MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyôtaro Meykono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kyôtaro Meykono
Kyôtaro Meykono

▬ INSCRIPTION : 31/08/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2
▬ LOCALISATION : Au pays des caramelles ^^




Kyôtaro Meykono _
MessageSujet: Kyôtaro Meykono   Kyôtaro Meykono EmptyMer 31 Aoû - 11:47

- DJ (Dans Jeu) -

Nom : Meykono.

Prénom : Kyôtaro.

Surnom : : Kyôta.

Âge : 17 ans.

Groupe(s) : Lycéen.

Fonction : Elève.


Magicien ou non ? : Oui [X] Non []

Niveau en Magie : Magicien

Élément de Prédilection : Eau



Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]:

Le miroir devant moi me renvoya l’image floutée par la bué d’un garçon au teint pâle et aux longs cheveux couleur nuit. Du revers de la main je nettoyais le miroir pour me plonger dans mes yeux couleur bleuté presque noir.
Durant ses deux dernières années j’avais bien changé, mon mètre 80 s’était transformé en un bon mètre 92 ce qui me ravissait. Mes cheveux avait poussé dans mon dos et tombait avec élégance jusqu’au bas de mes reins. Enfin mes muscles inexistant il y’a encore quelques années s’était bien développé et me laissait un physique avantageux.
Finalement mon regard se poser à la hauteur de ma poitrine, le petit tatouage à l’encre noir y était toujours, mes longs doigts fin effleurèrent ma peau encore mouillés tandis que je repassais le passé dans mes pensées. En secouant la tête pour chasser les effluves du passés mes cheveux s’enroulèrent autour de mon visage aux traits fins et enfin j’esquissais un sourire qui créait deux légères fossettes dans le creux de mes joues. « Je suis fière de ce que je suis devenu, pensais je en me détournant du miroir. ».



Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]:

« - Quel genre de personne suis-je ? Me demandais-je en m’arrêtant au milieu de la rue. Pour la plupart des gens cela doit être un mystère ».
Sans le vouloir je rigolais de ma voix rauque, des regards se posèrent sur moi tandis que je n’arrivais pas à cesser mon fou rire. Sûrement me prendraient-ils tous pour un fou, mais peu importent, après tout je le suis peut-être.
Les mains dans les poches je continuais ma route en analysant tout ce qui se trouvait autour de moi, il n’y avait pas grand-chose à dire, j’étais entourés de gens et de bâtiment grisâtre qui me dépassait de centaines de mètres. Revenons donc au sujet du départ, qui suis-je ?
Mes amis vous diront que je suis quelqu’un de calme, réfléchis et toujours à l’écoute mais très discret qui ne parle pratiquement jamais de lui. Ma mère vous dira que je suis un garçon abominable qui ne pense qu’à son bonheur personnel et les gens que je croise dans la rue vous dirons que je suis tout simplement un homme étrange.
Dans tout cela où est la vérité ? Moi-même je ne le sais pas, mes humeurs changent selon les personnes avec qui je suis. Avec mes amis je serais effectivement un garçon posé et doux mais lorsque je me retrouverais avec ma mère mon sourire s’effacera pour laisser place à toute la noirceur de mon âme.
Suis-je un garçon complexe ? Peut-être, mais je ne pense pas. La plus part des gens changent de comportement en fonction de l’interlocuteur avec qui il dialogue et je n’échappe donc pas à la règle.
Je ne dirais donc pas être un casse-tête pour autant la plupart de mes amis me reproche souvent de ne rien révéler de mon passé et de ne pas exprimer suffisamment ce que je ressens. Un défaut ? Oui, un parmi tant d’autres. Mes qualités vous les trouverez dans ma manière de tout prendre à la légère mais avec sérieux, dans mon intelligence et dans mon comportement serviable. Je ne vous citerais pas tous mes défauts car cela me prendrait trop de temps mais cependant je peux en cités quelques-uns : le premier qui me vient à l’esprit est celui que mon père me reproche le plus souvent, je suis mauvais joueur, je déteste perdre aux jeux et c’est pour cela que la plupart du temps je ne joue pas puisque de plus je n’ai pas de chance. Le deuxième qui me vient le plus facilement est ma passion pour la musique, drôle de défaut n’est ce pas ? Mais quand vous êtes obsédé par les sons et les rythmes, que vous dépensez sans compter pour vous acheter le nouvel album de votre groupe préféré où pour la nouvelle guitare au son génial cela devient rapidement un défaut pour vos proches.
Voilà, je pense que je réponds assez bien à ma question mais après tout si je ne me connaissais pas moi-même, qui me connaîtrais ?


Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]:

- Kyô debout ! Hurla la voix de ma mère en bas de l’escalier qui la conduirait à ma chambre.
- Je suis débout, contrais-je en ouvrant brusquement la porte en bois qui me séparait de sa vue.

Elle me dévisagea avec froideur tandis que je descendais quatre à quatre les escaliers pour m’arrêter à sa hauteur. Mes yeux se plongèrent dans les siens qui étaient à l’identique des miens. Elle exprima par ce regard tout ce que je pensais moi-même en la voyant, « je te déteste ».
Alors je passais mon chemin en attachant ma chevelure en une queue-de-cheval. En arrivant dans le salon, mon père était assis sur le canapé en cuir noir et lisait un petit livre à la couverture couverte de relief d’orée.

- Encore entrain de lire ce livre ? Lui fis-je en m’installant près de lui.
- Il est très intéressant, répondit-il s'en lever les yeux dans ma direction. Tu devrais l’essayer.
- Bof ça ne me dit rien, soupirais-je en basculant ma tête contre le dossier du canapé. J’ai déjà assez lu de livre sur la magie durant mon apprentissage.
- Ah oui, commenta mon père en relevant les yeux pour une fois. J’oubliais que tu avais fini ton apprentissage hier. Tu dois être content, as-tu déjà des idées de ce que tu comptes faire maintenant ?
- Je pensais allez à Kantô, commençais-je en évitant son regard. Il y a l’école Mahora là-bas, on dit qu’on y trouve les meilleurs magiciens.
- Et tu te sens de taille à allez là-bas juste parce que tu termine ton apprentissage ? Railla ma mère en se collant à mon père.

Je la dévisageai avec froideur, de quoi se mêlait-elle ? Jusqu'à présent elle ne s’était souciée de moi que lorsque mon père lui demandait alors maintenant elle voudrait m’empêcher de faire ce que je voudrais ? Quelle ironie.

- J’aimerais au moins essayer, argumentais-je en direction de mon père qui refermait son livre. Vous êtes tous les deux des archimages maintenant mais à mon âge vous aussi vous n’étiez que magicien et vous êtes allé dans des endroits plus ou moins dangereux, alors vous devriez comprendre !
- Je comprends, affirma mon père avant que ma mère n’ouvre la bouche. Es-tu sur de ton choix ?
- Certain, affirmais-je sans frémir devant son regard bleu claire. Je veux allez à l’école Mahora.
- Bien alors tu iras, dit-il alors en me faisant bondir de joie et que ma mère bougonnait vaguement.


Un mois était passé sans même que je me rende compte, ma mère avait abandonné l’idée d’anéantir mon rêve quand mon père avait osé le ton envers elle. J’avais toujours du mal à me faire qu’elle est autant peur de lui quoiqu'elle soit une grande archimage. Mes valises étaient bouclées depuis des semaines, après tout j’attendais de quitter le nid familial depuis que j’avais commencé mon apprentissage de magicien aux côtés de mon père.
Doucement je refermais la porte de ma chambre une dernière fois, « Elle renferme de bon souvenir, me dis en lui tournant le dos ». En bas des escaliers mon père m’attendait, le dos adosser contre le mur et les bras croisés sur son torse. « Il me manquera, admettais-je quand il me sourit. ».
J’avais toujours été très proche de mon père qui m’avait enseigné à maîtriser la magie et aussi le m’animent de l’épée, même si je ne m’étais jamais avéré un grand combattant comme lui.
Alors quand il me dit qu’il allait m’accompagner à la gare et que ma mère restait chez nous j’en fus heureux. Ma mère était une femme froide, qui n’exprimait aucune émotion et qui souvent se servait des autres pour obtenir ce qu’elle désirait, je n’avais jamais compris pourquoi mon père l’aimait tellement au point de supporter son caractère insupportable.
Le chemin jusqu'à la gare me parut trop court, nous n’échangions pas de parole importante mais j’étais triste à l’idée que pour la première fois nous allions être séparés.
Par la fenêtre du train je lui faisais signe de la main jusqu'à ce qu’il disparaisse de ma vue, la gorge serrée et un poids dans l’estomac. Finalement ils disparurent tandis que je me rendais compte que devant moi s’étendait une nouvelle aventure.




- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ? Google !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Kyôtaro Meykono _
MessageSujet: Re: Kyôtaro Meykono   Kyôtaro Meykono EmptyMer 31 Aoû - 12:03

    Ooooh, j'aime comment tu décris ton perso à la première personne ! :3
    BIENVENUUUUE.
Revenir en haut Aller en bas


Kyôtaro Meykono
Kyôtaro Meykono

▬ INSCRIPTION : 31/08/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2
▬ LOCALISATION : Au pays des caramelles ^^




Kyôtaro Meykono _
MessageSujet: Re: Kyôtaro Meykono   Kyôtaro Meykono EmptyMer 31 Aoû - 12:46

Thank You :3
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Kyôtaro Meykono _
MessageSujet: Re: Kyôtaro Meykono   Kyôtaro Meykono EmptyMer 31 Aoû - 19:23

Bienvenue!^^ Et puis désolée, ça se fait pas de valider une présentation à pas d'heure...^^"
...Mais je le fais quand même. J'aime beaucoup ce présento, c'est vrai qu'il est bien original, et ça le rend d'autant plus intéressant à lire!^^

Pas grand-chose à ajouter. Quelques fautes de français mais on s'en fout, on n'est pas dans une dissert, et puis au moins t'écris proprement et c'est agréable à lire.^^ Je valide, si miss Médu-chan n'y voit pas d'inconvénient, j'ai inscrit ton perso en classe 3C. See you~!

PS : Juste un détail vu que j'y pense... Attention à ne pas trop chercher des magiciens partout, l'école Mahora comprend aussi un bon pourcentage d'élèves qui ne pratiquent pas la magie... Ce qui ne les empêche pas pour une bonne partie d'en connaître l'existence, mais bon. XD Je précisais juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kyôtaro Meykono _
MessageSujet: Re: Kyôtaro Meykono   Kyôtaro Meykono EmptyMer 31 Aoû - 22:23

Bienvenue :D

Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Kyôtaro Meykono _
MessageSujet: Re: Kyôtaro Meykono   Kyôtaro Meykono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyôtaro Meykono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: