MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] _
MessageSujet: Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!]   Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] EmptyMer 27 Oct - 18:13

HJ : Suite donc du sujet "Arrivé de Touya" à l'entrée de l'école.

~~~

Et. Donc. Kyoui avait miraculeusement obtenu l'autorisation de son petit maître, de conduire le nouveau venu du nom de Touya à la salle des professeurs, afin qu'il soit informé de la classe dans laquelle il avait été placé. Bien entendu, pour Kyoui, qui avait en elle le plan de l'école, et avec ça un sens de l'orientation digne du meilleur des GPS, ça n'avait pas été bien difficile à faire. Aussi, comme on se rapprochait de la salle qu'on recherchait, jugea-t-elle bon de lancer un petit rappel à la personne à qui elle était présentement chargée de venir en aide, afin de le rassurer, de lui signifier que la tâche se déroulait sans problème en somme —fuwaah... Ce vocabulaire de robot...— :

Nous serons bientôt arrivés à destination, monsieur.

Cependant, comme elle avait eu droit à un peu d'autonomie encore une fois octroyée par son "petit maître" Tamao —qui lui en laissait décidément beaucoup, est-ce un laxisme? *SBAF*—, une autre question que Kyoui avait mise en attente par la force des choses lui revint en mémoire vive, et elle prit la grande liberté de la poser sans autorisation préalable :

À propos, monsieur, je connais à présent votre visage, mais nous ne savons toujours pas votre nom ; accepteriez-vous de me le dire, si ce n'est pas trop indiscret?


Dernière édition par Satsuki Yotsuba le Jeu 28 Oct - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Canetti Touya
Canetti Touya

▬ INSCRIPTION : 23/10/2010
▬ MESSAGES : 43




Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] _
MessageSujet: Re: Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!]   Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] EmptyJeu 28 Oct - 2:57

Touya suivait Kyou jusqu'à l'intérieur du lycée, où elle avait gentiment accepté de la conduire jusque dans la salle des professeurs, elle semblait savoir où elle allait car elle ne se retournait pas une seul fois tout en continuant de marcher d'un pas assuré. A peine il était entrée au lycée qu'il fut ébahi par l'espace qu'il y avait à l'intérieur, le bâtiment était beaucoup plus grand à ce à quoi il s'attendait et s'il n'avait pas suivit de prêt Kyou, il se serait s'en aucun doute perdu quelques part à l'intérieur du lycée. En entendant Kyou lui dire qu'ils seront bien arrivée cela lui fit plaisir.

- Très bien lui répondit-il en lui souriant.

Ils continuèrent un peu à marcher et kyou lui posa une question à laquelle il aurait pu prévoir et lui dire.

À propos, monsieur, je connais à présent votre visage, mais nous ne savons toujours pas votre nom ; accepteriez-vous de me le dire, si ce n'est pas trop indiscret?

- Bien sûr, je m'appelle Canetti... Canetti Touya enchanté. lui répondit en continuant de sourire


Canetti suivit kyou et lorsqu'elle s'arrêta, il su qu'il se trouvait devant la salle des professeurs. Avant d'y entrer il prit une profonde inspiration pour se donner un peu de courage, puis après cela il ouvrit la porte pour ensuite y entrer.

Ps: demanda a quelqu'un à un prof de ous rejoindre cela n'en sera que plus divertissant


Dernière édition par Canetti Touya le Jeu 28 Oct - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] _
MessageSujet: Re: Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!]   Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] EmptyJeu 28 Oct - 3:58

HJ : Ah, gomen, il y a erreur...^^" En fait je ne joue pas Satsuki, en ce moment même, mais un autre perso que je joue sur ce même compte, comme je te l'avais précisé en HJ dans le premier RP...^^" Elle s'appelle Kyoui, c'est une androïde, et sa présentation est trouvable dans mon sujet de présentations —en même temps que celle de tous mes autres persos—, en cliquant sur le "Les deux jarres qui courent" de ma signature...

Sinon, avant de continuer, tu veux que je demande à un quelqu'un jouant un prof de se joindre au sujet? Quoique, ça aussi je peux le faire, je joue aussi deux profs sur ce compte. *SBAF* XD À toi de voir si tu veux que je m'en charge ou si tu préfères demander à quelqu'un d'autre tant qu'à faire!
Jaa, je te laisse me dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Master Setting Account
Master Setting Account

▬ INSCRIPTION : 30/06/2006
▬ MESSAGES : 812
▬ LOCALISATION : I've to go make a poo-poo ! Yes !


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] _
MessageSujet: Re: Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!]   Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] EmptyDim 31 Oct - 7:29

Debout devant un grand bureau, un homme dans la trentaine était en train de classer des formulaires. Grand, brun, barbe de 2 jours ... Oui bon, c'était un prof quoi. Il regardait de la paperasse en la feuilletant une par une, puis se retourna lorsqu'il entendu quelqu'un entrer dans la pièce.

Le professeur se retourna aussitôt, pour faire face à deux élèves. L'un d'eux était un garçon aux cheveux bruns ébouriffés. L'autre était une jeune fille aux cheveux verts avec ... des antennes. Probablement un autre robot d'un club de sciences, quelque chose comme ça. Ah, ces jeunes ... Qu'est-ce qu'ils sont talentueux ! Qu'est-ce qu'ils ont de l'avenir !

- Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

Grand sourire commercial mais sincère. Il aligna ses feuilles pour qu'elles soient parfaitement empilées, puis remit le paquet sur le bureau derrière lui, en fixant toujours les deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-school.actifforum.com/
Lycéen


Canetti Touya
Canetti Touya

▬ INSCRIPTION : 23/10/2010
▬ MESSAGES : 43




Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] _
MessageSujet: Re: Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!]   Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] EmptyDim 31 Oct - 8:03

Touya rentra le premier suivit de Kyou qui l'avait généreusement accompagner, un professeur l'avait abordé en leur demandant ce qu'il pourrait faire pour les aider. Canetti s'avança d'un pas pour ce démarquer de Kyou et lui répondit.

- Bonjour je me nomme Canneti Touya, je suis nouveau dans cette école et j'aurais aimé savoir dans quel classe je me trouve.
Il avait dit cela d'une manière assez franche.

Maintenant il attendit la réponse du professeur en espérant qu'il puisse lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] _
MessageSujet: Re: Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!]   Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] EmptyDim 31 Oct - 20:11

Bien ; un professeur était apparu dans leur champ de vision, et Kyoui, sur le coup, avait analysé la situation et fait l'inventaire des comportements possibles en fonction de la réaction de l'intéressé lui-même —Touya, bien sûr, on entend. Fallait-il qu'elle expose le problème elle-même? Apparemment pas, puisque le jeune homme venait de s'avancer pour le faire. Kyoui s'était tourné vers lui, et l'avait regardé faire, avec le bon sourire de quelqu'un qui se réjouit pour quelqu'un d'autre, que ses projets avancent comme prévu. Évidemment, on sait bien que ce sourire n'était qu'une éventualité parmi tant d'autres dans ses programmes et dans ses dossiers... Mais on ne va pas aller réfléchir à tout ça.

Bref, comme Touya venait de se présenter lui-même, Kyoui ne jugea pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit, et préféra s'incliner simplement, avec toute la politesse qui lui incombait, devant le professeur qui acceptait si aimablement de les renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Master Setting Account
Master Setting Account

▬ INSCRIPTION : 30/06/2006
▬ MESSAGES : 812
▬ LOCALISATION : I've to go make a poo-poo ! Yes !


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] _
MessageSujet: Re: Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!]   Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] EmptyMer 3 Nov - 13:38

Une mine de " Oh, vraiment ? " s'afficha sur le visage du professeur, qui ne semblait pas habitué à ce genre de chose. Peut-être est-ce un nouveau professeur, qui sait ...

- Oh, je vois ! Patientez un peu, je vous dis ça.

L'adulte se retourna à nouveau pour faire dos aux deux élèves (ou adolescents ... ou humanoïdes). Il ouvre un classeur un peu plus loin et se met à chercher dans les nombreux dossiers scolaires. Le classeur semblait être divisé par classes, puis par les noms de famille, classés par ordre alphabétique ... Même si il ne connaissait pas l'âge du jeune homme, il arrivait à en conclure qu'il n'était probablement pas au primaire, donc ça faisait quelques dossiers qu'il n'avait pas besoin de consulter.

- J'ai trouvé !

Fièrement, le professeur sort le dossier du classeur et se retourne vers Touya et l'androïde. Il ouvre le fameux dossier et lit un peu le contenu, avant d'annoncer ... la grande nouvelle.

- Canneti Touya, en ... 3B !
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-school.actifforum.com/
Lycéen


Canetti Touya
Canetti Touya

▬ INSCRIPTION : 23/10/2010
▬ MESSAGES : 43




Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] _
MessageSujet: Re: Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!]   Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] EmptyVen 5 Nov - 5:48

Le professeur lui demanda de patienter un petit instant, il se retourna et partit chercehr dans ses papiers rangé dans les classeurs. Puis après avoir feuilleté plusieus dossiers, il trouva et lui indiqua qu'il se trouvait en 3-B. Maintenant qu'il savait dans qu'elle classe il se trouvait il ne lui restait plus qu'à chercher la salle. Mais ne voulant paraître grossier envers le rpofesseur qui l'avait gentiment informer, il lui parla avant de sortir.

- Je vous remercie, je vais donc me retirer et aller en salle de cours.

Une fois cela dit, Touya sortit de la salle et partit à la recherche de la salle des 3-B.

Prochain post: salle de cours des 3-B
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] _
MessageSujet: Re: Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!]   Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc, toc. [Canetti Touya + We need a teacher!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des professeurs-
Sauter vers: