MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyDim 4 Avr - 15:17

Julia entra dans la salle,épuisée après cette longue journée de révisions magiques.Elle avait entendu dire que la chambre n'était pas utilisée depuis des lustres...Et aperçu de la poussière partout.

Wooow...Je pense que ça va être ma journée la plus...épuisante de ma vie.U_u
Aller ! Au boulot !...^_-
Après avoir rangé mes affaires,et grignoté un petit truc pour me redonner des forces...Jus d'orange et co,me voilà.^^

Elle se mit à sortir une cannette de jus puis but.

Il n'y a pas tant de poussière que ça...le sol n'en a pas,mais juste les meubles.un petit coup de lingette et d'aspi' sur les lits,et ça va briller.^^


Dernière édition par Julia Klein le Sam 4 Déc - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyDim 27 Juin - 10:35

Mihuko toc à la porte puis entre.

-Hmm....Salut y'a une place de libre ici ? je n'ai pas encore trouvé de chambre et j'avoue que je suis un peu perdu avec tout les numéros drunken
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyLun 28 Juin - 14:40

Julia venait de sortir une lingette,et se dirige vers la porte.

Pire qu'une place,y a personne d'autre que moi ^^"

Julia était en face d'un garçon plus vieux qu'elle,et cette dernière était un peu intimidée sur ses dernières paroles.Elle observait un instant sa lingette...

Euh...Si tu veux me demander ce que je fiche avec ça...C'est parce que je nettoie un peu les lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyLun 28 Juin - 15:21

Mihuko Jeta un coup d'oeil dans les environs.

-Effectivement,cet endroit a bien besoin qu'on le nettoie...

Mihuko retroussa c'est manches et fît craqué c'est doigt...

-Je vais te donné un coup de main pour nettoyé la chambre :Smile:

Attrapa un chiffon qui traînait par terre,posa sa mallette à terre et se dirigea vers un meuble pour le nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyLun 28 Juin - 16:09

Julia demandait (ce qui va suivre) par simple curiosité,mais aussi parce qu'elle devait le revoir encore plein de fois :

Tu t'appelles comment ?

Mais lorsque elle se mit à aller voir la salle de bain,elle remarque...

P-p-p-p-p-pourquoi y a des araignées qui font leur cité ici...? Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] 362928
Arf,je vois double... =o=""

Note de l'auteur (NDA) : Julia déteste les araignées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyLun 28 Juin - 16:35

Mihuko passa sa main sur sa tête pour la frotté.

-Désolé c'est vrai je me suis pas présenté Like a Star @ heaven Je m'appelle Mihuko,mais tu peut m'appellé Mihu si tu veux Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] 32830 J'ai 16 ans bientôt 17 (vu qu'il a mon âge héhéhé ) et je suis en 3B. Et toi ?

Mihuko rentra également dans la salle de bain.

-Oh my gad ! tu es sur que c'est la salle de bain ?! ...Bon laisse moi faire *attache un bandeau sur sa tête* BANZAIII Dominatrix

Mihuko adoré les araignées mais il les aimé en miettes et quand elle sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyMer 30 Juin - 2:15

Julia voulait rester en dehors de la salle de bain pour le moment.Elle se mit à passer un coup de lingette sur l'étagère.

Je m'appelle Julia,Julia Klein.J'ai 12 ans et je suis en 1-A.

Elle frottait assez fort sur l'étagère,tout en pesant à un insecte poilu (c'est quoi à votre avis ? Ca traîne dans la salle de bain,en tout cas. xD)
Puis elle baissait un peu la voix,en disant :

Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyMer 30 Juin - 15:00

Mihuko répondit au 'Enchantée' de Julia en souriant.

-De même,chére colloc de chambre !

Puis tout en continuant de réduire en cendres les araignées qui avait établi une vrai cité ( lol ) posa quelque question a Julia.

-Hmm...Dit Julia sa fait longtemps que tu es dans cette école ? Aimes tu les sushis ? ( Moi je les adores O_O ) Et es-tu dans un club ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyMer 30 Juin - 15:24

Julia était encore un peu mal à l'aise,ce qui se réglait rapidement,et souriait.

Pour répondre à toutes tes questions...Je suis arrivée dans cette école voilà deux mois,j'aime les sushis,et je sais pas encore dans quel club je vais aller.^^

Mihuko était encore en train d'écraser les araignées (suffit d'entendre les bruits),pendant que Julia faisait le tour de l'appartement en quête de nettoyage.Elle finit par demander :

Mais dit moi...Est-ce que tu crois en la magie,du genre pouvoir voler,et tout ?

La question fut brusque,mais elle sentait qu'il avait un pouvoir en lui,mais pas comme la magie,occidentale ou asélienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyMer 30 Juin - 17:13

-Mais dit moi...Est-ce que tu crois en la magie,du genre pouvoir voler,et tout ?

Sur c'est mot,Mihuko faillit toussa brusquement.

-La magie...Hmm...A vrai dire je me suis jamais posé la question...( pas beau de mentir ^^ )

( après quelque minutes de réflexion )

-Je trouve que sa pourrai être super de savoir voler ou faire des Inuga....euh des Incinérations d'araignées avec des boules de feu... Like a Star @ heaven Et toi...tu en penses quoi ?...

Mihuko trouvé que cette question posé brusquement était assez louche.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyJeu 1 Juil - 8:33

On dirait qu'il est au courant,vu sa réaction.Il a parlé d'Inuga...?Inuga...J'ai déjà lu un truc d'occulte,un mot ressemblait à ça...Ah !

Tu parles d'InugaMI. ^^

Julia avait trouvé le robinet de la cuisine à nettoyer (Vive les crasses dessus O.O),et changeait de lingette.

Je suis au courant (et heureusement ^^") et je suis justement la fille d'une magicienne.

Moment de réflexion par Julia.

...T'a déjà vu une fille avec des cheveux roses souvent attachés en queue de cheval...? -_-""

Julia doute de ses amies.Surtout d'une fille,qui des fois,fait de "Tee-Hee ~".
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyJeu 1 Juil - 9:08

-Ouf....J'ai cru que j'avais encore fait une gaffe Mad et sinon oui je parlé bien d'inugami ...

Mihuko vît une toile d'araignée assez épaisse,sorti son katana 'Tenderio' et trancha la toile d'araignée en 2-3 mouvement mais... plusieurs araignée tomba sur lui et Mihuko courra dans ta tous les sens en hurlant.

-AAAAAAAAAAAA....Saleté de bestiole.

Mihuko lança une petite incantation et un aura noir se dégagé de son corps qui fit brulé les araignées . Nobody

-Euh...désolé je me suis un peu emporté Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] 43589 me concernant je suis un Chevalier-Magister et mon élément de prédilection tu a du le remarqué a la couleur de mon aura sont les ténèbres.Je ne me souvient plus de mes parents...enfin je pense que je suis plutôt amnésique quand j'étais un peu plus jeune je me suis retrouvé allongé a coté d'une voiture qui avait eux un accident et la personne qui est mon sensei en dehors de l'école ma hébergé et ma enseigné la magie des ténèbres ...Tu le connais peut-être il se nomme Uiriamu Kozahima.

Mihuko réfléchit 2-3 secondes a la question posé part Julia et annonça.

-Une fille avec des cheveux roses souvent attachés en queue de cheval ? Bien sur j'en connais une avec qui j'ai discuté et elle se trouve qu'elle est justement dans ma classe elle se nomme Arche ... Pourquoi tu la connais aussi ?

HJ:Sa se passe avant ou après la scène ou Mihuko et Arche sèche les cours sur les toits ? Moi je penserai plutôt après mais a toi de voir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyJeu 1 Juil - 9:14

HJ : Je pense que c'est avant.xD

Julia écoutait Mihuko parler de ses pouvoirs.

Eh bien...Quelle histoire.J'ai moi aussi une histoire comme ça,mais bon.Je vais te dire mes éléments.Mon élément de prédilection est la lumière (Une lueur apparaît dans sa main),et je suis une Magicienne tout court.^^

Elle continuait à écouter Mihuko.Finalement,il a bien connu Arche.Qui est d'ailleurs dans la même classe que lui.
Julia finit par baisser la tête et soupire.

Je savais que ça a dû arriver...
Oui,je la connais,depuis que je suis arrivée ici.Classe 3-B,Klein Arche qui est à la place N°8...Je la connais très bien,elle est souvent en train de se fourrer dans des problèmes cocasses.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyJeu 1 Juil - 9:44

HJ: Comme tu le sens ^^.

-Une magicienne de la lumière tiens tiens... J'espère que tu seras là si je perd le contrôle de mes pouvoirs pour me résonné...car la magie des ténèbres et assez fortes mais elle n'a pas que des avantages ... Neutral

Mihuko écouta Julia parlé d'Arche et répondit avec le sourire.

-Moi je l'aime bien Arche elle a l'air sympa [/b]Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] 912149 [b].Mais quel genre de problème cocasse ?....
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyJeu 1 Juil - 10:17

Julia continuait d'essuyer le lavabo (encore plein de crasse...),puis regardait à côté...Et voyait une gazinière sale,rouillée...

Qui a bien pu vivre ici...?

Mihuko avait commencé à parler de l'élément de Julia,comme quoi elle pourrait empêcher le pouvoir des ténèbres du garçon si ça se passait mal,et aussi de son maître.

Je n'ai jamais connu ton maître...Désolée.

Puis il parle de Arche.Julia répond,en fronçant les sourcils (elle se concentre à frotter le lavabo) :

Eh bien,rarement,elle tombe de son balai car elle ne fait pas attention,où encore,elle m'a dit qu'elle explorait un donjon,et qu'elle avait actionné un piège,et s'est faite attraper,et il y a aussi un jour où elle est tombée dans la fontaine,et même qu'elle a montré ses pouvoirs à une adulte,sans le vouloir.Si j'étais pas à côté,elle aurait su l'existence de la magie toute sa vie,l'aurai raconté à tout le monde,et ça aurait fait un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyJeu 1 Juil - 10:40

Mihuko écouta attentivement Julia parlé d'Arche.

-Eh ben j'aurai pas cru sa d'elle...Bon,j'en est fini avec la salle de bain.

Mihuko alla dans la petite cuisine de chambre.

-Bon sa va étre assez rapide ici...Mais je vais grignoté un petit coup avant Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] 32830

Mihuko se dirige vers son sac et sors 2 pain melon de son sac avec des Briquettes de jus fruité.

-Julia...Tu en veux ? j'en est en trop.Puis sa nous fera une petite pause on arrête pas de nettoyé That's hawt

Mihuko s'assis en face de la table basse est commença à manger son pain melon.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyJeu 1 Juil - 14:37

Julia avait enfin fini de nettoyer le lavabo (dur labeur) puis
soupira,en jetant sa lingette sale.Elle a remarqué que les bruits
d'araignées écrasées s'était stoppé,suivit de pas de Mihuko en
direction de son sac.Il lui avait proposé une pause pour grignoter.

Hum...Je veux bien.Il faut toujours faire des pauses dans ce qu'on entreprend.Comme me l'a toujours dit...

Elle avait prit une pause,et reprenait :

Comme me l'a toujours dit...Mes parents.

Puis Julia rejoignais Mihuko.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyJeu 1 Juil - 15:27

-Pourquoi le son de ta voix change quand tu parles de tes parents ? ( Hey ouai suffit de quelque moment pour que Mihuko s'habitue a la voix de quelqu'un lol )

Mihuko mord un gros coup dans son Pain melon.

-*Grunch grunch*....Tu dors dans quel lit ? *Grunch*
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyJeu 1 Juil - 15:32

Julia se mit à stresser brusquement.

Mince,il se doute de quelque chose !!! -_-"

Julia fait un sourire forcé,en répondant :

H-Ho,c'est juste que j-j'aime pas trop parler de mes parents qui sont au Mundus Magicus,c-c'est tout ! ^^"

Puis vient une question de Mihuko.Julia ne s'y attendait pas de cette question.Elle ne pensait même pas,d'ailleurs.

Eh bien...Je prendrais bien celui du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyJeu 1 Juil - 15:38

-Mouai c'est louche quand même ... Tu sais tu peut tout me dire je vais pas allé le crié sur les toits ( lieu ou Mihuko est souvent ^^ ) Laughing

Mihuko afficha encore un des c'est sourires.

-Alors moi je prendrai celui du dessus ! Comme sa je serai moins proche des bêtes qui rôdent dans les dortoirs la nuit.

Mihuko essayé de faire peur a Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyMer 7 Juil - 5:12

Julia prend son sac d'école, puis se met à fouiller dedans.Elle faisait sortir des cahiers de cours, et autres bricoles.Elle sortait son catalyseur, censé être dans ses affaires.Puis sortait un cahier, un petit cahier, où était marqué sur la couverture : NOTES. Elle se met à le feuilleter, jusqu'à arriver sur une page.Elle lisait, tout en parlant.

Ne t'en fais pas, c'est pas très important. ^^"

Puis Mihuko se mettait à parler de bête.

Parce qu'il y a des bêtes qui rôdent dans le foyer ?



Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyMer 7 Juil - 11:00

Mihuko prit un ton inquiet et légèrement terrifiant.

-Tu...Tu ne savait pas !!! *glups* La nuit des créatures de couleurs, avec plusieurs yeux,des énormes croc et griffes je me suis même fait attaqué par l'une d'entre elles...j'ai réussi a la battre mas...

Mihuko arrêta de parlé pour faire peur a Julia. (comme si c'était un truc qui fassent bien peur xD )

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyVen 9 Juil - 11:07

Ah bon...Mais comment t'a fait pour la voir dans le noir ? Et t'a déjà dormi ici auparavant ?

Julia commençait à apprendre le texte marqué sur le cahier.Elle lisait à voix basse en boucle :

Qu'un éclair de ciel,vide d'orage,te fauche...Dios Tukos...Qu'un éclair de ciel,vide d'orage te fauche...Dios Tukos...

Elle apprenait un sort magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptyVen 9 Juil - 15:49

-Pour voir dans le noir c'est facile avec la magie des ténèbres Cool , et non je nais jamais dormi ici auparavant mais je suis déjà venu avec mon sensei ( pour visité les lieux xD ) et il faisait nuit...

Mihuko profita de l'inattention de Julia pour invoqué un pet
it Inugami derrière elle.

-Quand soudain...mon maître et moi avions senti une présence étrange derrière nous qui se rapprocher de nous !...

Mihuko ordonna discrètement a son Inuganami de frôlé Julia légèrement.

-Et c'est la..qu..que...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] EmptySam 10 Juil - 7:50

Julia continuait à mémoriser,et écouter Mihuko (Elle est douée pour faire plein de choses en même temps ! xD) jusqu'à ce qu'elle sent quelque chose lui frôler le dos.Réaction immédiate...

Ah ça chatouille Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] 264565

L'Inugami placé juste derrière elle l'a frôlée pour lui faire peur,mais,elle a plutôt rigolé.Julia s'avançait,posait son cahier ouvert sur la table,et se retourne vers l'Inugami...

Oh,un chien ! Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] 509536

...Puis commençait à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: