MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyDim 12 Sep - 10:48

HJ : Quelqu'un avec qui je n'ai jamais RP, Please ~ uh.

Il faisait tard. Très tard. Presque 3h du matin, si je puis dire. Julia se trouvait en dessous d'un arbre plein de fleurs de cerisiers, parmi tant d'autres, en étant habillée d'un jean et d'une chemise blanche à manche courtes, tout simples. Et que faisait-elle, ici, en dessous d'un arbre, toute seule ? A en juger par sa position, qui est allongée...
Elle dort. Elle dort à la belle étoile ~ Alors qu'elle a un appartement... Elle dormait tranquillement. Sa tête était posée sur son bras gauche, qui servait de coussin. Elle respirait calmement l'air frais du dehors. Tiens, elle avait pas froid, d'ailleurs ~ ?

Une demie heure passait.
Julia était toujours endormie, jusqu'à ce qu'une feuille tomba sur sa tête et la réveilla. L'écolière ouvrit légèrement les paupières, qui se refermèrent tout de suite après. Puis les rouvrit, et les garda ouvert. Elle se frotta les yeux de sa main droite, puis elle s'assied lentement, et lorsque elle fut redressée, s'appuya sur l'arbre. Quelques secondes passèrent, avant que la magicienne remarque qu'elle était dehors et qu'elle dormait. Elle était complètement réveillée, bien que ses membres furent toujours mous. Julia se leva, et tituba un peu avant de marcher correctement. Elle regardait fixement les arbres fleuris.
Puis Julia posa sa main sur sa tête, comme si elle réfléchissait a quelque chose. C'est justement ce qu'elle faisait.

"Qu'est-ce que je fous ici, à dormir... ?"

...Pas la peine de nous poser cette question, on en sait rien.
Enfin ~ Julia se retourna sur l'endroit où elle s'était assoupie, et remarqua que près de l'herbe qui s'était aplatie sous Julia, un livre. Julia prit le livre et le feuilleta, et se rappelait maintenant pourquoi elle était ici.
Elle était arrivée vers 18h, et voulait lire dans un endroit où elle risquait pas d'entendre beaucoup de bruits, et que ça soit confortable. Elle lisait,lisait,lisait... Et avait fini par s'endormir, sans finir son livre...
Julia ferma le livre, puis marcha lentement dans l'allée. Marchait, marchait, marchait, marchait, marchait... Oh, quelqu'un est là-bas, tout au bout. Cette personne est petite, mais petite de loin. Mais c'était vraiment mini, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyMar 14 Sep - 8:22

[Dusci POWER !! ]

Jour, nuit, jour, nuit. C'est indéniable que le jour et la nuit se succèdent sur toute les planètes qui tourne sur elle même. Par contre le simple fait que ceux ci se succèdent beaucoup plus vite que le jeune gamin en a l'habitude c'est autres choses. Chez lui il ne ferait pas nuit si tôt. Planète bizarre. Enfin non, le fait d'avoir qu'un seul soleil doit en être la cause. Oui c'est obligatoirement ça, il n'y a pas d'autre possibilité, et cette planète tourne sur elle-même. Wah! Non rien d'impressionnant au fait que la plus part des planètes sont comme ça. Il y a toujours une journée et une nuit quelle que soit la durée de celle ci. Ah et puis c'est quoi ce truc dans le ciel sombre qui brille ? On dirait un soleil sans être éblouie par celle la, est une lumière beaucoup plus douce. Duscisio n'a même plus besoin de mettre sa capuche pour se protéger de cette source de lumière. Bizarre. Le jeune albinos est là à regarder ce drôle de croisant blanc tacheté de gris à peine visible.

De ses yeux jaunes à la pupille vertical, il détourna son regard de cette forme dans le ciel, se passant la main sur la nuque comme pour soulager une douleur à peine sentie. Cette peau extrêmement pal en dit long sur le fait de son état en plus d'être albinos il possède une drôle de manière. Ses cheveux blancs pourrait bien entendu éprouver la durée de vie qu'il a passé maintenant mais cela n'est que le gène d'un être à part autant sur cette planète d'ailleurs. Albinos. Il est bien connu que tout albinos possède des yeux de la couleur de son sang… Attendez. Il a les yeux jaunes ? Mais c'est qui se type à la fin avoir des yeux jaunes quand on est albinos veux forcement dire qu'il a le sang jaune… C'est quoi ce type ?

Ne dormant pas, enfin plus maintenant, la nuit. Aucune utilité maintenant de dormir la nuit. Que faire alors pendant ce temps ? Rien et encore rien du tout. Tout le monde dort la plupart du temps la nuit, cela doit être la même chose ici. C'est pas en ce baladant dans les environs qu'il rencontrera quelqu'un. Sauf s'il se référence avec le fait de la rumeur du vampire si le document n'était pas trop vieux. Il ne sait même pas quel date, il est ici… C'est qu'elle année ici ? Il y a un système pour se référencer au temps qui passe ? Bah cela n'a pas vraiment d'importance en fait. Par contre maintenant qu'il s'était tourne dans toutes les directions il se ne sait plus vraiment d'où il est venu. Sa petite taille n'arrange pas les choses non plus au fait que tout paraissait plus grand. C'est qu'un gamin, l'apparence de 13 ans n'est pas forcement avantageux mais bon. Le fait maintenant de s'y retrouver était une question plutôt intéressante. Histoire de ne pas retourner sur ses pas. Bah. Perdu pour perdu, on prend un chemin au pif dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyMar 14 Sep - 12:28

Julia s'était rapprochée de la personne qui s'avançait dans l'allée. Euh, rapprochée... furtivement. CHOCK. Pourquoi tout en se cachant ? Et dans les arbres, en plus. Pour pas se faire remarquer, ouais. Mais... on s'en fout, de ça. Parce qu'elle voulait pas qu'on la sermonne d'aller dormir alors qu'elle est jeune ? Non, c'est pas une raison valable. La personne qui était à quelques mètres d'elle (et qui marchait dans l'allée, pas comme elle qui monte dans les arbres) était petite. Un garçon, si je puis dire. Et il devait avoir à peu près l'âge de Julia. Aucune raison qu'elle se fasse sermonner par un garçon.

Julia restait dans son arbre. Elle regardait le garçon s'avancer dans l'allée. Il avait l'air plutôt détracté... et étrange, aussi. Elle voulut s'éloigner. La branche vacillait. Trop dangereux de rester là. Mais si elle faisait ne serait-ce qu'un seul bruit, il aurait peut-être été alerté. Réfléchis, Julia. Tu veux partir de l'arbre auquel tu te tiens... car la branche de celui-ci est sur le point de céder. Mais si tu fais bouger la branche d'un coup sec, même tout doucement, les branches vont faire un bruits irrégulier au vent, il va trouver bizarre. Le seul moyen que t'as, c'est d'attendre. La branche va sûrement tenir jusqu'à ce que le garçon soit partit...

"Petite branche, petite branche, tiens le coup ~..."

Ouh. La branche vacille de plus en plus. Et le gamin est toujours proche. Il est juste DEVANT, d'ailleurs. Julia ferma les yeux. Elle avait posé sa main gauche sur le tronc qu'elle tient fermement, et la main droite sur le livre... Qui s'était plié sous la pression du poing. *CRACK*. La branche est tombée.Julia était allongée dessus à moitié. Elle regardait le jeune passant, la tête à l'envers, surprise. Tu as finalement été remarquée, petite écolière ~ .
Julia leva la main en direction du jeunot, comme si elle voulait dire coucou.

"Sa...Salut..." Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] 451985

Klein Julia, 12 ans, classe 1-A de l'école Mahora. Magicienne et exterminatrice de démons...qui est tombée d'une branche en plein devant un garçon étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyMer 15 Sep - 3:09

[Evite et les smileys des les RP merci.]

Ce n'est pas en restant sur place qu'il va résoudre les choses c'est une chose, mais un élément nouveau était maintenant dans les environs. Cet élément qui était endormi jusqu'à maintenant se fit sentir via l'étrange capacité à détecter et voir les aura vitale d'un être vivant. Pas forcement humain, mais vivant. Alors bien entendu ce genre de signature il l'a déjà vu, la seule différence est que se n'était pas la même sur le simple fait que se n'était pas la même personne. Il ne bougeait pas pendant ce temps. Simplement le fait de sentir cette aura s'approcher de lui pendant qu'il regardait la lune. Cet aura en disait beaucoup sur elle, surtout le fait qu'elle soit mélangée à une aura magique donc forcement magicienne, sans aucune détection de menace que ce soit Duscisio ou Toribrioé n'ont bougé. Cette présence qui se faisait de plus en plus proche, de plus en plus haut, Duscisio se contentait encore et toujours de regarder la lune. Bon, cette présence ne faisait rien autant partir. Mais à peine cette pensée qui passa donc son esprit que le bruit une branche l'arrêta pour fini par une chute soudaine. Tadam ! Une jeune fille devant lui, gère plus âgée et grande que lui. Âgée ? Non, personne n'est aussi vieux que lui malgré son apparence de gamin.

Quoi qu'il en soit la jeune fille le salua avec une certaine gêne de se retrouver ici, devant lui dans une position désobligeante. Duscisio regardant l'arbre d'où elle était tombée puis elle et encore l'arbre tout en recommençant plusieurs fois.

Tu dors dans les arbres ?

Conclusion magnifique n'est-ce pas ? Si Toribrioé avait une main à l'instant même elle se frapperait le front tellement Duscisio lui fait de la peine, si elle avait une main elle lui mettrait même une baffe pour bien énoncer qu'il disait n'importe quoi. Mais bon un bracelet ou une épée n'a pas de main donc pas possible de le faire. Se serait également marrant de voir que Toribrioé montrerait son apparence sous forme d'ectoplasme lui mettre une bonne tape derrière la tête pour lui remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyMer 15 Sep - 7:32

Tu dors dans les arbres ?

Julia soupira. Elle qui croyait qu'il allait la trouver super étrange, qu'elle tombe comme ça d'un arbre, et qu'il croirait qu'elle le filait... Et ben non. Il avait pensé à quelque chose de vraiment contraire. "Dormir dans les arbres"... Ca serait classe, mais non. Elle a déjà dû dormir sur un arbre, l'Arbre-Monde, mais elle avait mal après. Depuis ce jour, elle voulait plus jamais rester ne serait-ce une ou deux heures sur la branche d'arbre.

Julia se releva, en faisant face au garçon, puis elle enleva les feuilles et les brindilles qui s'étaient posés sur elle pendant la chute. Lorsque elle eut fini, elle prit la parole. Calmement.

"Non, je ne dors pas dans les arbres. Et plus jamais je ne le ferais, d'ailleurs...

Julia regarda la branche. Hum, ouep, pas très bien en ce qui concerne le respect de l'environnement. Elle qui a dit à Mimi et Lynn qu'elle aimait la nature... En voilà une bien belle contradiction ! La jeune fille pouvait peut-être la remettre en place avec un sort magique de soin. De niveau plutôt moyen, mais elle savait bien un sort pour remettre l'arbre en état. le problème, c'est le garçon. Si il la voyait utiliser sa magie, elle allait se faire transformer en une hermine. Mais si il en avait ? Julia se concentra et essaya de sentir de la magie dans le jeune. Hum, y avait un truc bizarre, ouep. N'empêche qu'il dégageait une aura étrange ! Julia ne l'avait jamais sentie.

"HUM." "Peut-être bien qu'il en a, mais pas sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyMer 15 Sep - 14:09

Sa réponse fut immédiate. Dormir dans un arbre c'est un peu primitif pour se protéger de quelconque attaque extérieure que se soit animal ou humain. Elle ne dormait pas dans un arbre. Mais le fait que Duscisio posait cette question était une conclusion un peu logique alors qu'il fait nuit. Mais une branche aussi mince pour dormir dessus cela fait un peu léger. A la limite les branches de l'arbre d'où il venait suffirait. L'arbre géant que l'on voit de n'importe quel endroit, donc la signature magique faible fut sentit tout de même par ce petit garçon qui semblait tout à fait normal. Cachant son aura magique et n'ayant même pas la peine de cacher l'aura vitale pour deux raisons. Les habitants de cette planète ne sont pas capables de la sentir et Duscisio n'en a tout simplement pas. Pas d'aura vitale pas de signe de vie, Duscisio n'est pas mort, mais n'est pas vivant non plus. Un cas un peu compliquer et particulier en fait. Difficile à cerner. Le simple fait qu'elle semblait chercher quelque chose sur Duscisio semblerait la chose en question dont on vient même de parler. Par contre Toribrioé, elle, ne cachait pas du tout son aura magique. Un mince filet de flux était toujours d'elle. Sous sa forme de bracelet, elle restait quand même attentive au fait qu'elle ne fasse rien de suspect. Restant sous cette forme passive, laissant son propre flux s'échapper, Duscisio n'ayant rien contre bien entendu. IL ne connaît pas la politique des mages d'ici. Le fait d'être transformer en animal si leur magie est découvert par un humain non magicien , ça il n'en ai pas au courant. Donc il est simple de savoir pourquoi Duscisio la regarde d'un air un peu étrange avant de lui poser une autre question sur sa façon de se tenir.

Tu cherche quelque chose ?

Il mit sa main sur la hanche droite. Curieux de savoir se qu'elle allait répondre, surtout sur le fait qu'elle murmurait quelques mots.

Va droit au but. Rien ne m'étonnera de toute manière. J'ai tout vu, je sais beaucoup de chose, etc… Va y. Demande moi ce qu'il ne va pas.

La voir tourner autour du pot cela faisait un peu long. Duscisio aimerait bien explorer encore le campus surtout qu'il n'en pas explorer le quart de celui ci. L'île-bibliothèque, l'arbre-monde, maintenant l'allée des cerisiers. Quel surprise il pourrait avoir ici de toute manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyMer 6 Oct - 7:39

Tu cherches quelque chose ?

Julia se retourna vers l'albinos qui mit sa main sur sa hanche, attendant la réponse de l'écolière. Sauf que celle-ci ne cherchait pas quelque chose. Elle voulait remettre la branche en état, c'est tout... Mais pas devant lui. Ou pas en utilisant les pouvoirs. Peut-être en se servant d'une corde ? Non, elle ne pourrait pas le faire toute seule. Ou de la colle forte ? Pas assez. Sinon, y a toujours le coup du scotch ? Elle ne pourra pas le faire toute seule non plus, et ça tiendrait pas. Julia pensait à plusieurs idées, mais toutes avaient un problème : Pas assez de force, ou pas suffisamment de matériel. Finalement, elle aurait vraiment besoin de se servir de sa magie. La vie est vraiment dure quand on est petit, ça, on peut le comprendre.

Julia se gratta la tête. Sceptique. Et si elle disait autre chose que la vérité ? Après tout, ça ne sera pas si plausible que ça de vouloir recoller une branche. "Je cherche rien, c'est juste que je veux remettre la branche à sa place !" Non, ça sera pas naturel. Et si elle disait qu'elle cherchait le livre qu'elle lisait avant de dormir ? Ah, mais elle l'a dans sa main droite. C'est pas ça qui va l'aider. Et son portable ? Impossible. Il fait la forme dans sa poche. Rien ne pouvait l'aider, hein...

Vas droit au but. Rien ne m'étonnera de toute manière. J'ai tout vu, je sais beaucoup de choses, etc… Vas-y. Demandes-moi ce qu'il ne va pas.

Julia regarda sur le côté. Elle ne pouvait pas dire de mensonge, il semblerait. Et Julia avait l'impression qu'il lui était supérieur. L'écolière regardait la branche. Tu vas vraiment risquer ton avenir ? Tu risques d'être hermine. Tu perdrais la seule chose qui t'aurais permit de vivre comme tu le souhaitais : le campus Mahora.Tu vivras en hermine pendant au moins 1 an, et dans le monde magique. Tu n'auras plus le droit de mettre les pieds à Mahora.

"Je pensais... remettre cette branche sur l'arbre."

T'AS PAS ECOUTE LES CIRCONSTANCES QUE JE T'AI CITEES !?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyMer 6 Oct - 11:12

La regarder faire, il y avait de quoi s'inquiéter. Elle lui tournait le dos comme pour cacher se qu'elle faisait, comme si c'était plus ou moins ridicule. C'était le cas en plus. En effet sa question n'était pas correcte. Elle ne cherchait pas mais manipulait la branche qu'elle avait casser. C'est vraiment du n'importe quoi. Duscisio avait la main sur le visage pour bien monter que se qu'elle faisait était complètement inutile. La branche est casser c'est tout, inutile de corriger cela. Pourquoi elle persiste ça c'est autre chose. Duscisio ne comprenait vraiment pas. Si elle voulait remettre la branche en état il fallait soit du temps pour qu'elle repousse soit de la magie. Mais utiliser une magie pour une chose si inutile, il n'y avait pas grand intérêt.

Elle se gratta la tête de savoir si elle allait dire une chose ou pas. La question de Duscisio était si stupide que ça? Elle ne voulait pas montrer sa magie ? Si oui pourquoi ? La peur qu'il lui arrive quelque chose de peu agréable parait idiot, juste parce qu'elle a utilise un peu de magie. Ou alors elle était trop fatiguer pour l'utiliser. Il ne voyait pas pourquoi elle hésitait. Il n'y avait pas de quoi après tout. Elle fini par regarder sur le côté. Les dernière parole qu'il avait énoncer semblait l'étonner. Portant à nouveau son regard sur la branche ele ne voulait toujours rien dire. Mais au final elle précisait bien son but, entraînant une réponse de l'albinos.

C'est stupide. Tu n'as plus qu'à attendre qu'une autre branche repousse. Mais dit moi tu ne dors pas dans un lit comme tout le monde ?

PAF, la question qui tue. Bah en même temps Duscisio ne sait même pas se qu'elle faisait ici. La nuit était tomber, pourquoi elle dormait dans un arbre. Des questions qu'il pourrait se poser mais qu'il ne fait pas. Il n'a pas envie de passer pour un idiot, déjà qu'elle est déjà nommée plus ou moins une idiote pour l'idée qu'elle avait en tête avec cette branche.

Laisse tomber et dit moi ce qui ne va pas pour être aussi tendu. Tu as peur de quelque chose ? De moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyMer 3 Nov - 2:31

C'est stupide. Tu n'as plus qu'à attendre qu'une autre branche repousse. Mais dit moi tu ne dors pas dans un lit comme tout le monde ?

Julia se retourna brusquement. Oui, elle venait de se faire traiter de stupide... Pour vouloir remettre la branche en place, et qu'il ne fallait qu'attendre qu'une autre branche pousse pour que ce cas soit arrangé, mais Julia ne voulait pas vraiment admettre qu'elle a tort... Elle comptait vraiment remettre cette branche là où elle était censée se trouver, car elle avait non seulement avoué à Mimi et Lynn qu'elle tenait à la nature, mais aussi parce qu'elle se sentait mal pour l'arbre. Oui, elle se sentait mal. Car elle essaye de s'imaginer à la place de l'arbre. Perdre une branche, c'était comme si elle perdait un bras, pour elle...

Une question a aussi été posée... Comme si c'était un changement de sujet. Ca ne gênait pas l'écolière de répondre à ceci, mais le truc, c'est que la moitié des personnes qu'elle connaît dirait sûrement que c'est du pipeau. Mais bon, lui, disait avoir vu plein de choses, et puis, il avait toujours cet énergie étrange. Il va peut-être la croire... ou pas. Mais elle pouvait toujours tenter, après tout. Ca n'impliquait pas vraiment la magie...

"Ben... J'étais venue ici hier pour lire tranquillement, mais je me suis endormie. Puis je me suis réveillée il n'y a pas longtemps... Et comme tu arrivais sans que je sache qui tu pouvais bien être, bah... Je me suis cachée dans l'arbre au dessus..."

Après cette réponse ressemblant à une blague, l'albinos posait une autre question, sauf que celle-ci parlait de la rigidité de Julia. "Je suis tendue ?" était la question que se posait Julia dans sa tête. Comme vous pouvez le remarquer, Mesdames et messieurs, la fille originaire d'Ostia ne savait même pas comment elle se sentait. Son cas est de plus en plus grave, semblerait-il.
Mais elle se demandait aussi que faire. Lui dire à propos de la magie ? Avec les mêmes raisons pour quand elle devait dire pourquoi elle se trouvait ici à une heure tardive, on imaginerait qu'il sait déjà à propos de la magie... AH BAH ! Elle n'a qu'à effacer la mémoire du garçon si il venait juste d'apprendre la magie au moment où elle en parle !

"C'est juste que... j'ai pas envie de me faire transformer en hermine si une personne non-magicienne me voit en train de l'utiliser !!"

Direct. C'était direct, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyVen 5 Nov - 12:58

Duscisio qui vit qu'elle se retournait brusquement lui fit un sursaut et un pas en arrière juste dans le cas ou elle lui donnerait un coup. Elle avait réagit sur le mot "Stupide" qui n'avait pas l'air de lui plaire. Qui aimerait se faire traiter de personne stupide après tout ? Elle racontait se qu'elle avait fait pour se retrouver ici. Lire. Une activité commune pour Duscisio qui ne connaît rien de cette planète. Outre le fait qu'elle voulait sûrement faire cette drôle d'opération qui est de planter une graine sur un arbre déjà à moitié mort pour lui redonner une nouvelle vie. Elle s'était donc cacher dans l'arbre, elle n'y dormait pas, simplement pour savoir ce qu'il était. Drôle de comportement. La peur serait peut-être la cause de ce comportement étrange de la jeune fille.

Par contre sa répondre était des plus étonnante. Se faire transformer en hermine si elle montrait sa magie à une personne non-magicienne. C'est une blague ? Aussi directe qu'elle était sérieuse, il y avait de quoi être impressionner des manières qu'il y a de munir quelqu'un pour une stupidité pareil. Ses yeux aussi rond que des ballons, en disait long.

Mais, c'est du grand n'importe quoi. En quoi cela est gênant de monter sa magie à quelqu'un qui ne la maîtrise pas ? Et cette punition et totalement stupide en outre qu'il est relativement simple de défaire le sort de transformation pareil.

Simple en outre non, mais à la puissance de quelqu'un en résume qu'il est simple pour une personne et pas une autre de défaire quelque chose. Le fait que Duscisio cachait son aura magique en grande partie, la dévoila un peu intensément et leva la main droite, ouvra la paume et fit apparaître une boule blanche.

Au moins tu a un soucis de moins en sachant que je maîtrise cette magie.

Ça c'est fait…
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyJeu 18 Nov - 13:47

Mais, c'est du grand n'importe quoi. En quoi cela est gênant de monter sa magie à quelqu'un qui ne la maîtrise pas ? Et cette punition et totalement stupide en outre qu'il est relativement simple de défaire le sort de transformation pareil.

Etonnement. Alors comme ça, il était vraiment au courant de la magie. Ca réglait un point dans les pensées de Julia, qui aurait soupiré si elle ne se serait pas retenue. Oui, elle s'est retenue, car le garçon en face d'elle savait la magie, on est bien d'accord, mais... Il n'est pas vraiment au courant de la raison des magiciens de cacher leurs pouvoirs aux humains normaux. Julia leva légèrement la main, la paume extérieure vers le ciel, puis un petit éclair apparu autour. Puis Julia décida d'expliquer pourquoi ce comportement, et calmement.

"Si on cache nos pouvoirs, c'est pour éviter que les gens s'en servent pour faire le mal, et que ce sera plus dur pour maintenir la paix dans ce monde...Déjà que c'est dur dans le monde magique, alors ici...Ensuite, sur la transformation en hermine...(Julia arrêta de faire apparaître des éclairs, puis baisse la main)On ne pourra pas la défaire, car nos diplômes de magie nous seront retirés, donc le droit est retiré, alors... Si on s'en sert, on aura beaucoup plus de problèmes."

A peine eut-elle fini de raconter les raisons, l'albinos avait de même levé la main, mais il ouvrit sa paume pour ensuite faire apparaître une boule blanche. Julia pencha la tête de côté. Elle se doutait qu'il connaissait la magie, mais pas avoir des pouvoirs. Après tout, il y a beaucoup de personnes connaissant l'existence de la magie, mais qui ne la maîtrise pas.

Au moins tu a un soucis de moins en sachant que je maîtrise cette magie.

Julia se frotta l'arrière de la tête de sa main libre, et fit un sourire bête. Il avait eu juste.

"Disons que oui... Ah. Je me suis pas présentée, alors que c'est une marque de politesse basique, ici... Je m'appelle Julia."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyDim 21 Nov - 9:28

Duscisio qui avait fait apparaître une boule énergétique ne savait pas quoi en faire, alors il regardait autour de lui pour savoir s'il n'y avait personne d'autre. La jeune fille était en train de lui expliquer des choses au quel Duscisio ne comprenait pas. Cacher la magie au non magicien. Quoi qu'il y a de plus ridicule mais bon. Il n'est pas concerner par cette règle mais essaya de faire la même chose histoire de respecter leur choix bien que stupide. C'est un fait. Savoir que des magiciens existent pourrait leur facilité la tache dans l'entraide de ceux qui en ont besoin. Enfin bref. C'est leur choix.

La paix ? D'après se que j'ai vu sur cette planète, elle est parcourue de guerre et de misère. Faire le mal qui a été déjà fait, cacher votre magie n'a rien d'avantageux autant pour chasser les magiciens qui font mal. Enfin bon c'est votre problème pas le mien.

Il balança sa boule blanche par-dessus son épaule, bien sûr celle ci allait provoquer une "petite" explosion derrière lui. Petite ? Je blague. A son impact l'explosion était relativement forte au point de provoquer un boucan égal à la puissance explosive, avec un bon petit vent qui les souffla quelque peu. Il pouvait lâcher un Oups mais il se contenta d'un haussement d'épaule. Diplôme ? C'est quoi ce truc ? On va lui dire maintenant que de simple bout de papier leur sert à pratiquer la magie. C'est ridicule. Elle fini par se présenter à la fin., alors il en fit de même… sans le moindre enthousiasme.

Duscisio.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyJeu 25 Nov - 14:14

La paix ? D'après se que j'ai vu sur cette planète, elle est parcourue de guerre et de misère. Faire le mal qui a été déjà fait, cacher votre magie n'a rien d'avantageux autant pour chasser les magiciens qui font mal. Enfin bon c'est votre problème pas le mien.

C'est ce qu'avait répondu l'albinos. On aurait dit qu'il trouvait ça complètement incompréhensible, voire carrément inutile. Julia ne pensait pas vraiment, mais elle commença à douter. Qu'est-ce qui serait meilleur après l'avoir révélé, mais aussi le côté négatif. Et pendant qu'elle se faisait des réflexions, elle tilta sur quelque chose. Plutôt sur la remarque du garçon. "Votre problème" ? Pourtant, ce dernier est aussi un magicien. Elle remarqua aussi qu'il ne savait rien de la raison de garder secret la magie, alors que tous les mages le savent. Il avait aussi un comportement étrange. Personne, à part des étrangers, ne demanderait si on dort dans les arbres ou non...

Alors que Julia réfléchissait, le garçon avait jeté la boule d'énergie derrière lui, provocant une explosion qui sortit une nouvelle fois Julia de ses pensées. Regardant la fumée monter au ciel, Julia fut légèrement choquée. Mais comme elle avait déjà vu bien plus de terre brûlée, elle s'occupa plutôt de la nouvelle phrase de l'albinos... Enfin, phrase... Son nom.

Duscisio.

Julia prit en compte son nom en plus de ses "données". Duscisio, hein ? Un nom auquel Julia n'a jamais entendu, ni vu. On ne sait pas non plus d'où ça vient.

"Duscisio... Tu es plutôt étrange. Ton comportement... Ton nom... Et puis, tu es un mage, mais tu ne sait pas pourquoi on cache la magie. Et puis, tu dis que c'est notre problème, et que tu n'es pas concerné... C'est plutôt bizarre, quand même."

Elle s'assied sur la branche qu'elle avait arraché plus tôt. Elle avait un peu oublié celle-ci, mais elle compte bien la remettre à sa place... Tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyDim 5 Déc - 2:44

La manière de parler de l'albinos est plutôt étrange en effet. Rien que du fait de parler d'un problème qui n'est pas le sien il y avait quelque chose chez lui qui ne devait pas aller ou simplement le fait que cela ne soit vraiment pas son problème. Car après tout, Duscisio ne vient pas de cette planète. Ce serait-elle la première personne à prendre ça à l'étonnement que de faire apprendre qu'il n'était pas un simple terrien comme tant d'autre. Se présenter aurait également été une erreur ? Se présenter sous un nom aussi peut commun sur cette planète mais aucun nom facultatif ne lui venait à l'esprit. Peut-être l'un des mots pourrait l'aider mais se faire appeler casserole ou encore granite ne semble pas non plus commun pour ne pas se faire remarquer sur un nom ridicule.
Duscisio était étrange, autant le comportement que le nom pourrait donc faire remonter des soupçons à son égart. Les paroles de la très jeune fille ne lui faisait ni chaud ni froid.

Peut-être parce que chez moi la magie est utiliser par tout le monde que l'on n'est pas bloquer sur une simple règle établit par des terriens aussi stupide que cette règle donc je ne comprends pas l'existence. La magie aide des milliers des personnes par chez moi pourquoi cela ne serait pas le cas au Japon ?

Aie. Alors maintenant la confusion de comprendre que cette règle n'est valable que pour ce pays était peut-être une ignorance suffisance pour qu'elle réponde que cette règle de n'affiche pas que pour le Japon mais pour toute la planète. Aurait t'il aussi mal lu le livre pour apprendre le japonais ou encore le fait que cette banane de terre au milieu du monde ne soit pas qu'une province mais un pays entier ? Aurait t'il compris que la planète était beaucoup plus grande que cette île ? C'est ça. Duscisio ne se contentait pas de savoir que le japonais était une langue universelle, mais bien un barrage aux autres pays pour se faire comprendre. Il en a déjà eux les vents, la fille aux cheveux bleu avait parler une autre langue momentanément. Ce qu'il ne sait pas c'est que cette langue était celle d'un autre pays…
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptySam 22 Jan - 6:53

Peut-être parce que chez moi la magie est utiliser par tout le monde que l'on n'est pas bloquer sur une simple règle établit par des terriens aussi stupide que cette règle donc je ne comprends pas l'existence. La magie aide des milliers des personnes par chez moi pourquoi cela ne serait pas le cas au Japon ?

Julia poussa un léger soupir. Ca allait durer encore longtemps, cette conversation à propos de la magie... Surtout si il continue à persister à savoir pourquoi les magiciens du Mundus Magicus font ça... Mais franchement, quoi, pourquoi les extraterrestres sont pessimistes sur des trucs comme ça ?... Attends, extraterrestres ?... C'est un extraterrestre ?

- Euh, tu parles de terriens, et tout ça... Tu viens d'une autre planète !?

[HJ : Désolée si c'est court, mais j'ai vraiment pas d'inspiration... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyLun 24 Jan - 14:25

Vint le fait que les paroles de Duscisio toujours des étranges, parlant toujours comme quelqu'un qui se trouve étranger non pas au pays mais carrément à la planète. Il y a de quoi le prendre pour une idiot de faire croire cela à quelqu'un. C'est à la limite du ridicule mais la conversation sur la magie commence sérieusement à gaver la jeune demoiselle devant lui. Lui qui ne regardait personne avec la moindre expression devant ses propos. Finalement la question fut posé. Duscisio venait d'une autre planète, c'est savoir cela qu'elle énonçait. Duscisio éclata de rire soudainement pour finalement répondre avec un sérieux des plus profonds.

Oui. C'est étonnant je sais. La première personne que j'ai rencontré ne m'a pas cru.


C'était la fille au cheveux bleues. Il ne connait pas son nom pour la simple raison s'il ne sait pas s'il elle lui a donner ou s'il l'a oublier. Cela à t'il une importance après tout ? Cela se trouve, Duscisio aura déjà oublier celle de la jeune fille, se qui a déjà commencer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyJeu 10 Fév - 13:47

Oui. C'est étonnant je sais. La première personne que j'ai rencontré ne m'a pas cru.

Julia avait plutôt bien tapé dans le mille... Etonnant ? Ca ne l'était pas trop pour la gamine... Après tout, le monde magique, c'est bien un monde parallèle à Mars, ce qui fait d'elle une martienne. Donc, ce n'était pas si choquant pour elle, car elle aussi.

- Ben, je viens un peu de Mars, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] EmptyMar 1 Mar - 4:59

Bon autre le fait qu'elle a deviner qu'il venait d'ailleurs était relativement surprenant mais pas trop. Mais autre le fait qu'elle parle d'une planète comme celle de Mars, fit un gros silence parmi Toribrioé et Duscisio qui savait qu'elle se moquait d'elle. Le regard qu'il lui jetais était entre furieux et exaspérer de savoir qu'une telle blague ne marcherai pas deux fois. Il l'a lu des livres, il ne fait que ça depuis son arrivé alors il sait très bien que Mars, la planète rouge est dénuer d'atmosphère et donc de vie. Comment des habitants pourrait y vivre sauf avec des sortes de boites d'air transparente, un truc dans le genre du moins. Toribrioé ne disait toujours pas un mot, mais Duscisio hésitait à parler pour avoir entendu une chose aussi inouïs. Que faire répondre de suite avec un air des plus agacés ou attendre et oublier se qu'elle venait de dire, car après tout, la fille au cheveux bleue lui a déjà fait la plaisanterie.

Cela ne marche pas avec moi. J'ai marché une fois la deuxième en disant que Mars est habité ne me dit que cela n'est que mensonge...

Autrement dit, il n'y croit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]   Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi j'ai dormi ici...? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: