MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.) _
MessageSujet: JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.)   JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.) EmptyMer 29 Juin - 18:03

Bonjour à tous... ...Oui, il est tôt...

Comme vous pourrez le constater, le design est changé... Et il est moche... Je sais. C'est ma faute. J'voulais utiliser cette image au moins une fois... XD 'Pis merde, j'aurai essayé, hein!
Bref. C'est pas de ça que je veux parler. Ce dont je veux parler, c'est de ce foutu forum qui a cinq ans ce 30 juin, cinq ans puisqu'il a été ouvert en 2006 à l'époque où je me disais que ça durerait qu'un mois. XD Je suis bien servie...
Ça... On aura vu passer, du monde! XD J'ai l'impression de me faire vieille, à avoir vu comme ça débarquer d'une année sur l'autre plusieurs générations de membres, certains étant simplement passés pour vite s'enfuir, et d'autres, fort heureusement, étant restés sur ce drôle de rafiot à grenouilles pour le meilleur et pour le pire... Et on les en remercie!
MERCI donc~. Si j'ressors ce mot à chaque anniversaire c'est qu'il est pas là pour rien. Merci à Laety-Médu-chan, qui m'a filé un sacré bon coup de main depuis des années et qu'est décidément une bonne camarade, je dois le dire. Merci à nos anciens, qu'ils soient partis ou qu'ils reviennent de temps en temps d'ailleurs... Parce qu'il y en a qui font un saut de temps en temps, 'faut pas croire!^^ Merci à nos nouveaux. Je sais pas jusqu'à quelle durée ce terme peut couvrir. Merci à ceux qui postent et merci à ceux qui fantôment la nuit sur la chatbox du fow. XD Merci à ceux qui ont été là aujourd'hui et ces derniers mois et qui seront encore là demain et les jours à venir... La patrie ML!? est fière de vous, les gars. (...Et les filles, bien sûr, cela va sans dire. XD Votre admin-koala est sexiste, vous ne le saviez pas? *SBAF*)

Hey, honnêtement, je pensais pas que le forum tiendrait jusque-là. Et vu que je suis une grosse stressée de la vie, je sais pas non plus combien de temps il va encore arriver à tenir. Mais... Bon sang, ça fait déjà cinq ans qu'il vit, c'est incroyable. Et on va continuer à le faire vivre tous ensemble, pas vrai? èwé (Message subliminal pas du tout subliminal : postez un peu dans le flood, bande de moules, j'me sens seule. *Gros SBAF*) Mah... J'me fais pas de souci... On a vécu de bons moments pendant tout ce temps, et ça durera encore tout le temps qu'il faudra.^^ Peu importe combien de temps encore... Cinq ans, merde, ça fait quelque chose.

MERCI de MERCI de MERCI À TOUS!

...Et maintenant, on honore la sainte-grenouille. La sainte-gomen. ...Il y a très longtemps, notamment avec Médu-chan, on s'était dit qu'on trouvait que le mot "gomen" ("désolé" en japonais) sonnait bien, comme nom, pour une "grenouille"... Les sonorités, les lettres, je sais pas. Toujours est-il qu'on s'était copieusement trippées sur l'image qui nous sert aujourd'hui de logo, en l'appelant "gomen", "Akira-gomen", "sexy gomen", "chexay gomen".
...Voilà, c'était la petite histoire d'antan. XD Pardon de l'avoir racontée, Laety-chan... Pardon à vous tous en fait, vous avez rien dû comprendre. XD Mais bon... C'était un exemple de souvenir parmi tant d'autres, on va dire!

Happy birthday, ML!?.^^ Merci à tout le monde pour tous les bons moments et le bonheur. I mean it.
Satsuki1

PS : Ah, ipis, ça n'a rien à voir, mais on a une nouvelle Yue qui attend une réponse à son RP aussi, pensez-y si l'un d'entre vous est inspiré! (Sinon j'peux le faire aussi... Mais vu les vacances et les déplacements je sais pas si je serais très fiable dans les jours à venir.^^" GOMEN.)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.) _
MessageSujet: Re: JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.)   JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.) EmptyJeu 30 Juin - 2:25

Nioooooooooh, ML a 5 ans *^* ( J'me rappelait plus de la date mais je me disais seulement que ça s'approchait. /PAN/ )

N'empêche, 5 ans ... c'est du lourd, dis donc. *se rappelle de forums RP qu'elle a " squatté " qui ont pas duré plus de 1-2 mois ...*
N'empêche, ML, c'est mon tout premier forum RP mais en plus celui qui est le plus vieux parmi les fo's où j'suis inscrite. Et au début, j'peux dire que j'ai bien galéré avec ma fiche ( *se rappelle toutes les fois où elle devait corriger, même que c'était le midi juste avant de reprendre les cours, parfois avant le massacre de l'endurance par la prof de sport ..* ) *u*
... J'me rappelle même de mes RPs que je pigeais rien du tout en relisant. La honte. XD

J'ai d'ailleurs beaucoup appris ici, rien qu'en une année ... O_O On me dit même que j'ai mûri depuis le printemps 2010 >w>" *légère impression* J'espère que je le serais " plus " au fil du temps. XD

M'enfin, bon anniv', ML, en espérant que tu sois en vie encore une dizaine d'années ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.) _
MessageSujet: Re: JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.)   JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.) EmptyJeu 30 Juin - 2:54

*Donne un HUG* Gentille Maknae, tu m'as collé sur la gueule un sourire qu'a mis trois heures à partir après... XD
Merci à toi, et merci pour le p'tit témoignage que tu donnes au passage, des fois j'me reconnais... Et des fois je souris simplement, ça fait bien plaisir à lire!^^

Chuis bien contente que tu sois arrivée ici et que tu sois restée, et je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je suis loin d'être la seule.^^ Merci, nee!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.) _
MessageSujet: Re: JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.)   JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.) EmptyJeu 30 Juin - 3:38

    Je sais jamais quoi écrire dans ce genre de choses, mais sachez que même si je vais écrire peu, je suis quand même contente ;w;

    MERCI À TOUS pour être là, pour être venus, pour nous supporter - surtout pour me supporter XD -.

    Et gomen gomen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.) _
MessageSujet: Re: JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.)   JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.) EmptyJeu 30 Juin - 4:43

XD LAETY. TON VAW. IL EST SUPERBE. *Donne un HUG* Gomen gomen gomen!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.) _
MessageSujet: Re: JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.)   JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUBILÉ! (...Et Sacchan n'arrêta jamais de faire la conne.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Règlements & Informations :: Annonces-
Sauter vers: