Feuille de Perso ▬ NOM : KUUKYO | 空虚 ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...
Sujet: Re: Le temple des Kioji Sam 28 Oct - 11:55
j'ai un movai pressentimen ... Rentourne au temple et trouve Ewan evanouite Ewan !!! La porte et l'emene a l'interieur du temple sans meme remarquer le dragon telment elle etait inquiete Sa va allé Ewan ... je ne sais pas si ce remaide marche sur les chat mais bon ... Lui fait mangé une feuille degeulasse
Ewanlianna
▬ INSCRIPTION : 05/07/2006 ▬ ÂGE : 34
▬ MESSAGES : 3323
Feuille de Perso ▬ NOM : Ewan ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE :
Sujet: Re: Le temple des Kioji Sam 28 Oct - 11:58
* manque de vomir la feuille, mais l'avale à contre coeur * * Aroc, le dragon, regarde la scéne inquiet * * Ewan reste évanouie mais semble allez mieux *
Feuille de Perso ▬ NOM : KUUKYO | 空虚 ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...
Sujet: Re: Le temple des Kioji Sam 28 Oct - 12:04
Pffffiou ... j'aurai du la prevenir que sa cosai des emoroyde sur les humai ( XD ) mais les chat ne craigne rien alors esperon k'elle reagira en chat ^^ Se tourne et vois le dragon WoW j'lavé pas vu lui ... enchanté Nagase Kaede, pour vous servire nin nin et vous c'est quoi votre nom ?
Lycéen
Kû-fei
▬ INSCRIPTION : 24/08/2006 ▬ ÂGE : 33
▬ MESSAGES : 11819 ▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~
Feuille de Perso ▬ NOM : Kû-Fei ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.
Sujet: Re: Le temple des Kioji Sam 28 Oct - 12:17
Kaede Nagase a écrit:
Pffffiou ... j'aurai du la prevenir que sa cosai des emoroyde sur les humai ( XD )
HJ : Ptdr !!!! Sa me rappelle le jour ou j'ai fait (sur le fofo) un remède contre un poison ou j'ai mélangé de l'ecorce d'arbre machouillé et des feuilles magique XD
Ewanlianna
▬ INSCRIPTION : 05/07/2006 ▬ ÂGE : 34
▬ MESSAGES : 3323
Feuille de Perso ▬ NOM : Ewan ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE :
Sujet: Re: Le temple des Kioji Sam 28 Oct - 14:11
Oui ... porte Ewan et l'emmene a l'ecole dans sa chambre ou elle reste a son chevet
Lycéen
Kû-fei
▬ INSCRIPTION : 24/08/2006 ▬ ÂGE : 33
▬ MESSAGES : 11819 ▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~
Feuille de Perso ▬ NOM : Kû-Fei ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.
Sujet: Re: Le temple des Kioji Sam 28 Oct - 15:20
Kaede Nagase a écrit:
( XD a ki tu la fait boir Ku-chan ?!)
Et c'est quoi un Kioji ?
Hj : Je sais plus trop XD Je crois que c'était Shao-kun, mais chui pas sur XD Et puis c'était pas a boire mais a appliquer sur les plaie gravement ouverte XP