MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 10:40

Louper ... Amane avait sautait bien avant que Tamao ne fonce tête baissé ...

Hhuwmf... Heh, dis-moi, à quoi ça sert de se battre si tu n'obtiens rien en échange? Je veux bien admettre que ce soit chose facile, mais ça n'en est pas plus utile pour autant... J'aime mieux ce qui est profitable...

Hum ... Je me serais bien amusée, c'est super important pour moi !

Amane voulait voir ce que Tamao était capable de faire, elle ne voulait pas encore attaquer. Elle était là, vers la porte, assise sur ses deux pattes arrière analysant Tamao dans le moindre de ses mouvements (jusqu'à ses clignements d'œil). Sourire au lèvre.

Je t'attends, viens!

Nodoka commença à donner un peu signe de vie ...


[How, désoler c'est encore très court ! Mais c 'est toujours pas le bon moment que j'attendais ... Ça ne tardera pas je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:07

Tourne la tête, tourne la tête. Tout ça pour voir qu'Amane avait atterri près de la porte et qu'elle le regardait. Pas folle, la guêpe.

Hmm... Tu fuis? Ma foi, je peux pas trop t'en vouloir...

Sous-entendu : "J'aurais fait pareil". Bon, maintenant, saute, Tamao! ...Ha. Ha non. Tamao ne sautait pas. Il restait là à fixer Amane en souriant toujours, de ce regard terriblement différent qu'il avait dans cet état de vampire. Non mais, il n'était pas con, non plus. Il n'allait pas attaquer quelqu'un qui l'observait comme ça? Parce que oui, Tamao avait bien remarqué que Kyoui l'observait, et il était loin d'être encore assez stupide pour se jeter dans la gueule du loup qu'elle était. Non, lui aussi avait d'autres ressources.

Ma foi, j'arrive si tu veux.

Smile. POOF. Plus de Tamao. Comment il avait appris à faire ça? C'est instinctif... Hélas, trois fois hélas. Et Tamao réapparut derrière la porte ; mais pas sous sa forme humaine. C'était un simple filet de brume qui se faufilait prudemment sous la porte, pour se retrouver derrière Amane. En silence, bien sûr. La brume ne parle pas, 'manquerait plus que ça. Et Kyoui, bien qu'elle pût se douter de ce qui se passait, restait silencieuse, car elle ne devait pas se mêler de ce dont son maître lui avait dit de ne pas se mêler. Elle observait juste, silencieusement, Nodoka du coin de l'oeil, prête à réagir si cette dernière s'éveillait tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:40

Intéressant !

Coup de queue de la pars d'Amane qui avait bien compris que celui ci se trouvait derrière elle.

Tu m'intéresse de plus en plus ! J'aime les parties de cache cache :)

Puis, elle même disparu. On entendait, dans toute la pièce l'écho du rire d'Amane. Puis elle re apparut devant Tamao sourire au lèvre et lui foutu un coup de boule. Puis elle se recula un peu pour continuer à l'observer ... Nodoka n'ouvrait toujours pas les yeux mais elle bougeait ...



[C'est de plus en plus court ... Est-ce que tu pourrais t'arrêter à un moment ou Tamao va attaquer Amane style : Et Tamao fonça droit devant Amane pour lui planter ses griffes" ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 7:17

HJ : XD Eh bien eh bien, si ça t'arrange... Tu vas voir que c'est encore Tamao qui va passer pour l'enfoiré de service. XD Désolée encore pour le retard.^^"

~~~ 

Ah... Un coup de queue? Ah, un coup de boule? Dis donc, t'es douée, bêbête enragée, mais tu sais que frapper la brume, ça sert pas à grand'chose? Ce fut simplement après ses deux attaques, lorsque le nuage qu'il formait tout seul s'était dissipé en plusieurs parties suite au coup de boule qui avait dû renvoyer Amane allez savoir dans quel mur le plus proche, que Tamao reprit forme humaine, et à son tour de rire, tandis qu'Amane, qui avait frappé deux fois dans le vide, se retournait pour scruter derrière elle, et le retrouver.

Wha ha ha ha ha! C'est vraiment pas intelligent, les animaux...

Bon... Je vous le concède, le rire de Tamao ne semblait pas exactement approprié pour un vampire cruel et sanguinaire. Mais peut-être pour un enfant sauvage ou quelque chose du genre, peut-être. Ce qui n'était pas plus mal compte tenu de la situation. Oui, si Amane s'était beaucoup amusée jusqu'à maintenant, Tamao lui aussi se tenait les côtes à n'en plus finir. Quoi? Elle tenait tellement à ce combat au point de s'investir sincèrement dedans? Elle rigolait au point de baisser sa garde et faire n'importe quoi? Pathétique... Sûr qu'elle n'avait même pas déployé le maximum de ses forces, et Tamao non plus d'ailleurs... Le vampire, qui avait parlé un instant après s'être rematérialisé, se téléporta d'un côté et de l'autre au hasard, simplement pour perdre Amane et qu'elle ne le retrouve plus si facilement à la voix avant qu'il ne se jette sur elle. Pas d'imprudence inutile, sinon il finirait pareil qu'elle. Attaquer sans être vu, à moins d'être face à un véritable mollusque impropre à l'action, c'était toujours fort préférable... Enfin, sans être vu dans un premier temps, bien sûr, parce que quand Tamao serait littéralement tombé sur Amane, évidemment, elle ne pourrait plus faire autrement que de ne pas le voir. Ça y est. Il s'était décidé à foncer. Attention, Amane... Il arrive... On ne sait pas par où... Il te fonce dessus. Les griffes et les dents dehors. En silence, il ne manquerait plus que d'être assez idiot pour crier...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 11:58

Ce que Tamao ne savait pas, c'est que les coups dans le vide était là pour analyser sa situation. De plus, le première coup de queue elle laissa une sorte de marque invisible que seulement Amane pouvait ressentir. Grâce à ça, Amane pouvait ressentir où Tamao était.

Wha ha ha ha ha! C'est vraiment pas intelligent, les animaux...

Les vampires non plus tu sais. Tu t'es laissé prendre dans mon piège ! Mon odeur est prit en toi ! Et je peux savoir exactement où tu te situe!

Elle commença à marcher on ne sait quoi et le cracha sur Tamao. Ça n'avait pas d'odeur, ce n'était pas gluant, juste de l'air... Sauf que Tamao n'était plus invisible ! Ce qui arrêta considérablement l'attaque de Tamao qui n'avait pas l'air de comprendre...

Oui je sais. Je suis imbattable à cache cache. Et puis, je suis un peu tricheuse aussi, mais bon, il ne faut pas m'en vouloir. Je ne suis qu'une bête après tout.

Après une courte pause :

Viens approche et met toute ta force dans cette derrière attaque, ça sera surement la dernière ! Je te fais confiance, car moi, je ne vais surement pas te ménager!

Amane eut l'air de commencer à dormir, mais en faite, elle se chargeait d'une sorte de magie noir qui commençait à apparaitre autour du corps d'Amane ... Elle ouvrit brusquement ses yeux : d'un rouge flamme, ses yeux, on aurait dit qu'ils flambaient ! C'était à couper le souffle ! Tiens ? Nodoka c'est réveillait ! Surement à cause de cette atmosphère à foutre les chtons ...

AMANE CHAN NON! PAS ÇA JE T'EN SUPPLIE !

Elle voulu les rejoindre et éviter ce massacre, mais Kyoui la tenait ... Pourquoi ? Pourquoi elle n'empêchait pas ça ! Ce pouvoir et plus que maléfique ! Elle tue très facilement tout ce qu'elle touche avec ça ! Et même l'utilisateur ! C'est le pouvoir ultime ... Elle se retourna vers Tamao qui était à l'autre bout de la pièce.

TAMAO KUN ARRÊTE ! JE T'EN SUPPLIE !

Les deux n'avaient pas l'air de vouloir arrêter ... Et Kyoui qui ne la lâcher pas.... Elle bougea dans tout les sens à la vue de Tamao et Amane qui avait l'air de vouloir passer à l'attaque très bientôt! Elle se débâta et réussit à s'échapper des bras de Kyoui qui ne voulait que son bien ! Elle courut jusqu'à se trouver au centre de l'impacte qui allait se produire très prochainement puisque les deux personnes en étaient déjà à se charger ... C'était trop tard pour sauver Nodoka ... L'impacte allait se faire ... Elle se retourna vers Kyoui qui la regardait l'air de ne pouvoir rien faire ... Nodoka pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:18

Oh, Tamao ne s'était pas prié pour s'élancer, même sans attendre qu'Amane fonce vers lui à son tour, il n'allait pas poireauter toute la journée pendant qu'elle s'amusait à charger allez savoir quelle énergie... Heureusement, elle ne le fit pas attendre trop longtemps. Sûr qu'il n'allait pas la ménager non plus... Mais de là à parler de la "dernière attaque"... Roh, c'était s'avancer un peu loin tout de même, comme si tout combat devait finir en un modèle de majesté, une confrontation ultime où les deux antagonistes se foncent dessus dans une image qu'on sait parfaitement photographier, d'égal à égal, où la victoire n'est encore certaine pour aucun des deux en particulier... Oui, c'était une belle image, certes, mais de là à conclure un combat de la sorte, ça faisait un peu cliché... Il ne fallait cependant pas sous-estimer cette énergie que la bêbête dégageait, ça, Tamao en avait bien conscience, et il était prêt, s'il le fallait, à se changer à nouveau en brume au tout dernier moment afin de l'éviter... Enfin, ne pas la surestimer non plus, il pouvait l'avoir, et c'était d'ailleurs pour cela qu'il continuait de fondre sur elle... Quand Nodoka était apparue entre eux. Une fraction de seconde.

Ah! Nodoka-san!

Hm?

Kyoui, surprise que Nodoka ait pu déjouer sa propre force —bon, en même temps c'est vrai qu'elle n'y avait pas mis toute son énergie pour la retenir, afin de ne pas la blesser, mais tout de même...—, tendit d'abord un bras en avant pour la retenir, avant, rapidement après, de se lancer derrière elle. La rapidité n'était pas la caractéristique-phare de Kyoui, mais si elle le voulait, elle pouvait très bien aller à une allure fort appréciable quand la situation l'exigeait. Tamao, lui, avait à peine eu le temps de voir Nodoka arriver entre eux, et, pendant ce temps minuscule où l'on n'a encore que le temps de réagir, il plissa un oeil et perdit son sourire dans une espèce de grimace perplexe.

*L'idiote... Bon, en même temps, c'est pas mon problème si elle se fait tuer!*

Alors qu'à cela ne tienne, Tamao continuait de foncer sans écouter ni faire attention à Nodoka. Aucun scrupule, pas même une once de conscience en tant que partenaire... Non, il avait, dans cet état et cette situation, Nodoka en indifférence, et la seule chose qu'il aurait pu apprécier chez elle, à savoir son sang, pour l'instant, il ne pouvait pas l'obtenir, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:16

Nodoka n'avait vraiment pas envie de bouger, et s'il le faut se sacrifier ... Et comme elle est têtue, elle resta la figeait vers Kyoui pour enfin se retourner vers Tamao, l'air de lui dire : "ne fais pas ça, c'est toi qui va mourir là!". Amane de doute façon ne pouvait plus reculer, elle devait y aller franco ...

Nodoka Chan....

A cette appel, Nodoka se retourna vers Amane, l'ai de lui dire, arrête ne te bat pas contre lui, laisse tomber ... Et comme tu ne peux pas t'arrêter, attaque moi... Des larmes apparaissaient sur le jolie visage de Nodoka. Cette fois-ci, elle va surement y passer ... Dans un dernier mouvement, Nodoka cria :

TAMAO KUN ARRÊTE ! TU NE POURRAS PAS SURVIVRE A CETTE ATTAQUE! JE T'EN SUPPLIE, ARRÊTE! PENSE A L'ÉLU DE TON CŒUR !

Nodoka ne savait pas le nom de la jeune fille en question, elle ne se moquait pas d'elle, mais elle pensait à elle si Tamao se faisait tuer ... Qu'elle drame se serait ... Surtout si ce serait à cause d'Amane ... Sacrifier sa vie, c'était le plus juste pour elle ... Kyoui qui ne pouvait rien faire, Amane non plus ... Restez plus que Tamao qui avait intérêt de se sauver en vitesse et de laisser Nodoka mourir ... J'explique pourquoi tout simplement Amane ne pourrait pas arrêter son attaque : C'est l'une des attaques de magie les plus puissantes qui sont lentes pour se charger mais très redoutable. Elle ne peut donc pas s'arrêter, c'est totalement impossible. Nodoka ferma ensuite les yeux tout en se retournant vers Amane, elle avait une pensée pour Négi ... Négi, celui qu'elle aimait .... Elle savait ce que c'était d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:08

Froncement de sourcils de Tamao. Qui ne s'arrêta pas le moins du monde, à la fois énervé et consterné qu'il était.

Idiote! D'abord tu te fous de Misaki, alors tu te mêles de tes affaires! Et puis, tu crois vraiment qu'un vampire peut crever n'importe comment?

Oui, c'est vrai... Les vampires ont une façon particulière de mourir. Comme ils ont une façon particulière de vivre aussi, en un sens, Tamao a dû renoncer à un bout de sa vie pour devenir un vampire... Et échapper à une autre mort, mais sa transformation en vampire est une longue histoire qu'il n'est pas trop besoin de raconter. Oui, un vampire, ça ne se tue pas n'importe comment, ça s'envoie au repos éternel avec un pieu dans le coeur ou autres techniques obscures... Seulement, face à une attaque pareille, rien n'était véritablement sûr. Ce qui n'empêcha pas Tamao de continuer à foncer vers Amane sans écouter Nodoka. Bon! Elle tenait vraiment à mourir, cette fille-là... Heh! Après tout, c'était pas son problème! On se mêle de ce qu'on veut, et ce n'était surtout pas dans cet état-là que Tamao allait se mettre à se préoccuper de la vie des gens... Ce qui n'était cependant pas le cas de Kyoui, en revanche...

Un vampire, non, mais Nodoka-san, si!

L'androïde continuait de foncer vers Nodoka et finit par ceinturer la jeune fille pour la forcer à bouger et à changer d'endroit. Pour un être humain, c'était trop dangereux! Or un robot se doit de protéger l'espèce de ceux qui l'ont créé... Ce fut Tamao, cependant, qui tiqua lorsqu'il vit les cheveux verts de son androïde arriver en un éclair dans la place alors qu'il était sur le point de rencontrer Amane.

Kyoui...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 4:40

Nodoka fut très surprise! Elle pensait vraiment que c'était la fin! Qu'elle allait arrêter d'être un fardeau. Mais voila que Kyoui venait de la sauvait !

Kyoui chan! Pourquoi as tu fais ça ? AMANE VA LE TUER!

Puis elle prit une grande inspiration avant de continuer ... La collision allait bientôt se faire et il fallait à tout prit arrêter ça !

Kyoui chan ! Il faut les arrêter ! Je suis bien au courant que les vampires meurt qu'avec un pieux dans le cœur, et Amane aussi mais .... La technique d'Amane chan est tout aussi efficace ! Ce sont ses parents qui l'ont créés. Mais malheureusement, le jour de leur mort, la technique n'était pas fini et Amane à réussit à survivre grâce à cette technique! Ses parents étaient morts et elle, alors qu'elle allait se faire attaquer, elle s'est transformé et les a attaqué avec cette technique! Et ils en sont morts ! S'il te plait Kyoui! Empêche ce massacre ! Où sinon tu n'aura plus de maitre, Misaki plus d'amour et moi ... Une Amane surement morte ... Cette technique donne également beaucoup de dégâts à celui qui l'emploi ... Aide moi !

Nodoka était toujours en pleure ! Le massacre allait continuer si personne ne s'y interposait !

AMANE CHAN! TAMAO KUN .....
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:37

Hm...

Visage sérieux de Kyoui. Les propos de Nodoka valaient peut-être la peine que l'on observe tout ça de plus près. Ceci dit, cela ne changeait rien au caractère déraisonnable de la réaction de Nodoka, qui aurait eu bien du mal à agir de toutes façons dans une situation pareille et dans sa condition, et qui s'était mise en grand danger de mort!

Le plus important pour l'instant, c'est que vous, vous ne soyez ni blessée ni morte. Ce que vous avez fait est très dangereux, vous savez...

Mais sans trop commenter, car Kyoui faisait ici plus une remarque qu'une leçon de morale, elle se retourna d'un coup dans la direction d'Amane pour analyser plus précisément cette attaque. Yeux grands ouverts, oreilles et antennes déployées, elle tâchait de mesurer le plus rapidement possible le danger encouru par Tamao face à cette attaque. En somme : fallait-il prendre la liberté de le sauver maintenant? Qu'est-ce qui, à l'heure actuelle, était le plus important? Ses ordres, ou sa sécurité? Finalement, ce fut après un très bref instant où on put ressentir chez elle comme une très rapide réaction, une prise de décision en un sens, que l'androïde se propulsa sur les réacteurs dont étaient équipés ses pieds, pour foncer vers son maître et dévier sa trajectoire. Pardon, petit maître... Elle n'avait pas le choix. Tamao, pas si bête, ne tarda cependant pas à ressentir la présence de Kyoui qui l'approchait et tourna rapidement un oeil dans sa direction.

Haw...

BROUF. Kyoui avait percuté Tamao, mais c'était loin d'être suffisant pour le faire changer de route. Le vampire en effet déployait une force toute particulière dans cette attaque qu'il préparait, et en conséquence, ce n'était pas un corps si faible que ça auquel Kyoui se heurtait... Cependant il fallait faire vite, pas le choix décidément, aussi elle tâcha, malgré une évidente résistance de Tamao, de déployer une part assez conséquente de son énergie dans ce geste pour entraîner Tamao hors de la trajectoire. BROUF. Les deux vinrent s'écraser contre le mur opposé. D'où ils ne tardèrent pas une seconde à se lever cependant. Tamao était visiblement fort énervé.

Rmffh... Kyoui, espèce d'idiote, comment t'as osé f...

Mais déjà Kyoui fonçait vers Amane avec une autre idée en tête : tenter, avant toute collision quelconque, d'absorber un peu de l'énergie magique qu'Amane contenait en elle, chose qu'elle pourrait éventuellement faire, seulement si le réseau alentour était suffisamment favorable —quoiqu'ici on n'ait pas trop de souci à se faire—, et à condition de se rapprocher suffisamment de la source... C'est-à-dire d'Amane elle-même, dans le cas qui nous intéresse. Bien sûr, Tamao ignorait totalement ce qui se passait dans la logique de son androïde, de son côté, et se disait surtout plutôt qu'elle était devenue tarée, pour l'instant :

KYOUI! Reviens, c'est dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 3:21

Ouf sauvé ! Nodoka souffla un bon coup. Elle tremblait comme une feuille et était pâle. Elle tomba sur ses genoux l'air rassuré et souffla encore une fois. Puis quand elle vue Kyoui fonçait sur Amane, elle eu un grand frisson dans tout le corps ... Elle ne savait pas ce que ferais l'attaque sur un robot, et ça lui faisait très peur ...

Kyoui chan ....

Elle se redressa et se dirigea très vite vers Tamao qui avait les fesses par terre et lui donna une gifle vraiment pas méchante.

Espèce de baka ! Tu aurais pu te faire tuer ! Tu m'as fait peur ! M...

*Zut, ne pas parler de Misaki, sinon il ne sera pas de bonne humeur encore --"*

Non rien.

Puis elle se tourna en direction de Kyoui, en espérant que rien ne lui arrive ...

Kyoui chan ...

Amane elle, fut très surprise de l'apparition de Kyoui qui poussa sa proie loin d'elle. Elle voulu alors s'arrêter mais elle ne pouvait pas ! Oh ? Mais que fais Kyoui ? C'est dangereux ce qu'elle fait ! Si ça se trouve c'est tout aussi efficace sur les robots ! Mais apparemment, elle avait l'air d'avoir un plan. Alors, Amane de son coter essaya de ralentir au moins un peu, chose pas facile mais elle réussit. Elle tourna en rond pour ne pas cogner sur un mur et le casser ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:27

Hrmnf...

Tamao, après avoir été giflé, sans vraiment écouter Nodoka, eut tout de même vite fait de la fusiller du regard —et Dieu sait qu'un vampire qui vous fait ça, même Tamao, c'est jamais très rassurant. Pour qui elle se prenait, à le traiter d'idiot, alors que tout ce qui arrivait était de sa faute, à elle et à sa bestiole de couleur? Et puis surtout, c'était bien le moment de l'engueuler, tiens! Son androïde, son auxiliraire, sa propriété —et aussi un peu comme un membre de la famille pour lui, bien que dans cet état-là il soit loin de voir les choses de cette manière— venait de se lancer tout droit vers une créature bizarre qui serait bien capable de lui faire Dieu-savait-quoi. Alors, respect pour les aînés mes fesses, Tamao, d'un geste qui ne lui demanda aucun effort, mais qui dut aussi se laisser bien ressentir pour la pauvre Nodoka, l'envoya sur le côté.

Mais pousse-toiii...

Et rien à foutre encore, voilà qu'il fonçait vers Kyoui comme en plein vol, lui aussi, pour la rattraper. Prudent, depars sa nature, il ne s'approcha pas trop d'Amane, pour ne pas se prendre une décharge d'énergie tandis qu'il essayait de dissuader l'androïde de s'en mêler davantage ; cependant, à distance respectueuse, il tentait de faire valoir son autorité sur Kyoui :

Kyoui! Qu'est-ce qui t'arrive, tu bugges ou quoi? Obéis-moi! Arrête-toi!

Mais pour une fois, l'urgence de la situation l'emportait sur les ordres de Tamao. Kyoui continuait de voler autour d'Amane, suivant la moindre de ses bifurcations. Ça fonctionnait. Elle arrivait à absorber cette énergie sans avoir besoin de clé, simplement en restant près de la source. Mais c'était un sacré amont d'énergie qu'Amane avait déployé, et ce n'était pas facile à recevoir comme ça. À mesure que Kyoui s'efforçait d'absorber l'énergie qui entourait Amane pour que celle-ci, au fur et à mesure, se retrouve aussi moins dangereuse, elle le ressentait de plus en plus. Ça faisait beaucoup de bien de recevoir ce genre d'énergie... Mais en même temps, si ça arrivait trop fort et trop d'un coup, ça pouvait avoir quelque chose de douloureux. Finalement, c'était une chance qu'elle ait perdu une certaine part de son énergie un instant plus tôt en poussant Tamao hors de sa trajectoire... Ça faisait de la place pour celle qu'elle transférait d'Amane à elle-même, et Dieu sait qu'il y en avait besoin... Déjà Kyoui commençait à rougir, signe de la charge importante qu'elle recevait du corps d'Amane.

Kyoui, qu'est-ce que tu fous...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:54

Mais pousse-toiii...

Et la voila poussait violemment contre un mur... Elle s'écroula comme une mouche déjà bien épuisait et perdu connaissance ... C'était décider ! Elle n'essayera plus de s'approcher de lui et ne lui parlera plus jamais ! Elle avait décider d'être en froid avec quelqu'un ! Une grande première ! Elle en pouvait plus de ce morveux qui n'arrivait pas à contrôler son coter vampire ! Marre ! Si après tout ce qui c'est passé, il revient pour s'excuser ou autre, il se prendra un bonne baffe bien placé ! Elle s'en fou que ce soit son coter démoniaque qui est réagit comme ça !

M-aille....

Amane de son coter continuer à tourner en rond. Elle se sentait de plus en plus vider de cette énergie. Et Kyoui était de plus en plus rouge !

Kyoui chan, arrête ! C'est bien beau d'essayer de me vider complétement mais fais attention ! Trop d'énergie et ... Boom....

Elle plaça un regard vers Nodoka qui avait l'air d'être encore sonnet, blanche et suante ... Mais c'est quoi cette imbécile de vampire ! Grrr ! Elle attendit un petit moment et quitta son rond pour foncer droit sur Tamao qui essayait désespérément de se faire entendre de Kyoui, mais sans succès. Elle lui rentra dedans et Tamao fit un vole plané contre le mur, il avait l'air lui aussi sonnet et venait de reprendre sa forme normal. Ouf bon débara pensa Amane ! Elle se retourna vers Kyoui :

Ne t'inquiete pas, comme toi tu l'a senti, je n'avais plus beaucoup d'énergie alors ça la juste sonnet ! Ne t'inquiete pas, il aura juste la migraine quand il se réveillera ! Un peu comme Nodoka Chan quoi, sauf que elle, elle est encore mieux en piteuse état ! Non mais pour qui il se prend sa forme vampire !

En effet, Nodoka avait l'air d'être encore pire que tout à l'heure ! Le stress, la fatigue, les coups...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:37

Tamao, tombé en bas du mur contre lequel il avait valdingué, se tenait à présent là entre inconscience et sommeil. À présent qu'il avait regagné son état normal, il dormirait un peu et, tragiquement, à son réveil, ne se souviendrait plus de rien de cet incident qui était arrivé... Kyoui, elle, cependant, s'en souviendrait. Pour l'instant, la pauvre androïde s'était laissée retomber sur le sol, comme quelqu'un de littéralement crevé après un énorme effort, rouge, un peu sonnée, un peu grisée peut-être, si on pouvait décrire son expression en une quelconque manière... Et elle respirait beaucoup, façon en pis-aller d'évacuer ce trop-plein d'énergie qui l'assommait... Ce qui ne l'empêchait pas de sourire non plus ; elle était plutôt satisfaite, il faut dire, que tout cela soit terminé pour le moment.

Il est en tort, c'est vrai... Mais c'est... Vous également qui avez tenu à commencer ce combat... Amane-san...

Après un gros soupir qui la soulagea un peu, Kyoui se redressa légèrement et se tourna dans la direction de Tamao pour le désigner du regard :

Mon petit maître dort à présent qu'il a repris son état le plus commun. À son réveil, il aura tout oublié de ce qui vient de se passer. Je dois donc m'excuser pour lui des dégâts occasionnés...

Elle finit finalement par se relever, non sans un peu d'effort mais rien de trop grave :

Je vais réallonger Nodoka-san pour lui permettre de se reposer, et nous pourrons lui administrer quelques soins jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Mais vous, Amane-san... Vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 4:38

Amane reprit une forme normal, toute mignonne, l'air un peu sonnait elle aussi ...

Il est en tort, c'est vrai... Mais c'est... Vous également qui avez tenu à commencer ce combat... Amane-san...
Mon petit maître dort à présent qu'il a repris son état le plus commun. À son réveil, il aura tout oublié de ce qui vient de se passer. Je dois donc m'excuser pour lui des dégâts occasionnés...

Haw ... Non c'est moi qui doit m'excuser ... Ma haine des vampires prends très vite le dessus, et tout ce qui arrive et de ma faute ... Gomen Kyoui chan ...

Je vais réallonger Nodoka-san pour lui permettre de se reposer, et nous pourrons lui administrer quelques soins jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Mais vous, Amane-san... Vous n'avez rien?

Ok. Euh moi ... Ça va, un peu sonnait mais ça va, je m'en remettrais vite. Et ... Et toi Kyoui chan ? Tu as l'air surchargé ... Tu devrait reposer un peu ...

Amane attrapa Nodoka et la posa sur le lit. Elle avait vraiment l'air mal au points, déjà que tout à l'heure elle a réussit à se lever malgré la fièvre et les coups... Elle lui mit un thermomètre dans la bouche, un thermomètre qui sortait de on ne sait où ! Puis, elle alla prendre un chaise pour que Kyoui s'assoit un peu le temps de reprendre un peu. Et elle retourna vers Nodoka :

Quoi ?! Elle a 47 de fièvre [c'est peut être un peu beaucoup non ? xD] !

Nodoka tremblait de plus en plus et suer à grosse goutte ....
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 6:43

Ça va aller... Je vais évacuer ça doucement.

Pour signifier qu'elle allait bien, Kyoui fit un petit "peace" avec ses deux doigts, tout en souriant à nouveau. Sourire qu'elle perdit assez vite lorsqu'elle constata l'état de Nodoka :

C'était à prévoir... Ça fait plusieurs jours qu'elle ne se ménage pas...

L'androïde observa Nodoka un instant, avec attention. On peut fort supposer qu'elle récoltait d'autres informations intéressantes tant qu'elle pouvait en obtenir. Et puis, au bout d'un moment, elle se retourna à nouveau vers Amane :

Avec une température pareille, son état est critique. Il vaut mieux ne pas la bouger. Nous avons devant nous deux options : ou bien nous faisons appel à un hôpital ou aux urgences, ou bien nous recherchons un magicien capable de l'aider si nous voulons préserver la discrétion sur cette situation.

En vérité, il y avait aussi éventuellement une troisième option : on ne connaît pas encore assez les capacités d'Amane pour la savoir oui ou non capable de soigner Nodoka comme elle l'avait fait l'autre fois... Cependant, justement, on n'était pas encore assez sûr pour avancer quoi que ce soit, et puis la pauvre Amane devait être épuisée elle aussi... Aussi Kyoui avait préféré ne rien mentionner à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 8:57

Mmmh....

Amane se retourna vers Nodoka. Pauvre Nodoka ... Amane aussi avait pensé à cette solution mais malheureusement cela ne soigne que les blessures externes.

Je suis sur que tu as pensé à mes larmes mais malheureusement cela ne soigne que les blessures plutôt externes. Pour ce qui est de l'hôpital, je ne pense pas. Je nous verrais mal l'emmener la bas et de dire qu'elle est fatigué parce qu'elle à était poignardé dans son sommeille, qu'elle est devenue somnambule et qu'elle s'est fait cogner violemment par un vampire =/. Il faut trouver un magicien ! Mais qui ?!

Elle se retourna à nouveau vers Nodoka qui gémissait ... Elle attrapa une serviette d'eau fraiche et lui taponna le front avec.

Né...Négi ....

Même quand elle est mal en point, Nodoka rêve de son beau Négi ...

Hum. Toujours celui là ! Magicien de pacotille !


Elle eut un temps de pause.

Mais oui Négi ! ....

Encore un temps de pause.

Zut, il n'a pas le pouvoir de la guérir =/


[pour le magicien, tu as un personnage ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 15:36

HJ : Personnellement non, mes persos sont ou des personnes sans magie ou des magiciens non-déclarés...^^" Certains seraient tout de même doués pour soigner les gens, tu me diras, mais c'est pas ce qui importe ici... 'Faudra faire une demande de RP pour trouver quelqu'un.^^'

~~~

C'est vrai... Je ne crois pas qu'il l'ait. Cependant, je ne suis même pas certaine de cela. Il est avéré que Negi-sensei progresse si vite, que j'aurais du mal à dire à l'heure actuelle ce qu'il peut ou ne peut pas faire...

Et, étrangement humainement, Kyoui haussa les épaules. Puis, tandis qu'elle se levait pour aller mouiller une petite serviette d'eau froide, et la mettre sur le front de Nodoka pour calmer la fièvre, elle se permit une autre remarque en souriant, avec, pendant un très court instant, un regard en direction du Tamao qui dormait à présent paisiblement, à peine s'il se doutait de tout ce qui s'était passé...

Pourtant, c'est étonnant... Mon petit maître m'a toujours répété que la magie ici était loin d'être tabou, que tout le monde montrait à tout le monde qu'il savait en faire usage, que personne ne le cachait... J'ai pu constater, bien sûr, que la réalité est un peu différente, mais lui m'a toujours soutenu la même chose...

Et pour cause, 'faut le comprendre... À peine arrivé depuis quelques jours à l'école, Tamao avait été victime d'un sort lancé par une démone qui le traitait comme un jouet, et pour survivre, avait été changé en vampire par la première prof venue... Sans parler de ce type qui, le lendemain à peine de son arrivée, à peu près du moins, avait fait tomber la foudre devant lui juste pour l'impressionner... Oui, on peut dire que Tamao n'était pas tombé de suite sur les bonnes personnes.^^" Mais du coup, comme cela arrive toujours avec ce terrible effet que fait une première impression sur vous, c'était cette idée-là qui lui était restée de l'école. Un asile de fous ou pour mieux dire, un asile à créer des fous, selon ses propres mots. Et c'était, un peu par égoïsme, l'une des premières choses qu'il s'était fait un devoir d'apprendre à Kyoui.

Cela mis à part, Amane-san, avez-vous une idée de la personne à qui nous pourrions faire appel?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:01

[Oui vas falloir faire ça ... Il faudrait Négi =/]


Cela mis à part, Amane-san, avez-vous une idée de la personne à qui nous pourrions faire appel?

Amane, toujours tourné vers Nodoka, soupira en lui répondant :

Malheureusement, je ne connais que très peu de magiciens. Négi et le seul à connaitre mon existence. C'est bien triste à dire ...

Nodoka se mit à gémir de plus belle ...

N....Né.....Négi ...!

Alalala, elle l'aime son Négi !

Il va surement falloir l'appeler ...

Amane fouilla dans la poche de Nodoka et dénicha son portable :

Alors ... Où est le numéro de Négi ...

Nodoka se réveilla. Elle voulu tout de suite s'assoir ou même se lever sauf que aussitôt qu'elle fit l'effort, elle retomba lourdement sur le lit ...

Nodoka Chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:42

HJ : Hmm...^^" Le souci, c'est que bien qu'en théorie, certains membres portent son nom d'anciens comptes, on n'a personne pour le jouer à l'heure actuelle...^^" (Sauf si tu veux t'en charger. XD *SBAF* Je plaisantais.)

~~~ 

Rapidement après que Nodoka ait tenté de se relever, Kyoui avait tendu son bras doucement au-dessus d'elle, pour l'empêcher à l'avenir de recommencer. Oh, pas de manière violente, elle s'en garderait bien, mais bon sang, c'est quand même qu'elle est foutrement têtue, cette fille aux cheveux bleus...

Vous voyez, c'est exactement de cela que je parle. Nodoka-san surmène son corps. Elle tente encore de bouger alors qu'elle devrait se reposer... Il faut veiller, et cela est aussi valable pour son entourage, à la raisonner autant que possible afin qu'elle adopte un autre comportement, pour son propre bien...

Bien sûr, tout cela sous-entendait que Kyoui elle-même, en sa qualité de robot, ne pouvait que se permettre de donner quelques conseils, jamais des ordres. Les robots n'ont pas le droit d'aller aussi loin... Ils restent inférieurs aux humains, du moins c'est encore ce que leur esprit leur dicte... Et le respect impose de savoir la fermer quand on atteint la limite. Mais ça, ça allait tellement de soi pour Kyoui qu'il n'était même pas sûr qu'elle le réalise clairement elle-même... Aussi n'en avait-elle rien dit, mais c'était ce qu'Amane pouvait peut-être comprendre. En gros... Seule à donner ses conseils, Kyoui n'avait aucun pouvoir particulier, il faut bien le dire... Ou si peu. Mais Amane, elle, avait peut-être le pouvoir d'aller plus loin à l'égard de Nodoka, peut-être pouvait-elle aller jusqu'à lui donner des ordres si jamais elle ne voulait pas revoir sa conduite et que ça la menait à un état de fatigue trop important... Mais comme Nodoka s'était réveillée, Kyoui jugea bon aussi de lui parler à son tour, doucement, distinctement, sans même accorder trop d'importance au fait qu'elle l'entende ou non, allez savoir si elle était assez bien éveillée pour ça... Un robot, comme un réveil qui sonne le matin, ne fait pas trop attention à ces choses-là : il agit comme faire se doit, c'est tout.

Nodoka-san, vous avez de la fièvre... C'est le contrecoup, il vaut mieux ne pas trop bouger...

Tamao, de son côté, dormait toujours tranquillement... Ce qui pour nous n'était pas vraiment plus mal, il aurait sûrement passé son temps à paniquer ou à râler...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:58

Amane réagit alors aussitôt à la vue de Nodoka qui voulait se relever :

Mais arrête ! Tu vois pas que tu es déjà pas bien !

Nodoka-san, vous avez de la fièvre... C'est le contrecoup, il vaut mieux ne pas trop bouger...

Nodoka n'avait même pas la force de parler, elle avait qu'une envie, arrêter de faire chier à tout le monde ! A la vue du bras mécanique de Kyoui postait juste au dessus d'elle, Nodoka ne broncha pas. Elle cherchait à présent Tamao des yeux, ils devait encore marmonnait dans son coin ... Mais non Nodoka ! Amane l'avait remit à sa place sans le tuer bien sur ! Elle le trouvait au bout de quelques coups d'œil de ci et de là. Il avait l'air d'aller bien. Elle ne resta pas longtemps sur le visage de Tamao endormit puisqu'il ne l'aimait pas ! Et que elle, elle en avait marre ! Négi .... C'était juste ce qui lui venait en tête ... Elle avait d'une chose : le voir. Mais malheureusement, elle ne pouvait pas l'appeler, elle était dans un états second, mi endormi et mi réveillait. Elle ferma les yeux quand Amane lui posa à nouveau une serviette humide sur son front tout en lui parlant :

Nodoka chan, recommence plus! Je t'en supplie ! Arrête de me faire peur comme ça ! Et puis .... Tout va bien ce passer ! Ne t'inquiete pas !

Un seul mot sortait de la bouche de Nodoka :

Négi ....


[ça peut toujours être une solution de le jouer moi même ^^, mais juste pour cette histoire ^^'. Je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:04

HJ : Bah, c'est pas trop dans nos habitudes, mais en même temps... XD Soyons fous, ça nous aidera, et puis dans les premiers temps du forum on se serait bien permis des choses de ce genre sans broncher, alors bon. Tant pis donc, tu peux y aller, dans ce cas.^^

~~~

Mh... (C'est un peu bête de le préciser, mais ce "mh" correspondait à un court instant de réflexion. De "recherche d'informations" dans la tête de Kyoui en somme.) Vous savez, Amane-san, il est en réalité fort possible que Negi-sensei soit capable d'agir contre cela. Comme je l'ai dit, je ne sais pas jusqu'où s'élève l'étendue de ses pouvoirs, mais parmi le peu d'informations que j'ai, je me souviens à présent qu'on m'a dit qu'il était particulièrement doué en sorts primaires de soins quand il était petit.

...Comment elle sait ça, elle? O_o Bah, en même temps, quand on sait qui est Negi et l'importance qu'il tient, ce n'est peut-être même pas si surprenant que ça. Bref, ainsi Kyoui avait reconsidéré comme une idée sérieuse ce qui au départ ne paraissait être qu'une lubie de Nodoka qui n'avait de cesse de répéter ce nom aimé comme une bouée de sauvetage... Non, peut-être qu'il pourrait réellement aider. Ne serait-ce que sur le plan psychologique, car même cela, Kyoui pouvait aussi le comprendre. Cependant, l'androïde pencha bien vite la tête sur le côté avec une petite moue désolée, et très mignonne —Tamao, va pas prétendre après que c'est pas toi qui a décidé de ses expressions... XD— :

Cependant, mon idée s'arrête là de sa réalisation, car j'ignore comment contacter Negi-sensei... Je ne l'ai jamais connu et bien sûr, pour des raisons de sauvegarde de sa vie privée (Negi a encore une vie privée?! O_o *SBAF*) On ne transmet pas des moyens de le joindre à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 2:13

Amane se mit elle aussi à réfléchir un bon coup ... Négi, mais comment le prévenir ! Et d'un seul coup, une idée ampoule éclairé jaillit du dessus de sa tête (qu'elle avait sorti de sa poche xD) :

Mais oui c'est ça !

Sans en dire plus, Amane fouilla dans la poche de Nodoka et dénicha sa carte de pactio. A quoi pouvait-elle bien servir ! Baah tout simplement à se "téléphoner" ! Mais le visage illuminé d'Amane s'assombrit. C'est bien beau tout ça, mais c'est que Nodoka qui peut s'en servir ! C'est logique en même temps .... Comme Kyoui avait l'air d'être dans le flou, elle s'expliqua :

Comme tu le sais, Kyoui chan, Nodoka et Négi on fait un pactio ensemble. Tu sais aussi que ça leur permet de communiquer ensemble ... Mais malheureusement, seul Nodoka peut le contacter !

Elle s'interrompit tout en contemplant la belle carte. Mais cette phase ne resta pas bien longtemps, car il fallait absolument prévenir Négi ! Elle profita du fait que Nodoka soit "réveillait" pour lui poser la carte sur son front.

Nodoka chan, on a besoin de toi ! Je sais je t'ai dit de ne pas faire d'effort... Mais là, c'est une question d'urgence ! Il faut que tu prévienne Négi que tu es ici !

Nodoka regarda Amane l'air étonné. D'abord, elle lui dit de ne pas faire d'effort. Et après, qu'il faut qu'elle se concentre. Ou tout simplement, que Amane avait besoin de Négi ! Elle qui ne l'aime pas, c'est étrange ! Mais bon Nodoka ne broncha pas et se concentra.

Euuuh... Oui Nodoka ? Bonjour ! Je ne peux pas trop te parler, je suis en entrainement...

Né....Négi.....

Mais ?! Qu'est ce que tu as ?

Je... je me sens ... Pas bien ...

Nodoka chan ?!

Viens dans ....
(temps de silence) ...la chambre de Tamao Alejo...Je ...

Nodoka ne pu terminer la conversation, elle venait de s'assoupir. Et en même temps, de couper la "communication". Amane enleva la carte de Nodoka et, elle lui passa un coup de serviette humide. Tout ce qu'Amane espérait c'est que Négi avait comprit ....
Du coter de Négi, il avait vraiment l'air perturbé ! Et il partit de l'entrainement de Evangéline qui ne fut vraiment pas très contente. Mais Négi aussi était têtu ! Quand la vie d'une de ses élèves est en danger, il accourt aussitôt !

Chambre Alejo Tamao ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 7:48

Awh, pauvre Negi... XD Je vois très clairement Evangeline accueillir son départ de cet air méprisant qu'elle affiche si bien, agacée sans doute qu'on sacrifie son entraînement à un autre de ces êtres faibles qui ne sait pas survivre tout seul... Ou qui sait, peut-être au contraire, en secret, saluait-elle l'altruisme de son "petit", mais ça, quand bien même elle le penserait, sûrement qu'elle n'irait pas le dire comme ça... Même Eva a son élégance féminine personnelle, je suppose. Enfin, bref, ne nous soucions plus de cette pauvre Eva et revenons à un vampire bien plus minable qui dormait toujours au fond de la pièce, à moitié écrasé contre un mur, dans une position quelque peu animale qui tenait plutôt du chat ou du chien, je vous laisse choisir... Bref, un accueil bien peu élégant attendait le pauvre Negi... Enfin, de toutes façons, dans une telle situation de détresse, un accueil élégant devait être le cadet de ses soucis. Et puis une fille mal en point dans la chambre d'un garçon, je ne vous laisse pas imaginer le bazar, n'est-ce pas... Bref. Kyoui n'avait rien pour communiquer avec Negi en lui-même ou détecter sa présence personnelle ; cependant, elle pouvait savoir si une présence vivante s'approchait ou non de la zone où elle se trouvait, et pouvait de même identifier la nature, l'espèce avec un peu de chance, de la présence en question. Aussi, avec attention, tenait-elle ses sens artificiels en éveil pour guetter l'arrivée de Negi...

Je crois qu'il approche. En tout cas il y a une présence qui se rapproche de notre zone...

Et elle se tourna vers Amane avec un regard plutôt neutre, mais non sans quelque peu d'interrogation :

Au cas où ce soit lui, dois-je me poster à l'extérieur pour lui faire signe d'entrer? Qu'en pensez-vous, Amane-san?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:22

Au cas où ce soit lui, dois-je me poster à l'extérieur pour lui faire signe d'entrer? Qu'en pensez-vous, Amane-san?

Je pense que oui, baka comme il est ...

Raaah, que tu es méchante ma pauvre Amane ! Mais bon, quand elle n'aime pas quelqu'un, elle l'aime pas! Elle ne fait jamais semblant ...
Du coter de Négi, il avait le cœur qui battait à la chamade ! Nodoka Chan... Voila ce qui avait dans la tête ! Et désoler Amane, mais il n'est pas baka puisqu'il avait pensé à prendre une liste des chambres des garçon. Le voila à présent qui courrait à toute allure dans le couloir des garçons. C'est bien lui que Kyoui sentait. Négi s'approchait de la porte, mais il n'avait pas l'air de vouloir ralentir. Et à cause de ça, quand il trouva la bonne porte, il manqua de rentrer dans Kyou qui se dirigeait alors vers la porte.


...Go-Gomen ....

*Ouahou un robot comme Chachamaru !*

Où est No...
(silence) NODOKA CHAN!

Négi resta figeait devant le corps inerte de la pauvre Nodoka. Mais que c'était-il passait ? Et pourquoi Alejo Tamo était-il à moitié dans le mur ? Bof, il ne s'attarda pas sur Tamao. Il se dirigea précipitamment vers Nodoka.

Pourquoi est-elle dans cette état ? Que c'est-il passait ? (silence) Amane San, que fais tu l'as ?

C'est une longue histoire, dépêche toi de la guérir !

Mais...Mais je ne possède pas le pouvoir de la guérir !

NEGI! Elle ne va pas bien ! Toi seul peut l'aider ! Tu connais bien des trucs pour guérir !

Euuuuh... Oui !

Négi contempla Nodoka. Elle était drôlement belle quand elle dormait ... Mais arrête de penser à ça Négi ! Guéri la ou Amane va te taper ! Négi sorti son bâton et le posta juste au dessus de Nodoka. Il récita une formule magique et Nodoka lévita dans l'air, toujours couché.

Cela va prendre du temps, elle est vraiment en piteuse état ! Et lui que lui est-il arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: