MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une petite habitude ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptySam 1 Mai - 6:53

Mihuko qui avait encore séché les cours rejoignis un des toits de l'école Mahora et commença a fixer le ciel ,allongé au sol avec un épis de blé dans la bouche.

-Tsss....C'est toujours aussi ennuyant les cours...et les profs toujours aussi énervant....M'enfin ici je peut être tranquille...

Commença a un peu s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptyDim 2 Mai - 5:18

HJ : Bon, beh, si je peux entrer...^^" Je vais jouer avec Kyoui, mon personnage d'androïde qui ressemble aux "sisters" de Chachamaru. Si tu veux plus d'infos sur elle, mon présento est ici. Sinon, n'hésite pas à demander!^^ (PS : J'mets ses paroles en blanc aussi ; vert clair sur bleu, c'est illisible...)

~~~

...

Vous savez, cette impression qu'il n'y a aucun bruit et pourtant que la personne qui vous regarde fait du bruit en vous regardant. Le bruit du regard. Le fameux "jiii"... Ouais, on regardait Mihuko. Ou plutôt on l'observait. On l'évaluait... Après tout, ça faisait bien partie des fonctions d'un robot. Un robot ne regarde pas. Il évalue. Il ne retient pas, il enregistre des informations... Dans un grand respect de la vie privée de tout utilisateur potentiel étranger, Kyoui n'allait pas lui demander son identité. Une seule question, par défaut, lui vint face à l'inconnu : en cas de ce genre de situations, il fallait d'abord comprendre s'il s'agissait d'une anomalie ou pas, ensuite si elle était volontaire ou non... Explications : Kyoui sait, c'est enregistré dans sa mémoire, qu'à cette heure-ci les élèves sont en cours. Son maître, Tamao, était en ce moment en cours comme les autres, par ailleurs, et comme d'habitude elle était toujours avec lui, elle ne pouvait pas ignorer ce fait. D'ailleurs, en temps normal, elle se serait en ce moment trouvée en classe avec lui ; bien qu'elle puisse s'autoriser bien plus aisément à ne pas y être, puisqu'elle n'était pas une élève... Elle était un robot au service de son maître. C'est un peu comme si on apportait un iPod avec une IA en cours... Personne n'y trouvera rien à redire, si? Du moment qu'il ne perturbe pas la classe. Pour Kyoui, c'était pareil. Elle était simplement plus volumineuse. Mais alors, une autre question survient : pourquoi n'était-elle pas alors en classe en compagnie de son propriétaire, en ce moment? Changement de programme. Quelques heures plus tôt, lors de ses tests du matin, cet imbécile de Tama-chan avait perdu en plein vol au-dessus de l'école un carnet de notes dans lequel il ajoutait régulièrement des remarques diverses dans la perspective d'un meilleur développement de l'air-bike. Il avait laissé Kyoui conduire —l'androïde avait une telle puissance qu'elle n'avait aucun souci à maintenir l'engin en vol malgré sa lourdeur— et avait essayé d'écrire en plein milieu du trajet... Gros malin. Évidemment, le carnet lui avait échappé des mains à la moindre turbulence, et à présent, il était perdu par terre ou sur l'un des toits de l'école. Kyoui s'était donc fait un devoir de se charger des recherches ; elle avait à peu près localisé un champ dans lequel l'objet avait pu tomber, et effectuait donc ces investigations dans ce champ précis, ce qui lui bouffait déjà pas mal de travail. Les fonctions d'un androïde sont utiles... Les recherches de Kyoui l'avaient donc amenée sur le toit de l'école, pour voir si le carnet n'était pas tombé là... En revanche, les raisons de la présence de cet inconnu, manifestement un élève donc, restaient obscures. Par conséquent, question :

Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptyDim 2 Mai - 6:46

-Que faites-vous ici?

Mihuko se réveilla en sursaut après avoir entendu la voie de Kyoui et dégaina son Katana "Tenderio".

-Qui est-là ?!

Il aperçut l'androïde en fasse de lui et baissa légèrement son arme,mais la fixer d'un air méfiant.

-Hmm...Tu n'as pas l'air hostile mais je préfère prendre mes précautions.Pour ta question...c'est simple je sèche les cours. Ils sont trop ennuyant a mon goût je préfère attendre le cours de sport...il y a trois fois plus d'action.

Finit par rangé son katana.

-Et toi, que fait-tu ici ? Tu ne devrai pas être en cours ?A moins que tu sèches aussi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptyDim 2 Mai - 7:23

Kyoui évalua rapidement la réponse que lui donnait Mihuko : mauvaise excuse. Elle se garda cependant bien de le signaler : Tamao lui avait appris qu'apparemment, il ne fallait pas signaler à un utilisateur que telle ou telle excuse était une mauvaise excuse. Généralement, il avait tendance à le prendre mal... La raison était encore inconnue à Kyoui qui, vierge de la plupart des connaissances basiques sur la nature humaine, découvrait le monde à son rythme ; mais au moins si elle ne connaissait pas la raison, elle connaissait la conséquence. Elle rangea donc de côté cette information qu'elle avait déduite des données obtenues, et entreprit alors de répondre à la question —ou plutôt, aux questions qu'on lui avait posées en retour. Comme Kyoui avait l'esprit très rigide d'une machine, bien entendu, elle commença par la première : "Que fais-tu ici?"

Je cherche le carnet de notes que mon propriétaire a perdu dans cet endroit il y a environ deux heures trente minutes.

Puis, elle passa à la réponse suivante ; qui, à vrai dire, éclairerait probablement beaucoup son interlocuteur sur la première, qui devait sembler un peu bizarre dite comme ça... Mais Kyoui, on l'a dit, répondait aux questions dans l'ordre où on les lui posait sans réorganiser ses réponses en fonction d'une quelconque logique au profit du cerveau humain. Tamao pensait qu'il fallait travailler à cela et éventuellement le lui apprendre ; mais on en avait encore le temps.

Je suis un androïde immatriculé P-400 créé par Kazako Nazoka-sensei. J'ai pour fonction d'apporter mon aide au quotidien à mon propriétaire. Ce titre est différent de celui d'élève. Par conséquent, le suivi des cours au sein de l'école n'est pas une obligation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptyDim 2 Mai - 7:47

..le suivi des cours au sein de l'école n'est pas une obligation pour moi.

Mihuko se disa que se n'était pas mal d'être un androïde ( vu qu'elle n'était pas obligé de suivre les cours ) même si certaine chose ne peuvent pas être faites.Mais bon,il commença a s'interressé a l'androïde et lui proposa son aide vu qu'il avait du temps libre...

-Dit-moi Kyoui, Tu veux que je te donne un coup de main pour trouvé le carnet de note de ton proprio'. A deux on ira plus vite. Puis on pourra peut-être apprendre a mieux se connaître,Non ? Tralala
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptyDim 2 Mai - 8:07

Kyoui pencha la tête sur le côté et prit un air interrogateur. Dans sa petite tête d'androïde, elle était en train de se demander ce qui devait être le mieux. Au juste accepter aurait ses bons côtés, mais refuser pourrait aussi être en quelque sorte bénéfique pour l'intéressé... On s'expliquera. Kyoui consentit d'abord à donner quelques informations sur la situation présente, prenant à nouveau une expression souriante, qui était sa valeur par défaut —est-ce qu'elle l'a elle-même choisie ou pas? On le pense, mais rien n'est moins sûr—...

Je suis encore très récente et j'ai besoin d'élargir mon champ de connaissance sur tous les êtres humains en général.

(Oui... C'est comme ça qu'elle définit le mot "connaissance", elle.^^")

Je ne doute pas de ma propre efficacité ; aussi certains arguments sont rejetables, mais toute expérience de vie concrète en compagnie d'un être humain peut m'apprendre de nouvelles choses.

Et après tout, selon Kyoui, tout était à prendre comme une expérience intéressante... Cette perspective incluse. Cependant, l'androïde gardait aussi l'info de base en tête, celle qui l'avait poussée à adresser la parole à Mihuko en premier lieu... Elle prit alors une expression plus sérieuse et leva un doigt en l'air pour signaler que ce qu'elle allait dire était une information importante.

Cependant, vous, pour votre part, vous êtes un élève, il me semble. Êtes-vous certain que malgré cette position vous avez l'intention de continuer de sécher les cours, pour vous consacrer à cette nouvelle activité?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptyDim 2 Mai - 9:21

Mihuko-san se frotta le crâne et se mit à sourire en répondant à Kyoui.

-De toute façon, c'est soit je reste ici a regardé le ciel ou soit je viens t'aidé et j'avoue que je préféré t'aidé.Car c'est toujours bien de faire des nouvelles connaissance.

Il posa sa main sur le crâne ( en fer O_O ) de l'androïde et demanda.

-Alors....Par ou on commence Idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptyDim 2 Mai - 10:00

Après un silence, Kyoui se décida à répondre :

Je vais vous montrer. Veuillez patienter un instant, s'il vous plaît...

S'écartant alors un peu de son interlocuteur par sécurité, Kyoui ferma les yeux un court instant, puis les rouvrit et projeta par leur moyen une carte de la partie de l'école qui l'intéressait ici, regardant vers le sol —ou plutôt, le sol du toit pour ainsi dire XD— afin qu'il fasse écran. Elle s'accroupit alors vers sa propre projection, pour indiquer d'un doigt les points qui l'intéressaient.

D'après mes premiers calculs, l'objet recherché devrait se trouver entre ce point et ce point.

Sélection, surbrillance. La zone sélectionnée par Kyoui se retrouva mise en évidence sur la carte qu'elle projetait par ses yeux. C'était un peu comme si, en quelque sorte, elle réalisait en ce moment même une projection de son propre cerveau, dans ce cas précis... La zone en question recouvrait une partie des toits de l'école, mais aussi plusieurs parties de la cour, par endroits.

Mais j'ai déjà commencé mes recherches depuis quelques instants et j'ai déjà parcouru sans résultat cette zone... De ce point-ci, coordonnées 0 ; 0, jusqu'à ce point-ci —celui où nous nous trouvons en ce moment même. On peut donc rayer cette partie du plan.

Et qu'on montre avec le doigt, sélection, couper. Une part de la zone de recherches sur les toits de l'école se retrouva éradiquée de la zone entière. Ça faisait déjà une part du travail en moins. Kyoui eut un geste vers ce qui restait :

Tout le reste désigne donc la zone dans laquelle il faut effectuer les recherches. J'estime qu'il sera facile de transposer ce plan à la dimension où nous nous trouvons... C'est une carte de niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptyDim 2 Mai - 11:16

Mihuko Examina la carte et tilta sur un endroit en particulier.Hmm...sa doit lui rappelerquelque chose mais quoi ?...pas moyen de s'en rappelé.Mihuko désigna un lieu sur la carte.

-Hmm...Dit moi Kyoui.Si tu n'est pas encore allé là je propose qu'on aille voir se toit de plus prés.J'ignore complètement pourquoi mais qui doit avoir quelque chose la-bas Twisted Evil . Ou alors...Kyoui va plutôt voir celui-ci !!

Dit-il en désignant un toit plus éloigné en prenant un ton plus sérieux (Mmh..Sa cache quelque chose)

-Je propose qu'on se sépare juste ce coup-ci pour étendre tes recherches pour le carnet de ton propio'.Comme sa il récupéra son carnet plus vite.

Mihuko ne sachant pas si Kyoui était au courant de la magie et essaya de l'éloigné car il sentait un aura mystérieux se rapproché de lui.( Faut avoué qu'il est pas doué pour mentir ^.^ )

-Bon ! Kyoui on se donne rdv ici pour faire le point si on a trouvé quelque chose ! je vais allé voir ce toit de plus prés

Il se précipita vers le porte ( Quelle porte --' a vi celle pour retourné dans le bâtiment ! ) et laissa Kyoui cloué sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptyDim 2 Mai - 12:27

Kyoui enregistra la première indication de Mihuko... Et l'effaça bien vite comme ce dernier révisait son ordre. Elle le remplaça donc par la nouvelle consigne : se séparer pour étendre les recherches. L'androïde mit dans sa ligne de mire la direction que le jeune homme lui avait indiquée.

Compris.

Et après ce simple mot qui signifiait que la proposition était bien enregistrée en bon ordre, elle se retourna vers Mihuko... Pour finalement se rendre compte qu'il était déjà en train de s'éloigner. Bon. Elle le laissa faire ; après tout, ce n'était pas son maître, et qu'il ait besoin d'un plan précis de la zone pour ne pas aller chercher au-delà ou non ne la concernait plus, après. D'ailleurs, à vrai dire, on ne sait pas comment Kyoui aurait pu le lui donner à moins de le redessiner, et encore, pour ça il aurait fallu du papier... Pour faire sortir concrètement des données de sa tête, il lui fallait une imprimante, et y en avait pas dans le coin. Bon. En attendant, il fallait chercher là où on le lui avait indiqué, conformément à la proposition, et ensuite revenir, parce que Mihuko l'avait demandé. Ceci dit, il restait quelque chose qui chiffonnait un peu Kyoui : c'était qu'il ne lui avait donné aucune indication de temps. On se donne rendez-vous, d'accord, mais au bout de combien de temps? Mmh... Tamao pensait à elle dans ce genre de cas, et à comment elle pensait, et il donnait ce genre d'indications... Mais probablement que toutes les personnes ne faisaient pas comme ça... Du moins se le disait-elle. Elle semblait oublier, peut-être, que les être humains eux aussi avaient tout de même besoin d'indications temporelles pour donner rendez-vous à quelqu'un, la plupart du temps... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptyDim 2 Mai - 13:25

Sa faisait maintenant 10-20 min que Mihuko-san avait laissé Kyoui sur le toit de leur rencontre.Mihuko devenais de plus en plus inquiet car l'aura se rapproché de lui.Quand d'un coup...une ombre se dressa devant lui alors qu'il était arrivé sur le toit de la première destination qui avait montré à Kyoui.

-Je te retrouve enfin Mihuko...
-Qu....Qui êtes-vous ?!
-Il y a trois ans...Nous te recherchions...tu as désobéi....sensei..

Mihuko qui ne comprenais pas se qui se passé demanda a l'interlocuteur d'être plus précis.

-...

L'ombre se rapprocha de Mihuko-san et toucha son front et il eut un flashback ( Son histoire dans sa présentation ^^ ).

-Que...
* l'ombre ne laissa pas le temps a mihuko de finir qu'elle lui lança des flèches d'ombres*-Nous devons te ramené...Mihuk...san...

Mihuko surprit de cette offensive fit un bond en arrière et invoqua des Inugamis ( pour ceux qui savent pas: Entité maléfique qui prend la forme d'un loup ou d'un chien.Proche des fantômes et des revenants ).Ne se souciant pu de si il y a des humains ou non autour de lui...Le combat dura quelque instant mais l'ombre finit par partir.

-Mihuko..tu t'ai.....mélioré...mais..ce n'est....ssez...le maîtr..te retrouvera.*Pouf* ( O_O )

Mihuko était mal au point,Quelque flèches l'avait touché mais les dégâts était élevé.Il essayé de se relevé quand il aperçut un Carnet caché derrière un muret .Il avança jusqu'à celui-ci mais finit par s'écroulé juste devant avec le sang qui continué a coulé de c'est multiple blessure.

HJ: Une petite mise à jour dans l'histoire de mon personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptyDim 2 Mai - 14:52

HJ : Okay naa!^^

~~~

Oh... Vous êtes dans un état critique.

Kyoui avait fini par arriver, alors. Elle avait fini par détecter, au moyen de ses programmes, la présence de magie dans le secteur où Mihuko s'était dirigé... En vérité la magie devait se trouver là depuis un moment, mais... Elle ne l'avait détectée qu'au moment où elle avait pu saisir un mouvement, véritable manifestation d'une existence... La disparition de l'ombre lorsqu'elle était partie, on le suppose. Elle était donc allée rejoindre au plus vite Mihuko, s'inquiétant de ce qui avait bien pu lui arriver —la magie peut parfois être bénéfique mais parfois aussi dangereuse—... En arrivant, elle avait trouvé le jeune homme là, blessé après son combat, et s'arrêta à son niveau...

Que s'est-il passé? J'ai ressenti la présence d'une magie dans votre secteur... Mes capteurs étaient réglés sur "faible", mais la présence s'est faite plus importante il y a quelques minutes... C'est ce qui m'a permis de la ressentir...

Soudain, Kyoui remarqua elle aussi la présence du carnet à proximité duquel le pauvre Mihuko était finalement tombé, et abandonna le sujet présent pour venir le ramasser. Ce carnet était sa priorité après tout...

Trouvé.

L'androïde considéra alors le carnet, tournant les pages, parcourant des yeux les griffonnages qui donnaient à ces papiers l'air d'avoir été manipulés par une sorte de savant fou, avec malgré tout quelques notes un peu... Moins sérieuses, disons... À mesure qu'on remontait dans le passé en parcourant ces pages... "Kyoya-san = ennemi de niveau 2? 3? 4?" "Misaki-chan = A ou B? Ou autre? (Si je lui demande, elle me tue?)" "Lait fraise + Punch au fruits --> à ne pas recommencer..."

Oui... C'est bien celui-là. L'objet perdu de mon propriétaire...

Kyoui reprit son sourire par défaut, satisfaite que ce problème ait été réglé. Puis, finalement, après avoir rangé le carnet à l'abri dans l'une de ses poches —elle y ferait extrêmement attention—, elle se tourna à nouveau vers Mihuko :

Je regrette, je ne pourrai pas moi-même vous aider dans l'état où je me trouve... Cela nécessiterait plutôt l'intervention d'un membre du corps de la médecine... Je peux cependant vous aider à vous acheminer jusqu'à l'un de ces points si vous le désirez. Que décidez-vous?

(En gros, elle parlait d'aller à l'infirmerie, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptyLun 3 Mai - 4:30

Mihuko qui souffrais de c'est blessure essaya de se relevé doucement mais re-trébucha ( Rolalala le boulet ).Il accepta alors la solution que Kyoui lui avait proposé,même si cela va déjà faire la deuxième fois qu'il va a l'infirmerie...Mais vu son état c'était l'une des meilleures solution.

-Merci,je ne refuserai pas un peu d'aide actuellement rabbit

HJ: Direction L'infirmerie ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptyLun 3 Mai - 5:33

HJ : Hun, je m'occupe de commencer un sujet là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) EmptyLun 3 Mai - 6:50

HJ:Yosh ! Relax
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une petite habitude ( Libre ) _
MessageSujet: Re: Une petite habitude ( Libre )   Une petite habitude ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite habitude ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: