MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 
 

 Club de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Tifannia Larilys
Tifannia Larilys

▬ INSCRIPTION : 08/03/2011
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 16




Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 9:21

Je vis que Hanako allait régler son instrument donc je sortit mes partitions de mon sac et les installa sur un pupitre. Je regardais qui était entré dans la salle et Ecko avait répondu en premier. Je m'assis donc sur le tabouret en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 13:37

... Tiens. Même si Sayako restait dans son coin, elle a quand même été aperçue. Premièrement par le drôle de jeune aux cheveux verts, puis ensuite par une lycéenne aux cheveux blonds. Et pour terminer, une autre fille, qui semblait plutôt timide, et qui avait des cheveux blancs. Drôle de jeunes gens, dites donc ... C'est ça, la nouvelle génération ... ? Puis, ooooh ... Le garçon ... Pantalon. Ark, ark, ark, c'est pas bon du tout, ça ... Mais vraiment paaaas bon ... Mais, cette fois-ci, Sayako laisse passer ... Elle ne le connait pas. En fait, elle connaît personne. Et on dirait que tout le monde se connaît ... Kwak, la seule chose à faire ... se présenter.

- ... B'jour. J'suis Sayako, la nouvelle infirmière ...

Bah oui, fallait bien dire qui elle était, et la raison pour laquelle elle porte une blouse blanche super grande, et qu'elle traîne dans les couloirs. Mais préciser qu'elle est nouvelle ... C'était inutile.
La mini-infirmière pénétra dans la salle, mais restait toujours à portée de la porte. Elle était ... à deux pas de la porte, en fait. Les mains toujours enfoncées dans les poches, qui, elles aussi étaient tellement grandes, que l'on voyait même plus ses poignets. Sayako, l'air ennuyé - elle a encore de l'ennui dans la tête - regarda les gens, et la salle. C'est que c'est rempli, dis donc ... Et bien équipé ...

- ... Votre club est plutôt bien mis en marche, petits ...

Petits. Oui, petits. Après tout, ils ont bien 1000 ans et des poussières d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptySam 26 Mar - 5:29

- Je joue de la guitare électrique depuis quelques années. Avez-vous déjà quelqu'un pour ça ?

- Ano, Il me semble que non Ecko-kun. Quel marque de guitare électrique joues-tu ?

Mais le jeune ne l'écouta pas car il semblait avoir vu quelques choses dans le coin. En effet, il avait raison. Une femme, vêtu d'un uniforme blanc d'infirmière, restait dans le coin du long couloir à côté de la porte et regardait la scène.

- Yo ~ fit le collégien.

Entre temps, le reste des adhérents étaient retournés à leurs occupation. Hanako réglait les micros, Shiina restait au piano et Tiffania se réinstallait à côté de la batterie.
Ayako, de son côté, s'avançait pour voir la nouvelle venu.

- ... B'jour. J'suis Sayako, la nouvelle infirmière ... fit celle-ci.

*Nee ?! Une infirmière dans un club de musique ?* pensa Aya

- ... Votre club est plutôt bien mis en marche, petits ... continua la mini infirmière.

Petits ...petits ... PETITS ???
Ayako canalisa son énergie (ou plutôt ça colère) et répondit :

- Merci mais puis-je savoir pourquoi ... petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptySam 26 Mar - 5:49

    Désolé, Ayako, mais ta question a en effet été complètement ignorée par Ecko. Non, c'est pas volontaire, c'est juste à cause de la nouvelle venue qui avait complètement attiré son attention. Premièrement parce qu'elle était entrée sans rien dire, deuxièmement parce que dès qu'elle a ouvert sa bouche, Ecko s'était mit à la juger. Ecko ! Je t'ai déjà dis de pas juger les gens ! ... Mais c'est pas de sa faute, il y est pour rien si une gamine de 13 ans vient de les nommer petits. C'est juste ... ironique.

    Bien qu'il essayait du mieux qu'il pouvait de se retenir, de s'empêcher en disant qu'il ne fallait pas ... Ecko a quand même éclaté de rire. Comme ça, sans rien ajouter. Non, il ne se justifiera pas. Il ne dira pas pourquoi il se moque. Il ne s'excusera pas. De toute façon, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi : elle parle comme une vieille de 90 ans. Mémé, retourne dans ta demeure pour personne âgée. Même si tu essaie d'avoir l'air mature en te donnant des airs de méchante fifille, ça te rend pas plus cool pour autant. Ça te donne juste l'air ridicule, peu importe quel âge tu as vraiment.

    Cette façon arrogante de les nommer ne pouvait pas provoquer une autre réaction que de la moquerie ... Enfin si, il pourrait la frapper. Mais Ecko n'est pas violent.

    Finalement, le jeune homme s'était éloigné de la porte pour aller rire un peu plus loin dans la salle, là où il y avait les instruments de musique. C'est moins impoli que de lui rire au visage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Shiina
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 4:24

Il y avais plein de nouveau, je ne me fessait même pas remarquer ce qui me mis une petite douleure au coeur, c'est vrai que je parlais peu a causse de ma timidider peux etre devrais-je parlais un peu plus et faire un peu la folle? moui peux etre que je devrais faire sa.

- désoler, de ne pas avoir parlais plus tôt j'était un peu dans la lune, excuser moi de mon impolitesse.


Tout le monde me regardèrent, mon visage changent de couleur pour devenir rouge pivoine, je me sentais un peu mal a laisse a vrai dire c'était un peu de ma faute vu que je n'avais pas parler depuis le début.

- je vais essayer d'être plus polie cette fois, mais excuser moi pour tout a leur je m'en veux un peu. Et je vais faire de mon mieux pour jouer.


Je tremblais comme une feuille a causse de ma timiditée, j'esperer en tout cas qu'ils allaient pas s'énerver contre moi.

( désoler, de pas avoir rp plus tôt j'avais oublier mon mots de passe, je sais je suis pas douée, mais cette fois je les marquer sur un petit boue de papier je vais me rattraper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 5:09

- Merci mais puis-je savoir pourquoi ... petits ?

Elle est curieuse, celle-là. Sayako a tout simplement ses raisons de dire ça ... Disons qu'en fait, elle a pas envie qu'on la prenne pour une gamine de 13 ans, alors qu'elle a plus que le triple de l'espérance de vie humaine. Cherchez pas à calcuuler,allez juste lui demander son âge ... Enfin, si vous savez que on pouvait vivre plus de 1000 ans.

- ... Parce que je suis plus âgée que vous.

A peine Sayako eut terminé sa phrase que le collégien aux cheveux verts se mettait à rire de plus belle. Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? En tout cas, ça devait plus être de la moquerie que le fun. Pourtant, y a rien de marrant. Peut-être parce que Sayako dit qu'elle a vécu plus longtemps qu'eux alors que son apparence d'écolière présentait le contraire ? La mini-infirmière lâcha un léger soupir. C'est qu'il est malpoli, le jeunot - oui, un jeunot ... enfin, on dirait.
Mais bon. Passons à une petite analyse à travers tous ces élèves dans cette salle ... Oh ... Tout le monde ici est magicien ? Sauf la fille aux cheveux noirs.

- Désolée de ne pas avoir parlé plus tôt, j'étais un peu dans la lune, excusez-moi de mon impolitesse.

- ... Pourquoi elle excuse ... ? Tout ça pour n'avoir rien dit ... ? pensa Sayako, tout en regardant la jeune fille blonde au ruban rose d'un air dégoûté.

Ce n'est pas qu'elle est vraiment dégoûtée, mais plutôt parce qu'elle trouve ça bête de s'excuser pour n'avoir rien dit ... A moins que c'est parce qu'elle a oublié un truc ? En tout cas, elle est super gênée. Y a pas de quoi trembler comme un petit enfant chétif ...

- Je vais essayer d'être plus polie cette fois, mais excusez-moi pour tout à l'heure, je m'en veut un peu. Et je vais faire de mon mieux pour jouer.

Sayako vint près de la jeune fille timide, les mains toujours dans ses poches. S'excuser pour avoir été impoli ? Sayako en a vu pire - autrefois, un magicien vantard n'arrêtait pas de dire des insultes à tout bout de champ.

- Pourquoi s'excuser ? Des gens sont peut-être - même sûrement - beaucoup moins polis que toi.

La fillette aux oreilles de chat ne savait pas vraiment si elle était polie ou pas, mais, quelqu'un de timide qui est impoli, ça existe ? Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 12:02

Hanako regarda l'étrange scène se dérouler sous ses yeux , elle sourit en voyant la réaction décaler de sa jeune soeur, d'une nature timmide.Elle s'avança vers la nouvelle arrivante et dit

Bonjour , enchantée , je suis Hanako mafuyu dela 3c .

Après s'être inclinée par respect , elle attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 4:35

    - ... Parce que je suis plus âgée que vous.
    Pfahahaha ! Ecko essayait de reprendre son souffle quand cette phrase le fit rire encore plus. C'est bon, arrête de rire, Ecko ! Elle a l'air sérieuse ! ... Mais lui, il la croit pas. Et il ne va probablement jamais la croire. Pourquoi ? Parce que c'est une enfant prétentieuse, voilà. On dirait bien que la réaction de tête de gazon l'a fait soupirer. Oh, parce qu'en plus elle essaie d'avoir l'air mature. HAHAHA ! Hahahaha.

    Soyons franc, Ecko a bien des raisons de rire. C'est rare les gens qui se vantent d'être âgé. Au contraire, c'est quelque chose qu'on aime plutôt cacher. Au contraire, cette fille aime s'afficher, pour attirer l'attention, pour se donner de l'importance. Ecko se trouve lui-même plutôt âgé, pourtant il ne va pas dire au monde entier qu'ils sont des enfants. Au contraire, un comportement comme ça donne plutôt l'impression que c'est elle l'enfant ... " Nananère, je suis plus vieille que vous ! ". Enfin bref. D'un autre côté, il trouvait les autres filles vraiment polies d'être capable de lui adresser la parole sans se moquer d'elle. Parce que lui, il aurait du mal. Oui oui.

    Pour essayer d'arrêter de rire, Ecko s'était mit à regarder plus en détail la salle, les portraits affichés dans la salle, les instruments ... Il faut pas rire, Ecko !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 5:42

Hanako se retourna vers Ecko qui pouffait littéralement de rire , elle fut étonné du comportement du garçon, et se surpris à vouloir savoir se qui le faisait tant rire .Elle le regarda jeter un regard circulaire sur la salle de musique n'arrivant pas à ignorer son irrépressible envie de rire .
Lorsque le jeune homme fut totalement de dos , Hanako ne pu s'empêcher de tenter de lire dans ses pensées .Elle se dit:

De toute façon qu'es ce que je risque , si je reste assez discrète .

Un large sourire se forma sur ses lèvre en pensant qu'elle n'avait pas tenter de lire dans les pensées d'une autre personne depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptySam 7 Mai - 4:03

- ... Parce que je suis plus âgée que vous.

L'œil de Ayako vacilla. Comment pouvait-elle garder son calme si une ... pimbêche venait littéralement empoisonner le club. Elle devait rester calme. Calme. Calme ... Elle venait juste passer par là, tu n'as pas besoin de l'étriper ni de l'empaler. Juste C-A-L-M-E ! Elle se la joue juste la grande, il faut que tu restes calme.

- D'accord, surement, répondit-elle simplement. Mais au fait, que faites-vous dans notre club de musique ? Une petite promenade je suppose.

Maintenant, Ayako espérait que le présumé "infirmière" ne lui réponde pas quelques choses trop .... déplacés ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptySam 7 Mai - 6:31

Que faisait Sayako ? Tout a commencé par la visite du gigantesque campus de Mahora. Elle avait tout d'abord visité les rues, et non l'établissement scolaire avant. Pourquoi, on en a aucune idée. Peut-être son passage de simple homme-bête à homme-bête vivant aussi longtemps qu'un démon qui la rendue bizarre côté logique ..

- Je suis arrivée il y a peu de temps, je ne fais que visiter le bâtiment, histoire de pouvoir m'y sortir à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptySam 7 Mai - 9:48

Hanako continua d'épier discrétement Ecko ne savant ce que celui-si avait en tête , elle se retourna vers les autres personne présentent dans la pièce et entendit :

- Je suis arrivée il y a peu de temps, je ne fais que visiter le bâtiment, histoire de pouvoir m'y sortir à l'avenir

Elle sourit alors à la nouvelle infirmière, et lui dit :

J'espère que vous serez bien dans cette école , et que tout se passera bien pour vous.

Elle s'inclina en signe de respect puis tout en attendant la suite de la conversation , jeta des coups d'oeil furtifs à Ecko qui se bidonner encore en faisant le tour de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 7:41

    Bien qu'il regardait ailleurs, Ecko écoutait quand même la discussion. Comme ça, cette vieille petite fille est nouvelle ici. Vu son costume, elle doit être médecin. Brrr ... Ecko n'est jamais allé à l'infirmerie mais maintenant, il a plus du tout envie d'y aller. Ça doit pas être trop sympathique comme infirmière, une gamine de 12 ans en SPM ...

    Oh, et finalement, Ecko avait réussi à se calmer en regardant autour de la pièce, bien qu'il luttait quand même contre le rire lorsqu'il repensait à cette " vieille " fille. (Il aurait bien voulu être gentil et dire " jeune fille ", mais elle tient à ce qu'on la traite comme une aînée. Si elle veut, on peut toujours la mettre dans un foyer pour personnes âgées, ça l'occuperait.) Il était tellement concentrer à essayer de se retenir de recommencer à rire qu'il n'avait pas remarqué qu'Hanako essayait de lire dans ses pensées. De toute façon, qu'est-ce que ça change si elle réussit à lire ? Elle va connaître la raison pour laquelle il rit. Et alors ? Rien. Enfin, elle peut toujours fouiller plus profondément dans son esprit et de découvrir des secrets, mais bon ... Qui voudrait faire ça ? ... Tout ça pour dire qu'il remarque pas l'intrusion d'Hanako dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Tooku
Tooku

▬ INSCRIPTION : 08/04/2011
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 65


Feuille de Perso
▬ NOM : Ocha
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptySam 4 Juin - 6:27

Tooku avait fait des recherches sur les clubs de l'établissement en arrivant y arrivant, et avait finit par en dénicher un en rapport avec la musique. Un club de musique, justement. Après avoir erré dans les couloirs, elle avait finalement réussi à le trouver. Sans dire un mot, elle passa la tête dans l'encadrement de la porte.
Hiiiik! L'espace d'un instant, son visage s'était crispé dans un étrange rictus en apercevant cette drôle de fille qui avait organisé des olympiades, ou quelque chose comme ça, à Mahora. Cette même créature démoniaque qui s'était amusée à les torturer elle et deux élèves à l'épreuve du scrabble en choisissant des lettres inutilisables.
La jeune femme hésita à faire demi-tour, mais elle s'était donné beaucoup de mal pour arriver jusqu'ici, elle prendrait bien la peine d'entrer voir.
Il y avait aussi ce garçon aux cheveux verts qui avait participé à cette même épreuve. Il semblait être entré dans une sorte d'hilarité qu'il était le seul à comprendre, au vu de la façon dont la plupart des autres membres du club le regardaient.
Elle pénétra dans la pièce, et s'assit silencieusement dans un coin en prenant garde de passer le plus inaperçue possible.
De cette place, elle pouvait voir la plupart des personnes présentes. Elle les examinait, essayant de deviner le plus de choses possibles sur elles. Toutes ces personnes semblaient bien étranges... Ce club de musique était sûrement plus intéressant qu'elle ne l'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 12:35

Ayako ne fit pas attention à la réponse de Sayako. En effet, quelques choses venait de bouger dans le coin de la salle.
Il faut avouer que la lycéenne à une très bonne vue car voir une personne à l'autre bout du long couloir ... Ce n'est pas donné à tout le monde !
Après s'être "arrachée" les yeux pour pouvoir deviner qui arrivait là, Ayako reconnu avec effrois l'abominable et l'arrogante Tooku ! Que venait faire une pimbêche pareil ici.

- J'espère qu'elle ne m'énervera pas cette ... professeur, pensa-t-elle en se forçant de trouver des mots correctes pour ne pas blesser la vue des lecteur de ce RP.
Mais elle entama la conversation :

- Bonjour Tooku-sensei, pas traumatisé de cette partie de scrabble (qui n'est en fait même pas fini) ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Tooku
Tooku

▬ INSCRIPTION : 08/04/2011
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 65


Feuille de Perso
▬ NOM : Ocha
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 2:37

Si les cous pouvaient grincer en tournant, ainsi que le fond les portes mal graissées, celui de Tooku aurait émit un son si assourdissant qu'il aurait rendu sourdes toutes les personnes qui se trouvaient dans cette pièce. Sa tête pivota lentement vers la jeune Ayako avec un rictus d'effroi qui en disait long sur le traumatisme que la fillette lui avait infligée. On a pas idée d'organiser des jeux si sadiques!
Avec une grimace, qui à l'origine aurait dû être un sourire, l'enseignante répondit le plus calmement possible.


Mais nooon! Qu'est-ce que tu crois? Je ne savais pas que tu avais des oreilles...
silent


Elle marqua une courte pause, tout en s'interrogeant elle-même sur sa dernière réplique. Des oreilles?

Je veux dire que j'ignorai que tu t'intéressait à des activités saines et non-violentes...

Elle esquissa un triste sourire qui dévoila quelque unes de ses dents tout en joignant ses deux sourcils au dessus de son nez.
(notez qu'il faut quand même être assez souple du visage pour réussir ce rictus...)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 6:18

Hanako en voyant la raison des rire de Ecko se découragea :

Après tout il s'agit bien d'un garçon , je ne les compendrais jamais --" se dit-elle

Elle se retourna ensuite vers Ayako et la nouvelles infirmière qui ne semblait pas s'entendre particulièrement.
Elle tenta de réflèchir à une façon de "détendre" l'atmosphère qui s'était installer dans la salle.
Elle regarda chaque personne de la pièce , au seuil de la porte la nouvelle infirmière , juste devant elle Ayako,
à l'autre bout de la salle , Ecko qui se bidonnait tout seul , et enfin Shiina qui farfouillait dans l'un les recoins de la pièce. Soudain elle eu une idée qui attirerait l'attention de tous.
Elle se rendit au centre de la pièce , elle pris un piano électronique , un micro , elles les brancha , et improvisa une musique sur laquelle elle fit du scat .
Elle se retourna vers chacune des personnes présente dans la pièce pour voir leur réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 19:37

    Maintenant complètement calmé, Ecko avait retrouvé sa pokerface ... Enfin pas pour longtemps, Ecko n'est jamais impassible vraiment longtemps. À vrai dire, il a toujours un petit sourire. Même actuellement, alors que je viens de dire qu'il a une pokerface. Je me contredis. Magie.

    Une nouvelle personne arrive. Quoi ? Encore ? Wow, c'est super populaire comme club, ce club de musique ! Jamais il aurait deviné ! Par contre, c'est une prof ... Pire, la prof avec qui il avait joué au scrabble. Celle qui lui donnait envie de dormir. Elle avait parlé si longtemps qu'il s'était vraiment endormi, même. Mais malgré cette arrivée, l'ambiance était un peu ... tense. Oui, Ecko vient juste de le remarquer. Après tout, il y a peu, il était encore à deux doigts de se rouler par terre en riant.

    En entendant une musique, Ecko se retourna vers la source : Hanako. Oh, bonne idée ! Jouer de la musique pour changer l'ambiance ! Pour l'encourager, il se mit à claquer des doigts. (Si on nomme ça comme ça.) Comme pour applaudir. Il voudrait bien jouer avec elle, mais il a pas son accordéon avec lui. Il lui faut son accordéon ! Bien qu'il joue aussi de la guit' électrique, il est meilleur à l'accordéon.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:57

En un instant, Ecko, qui était plié en deux de rire, se calma et se retourna vers "la source de détente". Hanako c'était décidée à jouer du piano. C'était un mélodie douce, si douce qu'elle ressemblait à une berceuse.

- C'est beau ce que tu joue là Hana-chan !


Voyant Ecko se trémousser de partout, Ayako en déduit qu'il cherchait quelques choses :

- Tu cherches quoi mec ? lança-t-elle



HJ : Nyaaahaha, c'est un peu pourri comme suite, gomenasaï mina ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 19:34

    - Tu cherches quoi mec ? lança Ayako pendant qu'Ecko cherchait un peu partout autour de lui pour voir si le groupe avait ce qu'il cherchait.

    Mais que répondre à cela ? Il a dit plus tôt qu'il jouait de la guitare électrique, il aurait l'air un peu bizarre s'il disait qu'il cherche un accordeon ... Way to go pour avoir l'air de pas savoir ce que tu veux !

    - ... Y'a un accordéon dans ce club ?
    En plus, un accordéon ça colle sûrement plus à une musique douce qu'une guitare électrique ... Et intérieurement, Ecko préfère jouer de l'accordéon, même si il préfère dire qu'il joue de la guit'.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 2:43

- ... Y'a un accordéon dans ce club ?

Cette question surpris Ayako. Ecko ne jouait-il pas de la guitare ?

- Alors comme sa tout joue aussi de l'accordéon !? Il semblerait que tu ai des dons cachés ...



Ayako se retourna et commença à chercher un accordéon dans tous ces meubles :

- Tu veux un accordéon comment, diatonique ? ou autre ?


La lycéenne était arrivée la où se rangeait les accordéons, c'est à dire, tout en haut de la grande pille de rangement. L'échelle posé contre un bout de mur, la jeune fille essayait tant bien que mal de "s'assoir". On aurait dit que c'était fait exprès pour que les petits gens en bas verraient sa culotte sous sa jupe. Connaissant un minimum Ecko, elle prit soin à ne pas que sa jupe se coince quelques part pour ne pas divulguer ses dessous. La jeune femme perchée en l'air jeta un rapide coup d'oeil derrière elle pour vérifier qu'il ne voyait pas vous-savez-quoi. Ayako commença à s'enerver encore une fois voyant que le jeune homme n'avait toujours pas répondu à sa question :

- Bon Ecko ! Je vais pas rester ici toute la journée alors dépêche toi si se n'est pas trop te demander !
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 3:59

    Cette fois, Ecko avait une vraie pokerface. Plus de sourire, rien. Juste un de ses sourcils levé. Wow, elle ne lui laisse même pas une minute pour réfléchir, vachement impatiente ! Il est quand même pas dans le coma, elle devrait se douter qu'il va répondre bientôt.

    Au final, il n'osait pas trop répondre ... Est-ce qu'elle va l'agresser s'il répond ? Bon, grande inspiration et on répond. Au pire, il partira en courant pour aller se cacher si elle décide de l'agresser. (Oui, j'exagère. 8D)

    - ... Oui, un accordéon diatonique.
    Pendant qu'Ayako cherchait, Ecko regardait en sa direction, par curiosité, pour voir ce qu'elle avait comme instruments. Elle en a quand même pas mal ! Intéressant ~
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:45

Hanako continuait à jouer et à chanter , elle était partit dans "son univer" , tant bien , qu'elle ne faisait plus attention a la scène qui se dérouler devant ses yeux . Elle reprit conscience de ce qui l'entouraient , et aperçut Ayako-san perchée qui chercher apparemment quelques chose, elle vit ensuite ecko qui cherchait lui aussi quelques chose , elle arrêtta peu à peu sa musique , et s'approcha d'eux afin de leurs proposer son aide.
-Vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas


Akiko Torumi
Akiko Torumi

▬ INSCRIPTION : 05/04/2013
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8
▬ LOCALISATION : jamais au même endroit


Feuille de Perso
▬ NOM : Akiko Torumi
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptySam 6 Avr - 1:21

Je passais dans un couloir quand soudain j'entends une magnifique mélodie.
Cette mélodie était chaude et chaleureuse, je suivais le son de cette sublime mélodie.
J'étais enfin arriver, quand j'ouvris la porte je vit deux jeune filles et un garçon.
L'une des fille cherché quelque chose avec le garçon.
Et l'autre fille les regarda en demandant s'il y avait besoin d'aide.
Je voulais bien les éder mais je ne sais pas se qu'il cherche.
Bon réfléchi il doit bien avoir un truc qu'ils cherchent, je pense qu'ils cherchent un instrument qui vas avec du piano je suppose que c'est logique.
Si il cherche ce que j'ai dans ma chambre je pourrais leurre donner.
Je sortis de la salle pour aller en direction de ma chambre.
La je vit mon accordéon je le pris et je repartis en direction du club.
Là j'entendis encore cette sublime mélodie j'entrais dans la salle la musique s'était arrêter
et la je vit une des fille dire:
- Tu cherches quoi mec ?

-Excuser moi de vous déranger. Voilà j'ai vus que vous cherchiez quelque chose alors j'ai penser que sa pourrez vous aidée.

Et au même moment je leurre demandais que je voulais entré dans leurre club.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 7:16

    Il faut avouer qu'Ecko a eu un peu peur en entendant la nouvelle arrivante. Bon, il n'a pas crié, rien. Faut pas croire. Il était juste étonné de voir quelqu'un d'autre arriver. Mais bon, près tout... Ils sont en train de jouer de la musique, c'est normal que d'attirer des gens. Enfin, ils jouent de la musique, pas Ecko. Ecko attend son accordéon. Ça vient, ça vient...

    - Excusez moi de vous déranger. Voilà, j'ai vu que vous cherchiez quelque chose alors j'ai penser que ça pourrait vous aider.

    Au même moment, Ayako a trouvé l'accordéon qu'elle cherchait et le donna à Ecko.

    - Euh... Bah merci, mais c'est bon, on l'a trouvé!
    Grand sourire de la part d'Ecko en direction de la jeune fille, alors qu'il lui montrait son instrument. Décidément, il était un des seuls mecs ici...

    - Tu joues de l'accordéon toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Club de musique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Club de musique   Club de musique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Club de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les clubs-
Sauter vers: