MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥    CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 8:02

    - Hein ? Moi, je souris jamais autant ?

    Gros regard interrogatif de la part de Kiara pour Satsuki. Il est rarement très heureux, mais sourire, ça, il le fait tout le temps ! À moins qu'il soit très fâché, il va quand même avoir un petit sourire. Donc, oui, la remarque de Satsuki l'étonnait beaucoup. Il sourit pas assez ? Merde, il va falloir réparer ça, alors ... ! Par exemple, sourire de façon effrayante même quand il fait semblant de dormir. Brrr, ça, ça doit faire peur.

    - ... Mais je souris tout le temps !

    Gloups, une autre gorgée, bonheuuuuuur ~
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥    CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 10:12

Haussement d'épaules à présent. Toujours avec ce même sourire collé au visage.

C'est vrai, je ne dis pas. Vous souriez, si vous voulez. Mais il y a sourire et sourire.

Aah, chère Sacchan, que t'es chiante. Être aussi catégorique que ça, et avec le sourire en plus. Et avec le calme de quelqu'un qui ne va pas être contredit, du moins pas d'une manière qu'elle révoquerait. En plus de ça, en disant un truc aussi bizarre que ça... Bien entendu, il fallait sous-entendre la bonne humeur dont Kiara faisait preuve ce jour-là avec tout cet alcool qu'on avait à disposition, le bonheur c'est simple comme dirait l'autre... Ou était-ce une autre tournure.

En tout cas y a de quoi profiter... (Parenthèse :) ...Sans avoir à piquer l'alcool des autres, j'entends. (Petit rire.) Du moins on n'en manquera pas, ça reste clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Alexander Black
Alexander Black

▬ INSCRIPTION : 27/11/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 141


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Black.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Else ?


CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥    CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:57

    Voici voilà - C'est Alex ! En retard, évidemment, et il allait surement se faire whipper tôt ou tard par Else à cause de ça, mais il aimait ça. Donc !
    Le jeune hybride était enfin présent, habillé très chiquement, sans rentrer dans les détails - Parce que moi et la mode ça fait beaucoup trop -.
    Il avait apporter de ses jouxjoux préférés; Des feux d'artifices ! Il voulait faire une surprise à Else, et il ne savait pas trop comment s'y prendre, donc il les laissa de coté pour le moment.

    Il se faufilla entre les quelques invités et alla rejoindre Else, comme un bon petit amant whipped qu'il était. C'était sa Else à lui, alors il l'a avait réussit à faufiller ses mains sur elle sans qu'elle s'en rende compte. Il s'incrusta très subtilement, en faisant comme si de rien était, en faisant ses eyesmiles habituels.

    Petit mouvement de main pour faire remarquer sa présence, puis c'est tout. Gentil petit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥    CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 6:57

- [...] Mais il y a sourire et sourire.

CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 1279052383758
    Ah bon? Il y a une différence entre sourire et sourire ? C'est quoi, la différence ? Encore un de ces mots japonais avec deux significations ? À part ça, le rouquin voit pas trop ce que ça veut dire. Certes, parfois il sourit par provocation, mais sinon, il sourit toujours parce qu'il est joyeux ... non ? Non, Kiara, tu n'es pas toujours joyeux, tu te fais juste croire que tu l'es.

    ... Ah peu importe, il préfère ne pas comprendre. Une autre gorgée d'alcool et il recommence à sourire.

    - Du moins on n'en manquera pas, ça reste clair.

    - Je vais rester tant qu'il en reste alors ~ ♪
    CLIENT FIDÈLE.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥    CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 18:29

Petit sourire/rire de Sacchan. Again. C'est que ça fait plaisir de voir que Kiara est content, c'est plutôt le but d'une soirée comme ça... Bon, dans la tête de Sacchan, on entend, puisqu'on sait bien en réalité, que les intentions cachées derrière cette fête sont bien plus noires —tremblez, mortels...

Comptez sur moi si vous avez besoin de quoi que ce soit, alors!

Et puis, mandatory, comme Sacchan n'avait plus rien de précis à faire pour l'instant, elle se servit à son tour un verre. Heh! Qui avait dit qu'elle n'avait pas son droit de profiter de l'alcool qu'on servait là? Sûrement pas elle en tout cas, et la connaissant, ce ne serait sûrement pas elle non plus qui finirait sa soirée à vomir partout à cause d'un abus quelconque... Non, ne comptez pas sur Sacchan pour ça. Elle profite, c'est tout.

Jaa, à mon tour.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥    CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 5:16

...Vous avez sûrement dû oublier la maknae. Etant donné que Emilie ne lui répondait pas et qui devait sûrement être choquée d'être dévêtue après la chute, et que tout le monde la remarque, eh bien... La magicienne sortit de l'une des salles, pour revenir discrètement dans le petit coin désert, et qu'elle se trouvait il y a normalement, 10-15 minutes... Mais, manque de bol ; Alors qu'elle se trouvait en plein milieu de son parcours furtif, derrière Satsuki, l'Ostiane éternua, et plutôt fort. Les vêtements blancs et rouges qu'elle portait ne portaient pas très chaud, et, avec la porte qui reste ouverte, le vent vient lui jouer un mauvais tour...

- Oh, sh**, la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥    CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:03

Eh?

Ah bon. Bon, ben le verre d'alcool attendrait alors. En entendant un éternuement dans son dos, Satsuki se retourna l'air surpris, pour se rendre compte que c'était la petite maknae qui avait éternué. Ah, ce coup-ci, c'était donc quelqu'un de plus petit qu'elle... Julia, Sacchan l'avait déjà rencontrée à plusieurs occasions, sans jamais avoir eu l'occasion de lui parler beaucoup ceci dit. Son air étonné d'un peu plus tôt se changea très vite en un sourire chaleureux qui voulait tout dire :

Ah... Vous avez froid?

(...Oui, Sacchan commence toujours par vouvoyer tout le monde, même les maknae.) Bref, il voulait tout dire, ce sourire, et pour cause ; vous savez, c'est ce genre de sourire que Sacchan sert quand elle est en situation d'aide imminente. Elle vous pose la question et vous pouvez être sûr que vous vous retrouverez un instant plus tard avec un bol de soupe ou de quoi se réchauffer un peu l'intérieur, ou bien un manteau en plus sur les épaules, allez savoir. Ceci dit, nous ne sommes pas tout à fait dans un manga, ne faisons donc pas d'ellipse et attendons que l'intéressée réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥    CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:40

Repérée. La maknae a été repérée ! Mais, heureusement, seulement par le traiteur, aux airs angéliques, Satsuki Yotsuba. L'écolière soupira de justesse. Le grand roux, qui était en face, semblait n'avoir rien remarqué... Ni les autres invités,d'ailleurs. Julia s'avançavers Satsuki, restant toujours discrète :

- Un peu, mais ne vous en faites pas... Je vais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥    CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:13

Re-sourire de Sacchan. Peace avec les doigts.

Je vois... Faites attention tout de même, ce serait dommage d'attraper un rhume, n'est-ce pas?

Awh, ce terrible sourire, plus bienveillant tu meurs, qui vous écrase de gentillesse et de bonnes intentions même quand vous ne voulez de l'aide de personne. Depuis quelques temps, on a relevé quelques personnes à Mahora qui arrivaient à être intimidées par ce sourire. Drôles de réactions... Enfin, que voulez-vous.

Est-ce que vous aimeriez quelque chose de chaud à manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥    CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 7:43

- Je vois... Faites attention tout de même, ce serait dommage d'attraper un rhume, n'est-ce pas?

Julia acquiesça d'un geste de la tête, tout en faisant un sourire et un peace avec les doigts, comme Satsuki.

- Est-ce que vous aimeriez quelque chose de chaud à manger?

L'écolière prit un instant de réflexion intense, avant de lever légèrement le doigt, tout en restant discrète derrière le comptoir :

- Un nikuman me suffirait amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥    CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 9:33

D'aaaaaw, je vois d'ici la petite maknae mordre de ses petites dents dans un gros nikuman.^^ *SBAF* XD Mais ça suffit donc. Sourire de dents de Satsuki, petit quand même, Satsuki n'est pas du genre à sourire très largement et sur son visage, de toutes façons, à part ses joues et sa mèche frontale, tout est petit...

Tout de suite, bonne idée!^^ Les nikuman, c'est bon pour le corps en cette période de l'année...

...C'est sans doute pas faux, mais il est probablement vrai aussi que de toutes façons, Sacchan dirait du bien des nikuman en n'importe quelle période de l'année.^^ Et de sortir une serviette en papier pour prendre un nikuman dans son stock avec, et de tendre le tout à Julia avec un gentil sourire. Évidemment, Sacchan aussi trouvait Julia mignonne, comme elle trouve pas mal de personnes mignonnes en réalité, sans le dire vraiment. Pas la peine.

Attention, c'est chaud encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥    CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:13

    Else se retrouvait donc entourée d'un homme aimant. Hmmm, c'est génial ! L'organisatrice sourit très largement et appuyait sa tête sur le torse de son homme, nomnomnom. Et elle se retourne, et elle lui fait un câlin. Oh bonjour, amant ! Puis, elle se remet de face à son « public », et elle le présente :

    « Donc voici Alexander, mon cher petit ami très en retard ... ! :D Enfin, l'essentiel c'est qu'il soit là ~  »

    Et puis, Médusa qui venait d'arriver aussi … D'ailleurs, Kirima avait l'air de l'apprécier. Bien, le monde est beau ! C'est l'heure de la fiesta. Else peut sourire, sourire, sourire. Soudain, son sourire fond. Quel est le truc sur la main de Kirima ? Attends, c'est pas une …

    « Attends, tu as une ta-ta-tarantule sur sa main ... », bégaille Gossip Girl.

    Et comme tout Arachnophobe qui se respecte, Else tombe dans les pommes. Paf. Mais rattrapez-là bande d'incapables … !
    Ahlalalà, ça commence fort ! Tu viens de ruiner ta réputation auprès de Bug, ma jolie. Et puis, c'est trop tôt pour nous claquer entre les doigts ! On a même pas servi les amuse-geule, encore moins mis en place le buffet et puis … Tu n'as même pas distribué tes cadeaux ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com



Contenu sponsorisé





CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥    CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTMAS PARTY « A & H » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: La plage :: Résidences d'été-
Sauter vers: