MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucifer {PV : Fajitas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptyMar 10 Aoû - 12:22

    Transportons nous dans le quartier luxurieux de la ville, la où la plupart des boutiques vendent leurs produits à des prix inhumains, où même moins dispendieux des hôtels coûte la moitié de votre salaire, où la plupart des femmes se promènent avec un sac à main Louis Vuitton ... Maintenant, transportons-nous au dernier étage d'un bloc appartement. Un énorme penthouse avec un jacuzzi extérieur, une vue impressionnante de la ville, d'énormes fenêtres un peu partout ...

    Eh oui. C'est bien là que notre couple de nourriture mexicaine vit. Dans un penthouse de luxe loué dans un quartier chic. Et je vous jure que c'est pas si étrange que ça, Kiara a presque l'air normal lorsqu'il se balade dans les rues en costard cravate. Il a presque l'air d'un homme d'affaire qui va travailler. Ce qu'il n'est pas. À mort la paperasse et l'économie, lui, il semble avoir préféré refaire les seins de femmes complexées en leur donnant un ou plusieurs bonnets de plus. Ou bien, parfois, il y a des rares cas qui veulent s'en faire enlever ... Parmi sa clientèle, il y a bien sûr celles qui veulent paraître plus jeunes, celles qui abusent du botox ... bref, il n'a rien d'un homme d'affaire, son costume n'est que mensonge. Mais de toute façon, les docteurs, ça gagne un max d'argent, c'est connu.

    Tout ça pour dire que Kiara DF vit avec sa colocataire dans un quartier de snobs, même à cette époque. Ils ne supportaient probablement pas de vivre avec des gens normaux ici, donc ils se sont retrouvés à louer un penthouse alors qu'ils auraient très bien pu se payer une chambre d'hôtel.

    Bref, le jeune homme était dans son appartement. Il était affalé torse nu sur un lit king, sur le ventre, la tête levée vers une énorme télévision. À en juger par la manette qu'il tenait dans ses mains, il devait jouer à un jeu vidéo ... Et il tuait des zombies. Nous ne feront pas de publicité gratuite pour une console ou un jeu en particulier, disons juste qu'il tuait des zombies ... Et que maintenant, il est en train de se faire déchiqueter par un zombie de sexe féminin qu'il a accidentellement dérangé. Écran rouge. Game over. Complètement énervé, il balance la manette à l'autre bout de la pièce en insultant ce dernier zombie de tous les noms possibles. Il s'était mit à jouer passer ses mains dans ses cheveux roux, se décoiffant complètement.

    - Vous êtes trop tendu, goshûjin-sama ~
    Quoi ? Il est pas seul ? Bien sûr que non ! Et ce n'est pas Faith non plus. Cette douce voix féminine, presque sensuelle, est celle de la petite asiatique qui lui masse le dos. Une jolie jeune fille bien proportionnée. Elle semble plus jeune que lui ... elle va probablement encore à l'école et n'est sûrement pas majeure. En fait, non, c'est certain qu'elle n'est pas majeure. En réponse, Kiara se contente de faire la moue, puis soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptyDim 15 Aoû - 20:12

    Malheureusement, même dans les quartiers les plus huppés, il y a toujours quelqu'un qui sort du lot ... Et dans le cas présent, il s'agissait d'une petite femme chose aux cheveux bicolore, affublée d'une paire d'oreille de Minnie Mouse ... Avec un bocal recouvert de papier journal. Oui, il s'agissait bel et bien du bocal contenant l'oeil d'Anselm ! ... Parce que oui. Faith revient de la forêt. Mais elle n'a pas eu le temps de retourner à l'école. Trop paresseuse pour faire le détour, oui. Bref ... Cette sale bestiole traversait la ville sans un mot, dévisagée par de bien beaux messieurs en vestons et de bien jolies madames en robes ... Alors que celle-ci portait une vieille chemise et une paire de shorts noirs effilochés, les pieds recouverts de terre. Ah, oui ... Elle a laissé ses souliers dans la forêt. Comme c'est bête. Malgré tout, la chimère répondait à monsieur-médecin et madame-mannequin d'un grand sourire innocent, et ce à chaque fois qu'ils la regardaient de travers ! ... N'est-ce pas adorable ?

    PING ! L'ascenseur venait à peine d'annoncer son arrivée au rez-de-chaussée que les portes s'ouvraient déjà sur une multitude d'hommes d'affaires munis d'attaché-case dont le cuir luisait faiblement à la lueur des néons. Ah ... ? On est rendus à l'intérieur ? Effectivement. À quoi bon décrire l'entrée de Faith ? On s'en fout. Tout ça pour dire qu'à présent, la petite bête crasseuse se faufilait à travers cette horde de gens trop pressés ... Pour enfin aboutir dans l'ascenseur et appuyer fièrement sur le bouton qui menait au toit.

    Pour être honnête, l'ascenseur ne se rend pas directement au toit. Donc non. Il n'y a pas de bouton « ROOF ». Il y a seulement un bouton « X » qui se mène au dernier étage du bâtiment. Une fois rendus là, il suffit de traverser un couloir et de bifurquer vers la gauche pour se retrouver face à une porte verrouillée. Cette dernière ouvre sur une courte volée d'escaliers qu'il suffit de monter pour arriver à destination. Merveilleux, n'est-ce pas ? ... En fait, pas vraiment. Mais cette description sortie de nul part nous permet d'éviter d'écrire ce qui se passe pendant ce temps là ! Palpitant.

    Mais ... Tiens donc. Voilà que Faith venait de s'arrêter complètement, alors qu'elle était à deux doigts d'entrer. Oh. Tient. C'est quoi, ce grand sourire tout aussi faux qu'un chien qui miaule, tout d'un coup ? ... Ou qu'un chat qui aboie, c'est à vous de voir. Mais la petite Winchester n'aime pas les chats. Alors autant dire un chien. Car les chiens sont plus beaux.

    ... Bref. On s'éloigne du sujet. Tout ça pour dire que l'attitude de la chimère était ... Bizarre. Probablement que quelque chose s'était passé plus tôt dans la journée. Va savoir quoi. En tout cas ... Ça n'avait pas l'air de l'empêcher de faire comme si de rien n'était. Même si elle est mauvaise actrice. GURL. GURL. HEY U GO GURL. D-D-D-D-DAT GURL.

    « DARLING, I'M HOME ! ~ »

    ... Même qu'elle venait d'ouvrir la porte en annonçant son arrivée de manière plus ou moins adorable, en attendant patiemment à l'extérieur de trouver un moyen de se laver les pieds avant de salir le beau plancher reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptyLun 16 Aoû - 11:45

    Ah, Faith ... Toujours aussi enthousiaste. Au moins, on peut compter sur elle pour mettre de l'ambiance dans le penthouse, disons que les bruits gluants et les gémissements de zombies qu'on entendait avant que Kiara perde sa partie donnaient une ambiance assez lugubre. Et là, poof ! Silence brisé par un boule d'énergie qui venait d'arriver. Une boule d'énergie qui avait crié avec une voix presque adorable à son époux colocataire qu'elle était revenue. Presque adorable, oui ... Kiara avait déjà comprit qu'elle était en train de " jouer un rôle ". Il s'était redressé sur son lit et s'était assit sur son lit. Il regarda autour de lui, puis se leva pour aller chercher une liasse de billets qu'il lança par la suite à sa masseuse. Il lui fit un signe de la main pour lui dire qu'elle pouvait partir, ce qu'elle fit sans plus tarder.

    Le jeune homme enfila une chemise blanche qui traînait par là, sans pour autant prendre la peine de la boutonner, puis alla à la rencontre de Faith, qui ne semblait pas entrer. Une fois plus près d'elle, c'est d'ailleurs ce qu'il pu constater ... Elle n'entrait pas. Pourquoi ? Ça, il en avait aucune idée. Il leva donc la main pour la saluer.

    - Welcome home, Squirrel ~
    ... Et maintenant il peut essayer de deviner pourquoi elle entre pas. Il la regarde de la tête aux pieds ... Ah, justement, c'est ces derniers le problème. Ses. Pieds. Sont. Sales. Il est pas question qu'elle rentre ici avec des pieds aussi sales ... Comme c'est triste, Faith va encore devoir se faire laver de force ! Mais juste les pieds. Donc, oui, le rouquin a décidé de la traîner, qu'elle le veuille ou non, jusqu'à la salle de bain. Mais pour une fois, il l'avait pas traîné par dessus son épaule. Il l'avait ... transporté comme une princesse ! Que c'est romantique. Il ouvrit le robinet pour faire couler un peu d'eau, puis déposa Faith sur le rebord de la baignoire ronde. Les pieds dans l'eau. Elle ne peut y échapper ! Il referma le robinet juste après, il voulait juste qu'elle salisse pas le sol avec ses pieds sales de toute façon.

    - Alors, qu'est-ce que t'as foutu pour revenir sans tes chaussures ?
    Kiara s'était appuyé contre le bain, à côté de Faith. Il a posé sa question avec un ton plutôt impassible, mais bon ... au fond, c'est vrai qu'il s'inquiète un peu. Lorsqu'elle était revenue toute amochée et avec les cheveux super sales, le jeune adulte n'avait pas trop posé de questions, puisque de toute façon elle voulait surtout dormir ... Cependant, cette fois, il allait probablement pas se gêner. Certes, c'est commun qu'elle se promène sans chaussures ... Mais elle en portait avant de partir. Donc elle les a laissé quelque part. Ça coûte de l'argent, les chaussures, tss !
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptyLun 16 Aoû - 20:54

    Pour être honnête, en attendant sur le pas de la porte, cette sale bestiole s'attendait à ce que son colocataire lui amène une serviette ... Ou quelque chose dans le genre. Mais c'est avec de grands yeux écarquillés qu'elle recula d'un pas en constatant que le baku s'approchait d'elle les mains vides.

    « ... Non ! NON ! PAS LE SAC À PATATES ! »

    Oui. En effet. La petite Winchester a malheureusement l'habitude de se faire soulever comme si elle ne pesait absolument rien. C'est d'ailleurs pourquoi elle était présentement en train d'agiter ses bras frêles dans tous les sens ... Et qu'elle se débattait péniblement lorsque son époux la souleva. Pauvre petite Faith. Tu es si légère que même un homme faible comme ce rouquin de Kiara arrive à te porter sans aucun problème ! ... Ça en est presque triste. Les paupières closes, les mains plaquées sur son visage rondouillard, la chimère marmonnait des mots incompréhensibles en secouant ses maigres jambes ... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que quelque chose clochait. Lentement, ses doigts s'écartèrent pour laisser place à ces grands yeux ambres. Froncement de sourcils. Quoi ? C'est une vraie blague ? ... Il est vraiment en train de la porter comme UNE JEUNE MARIÉE AU CRÉPUSCULE DE SA VIRGINITÉ une princesse ?

    Ah. Dommage. Voilà qu'ils sont arrivés à destination : la salle de bain. Sans perdre une seule seconde, Kiara déposa sa colocataire sur le rebord du bain. Feignant un air déçu, la créature remua ses petits pieds dans l'eau sans un mot.

    « Alors, qu'est-ce que t'as foutu pour revenir sans tes chaussures ? »

    Froncement de sourcils. Joues gonflées. Air faussement indigné.

    « J'ai rien fait ! »

    ... Menteuuuuse. Ou plutôt hypocrite. Comme si ça se voyait pas, que t'es complètement terrorisée ! T'arrêtes pas de jeter des coups d'oeil à tous les recoins sombres de la pièces. Paranoïaque. Tssk.

    « ... J'ai laissé mes souliers dans la forêt en allant récupérer ... Ça. Hahaha ... Ha. »

    Comme pour appuyer ce qu'elle venait de dire, la chimère tendit les bras, le bocal contenant l'oeil d'Anselm entre les mains. Sourire fendu jusqu'aux oreilles. Grand rire. Fake. Fake. Fake. Fake. Fake. Fake.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptyMar 17 Aoû - 10:18

    Faith n'a rien fait ? Elle a laissé ses chaussures là-bas, c'est déjà quelque chose. Vilaine chimère rebelle qui aime pas que Kiara défoule ses pulsions de grand frère incestueux sur elle en l'habillant et en la forçant à porter des chaussures. Lorsqu'il a entendu qu'elle n'avait apparemment rien fait, Kiara ne pu s'empêcher de lâcher une petite phrase sarcastique, le tout en levant ses yeux bleus vers le plafond.

    - Bien sûr, je te crois ...
    ... Puis il la laissa terminer. En allant récupérer ça ? Ça quoi ? Kiara prit donc le bocal que Faith lui montra et arracha le papier journal qui le recouvrait. C'est un œil. Vert. L'œil de son ex dont elle lui a déjà parlé ? Pourquoi elle garde ça ? Après tant d'années, le rouquin était persuadé qu'elle avait enfin tourné la page. Qu'elle y pensait plus. Que cet œil n'était plus si important que ça. Il faut croire qu'il s'était trompé. Le jeune homme lui rendit son bocal juste après avoir regardé ce qu'il contenait, c'est pas comme si il avait quelque chose à faire avec ça.

    - Tu l'avais perdu ? ... dans la forêt ?
    Il haussa un sourcil, dubitatif. C'est juste trop louche. Peut-être qu'elle a l'habitude de le promener comme un chien dans la forêt ...

    Mais bon, voilà. Les pieds de Faith doivent être propres, maintenant. Et Faith a droit à un autre tour dans les bras de Kiara ! Cette fois, il la laisse tomber sur un lit et il s'assit juste à côté. Il se penche légèrement vers l'arrière en s'appuyant sur ses mains. Et il attend des explications. Tu ne peux y échapper, Faith !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptyMer 18 Aoû - 13:21

    ... Perdu ? Dans la forêt ? Ah. Oui. Bien sûr. Si c'est ce que Kiara veut bien croire, alors pourquoi pas ? Faith est tellement d'accord qu'elle est en train d'hocher la tête frénétiquement comme une gamine à qui on vient de proposer une glace. Mais ... Bon. Son colocataire ne semblait pas très convaincu. Après tout ... C'était plutôt louche, tout ça. À bien y penser ... C'est pas comme si la chimère avait prit l'habitude de se balader avec son bocal partout où elle va. Quoi que ... C'est ce qu'elle faisait, dans le temps. Lorsqu'elle était encore dans sa phase emo et que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Nostalgie.

    Mais ce temps là est révolu ! Bon ! Ça, c'était avant qu'elle donne l'oeil à sa belle-soeur Médusa. Et qu'elle ait son diplôme. Et qu'elle se perde dans une vie de débauche. Et qu'elle se marie avec Kiara à Las Vegas avec des friandises en forme de bague. Hahahaha ... Haha. Ha.

    ... Bref. Voilà que le rouquin transportait à nouveau cette sale bête. Comme c'est choux ! ... Quoi que, pas vraiment. Il vient de la jeter sur le lit pour ensuite déchirer ses vêtements comme une bête :@ s'installer confortablement.

    Tiens. Tu connais ce regard, petite Winchester. Tu sais très bien que le baku attend des explications. Think. Think. Think. Allez, sale bête. C'est assez minable comme réaction, ce rire nerveux ! Tu peux trouver mieux que ces regards furtifs lancés d'un côté et de l'autre ! ... Eh bien. Voilà qu'elle soulevait l'index vers le ciel.

    « Une seconde ! »

    ... Qu'est-ce qu'elle a derrière la tête, celle-là ? Ah. Bien sûr. Les lumières. À peine s'était-elle levée que déjà, elle courrait vers interrupteur ... Et une seconde après, elle était déjà sur le lit, un oreiller entre ses petites pattes. Comme si elle tentait de se protéger de quelque chose. Mais quoi ? La réaction de son époux, peut-être ? Non. Pas vraiment. Sinon, la créature ne se serait pas penchée vers l'avant en chuchotant.

    « ... Dit ... Tu te rappelles de ... Ermh. Darcy ? ... »

    Sitôt le nom prononcé, l'écureuil se mit à faire de grands signes avec ses bras, comme pour la décrire.

    « Quand même grande, mèches rouges, tout le temps en noir ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptyMer 18 Aoû - 14:20

    Mais qu'est-ce qu'elle fout à ouvrir les lumières comme ça ?! Ça coûte cher, de l'électricité ! Le Baku espérait qu'elle avait l'intention de payer une partie de la facture, cette fois. D'ailleurs, il s'était carrément mit à la dévisager lorsqu'elle s'était levée pour faire ça. Elle aurait pu se lever et danser le hokey pokey seule dans le penthouse, ça l'aurait probablement moins étonné. Il a arrêté de la dévisager lorsqu'elle est revenue et a commencé serré un oreiller contre elle. En fait, ça a été quand même assez bref, mais ça l'avait quand même troublé, surtout qu'il ne comprenait absolument pas pourquoi elle faisait ça.

    - Darcy ...
    Darcy. Kiara ne connait personne qui se nomme comme ça en fait, mais Faith lui a parlé d'une fille nommée ainsi qu'elle croisait souvent au lycée. Une histoire avec son ex pédophile, la chimère elle-même et cette Darcy ... Par contre, la description qu'elle fait de cette fille lui dit vaguement quelque chose, mais il oublie toujours à qui ça lui fait penser. Cheveux noirs, mèches rouges, toujours habillée en noir ... À chaque fois, il se dit que finalement, c'était probablement pas si important que ça.

    - Darcy ... Ouais, je m'en souviens.
    Il hocha légèrement la tête. Darcy ... Darcy quoi, déjà ? AAH ! Darcy Lysen ! Lysen ... Ça lui dit vaguement quelque chose ... Dharc Lysen ? Oui, c'est ça ! La fille zarb qu'il a croisé deux fois ... Une fois à la cafétéria de Mahora, avec l'autre barman un peu idiot sur les bords, l'autre fois alors qu'elle était à moitié morte dans l'allée des cerisiers. Si ses souvenirs sont bons, elle ressemblait exactement à ce que vient de décrire Faith. En tout cas, avant qu'elle se mette à se transformer en gamine rousse, chose que Kiara a eu du mal à comprendre... jusqu'à ce que son épouse lui dise que cette fille peut changer de forme.

    - ... Elle a fait quoi ?
    Il avait légèrement haussé le ton en prenant une voix virile. Non parce que si il avait sût qu'elle allait commencer à harceler Faith, il l'aurait laissé crever dans l'allée des cerisiers. Pire encore, il l'aurait aidé à crever, en marchant sur elle en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptyMer 18 Aoû - 17:37

    Ooh ... Oooooh ! Voilà que Kiara prenait sa grosse voix virile de grand-frère d'époux surprotecteur. Si la chimère n'était pas complètement terrorisée par une certaine personne, elle serait probablement en train d'agacer le rouquin, voir même de lui tirer les cheveux. Mais ... Bon. Ce n'était pas le moment. C'est pas bien grave ! ... Elle aura qu'à se rattraper plus tard.

    Bon ... Maintenant que le baku a saisit de qui celle sale bête parlait, par où devait-elle commencer ? ... Après tout ... C'était quand même assez compliqué à expliquer, toute cette histoire. Le doigt posé sur sa joue, elle contemplait le plafond, perplexe. Froncement de sourcils. Lèvres pincées. La petite Winchester avait beau se creuser la tête, elle n'arrivait tout simplement pas à trouver les mots qu'il fallait. C'était presque mignon, de la voir prendre un air sérieux, comme ça ! ... Non, en fait. C'était plus hilarant qu'autre chose, pour être honnête. Mais bon.

    « Je t'avais dit qu'il pouvait changer de forme, non ? »

    Les iris d'un jaune perçant de la créature se posèrent sur l'oreiller gisant sur ses cuisses. Puis, d'une main, elle se gratta la tête du bout des doigts, ébouriffant au passage ses cheveux aux pointes orangées.

    « Well ... In fact ... She is a he. »

    ... Tiens. Voilà que cette petite bête se mettait à parler en anglais. À vrai dire ... C'est ce qui arrive la plupart du temps, lorsqu'elle est seule avec Kiara. Après tout, elle est américaine. Et il est britannique. Leur langue maternelle n'est pas le japonais ! ... Et la chimère a de la difficulté à s'exprimer autrement qu'en anglais, par moment. Et dans le cas présent, c'était beaucoup plus simple pour elle de faire comprendre ce qu'elle voulait dire à son colocataire en utilisant le langage de son pays d'origine.

    ... C'est d'ailleurs pourquoi cette sale bestiole va continuer la conversation en anglais ! ...

    « ... Et il m'aime. »

    Bravo, Faith. Maintenant, il va falloir que tu expliques à Kiara quel est le rapport entre le fait que Dharc t'aime et le fait que tu sois arrivée à la maison toute amochée l'autre jour.

    Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptyJeu 19 Aoû - 5:56

    Si Kiara était en train de boire de l'eau, il l'aurait tout recraché en entendant que Dharc/Darcy était un homme. Mais avec ou sans verre d'eau, il avait quand même la même expression faciale que si il était en train d'en cracher. Yeux grands ouverts, bouche bée ... Un homme ?! Brr ... BRRR. Un homme qui se travesti, en plus.

    Double choque en entendant la deuxième phrase de Faith. Il/Elle ... L'aime ? Voilà qui est troublant. Il. A. Pas. De. Goûts. Mais non, Kiara n'a pas vraiment pensé ça ... C'est le genre de chose qu'il aurait dit à voix haute mais sans vraiment le penser. Il adore la taquiner la-dessus, mais au fond, il le pense pas vraiment. Quoi qu'il dise, il peut pas nier qu'elle est super attachante. Même lui, il la trouve attachante. C'est pas pour rien qu'elle est devenue sa poupée humaine ... ! Quelqu'un qu'il coiffe et habille, une espèce de ... deuxième petite soeur. Ça tombe bien, Kiara est incestueux et il aime sa petite soeur. Donc il aime bien Faith. Magie.

    - What the fuck ?
    Puis, le rouquin s'était penché vers Faith et ... avait passé ses bras autour d'elle. Pour lui faire un câlin. Et jouer dans ses cheveux, évidemment. Parce qu'après avoir posé sa tête sur l'épaule de sa colocataire, c'est ce qu'il avait fait... Il jouait avec ses cheveux. Yay.

    - Il est pas au courant pour nous deux ?
    Large sourire, puis il la lâche juste après. Il était pas vraiment sérieux, il avait dit et fait ça que pour détendre l'atmosphère ... Parce que Faith avait l'air complètement terrorisée, a serrer contre elle son oreiller.

    - Raconte. Tout !
    Et il avait insisté sur le tout. Il ignorait ce qu'elle avait à dire exactement, mais il savait très bien que Faith a l'habitude de déformer la vérité ... un petit peu. Comme quand elle a dit qu'elle a rien fait ! Il n'y a pas cru. Et même après l'avoir vu agiter la tête comme quoi c'était vrai, il la croit toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptyJeu 19 Aoû - 15:54

      Notre Père, qui es aux cieux,
      Que ton nom soit sanctifié,
      Que ton règne vienne,
      Que ta volonté soit faite
      Sur la terre comme au ciel.
      Donne-nous aujourd’hui notre Kiara de ce jour
      Pardonne-nous nos offenses,
      Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
      Et ne nous soumets pas à la tentation,
      Mais délivre-nous du mal.
      Amen.

    Ces petites paluches collées l'une contre l'autre, les paupières closes, Faith remerciait le ciel de lui permettre de vivre un tel moment. Nous deux. Kiara a dit nous deux. Et il venait de prendre la chimère dans ses bras. Moment d'extase ! ... Tellement qu'elle venait de se mettre à saigner du nez. Oui. Un beau jet continu de sang doré qui dégoulinait de son nez. Oh ! Fai aurait voulu que ce moment dure une éternité ! ... Non, en fait. Elle aurait voulu que le temps s'arrête. Sinon, elle aurait finie vidée de son sang ... D'ailleurs, dès l'instant où le rouquin la lâcha, elle se jeta sur la boîte de mouchoirs qui traînait sur la table de nuit près du lit pour ensuite s'en enfoncer un dans chaque narine. Élégant.

    « Eh bien ... J'avais ... un peu trop bu ! ... Et quand je me suis réveillée, j'étais à l'infirmerie. »

    La boîte de mouchoirs coincées entre les deux jambes, les yeux mi-clos, la créature tenta de replacer un peu ses cheveux ... Et échoua lamentablement. Pour être honnête, elle avait l'air au moins trente fois plus décoiffée qu'auparavant, et plusieurs mèches aux pointes orangées semblaient étrangement défier la gravité.

    « J'étais pas blessée, rien, j'me suis juste ... Endormie là, j'suppose. M-Mais -- Quand j'ai ouvert les yeux, Dharc était en train de voler l'oeil d'Anselm ! »

    Bouche grande ouverte, sourcils froncés, bras tendus vers le ciel. On aurait dit une gamine qui racontait sa fête d'anniversaire comme s'il s'agissait de l'antidote au cancer. Puis, soudainement, son expression s'assombrit. Son maigre index posé sur son menton, la jeune fille contemplait le plafond.

    « Ermh ... Non à vrai dire. C'est pas comme ça que ça a commencé ! ... Il m'avait dit qu'il m'aimait il y a ... J'sais pas ... Quelques années ? Mais je l'avais pas prit au sérieux ! ... J'croyais qu'il se foutait d'ma gueule. »

    ... Bravo. Maintenant, t'as l'air d'une sale bête sans coeur. Mais c'est pas de ta faute, si t'es habituée à ce que Dharc te rabaissent à chaque fois que tu ouvres la bouche ! ... Dans ta petite tête de désordonnée, c'était tout simplement impossible à concevoir qu'il puisse t'aimer. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptyVen 20 Aoû - 12:58

    Qu'est-ce que Faith était élégante avec des mouchoirs dans chaque narine. C'était d'une classe ! Drôle de réaction quand même juste parce qu'il l'a enlacé. Ou bien c'est parce qu'il a parlé d'eux en tant que couple ? Peut-être. En fait, Kiara n'avait pas trop comprit. Mais il a le pouvoir de la rendre folle au point de se mettre des mouchoirs dans le nez, la classe ! Parce que non, il avait pas vu qu'elle saignait du nez. C'est mieux ainsi, sinon il va passer le RP au complet à la dévisager.

    - C'est ça qui t'a amoché l'autre jour ?
    Oui. Ça. It. Comme Kiara ne savait pas si il devait dire Il ou Elle, il a dit " ça ".

    Étrangement, Kiara semblait avoir fait le lien entre cette histoire d'oeil à l'infirmerie et le fait qu'elle l'avait perdu. Et il en avait conclu que c'était lui qui avait mis en mauvais état ses beaux cheveux maltraité Faith, quand elle est revenue l'autre jour. Et, oui, ça l'ennuyait. Si c'était vraiment it qui l'avait amoché l'aute jour, it ... est vraiment un enc*lé. C'est pas un secret que Faith est légèrement masochiste, si ça se trouve elle a adoré se faire maltraiter, mais Kiara se permet quand même d'en douter.

    De plus, le Baku trouverait ça assez ironique de savoir qu'un mec qui dit l'aimer l'a battue. Que c'est beau, l'amour. De nos jours, on entend beaucoup parler de femmes battues, it doit être exactement le genre d'homme qui les bats ... Bref, si ce qu'il pense est la vérité, il comprend mieux pourquoi la chimère joufflue l'a pas prit au sérieux la première fois qu'il s'est confessé. En plus, il a osé salir les cheveux de son épouse. Ça, le rouquin le prend mal.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptySam 21 Aoû - 0:18

    Eh bien, Kiara ... On dirait bien que tu as mit le doigt dessus. C'est ... Bien. Même très bien ! ... Ça va éviter à Faith de continuer de parler. Parce que ... Bon. Pour être honnête, quand elle est stressée, cette sale bestiole devient un vrai moulin à paroles. Comme ... Il y a cinq secondes à peine. Oui, oui ! C'est pas comme si elle aimait ça, raconter sa vie. Elle a même du mal à en parler avec le baku. Même si c'est ... Comment dire ? La seule personne à qui elle fait confiance ? La seule personne à qui elle tient ? ... Bref, Kiara est ... Pas mal tout ce que Faith a, dans la vie. Alors ... Elle fait de son mieux. Elle ... Parle. De toute façon, pour l'instant, ça l'aide à arrêter de penser. Parce que, lorsqu'elle se met à réfléchir, elle recommence à avoir peur.

    « C'est ça qui t'a amoché l'autre jour ? »

    Oh. Tient. Un autre rire nerveux. Ça deviendrait presque une habitude ! ... Les yeux rivés sur les draps, la chimère contenta d'hocher lentement la tête après quelques secondes. C'était ... À peu près ça. C'est sûr que ce n'était pas entièrement de la faute de Dharc, mais quand même ... C'est pas comme si ... Comme si ... Faith avait demandé à ce qu'une fille amère sorte de nul part en la traitant de tous les noms, pour ensuite changer de sexe pour lui déclarer ses sentiments et s'offusquer une fois rejetée. Après tout, si l'hybride aime la chimère au point de ... De vouloir la tuer, il devrait au moins s'être rendu compte que, la plupart du temps, elle a de la difficulté à saisir ce qui se passe autours d'elle ... Et que ça lui passe souvent plusieurs mètres par-dessus la tête. Alors, lui demander de croire que quelqu'un qui l'a toujours traitée comme une ordure l'aime, c'est ... Pratiquement impossible.

    « C'est pas ... Le Dharc qui me rabaissait toujours au lycée. »

    Du bout des doigts, la créature retira délicatement les mouchoirs tachetés de sang doré qui bouchaient ses narines, puis referma sa petite paluche dessus.

    « Lui, il vient du futur ... Comme nous. M-Mais ... D'un futur encore plus loin. Il est beaucoup, beaucoup plus fort qu'avant ! ... »

    Tiens. Un sourire forcé venait d'étirer les lèvres de la chimère. Même sa voix fait peine à attendre. Après tout ... Ce qu'elle vient de dire, c'est vrai. Dharc pourrait la réduire en miettes d'un claquement de doigts, s'il le voulait. Mais ce n'est pas ce qui l'effraie le plus.

    « ... Il me regarde ... Avec un drôle d'air. Comme si j'étais ... De la viande. Et il me dit ... D-Des ... Choses. »

    Oh, il a pas eu besoin d'en dire tant que ça, des « choses ». Deux ou trois allusions, une caresse au niveau de la cuisse ... Et il ramenait en surface tout ce que Faith avait désespérément tenté d'enterrer avec le temps. Noël. Anselm. La cave. Les griffes. Le sang. Tout.

    « J'ai peur, Kiara. J'ai peur qu'il me force à faire ce que Anselm n'a pas réussit à me faire. »

    Ce n'est pas comme si cette petite bestiole tentait de faire pitié ou quoi que se soit. Un viol, ça marque une vie. Même s'il n'est pas vraiment arrivé, et que quelqu'un a simplement ... Essayé. Juste de savoir que quelqu'un a tenté de vous faire ça, c'est capable de vous terroriser jusqu'à la fin de vos jours. Ce n'est pas parce que Faith est une chimère que ça la rend invulnérable à ce genre de choses. Ce n'est pas parce qu'elle est une créature magique qu'elle va s'en remettre comme s'il ne s'agissait que d'une égratignure. Elle n'est qu'une fille, au fond. Juste ça.

    Les cuisses repliées contre son torse, les bras autours de ses jambes, la tête contre ses genoux ... La créature s'était lovée sur le lit, sans un mot. Elle voudrait devenir petite, toute petite, jusqu'à pouvoir tenir dans la paume d'une main ! ... Comme ça, elle pourrait se cacher dans une des poches de la chemise de Kiara. Disparaître, pour un moment. Et peut-être que là, et seulement là, elle arrêterait d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptySam 21 Aoû - 8:21

    La chimère avait hoché la tête lentement pour confirmer que Kiara avait bien comprit ... Tss. Quelle ordure. C'est comme Kiara croyait, Faith n'avait pas vraiment apprécié se faire battre ainsi. Elle a l'air complètement traumatisée. It se rend pas compte que ça va pas du tout l'aider à se faire aimer, de lui faire peur comme ça ? Kiara a presque l'impression qu'elle va rester enfermée ici pendant des semaines par peur de le recroiser. Pire encore, les lumières qu'elle a ouvert plus tôt, ça avait sûrement quelque chose à voir avec lui ... Elle a peur même enfermée ici.

    Kiara se laissa tomber sur le dos, les bras allongés, en soupirant. Il fixa le plafond un bon moment, en silence. En réfléchissant. Ah, pauvre Faith ... Désespérée et effrayée à l'idée de se faire violer. Le rouquin ne savait pas trop quoi lui dire, en plus. Il pourrait faire son époux viril et dire qu'il va la protéger ... Mais elle dit qu'it est beaucoup plus fort qu'avant. Même si il ne sait pas de quoi it était capable avant, Kiara se sentirait mal de pas pouvoir réellement la protéger. Si elle a prit la peine de préciser qu'il était beaucoup plus fort qu'avant, c'est pas pour rien ... À quoi bon faire une promesse qu'il ne pourrait pas tenir ?

    - What an asshole.
    Et encore, le baku restait poli. Selon lui, it est pire que ça encore. Il se trouve super poli de n'avoir dit que ça, en fait. Il se redressa à nouveau, puis passa ses bras autour de la taille de Faith. Encore ? Encore. Elle est chanceuse, aujourd'hui, la chimère joufflue, Kiara semble avoir un élan d'affection pour elle ! En fait, il est juste inquiet, lui aussi ... Parce qu'il apprécie beaucoup Faith, et it a l'air d'un malade mental. Pire que lui. Pire que Faith.

    - Hey, ça va bien aller.
    À vrai dire, Kiara n'était pas convaincu lui-même de ce qu'il disait. Il essaie de se convaincre que ça va bien aller, mais il avait bien du mal. C'est l'intention qui compte, au moins. Mais il espère franchement que oui, ça va bien aller. Faith est déjà assez troublée mentalement comme ça.

    - It oserait quand même pas ... Non ?
    Quoi ? It oserait ? ... Fucker.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptyDim 22 Aoû - 12:12

    C'est ... Assez ironique. C'est le troisième câlin que Faith reçoit aujourd'hui ... Et il n'y en avait pas un seul de pareil. C'est assez bête, au fond. La chimère était passée par un éventail de réactions pour ... Ça.

    De un, il y avait eu celui dans la forêt, avec Dharc. Ça l'avait plus terrorisée qu'autre chose, pour être honnête. La chimère s'était assise sur lui juste pour dire que ... Elle était « gentille ». Qu'elle faisait ça pour lui faire « plaisir ». C'est ... Assez hypocrite, dit comme ça. Parce qu'au fond, tout ce que cette sale bête voulait, c'est qu'il ne la frappe pas. Qu'il ne lui crie pas dessus. Qu'il ne ... Bref. Ça avait marché ! ... Un peu trop bien, même.

    Le deuxième, c'était il y quelques minutes à peine ! ... Avec Kiara, évidement. Ça l'avait prise par surprise. Alors, elle a saigné du nez. Pauvre petite yandere incomprise. Bref, on s'en fout, ce hug là, il a été décrit il y a deux messages à peine ! ...

    Et le dernier ... Eh bien. Comment dire ? ... Warm. Ça rappelait des souvenirs lointains à ce petit écureuil. Des souvenirs de son enfance. Quand son papa la prenait sur ses genoux et qu'il la berçait, quand elle se réveillait en sursaut à cause d'un cauchemar. Elle en faisait beaucoup, lorsqu'elle était petite. Presque tous les soirs. Son père la réconfortait toujours, dans ces cas là. Mais ... Il n'est plus là, maintenant. Et la petite Winchester croyait qu'elle ne retrouverait jamais une « famille » ... Jusqu'à ce Kiara se mette à la prendre dans ses bras, comme ça.

    Kiara s'occupe de Faith comme s'il s'agissait de sa propre soeur ! ... Et ça donnait envie à la chimère de pleurer à chaque fois qu'il la serrait, comme ça. Mais puisqu'elle est habituée de tout garder en dedans, elle se contenta de se blottir un peu plus contre lui.

    « Je sais pas, Kiara. Je sais pas. »

    ... Faith ne sait pas ! ... Elle ne sait pas si Dharc oserait le faire. C'est justement pour ça, qu'elle a peur. Parce qu'il en serait capable. Parce qu'il a dit ouvertement qu'il veut le faire. Rien que d'y penser, la chimère en a les jambes toutes molles et les mains moites. Même qu'elle ... En tremble. C'est assez pathétique. Mais c'est une réaction tout à fait normale ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas EmptyDim 22 Aoû - 13:56

    En sentant que Faith tremblait, Kiara la serra un peu plus dans ses bras. Elle n'avait pas l'air de détester ça, alors pourquoi pas ... Si ça la réconforte, il n'a aucune raison de pas le faire ! Enfin, si, il est pas très affectueux de nature ... Mais ça reste Faith. C'est comme une deuxième petite soeur, pour lui ... Donc ça ne le dérange pas trop. Ça a déjà été dit, ça, mais j'aime bien le répéter. Petite soeur. Petite soeur. Petite soeur. Petite soeur. Petite soeur. Petite soeur. Petite soeur. Petite soeur. Petite soeur. Petite soeur. Petite soeur. Petite soeur. Petite soeur. Petite soeur. Petite soeur. Petite soeur.

    Oh ! Poof, dans la tête du Baku vient d'apparaître une idée. Une idée de quelque chose à faire pour aider Faith à oublier cette histoire ennuyante un petit moment. Aller en ville ! Dans ce quartier snob ou pas, peu importe, n'importe où du moment qu'elle peut essayer d'oublier ce malade mental.

    - Hey, tu veux sortir avec moi, demain ?
    HAHAHA MA PHRASE EST SUPER BIEN FORMULÉE HEIN 8D
    Demain, parce qu'il va quand même la laisser dormir entre temps. Elle risque de faire des cauchemars (nomnom), mais bon ... Elle va pas être crevée, au moins. Et il va pouvoir jouer dans ses cheveux pendant qu'elle dort ! Ok, peut-être pas ... Lui servir de peluche pour pas qu'elle ait trop peur ? C'est plus ça, oui. Surtout si ils ferment les lumières, ce qui ne risque pas d'arriver, par précaution.

    - Histoire de te changer les idées un peu.
    Évidemment. Il avait besoin de préciser que c'était pour ça. Peut-être qu'elle ne va pas l'oublier, c'est sûr que c'est un peu difficile à oublier. Au moins, le rouquin aura essayé de se rendre utile d'une manière ou d'une autre à son épouse.

    - On pourrait aller s'acheter des vraies alliances.
    Oui, vous avez bien lu. Oui, Faith, tu as bien entendu ... C'est bien Kiara qui a proposé ça. Grand sourire de sa part. Mais c'est vrai, ils ont pas de vraies alliances. Ils avaient des bagues en bonbons, et Faith les a mangé. Donc ils n'ont plus rien, sauf le morceau de plastique qui tenait la friandise. Pour une fois, ils pourraient dépenser un peu de leur argent, obtenus illégalemenent de toute façon, et s'acheter des anneaux ! Il n'est pas certain lui-même de la porter, mais bon ... Qu'importe. Peut-être qu'il va le faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Lucifer {PV : Fajitas _
MessageSujet: Re: Lucifer {PV : Fajitas   Lucifer {PV : Fajitas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucifer {PV : Fajitas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: