MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptyLun 9 Aoû - 14:10

C'était la nuit,la lune était très claire et complète,que les lampadaires ne servaient pas,tellement la luminosité du satellite était forte.Dans une forêt,Julia était là,dans une tenue très bizarre.Ce n'était pas son uniforme scolaire,ni ses vêtements de Ninja.Elle était vêtue d'un pantalon noir,d'un col roulé noir,et un espèce de gilet en laine à manches courtes,qui lui arrive jusqu'au genoux et qui était gris.Elle se tenait là,au milieu des arbres et des buissons,un grand bâton à la main.Le bâton de sa mère.Elle ne l'avait pas sorti de son sac depuis son arrivée,et elle l'utilisait pour la première fois à Mahora.Etant donné que ses camarades de chambre sont tous au courant de la magie,elle décida de le sortir du sac...Et que quand un non-magicien entre,elle l'utilise comme décoration.

Julia était mise en garde.Elle était allée voir le directeur...

M.le Directeur ?
Tu es...Klein Julia ?
Oui...J'ai appris que certaines collégiennes étaient chargées d'exorciser les démons.Et j'aimerais bien fournir de l'aide.
C'est la première fois qu'une petite écolière me demande ça...
Je ne vois pas le rapport,Monsieur.
Enfin bon...J'accepte cette proposition,a condition que vous évitiez de vous emporter.
...Oui.

...Le directeur avait accepté la proposition de Julia,et cela s'était passé le jour de son arrivée.Voilà quelques mois de passés,et Julia venait d'avoir l'ordre d'en exorciser un.Elle s'était alors dirigée vers la forêt,lieu où il réside temporairement.La petite fille marchait,en cherchant le démon.

- Bon sang,mais c'est quand que je vais finir par le trouver et le renvoyer ?

Elle sortit de la poche de son manteau une feuille rectangulaire,avec les mots " SCELLER" marqués dessus.

Selon le directeur,je dois faire en sorte de pouvoir lui coller ça dans le dos...

Puis un bruit de craquement de branche et de pas atteint les oreilles de Julia.

QUI VA-LAAAAA ~ !?

Puis les bruits de pas devenaient rapides,comme si quelqu'un courait.La magicienne courra vers l'inconnu,se mit au devant,et pointa son bâton vers le soi-disant fuyant.Puis elle montra une expression à mi-chemin de peur et démoniaque :

T'es qui !?!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptyMer 11 Aoû - 17:32

Mihuki aimé se promené la nuit ( beh ouai vu qu'elle est à moitié chatte ... ) et aperçu une silhouette avançant dans le noir.Elle se cacha dans un buisson et aperçu la silhouette qui sorti une feuille rectangulaire avec une chose écrite dessus.Elle décida de se rapproché pour voir se qui était écrit sur cette feuille ( beh oui sa peut très bien être un membre d'une secte ou d'une organisation diabolique au sein de l'école ) mais marcha sur une brindille.

-Glups~ !

-QUI VA-LAAAAA ~ !?

-Mince ! Je me suis fait repéré ! et...et si c'était Nitta ! queen faut que je file d'ici et vite !

Mihuki commença a courir pour pas qu'on la remarque elle voulait a tout prit évité le Seiza ou autre...mais trop tard la silhouette l'avait rattrapé et pointa un Bâton vers sa direction.

-T'es qui !?!

Les yeux de la chatte brillé dans le noir avec le reflet de la lune.

-Ju...Julia...c'est toi ?

HJ:Je m'incruste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptyJeu 12 Aoû - 6:57

HJ : Yo ! :D

-Ju...Julia...c'est toi ?

...Mihuki !? Qu'est-ce que tu fabriques ici...? Ah...

Julia retira tout de suite son bâton,qui était à quelques centimètres du visage de Mihuki,puis rangea sa feuille de scellement dans son gilet.

Tu m'as fait peur...Je croyais que c'était le démon qu'on m'a ordonné de sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptyLun 16 Aoû - 15:56

HJ: Désolé si j'ai mi du temps a répondre j'avais zappé =X

-Tu m'as fait peur...Je croyais que c'était le démon qu'on m'a ordonné de sceller.

-Un...Un démon ?! Je ressemble tant que sa a un démon pour que tu me confond avec Sad ...je me promené tranquillement quand j'ai vu ton ombre alors j'ai voulu savoir se qu'elle faisait...


Mihuki prit une petite pause de 10 sec et reprit...

-Tiens j'y pense...je savais pas qu'il y avait des démons dans l'école !Wink C'est quel genre de démon que tu dois sceller ? J'en connais bien un ... mais je préfère pas en parlé.

En réalité,Mihuki se soucié plus de son frère qui avait un démon en lui et elle n'avait peur qu'on c'était mis a sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptyJeu 19 Aoû - 15:11

-Un...Un démon ?! Je ressemble tant que sa a un démon pour que tu me confond avec Sad ...je me promené tranquillement quand j'ai vu ton ombre alors j'ai voulu savoir se qu'elle faisait...


Julia fut légèrement gênée et incrédule...Gênée d'avoir eu le culot de pointer un bâton au bout pointu juste devant le visage de son amie...Et incrédule sur le fait que Mihuki se promenait dans la forêt.Qui irait se promener la nuit ? Principalement,les promenades sont pour profiter de la lumière du jour...Julia plaça son bâton au niveau du coude,puis se gratta légèrement l'arrière de la tête.

"J'étais en train de me rappeler du moment où j'ai proposé mon aide de destruction.Une destruction d'esprit maléfique."

-Tiens j'y pense...je savais pas qu'il y avait des démons dans l'école !Wink C'est quel genre de démon que tu dois sceller ? J'en connais bien un ... mais je préfère pas en parlé.

Julia regardait Mihuki qui était plutôt surprise.Remarque,l'écolière n'a jamais dit à personne que elle était chargée d'un petit boulot d'extermination.Enfin,petit boulot...pour les gens normaux,c'est plutôt effrayant.Mais du côté de Julia,ça ressemble à un métier banal,comme le ramassage d'ordures non-biodégradable.

"Je dois sceller un démon tout simple,selon le directeur.Il est pas si imposant pour le moment,mais il pourrait très bien manifester un grand pouvoir dans quelques mois,voire quelques jours..."

Puis Julia ressortit le papier marqué du mot "SCELLER" et le montra à Mihuki.

"...C'est avec ça que je dois le renvoyer dans son monde.Il suffit juste de le coller dans son dos,et basta."

Puis la magicienne réfléchissa aux paroles de la semi-chatte."J'en connais bien un,mais je préfère ne pas en parler"...

"Tu parles de ton frère ?...
Ou de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptyVen 20 Aoû - 15:25

"Tu parles de ton frère ?...
Ou de toi ?"


Mihuki était surprise des questions que Julia venez de lui posé avait elle fait une gaffe ? Ou Julia était belle et bien au courant des démons qui était dans la famille Maten ?

-Euh... *tousse* Je parlé bien de mon frère.... Dit moi tu étais au courant pour le démon qui est dans mon frère ?

Mihuki regardé la lune comme si elle était attiré par celle-ci mais Mihuki secoua la tête et reprit c'est esprit ( ? ).

-Julia si tu veux je viens t'aidé pour scellé ce démon ? Sa a pas l'air trop compliqué de sceller sa dans le dos d'un démon enfin sauf si il a plein de pique sur lui

Mihuki était écroulé de rire par sa bêtise ( elle abuse y'a pas vraiment de truc marrant là ) Quand un bruit de branche qui se craqué venez de se faire entendre un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptySam 21 Aoû - 5:47

-Euh... *tousse* Je parlé bien de mon frère.... Dit moi tu étais au courant pour le démon qui est dans mon frère ?

Julia regarda à sa gauche,puis à sa droite.Elle avait beau parler à Mihuki,mais elle faisait bien attention à ce que elles ne se font pas attaquer par surprise.Elle surveillait les alentours en même temps que parler à Mihuki.La magicienne était habituée à faire plusieurs choses en même temps.Ca lui était tellement habituel de faire ça.Puis elle commença à sentir une légère présence de magie.Mais elle avait disparu,d'un coup.Alors elle ne s'inquiéta pas de ça.

"C'est une question de logique,Mihuki.Tu est une démone...enfin,à moitié.Ton frère et toi êtes de même sang,si je me trompe pas,alors,c'est normal que lui aussi soit un demi-démon.Moi,je suis une magicienne,et Arche est une demie-elfe.Donc,on est tous les trois pas si ordinaires,et c'est habituel de penser à ce genre de théorie."

-Julia si tu veux je viens t'aidé pour scellé
ce démon ? Sa a pas l'air trop compliqué de sceller sa dans le dos d'un
démon enfin sauf si il a plein de pique sur lui


"Ca ne me pose pas de problème...Mais d'après le directeur,c'est un démon de bas rang,alors il n'aura pas de piques..."

Puis Mihuki éclata de rire.Elle rigolait à cause de ses paroles...Julia fut un peu surprise.

"Calme-toi,Mihu--"

*CRAC*

Puis les deux élèves entendirent un craquement de branche.Julia se mit en garde,alertée.Mihuki était encore par terre,mais elle ne rigolait plus.Alors là,pas du tout.Julia mit la main dans sa poche,pour vérifier si la feuille était là.Elle y était.L'écolière sentit encore l'aura de magie,celle de tout à l'heure.Elle est faible,mais elle commençait à se faire plus menaçante.

"Alors là,cette énergie,je l'ai déjà sentie...On dirait qu'on on vient de trouver notre proie,Mihuki."
Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] 83831
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptySam 21 Aoû - 17:10

Suite au craquement de branche Mihuki avait arrêté de rigolé de sa bêtise...L'atmosphère était devenu un peu angoissante.Plus rien de vivant ne se faisait entendre dans les lieux... ni criquet,ni chat errant.( mise a part Julia et Mihuki ).

"Alors là,cette énergie,je l'ai déjà sentie...On dirait qu'on on vient de trouver notre proie,Mihuki." sunny

La semi-chatte se relevé et regarda autour d'elle.Elle aperçut une ombre dans des buissons un peu plus loin.

-Julia...*glups*Y'a quelque chose qui bouge là bas.

Mihuki tout en tremblant légèrement pointa du doigt un buisson éloigné qui remuer.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptySam 4 Sep - 14:59

-Julia...*glups*Y'a quelque chose qui bouge là bas.

Julia observa l'endroit que Mihuki pointait tout en tremblant de peur comme un petit chaton,ce qui est plutôt mignon à voir,sauf que ce n'était pas le moment car la situation devenait plus intéressante... Enfin,pour Julia.Accomplir sa première mission d'extermination de démons errants.Sauf que celui là,il n'était pas fort.Pas vraiment beaucoup d'excitation.Julia prit son bâton dans la main droite (J'ai jamais précisé qu'elle était gauchère,je crois) puis elle s'avanca vers le buisson où se trouvait la "bête".Elle s'arrêta juste au devant,un sourire plutôt...psycopathe,mais l'ombre lui sauta dessus et ils tombèrent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptyDim 5 Sep - 14:54

Mihuki vît Julia tombé au sol avec une ombre et accourût a proximité d'eux avec sa baguette a la main prête a lancé un sort offensif.

-Julia ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptyMer 8 Sep - 4:52

-Julia ca va ?!
Julia se débattit comme une tigresse : Elle essaya de pousser l'ombre en même temps que de lui donner des coups de pieds,et ce,pendant une bonne minute.Julia commençait à perdre patience : Elle se servit de la magie pour la concentrer sur ses mains et pieds qui étaient entourés d'une lumière blanche éclatante.Julia donna un grand coup de pied dans le ventre(?) de l'ombre tout en ayant une expression de grande colère et en hurlant :

DEGAGE DE LA,ESPECE DE SALE BALEINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptySam 18 Sep - 12:31

HJ: Désolé pour le retard encore un coup =X..

DEGAGE DE LA,ESPECE DE SALE BALEINE !!!

Après que Julia,eût donné plusieurs coup de poing et de pied sur l'ombre.Mihuki avait finit de préparer un de ses sorts et le lança sur la créature.

-DDDDAARRKKKKKK....*concentration* AARROOOWWWW !

Une vague de flèche ombreuse déferla sur l'ombre ( se qui la fît tombé ) en des points stratégique pour l'immobiliser au sol. Après avoir Immobilisez l'ombre Mihuki alla vers Julia et lui tendit sa main.

-Désolé...si j'ai était longue a lancé mon sort Julia-chan .Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] 43589
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptyDim 26 Sep - 11:34

Après que Mihuki eut balancé des flèches de ténèbres vers l'ombre, Julia se releva et enleva les feuilles et brindilles qui étaient sur ses vêtements.

-Désolé...si j'ai était longue a lancé mon sort Julia-chan .Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] 43589

"C'est pas grave, je vais bien..."

Julia examina de plus près l'ombre. Il ressemblait à un corbeau. Il avait un pique sur la tête, portait une épée d'au moins deux mètres à son dos. Il portait comme une espèce de ceinture. Il faisait au moins... 2 mètres. Julia recula d'un pas, et levait la tête. C'est qu'il était immense. Comment elle avait fait pour supporter son poids...? Peut-être que avec la rage, on ressent pas la douleur...

"Il...Il est plutôt énorme, le bougre..."

"Assez pour t'écrabouiller, gamine." (= paroles du démon.)

"Je fais 1 mètre 53 !!"

"2 mètres 81."

"Ukk..."
Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] 362928
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptySam 6 Nov - 13:08

"2 mètres 81."

"Ukk..." Mad

-GYAAAHHH ! 2....81..... Wink Il est si grand que sa....

Et ouai Mihuki....Tu devrais pourtant l'avoir remarquer ! Vu que tu voies plus facilement dans le noir a cause de ton côté chat-démon ! Mihuki se frotta un coup les yeux,aperçu le grand mastodonte qui se tenez devant Julia et qui pouvait l'écrasé selon elle,assez facilement ! Elle piqua un petit sprint et attrapa Julia sous l'épaule pour prendre un peu de distance.

-Repli Stratégique ! Vu sa taille on va avoir du mal à atteindre facilement son dos...en plus il à l'air d'être assez agile pour sa taille. Neutral Ta une idée de la façon dont on pourrait lui mettre ton papier dans son dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptyDim 7 Nov - 7:15

Après le cri de Mihuki qui donna un commentaire sur le monstre, celle-ci courra a toute vitesse pour se replier, en emportant Julia pendant cette course. Julia poussa un léger cri aigu par surprise d'être tirée en arrière brusquement par Mihuki et de s'éloigner de l'énorme démon corbeau.

Pendant ce repli qui était censé être stratégique mais faisant plutôt penser à une fuite, Julia se retira de la poigne de Mihuki pour se mettre à courir d'elle-même. La semie-chatte demanda un moyen de pouvoir mettre le parchemin de scellement dans le dos du corbeau, ce qui rendit Julia stressée. Ne le demandez pas pourquoi, ça doit sûrement être sur la pensée de l'épée énorme placée dans le dos de la cible de 3 mètres...

"Je...J'en ai aucune idée..."

Julia retourna sa tête pour voir si elles avaient semé le démon... Mais elle hurla un énorme "AAAH". Car le corbeau se trouvait non loin des deux élèves, et en se moquant de leur petite taille contrairement à lui...

"Mi-Mi-Mi-MIHUKI !!!! On se barre !!! Aer, Aer !"

Julia attrapa la main droite de Mihuki puis commença à courir comme une flèche grâce au vent vers l'autre bout de la forêt. Elles avaient finalement semé le démon, mais il risquait de les trouver dans pas longtemps... Puis Julia et Mihuki montèrent sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] EmptySam 20 Nov - 12:32

-On....On la semé cette fois ?...

Mihuko regarda aux alentours de l'arbre si le corbeau géant n'était pas dans les parages. Mais pour le moment aucun signe de lui... Ni de quoi que se soit Même les animaux comme les oiseaux ou insecte de nuit était toujours aussi silencieux. Mihuki se mit a trembloter sur l'une des branches de l'arbre ou les deux jeunes filles se trouvaient.

-RRaaahhhh.....Si mon Onii-chan était là sa serait tellement plus simple Shocked ! Il lui aurait réglé le compte en moins de deux a se gros piaf ou alors qui sait peut être que si il aurait du mal il m'aurait demandé de le soutenir et on aurait fait un pactio clown

Euh Mihuki... Arrête de rêvé là c'est pas vraiment le moment ! Puis ta de la fumée qui sors des oreilles ! Tu vas passé pour une grosse perverse ou je ne sais trop quoi devant Julia...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] _
MessageSujet: Re: Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]   Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre-toi,sale bête ! D: [LIBREUH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: