MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autre


Inugami Kotaro
Inugami Kotaro

▬ INSCRIPTION : 08/02/2010
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 24




Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 14:04

otarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Dupoulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arriva dans la salle et sortit un "Lumos!" digne d'un Harry Potter attardé. Aussitôt, la chandelle s'alluma. Kotarô, se tournant vers le petit prof, dit "Qu'est-ce que tu fous ici mini-machin?!" et Negi sourit d'un air des plus bête et dit : "On m'a dit qu'ici je pouvais m'offrir une belle bagarre à la DragonBall Z. —Idiot, lui répondit Kotarô, c'est la cafétéria de l'école ici! Cependant, j'ai bien envie d'une baggare.... Mais pas là la Dragon Bal...." ensuite il se leva de sa chaise, laissant alors la jeune hybride assise et en train de manger, et vint coller un poing sur la gueule de Negi tout en le frappant au tibia de sa jambe libre. Negi tant qu'à lui faisait un incantation de vent et se mit au garde à vous au cas ou. Kotarô, avec un rire moqueur, vint lui coller un autre poing, cette fois dans le ventre, avant de perdre son T-shirt qui partit déchiré en lambeaux par l'incantation de vent... Même si ça ne semblait pas vraiment l'affecter. Cependant, la petite neko se hissait entre les deux en criant "YAMETE! " (Arrêtez en Jap' :3). Mais Negi avait déjà commencer à donner des coups qui s'adressait à Kotaro mais c'est la jeune néko qui les reçus. Lorsqu'il eut bien tapé tout son saoul comme un gros bourrin et lancé la neko en arrière de lui, il fonça vers Kotarô, qui se foutait tout autant de la pauvre fille. C'est alors que Evangeline entra dans la salle avec Chachamaru.Elles aperçut Kotarô et Negima et se battre quand soudain, elle les arrêta d'un simple claquement de doigts en les emprisonnant, Negi au moyen de Chachamaru qui, sur l'ordre de son maître, avait accouru pour retenir le petit prof, et Kotarô au moyen de cordes invisibles, en bonne marionnettiste qu'elle était. Elle s'avança vers eux et leur cria " C'est pas bientôt fini bande de morveux !" elle tendit son bras et fit une incantation de glace, ce qui, notamment gela tout le monde sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 14:10

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Dupoulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arriva dans la salle et sortit un "Lumos!" digne d'un Harry Potter attardé. Aussitôt, la chandelle s'alluma. Kotarô, se tournant vers le petit prof, dit "Qu'est-ce que tu fous ici mini-machin?!" et Negi sourit d'un air des plus bête et dit : "On m'a dit qu'ici je pouvais m'offrir une belle bagarre à la DragonBall Z. —Idiot, lui répondit Kotarô, c'est la cafétéria de l'école ici! Cependant, j'ai bien envie d'une baggare.... Mais pas là la Dragon Bal...." ensuite il se leva de sa chaise, laissant alors la jeune hybride assise et en train de manger, et vint coller un poing sur la gueule de Negi tout en le frappant au tibia de sa jambe libre. Negi tant qu'à lui faisait un incantation de vent et se mit au garde à vous au cas ou. Kotarô, avec un rire moqueur, vint lui coller un autre poing, cette fois dans le ventre, avant de perdre son T-shirt qui partit déchiré en lambeaux par l'incantation de vent... Même si ça ne semblait pas vraiment l'affecter. Cependant, la petite neko se hissait entre les deux en criant "YAMETE! " (Arrêtez en Jap' :3). Mais Negi avait déjà commencer à donner des coups qui s'adressait à Kotaro mais c'est la jeune néko qui les reçus. Lorsqu'il eut bien tapé tout son saoul comme un gros bourrin et lancé la neko en arrière de lui, il fonça vers Kotarô, qui se foutait tout autant de la pauvre fille. C'est alors que Evangeline entra dans la salle avec Chachamaru.Elles aperçut Kotarô et Negima et se battre quand soudain, elle les arrêta d'un simple claquement de doigts en les emprisonnant, Negi au moyen de Chachamaru qui, sur l'ordre de son maître, avait accouru pour retenir le petit prof, et Kotarô au moyen de cordes invisibles, en bonne marionnettiste qu'elle était. Elle s'avança vers eux et leur cria " C'est pas bientôt fini bande de morveux !" elle tendit son bras et fit une incantation de glace, ce qui, notamment gela tout le monde sur place.

(Un laps de temps.)

Lorsqu'enfin Kotarô, Negi et la neko reprirent connaissance, libérés de la glace, il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
 

Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres :: Petits Jeux-
Sauter vers: