MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [-Undead In the School-] Que le fun commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 12:33

    ... Elle avait raison, c'était bel et bien Nogi, ce zombie pervers. Toujours aussi pervers. Et surtout pédophile, en fait. loliconloliconlolicon.

    Et il vient de lui lancer ...
    ... UN BÉBÉ ?
    Il est vraiment pédophile comme c'est pas possible, c'est fou ... Déjà que le fait qu'il l'ait pelotée en dit long.

    - HOMERUN !
    Médusa avait récupéré l'enfant et l'avait lancé à nouveau vers Nogi, avant de se mettre à le poursuivre. CHIEN ET CHAT. CHAT ET SOURIS. TOM ET JERRY. Que dis-je ... Le coyote et Road Runner !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 12:46

Du sang venait de couler. Pas beaucoup, mais juste assez pour que son odeur alléchante ne guide les pas d’un étrange individu au beau milieu des couloirs de l’école. Toujours aussi silencieux, son chapeau soigneusement vissé sur sa tête, d’horribles plaies dessinant un large rictus remontant jusque ses oreilles, le mime zombie fixait Julia depuis l’autre bout du couloir, immobile.

Tiens ? Elle n’est pas seule. Tant mieux, ça n’en sera que plus amusant de s’attaquer à un groupe. Le mort-vivant leva ses bras en direction de la jeune fille, ses doigts raidis par la rigidité post-mortem donnant l’impression de tenir deux objets circulaires. Mais avant de couper le son, il préféra attendre que tout le petit groupe soit sorti de la pièce. Après tout, il pouvait prendre son temps, il n’avait pas encore été remarqué. Comme quoi, être incapable d’émettre le moindre son, ça a ses avantages quand on veut jouer les sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 17:48

Wow, ça fait longtemps qu'on n'a pas entendu parler des deux vieux. *SBAF* Qu'est-ce qu'ils faisaient, depuis le temps? Ils avaient réussi à s'enfermer dans un local du matériel qui avoisinait les bâtiments principaux de l'école, et bloquaient la porte en restant le dos collé à elle —bien qu'ils aient verrouillé déjà derrière eux en rentrant—, comme deux lâches qu'ils étaient. Bien entendu, ils ne comptaient pas rester là, mais il leur fallait un moment pour souffler un peu... Et réfléchir peut-être, finalement... On ne se faisait plus tout jeune et on était plutôt bouleversé par les évènements...

Haah... Ramune... Tu crois... Qu'on va mourir?

Si tu meurs, je meurs avec toi.

Ça ne résout pas le problème... Grâce à plusieurs personnes qui nous ont sauvé la mise plusieurs fois, on a eu beaucoup de chance jusque-là, mais... H... HIIIIIII!

Calpis s'était raidi en un clin d'oeil en sentant une sorte de grattement, de l'autre côté de la porte. Oui, on grognait, on cognait mollement, on cherchait à forcer. Bien que toujours collé à la porte, faisant barrage de son corps en même temps que Ramune, le petit gros s'était tout de même mis à trembler comme une feuille, et à partir de ce rire nerveux et étrangement suraiguë qu'il sortait dans les situations les plus flippantes de sa vie.

Héhé... Héhéhé... Ils sont dé-dé... Derrière...

Bouge surtout pas, mon gros! Ils vont s'en aller, et s'ils forcent de toutes façons, on les plombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kouta Hayashi
Kouta Hayashi

▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : In subspace!


Feuille de Perso
▬ NOM : Kouta Hayashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 19:39

SHIT.WTF.WTF.WTF.

Des zombies... Oui, une horde de zombie était apparue pendant que Kouta se baladait en ville avec son fameux Boxer sur la tête. Mais des zombies... Ce ne sont pas des créatures normales. Si on les blesse, ça ne souffre pas. Après ça vous mange ou ça vous mord... et là on fini comme eux.
Maintenant, pour quelle option allait-il opter?

> Paniquer, hurler, se mettre en boule et pleurer.
> Aller se cacher sous son lit en attendant de se faire bouffer.
> Tenter de comprendre ce qu'il se passe en trouvant d'autres personnes.

La troisième. Oui. Définitivement.
Kouta, se téléporta vers l'école. Logique : c'était L'ENDROIT où il y avait toujours un tas de monde.

FFFFFFFFF-

Était-il à peine arrivé qu'il vit... des cadavres partout.

Si je peux seulement trou- HOSHIT!

En tournant la tête, Kouta s'aperçut qu'un zombie se trouvait à sa gauche. Son reflex? Le frapper. Le zombie tomba quelques mètres plus loin, mais se releva aussitôt. Pas facile de tuer un zombie sans armes. Kouta se téléporta alors... pour se retrouver au milieu de plusieurs zombies. Plus que 3 secondes avant la prochaine téléportation. 3 LONGUES secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 23:49

-Une furie,Un albinos,Des snipers,une rouquine et... Mihuko !Mihu.. Il allé bien ?! *secoue Julia Oo* Il ne sait pas fait mordre ou quelque chose du genre j’espère !

Et voila...elle va commencer son cirque a propos de son frère...Mais au moins maintenant elle était vachement déterminé a sortir de cette fichu salle ou des cadavres de morts-vivants gisaient encore sur le sol( Bah ouai Normal on est pas dans un jeu 8D )et a chercher des survivants. Quand Julia se mit à craché du sang a cause de la douleur provenant de son bracelet...Mihuki accouru a côté d'elle pour voir se qui lui arrivé.

-Julia ! Ca va aller ?! Je sais que nos vies son en jeu dans se merdier mais c'est pas une raison pour que tu risques encore plus la tienne !

Une fois ceci passé,La semi-chatte commença a avancé en dehors de cette classe.Une fois sortie elle trancha quelque tête de zombie par-ci par-là pour ouvrir le passage aux petits groupe de survivant. ( Mihuki=Tank1 ,Elias=Dps1,Julia=Dps2 O_O Bon faut que j’arrête de joué au RPG moi ...).

-Mihuko j'arrive !...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 6:14

-Julia ! Ca va aller ?! Je sais que nos vies son en jeu dans se merdier mais c'est pas une raison pour que tu risques encore plus la tienne !

Julia releva un peu la tête et aperçu Mihuki devant elle. Sa vue était assez trouble, mais elle pouvait au moins voir des choses dans leur vraie forme, et non incompréhensibles.

"Ca... va aller. J'ai juste un peu trop forcé la dose, c'est tout..."

L'écolière se concentra un peu moins sur le bracelet qui a comme foiré sa vie de magicienne tranquille à Ostia, avec ses parents. Celle-ci se releva entièrement et enleva la poussière sur ses vêtements. Bon, elle avait un peu pataugé dans le sang des zombies inertes sur le sol de la classe. Elle se posa contre le mur, à côté de la fenêtre brisée par ses soins. Mihuki commença a sortir de la classe. Julia la suivit, accompagnée de Elias. A peine est-elle sortie de la salle de classe que Mihuki défonçait certains zombies se trouvant dans leur chemin. Mais d'autres se trouvait derrière.Julia se retourna pour faire face à ceux qui étaient sur le point d'affronter le trio par derrière et brandissant son bâton devant elle.

"Sagitta Magica, series fulguralis !"

Les 20 flèches de foudre préparées plus tôt foncèrent vers les zombies, en particulier les têtes et les jambes. Cette fois-ci, malgré le manque d'espace, toutes les flèches atteignèrent leurs cibles. Certains zombies avait le crâne éclaté, devenant inactifs, et d'autres trébuchèrent sur le sol, tombant dans les grosses flaques. Mais la magicienne ne s'arrêta pas là.

"Sagitta et Lucis Ostiae, qu'un éclair de ciel, vide d'orage te fauche... Hache Foudroyante !"

Une énorme salve d'énergie magique de foudre frappa les zombies, rendant certains carbonisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 8:49

    Affublée d'une paire de lunettes de plongée et de vieux rollerblades hipster à quatre roues, Faith roulait entre les zombies sans trop y faire attention. Hihi. Tiens. Voilà qu'elle passe devant Elias ! ...

    « Oh shut up. You're not alone. You're just having some idiotic dream. »

    Bouge ton fessier gentiment gentiment. La petite vipère s'en allait comme si de rien n'était, en slalomant entre les morts-vivants. HEY NOW, YOU'RE A ROCK STAR.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 10:48

Duscisio avait suivit Darcy sans rien dire. Bien qu'il avait une certaine envie d'aider les autres. Tant pis. Vu que cette fois ci il était bête et discipliner, il alla dans les couloirs suivit des salles de classe. Que faire ici maintenant ?
Il prit bien soin de bloquer toutes les entrés possibles avec les bureaux qu'il faisait léviter avec la magie du vent.
Le fais maintenant qu'il était coincer ici le temps de voir que Darcy était blessé, l'aide afin de la soigner était de rigueur. Cette remarque il s'approcha d'elle et ouvrit la boite pour voir se qu'il y avait d'intéressant. Bandages, et au vu qu'un saignement était présent pour la petite survivante, il les prit.

Montre-moi où tu es blessé, faut soigner ça avant d'aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 3:11

Pendant que l’extraterrestre condamnait les issues, Dharc s’appuya contre le mur, puis se laissa lentement tomber jusqu’à être en position assise. C’est pas qu’elle était paresseuse et ne voulait pas aider, seulement elle commençait à se sentir vraiment très mal, et ça ne faisait empirer.
Duscisio ouvrit la trousse de premiers soins et commença à en sortir les bandages. Dharc, elle, s’empara plutôt du coton et de l’alcool. Elle en profita au passage pour sortir les aiguilles et le fil à suture.

« Il faut d’abord nettoyer les plaies pour éviter des infections et recoudre les blessures importantes avant de les recouvrir de bandes, sinon elles saigneront trop. »
Elle tendit alors un bout de coton imbibé d’alcool à 90°, puis fit une grimace tandis qu’elle enlevait la bretelle gauche de sa robe pour révéler une blessure au niveau de l’omoplate. Oui, elle a de vrais vêtements mais parvient à changer leur apparence si nécessaire, ne cherchez pas, c’est un rêve, même si elle ne s’en rend pas forcement compte. La blessure était plutôt propre et nette malgré le sang qui en coulait, contrairement à celle située sur l’avant-bras de la fille.

« Tu peux te charger de l’épaule pendant que je fais mon bras ? C’est le plus urgent. Si possible, tu passeras l’aiguille dans une flamme pour la stériliser avant de t’en servir. »
Là-dessus, elle entama de nettoyer un peu la plaie assez laide qui se trouvait sur son bras en contenant la douleur du mieux qu’elle pouvait. Ça aide d’avoir participé à des guerres en fin de compte.
Et oui, vous avez bien lu, elle a dévoilé une partie de son dos à Duscisio sans rechigner. Pas le temps de jouer les prudes, c’est de survie dont il est question.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


*Sakurazaki Setsuna
*Sakurazaki Setsuna

▬ INSCRIPTION : 14/08/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Principalement près de Konoka


Feuille de Perso
▬ NOM : SAKURAZAKI
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Certains disent qu'elle est amoureuse de Konoka... A voir.


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptySam 30 Oct - 7:32

Setsuna avait déjà exterminé un bon nombres de zombies. Ce genre de trucs, c'est sa spécialité. Le seul truc qui la gêne, c'est le sang qui gicle sur elle. Bien qu'après avoir activé son artefact, elle en reçoit moins. Ca faisait au moins une bonne demie-heure qu'elle les affrontait. Elle s'approchait de sa limite, bien que ça soit un rêve. Elle avait beau chercher un endroit où elle risquait pas de se faire attaquer, elle ne trouvait rien. Tout ce dont elle avait besoin, c'était un appui, ou un espace inaccessible pour des personnes ordinaires-- voire des zombies.

Arbre-Monde. C'était le seul endroit où elle pourrait se reposer, et échapper à la vue de tout les morts vivants. La jeune démone déploya ses ailes, puis vola vers le ciel. Elle alla en direction de l'Arbre-Monde. Lorsqu'elle fut arrivée, elle se posa sur l'une des branches surélevées. Setsuna s'assied sur une branche, rangea Yûnagi dans son fourreau, désactiva son artefact, fit disparaître ses ailes, et finit par poser sa tête sur le tronc. Elle voyait du sang et des zombies à perte de vue, avec quelques petites tâches d'explosions causées pas les survivants.

"...C'est un massacre."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptySam 30 Oct - 7:50

...Mihuko continué à marché dans le couloir sans aucun bruit à la recherche de personne pouvant l'aidé a récupéré son SON. Au bout d'un moment il tourna dans un autre couloirs qui se trouvé être perpendiculaire à celui ou il était ( 8D ) et aperçu celui qui lui avait coupé le son ! Le mime-zombie l'avait t'il suivit pendant tout se temps ?! Et pourquoi ?! ...Mais attends une minute pourquoi il restait planter là ? Le lycéen jeta un oeil à se que le Mime regardé et aperçu Mihuki,Julia et une inconnue.La seule chose que Mihuko eût en tête a se moment, c'était de retenir se mime et l'empêché de leur coupé le son à elles aussi ! Il courra alors vers le mime et le bloqua contre lui en le tenant par la gorge avec son bras droit et à l'aide du gauche il immobilisa le bras gauche du mime... La seule chose a laquelle il n'avait pas pensé c'est qu'il risqué de se faire mordre mais cela...reste a voir si le mime n'en d'hésite pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 11:07

Duscisio faisait une drôle de tête en sachant qu'il fallait nettoyer les plaies pour éviter des infections. En fait il n'avait pas comprit certain mot. Essayant d'analyser se qu'elle disait, mais en passant qu'elle était blesser il manquait quelques choses avant. Bah oui. Forcement. IL ne connaît rien en médecine mais il a oublié le minimum. Laver la plaie quand il comprit ça il se tapa le front comme s'il était stupide. Il posa les bandages, et prit l'alcool avec le coton, ainsi, il en mit dessus avant de mettre sa main à quelques centimètres de la plaie, un pentacle apparaissant dans le creux de sa main, tournant sur lui-même et Duscisio posa le coton dessus pourtant elle ne sentait absolument rien. D'ailleurs comment expliquer le calme absolu au fait qu'elle faisait un semblait de nudité. A vrai dire Darcy n'avait pas vraiment le choix pour soigner ça. Quant au sang, le pentacle servait autant d'anti-douleur impressionnant que d'anti-saignement, accélérant également un peu la guérison. En clair, Duscisio utilise une magie de soin efficace. Le coton ne serait presque pas nécessaire mais comme il ne connaît pas la nature humaine, il fait comme il pense faire. Il fini par les fils, qui' fit l'éviter jusqu'à lui pour laisser faire la magie pour la coudre, pour la stérilisation la magie faisait le reste. Sympa sa magie non ? Il n'est pas délicat question couture à vrai dire.

Il remit la bretelle de la robe pour signaler que c'était fini et passa au bras pour voir où elle en était. Son flux magique était intense ici, en plus de la soigner, il était en train de surveiller les alentours à une centaine de mètres, juste de quoi se savoir en sécurité dans la peine actuelle.

On ne va pas rester ici trop longtemps. Ne rien faire c'est pas dans mes habitudes quand le danger rode.

De drôle de bruits était dans les couloirs. Les deux était pourtant assez loin du reste du groupe mais quelques zombie étaient là, pas loin des fenêtres barricader. Duscisio fit signe de se taire en lui mettant sa main dans la bouche avant qu'elle de puisse dire quoi que se soit. Les sentant passer avec sa magie de détection - il utilise l'air en réalité - il attendit qu'ils partent pour retirer sa main.

Pardon…
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 8:56

C’était une attention fort louable de Duscisio d’avoir soulagé la douleur de Dharc alors qu’il lui prodiguait des soins, mais c’était de l’énergie gâchée pour pas grand-chose au final. La douleur, elle pouvait endurer, elle a déjà été mêlée à des guerres au cours de sa vie. La preuve, c’est qu’elle grimaçait à peine en se versant de l’alcool sur cette horrible plaie au bras.

Oui, il ne fallait pas rester là, l’endroit ne serait pas sûr longtemps. Mais ce n’était pas aussi simple pour la rouquine, car plus le temps passait et plus elle se sentait mal. Quelque chose n’allait pas, et ça n’était probablement pas dû aux pilules ingérées tantôt.
L’hybride fixa alors son avant-bras gauche, qu’elle venait de recouvrir de bandages. L’explication ne pouvait venir que de là…

« Je crois qu’il m’a refilé un truc pas net en me mordant tout à l’heure… »
Elle a été mordue ?! Eh oui, seulement personne n’a eu le temps de le remarquer aux alentours. Tout le monde était bien trop occupé à combattre des zombies, et elle, elle était en pleine chute libre à ce moment là.

« Je ne pense pas pouvoir continuer bien longtemps comme ça. »
Et au passage, elle commençait sérieusement à penser que les zombies se multipliaient en mordant leur proie. Si c’était le cas, alors son tour ne tarderait pas à venir…

~~~~~

Pop ! Le mime maintenant, considérez que c’est un message séparé, ça me donne une excuse pour faire plus long. Lui il était… Coincé par Mihuko, incapable de le mordre parce qu’il lui coinçait la gorge avec le bras. Qu’il était gênant celui-là quand il s’y mettait. Par contre, il n’était pas parvenu à lui bloquer le bras droit. Alors comment notre ennemi au rictus dessiné à coup de griffes sur son visage va-t-il s’en sortir ? Lui glisser un couteau invisible entre les côtes ? Non, cela manquerait définitivement de courtoisie, il avait une bien meilleure idée.

Le mime attrapa le jeune garçon par le col et le retint à son tour. Pourquoi ? Pour laisser les zombies qui se trouvaient derrière lui s’approcher silencieusement. La faute à qui s’ils ne font pas de bruit ? Devinez un peu !
Lorsque ses camarades agrippèrent Mihuko et le tirèrent en arrière, le mime-zombie se libéra et s’éloigna tranquillement, laissant à ses congénères le loisir de le dévorer. Non, il ne le mordrait pas lui-même, ce n’était pas nécessaire. Il faut croire qu’il lui reste encore un peu de sa personnalité d’origine. En revanche, il rendit à tout le monde sa capacité à faire du bruit, histoire de laisser à Mihuko tout le loisir d’appeler à l’aide pour appâter de nouvelles victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 11:31

HYAAAAAAH! They broke in! They broke iiiiin!

Dans le local du matériel, ça s'agitait d'autant plus. Ces foutus zombies venaient, ne me demandez pas comment ils avaient réussi, de percer la porte avec leurs mains, et ces dangereuses ouvertures ne tarderaient probablement pas à leur permettre d'entrer à l'intérieur... Et donc, Calpis avait paniqué. Et, pour le coup, Ramune, qui réalisait d'autant mieux dans quelle merde ils étaient, paniquait aussi. Et ça hurlait comme des malades à l'intérieur de ce petit local miteux, et Calpis essayait de taper les mains des zombies pour les dissuader d'avancer plus loin, avec n'importe quel objet qu'il pourrait trouver à sa portée, et Ramune, cherchant désespérément une issue pour se sortir de ce merdier, remarqua une minuscule fenêtre à l'arrière de la case :

Calpis! Là! La voie est libre en plus... On peut sortir par là!

TU peux sortir par là peut-être! T'es une allumette! Moi, je vais rester coincé! Au... AU SECOURS!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 12:02

Damned ! Le mime venait d'inverser la situation dans laquelle il se trouvé... ce n'était plus le mime qui était bloqué mais Mihuko ! Il ne pouvait plus bouger et en plus de sa des zombies approchaient et commença à le tirait vers eux ! Cependant,le mime rendit le son à Mihuko et ses amis ( les zombies xD ) Se qui redonna la faculté à Mihuko de lançait un petit sort pour repoussé les zombies de quelque centimètres et de faire apparaître son katana "Tenderio"... Mais le temps qu'il fasse apparaître sa lame un zombie agrippa le bras de Mihuko et donna un gros coup de dent dans le Biceps de ce-dernier.

-Putin ! Tu vas dégagé saloperie !

Mihuko donna plusieurs petit coup de poing et au final il serra son poing et donna un énorme coup dans le crâne du zombie qui s'éclata a terre. Mais le temps qu'il fasse ceci Les autres zombies s'était rapproché encore plus de lui en balançant leurs vieux "EEEUUWWW" en levant les bras comme des somnambules. Le jeune lycéen prit la dernière option qui s'offrait a lui....appelé à l'aide !

-Espérons qu'elles vont m'entendre....SVP ! VENEZ M'AIDEZ !!!!

HJ: C'est moi ou tout le monde commence a être dans une mauvaise situation xD.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 8:45

Le groupe des trois filles avançait assez lentement vers le bout du couloir. Une tête de zombie par là, le corps de l'autre côté. Puis la fontaine de sang au milieu. Mihuki était au devant, et défonçait le crânes de ses mesdames les créatures abominables ; Elias faisait des attaques comme un grosbill, pendant que Julia lançait des sorts pour couvrir ses alliées. Les zombies, attirés par la forte odeur du sang qui régnait dans le couloir, venaient toujours par dizaines pour grignoter la chair du groupe Mihuki Elias Julia...

Alors qu'elles s'approchaient du bout du couloir ensanglanté, une ombre familière était prise au piège par les nombreuses mains indiscrètes des zombies. Cette personne avait crié aussi fort qu'elle le pouvait, et sa voix n'était pas étrangère aux deux élèves rebelles... On pouvait mieux voir son visage, à présent : une tête à cheveux ébourriffés, un uniforme masculin de Mahora, ainsi que des pouvoirs démoniaques... EH, MIHUKO !? Mais pourquoi était-il dans le couloir !? Pourquoi s'était-il fait chopé !? IL est pas CENSE être un MEC !? Et puis, il s'était fait mordre le bras, non...? Trêve de bavardages, car le lycéen se faisait attaquer dans tous les sens. Sauf par un zombie, habillé d'une tenue extravagante sous tous les angles, et qui porte un chapeau tout aussi bizarre.

L'écolière s'arrêta d'avancer après avoir balancé un sort de feu aux zombies qui étaient derrière eux. Elle examinait la situation, et avec beaucoup de mal, faute de la malédiction causée par son bracelet. La situation était assez difficile.

"Mihuko... Comment t'as fait pour te foutre dans une telle galère... ?"

...C'ETAIT TOUT CE QUE TU AVAIS A DIRE !?

HJ : Oui, tout le monde commence à se foutre dans la merde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 12:57

Quand il le veut, Duscisio est très délicat. Mais il y avait bien entendu quelque qui clochait pour que tout se passe aussi bien. Autre le fait qu'il ne comprenait pas pourquoi la solution qu'elle appliquait sur la plaie lui faisait faire des grimaces, l'aura vitale de la petite était en train de faiblir petit à petit mais assez rapidement pour savoir la différence même après une minute. Fallait mieux laisser un oeil, ou une détection d'aura sur elle pour vérifier quelque chose. Ses craintes pourraient être justifier. Les chairs sur patte n'avait pas d'aura alors la conclusion pourrait se faire qu'elle pourrait très bien devenir comme eux. Comment cela était t'il possible ? Les lieux qui devenait de moins en moins rassurant. Les couloirs se remplissait à vu de magie - il le détecte encore avec l'air - et Darcy présentait des signes inquiétants. Signalant qu'elle avait été mordu lui fit faire un tic. Mais il n'en fit pas part à Darcy. Le simple fait qu'il ne voulait pas l'inquiéter lui faisait perdre conscience de la situation et posa une question bien étrange.

Si l'un de nous devenait comme eux qu'elle serait ta demande avant que cela arrive ?

Oh OUIII ! Euh non c'est pas vraiment la question qu'il fallait. Imaginer vous si la dernière volonté serait de l'embrasser voir plus coquin pour une situation pareil. Non les filles arrêter de mouiller et les garçons de bander ce forum est Ecchi et ne présentera aucun acte sexuel. C'est du n'importe quoi hein ? Le principale était de rassurer la situation mais la question n'était pas très rassurante. Il ne s'éloigna pas pour autant et tant qu'elle ne succombait pas tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 16:43

Si l'un de nous devenait comme eux qu'elle serait ta demande avant que cela arrive ?
… Eh ? C’était quoi cette question ? Dharc dévisagea Duscisio, regarda sa blessure, puis l’alien à nouveau. On résume : elle se fait mordre, se sent mal, ils en arrivent à la conclusion que les zombies se multiplient en se transmettant on ne sait quelle infection, donc qu’elle va se transformer à son tour, et il lui demande ses dernières volontés. Là, comme ça, tout de suite, qu’on la tue avant qu’elle ne se transforme. Plutôt crever que de perdre sa propre volonté d’agir et devenir le pantin d’un quelconque virus.

Mais quelque chose lui disait que la question de Duscisio sous-entendait autre chose. Pourquoi « l’un de nous » ? Il sous-entendait quoi par cette façon d’en parler ? Qu’il y avait peut-être « quelque chose » entre eux ? Après tout, il avait pas juste dit « si tu devenais », mais bien « si l’un de nous », comme si le sort de l’un affecterait forcement l’autre…

Oh et puis fuck that ! L’hybride s’empresse de se relever, attrape l’alien par le col, et le tire brusquement vers elle pour l’embrasser. Et croyez-moi, je ne parle pas là d’un petit bisou aux lèvres closes qui s’effleurent à peine. Non, non, elle va crever d’un instant à l’autre, alors langue et tout le tintouin. Après tout, on s’en fout de ce que le monde peut penser, c’est la fin, alors qu’elle emporte au moins un beau souvenir en guise de derniers instants.

« Désolée… »
Dernières paroles pour s'excuser de l’avoir prit au dépourvu. Dernier regard vers quelqu’un qu’elle aurait peut-être pu aimer. Dernière inspiration… Avant de plaquer ses doigts sur ses tempes, puis de les transformer en griffes pour se percer le crâne avec. Adieu la vie, il fallait bien que ça se termine un jour.

HJ @Mihuko : Mais non voyons, j'ai juste une morte et un zombie, tout va bien de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptySam 6 Nov - 13:35

Tredecim spiritus tenebræ, coeunte sagittent inimicum. Sagita magica ! Seris tenebræ.

Une vague de flèche frôla la tête de Mihuko pour foncer sur les zombies qui tentait de le déguster...Cette façon de frôlé les têtes des personnes qu'elle essayé de sauvé ne pouvait être que de Mihuki... Sauf qu'avec 13 flèches de couleur noir sa peut être assez flippant O_O...

-Aga.... Wink *se retourne doucement* .t-ta voulu me scalpé ou quoi ?!

-Tu voies pas qu'on viens de te sauvé ?! Baka !


Sauver ?... C'est vrai qu'elle venait de l'aidé mais il était trop tard...Mihuko c'était déjà fait mordre par un zombie et nul ne savait combien de temps il lui rester avant de se changer en "Eux"...

-Arigatô,Mihuki,Julia et ... Euh C'est qui cette personne avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 2:37

Outre le fait que la question était des plus étonnante, la réaction le fut tout aussi. Regardant entre sa blessure et l'albinos. Elle a deviner, elle aussi ? Misère. Espérons qu'elle ne prenait pas la question trop au sérieux. Devenir zombie à son tour c'est quelque chose contre nature, humain perdant toute vigne de vie, de volonté. Le sous-entendu qui disait "l'un de nous" paraissait trop subtil trop évidant pour que cela parle également de Duscisio. Le fait qu'il y ai quelque chose, alors que tant de chose les diffères. Comme par énervement qu'il disent un peu n'importe quoi juste pour la rassurer, Darcy le prit par le col mais se n'était pas pour lui crier dessus mais bien pour… l'embrasser ? Et elle n'y allait pas de main morte, outre le fait que Duscisio avait les yeux grand ouvert de stupéfaction - et fort heureusement Toribrioé n'était pas là pour voir ça - la dernière volonté était simple de l'embrasser ? Non ? Enoncer quelque chose dans tout ça peut-être ? Fini, Duscisio restait bouche bée alors qu'elle s'excusait de l'avoir prit au dépourvu. Mais une chose au quel il ne s'attendait pas, Darcy transforma sa main en griffe alors que son regard avait l'air un peu spécial, se perça le crâne tombant raide sur le sol. Duscisio paralyser momentanément d'un tel geste, alors qu'il se baissait pour prendre le corps de la "jeune" fille, criant son nom au fait que le cauchemar empirait. Aucune répondre. C'est surprenant ? Il resta ainsi… et il se relava quelques minutes après sans la moindre expression alors qu'un flux magique était tout simplement en train de bouillir.

Tout autour de lui, autre le fait que les zombies crient tout est calme. Quelque chose se tramait dans les bâtiments à cause de cette énergie magique qui commençait à se faire sentir à quelques dizaines de mètres autour de lui. Lui ? Ne faite pas l'innocent vous savez très bien de qui je parle. C'est dans les couloir que cela se passe, autre les zombie des bruit d'objet qui heurte voilement un mur s'entendait d'une l'une des classes puis un silence et enfin un hurlement.

Kalacboom!

Une forte explosion qui se propagea dans les couloirs, les être zombie qui humain qui se trouvait dans les lieux en serait victime, le simple fait que l'un des murs de la classe se soit fissurer et les vitres brisées sous le choc énergétique en disaient long. Magicien vous avec une demi-seconde pour créer une barrière pour vous protéger du souffle et quelques secondes pour dégager. Car Duscisio est tout simplement remonter, alors que celui ci entre dans le couloir en train de rassembler assez de magie pour la suite des événements.

hj : Quelqu'un pour jouer les zombies ? Jean-Eud
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 5:03

Mihuko avait été sauvé par Mihuki, qui avait encore fait le coup des flèches qui frôlent la tête au point de donner une crise cardiaque. Etant donné que son frère fut aussi choqué qu'on le dit, celui-ci commença à crier sur Mihuki, et enclencha une dispute entre frère et soeur... Lorsque cette petite dispute de quelques secondes fut terminée, Mihuko remercia les deux élèves, mais au moment où il comptait remercier Elias, il changea sa phrase par une question. Julia essuya sa transpiration et le sang de zombie qui coulait sur son visage, tout en répondant.

"C'est vrai qu'on ne sait même pas nous mê--"

Avant qu'elle ne puisse finir sa réponse, un cri retentissait dans l'école. Julia connaissait ce genre de cri, car dans les années d'errance qu'elle eut entamés, ses oreilles avaient assez souvent entendu ce genre de cri venant des dragons ou autres bêtes magiques qu'elle avait affrontés jusqu'à aujourd'hui. Sauf que celui-ci venait d'un humain, et ça disait quelque chose ressemblant à Dar... Mais cette voix aussi était assez familière pour Julia, mais tellement que le cri fut aussi puissant qu'un stentor, elle ne savait pas d'où cela venait, ni de qui.

Brusquement, Julia sentit son coeur battre très fort. Il battait fort, tellement fort... La douleur venait du bracelet maléfique. Julia se baissa à quatre pattes et cracha plus de sang que tout à l'heure. Ses yeux passaient de blanc à sa couleur naturelle. Alors qu'elle essaya de se lever, elle retomba au sol, faisant voler quelques gouttes de son sang et celui des monstres. Elle retenta, mais elle retomba car elle sentit un puissant réservoir de magie faire face.

"Au... Au moins ça..."

Julia récita un sort, un sort de protection, mais passif. Il allait peut-être réagir à l'énergie qui s'échapperait du triste magicien non loin d'ici, mais ne pourrait pas vraiment épargner leur santé. Ils pourront peut-être vivre, mais en sale état...

"Flans paries... Aeria...LIS... !"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 10:50

HJ : Mah, j'veux bien éventuellement jouer des zombies par la suite, mais je serais réellement mauvaise, j'y connais rien en zombies...^^"

~~~

Kalacboom. Bon, avant toute chose résumons un peu la situation de nous deux vieux que ça fait un petit bout de temps que nous les avons laissé là... Alors... Ils ont essayé de tirer sur les mains qui essayaient de les choper de derrière la porte. Quand ils ont compris que c'était inutile, Ramune a voulu essayer la fenêtre, Calpis a refusé, Ramune a dû se rendre à l'évidence, c'est pas cool d'être gros dans une situation pareille. Bon. Mais alors quoi? Défoncer le mur du fond? Bon, au point où on était, hein... Le souci, c'était tous les dommages et intérêts qu'ils devraient sûrement payer à l'école après... Oui, ils pensent sérieusement à ça dans un moment pareil, j'vous jure. Cependant ils étaient effectivement assez forts pour faire une telle chose, et, à peine venaient-ils de réussir à péter le mur, qui, par chance pour eux —ou malchance? C'est pour ça après tout que les morts-vivants ont eu la porte...—, qu'ils purent tout juste constater —et entendre accessoirement— qu'une espèce de grosse explosion venait de se produire à l'intérieur des bâtiments d'en face. Les fenêtres avaient pété, et les murs mêmes se fissuraient. What the hell? Ce n'était sans doute pas un zombie qui avait fait ça, ils avaient si peu de cervelle... Oui, bon... À bas les mauvaises blagues... En tout cas une détonation pareille avait même pu retenir l'attention des zombies, qui détachèrent un moment leurs yeux de la porte qu'ils essayaient de défoncer, pour lever les yeux vers ce bâtiment... Que les deux vieux eux-mêmes regardaient bouche bée, dans le sens le plus fort du terme.

Ces... Ces bon Dieu d'bon Dieu de... Ces bon Dieu de magiciens!

Calpis! Je sais pas ce que c'est mais ça a fait diversion! Ils regardent ailleurs... Grouille! On se tire, fissa!

Et Ramune de choper la main de Calpis et de l'entraîner en courant loin du local entouré de zombies, fusil toujours sous le bras. S'en aller... Loin d'ici... Chercher un meilleur abri... Et recommencer à se battre s'ils le fallait, tant que l'ami cher ne crevait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 6:41

{HJ : Même si je suis nouvelle, je vous rejoint}

Emilie courait a vive allure alors que des zombie la poursuivait :

-KYAAAAA, mais qu'est ce que j'ai fait pour en arriver là?

Elle aperçut un groupe d'élèves au loin en mauvaise posture et commença a réciter un sort pour traverser la foule de zombie et les rejoindre.

-Manga Negi Kawai, Septendecim spiritus cristallus, coeuntes inimicum concidant, sagitta magica! seris cristallus !


Elle ajusta la direction des flèches pour créer une diversion et rejoindre les élèves, pour les protéger :


-Manga Negi Kawai, Vertatur tempestas veris. Nobis protectionem aeralem. Flans paries venti vertentis !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 9:30

Vous avez demandé un nettoyage rapide et efficace ? Ça tombe bien. L'énergie emmagasiner pendant quelque secondes suffit à Duscisio pour préparer le prochain assaut. Le flux magique que l'on voyait autour de lui ne se faisait que plus présent mais était lion d'avoir sa puissance maximale apparemment. Alors que toute l'énergie magique était en train de se rassembler la troupe de zombie approchait des élèves dans le couloir. Tenant sa barre de fer, Duscisio s'en servait presque comme un sceptre ou un bâton pour sa magie, autre le fait qu'il n'a besoin que d'une bague qu'il porte à son majeur droit, Duscisio leva son bras vers les zombies en face de lui qui était aussi lent que des limaces.

Projibaï….

L'énergie magique était un peu plus dense chaque seconde, une contestation de magie insensée par le simple fait qu'il a perdu celle qui semblait bien aimer. Aimer ? Non. L'esprit de sacrifice il n'aime pas ça, mais voir une amie mourir le rend sentimental encore plus mais pas quand bien. Il ouvrit la paume de sa main pour faire apparaître un pentacle que l'on ne voit jamais d'habitude, se n'est pas un pentacle Terrien. Il se mit à trouver sur lui-même de plus en plus vite et une fois à une vitesse relativement élever, le dernier mot pour utiliser sa magie pouvait être prononcer.

…Philès

Une grosse détonation ressentie alors, un rayon énergétique d'un bon mètre cinquante de diamètre longea alors les murs du couloir pour se diriger vers les viandes sur pattes. Ceux de devant quand le rayon les toucha les avait directement réduit en charpie pendant que ceux de derrière étaient en train de voir arriver se qui allait leur arriver. C'était rapide mais au final il n'y avait plus de zombie dans les couloirs, ni devant ni derrière. Pour les magiciens qui restait encore dans les couloirs, à savoir Mizuki et les autres. Duscisio s'approcha d'eux pour leur parler d'une voix grave et sec.

Vous feriez mieux d'aller à l'abri, je vais éradiquer ses trucs une bonne fois pour toute.

A vrai dire il ne pense pas y arriver. Après tout dans se cauchemars collectif il porte une aura vitale qui le limite énormément…
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 9:57

    Qu'advient-il donc de notre jeune homme aux cheveux rouges maintenant ? Souvenons-nous, il a défoncé une fenêtre il y a quelques minutes et est entré dans l'école ...

    Eh bien, il est assis dans un couloir, au dessus d'une pile de bureaux et de chaises. Ces bureaux et chaises, empilés n'importe comment, semblaient bloquer complètement le couloir : juste à côté d'un escalier, ils empêchaient le passage des salles de classe vers l'infirmerie et tout ce qui se trouvait en bas. Penché vers l'avant, toujours aussi souriant, il agitait un espèce un morceau de chaire humaine devant le visage d'un zombie affamé qui s'agitait à ses pieds.

    Kiara lâche le steak, que le zombie attrape et se met à dévorer, puis tapote la tête de son zombie apprivoisé. Le zombie se retourne ensuite, dos à Kiara, comme si il ... surveillait la place ?

    Oui, Kiara est pimp like that, il a un zombie domestique. Même qu'il porte des grosses lunettes 3D et une chemise rouge à carreaux. Civilisé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[-Undead In the School-] Que le fun commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: