MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 que tout recommence [PV=Emilie-sama <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Rika Soma
Rika Soma

▬ INSCRIPTION : 19/12/2010
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Rika Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : non >///


que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] _
MessageSujet: que tout recommence [PV=Emilie-sama <3]   que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] EmptyLun 20 Déc - 12:38

Rika venais a peine d'arriver a l'école, elle regarda le ensoleiller avec un large sourire, les oiseau chantait leur joie dans le ciel bleus. Rien ne pouvais gâcher une aussi belle journée. Rika était vêtue d'une chemise blanche accompagner d'un petit noeu noir autour du coup. Elle arborais une jupe plutôt courte de couleur marron ressortant avec ses haute chaussette blanche. Cette dernière portai un sac plus deux valise, ainsi que ses deux guitare et son emplie. Elle avança d'un pas décider en direction de l'entrée et poussa les porte avent de s'introduire pleinement dans sa nouvelle vie. Elle regarda les lieu émerveiller et posa ses affaire deux seconde pour contempler les lieu et fini par se poser sur un banc pour reprendre son souffle. elle s'étira et réalisa qu'elle ne verrais probablement plus sa famille. Un larme lui coula le long de la joue qu'elle balaya d'un revers de la manche et se releva sure d'elle.

*je doit oublier et tout recommencer! je peux le faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] _
MessageSujet: Re: que tout recommence [PV=Emilie-sama <3]   que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] EmptyLun 20 Déc - 12:46

Emilie revenait des courses avec 2 sac charger de divers produit, tout en marchant, elle pensait a se qu'elle allait faire a manger pour se soir, quant elle aperçut une jeune fille qui venait de pousser la porte d'entrer :

*Tiens, je me demande qui c'est?* pensa t'elle.

Emilie la suivit, puis la vit qui s'asseoir sur un banc. Elle ressentait une aura magique qui lui faisait penser qu'elle devait avoir un lien avec le monde de la magie. Emilie se mit a lui parler :

-Bonjour, tu est nouvelle dans à Mahora?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Rika Soma
Rika Soma

▬ INSCRIPTION : 19/12/2010
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Rika Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : non >///


que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] _
MessageSujet: Re: que tout recommence [PV=Emilie-sama <3]   que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] EmptyLun 20 Déc - 13:01

Rika, qui n'avais pas remarquer la préséances de la jeune fille et sursauta quand celle si lui adressa la parole. Elle se retourna surprise et s'ilclina toute rouge

« Ano,,, gomen, je m'appel Rika Soma et je viens d'arriver, ravie de vous rencontrer. »

Puis elle se redressa et observa la jeune fille blonde qui portait deux sac plus plein que se qu'il ne pouvais en contenir. Rika trouva cette jeune fille très mignonne et lui sourie avec sincérité. Rika lui demanda alors:

« excusez moi, sa a l'air lourd je peux vous aider? »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] _
MessageSujet: Re: que tout recommence [PV=Emilie-sama <3]   que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] EmptyLun 20 Déc - 13:04

Emilie répondit alors a Rika tout en souriant:
-Je m'appelle Emilie Tiphanie Edna, sa fait pas longtemps que je suis arriver a Mahora, sinon mes paquets ne sont pas lourd, j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Rika Soma
Rika Soma

▬ INSCRIPTION : 19/12/2010
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Rika Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : non >///


que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] _
MessageSujet: Re: que tout recommence [PV=Emilie-sama <3]   que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] EmptyLun 20 Déc - 13:13

Rika regarda les lieu avec beaucoup d'intérêts et sentie alors enfin une aura émanent de la jeune fille. Rika poussa un soupire rassurer et se dit

*au moin je ne suis pas la seul comme sa, sa me rassure!*

Rika lui sourie et dit toute contente:

« je trouve cet endroit vraiment intéressent et mystérieux. J'aime ce genre d'architecture. »

Rika était fasciner par l'environnement dans lequel elle se trouvais. Tout était absolument parfait, aucune défaut dans le décore. Rika panca alors qu'il était peut être temps de passer à autre choses. Elle regarda la fille et lui demanda:

« étant nouvelle je ne connait absolument rien a ce lieu, est que tu pourrais m'en dire un peux plus sur l'histoire de cet école si tu la connait! »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] _
MessageSujet: Re: que tout recommence [PV=Emilie-sama <3]   que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] EmptyLun 20 Déc - 13:53

-étant nouvelle je ne connait absolument rien a ce lieu, est que tu pourrais m'en dire un peux plus sur l'histoire de cet école si tu la connait!

Emilie sourit puis répondit :


-Je ne sais pas grand chose de cette école, désoler.

Emilie inspira un grand coup, et pose sa question :

-Dit moi, tu est magicienne non?*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Rika Soma
Rika Soma

▬ INSCRIPTION : 19/12/2010
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Rika Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : non >///


que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] _
MessageSujet: Re: que tout recommence [PV=Emilie-sama <3]   que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] EmptyLun 20 Déc - 14:14

Rika lui sourie quand elle lui annonca qu'elle ne connaissais quasiment rien de l'école et rigola. Mais la question qui suivie la paralysa sur places et elle devin pale.

« Co... co...comment...comment vous savez...? »

Rika étant toute paniquer de prend les pied dans la lanière de l'un de ses guitare et tombe au solle.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] _
MessageSujet: Re: que tout recommence [PV=Emilie-sama <3]   que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] EmptyLun 20 Déc - 14:18

Emilie pouffa de rire en voyant Rika tomber au sol, puis Emilie se leva et tendit sa main pour l'aider a se relever :

-Ton aura magique, tous les magiciens ressentes les auras magique, moi j'en suis une par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Rika Soma
Rika Soma

▬ INSCRIPTION : 19/12/2010
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Rika Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : non >///


que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] _
MessageSujet: Re: que tout recommence [PV=Emilie-sama <3]   que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] EmptyLun 20 Déc - 14:30

Rika soupira rassurer et saisie la main de La jeune fille. quand sa main rentra en contacte avec celle de Emilie, elle sentie son coeur s'accelerer et ses joue devenir toute rouge sans trop comprendre pourquoi.

« arigato... eto... je suis une débutante vraiment une débutante en magie... »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] _
MessageSujet: Re: que tout recommence [PV=Emilie-sama <3]   que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] EmptyLun 20 Déc - 14:52

Emilie sourit a nouveau :
-Moi cela fait peu de temps que je la pratique, mais actuellement je ne peut plus vraiment la pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] _
MessageSujet: Re: que tout recommence [PV=Emilie-sama <3]   que tout recommence [PV=Emilie-sama <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que tout recommence [PV=Emilie-sama <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: