MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Première arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liu Shao
Liu Shao

▬ INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Liu Shao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Première arrivée _
MessageSujet: Première arrivée   Première arrivée EmptyMar 13 Sep - 12:17

Un train, bondé d'élèves, cahotait sur ses rails. A l'interieur, Liu Shao relisais une nouvelle fois sa lettre de confirmation :

" Cher M. Shao Liu, vous êtes par la présente officiellement accepté à l'académie de Mahora.
Nous vous avons assigné à la classe 3C. Vos cours débuterons le 10 du mois d'avril.
Quelques points à noter : les..."


Liu avais déjà lu cette lettre une bonne demi-douzaine de fois, mais à cet instant, il n'avait rien de mieux à faire. Il savais pertinemment qu'aujourd'hui était le 7. Il avait choisi d'arriver en avance pour se familiariser avec les lieux.
Arrivé à la fin de la lettre, Liu observa son entourage. Certains semblaient lui jeter des coups d'œil furtifs, mais il n'en avait cure...


(intérieurement) " Voici donc les autres étudiants de Mahora... J'espère que je n'aurais pas à porter cet uniforme. On dirait que c'est la première fois qu'il voient un occidental... Pourtant je suppose que les étudiants étrangers doivent être monnaie courante ici, vu la renommée de l'académie... "

Le train arriva à destination. Aussitôt les portes ouvertes, ce fut la ruée vers l'extérieur. Liu suivi le mouvement, mais marqua un temps d'arrêt : pour ce qu'il arrivait à voir, le campus était immense ! Il devait bien admettre qu'il était un peu surpris.

(intérieurement) " Quel foule. Je croyais avoir eu mon compte... Bon, se repérer ici ne va pas être évident, j'ai bien fait d'arriver en avance. Il semble y avoir un plan ici, allons voir... "
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Andro Hiraga
Andro Hiraga

▬ INSCRIPTION : 20/11/2009
▬ MESSAGES : 32


Feuille de Perso
▬ NOM : Andro Hiraga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne, et n'a pas l'intention de changer ce fait


Première arrivée _
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyMer 21 Sep - 14:19

[Bon, comme t'as pas l'air de lire mon MP, j'vais être plus visible ^^
Ca te dérange que je te réponde? Comme on est tous les deux des nouveaux venus... Si je peux rp, j'éditerai ce post. Si nan, je le supprimerai. Mais tiens moi au courant ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Liu Shao
Liu Shao

▬ INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Liu Shao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Première arrivée _
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyVen 23 Sep - 12:38

HRP : Je vais te retourner le compliment...
Je t'ai répondu par MP, mais oui, tu peux participer, aucun soucis (par ailleurs, j'accepte qui veut participer, que ce soit ici ou ailleurs, plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Andro Hiraga
Andro Hiraga

▬ INSCRIPTION : 20/11/2009
▬ MESSAGES : 32


Feuille de Perso
▬ NOM : Andro Hiraga
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne, et n'a pas l'intention de changer ce fait


Première arrivée _
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyDim 25 Sep - 14:27

Une fois descendu du Shinkansen, Andro avait mis peu de temps à se repérer. Il lui fallait reprendre un train, pour se retrouver à Mahora. Rien de très long, mais il commençait à en avoir assez de ce moyen de transport. Mais bon, il n'y pouvait rien, et avait juste à prendre son mal en patience. Bientôt, il pourrait se dégourdir les jambes. Il avait entendu dire que le campus était proprement gigantesque. Il était curieux de voir ça...

Il ne commençait pas les cours avant quelques jours, ce qui était parfait. Il aurait le temps de temps de prendre ses marques et de faire quelques connaissances, peut être. Certes, il n'avait pas la moindre idée de comment aborder le sgens, mais il se disait qu'il improviserait sur le moment. Ca ne devait pas être bien dur, après tout, si? De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix. Avoir vécu 16 ans de sa vie sans la moindre personne à qui parler était amplement suffisant, pas la peine de continuer comme ça. Cependant, le jeune homme ne put réprimer une légère moue triste, provoquée par des mauvais souvenirs qui lui revenait.

Il chassa ces images de sa tête en la secouant, puis en décidant de regarder autour de lui. L aplupart des gens dans ce train semblaient être étudiants eux même, mais certains intrus figuraient aussi, lui le premier. Mais peut être que bientôt, lui aussi serait là, fondu dans la masse, à discuter calmement avec ses amis. Qui sait? Certes, c'était étrange de rêver d'être normal, mais rien n'aurait pu faire plus plaisir à Andro qu'une vie simple et banale. Sauf que... Il porta la main à la poche intérieure de sa veste, qui contenait sa baguette. La magie... Avec ça, aucune chance qu'il soit vraiment "normal". Quoi que son oncle lui avait dit qu'il y aurait d'autre magiciens dans l'établissement. Enfin, il verrait tout ça en temps et en heure.

Pour le moment, ce qu'il devait faire, c'était descendre. Enfin! Andro fut un des premiers à quitter le train, prenant plaisir à marcher de nouveau, après avoir passé tant d'heures assis. Faisant quelques pas, il marcha au hasard, à la recherche d'un plan, tout en s'étirant légèrement, ce qui lui fit le plus grand bien. De toute façon, trouver le plan n'était pas vraiment mission impossible, et ce fut rapidemment chose faite. Il ne lui fallut qu'un coup d'oeil pour réaliser que le campus était plus grand encore que ce qu'il avait imaginé. Il n'y avait pas moyen qu'il s'y retrouve seul là dedans! Regardant autour de lui d'un oeil un petit peu perdu, il vit un jeune homme s'avancer vers sa direction sûrement pour consulter le plan également. L'occasion qu'il attendait... Ca n'était pas le moment d'être timide! Inspirant profondément, il héla le jeune homme, d'une voix peu assurée.


"Hé... Euh... Désolé de te déranger... Tu es nouveau aussi? parce que je suis... Un peu perdu, quoi. Cet endroit est immense. Tu sais où il faut aller?"
Revenir en haut Aller en bas


Liu Shao
Liu Shao

▬ INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Liu Shao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Première arrivée _
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyMar 27 Sep - 14:04

"Hé... Euh... Désolé de te déranger... Tu es nouveau aussi? parce que je suis... Un peu perdu, quoi. Cet endroit est immense. Tu sais où il faut aller?"


Le garçon faisant face au plan semblait perdu, pour sur. Il semblait un poil plus jeune que Liu, mais de même constitution. Il était nouveau, tout comme lui... Dans l'immédiat, Liu voulait aller à l'essentiel, sans s'encombrer d'éléments externes, mais il n'en restait pas moins poli.

" Effectivement, je suis nouveau. Dans l'immédiat, je pensais me rendre au bureau du directeur de ce campus. Comme il n'y a aucune instruction particulière, c'est ce que je pense être le plus juste à faire. "

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aurélia B
Aurélia B

▬ INSCRIPTION : 14/10/2011
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 34
▬ LOCALISATION : Cherche son chemin dans Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Braux Aurélia
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Première arrivée _
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptySam 15 Oct - 15:29

[Heu... Dites les gars, je peux venir m'incruster ici ? Comme je suis nouvelle aussi, autant faire un trio (sans compter que j'ai l'impression que tout le monde va voir mon sujet, sans répondre pour autant). Il me faudra juste faire quelques modifications.]
Revenir en haut Aller en bas


Liu Shao
Liu Shao

▬ INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Liu Shao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Première arrivée _
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyDim 16 Oct - 4:28

[vu que le sujet ici est mort (Andro n'est pas réapparu depuis le 30/09), je vais plutôt aller sur ton sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Première arrivée _
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyDim 16 Oct - 4:41

[je comptais m'incruster aussi sur son sujet, tu veux y poster d'abord ou tu préfères que je m'en charge ?]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Première arrivée _
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: