MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Negima, what happened to you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'évolution de Negima : to approve or not to approve?
Beuwh... Moi j'préférais quand ça ressemblait à un Harry Potter transposé dans Love Hina, d'abord. T^T
Negima, what happened to you? - Page 2 Vote_lcap15%Negima, what happened to you? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
On a mis du temps à vraiment rentrer dedans, mais c'est maintenant que c'est vraiment cool! Vive le Negi en mode DBZ! èwé
Negima, what happened to you? - Page 2 Vote_lcap0%Negima, what happened to you? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'est-ce que tu racontes, mauvaise langue?--" Le manga ÉTAIT, EST et RESTERA un bon/un mauvais manga de toutes façons, le temps et les évolutions n'y ont rien changé!
Negima, what happened to you? - Page 2 Vote_lcap23%Negima, what happened to you? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
J'lis pas/plus Negima, mais j'avais envie de voter quand même.
Negima, what happened to you? - Page 2 Vote_lcap54%Negima, what happened to you? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Pourquoi que Negi il a plus son rhume? T^T
Negima, what happened to you? - Page 2 Vote_lcap8%Negima, what happened to you? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Collégien


Sanae Enya
Sanae Enya

▬ INSCRIPTION : 31/08/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM : Enya Sanae
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:21

Shin Negima est facile à trouver en vf, ils sont sur wat.tv. Je les préférerais en vostfr moi aussi mais bon, en effet, ça a l'air rare!

Je ne parlais pas du film mais des OAV de Mou hitotsu no sekai. C'est bien fichu graphiquement mais ils ont zappé des passages, c'est dommage O.o On dirait qu'y manque des OAV entre eux.

Oui, c'est vrai que ça devient explosif et trop irréaliste, vu tous les coups que Negi se prend et à la fin, l'a même pas besoin de soin... Quand tu relis les premiers tomes, ça fait vraiment bizarre, t'a l'impression que c'est un autre manga presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 4:42

Yep.^^" C'est justement ce qui m'a posé souci.

Spoiler:

...Enfin, beaucoup de questions restent sans réponse et ça peut laisser espérer une suite plus satisfaisante peut-être. Une autre chose qui me gêne fréquemment sont les "Pourquoi? Comment? Negima!" publiés à chaque tome où on dirait que les réponses de l'auteur et de l'équipe ont été inventées sur le tas pour fournir une réponse aux questions des lecteurs. Du genre "Pourquoi Yue arrive à comprendre les gens d'Ariadne alors qu'ils ne parlent probablement pas la même langue? —C'est un potentiel magique que Yue a naturellement car son désire d'apprendre lui confère une meilleure compréhension des autres cultures..." ...Ou un truc du genre, je ne me rappelle plus exactement.

Bref... Maintenant que tu le dis, Liu, c'est vrai que les incohérences du point de vue des personnages ne sont pas rares... On pourrait encore en citer bien d'autres.
Spoiler:
Et Negima me paraît être un manga suffisamment long et apprécié pour que le fait d'éluder des explications sur tant de faits soit condamnable, je trouve. XD 'Fin bon, je suis pas auteur du manga non plus après, j'ai des scrupules à me plaindre, mais tout de même.


À propos d'Ala Alba et Mou Hitotsu no Sekai. Sûr que c'est pas facile à suivre et que ça a coupé des moments...^^" Je conseillerais pas ces OAVs à tout le monde, seulement à ceux qui connaissent vraiment bien le manga. Mais pour eux, c'est quand même génial, je trouve, comme OAVs. ...Bon, Shaft a juste déliré un peu à certains moments de Mou Hitotsu no Sekai.^^" Graphiquement ça rappelait plus vraiment le manga... Mais c'est arrivé si peu, par rapport à leurs délires habituels. Je me demande ce que l'Anime Final va donner. Deux équipes d'animation sont dessus en même temps, je crois, donc on peut peut-être espérer un peu de sobriété...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Liu Shao
Liu Shao

▬ INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Liu Shao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:18

Concernant Mana, ça fait un bout de temps qu'on se dit qu'elle cache quelque chose, ça passe encore.
Spoiler:


Pour reprendre ce que je disais la dernière fois, je sais que Shin Negima est disponible en streaming, mais ce n'est pas ce que je recherche...
Et j'ai mis la main sur la collection complète !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:37

...Pas beaucoup de nouvelles à donner pour l'instant, et donc je ne ferai pas trop avancer le shmilblick ce coup-ci.^^"

...À part que de confirmer qu'en effet, pour Mana, cette capacité spéciale était à soupçonner. Après, il serait intéressant, si l'auteur en a le temps et l'occasion, d'en apprendre encore un peu plus sur son passé, par exemple... Et Mana n'est d'ailleurs pas la seule dans ce cas-là. Sûr que plus d'explications pourraient être intéressantes. Même si là encore, je ne sais pas non plus ce que les autres lecteurs réclament et les consignes auxquelles doivent obéir l'équipe technique de Negima!...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sanae Enya
Sanae Enya

▬ INSCRIPTION : 31/08/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM : Enya Sanae
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:18

Moi j'aimerais surtout avoir l'explication d'un truc...

Spoiler:

Et puis ça m'agace que les auteurs de manga soient jamais libre de ce qu'ils vont mettre dedans
>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/


Liu Shao
Liu Shao

▬ INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Liu Shao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 2:49

Alors le coup de Mage du Commencement...
En toute franchise, ça ne m'a qu'à moitié surpris. C'est une issue tellement classique, le héros disparu qui bascule du coté du mal... Même si on aimerait bien avoir l'explication !


Pour en revenir à l'Anime Final, j'ai trouvé que :
- techniquement, il devait sortir en Aout, mais il semble avoir des problèmes avec certaines scènes...
- une édition limitée du manga sortira avec le DVD
- l'histoire devrait se situer après Mou Hitotsu no Sekai, comme en témoigne cette unique image :

Negima, what happened to you? - Page 2 Gekijo10
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 6:07

Touché.^^" C'est vrai que c'est classique. Mais c'est pas parce que c'est classique que ça dispense d'explications.
Cela dit, je pense qu'on en aura. Il s'agit quand même du père de Negi, du motif de son but principal dans l'histoire, l'affaire est trop importante pour que ça s'arrête là-dessus... Et le manga Negima! n'a pas l'air du genre de manga à menacer de s'arrêter en hâte pour des raisons éditoriales avant même de pouvoir tout boucler. —Et Dieu sait qu'hélas, c'est arrivé à d'autres.^^"— ...Bref, je pense qu'il y a quand même bon espoir.

Merci à Liu pour les infos sur l'anime final.^^ Pour ce qui est de l'histoire du manga édition limitée, ça ne m'étonne pas, ils ont déjà fait ça avec les précédentes OAV...
...Cette image est fichement classe, mais elle fait aussi des promesses que j'espère la voir tenir.
Au sujet de la bande-annonce que j'avais postée un peu plus tôt dans ce sujet... Bon, je précise que je parle absolument pas japonais, mais comme à force de regarder des animes on finit par comprendre et retenir certains mots, je peux au moins donner une piste au sujet du synopsis... —En attendant d'avoir quelqu'un pour traduire mieux que ça, I guess.^^"—

Spoiler donc :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sanae Enya
Sanae Enya

▬ INSCRIPTION : 31/08/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM : Enya Sanae
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:28

Liu Shao a écrit:
Alors le coup de Mage du Commencement...
En toute franchise, ça ne m'a qu'à moitié surpris. C'est une issue tellement classique, le héros disparu qui bascule du coté du mal... Même si on aimerait bien avoir l'explication !


Ah bon? Moi je l'ai pas du tout vue venir celle là, j'ai jamais vu de cas de figure comme ça encore! T'a déjà vu ça dans quelle série/livre/film/manga? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/


Liu Shao
Liu Shao

▬ INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Liu Shao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:45

Plus précisément, j'ai été surpris sur le coup, mais rétrospectivement, il n'y a pas grand chose de vraiment surprenant / original.

D'un point de vue scénaristique, la traitrise et le passage du coté obscur font parti des plus grandes menaces pour le héros. C'est surtout pour ça que je dis que je ne suis qu'à moitié surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sanae Enya
Sanae Enya

▬ INSCRIPTION : 31/08/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM : Enya Sanae
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:34

Ah bon...

Sinon, petit spoiler venant de la raw du chapitre 338 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sanae Enya
Sanae Enya

▬ INSCRIPTION : 31/08/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM : Enya Sanae
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sanae Enya
Sanae Enya

▬ INSCRIPTION : 31/08/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM : Enya Sanae
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 0:40

Bon... Et tandis qu'en France, on est toujours en proie au what-the-hellisme le plus impressionnant, y a quand même deux chapitres de scans qui sont sortis depuis la dernière fois... Et wow, quoi. Au moins, ces deux "publications" parallèles peuvent se vanter d'équilibrer la balance.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Liu Shao
Liu Shao

▬ INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Liu Shao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 4:12

Deux chapitres en un coup, que j'ai failli rater !
L'épisode avec le pom-pom girls est vraiment funny (surtout Nagi, Kojirou et Feitas ^^).
Par contre, un truc me dérange dans le deuxième épisode : les pactios en chaine. Ayaka + Chizuru... Je me demande où ça part tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 6:21

Ouaip.^^" J'aurais peur que ça finisse d'un coup comme le dernier épisode du premier anime Negima.^^"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sanae Enya
Sanae Enya

▬ INSCRIPTION : 31/08/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM : Enya Sanae
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:07

Spoiler:

Sinon, question totalement HS, ça veut dire quoi la phrase en japonais dans ta signature Satsuki??

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Ca (au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 2:19

XD Ha. En fait c'est Faith, l'auteure du design de ce mois-ci, qui a remplacé l'habituelle ligne qui sépare le message de la signature par cette phrase. C'est une partie des lyrics de la version Evangeline-Chachamaru-Satomi de 1000% Sparking... On en parlait justement au début du mois dans l'horloge humaine.

Sinon pour le spoiler, de quelle série tu parlais, que j'en aie le coeur net? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sanae Enya
Sanae Enya

▬ INSCRIPTION : 31/08/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM : Enya Sanae
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:17

Je parlais de Détective Conan. Shinichi Kudo/Conan Edogawa aussi chante comme une casserole x) Pourquoi, t'y avait pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:37

XD Tout à fait, c'est bien ce que je pensais... Et ma foi, ça vaut la comparaison, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sanae Enya
Sanae Enya

▬ INSCRIPTION : 31/08/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM : Enya Sanae
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:38

Oh, tu connais DC alors? Intéressant! :face:

Hum, bref, revenons au sujet de départ... J'ai survolé le file 340, bof bof, je vois pas trop ce qu'il apporte, enfin d'un autre côté, je l'ai survolé qu'en jap, alors... xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/


Liu Shao
Liu Shao

▬ INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Liu Shao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:08

Là, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Uresai!

Passons sur les combats (j'ai de plus en plus l'impression d'un DBZ : toujours plus fort...), l'intrigue principale qui commence à battre de l'aile...
Mais cette dernière révélation (épisode 432), je trouve vraiment que l'auteur veut assassiner sa propre série.
Rien que d'imaginer la suite ... Mad => rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:04

Pressée par ton commentaire, Liu, je me suis dépêchée d'aller lire ce nouveau chapitre...

...Au début ça m'a paru un chapitre bien inutile, et puis bon, au fond, oui, ils ont révélé un truc... Bon, honnêtement, j'ai rien pu faite d'autre que de me marrer ouvertement. La surenchère façon shônen n'a vraiment pas de limite... XD Mais bon, au fond, j'ai beau rigoler, c'est vrai que le fait que ça arrive dans une série qui a autant de potentiel que Negima... C'est moche.

Enfin bon, comme quoi c'est pas comme si on n'y était pas préparés, après tout ce à quoi on avait eu droit avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sanae Enya
Sanae Enya

▬ INSCRIPTION : 31/08/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 24


Feuille de Perso
▬ NOM : Enya Sanae
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 6:49

Surtout, y'a un passage dans le combat qui laissait suggérer un truc comme ça déjà, donc au final, je suis pas si surprise que ça perso, je m'en doutais, mais quand même...

C'est vrai que je suis un peu déçue par la tournure que prend la série, mais bon... Wait and see, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/



Contenu sponsorisé





Negima, what happened to you? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Negima, what happened to you?   Negima, what happened to you? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Negima, what happened to you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres :: Le monde de l'Otaku-
Sauter vers: