MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh)) _
MessageSujet: La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))   La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh)) EmptySam 5 Mar - 5:18

Perdu dans ses pensées, Ayako rêvassait sur un banc de sable. Les vaguelettes lui léchaient les pieds. L'eau était étrangement chaude pour l'époque. Une légère brise souleva ses longs cheveux. Le ciel était était d'une bleu azur, pas un nuage pas un seul, une belle après midi
Ayako, qui était assise, se leva et commença à marcher le long de la plage. Une question lui trottait dans la tête. D'où venait les coquillages ? De la mer, des océans, d'accord mais où dans cette immensité !
Soudain, Ayako fut sortit de force des fin fond de ses songes et sans aucun réflexe s'écrasa dans la sable. et pour couronner le tout, une vague vint la recouvrir. A présent, elle était tremper de la tête au pied.
La colère ne se fit pas attendre, Ayako devint rouge écarlate et cria :

- QU'ELLE EST L'******* QUI M'A FAIT TOMBE !?! QUIIII !?!!!!

La furie se retourna et aperçue une petite collégienne morte de trouille.
Elle était assise sur une petite serviette. Elle devait probablement bronzer avant que Ayako lui gueule dessus.
La collégienne était toutes mignonne avec ses cheveux blonds et son nœuds dans les cheveux :

- J-Je suis vraiment désolé, j'étais perdu dans mes pensées et je ne contrôle pas tout le temps mes excès de colère, gomen nee !
Oh, au fait, je suis Ayako Miyuri, en 3C


Mais la collégienne ne semblait pas l'entendre :

- Euh ... Tu vas bien ??? Tu m'entends ?

(HJ : ça te vas ??? ^^")


Dernière édition par Ayako le Jeu 10 Mar - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Shiina
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh)) _
MessageSujet: Re: La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))   La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh)) EmptyDim 6 Mar - 4:54

A que j'adore être sur les plage tranquille, le sabre qui chatouiller mes pieds nue, le vent tiède qui passé a travers mes long cheveux blond en les fessant voltigée dans l'air.La mer bleue azur qui ce marier parfaitement avec le ciel bleue. C'était le paradie incarnée cette endroit la plage, vu que c'était pas encore les temps de baignade la plage était presque vide seul quelque écolier, couple et autre venez observer la mer. j'était moi sur ma serviette rose clair a motif de tête de chat, assis sur le sable a regarder la mer ce cogner contre le banc de sable. D'un coup une grande vague arriva et mouilla un jeune fille qui passée par la. Celle ci s'énerva et ce retourna vers moi et cria:


- QU'ELLE EST L'******* QUI M'A FAIT TOMBE !?! QUIIII !?!!!!

D'un coup je sursauta, je ne vois pas pourquoi elle criée vu que personne ne l'avais pousser,elle était surment pris le pieds sur quelque chose, ce qui la fit tomber a terre. Je regarda le sol, pour voir se qu'il l'avais fait tomber. Celle ci du me remarquais car elle continua a parlais.

- J-Je suis vraiment désolé, j'étais perdu dans mes pensées et je ne contrôle pas tout le temps mes excès de colère, gomen nee !
Oh, au fait, je suis Ayako Miyuri, en 3C


Malheureusement j'était trop occupée a regarder sur le sol pour voir quesqui l'avais fait tomber d'un coup un truc attira et je me suis mis a le regardais un peu mieux, restant silencieuse et le regard vers cette objets étrange, ce trouvant enterrais dans le sal bleige.


- Euh ... Tu vas bien ??? Tu m'entends ?


Je releva la tête vers elle a c'est mots avec un sourire au lèvre et repondit gentiment a toute c'est question.

- Ah désoler, j'était entrein de regardais un truc étrange enterrer dans le sable, c'est surment ce qui ta fait tomber. Sinon ravie de te racontrer je m'apelle Mafuyu shiina et je suis en 2-C.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh)) _
MessageSujet: Re: La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))   La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh)) EmptyDim 6 Mar - 12:35

La jeune fille releva la tête doucement et répondit calmement :

- Ah désoler, j'était entrein de regardais un truc étrange enterrer dans le sable, c'est surment ce qui ta fait tomber. Sinon ravie de te racontrer je m'apelle Mafuyu shiina et je suis en 2-C.

- Ah euh ... oui. Hadjimemashite !
Tu as vu qu'est ce qui m'a fait tomber ? C'était quoi ? Que je l'écrabouille !


La collégienne fixa la lycéenne d'un air apeuré.

- Que je, que je, que je .... REGARDE CE QUE C'ETAIT ! s'écria Ayako, pour que je regarde se que c'était.

Ayako se sentit mal à l'aise ou plutôt carrément honteuse. Elle c'était promise de ne pas s'énervée comme ça. Maintenant elle supposait que la petite Shiina, qui devait être en train de flipper, la prenait pour une folle ... ou pire.

- So desu nee, tu as réussi a voir ce que c'était ? Peut-être un coquillage ?

Shiina continuait de fixer la furie. Mais au bout d'un moment elle réussit à "reprendre ses esprits". La lycéenne pensa qu'elle devait regarder quelques part d'autres. Ou du moins, elle espérait !


(HJ : nee nee désolé c'est un peu court j'espère que ça te va)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Shiina
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh)) _
MessageSujet: Re: La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))   La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh)) EmptyDim 27 Mar - 4:44

Que je, que je, que je .... REGARDE CE QUE C'ETAIT ! s'écria Ayako, pour que je regarde se que c'était.

A c'est mots tout mon corps sursautèrent, elle commencais a me faire peur, mais bon je devais garder mon calme sinon je risquais de pleurer pour rien, et je n'aime pas trop pleurer face au autre. Il est vraie que je n'aime pas qu'on me crie dessus cela me rendez un peu malheureuse. On tout cas je ne dit rien sinon j'avais peur que sa l'énerver un peu plus.

- So desu nee, tu as réussi a voir ce que c'était ? Peut-être un coquillage ?

Je lui fit un sourire après qu'elle avait finie cette phrase.

-je pense oui!!

Je me leva pour allez voir ce que c'était et m'accroupie a côter, j'enleva un peu le sable qui était dessus et répondit.

-oui, c'est bien un coquillage!! Tu t'es pris les pieds dedans et tu es tomber.


( désoler, d'avoir mis du temps a répondre, sa ne se reproduira plus )
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh)) _
MessageSujet: Re: La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))   La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh)) EmptyDim 27 Mar - 11:07

(HJ : c'est pas grave, je suis patiente ;) en plus en ce moment j'étais over RP *SBAF* jeu de mot pourri, enfin, commençons)

Comme Ayako le pressentait, Shiina était morte de trouille. Cette-dernière se leva et alla s'accroupir devant un trou et annonça :

-oui, c'est bien un coquillage!! Tu t'es pris les pieds dedans et tu es tomber.

La lycéenne alla s'accroupir a son tour à coté de la collégienne. Toute deux étaient à présent en train d'observer le trou où se cachait un petit coquillage, relativement pointu à son bout :

- En effet, j'ai trébuché a cause de cette pointe. annonça Ayako. D'ailleurs, c'était complètement stupide de dire ça car c'était évident que c'était ce truc là qui l'avait fait tomber, enfin bref ...
Elle prit le coquillage est le regarda attentivement. Il était très beau mais surtout, très étrange ...
En effet, on aurait dit qu'il y avait comme une écriture sur ce coquillage. Ayako se pencha plus près mais n'arrivait pas à déchiffrer

- Est ce que, toi aussi, tu vois comme des écriture sur le coquillage ???

(HJ n°2 : Ne me demande pas ou je vais chercher tout ça, je n'en sais rien. J'espère juste que ça aboutira à quelques choses un peu près cohérents ^^")
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh)) _
MessageSujet: Re: La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))   La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: La plage-
Sauter vers: