MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Jang Kara
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 15:09

    Se redressa, se remit correctement en place, fut choquée. Elle venait de se faire pointé par cette maléfique bouteille ! Nooooon ! Otokee ? Biensurc'étaitàsontourdelafairetourner. Elle hocha de la tête et leva son petit pouce lorsqu'elle entendit le Bonne chance qu'on lui avait lancer. WEEE, THANKS BRO. ILL BE ABLE TO DO IT. Hm, ouais.

    En petit bonhomme devant la chose, Petit élan, et hop ! La bouteille tournait, et tournait, et tournait, Kara frappait ses petites mains enssemble en signe d'excitation. La bouteille s'arrêta sur ... ! MEGUMI. La demoiselle aux cheveux roses bonbons ! Ah ~  <3

    Et oui. Sa tête BRILLAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 17:52

    Vite, petit écureuil. Protège la dignité de Kiara. Cache le fait qu'il n'a presque pas de muscles. C'est ça, enlève ta serviette et couvre son torse avec. Oui oui. Et retourne t'assoir sur lui. C'est ça.

    Comme tu es une bonne amie, sale petit animal sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 18:03

Mattaku...--" Et dire que ça continue, ces imbécilités...

C'est pas tant des imbécilités, Ramune! C'est un jeu... Souris, un peu! T'aimes plus les jeux, maintenant?^^

Un "jeu"? Tu appelles ça un "jeu"? De la jeunesse qui se dévergonde, oui! Tu as vu le dernier gage? Je crains le pire pour les suivants! Et cette fille, là, cette organisatrice en herbe qui sortait de l'eau... Aucune tenue! Ton père lui-même en aurait rougi!

Te plains pas, t'as pas été pointé par la bouteille encore... Quant à mon père, tu le laisse en dehors de tout ça, c'est pas lui qui se focalise sur cette fille en ce moment même. Arrête de la regarder, 'pis c'est tout.--"

Boke! Tu ne perds rien pour attendre, toi, d'ailleurs, alors ne la ramène pas...--"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 13:08

Ca y est.Julia a bientôt franchi sa limite.Elle venanit de franchir "Orange body",prochaine étape : "Red body".L'écolière se servit d'un peu de magie pour atténuer la douleur.Bon,elle savait au moins les bases en magie de soin.
Douleur : 90% => 25%.Cela devait suffir pour le moment.
SPLASH.Julia se prit un peu d'éclaboussures avant de se retourner et remarquer le rouquin alcoolo de tout à l'heure et de la fille bruyante qui hurlait dans le mégaphone.Le rouquin avait la chemise trempé.Pas de muscles.Haha.Puis l'organisatrice avait tourné la bouteille,qui pointa la pauvre Kara qui se remettait à peine des chatouilles.Cette dernière tourna ensuite la bouteille qui pointa une fille aux cheveux roses,tout comme Arche.

"D'ailleurs,où est cette tarée de Demie-Elfe?"
"Hoy,Mihuki,Mihuko.Est-ce que en venant à cette fête,vous avez aperçu Arche en chemin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Megumi Tokisaka
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 15:48

    Tourne~Tourne~Tourne~STOP! Ohohoh, vis-à-vis notre petite Otaku en plus, quoi demander de mieux ? La voilà maintenant en train de s'étirer tout en poussant un « Enfiiiiin ! » sonore. Elle n'attendait plus que ça, faire un gage. Fufufu. Qu'allait-il arriver maintenant ? La jeune fille à la chevelure rosée se leva d'un bond joyeux et demanda joyeusement :

    « Eeh ! C'est quoi l'gage ? Nyaa~! »

    Souriante, son visage affichait une expression plus que ravis, mais à la fois impatiente de faire l'action demandée. Joie. Miracle. Bonheur. C'était son tour, omfg quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 16:42

    Oh, Faith, merci de t'occuper de ton ami pour pas qu'il se fasse humilier ... Mais tu sais, Kiara n'a pas honte tant que ça de pas avoir de muscles.
    Maintenant, la chimère est de retour sur les genoux du rouquin, qui commence à lui faire des tresses.

    Ah, c'est vrai, c'est à lui de donner le gage. Il réfléchit un peu, puis lève un doigt.

    - ... Dansez Hare Hare Yukai !
    ... Il connait ça, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Megumi Tokisaka
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 17:02

    Hare. Hare. Yukai. OMFG ! Quel beau gage ! Digne de Megu-chan en plus. Jubilation. Elle n'aurait pas pu demander mieux... Alors pourquoi fait-elle une tête déprimée ? OH ! Elle s'avance vers Kara, puis se tourne vers le cercle avant d'exclamer haut et fort :

    « C'MOI QUI FAIT HARUHI ! Je suis... Au centre ! ovo »

    Mmh. Réfléchissant un instant, elle fit face à un énorme problème ! Oui, un énorme. Genre, de la mort qui tue. Ierk.

    « ... Mais y'a un problème. On n'peut pas danser Hare Hare Yukai seulement à deux. Il faut ... Haruhi, Mikuru ET Yuki ! »

    Elle se dirigea vers la bouteille et s'agenouilla devant elle en prenant soin de demander avant de faire quoique ce soit :

    « Est-ce qu'on peut la faire tourner une nouvelle fois pour faire le gage à trois ? J'VOUS EN PRIS... Ça me stresse si on n'est pas trois... QUI JE POUSSERAI SI Y'A PAS DE YUKI ? D: »
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Jang Kara
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 17:23

Kara ne connaissait pas l'Hare Hare Yukai, tristesse ! Mais évidemment, Kara allait faire Yuki. Parce que les inexpressives font des inexpressives. Elle ne bougait pas, elle attendait que Megumi aie la confirmation d'un troisième membre. Faut dire qu'elle oubliait peut être même de respirer en ce moment !! Oh, Kara !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 17:29

    Kiara haussa les épaules.

    - Moi, je n'y vois aucun inconvénient ~ !
    ... Il n'organise pas le jeu, mais c'est pas grave. Une victime de plus, qui serait contre ? :D (À part la personne qui va être choisie, évidemment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 11:11

Ara... Ra... Muwne... C'est quoi, Hare Hare Youkai?

Pas "Youkai", idiot, "Yukai".--" Et puis... J'en sais rien. Ça doit encore être une de ces stupides danses qu'ont inventée les gamins d'aujourd'hui, va savoir.

J'me sens un peu largué...

Quoi?

...J'me sens vieux. T^T

Boke... Arrête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 11:20

Julia regardait le vide. Tchi ~. Attente de la réponse de Mihuko. Il devait sûrement être à fond dans le jeu.
Maintenant,Kara et Megumi devaient danser. ENCORE UNE DANSE !? Sauf que celle là, elle est différente. Une danse sur un animé. Julia ne connaissait pas ce genre de choses, elle n'a jamais eu affaire aux dessins animés japonais.

« Est-ce qu'on peut la faire tourner une nouvelle fois pour faire le gage à trois ? J'VOUS EN PRIS... Ça me stresse si on n'est pas trois... QUI JE POUSSERAI SI Y'A PAS DE YUKI ? D: »

- Moi, je n'y vois aucun inconvénient ~ !

"ARGH."

Ah. Panique dans l'esprit de Julia. Si elle était pointée par cette fichue bouteille d'alcool vide, elle devra se faire ridiculiser à danser comme une otaku, où alors se prendre l'une des chaussures d'Else dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 11:58

Mihuko s'était assoupi ( Manque de sommeil ? ) et sa tête se trouvé sur les jambes de Mihuki, qui en profité un peu d'ailleurs ... Mais fini de profiter de se moment ! Qui était apparemment agréable pour la semi-chatte.Julia avait posé une question aux deux lycéens et Mihuki avait décidé de réveiller son frère,qui se leva rapidement et passa sa main derrière le crâne comme il a l'habitude de faire.

-Mihu~ Julia viens de nous posé une question !

-Ah...*tousse*

-Tu aurais vu Arche avant de venir ici ?

-pig Nop ! Je l'ai pas croisé.

Mihuki regarda Julia qui semblé être paniqué par quelque chose mais quoi ?...Elle n'avait pas entendu se que venez de dire Megu-chan comme quoi elle demandé de faire tourné la bouteille une nouvelle fois pour une troisième victime Cool

-Euh...Julia ?...Nous n'avons pas croisé Arche pourquoi? Il lui est arrivé quelque chose ? Sa serait pour sa que tu sembles paniquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 12:07

    Else fut interpellée par Mégumi, demandant si elle pouvait désigner quelqu'un de plus pour danser. Bien, do it gurl !

    « Vas-y ~ Tourne la bouteille, ce sera parfait :P » , s'exclama Else en claquant dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Lycéen


Gabriel Colt
Gabriel Colt

▬ INSCRIPTION : 03/09/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47
▬ LOCALISATION : Heeere~ . . . Or not :3


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 12:09

    Uu~ Gaby feel ignored. Il préfère regarder de loin le jeu se dérouler, et attendre que quelqu'un lui propose de rejoindre le jeu . Hare hare yukai ... Ca ne venait pas d'un anime ça ? C'est pas tellement son truc, mais il lui semblait en avoir entendu parler. Enfin, si personne ne lui demandait de danser ça, no problem, ça ne le concernait pas. En tout cas, c'était un peu bizarre, les gages. Ou alors c'est lui qui est pas très normal .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 12:11

Finalement, Mihuki avait réveillé Mihuko (il était pas à fond dedans, alors) qui dormait. Donc, en gros, personne n'avait aperçu Arche. Julia aurait bien voulu savoir si la lycéenne au cheveux de couleur anormale faisait.

-Euh...Julia ?...Nous n'avons pas croisé Arche pourquoi? Il lui est arrivé quelque chose ? Sa serait pour sa que tu sembles paniquer ?

"C'est juste qu'en voyant cette fille, là, celle au cheveux roses, me fait penser à Arche. Et puis, je stresse parce que je veux pas être l'heureuse élue qui va danser leur truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Megumi Tokisaka
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 15:12

    Signe du pousse (y) suivit d'un sourire exprimant parfaitement la joie envahissant présentement son coeur. Comme c'est beau le bonheur ! /PAN/ Ils allaient enfin être... Trois !

    « Perfect ~ ! ovo »

    Un petit coup sur le devant de la bouteille et celle--ci se mit à tourner sur elle-même. Rotation, rotation, rotation. Elle tourne, tourne, tourne. Puis, plus rien. Nada. STOP ! Megumi suivit alors du regard la trajectoire dans laquelle pointait la bouteille. Puis, ses yeux s'immobilisèrent sur... *Roulement de tambour (Ou simple taptap dans les mains de Megu-chan)* DARCY !

    Elle pointa alternativement Kara et Darcy, déclarant par la suite avec une confiance débordante :

    « Okay ! Toi, tu feras Yuki et toi, tu seras Mikuru ! Placez-vous ici et là. »

    Kara dans le rôle de Yuki, Darcy dans le rôle de Mikuru & Megumi dans le rôle de Haruhi. Quoi de plus magique ? Ohohoh, certes rien ne pouvait battre ce superbe moment ! Puis... Tout à coup... LA MUSIQUE SE MIT À JOUER. Wow. D'où sortait-elle ? Sûrement d'une radio quelconque. Mystère.

    LET'S DANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 11:57

Mihuko qui était encore un peu dans les vapes et ne comprenez rien a se que disais Julia.

-Quoi... ? Quand tu stress tu danses ?...*ZBAF*

-Non,Mihu~ Julia-chan a dit qu'elle stressé parce qu'elle ne voulait pas être l'heureuse élue qui ira dansé le truc du nouveau gage, apparemment.

-A....Bah faut pas stressé voyons ma petite Julia !

Mihuko fit une petite frappe dans le dos de l'écolière tout en souriant ( non méchamment ),puis la bouteille s'arrêta de tourné et désigna Darcy... et une musique se faisait entendre pour accompagné la danse des trois individus.

-Je sais pas trop c'est quel genre de danse mais j'aimerais pas être a leurs places !

Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 12:32

« *ENCORE* ! »
Française spotted ! Bon, faut dire que Darcy n’avait pas l’air d’une japonaise à la base, c’était donc normal de l’entendre parler dans une autre langue de temps en temps. Et puis là, ça lui avait échappé… c’est vrai quoi, elle allait avoir chaud à force de danser tout le temps !
Mais il y avait un autre problème : cette foutue danse. Non parce que c’est bien joli tout ça, mais Darcy ne s’est jamais vraiment intéressé aux mangas ou aux trucs du genre. Bref, elle n’a pas la moindre idée des pas de danse ! Vite, une idée... Megumi a l’air de bien connaître la danse, elle !

<<…>>
Ouais, t’as franchement que ça à foutre de lire dans les pensées des gens pour ce genre de choses. Ma pauvre, comme tu dois t’ennuyer dans ta longue vie pour en arriver là…
Wait, elle sort d’où cette musique ? Ah mais ça commence déjà ? Vite, en place !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyVen 10 Sep - 5:05

Geste vers Darcy.

Ara... Cette jeune fille n'a pas de chance. Ça fait deux fois qu'elle est obligée de danser...

Et la première fois par ta faute, Boke, ne l'oublie pas.--" Mais... Eh, chotto. C'est quoi cette musique de sauvage à casser les oreilles?

(On remarquera au passage la réaction fort exagérée de Ramune face à une musique qui n'avait rien de vraiment sauvage. L'explication était simple : Ramune est un vieux qui n'aime pas beaucoup les nouveautés des jeunes d'aujourd'hui, et donc, pour lui, une musique qui date d'un anime de 2006, c'est de la musique à casser les oreilles.)

Ça sort d'où?

Hey... Moi, je trouve ça plutôt entraînant, comme truc!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyVen 10 Sep - 11:22

Ca y est, la troisième personne avait été décidée, et c'était sur... la pauvre Darcy, qui avait déjà dû supporter une danse russe accroupie (signé Calpis). Enfin,Kara aussi n'avait pas de chance ; elle se faisait chatouiller jusqu'à ce qu'elle ne se sente pas très bien.
Darcy s'était dirigée vers Megumi et Kara, puis s'était positionnée à la place de Yuki, selon Megumi. Puis une musique qui sortait de nul part s'était mise en marche. Le professeur qui était assis près de Calpis s'était mis à grogner sur la musique. Il appréciait peut-être pas ce genre là.

"J'ai l'impression que le rouquin avait prémédité son gage depuis le début du jeu,voire de la fête..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyVen 10 Sep - 11:41

    "J'ai l'impression que le rouquin avait prémédité son gage depuis le début du jeu,voire de la fête..."
    Oh, on parle de lui. De l'autre côté du cercle. Ça semble être cette fille assise presque face à lui qui parle. Il lâche la tresse qu'il venait de terminer, puis pointe le doigt en direction de la fille en question, avec un air faussement insulté. Non, il n'est pas vraiment insulté ... Il a choisit ce gage juste en voyant que Megumi était choisie. Elle avait l'air de quelqu'un qui aime ce genre d'animes ... Et apparemment, il ne s'était pas trompé.

    - Hey ! J'ai entendu !
    On s'en doute, Kiara, on s'en doute.

    - Je savais pas plus que toi qu'on allait faire ce jeu au début de la fête ... Et mon gage n'est pas prémédité non plus.
    ... Et puis il continue à faire des tresses à la chimère en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyVen 10 Sep - 11:57

Léger soupir après avoir parlé du rouquin. Attendez,comment il s'appelle, déjà ?... Ah,mais Julia n'a entendu personne l'appeler par son nom. Donc,elle va l'appeler "le roux" ou "le rouquin".
D'ailleurs,quand on parle du loup,ce dernier pointe l'écolière et dit qu'il l'a entendue.Oh, finalement, elle devrait peut-être l'appeler "Le chat rouquin". Et en plus, ça fait penser à quelqu'un qui est dans le cas de "Chat".

- Je savais pas plus que toi qu'on allait faire ce jeu au début de la fête ... Et mon gage n'est pas prémédité non plus.


Ah. Pas de préméditation ? Y a toujours pas le coup de la musique de fond de compris, alors.

"Donc en gros quelqu'un d'autre que le rouquin-aux-oreilles-de-chat a mis la musique, quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyVen 10 Sep - 14:34

    Vous vous posez des questions à propos de la musique qui sort d'on-ne-sait-où ... Eh bien, vous ne saurez pas. Bah si. Un mobile ultra-moderne avec l'application youtube, et hop, la musique. La fautive ? Elsie, l'organisatrice responsable. QUI MET LA MUSIQUE EN CAS DE BESOIN :@ Celle-ci était d'ailleurs toujours collée à Alexander. HUM ! HUM ! Soudain, elle tourna la tête pour voir le clochard assoupi. Pppp ! Elle tourna la tête pour voir un séduisant jeune homme les regarder. Ni une ni deux, elle l'appela.

    « Hé ! Toi ! Viens jouer ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Lycéen


Gabriel Colt
Gabriel Colt

▬ INSCRIPTION : 03/09/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47
▬ LOCALISATION : Heeere~ . . . Or not :3


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyVen 10 Sep - 14:46

« Hé ! Toi ! Viens jouer ! »
    Et évidemment, ce "toi" c'était Gaby, le pauvre petit abandonné, tout seul, le vilain petit canard.]Il fixa quelque instant Else, l'air de dire « Quoi, moi, c'est de moi que tu parles? » . Non, du calme, Gabriel, Else ne va pas te sauter dessus dans un placard. C'est donc confiant que le jeune garçon s'approcha du cercle , et s'assit ... Là où il y avait de la place.

    - Merci, euh ... commença-t-il a l'adresse d'Else.

    Oui, merci, Else, grâce à toi il peut s'intégrer ! Magnifico.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 EmptyVen 10 Sep - 14:50

HJ : Le "clochard" a dû abandonner son compte... xD
Donc en gros on fait en sorte qu'on le balance dans la ben de la piscine et que Gabriel se place là où il était ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers: