MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptyJeu 30 Sep - 18:04

Le soleil allait bientôt se coucher. On pouvait déjà apercevoir une partie du ciel devenir écarlate sous l’influence de l’aura lumineuse de l’astre céleste… Bon, nous n’allons pas nous étendre sur l’éternelle bataille entre l’ombre et la lumière. D’autres l’ont déjà fait, un peu trop et trop souvent également. Retenons juste l’idée que le soleil allait bientôt se coucher.

Le regard morne de Darcy surplombait de monstrueuses cernes. Voilà maintenant une bonne trentaine d’heures que l’hybride n’avait pas dormi, et elle semblait partie pour une nouvelle nuit blanche. Pas moyen de trouver le sommeil, trop de choses auxquelles songer, trop de pensées qui se bousculent dans son esprit, trop de ressenti, trop d’accumulation, trop de désordre… trop de trop de choses.
Responsable ? Else. Ou plutôt ses paroles et tout ce qu’elles avaient fait ressurgir. Darcy aurait voulu ignorer ces quelques mots, faire comme s’ils ne l’affectaient pas, comme d’habitude. Mais arrive un moment où tout garder pour soit et encaisser en faisant mine que ça nous glisse dessus devient pesant. Alors elle avait craqué, ce sont des choses qui arrivent de temps en temps, surtout lorsqu’on est fatigué à ce point de voir le monde tourner sans soi.

Alors oui, elle fuyait les gens, elle ne voulait pas qu’ils s’approchent. Comme l’aurait dit la petite fille dans ses rêves, « ça fait mal ». Elle ne demandait que ça, au fond, de pouvoir s’attacher à quelqu’un, d’avoir des amis qui feraient office d’une nouvelle famille. Mais elle ne peut pas, car elle sait très bien ce qu’il va se passer ensuite. Ils vont vieillir, puis mourir, tandis qu’elle sera obligée de les voir disparaître un à un, avec toute la douleur que ça implique. Non, elle ne pouvait pas supporter ça de nouveau, c’était trop dur.
Seulement, la solitude aussi devenait dure à supporter, une solitude qui avait commencé très tôt et qui ne l’avait jamais vraiment quittée depuis, tout du moins pas très longtemps. Darcy pensait s’y être habituée à force, mais au fond elle n’avait fait que refouler ce sentiment pour l’enterrer quelque part. Puis Else est arrivée avec ses gros sabots, sa grosse pelle et s’est mise à creuser ici et là, jusqu’à tomber sur cette tristesse que l’hybride s’était efforcée d’enfouir aussi profondément qu’elle le pouvait.

Alors après, forcement, elle s’était sentie démunie, désemparée, et s’était mise en colère. Réaction normale pour quelqu’un qui se retrouve dos au mur. Quand on ne peut plus fuir, on se débat, c’est logique. Après quoi, elle a ressenti le besoin de s’isoler. Réaction absurde de la part de quelqu’un qui souffre justement de solitude.
Elle est donc allée s’abriter sur les toits, pour s’adosser à la cage d’escalier, se laisser glisser jusqu’à se retrouver assise, replier ses jambes devant elle, poser sa tête sur ses genoux, et vider toutes les larmes de son corps. Oui, elle avait pleuré, ça l’avait surprise aussi. Honnêtement, cela faisait longtemps qu’elle ne s’en pensait plus capable. Bien sûr, il y avait des moments où ses yeux devenaient humides, que ce soit de colère ou de tristesse en repensant à de vieux souvenirs, mais jamais les larmes n’étaient allées jusqu’à couler.

Et après ? Après rien, elle était restée là, immobile, à laisser les choses défiler dans sa tête, à se demander ce qu’elle foutait là, au pied de ce mur, dans cette école, dans ce pays, sur cette planète… Pas de réponse, comme d’habitude. Ce serait tellement plus simple si elle pouvait en finir, mais elle n’y arrive pas. Chaque fois qu’elle essaie de songer sérieusement à mettre fin à toute cette farce, il y a cette petite voix dans sa tête qui la persuade qu’il y a peut-être encore un espoir. Mais l’espoir de quoi au juste ? Elle n’attend plus rien de ce monde, et c’est sans doute bien réciproque d’ailleurs. En plus, si c’est pour finir comme l’autre ordure qu’elle semble destinée à devenir, c’est même pas la peine.
Donc elle n’avait rien fait pour tenter de quitter ce monde qui s’était bien passé d’elle jusque là et n’aurait aucun mal à continuer. Elle était restée sagement assise, à boire quelques gorgées dans sa vieille flasque de temps à autre, très rarement, elle n’avait pas faim. A vrai dire, elle n’avait pas grand-chose, elle se sentait… vide. Pourtant ça continuait de défiler dans cette caboche, sans pour autant qu’elle y fasse attention. Elle laissait le film passer, voyait les images, mais ne les imprimait plus, ne les mettait pas à la suite pour avoir l’histoire, elle laissait les choses se faire en fond, en filigrane. De temps à autre, elle avait même la sensation de flotter, comme si tout n’était qu’un rêve, une impression, y comprit son propre corps auquel elle ne semblait plus réellement attachée.

Ce doit être ça, au fond, être à la masse. Et Darcy l’était tellement qu’elle ne se rendit même pas compte tout de suite que quelqu’un approchait, au point de n’être qu’à quelques mètres d’elle désormais. Ce n’est que lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir qu’elle fut plus ou moins ramenée à la réalité. Dans un état encore à moitié second (je baptise ce concept « être dans un état un-et-demi » !), elle n’eut pas la présence d’esprit de se tourner pour voir de qui il s’agissait. Peut-être que si elle restait immobile, elle passerait pour un élément de décors et on ne la remarquerait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptyVen 1 Oct - 5:25

Ne pas cherche ce que faisait, un gamin albinos qui devrait déjà être au lit à une heure pareil. Cette apparence contraignante à dut se faire à un affrontement non voulu de sa part avec un deuxième surveillant du campus. Deuxième ? Oui le premier eu vite raison de sa cause à attaquer par le fait qu'il fut mit à terre une moins de dix minutes. Le surveillant étant une fois de plus un mage qui se prenant plus fort que d'autre fit l'obligation à cette enfant de le remettre à sa place. Ce n'est pas tout les jours que l'on voit un feu d'artifice alors qu'il ne fait pas totalement nuit. L'absence de couleur et le fait que l'amusement se fasse non loin du sol était également une particularité de ce feu d'artifice. Oh la belle blanche, oh la belle jaune. Absence e couleur au vu qu'il y en avait deux on ne pouvait pas appeler ça un feu d'artifice mais bel et bien un affrontement fait d'explosions. Le simple fait que l'une de ses explosions était assez sonore pour réveiller tout le campus était autre chose. Bon se fut la dernière c'est sur mais aussi sonores on se demandait qui avait gagner. Et dire que cela avait commencer par le fait que Duscisio devrait être dans son dortoir, à cause de son âge apparent, qu'il refusa et le surveillant ayant vu l'aura de magie n'a pas hésité à essayer de le raisonner. J'ai bien dis essayer. Cela ne dura que quelques minutes mais il fut vite calmer. Ne cherchez pas Duscisio sinon il utilisera toute sa force s'il le faut pour donner une leçon a ses agresseurs. Il n'est pas du genre à agresser quelqu'un ici. Depuis qu'il est arrivé il évite même prendre un combat trop au sérieux, et même les combats proprement dit, histoire de ne pas faire trop de dégâts. Après tout, les explosions sont la spécialité de l'albinos extra-terrien. L'énergie pour être précis. Je ne vous explique pas le bazar que cela peu faire. La dernière explosion avait laisser le surveillant sur le sol, tout noir et complètement à sec de toute magie. Comme les dessins animés, avec de gros yeux blancs en plein milieu de la zone noir créer par une combustion soudaine.

Oui, il fait presque nuit. L'unique soleil qui était à l'horizon disparaissait peu à peu. Avant que celui ci ne se couche totalement, le gamin aux yeux jaunes, pupilles fendues, cheveux blancs, peau pale concernant le visage. Faut bien faire savoir ce qu'es un albinos et un gamin. Ça se trouve, vous ne savez même pas ce que c'est. Bande d'inculte. A vrai dire, pour ce qui est des cheveux, ils sont en partie cacher par une capuche qu'il porte constamment sur la tête. Habitude de vivant qu'il n'a pas perdu dans le temps. La faiblesse albinos lui dit qu'il doit porter une capuche. Les malaises; non pas les habitants de Malaisie, correcteur d'orthographe stupide; ne sont que beaucoup plus rares depuis des dizaines d'années mais c'est juste histoire d'avoir un style. Non laissez tomber, il ne cherche pas non plus à se faire remarquer comme une racaille de banlieue. C'est une cape qu'il porte par une veste à capuche.

Prendre de la hauteur pour faire de la reconnaissance semblait une idée avant que l'astre lumineux ne s'éteigne pour quelques heures, histoire de savoir ou aller pour découvrir un peu plus le lieu ou il se trouve être. Ce campus déjà énorme par sa taille ne semblait pas s'arrêter au bâtiment d'éducation. C'est un semblant de grande ville en réalité. Prendre de la hauteur. L'un des toits semblait être un bon point. Le gamin regardait un peu autour de lui pour voir s'il n'y avait personne au alentour pour le voir. Un pentacle apparu à ses pieds avec un élan en pliant les jambes et quatre lames dans le dos pour l'esthétique, placer en V, pointe vers le haut comme un deltaplane. De son élan il sauta pour finir par voler quelque instant le temps de monter sur le toi le plus proche, finissant par prendre l'un d'eux, mais n'ayant pas vu le rebord du toit, il se prit le pied dedans pour se casser littéralement la figure pendant que sa cape volant en avant pour tomber sur sa tête et la recouvrir. Quand aux lames derrière son dos, elle était en train de disparaître en poussière. Imaginer le ridicule dans lequel il s'est fourré. Evitant de parler à haute voix en pensant royalement que ses rebord était inutile, tout en vous épargnant les insultes qu'il fait à un bout de mur. N'essayer pas non plus de lire ses pensées. Le simple fait qu'il pense dans sa langue natale suffit à ceux là pour arrêter de lire se qu'il pense par simple incompréhension totale, l'humeur y est par contre.

Sentant une présence dans les lieux via aura vitale il se rendit vite compte qu'il y avait quelqu'un sur ses toit en même temps que lui. C'est encore une fille. Il ne rencontre que des filles ses derniers jours… Il ne cherche pas pourquoi d'ailleurs. Cela n'a plus vraiment d'importance. Il voyait la fille en son aura qui était assez faible du à l'humeur de celle ci, l'aura particulière bien entendue au fait qu'elle soit aussi noir que le ciel de nuit. Rien de plus. Il leva sa cape de la tête pour voir celle ci. Elle n'allait pas tardez à se retourner sur le simple fait que le son de la chute n'était pas silencieux du tout, en plus du corps de chair les lame avec taper le sols au moment de son atterrissage brutal sur le sol de pierre.

Aiiieuh…

Un mot. Un seul fut prononcer pour énoncer qu'il s'était plus ou moins fait mal. Il lâcha des postillons sur la poussière qui était sur ses lèvres et secouât ses vêtements pour l'enlever ce là.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptyVen 1 Oct - 14:45


Aiiieuh…
Interpellée par cette façon pour le moins originale de signaler sa présence, l’hybride tourna ses yeux rougis par la fatigue vers le nouvel arrivant. Un jeune garçon, en apparence tout du moins, aux cheveux blancs et aux yeux jaunes. Un albinos avec des lentilles, ou alors une décoloration capillaire, sinon c’est qu’il n’est pas humain. Au vu de l’endroit où elle se trouvait, Darcy opta pour la dernière possibilité. Question de probabilités. En temps normal, le jeu aurait alors consisté à trouver la nature de l’autre en cherchant divers détails pouvant l’indiquer. Seulement, la fille n’était pas d’humeur, alors elle se contenta de s’adresser directement à lui. Après tout, il était le premier contact vivant qu’elle avait depuis plusieurs jours… A part peut-être l’oiseau qui passait régulièrement pour faire ses besoins à quelques mètres d’elle.

« En général, on commence par se saluer sur cette planète. »
Can’t change the way I am : sexy, naughty, bitchy, me ! Même après deux journées et une nuit d’affilée restée éveillée et en pleine déprime, les premiers mots à sortir de la bouche de Darcy sont une moquerie. Il ne faut pas le prendre personnellement, pour elle, dans son esprit c’est une forme d’humour particulière, même si tout le monde ne le perçoit pas ainsi. Mais il était vrai que, tout de même, ça pouvait être mal prit, en particulier lorsqu’on vient de chuter.
Non, Darcy n’avait pas vu la façon dont il était arrivé. Elle était encore persuadée que le bruit qu’elle avait entendu tout à l’heure était celui de la porte, même si la distance entre celle-ci et le jeune garçon ne collait vraiment pas avec le temps depuis lequel le bruit avait eu lieu. Mais elle était bien trop claquée pour relever ce genre de détail de toute façon. Ce qui l’avait mise sur la voie, c’était plutôt le « Aiiieuh » avec trois « i » – restons précis dans notre analyse – ainsi que le fait qu’il époussetait ses vêtements, indiquant que ces derniers sont entrés en contact avec une surface couverte de poussière, en l’occurrence le sol.

« Pas trop de dégâts, au moins ? »
Façon peu élégante de demander si ça allait. Mais n’allons pas critiquer la forme, alors que Darcy a déjà fait l’effort d’y mettre le fond. Dans d’autres circonstances, elle n’aurait même pas pris la peine de lui adresser la parole à moins qu’il ne se soit cassé un membre. Seulement, l’hybride avait besoin d’un peu de compagnie, alors elle essayait de se montrer à peu près sociable, même si elle voyait très bien que le garçon n’avait rien. Après tout, s’il s’était fracturé la jambe par exemple, il ne se serait pas relevé avec un tel aplomb…
Encore que Darcy a déjà été témoin de cas où des blessés ne sentaient rien pendant un temps, puis se mettaient soudainement à avoir le bras ou la cheville gonfler et devenir douloureuse. Le corps humain est une machine à la mécanique étrange parfois. Mais pensons d’un point de vue évolutif : la proie qui survit à son prédateur, c’est celle qui parvient à fuir même en étant blessée. Et pour ça, il est pratique que des jambes continuent de fonctionner parfaitement après avoir subit des dommages « légers », au moins le temps de se mettre à l’abri.

Bref, tant de lignes pour dire simplement que, par dépit ou on ne sait trop quoi, Darcy avait décidé de faire quelques efforts au niveau de la conversation. De toute façon, avec la tronche qu’elle devait avoir en ce moment à cause du manque de sommeil, il fallait au moins ça pour ne pas faire fuir le gamin en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptySam 2 Oct - 7:58

Inutile de dire que l'apparence de Duscisio n'est pas normale. Vous en voyez beaucoup des gosses comme lui ? Cheveux blancs, yeux jaune, pupilles fendues ? La pupille fendue ne vient que du fait qu'il ne soit pas de cette planète et qu'il n'est pas humain. Les yeux jaunes veux dire que son sang est jaune, qu'il ne vient pas de cette planète et qu'il n'ait pas humain. La peau pale signifie qu'il est albinos. Difficile d'être plus clair. En résumé, il est albinos, non humain, pas de cette planète. C'est une conclusion si éphémère que le saurait au premier coup d'œil. Après il s'agit de cette fille. Duscisio ne l'avait remarqué que par le biais d'un don naturel pour les siens, l'énergie vitale présente dans tout être vivant, en particulier tout se qui est liée à une apparence humaine. Il laisse trainer derrière eux une aura particulière, qui énonce leur fait et pensée de n'importe quel moment. Possibilité de savoir leur puissance, leur sentiment, les mensonges absolument tout. Duscisio a apprit à connaître ce langage et voilà le résultat. On voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait chez elle, il ignora se fait sur le moment.

Il parait oui. Seulement personne ne s'est présenter depuis que je suis arrivé sur celle ci depuis un certain nombre de jours…

C'est vrai. Pour l'instant, personne ne lui a donné son nom alors il ne donna pas le sien. Quoi de plus normal ce qui avait tout de même un avantage pour lui de rester mystérieux le plus longtemps possible ! Il s'est même mit dans les cours de l'établissement pour voit comment vive les enfants de son âge d'apparence. Donc une surprise pour les élève de ce campus qui découvrirons peu à peu le personnage qu'il est et pour les mages de savoir ce qu'il est. Cachant sur le moment une grande partie de son aura magique, n'ayant aucune raison de cacher l'aura vitale pour la simple raison qu'il n'en à pas du tout. Duscisio reste planté sur place en train d'enlever le moindre grain de poussière sur lui. Et apprennent, celle ci avait une drôle de manière de parler à une personne qu'elle ne connaît pas. Pas trop de dégâts est une drôle de manière de dire s'il ne s'était pas fait mal. Ne se contentant pas d'analyser les conversation s des autres. Restant sur le fait de connaître des expressions un peu partout histoire de ce fondre dans le décors planté des terriens. Il s'est fait ridiculisé par une fille au cheveux bleu s'est disputé avec Toribrioé toujours aussi silencieuse, le bracelet ne voulait plus dégager de flux de magie pour indiquer qu'elle était une conscience particulière, se contentant de tout ignorer sauf quand Duscisio se trouve en affrontement.

Non, c'est bon. La gravité est moins importante que…

Il se stoppa. Etait t'il bon de parler d'une autre planète avec une personne qui ne semble pas connaître autre chose que celle ci. Elle allait se poser des questions sur cette manière de parler. Il parle comme s'il n'était pas de la Terre, ce qui est le cas bien entendu mais il essaie que cela se sache le moins possible. Après il y aura la manière de parler d'une autre langue. Ce qui le prendra de temps en temps pour ne pas se faire comprendre d'une présence en face de lui. Bien que son flux magique était de faible apparence, la concentration restait tout de même relativement puissante. Quelque chose qu'il ne peut cache bien entendu, surtout qu'il revient d'une petit combat contre un enseignant.

Non… Laisse,… Je n'ai rien dit. Mon nom est Duscisio si cela peut t'aider.

C'est simplement pour éviter qu'on l'appelle Truc, Machin, Truc-machin, ou encore le gosse, le gamin et tout autre qualificatif possible pour le nommer à cause de son apparence peu commune. Il reste un gosse après tout mais ne semble en aucun peureux de quoi que se soit. L'inexpressif de son visage le dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptySam 2 Oct - 12:04

A son tour, l’hybride commença à épousseter ses vêtements. Enfin, son imitation de vêtements pour être exact. Pour la majeure partie, il s’agissait en réalité de sa peau qui prenait l’aspect et la forme du tissu. Il est plus facile de se faire passer pour quelqu’un d’autre quand on ne risque pas de nous reconnaître à cause des vêtements. Bref, même si elle n’en a pas l’air au premier abord, Darcy se balade le plus souvent nue ! Sale exhibitionniste ! Non mais sérieusement, qu’est-ce qui m’a prit de penser qu’une bitch pareille serait un jour appréciée ?! Je devais être fou.

… Nous disions donc que l’hybride époussetait ses… qu’elle s’époussetait. Ceci était dû au fait qu’elle venait de se relever, en prenant cependant soin de garder appuis sur le mur de la cage d’escalier. Elle était assise ici depuis maintenant l’équivalent d’une journée complète au minimum, donc se relever allait provoquer une baisse de tension soudaine et elle prenait donc le risque de vaciller, ou que ses jambes se dérobent sous ses pieds. Conséquence de quoi elle restait prudente et gardait un appui stable, en plus de restée penchée en avant pour ne se redresser que progressivement. Du coup, elle commençait par enlever la poussière sur ses jambes, avant de montrer progressivement.

Tandis qu’elle écoutait la réponse du nouveau venu, Darcy ne pu s’empêcher d’esquisser un léger sourire. Un sourire peu convaincu en raison de son état, mais quand même, ça faisait du bien d’avoir une raison de le faire. La raison ? La réponse du gamin, tout simplement.

Il parait oui. Seulement personne ne s'est présenter depuis que je suis arrivé sur celle ci depuis un certain nombre de jours…
A vrai dire, l’hybride ne s’était pas attendu à ce qu’il prenne ses paroles à la légère, et continue même la plaisanterie sur sa lancée en parlant comme s’il était arrivé récemment sur Terre. Oui, elle pensait qu’il répondait à sa plaisanterie par une autre. Lorsqu’on entame une conversation, l’idée que la personne en face de nous vienne effectivement d’une autre planète et en parle comme si de rien n’était n’est pas la première idée qui nous traverse l’esprit. Encore qu’avec la fatigue, Darcy aurait très bien pu le prendre au sérieux.

Après quoi, il commença à parler de la gravité, puis s’interrompu. La fille finit de se redresser, lâcha son mur, et fronça des sourcils. C’était quoi ça, au juste ? Quelqu’un qui s’arrêtait de parler parce qu’il se rendait compte qu’il en disait trop, ou simplement une personne qui se rendait compte qu’il en faisait trop et que ce n’était plus drôle ? Non, allons, il ne vient tout de même pas d’une autre planète. Si une espèce était suffisamment évoluée pour voyager d’un monde habitable à l’autre, ses représentants seraient sans doute plus doués pour cacher leur véritable nature. Ils ne feraient pas des bourdes pareilles.

« Il faut croire que les gens sont bien impolis dans le coin… »
Look who’s talking ! Oui, regarde-toi dans un miroir Dharc Lysen, toi qui n’as jamais engagé une seule conversation par « bonjour » depuis que tu es arrivée à Mahora ! Toujours une remarque cynique à la bouche que tu craches sur les inconnus en leur accordant à peine un regard. Oui, tu fais ça en partie pour éviter que les gens t’approchent car tu as peur de les apprécier, mais ce n’est pas une raison pour les agresser et les faire fuir de la sorte, surtout si c’est pour te plaindre derrière en disant qu’ils ne sont pas aimables.
Enfin, pour une fois, l’hybride prit sur elle et tendit la main droite vers Duscisio en se présentant. C’était la moindre des choses après tout, il venait d’en faire autant. En plus, cela lui a permit de se rapprocher et de constater que les pupilles de ce dernier étaient fendues. Cette fois-ci, les chances pour que le garçon soit humain étaient très minces. A moins d’être particulièrement excentrique et de porter des lentilles spéciales qui changent la couleur ET la forme des yeux, le garçon avait toutes les chances d’être une créature magique. Bien sûr, il y a des gens qui portent ce genre de choses, mais ils ne sont pas albinos, et à mon humble avis les albinos se démarquent déjà bien assez pour ne pas avoir à en rajouter, vous ne croyez pas ?

« Je m’appelle Darcy, enchantée. »

Pas vraiment en fait, c’est juste par politesse.

« Et sinon je vais être directe : qu’est-ce que tu es exactement ? Je ne connais pas encore parfaitement toutes les espèces de créatures magiques. »
Subtilité, zéro. Mais alors là, vraiment Darcy, c’est décevant venant de ta part ! Habituellement, tu t’arranges pour que la conversation tourne autour du sujet qui t’intéresse, pour récolter des petites informations ici et là en faisant mine de ne pas relever les détails qui échappent. Mais là, t’es juste arrivée avec tes gros sabots et t’as posé la question comme ça, sans détour, sans même songer au fait que ça pourrait gêner l’autre. Je sais que tu es fatiguée, mais tu aurais au moins pu fouiller dans son esprit…

Wait a minute… Maintenant qu’elle y pense, Darcy n’entend justement pas Duscisio penser ! C’est bien la première fois que ça lui arrive ce genre de choses ! Mais qu’est-ce qu’il est au juste ? Il vient du futur lui aussi ? Non, pas possible, les gens du futur provoquent un son strident qui lui causent des migraines, ils ne sont pas silencieux…
Alors quoi ? Protection magique ? Non plus, Dharc capte les signaux électriques du cerveau, la magie n’a pas grand-chose à voir là-dedans. Enfin, si, un peu quand même, mais pas trop, bref. Donc c’était quoi le problème ? Son cerveau n’émettait aucun signal ? Il n’en avait pas ? Peut-être qu’il était mort… Mais le cerveau doit bien fonctionner pour qu’un être bouge et soit doué de paroles, non ? Ouuuh… Fatiguée Darcy, trop fatiguée, elle n’arrive pas à réfléchir. Pourtant, elle est persuadée d’avoir toutes les données en main… Qu’est-ce qu’elle a oublié déjà ?


Dernière édition par Dharc Lysen le Jeu 7 Oct - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptyDim 3 Oct - 6:40

Duscisio fini par sa capuche. Il la secouait comme un poison encore vivant, tout en lui faisant reprendre forme derrière son cou, et enfin sa cape qu'il tendait d'un coup sec en bas de son corps passant la main en dessous comme une main dans les cheveux. Bon. Il avait oublier aussi le visage, il crachotait un peu de temps en temps en sentant cette sorte de sable grise qu'il n'avait jamais vu auparavant. Quel est ce matériau ? On dirait de la pierre sans en être. Il ouvrait sa main pour faire une minuscule sphère d'eau qu'il éclata entre ses mains en les frappant entre elle pour s'en asperger. Passer ses mains sur le visage pour enlever le reste qu'il y avait sur la figure en même temps que reprendre un peu ses esprits avec de l'eau bien fraîche, magique certes mais fraîche.

Cette fille se leva à son tour, assis sur l'un ses murs aux matériaux étranges. Il saura un jour ce que c'est en faisant des recherches comme il a fait pour apprendre la langue japonaise et pour tomber sur un livre de magie pour débutant. La magie ici est sur une autre langue. N'allez pas chercher plus loin il n'a fait que le lire sans bien comprendre comme cela fonctionnait. Oui. Duscisio n'utilise pas le même type de magie. C'est un avantage de ne pas avoir à prononcer d'incantation aussi longue qu'une perte de temps. Un mot et pouf, un sort. Rien de plus simple, l'imagination et le résultat voulu fait le reste. Enfin en gros. Il y a aussi le fait de concentrer cette magie pour créer l'effet voulu, cela ne demande que quelques secondes mains c'est déjà ça. La magie d'énergie de Duscisio consomme beaucoup, mais son endurance magique est très élevée. Il 'a travaillé de son vivant et garde ce niveau depuis. Pouvait t'il l'augmenter encore aujourd'hui ? C'est une bonne question.

Le discours de Duscisio sur les salutations afin quelque surprit la jeune fille. Oui jeune. Duscisio ne connaît pas son âge et elle ne connaît pas le sien. Donc l'apparence joue des tours au fait qu'il prend cette apparence d'un gamin de treize ans et elle… Il n'en sait rien du tout en réalité. L'aura vitale qu'elle possède est assez étrange. Il ne se pose pas trop de question au vu que la dernière fois il y eut confusion avec la fille aux cheveux bleus. Sa curiosité le perdra, pour cela qu'il se tait sur ce détail qu'il découvrira sûrement avec le temps. En quoi elle est surprit ? Le fait d'arriver sur Terre, c'est bien la première fois qu'il voit quelqu'un de surprit. Normalement on le prend pour un gamin qui s'imagine trop de choses. Pourtant se n'est pas dans les habitudes de mentir pour l'albinos. Se n'est pas un terrier. C'est certain. Le fait qu'il parle de la gravité d'un coup, c'est vrai qu'il y a des questions à se poser. Le gamin fini par répondre en haussant simplement les épaules.

Ce n'est pas vraiment gênant.

A vrai dire il ne cherche pas à connaître les personnes qu'il rencontre, ni à se faire connaître non plus. Un jour ou l'autre, sa vérité sera découverte. Bien que le crash du vaisseau dans lequel il est entré, maintenant hors d'usage, lui sert de maison le temps qu'il trouve bien ses marques ici. D'ailleurs un truc marrant. Il ne sait plus ou se trouve son vaisseau. C'est dans une forêt, c'est tout ce qu'il sait. Les ondes magiques qui lui servirait à communiquer avec son vaisseau semble couper avec une sorte de barrière, qu'il sent lui-même dans le ciel du campus. Invisible peut-être mais il la sent. Ses yeux était d'ailleurs en train de regarde le ciel. Il ne la voyait absolument pas. Il allait devoir sortir ce truc qui lui sert de radar, seulement il y a Darcy. Oui elle s'était présenté. C'est à ce moment là qu'il la regarda de nouveau. Mais elle ne tarda pas à poser la question de savoir se qu'il était. Une créature magique.

Oui tu es direct en effet.

Il avait un petit rire qui en disait long. Le fait de savoir maintenant ce qu'il allait dire était une autre histoire. Fallait t'il être franc ? Autant l'être, il n'a rien à perdre de toute manière. Il n'a pas de solution pour l'instant de réparer son moyen de transport et allez sur une autre planète alors autant rester ici et dire au moins à une personne d'où il vient. Alors c'est qu'il commença par le fait de ses yeux. Personne ici ne possède de yeux de même caractéristique que les siens.

Si tu fais illusion à mes yeux ils sont normaux. Enfin. Pour là d'où je viens. Je ne viens pas de cette planète. Je suis coincer ici maintenant de toute manière, je me suis craché. Mes yeux sont comme pour ici les vôtres,. Comme je suis albinos, mon sang est jaune mais je suis comme n'importe qui ici qui possède un sang quelconque. J'ai plus de mille ans… Je crois...

Il y a de quoi être surprit d'une telle réponse non ? Surtout que le ton qu'il prenait était d'un sérieux des plus sérieux, comme son regard. Les pensés, il n'en a pas dans leur langue. Il ne le fait pas exprès mais penser dans sa langue natal aussi compliquer à prononcer qu'à le comprendre. Après, il marche à la magie. Personne ne sait vraiment si quelque chose passe là dedans mais le fait qu'il ai gardé ses facultés à apprendre cela doit être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptyDim 3 Oct - 12:02

La bombe était lâchée avec le plus naturel du monde, à tel point que le cerveau ralenti (Ha-ha ! Cerveau lent, cerf-volant ! Hahaha… ha…. hem.) par la fatigue de Darcy eu du mal à assimiler la nouvelle avec autant d’aisance qu’il ne l’aurait dû. L’espace d’un instant, elle pensa même qu’elle avait mal entendu, ou qu’il plaisantait. Il en fallu d’ailleurs de peu pour qu’elle explose de rire à cause des nerfs qui lâchent. Mais là, l’hybride pu garder son sérieux sans trop de problème, il en aurait été sans doute différemment si Duscisio avait annoncé la nouvelle ne serait-ce que cinq minutes plus tard.

Sérieusement, l’information n’était pas facile à digérer. Imaginez que vous tombiez face à un garçon bizarre, d’une espèce apparemment inconnue, qui vous avoue être un extraterrestre au sang jaune vieux de plus de mille ans. Bon, certes, Darcy a déjà croisé des démons sans doute très vieux, elle n’est pas non plus très jeune, elle sait que la magie existe et se doute depuis un sacré bout de temps que, statistiquement, la Terre ne peut pas être le seul monde habitable. Mais de là à avoir un véritable alien en face de soit, qui respire sans mal votre atmosphère, parle votre langue, et semble être de constitution humaine…
Parce que des êtres vivants sur une autre planète, c’est une évidence, des êtres assez évolués pour voyager d’un monde à l’autre, c’est déjà bien moins probable, mais alors qu’ils ressemblent à des mammifères à la morphologie humaine, c’était tout simplement stupéfiant ! Evidement, la logique voulait que les êtres qui font preuve d’une certaine avance technologique soient dotés de mains avec des pouces opposables et tout, mais là quand même, c’était assez flagrant. Texture de peau similaire, même nombre de doigts, de membres, bipédie parfaite… Non, ce n’était pas possible, elle était tombée sur un démon mythomane.

Pourtant le gamin – enfin, en apparence – semblait vraiment convaincu de ce qu’il disait. Il était sincère, pas de doute à ce sujet, le langage du corps ne ment que très rarement. Même si l’on était en droit de se méfier, il était très âgé après tout, il pouvait très bien, comme Darcy, s’être longuement entrainé pour fausser ces signaux inconscients que l’on émet en permanence.
Mais il y avait aussi le fait qu’elle ne parvienne pas à lire les pensées de Duscisio qui était troublant. Jamais personne ne s’était protégé de ce phénomène jusque là, que ce soit démon, magicien ou autre créature à peu près humanoïde, personne. C’est bien qu’il avait quelque chose de spécial, non ?
Darcy ne savait plus vraiment quoi penser, alors à défaut elle avait décidé de lui accorder le bénéfice du doute, le temps d’en savoir plus. Mais de fait, elle avait tant de questions à lui poser. Mais par où commencer ? Peut-être valait-il mieux remettre tout ceci à plus tard, quand elle serait plus éveillée.

Soudain, elle se rendit compte qu’elle était en train de dévisager Duscisio. Elle secoua sa tête un bref instant pour se ramener à la réalité, puis prit la parole.

« Désolée, c’est juste que je ne m’attendais pas à… cette réponse. »
Pourtant, t’aurais pu trouver toute seule ma grande. La prochaine fois que tu déprimes et va faire ta sale emo dans ton coin pendant deux jours, amène ton thermos avec du café.
A vrai dire, l’hybride ne savait pas vraiment comment réagir. Après tout, elle était en face du premier représentant d’une autre planète ayant foulé cette terre, à sa connaissance en tout cas. Elle ne savait pas si elle devait se sentir effrayée, amusée, honorée peut-être ? Bon, on peut aussi simplement s’intéresser à lui et discuter calmement.

« Ta planète est située loin d’ici ? C’est comment là-bas ? Il y a beaucoup d’albinos dans ton peuple ? »
Trop de questions à la fois Darcy, du calme, tu vas lui faire peur et il va s’imaginer que t’es une hystérique ou on ne sait quoi encore… L’hybride prit une profonde inspiration afin de penser de façon plus posée. Après quoi elle reprit :

« Je dois t’ennuyer avec cet interrogatoire, tu n’es sans doute pas ici pour répondre aux questions des curieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptyLun 4 Oct - 15:48

Se fut le boom du siècle. La vérité fait naître un flux perturbé de surprise à cette Darcy qui l'était au plus au point. Comment le sait t'il ? En plus de son visage qui en disait long mot, son flux d'aura vitale est particulièrement agité comme souffler par un vent magique, celui de la franchise de Duscisio de son flux magique pourtant comme tournoyant autour de lui comme d'une tornade. Il était franc. La surprise était plus ou moins normale quand on ne connaît pas qu'il existe d'autre vie ailleurs. Comment croire à cela ? Cette planète est isolée du reste de l'univers. Il existe d'autres planètes isolées un peu partout. Sur la même galaxie, la voie lactée, mais également sur d'autres, Orion et les autres qui ne sont pas appeler du même nom bien entendu. D'ailleurs pour vous dire, la voie lactée est une galaxie inconnue pour l'instant et jusqu'à présent. Mais la nommé Duscisio serait bien trop présomptueux pour les siens non ?

S'il vient d'ailleurs il faut s'imaginer la distance qu'il a parcourue, surtout pour le faire en moins de 300 années-lumière. La technologie fallacienne, c'est très moderniser pendant son séjour chez les morts. Les réacteurs Inter-temps sont une révolution dans les moyens de propulsion. Ralentissant le temps tout en parcourant des distances inimaginables. Pour quitter cette planète, il allait devoir attendre de pouvoir fabriquer ses réacteurs en question, puis le vaisseau en lui-même, vous ne pouvez pas imaginer le travail qu'il aurai à faire. Oui, pendant les distances parcourus, il a pu savoir comment ils marchaient. Alors qu'il lui a fallu une dizaine de jours pour apprendre le Japonais il lui à fallut quelques mois pour savoir comment était conçu les réacteurs Inter-temps.

En plus de la technologie, il y avait le fait de sa morphologie qui était étrange. Un gamin tout se qu'il y a de plus normal. Deux bras deux jambes, cinq orteils à chaque pied, cinq doigts à chaque main, la seul différence était son sang et ses yeux. Pupilles fendues de couleur jaune. Qui dit albinos de ses yeux de couleur veux dire sang de même couleur, jaune. Il y avait de quoi être stupéfait non ?
Duscisio fut étonné également au bout d'un moment. Le vent c'était lever, donc les cheveux, et vêtement de Duscisio s'était mit à bouger en conséquence mais elle, ses vêtements de bougeaient pas. Vêtement collant à la peau par excellence. Comme on appelle ça déjà ? C'est un peu comme si le vêtement était comme un moule fait à partir de la peau et du corps de la jeune fille. Bah oui, suis-je bête, vêtement moulant, épousant les moindres courbes de celle ci dans les moindre recoin, montant en peu son regard de bas en haut il s'arreta au ventre avec la peur de comprendre quelque chose qui le dépasse. Bah oui c'est un gosse encore. Il lui restait un peu de cette mentalité de gosse en lui, bien qu'il est prit une certaine maturité avec le temps. Mais mon dieu Duscisio tu te rince l'œil ? Tu n'a pas honte ? Il toussa quelque peu comme s'il y avait encore de la poussière du sol dans sa gorge, qu'il aurait avaler inconsciemment après sa chute. Poussière qui ne partait pas du tout de sa bouche, bien évidemment.

Elle ne s'attendait pas à cette réponse. Et pour cause. Vous en connaissez, vous ? Des habitants d'un autre monde ? D'ailleurs le temps passe tellement vite que la nuit était déjà arrivée. Duscisio ne pouvait maintenant faire sa reconnaissance car il faisait trop sombre. Il n'allait pas savoir ou allez maintenant. Dommage. Bon au moins il tient compagnie à quelqu'un d'amical. Les spot lumineux s'allumait les uns après les autres. Une fois qu'ils était tous allumer une autre, enfin plusieurs autres question venait tout seul. Alors Duscisio répondait du mieux qu'il le pouvait et le voulait.

Dans les quatre cent années-lumière, années terrienne, d'ici. Maintenant elle doit avoir encore prospérer dans l'évolution de toutes choses, tout en respectant la nature qui leur a permit de procréer. Et malheureusement, je crains qu'il y a énormément moins d'albinos que sur terre d'après se que j'ai pu lire. On m'a dit que j'étais le premier… Alors forcement, j'étais souvent seule à l'époque. Mais je ne regrette rien. J'aime bien comme je suis. Par contre toi? Que sont tes vêtements ? Quelle matière ? C'est assez bizarre.

Avait t'il fait une gaffe ? C'est une curiosité comme une autre de poser des questions. Imaginons les choses quand il le saura. Ça devrait être assez drôle.

Bah t'en fait pas. J'ai la nuit à passer à faire quelque chose alors si je peux parler avec quelqu'un que je ne connais pas, c'est pas plus mal.

Ouah ! Duscisio sourit, il sourit? Fait choses extrêmement rare. Non, non, pas taper… par taper… aie…
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptyLun 4 Oct - 17:43

Alors qu’elle avait posé ses questions à Duscisio, Darcy avait vu le regard de ce dernier s’attarder sur elle. D’instinct, elle croisa les bras devant elle en sentant l’insistance de l’extraterrestre. Bien sûr, il était naturel pour quelqu’un visitant un monde nouveau de s’intéresser à tout ce qu’il voyait, donc elle n’y voyait rien de pervers (si elle savait…). Seulement elle n’est plus très habituée à être regardée, et cela la met terriblement mal à l’aise. Donc elle a le réflexe de se cacher, et reste le visage impassible pour ne pas donner envie au garçon de lui demander ce qui ne va pas.

En tout cas, le peuple dont il parlait semblait tellement mieux que l’espèce humaine. Avancées technologiques tout en respectant l’environnement… Nous étions loin de cette société nombriliste qui place le profit avant toute chose, et laisse la génération suivante gérer les problèmes qu’ils ont causé à la planète. « Ce n’est pas grave si l’on détruit notre monde ! Ce n’est pas nous qui allons en subir les conséquences de toute façon ! » Ecœurant.

Cependant, une petite ombre au tableau, ou pas, en fait Darcy n’en savait rien. Duscisio était donc le premier albinos de son espèce. C’était assez impressionnant tout de même, d’imaginer qu’une race ait pu atteindre un tel niveau de technologie sans qu’aucun albinos ne se soit manifesté au cours de son évolution. C’était tout simplement fascinant.
Donc non seulement Darcy avait en face d’elle le premier représentant d’un peuple existant sur une autre planète, mais en plus il était également le premier albinos de ce peuple ! Plus les choses allaient, plus il y avait de quoi se sentir honoré de discuter avec un tel être. Mais évitons tout de même de devenir trop solennel, cela pourrait le mettre mal à l’aise, et il ne faudrait pas le faire fuir. Il y a tellement à apprendre de lui… C’en était presque grisant. La dernière fois que Darcy avait ressenti cette excitation d’apprendre de nouvelles choses, c’était lorsqu’elle avait découvert le monde magique. A la différence que cette fois là, elle se sentait constamment en danger et avait l’impression d’être sur le point de finir dans l’estomac de la première créature venue.
Remarque, Duscisio aussi était peut-être dangereux. Mais pour l’instant, il n’avait pas l’air hostile, alors pas d’inquiétude à avoir.

En revanche, il avait dû se sentir bien seul effectivement. Être né comme étant l’unique albinos de son espèce… Même si son peuple était assez mature pour ne pas le traiter différemment des autres, ce dont l’hybride doutait fort, il n’en restait pas moins que Duscisio, lui, avait sans doute dû ressentir cette différence au cours de sa vie. Unique dans un monde où personne n’avait encore connu d’être dans son genre, Darcy savait très bien ce que c’était.

Par contre toi? Que sont tes vêtements ? Quelle matière ? C'est assez bizarre.
Aïe ! D’habitude les gens se laissent facilement berner par le subterfuge ! Il faut croire que les Fallaciens sont plus observateurs, curiosité de celui qui découvre sans doute. Que dire ? Elle ne va pas lui mentir tout de même ? Mais si elle lui dit que c’est sa peau, il va sérieusement se poser des questions. Ou alors, il faudrait tout lui expliquer, mais c’état plutôt risqué de révéler ce genre de choses à un inconnu. D’un autre côté, l’alien lui était sympathique, et il serait dommage de l’envoyer balader alors qu’il y avait tant à apprendre de lui…

« Eh bien… Je pense que le mieux, c’est encore de te montrer… »
L’instant d’après, Darcy prit l’apparence de Duscisio, changeant également celle de ses vêtements. Seul l’épais manteau de cuir était resté, reposant sur les épaules de l’hybride, par-dessus la cape. Puis la fille reprit sa forme initiale, en ayant tout de même prit la précaution d’imiter des vêtements légèrement plus amples que tout à l’heure, histoire d’éviter de nouveaux regards trop insistants.
Parlant de regard, celui de la semi-démone semblait désormais éviter le visage du garçon. Il faut dire qu’elle est sur le point de lui expliquer qu’elle se balade nue avec un manteau sur les épaules…

« Je ne sais pas vraiment ce que je suis. Je sais juste que je peux changer d’apparence à volonté… Entre autres. Et cette "matière" est en réalité ma peau à laquelle je donne une apparence de tissu. »
Gênant. Bien sûr, les gens qui connaissent sa capacité devaient s’en douter, mais de là à le dire en face à quelqu’un, ce n’était pas la même chose. Espérons que la gêne passera avant la fin de la nuit. Parce que oui, au vu de la rencontre, la nuit blanche semblait se confirmer de plus en plus cette fois-ci. Au moins, elle aurait de la compagnie cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptyMer 6 Oct - 11:15

Bon le fait qu'elle eu remarquer que Duscisio était en train de la regarde avec plus ou moins de perversité, sans pourtant le faire exprès, elle croisa les bras comme pour cacher quelque chose. Ou les mettre en valeur. Impossible. Faire ça à quelqu'un qui parait enfant se serait plus de la perversité se serait de la provocation. Le fait qu'elle soit quelque peu mal à l'aise, obligea à Duscisio de détourner son regard. Elle se cache, lui se gratta la tête pour faire l'innocent. Vous savez du genre : Je n'ai rien faire rien vu. Comment le croire s'il le dit maintenant ? Regarder avec instance aurait des conséquences. Manquerait plus que Darcy ait des pulsions qui la pousserait à le provoquer et lui donner des envies quelque peu pas très catholique. Tout jeune garçon se demande se qu'il y a à certain endroit, à quoi ça sert par exemple. L'extra-terrien n'est pas du genre à demande comment on fait les bébés. Il le sait très bien. Si vous croyez qu'un enfant qui à passer son temps à étudier pendant sa jeunesse à la place de s'amuser avec les autres, ne pensant qu'à s'entraîner pour devenir toujours plus puissant. Maintenant on connaît les résultats. L'affronter sans se préparer au pire serait vraiment du suicide. Mais on en ai pas là. Son aura vitale quelque peu fatiguer, si elle tombe alors qu'elle reste plus ou moins prêt du bord est assez inquiétant. Elle n'a pas dormir depuis longtemps. Duscisio connaît bien cette faiblesse, sauf que lui cela arrivait très souvent au fait qu'il en faisait trop dans sa jeunesse.La vérité sur le fait que Duscisio était semblablement le premier albinos des Fallaciens l'impressionna tout de même un peu, fasciné peut être. En même temps là-bas il s'agit comme d'une maladie extrêmement rare, le premier à l'avr donc impossible de savoir se que s'était, ni comment guérir. Donc il resta ainsi. Cela ne le gênait pas. A vrai dire, Cela lui permettait de combattre à peu près toutes les personnes, de monter se qu'il pouvait faire, se différencier des autres plus facilement que de quelqu'un de normal. En plus d'être le premier Fallacien sur Terre. Bon après Duscisio se jeta tout de même à l'eau pour savoir se qu'avait cette apparence. Duscisio n'était pas dupe. Son sens de l'observation est très affûté. Les explications avaient de quoi l'étonner également. Elle lui montra directement en prenant son apparence. Lui-même fit comment un bond en arrière, étonner de se voir comment dans un miroir. La seule différence est de voir un gros manteau sur ses épaules, par-dessus la cape. Elle reprit son apparence normale, avec une peau d'apparence plus raisonnable afin d'éviter que Duscisio ne se fasse trop d'idée sûrement, bien qu'il ait quelques pensées.

Elle disait elle-même qu'elle ne savait pas se qu'elle était. Prendre l'apparence de n'importe qui à volonté. Finissant pas le fait que cette manière n'était que sa propre peau dont elle donnait une apparence de tissus. Alors bien sûr, l'albinos ne put s'empêcher de pesner à voix autre mais de manière à parler dans sa langue natal pour ne pas se faire comprendre.

Nue sous un manteau, au moins c'est pratique pour les choses naturelle de la vie…

Se rendant compte qu'il avait parler à voix haute lui donna le réflexe de mettre sa main devant sa propre bouche, tendit que Toribrioé fut plus ou moins réveiller par les dire en Fallacien énoncer. Le bracelet remontrant une minuscule flux magique avant de pointer un regard sur Darcy tout en analysant les paroles, pour parler elle-même mais elle ne cachait pas ses dires dans la même langue que Duscisio. Sa franchise mettra Duscisio dans les ennuies.

C'est pas très fin de se balader complètement nue devant les gens comme elle le fait. Cette humaine n'a vraiment aucune pudeur…

Duscisio eu un regard étonner de voir qu'elle s'était remise de son état latent. Mais faisait comme s'il n'avait rien entendu tout en cachant le bracelet derrière son dos…
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptyMer 6 Oct - 16:28

Une série de mots incompréhensibles sortirent de la bouche de Duscisio. Enfin, Darcy supposait qu’ils s’agissaient là de mots, probablement de la langue natale de l’extraterrestre. C’était plutôt étrange, d’entendre un langage qui n’existait pas sur cette planète. Les sonorités étaient plutôt agréables à l’oreille cela dit. L’hybride se demanda alors si la langue était difficile à apprendre ou non. Qui sait, peut-être qu’elle pourrait la parler un jour, une langue de plus ça peut toujours être utile.

« Eeeh… C’est une jolie langue. Tu penses que je pourrais… »
C'est pas très fin de se balader complètement nue devant les gens comme elle le fait. Cette humaine n'a vraiment aucune pudeur…
Bon, d’accord, c’est qui cette espèce d’impolie qui coupe la parole aux gens comme ça ? Surtout que si c’est pour mépriser les gens ainsi, autant se taire (Pourquoi tout le monde me regarde d’un seul coup ? Qu’est-ce que j’ai dis ?) ! Une chose était sûre, c’était une voix de femme. Mais d’où venait-elle ? Impossible que ce soit une terrienne, l’hybride l’aurait entendu penser bien avant de l’entendre parler. Quelqu’un venant de la même planète que Duscisio ? Possible, mais alors elle se rendrait invisible. Qui sait, peut-être que cela faisait partie de leurs compétences, mais à en juger par l’arrivée peu discrète du garçon, nous sommes en droit d’en douter.
Alors qu’elle cherchait, Darcy aperçu un léger mouvement du coin de l’œil, ce qui attira son attention. Duscisio venait de passer sa main dans son dos, comme pour cacher quelque chose. Il agissait comme si de rien n’était, alors qu’il était manifestement au courant de ce qui se passait. Elle se pencha donc légèrement sur le côté, comme pour essayer de voir ce que cachait l’albinos sans pour autant y parvenir.

Visiblement, la voix provenait de quelque chose situé proche de la main de Duscisio. Un appareil de communication peut-être ? Ou alors un artefact doué d’une conscience. Après tout, ce genre de chose existe également sur terre. Ce prof là… Kusari, Darcy l’entendait régulièrement communiquer avec son épée par la pensée, sauf qu’elle n’entendait que les pensées de Kusari et non celles de l’arme.
Que ce soit l’un ou l’autre, de toute façon, la propriétaire de cette voix pouvait entendre la conversation actuelle, si ce n’est la voir. L’hybride prit donc la liberté de s’adresser directement à cette personne.

« Je ne pense pas être humaine, pas complètement en tout cas. En revanche, je serais curieuse de savoir ce que vous êtes. »
N’oublions pas également de rappeler que Darcy se balade ainsi par souci de praticité ! Cloner quelqu’un, si vous ne copiez pas également ses vêtements et que vous gardez les votre, tout ce que vous obtiendrez avec ça ce sera un Epic Fail ! Donc forcement, cela implique de prendre un peu sur soi pour ne pas enfiler de vêtements en trop grande quantité. De plus, il ne s’agit pas réellement d’exhibitionnisme, puis qu’au fond elle ne montre rien aux gens, tout le monde est persuadé de la voir habillée, alors où est le problème ? Ce n’est pas comme si elle choquait qui que ce soit !

En plus, je ne veux pas dire, mais dans les X-Men, on ne lui fait pas de remarques à Raven ! Hein ? Pardon ? « On n’est pas dans un Comics » ? Désolé, c’est vrai que les forum RP, ça n’a rien à voir…

La jambe sur laquelle Darcy prenait appuis se mit à trembler légèrement. Elle se redressa donc avant qu’elle ne flanche afin de ne plus la fatiguer d’avantage. Puis elle sortit sa vieille flasque couverte de motifs en métal rouillé. L’hybride ôta le bouchon, bu une profonde gorgée, et se sentit déjà regagner des forces. Cela ne durerait pas cependant, se nourrir ne suffit pas à lutter contre la fatigue, et au final il faudrait bien dormir…
Au fond, Darcy n’avait qu’une envie, c’était de s’asseoir pour continuer la conversation. Mais elle savait que si elle s’aventurait à prendre ses aises, la tension musculaire dans son corps diminuerait, son cerveau se mettrait à sécréter de l’endorphine, et elle sombrerait de plus en plus facilement. Or, l’hybride voulait prolonger cette conversation. Elle avait tellement à demander, tellement à apprendre, et elle n’était même pas certaine de revoir Duscisio un jour s’ils se séparaient maintenant. Ce serait tellement dommage de laisser filer une rencontre pareille simplement par manque de sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptyVen 8 Oct - 11:28

Oui Duscisio cache son bracelet. En plus de ça Darcy eu à peine le temps de parler que Tori lui avait couper la parole. Darcy, qui semblait intéresser par le Fallacien. Une langue des plus complexe où absolument toutes les lettres sont prononcer. Pire que l'allemand et le japonais. Maintenant que son amie était réveillée en quelque sorte la rencontre allait se faire un peu plus corser. C'est vraiment dommage. Cela se passait si bien qu'il a fallu savoir que Darcy était plus ou moins nue, peau transformée, on ne peut dire qu'elle ne le soit complètement. Néanmoins vu l'âge mental qu'il a, il aurait très bien pu rougir sur le coup de le savoir. Duscisio parle avec une fille avec de pseudo habits. Il y avait de quoi imaginer des choses. Scènes où elle se dénude en veux-tu en voilà. Mais voilà que maintenant Duscisio n'a plus trop sa place dans la conversation. Toribrioé était maintenant de la partie, l'albinos était bon pour se taire quelque instant, enfin juste le temps de l'entendre parler, ce qu'elle avait à répondre. Alors bien entendu, vu comment est Duscisio maintenant, cela allait encore une fois partir en dispute. Mais Duscisio avait t'il raison de cacher Toribrioé ?
Après tout cela n'allait rien changer de le montrer ou non. L'albinos ne pense pas que les artefacts magiques ne soit rare. Après tout il se peut très bien qu'il ait eu l'idée comme ça, sans savoir que cela existe déjà. Qui sait ? Darcy avait même eu le regard curieux sur le geste effectuer par le fallacien. Cette voix qui sortait de nul part l'intriguait c'est certain. Elle râlait dans la langue natale de Duscisio au fait du pourquoi il la cachait. Duscisio ne répondant pas, elle-même du se montrer. Dans une aura magique un peu plus dense, elle commençait à prendre forme. Un ectoplasme qui prenait fur et à mesure forme. Le gamin ayant remarqué le fait, il prit l'air étonner de la voir faire ça, sur un coup de tête, alors qu'elle avait dit elle-même qu'elle ne se montrerait pas comme ça. L'ectoplasme qui n'était qu'une sorte de fumée opaque et blanche prenait petit à petit une forme humaine.

Toribrioé n'était pas du genre à se montrer naturaliste, la forme féminine eut tout de même des prolongements au bras et au niveau des jambes, un peu comme une robe. Les couleurs apparaissant rapidement dans un ton rose vraiment clair, décoré de bandes rouges et de bandes dorées. Deux fourreaux rouges se forma également, étant spécialement pour accueillir les épées de la formes qu'elle prend pour armer Duscisio en combat. Ses fourreaux là étaient bien entendus emplis par deux épées noires. Sa robe était dans les types kimono japonais, ce qu'elle porte quand elle était vivante, sa tenue de combat, qui dit de tenue de combat dit armure, pour les pièces d'armure, il n'y avait que des gantelets en tissus et en métal ressemblant à de l'or en dessous des manches et des pièces autour du cou et sur les épaules. Il ne restait plus qu'à faire apparaître le visage. Les cheveux prenant la teinte marron, s'allongeant jusqu'au bas du dos, des oreilles pointus un peu comme les elfes des films de science-fiction ou fantastique, des yeux d'un marron profond. Toribrioé sous sa forme d'ectoplasmes une fois formée, mit ses mains sur les hanches afin de se présenté, bien que son regard en disait long sur son humeur massacrante.

Utilivia Huilis, ancienne princesse de la planète Ichlavicia. Actuellement nommé Toribrioé, arme et amie de Duscisio Balibe.

Duscisio mit sa main sur le vissage pour bien exprimer qu'il n'était pas d'accord sur son apparition. La tension qui montait en lui, il se retenait de ne pas hurler après elle.

En attendant la princesse se prend des privautés. Donc fais-moi le plaisir de disparaître et de rester à ta place. Je t'ai déjà dis que tu ne devais pas te montrer sans raison valable.

Huilis regarda Duscisio d'un air outré. Des gestes de princesse qu'elle n'a pas oubliées, malgré sa place actuelle elle continue de bien montrer le caractère qu'elle possède. Duscisio n'en disait pas plus, toujours exaspérer. La princesse non plus, gardant son regard outré pour le regard méchant. Elle ne fait pas bien la méchante pour dire. Alors ses yeux foncèrent en même temps que son front. L'albinos ne cachait plus son bras droit, montrant bien un bracelet noir à son poignet, qui dégageait un flux magique assez important, celui de Duscisio était tout de même équivalent, la retenue qu'il a de ne pas la forcer à entrer dans le bracelet pour la sceller quelque temps, est le simple fait qu'elle fait que répondre à Darcy. Il est gentil quand même, hein ? Un peu trop parfois. Mais la faiblesse de l'aura vitale de Darcy commençait à l'inquiéter alors il lui posa une question qui semblait importante, vu qu'il avait l'air inquiet.

Depuis combien de temps tu n'as pas dormi ?


Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptyVen 8 Oct - 15:56

Bon, d’accord, après la voix qui sort de nulle part, le fantôme du bracelet. Un extraterrestre albinos, et maintenant ça, voilà qui commence à faire beaucoup pour quelqu’un d’aussi fatigué que l’hybride. L’espace d’un instant, Darcy se demanda même si elle ne s’était pas assoupie sur ce toit finalement. Après tout, tout ceci pourrait très bien n’être qu’un rêve. Problème, dans les rêves, en général, on ne se pose pas de questions lorsque quelque chose d’improbable, voire d’absurde, se produit. Ou en tout cas, on en arrive rarement à la conclusion que l’on rêve. Encore que c’est déjà arrivé au narrateur, même que de savoir qu’il s’agissait d’un rêve ne lui a pas permis de se réveiller pour autant, pas dans l’immédiat en tout cas. Je vous assure, c’est une sensation très étrange, mais là n’est pas la question.

Des hallucinations peut-être ? Les yeux de Darcy s’étaient baissés sur la flasque qu’elle n’avait pas encore refermé. Peut-être que des interactions s’étaient produites entre les nutriments et le solvant qu’elle testait et que cela avait créé des substances hallucinogènes…

Utilivia Huilis, ancienne princesse de la planète Ichlavicia. Actuellement nommé Toribrioé, arme et amie de Duscisio Balibe.
L’hybride essaya d’assimiler du mieux qu’elle le pouvait les informations qu’on lui balançait. Princesse. Voilà qui explique l’air hautain et le côté visiblement capricieux. Ichlavicia, la planète de Duscisio peut-être ? Non, sans doute pas, pas à en juger par la réaction de l’albinos. Si elle était la princesse de son peuple, il n’aurait pas l’air aussi dépité de la voir apparaître et – plus important – il ne l’aurait pas remise à sa place comme il le fit quelques instants après.
Ensuite, elle semble avoir été renommée. « Ancienne » princesse, nouveau nom, apparemment donné par Duscisio, ces détails ajoutés au fait qu’elle dise être une arme, on était en droit de se dire qu’il s’était passé quelque chose de pas très sympathique pour qu’elle finisse dans cet état. Après, la question était de savoir quoi et pourquoi…

Depuis combien de temps tu n'as pas dormi ?
Sortie de ses pensées, Darcy afficha un air surpris à cette question, sans doute parce qu’elle sortait de nulle part, et qu’elle avait la fâcheuse tendance à avoir l’esprit qui se perdait de temps à autres dans le néant, en raison de la fatigue justement. Mais après tout, c’était une question bien légitime, les signes du manque de sommeil devaient marquer son visage d’une façon qu’il était difficile d’ignorer. L’hybride jeta un regard à l’horizon, le soleil avait disparu depuis un petit moment déjà.

« Cela doit faire à peu près 36 heures maintenant… heures terriennes. »
Un petit ajout qu’elle estima utile sur le moment, mais qui allait de soit en réalité, puisqu’elle n’avait aucune idée de la durée d’une heure sur les autres planètes habitées de l’univers, ni même si le temps y était compté en heures. Enfin, il y avait sans doute une notion du temps là-bas, ainsi qu’une unité pour le mesurer, donc il était toujours possible de faire une conversation et de compter des heures, mais là n’était pas la question.

Darcy se résigna à s’asseoir de nouveau contre son mur, soudain accablée par la fatigue, comme si le simple fait de prononcer son temps de veille rendait le fardeau plus dur à supporter encore. Les yeux mi-clos, un sourire amusé, elle reprit la parole une fois installée :

« Mon visage doit pas être joli à voir pour qu’une des premières choses dont je discute avec un extraterrestre soit mon manque de sommeil. »
Bien sûr, elle n’est pas au courant de la faculté du garçon à voir son énergie vitale, elle ne sait pas grand-chose de lui à vrai dire, alors elle s’imagine qu’il a jugé de son état à partir de ses cernes et de son air épuisé. Résultat, elle trouve cela ironique qu’un être venu d’une autre planète s’inquiète de son état au lieu de converser sur des sujets qui devaient être bien plus intéressants pour lui. En plus, au milieu de toutes les personnes qui s’en foutaient éperdument d’elle, il fallait que le seul qui semble s’en préoccuper vienne d’une autre planète. Il faut vraiment être pathétique pour en arriver à ce point…
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptyDim 10 Oct - 12:34

Evénement qui se succède se n'est pas très facile à suivre c'est certain. Découvrir un habitant d'une autre planète, sa langue natale, une arme peu commune d'un fantôme d'une jeune princesse au fort caractère. Mais Darcy n'a découvert d'une partie de ses secrets. Qui ne verrait pas tardez au vu qu'elle lui plaît niveau ressemblance pour l'authenticité de leur différence ! Mais savoir si Duscisio peut encore aimer est une tout autre question. Son étant de pseudo immortalité pourrait bien faire que ce genre de sentiment n'existe pas. Mais pourtant il sent bien les sentiments comme la colère ou la tristesse de ne pas pouvoir rentre chez lui. La joie de connaître de plus en plus de choses. Alors pourquoi aimer ne serait pas possible ? Mais Duscisio sait t'il aimer ? Un jeune garçon de 13 ans ne s'serait pas se qu'est l'amour s'en y avoir goutter un peu comme un fruit que l'on ne connaît pas. La princesse pourrait le dire, mais elle n'a jamais vraiment énoncer ses sentiments à l'égard de Duscisio, aujourd'hui n'étant plus que de l'admiration pure et dure de sa part. Aurait t'il un sentiment de jalousie si Duscisio pouvait aimer une premières fois envers une autre personne que Huilis ?

Le regard de Darcy en disait long sur l'étonnement qu'elle avait en voyant Tori apparaître comme ça. A vrai dire Duscisio a vraiment bien fait les choses. Huilis possède maintenant son arme dans une épée redoutable, la faculté de reproduire le nombre de ses épées n'est du qu'a Tori par à sa propre magie. Déjà qu'il est purement impossible d'évaluer la puissance de Duscisio niveau magie mais alors avec son épée en main mêler à ses facultés, le résultat serait tout simplement énorme, gigantesque, et encore le mot pourrait être très faible. Aucun de ses affrontements pour l'instant n'a nécessité une puissance et une endurance maximale. Duscisio ferait t'il partie de ses personnes presque increvables ? Sa plus grande faiblesse est son flux magique, s'il n'en a plus il ne peux plus combattre, se n'est pas de la fatigue physique pour son cas. C'est un cas unique jusqu'à preuve du contraire. Duscisio ne connaît pas les terriens alors il ne les juge pas.

Un peu perdu par ses propres pensées, Darcy eu à nouveau de l'étonnement pour la question de Duscisio qui lui demandait de savoir depuis combien de temps elle n'avait pas dormi. Réponse rapidement dite par les trente-six heures. N'ayant toujours pas l'équivalence entre heure terrienne, et heure fallacienne, il ne pouvait que dire alors qu'elle n'avait dormir de toute une journée. Mais la vue d'une horloge il y a peu de temps il sait que 36 heures c'est une nuit sans dormir. Tori était complètement ignorer sur ce coup. Elle qui regardait Duscisio d 'un air jaloux voir rancunier, qu'elle commença rapidement à répliquer par une nouvelle dispute. Je vous épargne la discussion c'est préférable, mais le ton des plus calme de Duscisio ne voulait pas dire qu'il en avait pas marre de l'écouter parler. Encore une dispute qui n'a pas lieu d'être. Duscisio finissant par craquer lui criant dessus à pleine voix. Tori ne voulant pas se taire, il leva le bras ou le bracelet y était accroché. D'un seul coup Tori avait eu l'air effrayer alors qu'elle commençait à se faire absorber par le bijou noir. Se fut une question de seconde avant que l'ectoplasme de Huilis disparue totalement. L'albinos y posa sa seconde main pour exercer son pouvoir sur le bracelet pour la sceller quelques temps. Duscisio passa sa main sur le vissage, reprenant la discussion tranquille et inquiétante avec la jeune fille qui continuait à parler tout de suite après.

Ne t'inquiète pas pour ça. C'est juste que ton aura vitale est bien trop faible. C'est assez inquiétant d'ailleurs. Tu ferais mieux de te reposer. Nous pouvants toujours reprendre la conversation plus tard. Je ne serais pas loin… Si je ne me pers pas.

Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptyLun 11 Oct - 3:53

Darcy ferma ses yeux pendant que Duscisio se disputait avec son arme, histoire de les reposer un peu. Les choses recommençaient à devenir bruyantes. Non pas que Darcy soit contre une conversation animée de temps en temps, mais en règle générale elle préférait le calme. Pour le coup, elle n’intervint pas, ne voulant pas vraiment se mêler de ce qui ne la regarde pas, trop fatiguée pour songer un seul instant qu’elle pourrait être la cause de cette dispute.
C’est à se demander si elle ne possède pas un quelconque pouvoir qui pousse les gens à se faire la guerre entre eux. Après tout, Anselm et Faith avaient cherché à s’entretuer juste après qu’elle ait été mêlée à ces histoires, non ?

Le sourire carnassier du démon s’imprima dans l’esprit de l’hybride. Puis vinrent des yeux couleur émeraude, suivis du souvenir d’une atroce douleur…

Ne t'inquiète pas pour ça. C'est juste que ton aura vitale est bien trop faible. C'est assez inquiétant d'ailleurs. Tu ferais mieux de te reposer. Nous pouvants toujours reprendre la conversation plus tard. Je ne serais pas loin… Si je ne me pers pas.

Darcy ouvrit les yeux en sursautant légèrement. Elle avait commencé à s’assoupir. Heureusement, Duscisio venait de l’empêcher de sombrer trop rapidement dans le monde des songes. S’endormir au beau milieu d’une conversation, l’impression que ça donne n’est pas terrible.
Un peu déboussolée par ce qui se rapproche d’un réveil brusque, la fille regarda autour d’elle. L’esprit de l’épée avait, semble-t-il, disparu. Les choses reprenaient leur calme. Ensuite… ensuite il y avait cette histoire d’aura vitale. Alors comme ça, Duscisio percevait ce genre de choses ? Enfin, par « aura vitale », Darcy était loin de s’imaginer ce dont il s’agissait en réalité. A ces mots, l’hybride avait supposé que c’était une façon que l’extraterrestre avait d’appeler l’aura magique, ou quelque chose du genre, et non pas qu’il était capable de voir le flux vital, l’énergie qui faisait que chaque être était vivant, celle-là même que de nombreux scientifiques terriens rêvaient de pouvoir identifier un jour.

« A vrai dire, je dois avouer que ça me gêne un peu de te forcer à rester dans les environs simplement pour que je puisse dormir. »
Oui, « gêne », c’était le mot juste, elle serait VRAIMENT gênée. Imaginez un peu, vous rencontrez un extraterrestre qui a sans doute bien des choses à découvrir sur votre planète, et au lieu de le laisser visiter, vous exigez de lui qu’il reste auprès de vous pendant que vous roupillez. Non, ce genre de choses ne se fait pas, ce serait… égoïste ? Prétentieux ? Darcy l’est peut-être, mais certainement pas à ce point. Enfin bref, tout ça pour dire que l’hybride continuait d’expliquer ses raisons avec les yeux de nouveau fermés.

« Donc je préfère prendre un peu sur moi, parce que rien ne me garanti que l’on se reverra un jour si tu pars. Et ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un… »
Les paupières toujours closes, Darcy fronça des sourcils, comme pour chercher quelque chose dans sa mémoire. Mais elle n’y trouva rien. Etait-ce dû à la fatigue ou n’avait-elle simplement jamais eu l’information ?

« Excuse-moi, quel est le nom de ta planète déjà ? »
C’est quoi cette petite voix qu’elle nous fait d’un coup ? On aurait presque dit une gamine qui souhaitait « bonne nuit » d’un air à moitié endormi. Elle se forçait clairement pour ne pas s’endormir tout de suite, comme un enfant essayant de rester éveillé pour surprendre le Père Noël lors de son passage, simplement pour demander le nom d’une planète. Bah oui, comment vouliez-vous qu’elle dise « fallacien » si elle ne sait pas qu’il est un habitant de Fallacia ? Soyons logiques !

Déjà l’hybride luttait intérieurement pour se maintenir consciente un peu plus longtemps. Elle ne tarderait pas à sombrer pour de bon cette fois, mais elle pouvait tenir encore un peu, le temps de saisir quelques paroles de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] EmptyMer 13 Oct - 10:22

Cela ne fait que peut de temps qu'il est arrivé sur Terre, alors bien entendu cela ne fait pas plus beaucoup de temps non plus que Duscisio a quitté Ichlavic avec Toribrioé, la planète où il a combattu quelque année pour forcer en elle certain sentiment. La cause de dispute est simplement le fait que la princesse n'ait pas encore remarquer qu'elle devait beaucoup à Duscisio en lui permettant de "vivre" un peu plus longtemps après sa propre mort brutale. Nous avons donc deux mort qui se dispute. L'âme de la princesse a garder tout son caractère comme celui de Duscisio. L'énergie vitale à été remplacé par de l'énergie magique. Un objet ne peut avoir d'énergie vitale, mais elle peut avoir une âme. Duscisio le prouve avec son bracelet qui peut agir à sa manière, une âme d'une princesse morte venant d'une autre planète, une épée forger dans un métal inconnus sur Terre. Nous avons bien là quelqu'un de bien mystérieux. L'approche avec une terrienne serait sûrement une chose importante pour se fondre un peu dans la nature. Ne pas parler de n'importe quoi bien qu'il se lâche totalement maintenant, sur une personne qu'il ne connaît à peine. Ce drôle de sentiment à son égard qu'il ne connaît pas encore bien qu'il sait qu'il possède de l'affection. C'est à cause de son état ? Non il y a quelque chose d'autre. Duscisio n'est pas assez "grand" pour savoir ce que c'est réellement.

Heureusement, Duscisio mit fin à la dispute par un moyen efficace. Il a carrément sceller Toribrioé dans le bracelet afin qu'elle se calme un peu et réfléchisse à deux fois avant d'agir. Si un combat venait à exploser maintenant il serait mal partit, plus disposer à régler la dispute qu'à affronter une adversaire potable. Maintenant il ne possédait que sa propre magie, explosive si l'on peut dire, pour se défendre contre quelqu'un ou quelque chose. Bien que le "quelque chose" ne soit pas possible ici. Darcy étant déboussolé par ce qu'il se passe, l'énonçant elle-même d'ailleurs. Elle ne dort pas dans un lit d'habitude ? Un lit ou autre chose dans le genre ? Bien qu'il se pose la question, il ne l'énonça pas. Le fait de se sentir gêner par le fait d'obliger Duscisio à rester ici pour lui permettre de dormir sans peine. Bah après tout celui-ci n'allait pas dormir de la nuit, une chose est sûr il ne restera pas à ses côtés tout le temps. Il se pose des questions, la regarder dormir allait éveiller ses questions plus que proposer des réponses. Elle ne termina pas ça phrase, elle ne connaissait pas la planète natale de Duscisio et pour cause, il ne lui avait pas dit encore. Elle connaît la planète de Toribrioé, Ichlavicia mais pas celle de Duscisio. Elle posa la question avec une toute petite voix d'un gamin très curieuse, sûrement mêler à la fatigue. Duscisio souriait d'un coup assez amuser par cela et répondit.

Fallacia. Ne t'inquiète pas. Je pense que trois ou quatre personnes qui sont au courant c'est déjà trop pour le premier mois que je suis ici. Si jamais j'ai besoin d'en apprendre sur cette planète je ferais appel à toi.

Duscisio attendit assez longuement pour qu'elle s'endorme toute seule. Il restait d'ailleurs un moment à ses côtés sans comprendre pourquoi. Les même questions revenant sans arrêt sans bien entendu avoir la moindre réponse. Ne voulait desceller Tori de peur qu'elle ne soit pas calmer pour lui poser ses questions qui lui semblaient gênante. Pourquoi était t'il gêner ? A force de la regarder il se disait qu'il y avait quelque chose. Plutôt que de se poser des questions il finit par partir. Tout en essayant de penser à autre chose. Cela allait être tout de même être difficile. Une chose est sûre, il va la revoir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] _
MessageSujet: Re: It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]   It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not snowing dude, a bird just shat on you. [PV : Dusc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: