MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 concour dessin des olympiades de mahora live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 2:20

Hum....(se grattant la tête) désolée mais moi je suis un humain donc je n'ai pas de pouvoi donc comment dois je faire

et puis-je ajouté quelque chose....Hanako, moi je trouve ton dessin très bien réaliser, je pensais que sur cet manche j'aurais gagner la défaite je t'aurais donner l'occasion de gagner cet manche mais... malheureusement je ne suis pas juryl. Allez bonne chance a vous deux car moi en niveau pactio je ne m'y connais pas du tout

- Et bien, ano ... Misaki-sensei, on va dire que si tu avais des pouvoirs, et donc une carte PACTIO, comment serait elle pour toi. Que représenterai ton "toi" magique ... J'espère que tu saisi ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Misaki
Misaki

▬ INSCRIPTION : 05/02/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 49
▬ LOCALISATION : en bécane sur les route de shonan


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:14

Misaki écoutant bien l’explication essaye de s'imaginé comment serai t'il sous sa transformation...


Wink oui ne vous inquiétée pas j'ai bien compris le sujet, je vais faire de mon mieux pour celui-ci. Merci de l'explication Anako.


Misaki-Sensei part de la salle sans dire au revoir et reste concentré sur le sujet donner...



Quelque heure plus tard Misaki-Sensei arriva avec sa carte pactio... il aimerai ressemblé a sa carte mais malheureusement ,ce n'est pas possible, c'est un simple humain Surprised .


Me revoila parmi nous. J'ai reussi a faire ma carte PACTIO, je l'ai réalisé avec un logiciel de retouche. Maintenant a vous de voir si cela vous plait miss Ayako,j'attend votre avis avec impatience . cat concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 Pactio10
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 3:09

- ... Wouaaaah ....

Ayako regarda la carte Pactio bouche bée. Elle réussi juste à dire :

- C'est ... impressionnant ! Bravo Misaki-sensei !
J'ai hâte de voir les performances des autres candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:12

Après une dur journée de travaille, Katsumi s’essuya le front avec sa manche. Elle sourit au autre candidat et montra toute contente son dessin. Bon elle avoua avoir fait un montage aussi mais bon, c'est très dur a faire ce genre de montage ! se dit elle pour se rassurer. La jeune fille meumeuma avec satisfaction un petit air de final fantaisy. "La victoire". En faite, elle savait qu'elle avait peut de chance de gagner mais t'en que ses dessin plaisait a elle, Katsumi se sentit heureuse de ça.

concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 Captio11

Katsumi se demandait ce qui se passerait réellement si quelqu'un lui demandait vraiment de faire un pactio avec elle. Elle secoua sa tête pour enlever cette pensé stupide et rêva un peu en attendant la dernière immage et esperait qu'il y aura un nouveau sujet, c'est assez amusant.

Spiral soupira et commença a avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 4:49

Ayako resta encore une fois, bouche bée. elle était vraiment très heureuse d'avoir donné ce sujet. Elle avait les sourire au lèvre à présent : que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 7:22


Hanako ne se découragea pas en voyant les travaux de ses adversaires même si elle devait l'admettre ceci étaient d'une incroyable grandeur , mais hanako se disait qu'elle avait encore toutes ses chances . Elle alla vers Ayako et lui rendit son sujet en expliquant:

Voila mon troisième sujet , j'ai déssiné moi même le dessin de base , et voyant que mes concurents avaient tout deux utiliser un logiciel de montage , j'ai décider de me servir moi aussi de l'ordinateur , et grace à ma tablette graphique j'ai retouché les couleurs.



[img]concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 Concou11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:10

Nee nee, intéressant ! Je dois avouer que ton travail Hanako et celui de Katsumi me font quelques choses ....
Pour l'instant, voici les points :
Hanako : 2 point = uniforme + PACTIO !
Misaki : 1 point : l'école
Katsumi : 1 point : PACTIO !
... J'ai bien envie de faire un autre sujets pour voir de quoi vous êtes capable.
Le nouveau sujet sera donc
*réfléchit* Je sais ! Le nouveau sujet est : LE CONCOURS DE DESSIN DES OLYMPIADES ! En effet, vous allez devoir faire un dessin de vos concourants en le mettant le plus en valeur possible !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Misaki
Misaki

▬ INSCRIPTION : 05/02/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 49
▬ LOCALISATION : en bécane sur les route de shonan


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 5:26

Misaki ne s'attendait pas du tout a ce sujet!

Nani? Sad c'est bon j'ai perdu je suis nul en portrait >.< , mais bon je vais essayer de faire de mon mieux Ayako ...je ne te promet rien, allez, a plus tous le monde


Misaki sauta par une fenêtre et attéris sur sa bécane et part en trombe pour commencer son travail....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:55

Hanako arriva en courant vers ayako :

-Gomenasai , antoni gomen nee , j'ai était très occuppée et dans la lune c'es dernier temps , je tenterais de remattre mon sujet sous peu , je travaillerais dur!

Elle repartit en vitesse a sa table de dessin , et étudia à fond ses adversaires afin de les réaliser le mieux que possible.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

concour dessin des olympiades de mahora live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: