MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyMar 7 Déc - 17:33

Mais passque passque passque... Passqu'il serait temps qu'ils commencent sérieusement à être mis en scène en pleine classe, ces deux-là! XD On commencera donc par Ramune ; Ramune, qui, évidemment, en avance sur le reste —il avait largué Calpis vers l'entrée, comme toujours, au grand dam de celui-ci, le pauvre bougre, comme toujours, ce qui lui avait malgré tout permis d'arriver tranquillement et de s'installer, en attendant les véritables sonneries qui détermineraient alors si les élèves étaient en retard ou non —parce qu'après la limite, pas de pitié!—, avec déjà dans un coin du visage cet air grandiloquent d'anglophone petit-bourgeois qu'il avait gagné dieu sait comment, et qu'il arborait par élégance personnelle, bien qu'il ne soit jamais fort probable qu'il garde cet air-là pendant tout le cours, heureusement. Le bureau de Ramune, quand il commence un cours... C'est propre et c'est concis, ma foi. Juste ce qu'il faut, un cours bien précis préparé et revu la veille au soir —"Ramune, tu fais quoi? Viens dormir! —Pas maintenant, je travaille, et tu ferais bien d'en faire autant parfois, Boke!--'"—, sa serviette appuyée dans un coin —elle ne servirait plus avant un moment—, et une espèce de terrible baguette d'instit' à l'ancienne, longue et austère comme lui, que le métier l'avait fait prendre en affection. Entre nous, ça ne m'étonnerait pas qu'on se moque de lui plus qu'autre chose, à cause de cette baguette. Mais brisons là. Le bureau, lui, il s'asseyait enfin dessus, les jambes croisées dans la mesure où un mec peut croiser les jambes, ce qui demeurait assez incongru dans cette atmosphère propre et classieuse qui régnait sur le reste du meuble... Vous me direz, être assis ne l'empêchait pas de rester aussi grand qu'un adulte de taille moyenne qui se tiendrait debout, mais ça, c'est une autre affaire, là encore. On parle d'attitude plus que de taille. Mais voilà, Ramune avait coutume de faire comme ça, et ainsi attendait-il toujours que la salle se remplisse, drôle de temps de salut avant de se placer finalement derrière la limite sacrée du bureau, une fois que tout le monde serait installé et silencieux. Et ensuite, plus rien à faire que d'étaler sa science... Expliquer à des jeunots... Si ça c'était pas séduisant, comme programme.

So then! English class, ready to start~. Plus qu'à attendre tes élèves, mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptySam 12 Mar - 11:19

Ça y est, il était l'heure d'aller en cours. Ayako, qui montrait un tous son enthousiasme (ironique) pour aller en cours. Et en plus il semblerait que ça soit de l'anglais

-Génial ... naaaaannnn, pensa-t-elle

Elle réussit enfin à ouvrir la porte. Son sac sur le dos, sa colère en partit maitrisée, elle entra. Du moins, elle essaya d'entrer. Elle avait tellement pas envie de rentrer en cours qu'elle poussa la porte tout doucement. Cette-dernière émis un grincement des plus désagréable.
Elle vit d'abord un professeur dont la tête lui disait quelques choses. Après un moment de réflexion intense pour farfouiller sa mémoire, Ayako trouva enfin qui était la professeur. Il s'agissait bien de Ramune mais cette fois-ci, il était seul. Mais où était son acolyte. Tout le mystère du couple de professeur qui se battaient tout le temps à disparu maintenant qu'il était seul ...

- Bonjours sense. Vous êtes seul aujourd'hui ?, demanda Ayako calmement pour ne pas l'effrayer.
Nous nous sommes déjà vu au club de musique. Je suis Ayako Miyuri de 3C. Les autres de la classe ne devrait pas tarder.

Puis la première élève n'attendit pas une réponse et alla directement s'assoir au fond, tout au fonds de la classe. Le plus loiiiiiin possible du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Tifannia Larilys
Tifannia Larilys

▬ INSCRIPTION : 08/03/2011
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 16




Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptySam 12 Mar - 11:47

Kyaaaaaaaaaaaaaah!!!! Chuis en retard ><

Oui je sais je me lève tard...et alors je fais se que je veux. Je m'habilla en vitesse et pris mon sac et mon cercueil. Je cours tellement vite que j'arrive en moins de 5 minutes devant l'école. Reprenant mon souffle je relis mon emploi du temps.

-Ano~Anglais!

Je me dirigea donc vers la salle de classe et j'entrai vu que la porte était ouverte mais c'est lorsque je vi le prof que je failli me mettre à pleurer trop de pression devant un adulte. Reprenant mes esprits je me présenta en m'inclinant.

-Bon....Bonjour je..je suis la nouvelle élève des 3C..je me nomme Tifannia...Larilys...et c'est ma première journée.

En relevant la tête je vis Ayako-san et je m'assis illico vers elle. Et je demanda tout doucement.

-Bonjour Aya-san....qui est cet personne elle me fait peur.... :3
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptySam 12 Mar - 15:40

Premier grincement de la porte. Le long grincement de l'entrée de quelqu'un de pas motivé... Ramune se leva en se tournant vers la porte.

Ara... Good morning!

...Pédant. Tu parles déjà anglais. Avec ce foutu accent british. L'élève, qu'il connaissait déjà, commença assez vite par faire remarquer le fait que Ramune était seul, pour une fois. Ramune ne prit même pas la peine de répondre à la question, tant elle l'embarrassait, bien que ce ne soit pourtant sûrement pas le but. Grmpf... Alors ça veut dire que je dois vraiment tout le temps être fourré avec l'autre idiot, hein? Tch... Comme si on pouvait faire cours ensemble, par-dessus le marché... Le bon travail, il vaut mieux le faire soi-même! ...Et voilà, Ramune en voulait intérieurement à Calpis, à présent, pour une raison obscure. Et ça l'avait un peu fâché qu'on lui pose une question pareille. Mais la pauvre Ayako n'y était pour rien, aussi passa-t-il outre.

Ah, bien sûr! Ayako-k...

Ah... D'accorrrd. Elle est allée s'asseoir sans attendre de réponse... Bon, ça la regarde. Cependant, comme Ramune avait l'air décidément dans de meilleures dispositions que d'habitude, il se contenta de sourire d'une façon un peu "yare yare" tandis qu'il regardait la jeune fille s'éloigner. S'éloigner beaucoup. Aah là là, cache ta joie d'être en cours d'anglais, toi, hein... Mais bon, qui a dit qu'il était interdit de s'asseoir au fond. Ramune saurait, de toutes façons, la pousser à être attentive s'il le fallait. Du moins il se sentait assez de confiance en lui pour le faire. Cependant, une autre élève entrait déjà dans la classe, et Ramune tourna à nouveau la tête vers elle et la salua de la même manière qu'il avait salué Ayako, tout en la considérant de toute sa hauteur. Hauteur qui devait être décidément impressionnante, vu que la pauvre nouvelle venue n'avait pas l'air rassuré... Ramune l'avait remarqué, et commença par lui sourire amicalement, histoire qu'elle se sente un peu plus à l'aise... Enfin, les sourires amicaux de Ramune, ne nous leurrons pas, étaient loin d'être aussi appréciables, on peu fort le supposer, que ces gros sourires innocents de gamin de Calpis. Mais bon, faisons avec ce qu'on a, et Ramune était —se croyait?— plutôt doué en matière de paraître après tout, donc...


Well, how do you do, miss Larilys? (Ouuuh, pédant.) Inutile de se sentir intimidée ainsi, tu sais, on ne mange pas les gens ici... Assieds-toi où tu veux.

Ah... Apparemment, elle ne l'avait pas attendu pour ça... Elle avait l'air de connaître Ayako-san... Mah, tant mieux après tout, mieux valait que des camarades de classe s'entendissent bien entre eux... Même si le "elle me fait peur" qui s'ensuivit, et qui n'échappa pas aux oreilles de la grande asperge, fut loin de lui plaire beaucoup. Illico, il se mit à tirer une gueule de deux mètres, visiblement irrité, tandis qu'il tapotait un petit coup de sa baguette dans la paume de sa main gauche.

*Ah, ben d'accord... Charmant, ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyDim 13 Mar - 10:02

-Bon....Bonjour je..je suis la nouvelle élève des 3C..je me nomme Tifannia...Larilys...et c'est ma première journée.

Enfin quelqu'un arrive, c'était Tifa-san. Elle avait l'air exténué. Puis elle me remarqua et vint s'assoir devant moi :

-Bonjour Aya-san....qui est cet personne elle me fait peur.... :3

Soudain, Ramune changea de mine radicalement. A présent, avait une tête de déterré

- Aïe, je crois qu'il la entendu ! pensa Ayako

Et maintenant il tapotait la paume de sa main gauche avec une baguette :

- Oh my god ! Faut que je rattrape le coup ! s'exclama-t-elle, intérieurement

Elle haussa un peu la voix pour que Ramune-sense puisse l'entendre dire en souriant :

- Tu n'as aucune raison d'avoir peur Tifa-san ! J'ai déjà rencontré Ramune-sense dans le passé. C'est lui qui fut le premier à entrer dans le club de musique, mais juste pour visiter. Il est très gentil et je suis sûre que c'est un très bon professeur d'anglais. D'ailleurs, je trouve qu'il a un bon accent ! Peut-être que grâce à lui j'aimerais de nouveau l'anglais, qui sait ?

- Eto ... j'en ai peut-être fait beaucoup là, mais restons naturel, restons naturel, se dit-elle

Puis elle remarqua que Ramune-sense, la "surveillait" du coin de l'œil. Elle sourit donc en guise de réponse.




Dernière édition par Ayako Miyuri le Mer 16 Mar - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyDim 13 Mar - 17:38

*Hin... Ouais, j'aime mieux ça.*

Et Ramune de reprendre illico son sourire content de lui et satisfait. Wow. Euh... Il était vraiment si crédule au point de ne pas voir de la pure flatterie intéressée là-dedans, ou bien il savait qu'il s'agissait de flatterie et il s'en accommodait très bien? On sait jamais, bêtes comme Calpis et Ramune peuvent l'être... Enfin. Coup d'oeil vers Ayako. Elle souriait elle aussi. Ramune, très doucement, lâcha encore un petit "hin" satisfait.

*Cette petite demoiselle sait son monde, je vois... Voilà qui est déjà une très bonne chose.*

Ah... Non. À en juger par cette dernière remarque, Ramune n'était pas idiot au point de ne pas reconnaître un bluff flatteur là où il en voyait un. Mais ça ne le dérangeait pas non plus. Au contraire, parce que dans le monde terrible et idéal du malhonnête Ramune, tout le monde se flatte et se sourit par-devant sans avoir aucunement besoin de le penser par-derrière. L'important était que la parole gentille sorte, ce qu'il y avait au fond, bien qu'on pût toujours l'imaginer plus ou moins aisément, on s'en fichait. Voilà après tout comment était le monde dans son aspect le plus cruel, mais aussi le plus commun, pensait souvent Ramune : un tissu de politesses qui n'ont pas besoin d'être vraies pour retenir très bien tout le monde. Et tout va pour le mieux... ARK, ARK. Heureusement qu'habituellement, ce gars-là a Calpis pour tempérer un peu les horreurs qu'il pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Tifannia Larilys
Tifannia Larilys

▬ INSCRIPTION : 08/03/2011
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 16




Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyMer 16 Mar - 13:47

Le professeur commença à taper avec sa règle dans sa main et ça m'angoissais plus qu'autre chose. Puis Ayako dit tout en souriant.

- Tu n'as aucune raison d'avoir peur Tifa-san ! J'ai déjà rencontré Ramune-sense dans le passé. C'est lui qui fut le premier à entrer dans le club de musique, mais juste pour visiter. Il est très gentil et je suis sûre que c'est un très bon professeur d'anglais. D'ailleurs, je trouve qu'il a un bon accent ! Peut-être que grâce à lui j'aimerais de nouveau l'anglais, qui sait ?

Ca me donna plus ample confiance et pour me pardonner de mes paroles envers le professeurs j'inclinai mon buste en m'excusant.

-Sensei...je suis désolé d mes paroles...si pour me faire pardonner je dois avoir la meilleure note au prochain test j'aurais la meilleur note. Je ferais tout mon possible pour remonter dans votre estime.

Puis je me remis comme il faut et demanda à Ayako.

-Au faite s'est bien le court d'anglais? -sort ses affaires d'anglais-
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyMer 16 Mar - 17:03

Owh... L'autre demoiselle aussi elle était bien gentille, et polie avec ça... Ma foi, ça suffisait à l'excuser. Quand on sait manier la politesse pour corriger ce que dans le jargon on appelle un "malentendu", c'est déjà extrêmement utile, et appréciable pour les autres personnes. Content de Tifannia également, Ramune lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. La pauvre enfant, il avait dû la traumatiser avec ses réactions de bourru... Réfléchis un peu, Ramune, des fois...

Mais non, voyons, il n'y a pas de souci... Je serai content si tu te démarques comme une bonne élève au prochain test, certes, c'est toujours satisfaisant, mais en pratique je ne t'oblige à rien... Il n'y a pas de mal. Pas de mal du tout. Et oui, nous sommes bien en anglais... Indeed.

Péd... Non. En fait je crois que c'est surtout par habitude. Bref. Ben oui Ramune, 'vaut mieux te rappeler qu'en fin de compte, tu n'es pas ici en train de donner un cours d'éducation à l'hypocrisie et aux mondanités, mais bien un cours d'anglais, que je sache... Cette remarque fut, même pour lui, en effet, comme une sorte de rappel à l'ordre, et, rapidement, tandis que les élèves présentes sortaient leurs affaires —most probably, je crois—, il récapitulait rapidement dans sa tête l'ordre du jour... Calpis, ne me dérange pas. Calpis, ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptySam 19 Mar - 9:52

TIC TAC, TIC TAC ...

Le temps paru soudain très long. Combien de minutes étaient-ils là à attendre les autres, 15 minutes ? 30 minutes ?

Ayako en avait marre d'attendre les autres de la classe. De plus, Ramune-sensei semblait s'ennuyer et on dirait que Tifa-san s'endormait.

Bon Ayako, il était tant d'agir :

- Well, teacher ! What will we learn today ?

Avec le pire accents en anglais de l'histoire, la lycéenne venait de lancer le cours. Elle allait écorcher, ou même assassiner les oreilles du prof à cause de toutes les fautes phénoménal qu'elle allait faire mais attendre une minute de plus dans ce silence ... impossible.
Bon, M.Ramune, à votre tour maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptySam 19 Mar - 19:28

Hm?

Ramune se redressa. Jeta un coup d'oeil rapide au programme qu'il avait noté quelque part dans un coin et sorti de sa serviette avec son livre d'enseignant —Neo Horizon? *SBAF*—. Marmonna un truc entre ses dents.

Mais c'est vrai.

Bien entendu, Ramune allait, comme à son habitude, se conformer au programme. Un programme que certes il appliquait peut-être un peu bêtement... Pardon, de façons plutôt rigide, mais qui au moins lui imposait un rythme de travail auquel il comptait bien élever la classe. Donc, bien entendu bis, il n'était pas non plus question de revenir sur la prononciation des mots. Oui, Ramune avait un peu tiqué à l'accent d'Ayako. Mais intérieurement seulement. Au moins elle prenait la peine de parler anglais, et puis il fallait s'habituer, il était au Japon et au Japon les gens ne vont pas parler un si bon anglais qu'aux states, n'est-il pas... Si tant est que l'anglais est bon aux states... Ta gueule, conscience de Ramune, ta gueule.

Well then, today, we are to study...

—Notez bien la structure d'un impératif mécanique affreusement exaspérant, mais aussi affreusement conforme au caractère de Ramune, en un sens. Ramune venait de poser sa baguette de se s'emparer d'une longue craie sur le bord du tableau, au moyen de laquelle il se mit à écrire la date, en la faisant bien glisser sur la surface noire avec un geste aussi long que lui.—

Personal... And... Possessive... Pronouns. (Phrase tout à fait décomposée à mesure qu'il écrivait les mots qu'il disait au tableau après la date, comme un titre de leçon. Puis il se retourna avec un sourire vers les élèves :) That's it, so shall it be! (Pitié, que quelqu'un étrangle ce mec et son foutu anglais de pédant.) And, if we have time, we may also mention the reflexive ones. But first things first, as they say, right? (Smile. Smile smile smile. N'y compte pas trop, à tes "reflexives", Ramune.)




HJ : Bon, et mon anglais il est pas à cent pour cent fiable, hein. XD Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyDim 20 Mar - 4:21

Hanako suite à une panne de réveil avait apprit que les cours de la 3c commencaint le matin même , elle s'était dépêchée, mais malgrès tout elle arrive avec du regard devant sa salle de cour.
Elle toqua , puis rentra , elle referma la porte et s'inclina devant le professeur.

Excusez moi , je suis encor nouvelle et j'ai eu du mal a trouver la salle.

Elle parti s'installer près de Tifannia et Ayako qui suivait déjà le cour, puis sortit rapidement ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyDim 20 Mar - 11:38

Sourire de Ramune. Chacun ses galères... On ne sait pas si cette indulgence est due à l'éventuelle propension de Ramune à être lui-même assez souvent en retard, ou bien si c'était parce qu'en ce moment, pour faire bonne impression en tant que prof respectable, il se forçait à être aimable. En tout cas il réagit de manière très correcte aux excuses de Hanako.

Aucun souci, c'est normal... Cette école est immense, ce n'est pas difficile de se perdre.

Ohooo... Bastard. C'est vraiment ça que tu penses quand tu engueules Calpis parce qu'il s'est perdu dans tel ou tel endroit? C'est un peu dégueulasse, quand même... XD Enfin, passons. À cet instant Ramune switcha à l'anglais, pour continuer de parler à la nouvelle venue et l'inviter à s'asseoir :

Well then, have a seat please... What is your name?

En gros, ma pauvre Hanako, démerde-toi toute seule pour déduire qu'ici on est en cours d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyMer 23 Mar - 2:52

Le professeur de Hanako lui demanda son nomen anglais , et lui répondit:

My name is Hanako Mafuyu , nice to meet you mister .

Hanako sorti de son sac un cahier encor inutilisé et sa trousse pour prendre des notes.


Ne t'inquiète pas je m'en sort assez bien en anglais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyMer 23 Mar - 3:58

How do you do, miss Mayufu.

Smilesmilesmile. Bon sang, je giflerais ce mec si je le pouvais, moi, votre narratrice... Mais bon sang, tu es en classe, dans un rapport de professeur à élève, d'accord, y a un degré de politesse, mais merde, t'es pas obligé de saluer de façon aussi formelle! Enfin, passons. Au moins il souriait amicalement, et c'était déjà ça. Rien à voir avec le gros sourire de stressé de Calpis au début de ses cours. Ramune avait fort confiance en lui-même et se sentait motivé par ce qu'il se préparait à faire. Un coup d'oeil à Hanako maintenant qu'ils s'étaient salués. Hmm... Les cheveux longs et la peau claire, cette fille avait pas mal d'élégance... C'était appréciable, on trouve tellement de looks différents de nos jours chez les jeunes personnes de son âge. Enfin, ça, Ramune, ça te regarde pas... Bref. Son accent à l'instant n'avait pas été si mal non plus, c'était encourageant. On commence à se dire qu'arrivé à un tel point de la situation, mieux vaudrait peut-être faire de ce cours un temps de présentation au lieu d'étudier les pronoms. Mais Ramune n'est pas comme ça... Ramune a son petit bouquin qui lui dit comment faire, et son petit bouquin lui dit PRONOMS, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyMer 23 Mar - 6:40

Son professeur lui demanda si elle allait bien, elle répondit sans réflèchir trop :

I'm fine think and you ?

Elle copia se qui était écrit au tableau pour rattrapper son retard tout en gardant un regard polis a sa professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Tifannia Larilys
Tifannia Larilys

▬ INSCRIPTION : 08/03/2011
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 16




Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyMer 23 Mar - 7:30

Je vis en tournant la tête, la très chère Hanako qui venait d'entrer dans la salle de classe. Je lui souriai chaleureusement lorsqu'elle vint se mettre vers Ayako et moi. Elle sorta des affaires . Elle marqua se qui était au tableau et je fis de même.Puis comme les élèves n'arrivait pas je leva la main et demanda avec mon accent habituel.

-Professor, we'll wait for other students or we'll start over now?

Comme je ne savais pas si mon accent était bien j'attendis une réaction du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyMer 23 Mar - 9:13

Petit rire bienveillant à la réponse de Hanako. Tu as encore le temps d'apprendre... Et tant qu'on y est, comme un bon prof à mots-clés, Ramune écrivit "how do you do" au tableau pour lâcher quelques mots d'explications sur l'expression.

"How do you do" is actually a formal way to say your greetings, you know, it doesn't usually call for an answer. However, good to know that you're doing fine indeed.

Et, comme il avait fini d'écrire, il se retourna vers Hanako en souriant aux élèves présentes. XD Je vois mal Ramune faire ça, dios mio.

Oh, et, bien sûr, inutile de vous dire que si vous ne comprenez pas quelque chose, qui que ce soit ou quoi que ce soit, vous pouvez me demander de répéter en japonais! On est là pour apprendre.

Mais comme Tifannia venait de poser une question qui, ma foi, était fort appropriée, Ramune s'interrompit et réfléchit un instant. Il regarda son tableaux, et son beau titre de cours qui lui faisait de l'oeil. Et puis il regarda le nombre de ses élèves et tiqua légèrement. Il regarda à nouveau le tableau, et lui lança comme un regard désolé. Pardon, mes beaux pronoms... Il vous faudra attendre. Il effaça rapidement le titre en prenant soin de laisser la date, et se retourna vers les jeunes filles qui attendaient qu'on leur dise quoi faire.

Bon, je ne vois pas trop l'intérêt d'étudier les pronoms si nous sommes encore aussi peu d'élèves. Alors, à moins que vous y teniez, je vous propose plutôt de faire chacune à votre tour une présentation orale de vous-mêmes, pour moi et vos camarades, en anglais évidemment. Ça permettra de dérouiller un peu les circuits...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyDim 27 Mar - 3:04


Bon, je ne vois pas trop l'intérêt d'étudier les pronoms si nous sommes encore aussi peu d'élèves. Alors, à moins que vous y teniez, je vous propose plutôt de faire chacune à votre tour une présentation orale de vous-mêmes, pour moi et vos camarades, en anglais évidemment. Ça permettra de dérouiller un peu les circuits...

Pourquoi pas ?
Ayako se leva la première et commença donc à se présenter :

- I first arrive here so I wanna present me first. I'm Ayako Miyuri, I'm 15. I come from a little city, but the name of it is not important. I've got one brother, older than me.
Well well well, I don't what can I say else, so I'm stoping here.


OMAGAD, Quelle horreur !
Ayako doit posséder le pire accents de tout le Kansas !
Pour ne pas laisser une mauvaise impression elle finit par :

- Sorry for my mistake in english professor

Puis elle se rassit et attendit que quelqu'un d'autre prenne la parole ...

HJ : foua foua foua, mi si tout pourri mon truc, gomen nee T^T
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyDim 27 Mar - 16:17

Oouh... Bon, rien à dire sur l'effort et l'initiative, d'abord c'était très bien de commencer spontanément, ensuite c'était très bien d'essayer d'utiliser des tournures inconnues pour exprimer le plus possible ce qu'elle voulait dire plutôt que de se refermer comme une huître, mais bon sang... Cet accent! Ces syllabes! Seigneur, c'était sûrement à cause de ce genre d'accents qu'on avait tendance à dire que les Japonais et l'anglais, ça faisait deux... Mais bon, s'en plaindre tout de suite serait extrêmement rude, peu diplomate, et "méchant" en plus comme dirait Calpis, non? Focus sur ce qui est positif. Focus, focus. Et souris aussi, un Ramune qui sourit ça va tout de même tout de suite beaucoup mieux. —C'est pas commun mais ça va mieux. *SBAF*—

What mistake?

Bon, c'est déjà un début. Mais essaie de sourire déjà plus sincèrement et de croire à ce que tu dis! ...Bon, j'exagère. Parce que ce qu'il disait là était sincère quand même, Ramune est doué pour flatter, mais il sait aussi quand il y a lieu ou pas de le faire. Et là, il y a plutôt lieu d'être sincère, c'est un prof qui parle qui à son élève quand même!

Well, you sure made a couple of mistakes indeed... But it's perfectly normal, we'll have time to fix them all one by one. At least you did try to use phrases you sometimes probably didn't know before to express what you wanted to express, and I'll give you a big plus for that, miss, this is the best way to learn.

Bref. Content, content, hein?^^ ...Sauf que t'as tellement expliqué ça tout en anglais que ce n'est même pas sûr que qui que ce soit l'ait vraiment compris. XD Mais bon. Passons, et en parlant de passer :

Well, thank you very much, Ayako-kun! Who's next?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyVen 6 Mai - 6:09

Hanako se leva et s'adressa au professeur :

If you want teacher , i can be the next.

Elle se tourna ensuite vers ses camarades de classe puis reprit en se présentant:


Hello , i'm Hanako Mafuyu , i'm sixteen years old , i live in japan with my sisters and brother , yes i have two little sister , Shiina-san and Yumemory-san , and two brother.I'm teenager who is in hight scool like you. Euh ......I think this is the end of my presentation.

Elle lançea un regard a la professeur , puis se rassit, et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyVen 6 Mai - 9:29

Sourire de Ramune, tandis que, presque par tic, il faisait passer sa baguette d'une main à l'autre.

Very elegant. Just avoid the "Euh" next time, will you? The "yes" was alright however.

Euh... Je sais pas si t'es très compréhensible... Enfin. Continuons.

Another detail : I usually don't like putting emphasis on some letters very much —Ah non? O_o— but here I would advise putting a bit of emphasis on your "s". I can't always hear them, which is a bit troubling sometimes. I would like to hear a slighter difference between singular or plural. Okay?

Allez, encore un smile. Il s'agirait aussi de ne pas complètement paumer les élèves avec ces longs discours pointilleux. Et puis, elle avait bien fait, cette demoiselle. S'attendant à être interrompu au cas où qui que ce soit ne comprendrait pas quelque chose, le prof poursuivit en se tournant vers la seule élève qui restait, à se présenter :

Well, miss Larilys, your turn now, please.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptyDim 4 Mar - 9:15

Hanako regarda le cours se dérouler sous ses yeux , mais plus le temps passer , plus ses yeux ne tenez plus . Elle sombra lentement dans un sommeil , mais tentant désespérément de tenir bon , elle sursauta à chaques fois que son professeur se mit à parler.

Je dois résister , ... je dois résister... , je dois ... ,je ...

Elle finit par s'endormir , la tête dans les bras , appuyer sur son bureau .




HS: désolé , mais les cours d'anglais ne réussisse pas vraiment a Hanako ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) EmptySam 10 Mar - 13:47

HJ : Aaah, désolée, j'avais complètement zappé de répondre! ><""

~~~

Du côté du tableau, ça poursuivait. Ramune, dressé de toute son impressionnante hauteur, continuait, imperturbable, avec un sourire terriblement professionnel.

There. That's all well and good. Now let's...

Let's rien du tout. Ramune avait eu l'intention de se mettre enfin aux pronoms, mais fut forcé de s'interrompre lorsque quelque chose attira son attention. Quelque chose ou quelqu'un, plutôt. Hanako qui se tenait bizarrement sa table, la tête dans ses bras... Ramune, silencieux, fronça un sourcil tandis qu'il la regardait fixement, suivi du regard par plusieurs autres élèves. Elle n'était tout de même pas... Oh non, il ne faut pas s'attendre au pire d'un élève, tout de même... Elle était peut-être malade, ou quelque chose... Mais enfin pourquoi était-elle comme ça? La question demeurait... Aussi Ramune, maintenant qu'il s'était interrompu, interrogea du regard les personnes assises non-loin de Hanako :

Er... Is she... Could she be... Sleeping, by any chance?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) _
MessageSujet: Re: Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)   Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello 'morning (Libre à la première classe qui vient)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: