MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Deaglàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Deaglán Campbell
Deaglán Campbell

▬ INSCRIPTION : 18/04/2011
▬ MESSAGES : 1




Deaglàn _
MessageSujet: Deaglàn   Deaglàn EmptyMar 19 Avr - 17:26

- DJ (Dans Jeu) -

Nom : Campbell

Prénom : Deaglàn

Âge : 18

Groupe(s) : Lycéens

Fonction : Etudiant

Magicien ou non ? : Oui [ ] Non [X ]

Niveau en Magie : Zero

Élément de Prédilection : N'ayant aucune base en magie, il n'est ,pour l'instant, lié à aucun élément

Traits physiques:


Caractère
Deaglàn est quelqu'un d'agréable, gentil, voire peut être, souvent un peu trop, droit, juste, studieux, et intelligent. Ne me faites cependant pas dire ce que je n'ai pas dit, par studieu, je n'entend pas un premier de la classe, il est studieux sur ce qui l'interesse, ou bien, si cela a une utilité quelconque. Lorsque je parle d'intelligence, je veux tout simplement dire, qu'il n'est pas l'abruti du village, et loin de là. Le jeune celte est quelqu'un qui pourait avoir un avenir brillant, cependant, très peu de choses l'interessent. Musicien habile, il pratique dès qu'il le peut le bodhràn, un instrument celte. De la famille des percussions, cet instrument est un rond de bois,recouvert d'une peau, sur le rond se trouve une croix, par laquelle on tient l'instrument. L'autre main tient un petit stick en bois, qui dispose d'une "olive" à chaque extrémité. L'autre passion du jeune homme lui fut transmise par son père, grand conservateur des traditions ancestrales, ainsi que de leur légendes. Cette passion est le maniement de l'épé, bien qu'à la base, son père lui a transmit l'enseignement de la claymore, une épée dite d'une main et demie dont la lame fait en général un mètre. L'arme utilisée par Deaglàn possède une lame d'un mètre cinquante, autant dire, une arme gigantesque.


Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]:

- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Deaglàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: