MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satou Saya { Done [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Satou Saya { Done [100%] _
MessageSujet: Satou Saya { Done [100%]   Satou Saya { Done [100%] EmptySam 1 Oct - 8:25

    Satou Saya { Done [100%] Umi910 Satou Saya { Done [100%] Umi1310
    Feat Ushiromiya Ange

    • NOM: Satou
    Le nom de sa mère. Son père est parti avant sa naissance.
    • PRÉNOM: Saya
    Un joli prénom, elle l'aime bien. Il signifie "fourreau", en Japonais.
    • ÂGE: Dix sept ans
    Depuis le 20 Mai.
    • LIEU DE NAISSANCE: Kyoto
    • GROUPE: Lycéens
    • FONCTION: Élève, stagiaire à mi-temps en cuisine à Mahora, barmaid les soirs de bal.
    • MAGICIEN OU NON: Oui [ ] Non [X]
    Ouate de phoque ?
    • FAMILLE:
    Spoiler:

    • TRAITS PHYSIQUES:
    A première vue, Saya n'est pas bien menaçante. Un mètre soixante-cinq pour une cinquantaine de kilos, un tour de poitrine loin d'être disproportionné et un aspect très féminin, le moins qu'on puisse dire c 'est qu'elle n'est pas du tout ce qu'elle paraît être. Car en effet, Saya est une véritable sportive férue de combat ! HEY OUI, ELLE A DES BRAS ET DES JAMBES EN BÉTON LES AMIS ! Sa force physique n'est pas négligeable et elle a beaucoup de mal à la contrôler, ce qui entraîne un important manque de technique. Les activités généralement réservées aux filles ne l'intéressent pas ; elle ne se maquille jamais et n'est pas très copine avec la brosse à cheveux ! Parlons en de ses cheveux, d'ailleurs ! Une imposante masse mi-longue d'une couleur rousse, c'est une chevelure qui a le mérite d'attirer les regards ! Elle ne les coiffe pas -les laissant constamment à l'air libre-, à l'exception de deux petites barrettes violettes en forme de boules que son grand frère lui a offert le jour de son douzième anniversaire. Son visage est plutôt ovale, elle a un petit nez aquilin qui ne lui plaît pas vraiment et des lèvres fines quasi-imperceptibles comparées à ses grands yeux bleus tachetés de violet, un autre héritage paternel.

    Question vestimentaire, elle porte généralement l'uniforme réservé aux employées préposées au bar lors des bals, c'est à dire dans son cas une jupe blanche plissée, des chaussettes montantes noires rehaussées de dentelle de la même couleur, une chemise blanche de tout ce qu'il y a de plus simple et, enfin, une veste bleue marine à manches longues ornées de boutons dorés et d'un grand nœud bleu au niveau du col. Elle arbore la plupart du temps une paire de mocassins marrons, confortables et avec lesquels elle peut quand même faire du sport. Comme vous l'avez sans doute compris, Saya n'est pas difficile en termes d'habillement et d'entretien de son apparence. Elle ne possède pas non plus de modifications corporelles comme les tatouages ou bien les piercings, jugeant tout cela inutile et complètement superficiel.

    • TRAITS CARACTÉRIELS:
    Saya est quelqu'un de foncièrement gentil, même si elle peut paraître assez distante au premier abord. En effet, entre son petit boulot aux cuisines de l'école Mahora et le fait qu'elle ne soit donc pas souvent présente en cours, on ne la pense pas très abordable. Bien qu'elle soit assez vive et incapable de ne rien faire, elle n'est pas du genre à parler inutilement et à témoigner de sa vivacité. Malgré son train de vie rythmé à 100 km/h, elle reste modérée dans ses attitudes envers ses camarades. Depuis qu'elle est à Mahora, elle ne s'est jamais faite vraiment d'amis, juste quelques vagues connaissance qui ne lui accordent pas énormément de place dans leur vie. Pourtant, Saya n'est pas aussi froide qu'on a tendance à le penser, bien au contraire ! Elle aime beaucoup apprendre sur les autres et est rarement sur la réserve quand il s'agit de parler d'elle et de sa petite vie. Elle apprécie se sentir utile et sera toujours là lorsqu'il s'agit de dépanner ou de donner un coup de main. Les à priori ne sont pas sa tasse de thé, son ouverture d'esprit assez large lui permet d'accepter bon nombre de choses venant de la part des autres ; il n'est donc pas très difficile qu'elle vous apprécie. Cependant, son principe fondamental reste tout de même le respect ; elle a la hantise de la méchanceté gratuite et déteste qu'on s'en prenne aux plus faibles ; elle n'hésitera pas à mettre une bonne raclée à qui incommode plus faible que lui! Entrent également dans sa ligne de mire les paresseux, les glandeurs qui sont incapables de fournir un minimum d'effort physique ou d'aider les autres par flemmardise. Chez elle, le respect et l'entraide sont des règles d'or !

    Au niveau du langage, sans qu'il soit spécialement vulgaire, Saya a toujours eut l'habitude d'adopter le dialecte de son grand frère; ponctué d'onomatopées et abrégeant les mots par ci par là, écorchant certaines syllabes... Elle n'a pas une manière de parler très féminine, et un ton plutôt détaché, parfois condescendant envers les personnes qu'elle ne juge pas honorables. Néanmoins, elle déteste employer des insultes et des grossièretés à tour de bras, ses paroles restent toujours fixées dans un cadre de respect. Elle se montre également toujours polie et intimidée par ses supérieurs. (surtout par Mademoiselle Satsuki)

    Mais n'allez pas croire que cette demoiselle est toute blanche toute neige, loi de là ! Figurez vous qu'elle a la hargne et qu'une de ses occupations favorites est la bagarre avec les racailles des bas quartiers qui ont tendance à lui taper sur le système. N'importe qui se permettra de violer ses principes fondamentaux se verra devenir participant d'une bataille mémorable où tous les coups seront permis (On ne rechigne pas devant une bonne dépense d'énergie) ! Cette niaque accompagnée de cette force qu'elle tient de son père est loin de ne comporter que des avantages – d'ailleurs, elle représente plutôt un énorme poids au sein de son boulot...

    Son boulot, oui, cuisinière et barmaid à ses heures perdues. Baignée dans le domaine dès sa naissance avec sa mère -chef cuisinière réputée-, elle s'est mise en tête lors de son arrivée à Mahora de se dégoter un job à mi-temps afin de ramener de l'argent à la maison et, ainsi, aider sa mère à s'occuper de toute leur maisonnée. Cela aurait pu se révéler fructueux si, comme sa mère, elle était douée en cuisine et en confections de cocktails. Oui, vous m'avez comprise... SAYA EST INCAPABLE DE SE FAIRE CUIRE UN OEUF ! D8< De plus, en raison de cette force si bien maîtrisée -ironie quand tu nous tiens- qu'elle affiche constamment malgré elle, c'est une vraie brute qui galère sur de simples ustensiles et qui casse tout ce qui bouge au grand damn de la caisse d'argent de l'école. Et s'il n'y avait que la maladresse qui la freinait dans son projet professionnel... Novice dans l'art de déchiffrer une recette,elle se plante souvent dans les dosages et serait capable de faire d'une simple omelette au fromage un monstrueux soufflé carbonisé à la saveur encore indéterminée... Mais passons, vous vous en rendrez bien compte par vous même parce que le week-end, c'est elle qui régale 8D * sadistic laugh *

    Saya est également une personne remplie de curiosité. Ça peut paraître bêbête aux yeux de certains mais elle n'a jamais vraiment eu l'occasion d'explorer le monde extérieur et de s'instruire en cours. Elle s'étonne d'un rien, s'extasie de tout et n'importe quoi. Apprenez lui quelque chose et elle vous en sera reconnaissante jusqu'à la fin de sa vie (Particulièrement si ça touche le domaine de la cuisine, par pitié !) Elle poussera des « Ooooh ! » et des « Aaaah ! », les yeux exorbités et brillants d'un savoir nouveau, le sourire aux lèvres et le cœur battant comme une gamine. Oui oui, cette jeune fille a bien dix sept ans. Mais bon, au pire elle se fiche des critiques hein, CE MOMENT D'ELARGISSEMENT DE SES CONNAISSANCES NE POURRA PAS ÊTRE PERTURBE !

    Vous vous y habituerez plutôt facilement, il suffit juste d'un peu de bonne volonté.

    • RELATIONS:
    Spoiler:

    • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? J'étais Matsurika M. Kawazaki et Emily Hellington dans le temps. :3 C't'un COME BACK!


Dernière édition par Satou Saya le Mar 4 Oct - 13:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Satou Saya { Done [100%] _
MessageSujet: Re: Satou Saya { Done [100%]   Satou Saya { Done [100%] EmptySam 1 Oct - 8:26

    Satou Saya { Done [100%] 1910 Satou Saya { Done [100%] 2010 Satou Saya { Done [100%] Th_2610

    •HISTOIRE:

    I. She saves the world!

    « Hey ! Toi ! Là ! Le gros dur à la tête de piaf ! »

    Clignement des yeux de la part de l'intéressé qui se retourne aussitôt. Putain, comment pouvait-on le déranger, là, à cet instant précis ?! Alors qu'il était si bien,  dans cette petite rue située entre deux pâtés de maison, à l’abri des regards indiscrets, en compagnie d'une charmante petite rousse au portefeuille bien garni, apparemment peu disposée à lui faire don de ses bénéfices. Il était sur le point de mettre en place la phase initiale : l'intimidation. D'abord il la ferait bien flipper, ensuite il s'amuserait avec elle comme il se doit (bon, d'accord, elle était pas toute jeune, mais peu lui importait, il en ferait ce qu'il en voudrait) avant de lui dérober tout son blé !! C'était pas un plan génial,  ça ? Mais il a fallu qu'il soit repéré. Bref coup d’œil en direction de l'endroit d'où provenais la voix. Mais que voit-il ? Une gamine, en plus !! Rousse aussi, les poings sur les hanches, l'air déterminé et le regard « me fais pas chier, j'pourrais casser la gueule à un camionneur. » Pour qui se prenait-elle, cette insolente ?! Elle allait aussi y passer !

    « C'est à moi qu'tu causes, la mioche ? Dégage de là où tu vas vite regretter tes paroles ! »

    Sourire en coin de la part de la « mioche. » Un rire léger, puis la voilà déjà tout près de lui, à saisir son bras massif comme s'il s'agissait d'un arrosoir, et à le retourner violemment, avec une force non dissimulée.

    « Aah putain, tu m'as fais quoi salope... ! » dit-il en se tordant de douleur au sol, les yeux révulsés par la souffrance. Et voilà qu'elle en remet une couche et lui écrase son pied droit sur le visage.

    « C'est à ma mère que tu cherches des noises. J'te conseille de plus l'approcher où le prochain sera... en bas. »

    Elle retire son pieds et agrippe la femme rousse par le bras, changeant tout à coup d'attitude et de timbre de voix .

    « Tu es vraiment étourdie, okaachan ! Tu devrais faire attention à ne plus laisser ton portefeuille dépasser de la poche de ton manteau à présent ! Une chance que je sois revenue plus tôt et que je t'aie aperçue ! »

    La jeune femme se gratta la tête d'un air paumé et insouciant, comme si elle était complètement indifférente à la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Elle esquissa un sourire gêné et répondit d'une voix douce :

    « Arigato Saya-Chan, tu me sauves encore la mise une fois de plus... Je ferais attention à l'avenir, c'est promis ! »

    Cette fille là, avec la crinière flamboyante et la petite gueule de truande au grand cœur, c'est Satou Saya, étudiante dans la prestigieuse école Mahora. Et à côté, la grande avec le sourire béat, c'est sa mère, Shizuka. Shizuka est cuisinière, elle tient un restaurant réputé pour sa cuisine de haute qualité. Elle a toujours l'air dans les étoiles et ne se rend jamais compte de ce qui peut lui arriver, à tel point qu'on se demande souvent qui est la mère et qui est la fille. En réalité, c'est une femme très triste, encore marquée par le départ de son mari dix sept ans plus tôt. Parti, évaporé, avant la naissance de son second enfant, laissant derrière lui une mère de famille brisée et un jeune fils en bas âge, Takashi, un petit gars qui déteste la violence et dont il a toujours eu honte suite à cette révélation. Depuis qu'il est en âge de travailler, et toujours aujourd'hui où il a fêté ses 25 ans, Takashi cumule les petits boulots afin de venir en aide à sa mère qui ne parvient pas à assumer toute seule leurs besoins financiers. Il vit toujours avec elle. Saya, quant à elle, est âgée d'à peine dix sept ans et est encore au lycée, où elle a été reçue comme assistante cuisinière, souhaitant également apporter une participation à la vie financière de sa maisonnée.

    « Takashi-Kun, Saya-Chan, venez ici, j'ai quelque chose à vous annoncer. »

    C'était il y a deux ans. Saya venait d'avoir quinze ans lorsque sa mère lui annonça qu'ils devraient être prêts à accueillir deux nouveaux arrivants dans leur petite vie de famille. En effet, la sœur aînée de Shizuka, Sayaka, et son mari, Sanji, ont été violemment percutés par un camion-citerne alors qu'ils rentraient chez eux en voiture. Ils sont morts sur le coup,  et, comme l'avait toujours voulu Sayaka, « en cas de problème » leurs enfants et la totalité de leurs possessions seraient placés sous la tutelle de sa cadette, si elle en accepte la responsabilité . C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Keitaro et Chiyoko, son cousin et sa cousine.

    « Tu vas toi aussi au lycée ? Tu es dans un institut pour garçons, je me trompe ? »
    « Dégage, la môme. Tu m'emmerdes. »

    Ça fait maintenant deux longues années que Keitaro refuse tout contact avec sa nouvelle famille. Traumatisé par la mort soudaine de ses géniteurs, il ne se résout pas à accepter de refaire sa vie. Même sa petite sœur s'est éloignée de lui pour se tourner vers Saya, qui la considère tout comme.

    Satou Saya { Done [100%] Th_810 Satou Saya { Done [100%] Th_1010 Satou Saya { Done [100%] Th_1111
    I. Welcome to High School!

    « Yosh ! Cette année sera décisive, j'ai intérêt à mettre les bouchées doubles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Satou Saya { Done [100%] _
MessageSujet: Re: Satou Saya { Done [100%]   Satou Saya { Done [100%] EmptyMar 4 Oct - 13:27

    • Voilà, c'est terminé ! o/
    Un peu court et assez sommaire dans l'ensemble, j'ai plus l'habitude de faire des fiches de présentation. >< Je compte étoffer l'histoire au fil du temps et garnir petit à petit la période « Welcome to High School ! » en fonction des péripéties de Saya-Chan dans l'école Mahora  :3
    En espérant que ça sera convenable malgré tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Satou Saya { Done [100%] _
MessageSujet: Re: Satou Saya { Done [100%]   Satou Saya { Done [100%] EmptyMar 4 Oct - 16:48

...Dis, d'abord, pardon de pas t'avoir HUGgé plus vite pour être revenue. *HUGs now* Je suis happy, même si je suis con et lente à le dire. Vraiment happy.^^

D'autre part ce perso est trop sympa, et puis avec Sacchan ça promet d'être bien marrant aussi. XD J'ai hâte de jouer, j'ai hâte! èwé

En attendant, et comme toujours avec du retard —pardooon! ><"—, j'inscris Saya en 3C. Et à bientôt. Et encore un hug pour la route.^^ *HUGs again* J'aime ce présento et je te souhaite bonne chance pour le finir quand tu auras matière pour! On va faire le nécessaire. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Liu Shao
Liu Shao

▬ INSCRIPTION : 13/09/2011
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Liu Shao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Satou Saya { Done [100%] _
MessageSujet: Re: Satou Saya { Done [100%]   Satou Saya { Done [100%] EmptyMer 5 Oct - 3:39

What an introduction ! Are you a writer ?

[* Argh ! Anglais sort de ce corps ! *]

Ne fais pas attention, c'est une mauvaise manie chez moi...
Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum !

Citation :
Un peu court et assez sommaire dans l'ensemble
Euh... Vraiment ? ^^"
Tu as réellement a writer's soul. Oups... une âme d'écrivain.

Au plaisir de RP avec toi dans un futur proche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Satou Saya { Done [100%] _
MessageSujet: Re: Satou Saya { Done [100%]   Satou Saya { Done [100%] EmptyMer 5 Oct - 5:12

    Gosh, que de compliments. xox Ça me fait vraiment plaisir, merci ! ♥
    J'ai aussi hâte de RP avec vous tous, c'est quand vous voulez!
    *HUG GÉNÉRAL*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Satou Saya { Done [100%] _
MessageSujet: Re: Satou Saya { Done [100%]   Satou Saya { Done [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satou Saya { Done [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: