MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. _
MessageSujet: Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa.   Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. EmptyMer 1 Sep - 9:40

    Il vous arrive de n'avoir vraiment rien à faire un mercredi après-midi. Cela arrive à Gossip Girl aussi. Parfois, il n'y a juste pas un chat dans tout Mahora. Après tout, ils venaient juste de finir l'école et tout le monde avait quelque chose à faire. Rien à faire, donc. Pas de photos à prendre. Même que personne ne lui avait envoyé un message avec une rumeur. Même Absurde. Elsie ferma son ordinateur portable d'un coup sec, s'étira un peu. Elle s'ennuyait comme jamais. Elle se serait peut-être plus amusée à jouer des x et des y en cours. Elle épousseta sa jupe bouffante en dentelle blanche. Posa les yeux sur son portable. Et s'il écrivait un SMS à … à … Méduchat ! Elle attrapa son téléphone dernier cri et commença à tapoter l'écran. La magie des écrans tactiles, et spaf, envoyé. « T'es où ?♥ » Plus qu'à attendre une réponse. Wizzzzzzzz. Le téléphone vibra sur le bureau. Else cessa de contempler ses magnifiques ongles peints en bleu azur pour voir le sms qu'elle venait de recevoir. C'était Médusa. Bah oui, qui d'autre ? Tu peux être vraiment conne parfois, Else. Le message disait : « Suis à l'île bibliothèque. », s'en suivait la description de quel rayon exactement. Elsie commença a taper frénétiquement : « J'arrive d'ici dix minutes bouge pas ! »

    Et elle sauta de sa chaise pour la salle de bain. Remit du mascara et de l'eye-liner, du gloss … Coiffa ses cheveux, remit sa barrette avec un nœud dessus. Elle se trouva parfaite avec son T-shirt à capuche bleu foncé, et alla vers la mini-cuisine de la chambre. D'ailleurs, cette chambre était pour quatre personnes, mais elle y vivait seule. Parfait pour elle. Elle réchauffa de l'eau en cherchant un paquet de scones qui trainait, et tel lui avait appris son père, elle ébouillanta la thermos, mis le thé en vrac dedans, puis versa l'eau chaude. Elle prit la thermos, son appareil photo, enfila paire d'escarpins gris avec un noeud et courrut tel Forest Gump jusqu'à l'île Bibliothèque. Elle entra, parcourut les allées, jusqu'à en perdre haleine … Et trouva la fille aux cheveux bleus - sa meilleure amie, sa british friend, LOLOL.- assise contre une des étagères immenses, lisant un livre. Elle posa les scones à côté d'elle tout en s'asseyant en face et lança :

    « En quatre minutes. Fiou. J'ai battu mon record. Le thé est parfaitement infusé !♥ » dit-elle, en ouvrant la thermos et en versant une tasse de thé. « Tu lis quoi, Méduchat ?»

    QUOI ? C'est interdit de manger ? Tu me prends pour une bite ? Wesh, zyva, sur la tête de ma mère que c'est autorisé. Sinon, Elsie-choute le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. _
MessageSujet: Re: Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa.   Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. EmptyMer 1 Sep - 10:30

    Mercredi aprèm. Rien à faire. Du coup, Médusa a décidé d'aller lire à l'île bibliothèque. Lire quoi ? Ça, elle n'en avait aucune idée, elle décidera une fois là-bas. On s'habille vite fait, un grand t-shirt noir avec un gros n'importe quoi écrit dessus en blanc, des shorts baggy ... Mmh, génial, petite shota loli déguisée comme un skater. DO YOU HAVE A PROBLEM WITH HER BAGGY CLOTHES ?! Euh, oui, d'accord, merci Avril Lavigne. Passons.

    Médusa avait donc décidé de sortir de sa chambre pour se changer les idées et était allée à l'île bibliothèque. Elle a prit le premier livre lui tombant sous la main, a mit ses lunettes et s'est mise à le lire, assise par terre contre l'étagère. Puis, wizzzzzz. Elle se fait interrompre par quelque chose qui vibrait ... Son téléphone. Évidemment. C'était un texto de la part ... D'Else ? Ah, oui, l'autre fille british. « T'es où ?♥ » Sans réfléchir plus que ça à pourquoi elle voulait savoir ça, Médusa tapota rapidement sur les touches de son portable, pour lui répondre, chose à quoi l'autre fille répondit qu'elle arrivait dans 10 minutes. Oh, d'accord, donc elle voulait venir la voir ... Si elle veut. La jeune fille aux faux cheveux bleus ne va pas s'en plaindre. Même si elle n'appréciait pas trop la compagnie des autres, ça ne la dérange pas de voir quelqu'un de temps en temps. Et elle est assez sympathique, cette Else. Bizarre mais sympathique. C'est d'ailleurs une des choses qui font que la gorgone s'intéressait à cette fille. Elle en connait beaucoup sur les autres et ça l'intrigue. Même sur elle, elle en connait quand même beaucoup ! Effrayant.

    Else est arrivée. Attendez ... Quoi ? Ça fait pas 10 minutes encore ! Ça en fait à peine 5 ... 4, pour être exact, comme elle vient de le dire elle-même. Médusa redresse la tête en direction de la nouvelle arrivante. Ooh, elle a amené du thé ! Et des scones ! OMNOMNOM.

    - Oh, hi, Else.
    Et hop, on retire ses lunettes et ferme le livre, puis on pose les deux sur ses genoux.

    - Ah, ça ... C'était un roman choisit au hasard. Rien de super.
    ... C'était probablement un roman d'amour culcul, même. Mais chuuuut, il faut pas le dire. Ça la mettrait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. _
MessageSujet: Re: Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa.   Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. EmptyMer 1 Sep - 12:06

    Revoyons nos clichés. Thé-scones anglais entre vieilles dames british with accent british snob sur une petite table de fer blanc dans un jardin anglais, dans des ensemble couleurs pastel entrain de discuter ragots. Commères. Mais je crois que nos jolies filles britanniques manquent de mise en plis, de cheveux gris, de table en fer blanc et de petite porcelaine … Et pas de jardin à l'anglaise à l'horizon, juste des étagères. Bien. En plus, Médusa était fringuée en Avril Lavigne junior. Et elle semblait lire un roman pas très passionnant. Enfin bref, c'est pas comme si elle gloussait en lisant Twilight, dieu soit loué. Else tendit une tasse en plastique à la pseudo-skateuse. Elle sourit, prit un scone qu'elle trempa légèrement dans son thé et mangea. Huummmm. Tasty. Elsie sourit et se demande si elle ne devrait pas logiquement engager une conversation, mais sans brusquer la pauvre petite Méduchat. Okay, pas si petite. Pas si mignonne. Mais qu'importe ? Il s'agissait de boire du thé comme elle le faisait à la maison. Oh, la maison. Bon, c'est un peu abstrait pour désigner un endroit qui bouge tout le temps, mais c'est juste une symbolique de la table avec elle, son père et sa mère entrain de bouffer des scones avec du thé. Ou elle toute seule, ce qui est le plus fréquent. Mais c'est sympa de discuter avec son père, parfois. C'est sympa de discuter avec une amie britannique. Et puis, en plus de s'amuser un peu, elle pourrait en savoir un peu plus sur sa mystérieuse amie. Il fallait le faire subtilement. Notre Gossip Girl attrapa l'ouvrage sur les cuisses de Médusa. Elle émit quelques petits hum, hum.

    « C'est bon, hein ? » - Else sourit, avala une gorgée de thé, continua : «  Ça me rappelle la maison, pas toi, Méduchat ? »

    A quoi ressemble la maison de Médusa ? Est-ce qu'il y a pleins de frères incestueux ? Est-ce que c'est une maison en briques coincée entre les autres ou une maison de princesse ? Ce serait intéressant de savoir. Avouons qu'Elsie est plus que curieuse. Et que oui, Méduchat est très mystérieuse. Il y a tellement de choses qu'un dossier scolaire ne dit pas ~ Et puis, Elsie pourra lui raconter sa diversité de maisons, et sa vie, et elles pourraient avoir une discussion passionante sur des choses comme … les cheveux ? Vogue ? Des trucs de fille, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. _
MessageSujet: Re: Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa.   Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. EmptyJeu 2 Sep - 2:23

    Oh, une tasse de thé, c'est bien gentil, ça. Médusa prend la tasse que lui tend Else et prend un scone dans l'autre main. Elle prend une bouchée du scone, nom. C'est bon ~ ! Ça devait faire quelques mois qu'elle en a pas mangé ... Oui, elle aime ça, mais c'est pas toujours qu'elle peut s'en procurer. Généralement, c'est Kiara qui lui en fait ... Ils sont très bons, d'ailleurs. Mais il préfère faire des mets plus divers que faire toujours la même chose, donc ... Pas de scones pour elle à tous les jours. Enfin, tant mieux, d'un côté elle trouverait ça chiant de toujours manger la même chose.

    Bref, je m'égare complètement. Else avait prit le roman que Médusa avait déposé sur ses cuisses. Cette dernière la regardait faire en prenant une gorgée de son thé. Mmh, thé ~ ! Lorsque la paparazzi lui demanda si c'était bon, la jeune fille se contenta de hocher la tête, avec un petit sourire. It was ... Delicious ! Les clichés anglais sont délicieux. Il leur manque presque juste l'aura snob qui devrait tourner autour de ce genre de réunion.

    « Ça me rappelle la maison, pas toi, Méduchat ? »
    Réflexion intense, la gorgone se gratte un peu la tête avec son auriculaire ... et c'est assez pour qu'elle se perdre dans les souvenirs de son enfance. Comme quoi, il ne lui en faut pas beaucoup, parfois.

    - Ouais, un peu.
    La maison, la maison ... Ils ne buvaient pas tant de thé que ça, à la maison. Étrangement, ce petit tea party à l'anglaise lui rappelle quand même l'ambiance chaleureuse de la maison dans laquelle elle a vécu, avec sa famille. En fait, ils en buvaient parfois, une fois par semaine ou à chaque deux semaines, mais pas plus. C'est toujours mieux d'en faire moins, pour que ce soit plus spécial quand on en fait ~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. _
MessageSujet: Re: Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa.   Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. EmptyJeu 2 Sep - 6:52

    Else sourit. Elle savait que Méduchat n'était pas bavarde … Mais bon. Elle aurait put tout lui révéler :@ Ou pas, hein. Pour les révélations, laissons la confiance s'installer. Ou alors, séquestrer la pauvre petite en l'attachant à la bibliothèque et en la chatouillant avec une plume ? C'est … violent et mal. Pas bien, pas bien. Et tu te ferais repérer la bibliothécaire. Mal, donc. Et puis, pas besoin de te faire remarquer par le directeur. Déjà que personne ne sait que tu ne vas pas en classe ~ Alors essaie de te contenir et de ne pas passer pour une folle furieuse qui veut tout savoir des autres, Gossip Girl. Soudain, wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Elsie faillit en lâcher sa tasse de surprise, mais maîtrisa le tout et ne renversa rien. Elle regarda qui l'appelait. Oh, Jörg ? De New-York ? Elle s'excusa au près de Médusa :

    « Désolée, c'est mon ami photographe de New-York ~ Tu peux lire, mais ce sera pas long. »

    Elle décrocha. « Il est pas 2h37 du matin à NYC ? »- «  Oui, et alors ? » - « Tu as presque faillit me faire renverser ma tasse de thé sur mon amie ! » - « C'est pas grave. Tu l'as rattrappé alors ça va. Comment va au Japon ? » - «  Bien, je continue de bien m'amuser, c'est sympa ici ~ Et la nourriture vaux tout les restos de Manhattan ! » - « Génial, si c'est comme ça, tu peux me rendre service ? » - « Quel genre de service ? » - « Du genre que tu aimes. » - « Vas-y, raconte. » - « Le hors-série de Vogue est un hors-série '' Autour du monde '' , pris par de grands photographes de tout le globe. » - « Je ne suis pas une grande photographe à ce que je sache ? » - « Pas ça l'important. La rédactrice en chef vient de m'appeler pour dire que le gars de Tokyo s'est désisté et me demandais si je connaissais pas quelqu'un. Je l'ai en double appel. » - « Oh mais là, tu m'intéresses. Dommage que je n'aie pas de modèle professionnel dans cette jolie école. » - « Demande à une de tes amies. Rappelle moi quand tu es fixée. » - « Adios Nachos ! ». Elle raccrocha. Puis sourit. Elle n'avait pas beaucoup d'amies … Son regard se posa sur Médusa.

    «  Tu as peut-être entendu la conversation, mais j'ai besoin de ton aide ~ Tu vois, mon ami de New York travaille avec Vogue … Et ils sortent un hors-série avec le thème ''Autour du Monde'', mais ils ont plus personne pour le Japon … Alors on m'a proposé de prendre quelques photos … Mais j'ai pas de modèle … Tu pourrais faire ça pour moi ? S'il te plaît ! »


    Elsie lui fit une moue suppliante. Allez, elles allaient s'amuser. Et gagner du fric :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. _
MessageSujet: Re: Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa.   Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. EmptyJeu 2 Sep - 14:34

    Médusa prenait une nouvelle bouchée de son scone lorsque le téléphone d'Else sonna. Cette dernière manqua de renverser son thé, puis s'excusa auprès de la lycéenne, disant que ce ne sera pas long. Médusa lui fit signe que ce n'était pas grave, que ça ne la gêne pas du tout. Ce qui est vrai, d'ailleurs. Ce n'est pas de la faute de la photographe si son téléphone sonne, hein. En plus, ça semble être un ami assez proche, vu la conversation ... Que Médusa n'écoutait pas plus que ça. N'allez pas croire qu'elle est du genre à écouter la conversation des autres, elle avait juste entendu quelques brides de conversation, alors qu'elle continuait de boire son thé en silence.

    Else raccroche. Sourire, regard louche vers Médusa ... Attendez, pourquoi elle la regarde ainsi, là ?

    « Tu as peut-être entendu la conversation, mais j'ai besoin de ton aide ~ Tu vois, mon ami de New York travaille avec Vogue … Et ils sortent un hors-série avec le thème ''Autour du Monde'', mais ils ont plus personne pour le Japon … Alors on m'a proposé de prendre quelques photos … Mais j'ai pas de modèle … Tu pourrais faire ça pour moi ? S'il te plaît ! »
    ashaofaohfsaoh quoi ?! Elle, poser pour des photos ? Euh ...

    - Euh, je ...
    Elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée, en fait. Pour plusieurs raisons. Premièrement, elle n'est pas photogénique. C'est surtout parce qu'elle n'aime pas adresser des faux sourires à un appareil ... Et ses sourires forcés peuvent être assez effrayants. Ça fait peur, Médusa qui se force à sourire tout en essayant de paraître sincère. Brrr. Ensuite ... Elle, pour " représenter " le japon dans un magasine de mode ? Elle n'est même pas japonaise ... et elle n'a pas un style très japonais non plus. Else pourrait pas, par exemple, aller se promener en ville et demander à la première lolita qu'elle croise ? Ça ferait un meilleur modèle japonais que Médusa et son style boyish, au moins ... En plus, les filles dans les magasines sont souvent belles ... Ce qui n'est pas son cas, selon elle.

    - Si tu veux, mais ... Je suis même pas japonaise. Ni photogénique.
    Oh tiens, mais c'est qu'elle est embarrassée ? Un peu, en fait. Elle se grattait à nouveau la tête en fixant ses cuisses. Jolies petites cuisses maigres. Nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. _
MessageSujet: Re: Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa.   Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. EmptySam 4 Sep - 8:32

    Elsie suppliait Médusa du regard. Il FALLAIT qu'elle accepte ! Else avait beau être une fille tout à fait indépendante, tellement qu'il lui arrivait d'aborder des inconnus pour discuter de choses au hasard, mais en ce qui concerne la photographie, c'est plus personnel. Et autant avoir une once de confiance dans son modèle, c'est vrai ça !

    - Si tu veux, mais ... Je suis même pas japonaise. Ni photogénique.

    Else posa sa tasse. Secoua la tête, les bras croisés. Pas bon ! Pas bon ! Nah, fit-elle. Nah, répéta-t-elle. C'est bien Elsie, tu as affirmé ta désapprobation. Maintenant justifie ta réponse si possible, et décroche le A+.

    « L'important reste la géolocalisation ! Vogue sort ce genre de Hors-série tout les ans et j'ai déjà vu des photos de New-York où on se croirait à Pékin et Vice-Versa. Tout va dans le lieu et la symbolique. Même si ça ne saute pas aux yeux. Partir dans le cliché « Sweet Lolita et autres » ou « Kimono, tatamis et thé vert » serait tout de même de bas niveau ~ Donc, tes origines ne sont pas importantes. Et puis, un bon photographe est censé savoir prendre en photos tout le monde. Et qu'ils aient l'air beau, même. Aloooors ? »

    Elsie cligna des yeux pour faire un petit effet « bambi » et attrapa sa tasse de l'autre main. Bon dieu, cette fille multitask comme une déesse ! Un peu plus et elle préparerait des muffins en jonglant avec un éléphant. Elle but sa dernière gorgée de thé, et pris la thermos s'en reversa une tasse et la montra clairement à la fille d'Avril Lavigne qui au lieu d'avoir les cheveux blonds les avaient bleus. Mais le bleu, c'est beau, et c'est ENCORE PLUS rebelle que la pauvre mèche rose, lawle. Else se rappela soudain qu'elle se ferait rémunérée pour sa photo. Ah mais oui ! Hum, Argent … Notre Gossip Girl partagerait, bien sûr, elle n'est pas radine non plus ! C'est n'est pas une fourmi, comme celle de la fable de La Fontaine, bouh, et puis d'abord, les fourmis c'est moche et ELLE, au moins, est absolument magnifique. Et puis, si elle en voit une de fourmi, elle l'écrabouillerai et … Scratch. Fourmi morte, fin de l'histoire. Cruel, n'est-ce pas. No Happy End for ants. Vous pourrez vous recueillir sur la tombe d'une pauvre fourmi écrasée par une fashionista fachiste. En tout cas, avec tout ce flouze (blé, avoine, oseille aussi), Else pourrait s'acheter des chaussures, un nouvel objectif ? Ou autre chose. Vêtements, bijoux ? Raaaaaaaah, avoir de l'argent est parfois compliqué. SURTOUT quand on est une femme. Sac à main … ou pas. Elle tirerait tout ça au sort chez elle. Plus important, dire ça à Méduchat.

    « On sera rémunérées. Dis moi si tu participes, New York ne va pas attendre éternellement notre réponse ~ », dit-elle avec un grand sourire chaleureux.

    Dès qu'elle aura envoyé un sms de réponse positive, elle devra savoir où prendre sa photo, quelle tenue, quelle heure, comment arranger les cheveux de Médusa ? STOOOOOOOOOOP. Ta BBFF n'a pas encore dit « Oui ».
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. _
MessageSujet: Re: Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa.   Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. EmptySam 4 Sep - 15:02

    Bon, elle travaille pour Vogue ... C'est sûr qu'elle doit être une bonne photographe, dans ce cas. Et elle dit qu'un bon photographe peut rendre n'importe qui présentable. Même Médusa ? Ouh, elle a du mal à y croire, mais qui sait ... Oh, mais pourtant, elle était adorable sur les photos quand elle était jeune ! Un regard émerveillé, un grand sourire naïf ... Une enfant, quoi. Mais bon, elle est adolescente, maintenant.

    Elles vont être rémunérées ? Else va partager avec elle, donc ? De l'argent. Bon, d'accord, au moins ça lui fait une raison de le faire autre que le fait qu'Else est sa best british friend forever. De l'argent, de l'argent ... Comme elle ne travaille pas, elle n'en a pas beaucoup. Son père lui en envoie à chaque année, en plus de ce qu'elle reçoit pour son anniversaire, pour Noël et des occasions comme ça, pour qu'elle puisse payer ses repas et qu'elle se paie ce qu'elle veut avec le reste, mais elle est loin d'être riche. Très loin d'être riche. Heureusement qu'il y a Noël, à la fin de l'année, parce que généralement, elle manque cruellement d'argent dans les derniers mois. Elle ne peut pas en emprunter à Kiara, parce qu'il fait disparaître son argent aussi vite qu'elle. Vous seriez étonnés de voir la vitesse à laquelle son argent se transforme en bouteilles de liquide alcoolisé, et ce même si il n'est pas majeur. Mais passons, ce RP n'est pas sur Kiara, à ce que je sache ... Médusa. Restons sur Médusa.

    Elle avait poussé un petit soupire, réfléchissant encore à si elle devait accepter ou pas. Elle bu une longue gorgée de son thé, ce qui laissait qu'une dernière gorgée dans le fond de sa tasse. Elle releva la tête par la suite, l'air vaincu.

    - ... D'accord, ça me dérange pas.
    L'argent fait le bonheur, l'argent ~ ! Bon, elle n'a pas accepté que parce qu'Else lui a proposé de l'argent, hein. Disons que ça l'a juste aidée à se décider, puisqu'elle penchait entre le oui et le non. Elle aurait pu dire non ... Mais bon. Il faut croire qu'elle avait décidé de servir de quelque chose pour une fois. Ou bien elle voulait juste se changer les idées. C'est plus amusant à faire que déprimer seule dans sa chambre, umh ... Elle déprime en se disant qu'elle a une vie de merde mais ne fait rien pour que ça s'améliore ... Un peu contradictoire tout ça, quand même. Donc elle a accepté, pour faire changement un peu. Si ça se trouve, ce photoshoot va être THE événement qui va changer sa vie ! ... ou pas en fait. Il y a très peu de chances que ça change sa vie énormément. Positivement, en tout cas. Ah, Médusa, arrête ça ! Il ne faut pas voir que les côtés négatifs de la vie ! Dépressive, va.

    ... Oh et sinon, elle dit " ça me dérange pas ", mais ça veut dire " je vais le faire ".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. _
MessageSujet: Re: Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa.   Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. EmptyJeu 9 Sep - 12:26


    - ... D'accord, ça me dérange pas.

    Bon esprit, Médusa ! L'argent c'est bien, ça motive et c'est absolument génial. Money, money, money, must be funny, in the rich mans world ! Else sourit, et montra son pouce en guise de réponse. Thumbs up, up, up if you like money. Mince, on ne thumbs up pas les posts Rp. C'est dommage. THUMBS UP IF YOU WANNA SEE BOOBS. Bah vous pouvez pas. Alors vous ne verrez pas de seins. Vraiment dommage. Else posa sa tasse, attrapa son portable, et d'un glissement de pouce, paf, elle avait son contact. Elle fit signe à Médusa pour lui dire qu'elle n'en aurait pour pas longtemps. Notre Gossip Girl coinça le téléphone dans une main, et contempla ses jolies chaussures et ses collants turquoise. Tritura une mèche. Bon sang, il a l'intention de répondre ? Ou il est trop occupé à draguer la rédac' chef pour mieux se la taper par la suite ? Pas étonnant de la part de Jörg. D'ailleurs, il pouvait se faire toutes les filles qu'il voulait, il avait quelque chose d'irrésistible, arg. Et il le savait et draguais tout élément de sexe féminin un tant soit peu joli. Elle y compris. Aaaah, il est beau, c'est vrai. Mais ressaisis-toi, Elsie ! Tu as résisté à ses avances depuis le premier jour, pas le moment de céder, et puis … IL Y A ALEXANDER :@ OUBLIE PAS LE BISHI ! Il daigna enfin décrocher.

    « Elsie choute ? » - « Oui, c'est moi. Je devais juste te dire que je m'occupais de cette photo. » - « Génial ! ». Il lança a quelqu'un dans la pièce : « Elle a dit oui ! ». Else sourcilla. « T'es avec qui ? » - « La secrétaire de la rédac' chef » - « Tu te l'es faite ou pas, pour pas être indiscrète ? » - « Non, pas encore, mais elle est sexy tout de même. » - « Haha, tu ne changeras jamais ! » - « Sinon, qui est ton modèle ? » - « Pourquoi tu veux savoir ? » - « Juste pour savoir ! C'est … la fille aux cheveux bleus ? » - « Oui, c'est ça ! » - « Oh, c'est absolument parfait ♥ ! » - « Eeeh, on est rémunérés combien ? » - «  Puisque c'est toi, je te donne une petite prime, mais c'est deux milles dolars à se partager ! » - «  DEUX MILLE DOLLARS ?! » - « Oui. » - « Noooooooooon ! » - « Si, bon, choupinette, je te laisse. Tu m'envoies ça d'ici Dimanche ? » - « Ok, bisous. ». Elle raccrocha.

    Un grand sourire se dessina sur les lèvres d'Elsie. Elle frappa dans ses mains, attrappa celles de sa BFF, puis commença à balancer leurs bras.

    «  Mille dollars chacune, Méduchat, Mille dollars, lalalalala ~ »


    Elle s'arrêta un instant. Lâcha soudain les mains de Médusa. Blanc, puis soudain elle claqua dans ses doigts.

    « Demain après-midi après les cours. Viens chez moi. Je m'occupe de ce qui concerne les vêtements et les cheveux, puis on ira dans plsuieurs endroits pour prendre quelques clichés, d'accord ? »


    Elsie sourit, puis pensa à comment elle pourrait habiller Médusa. Elle avait des tonnes de fringues, et sûrement quelques unes à sa taille. Et puis, une ou deux épingles à nourrice judicieusement placées feront l'affaire. Il faudra juste pas obliger la pauvre à porter une jupe. Ne brusquons personne … Hé, Else, c'est quoi ce truc sur ton épaule ? C'est ARRRRRRRRRRRRRGH ! Else eut un spasme. Elle cria :

    « UNE ARAIGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! »


    Puis la chasse la répugnante bête de son épaule, attrapa sa chaussure, et partit en chasse. Elle frappa dans tout les sens puis Sprotch. Else – 1, Araignée – 0. Soudain, elle entendit la bibliothécaire se diriger vers elles. Oh merde. Elles se feraient sévèrement réprimander … Bien, sauve qui peut ! Elle attrapa la thermos, la main de Médusa, sous-entendant qu'il était temps de prendre ses jambes à son cou … Et elles coururent à travers les rayons, se cachant finalement de la bibliothécaire.
    Else embrassa Médusa sur la joue.

    «  Allez, à demain Méduchat ~ ♥ »


    Elle continua sa course, croisant au passage un couple en plein pelotage intensif et ne manquant pas de les prendre en photo. Hahahaha. A DEMAIN LES AMIS ! Xoxo Gossip Girl !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com



Contenu sponsorisé





Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. _
MessageSujet: Re: Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa.   Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erase & Rewind. British Tea Time. { Médusa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: