, dégoulinant, sa peau avait été arrachée à de nombreux endroits sur ce même bras et un peu sur le torse, et sa manche droite avait fini totalement lacérée... Il était mal en point, c'est sûr... Mais au moins il était vivant. Calpis tomba à genoux, soudain devenu muet, à la vue de la grande asperge qui, serrant les dents dans la douleur, se tenait l'épaule droit en essayant de bien se tenir debout...

Putain... Il y est pas... Allé de main morte, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Lucy Rivelyn
Lucy Rivelyn

▬ INSCRIPTION : 07/01/2007
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 802
▬ LOCALISATION : Perdue ou à la bibliothèque


Feuille de Perso
▬ NOM : Lucy Rivelyn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Sa vie sentimentale est toujours restée très secrète...


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyVen 26 Fév - 13:34

Ramune avait attrapé Lucy par les épaules pour la dégager de la trajectoire des chaînes, qui allèrent s'écraser non loin. Pour détruire une fontaine... Et vu les dégâts, si ils se les étaient pris de plein fouet, ils auraient été mal, très mal. Les deux aînés avait eu le bon réflexe au bon moment. Elle tourna la tête pour observer leur assaillant déjà préparer un nouveau sort. Il ne leur laisserait pas de répit, il était si décidé que ça à en finir avec eux ? Par pur cannibalisme, par pur plaisir malsain ? Le genre d'acte qu'elle ne supportait pas... Pourtant, que pouvait-elle faire face à cette puissance, elle qui avait une magie défensive au possible ? Non, le sort qu'il s'apprêtait à lancer avait l'air d'être d'un niveau bien supérieur... Heureusement pour le trio qu'il avait raté, qui sait ce qui leur serait arrivé... Mais il n'était pas sortis d'affaire pour autant, une attaque beaucoup trop rapide même si elle avait été ralentie par un bouclier. C'était mauvais, jamais Lucy aurait put s'envoler avec deux personnes, une c'était tout à fait possible, mais deux... Pourtant Ramune avait rapidement réagit, et Lucy se retrouva bousculée par Calpis. Et elle réagit rapidement, tournant la totalité de son corps en eau, et se mouvant le plus discrètement possible et le plus rapidement possible derrière leur assaillant, elle repris sa silhouette derrière lui sans reprendre forme humaine. Au loin, elle pouvait voir que Ramune n'avait pas put esquiver, et qu'il était vachement amoché, et on pouvait tout de même voir que la silhouette aquatique se mordait la lèvre.

*Tentons quand même*

Elle avait surement été repérée, mais une attaque physique sera peu efficace contre cette forme. Elle leva son bras, toujours fait d'eau, et l'eau de la fontaine qu'elle avait concentré au dessus de Darkness s'abattit d'un coup sur lui. Ce n'était pas grand chose, juste une question pour le déstabiliser, détourner son attention, et leur permettre de se mettre à l'abri, avec le plus grand dans cet état. En espérant qu'ils comprenaient ce "message"...

[Désolée de vous faire attendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Darkness DeathWalker
Darkness DeathWalker

▬ INSCRIPTION : 12/02/2010
▬ MESSAGES : 54


Feuille de Perso
▬ NOM : DeathWalker Darkness
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je n'éprouve pas ce genre de sentiment...


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyVen 26 Fév - 14:26

*Darkness laissa paraître son sourire démoniaque. Son attaque n'avait pas laissé l'asperge de marbre apparemment! Il observait ce liquide rouge qui s'échappait du corps de l'homme...et à l'odeur fine et délicate de ce produit, passa la langue relativement grande sur ses dents. Il tourna la tête par-ci par-là...Et remarqua que la jeune femme avait littéralement disparue! Elle avait prit la poudre d'Escampette? Roooh! Dommage! Le meilleur du repas quoi! Cette chair tendre et magique qui lui avait filé entre les mains...Darkness soupira en perdant son sourire, il était déçu pour le coup! C'est à ce moment que, perdu dans ses pensées, il ne vit pas la trombe d'eau qui venait de s'abattre sur lui! Douloureux le coup! Sa tête percuta le sol et la pression du choc de l'eau l'empêchait de ce relever...Il était alors allongé au sol, et son aura semblait s'évaporer...Non, les traits sombres qui s'en détachait ne laissaient pas de vue sur sa peau. C'étaient des sortes de...rallonges? Bref, ces filins s'appuyèrent sur le sol pour relever le démon...qui avait la tête baissée et la leva sec d'un coup:*

"Vous allez le regretter bande de minables!
Peur, Haine et..."


*Stop! Darkness s'arrêta net...quelle était cette odeur? Une odeur puissante, gorgée de magie avec un soupçon d'une saveur sans pareille...Cette légère empreinte dans l'odeur..c'était l'odeur d'un descendant de Thousand! Darkness sauta sur l'arbre monde et depuis une branche, scruta les environs. Rien! Mais le gosse de Thousand DEVAIT être dans les parages! Lorsque soudain, l'odeur disparue. Il c'était probablement barré en balai...Darkness grogna, et sauta au sol. Il entama, debout, sa marche sur le chemin menant vers la ville...il s'arrêta et tourna la tête pour dire à ses proies*

"Si vous m'attaquez, je ne prends plus ça pour un repas convivial, mais un réel combat..."

*Puis il attendit quelques secondes, histoire de voir leurs réactions...si dans une minute il ne se passait rien, il partirait...mais sinon, ce serait un bain de sang total! Darkness était trop déçu de lui même. Comment avait-il fait pour ne pas sentir cette odeur plus tôt?! Il soupira légèrement, et attendait leurs réactions...suspense, quand tu nous tiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] EmptyVen 26 Fév - 16:22

Voilà où on en était à présent. Lucy avait réussi, grâce à ses pouvoirs, à se glisser derrière l'inconnu et à lui asséner un coup auquel il ne s'attendait pas... Un coup entièrement composé d'eau, apparemment. Mais ça avait suffi, grâce à la pression, à faire retomber Darkness sur le sol. Et avec ça, ça l'avait énervé. Au moins, ça montrait que cette jeune fille était capable tout autant de tenir tête à ce gars, qui quelques instants plus tôt était si sûr de lui... Rien que le fait de pouvoir le faire tomber au sol, c'était suffisamment symbolique. Il y avait de quoi espérer. Cependant, les deux vieux, et d'ailleurs, personne ici, n'était d'humeur à sourire, dans le moment présent. Chacun était bien conscient de l'enjeu du combat, et Calpis, après voir vu Ramune amoché de la sorte, commençait sérieusement à voir rouge. Ce gars-là gardait, habituellement, plus facilement son calme que son camarade ; mais lorsqu'on lui faisait un véritable affront, qu'on provoquait suffisamment sa personne, ça pouvait carrément l'énerver. Voici donc l'état d'esprit dans lequel le petit gros se trouvait, lorsque Darkness se retourna vers eux pour les provoquer à nouveau, du moins Calpis le prit comme une provocation. Quoi, non seulement il s'arrêtait en plein milieu pour aller faire je ne sais quoi, mais en plus, il attendait ce moment, seulement, pour déclarer ce combat comme "un réel combat"? Alors qu'il avait déjà tenté un triple meurtre plusieurs fois, alors qu'il avait pratiquement amputé Ramune?!

Salaud...

Sans prudence, Calpis se mit à avancer vers Darkness, serrant les poings, avec une forte envie de frapper, sur le moment. L'attaquer ne lui semblait pas si mal, attaquer cet enfoiré, lui faire payer pour tout ce qu'il avait fait, cette ordure, lui faire comprendre sa douleur...

Salaud... Salaud!

Le pas se faisait plus rapide. Déjà Calpis commençait à lever le poing en direction du jeune homme, bien que se trouvant toujours à une distance raisonnable de lui. Il n'eut cependant pas le temps de concrétiser son idée. Ramune était arrivé derrière lui et l'avait attrapé par derrière, le retenant en passant ses bras le long de son corps. Son bras encore en santé. Son bras qui suintait le sang. Surpris, le petit gros s'interrompit et leva les yeux vers son ami en l'interrogeant du regard.

Arrête ça, Debouko. On a déjà couru assez de risques comme ça. Et on a eu beaucoup de chance que cette demoiselle soit là pour nous aider. On aurait déjà pu mourir dix fois.

Évidemment, une nouvelle fois, la grande asperge se montrait le plus raisonnable des deux. Il ne fallait pas oublier le danger qu'ils avaient couru. Contrairement à Darkness ou Lucy, eux ne maîtrisaient pas la magie... Sans le secours de la jeune fille, ils n'auraient probablement pas fait long feu, tout fortiches qu'ils étaient quand ils voulaient bien s'y mettre...

En plus, on dirait qu'il s'en va. S'il s'en va, c'est tant mieux pour nous. 'Faut le laisser, au lieu de risquer bêtement notre peau pour des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Fuite!! [Libre] _
MessageSujet: Re: Fuite!! [Libre]   Fuite!! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: