MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurélia Braux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Aurélia B
Aurélia B

▬ INSCRIPTION : 14/10/2011
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 34
▬ LOCALISATION : Cherche son chemin dans Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Braux Aurélia
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Aurélia Braux _
MessageSujet: Aurélia Braux   Aurélia Braux EmptyVen 14 Oct - 19:54

Nom : Braux

Prénom : Aurélia

Âge : 15

Groupe(s) : Collège

Fonction : Élève

Magie ou non ? : Oui

Niveau de Magie : Magicienne

Élément de Prédilection : Foudre / Eau

Résistances : Terre / Feu

Faiblesses : Pierre / Glace

Traits physiques :
Je suis grande et mince et, bien que cela ne se voit pas, je suis également forte physiquement. Force dû à la pratique du Kendô depuis près de 4 ans. Mes cheveux châtain foncés sont lisses et tombent jusqu'aux hanches et mes yeux sont gris-bleu, mais il arrive parfois qu'ils virent au noir sous le coup de la colère. Ma petite bouche et mes fins sourcils complètes mon visage ovale. Je suis loin d'être une planche à pain, mais je reste malgré tout bien proportionée (mais le premier qui me lance un Exarmatio, je lui file une torgnole mémorable).

Caractère :
Je suis d'une nature extrêmement curieuse, mais je respecte toujours mon entourage, si ce dernier montre du respect en retour. En revanche, je peut être particulièrement insouciante et met souvent ma vie en danger quand il s'agit de sauver une autre personne. Je ne cherche jamais la bagarre car je suis du genre timide et réservée (sauf avec mes plus proches amies). Mais si on m'attaque, je préviens tout de suite, je sais me défendre.
Niveau nourriture, mon péché mignon ce sont les fruits et la pâtisserie (et quand les deux sont ensembles, je frôle le Paradis), mais par contre, j'ai les épinards et les fruits de mer en horreurs.

Histoire :
Je suis Née en région Parisienne, capitale du beau pays qu'est la France. Si mon père était un non-magicien ingénieur dans une entreprise d'aéronautique, ma mère en revanche, était une puissante Magistra (pas aussi forte que le célèbre maitre Thousand, mais tout de même) qui partait souvent en mission dans le monde magique ou ailleurs sur Terre. Depuis toute petite, je rêve de devenir comme elle. J'ai même développée très tôt la magie de la foudre (ce jour là, j'ai fait des étincelles).
Un jour, elle m'a même emmenée avec elle pour le grand festival d'Ostia. À l'époque, je ne comprenais pas grand chose, mais je me souviens très bien qu'on est restées bloquées un long moment à cause des attentats sur les Portails. Après, des monstres noirs ont attaqués et ma mère a dû aller les combattes, me laissant seule. Je ne l'ai plus jamais revue. J'avais tout juste 7 ans.

C'est une des connaissance de ma mère, un certain Takamishi je crois, qui m'a pris en charge pour le voyage du retour. Quand mon père a appris pour maman, il n'a plus jamais été le même. J'avais environ 13 ans quand il a mis fin à ses jours, le dernier membre de ma famille.
Par la suite, je suis partie vivre avec l'ami de ma mère au Japon, sur le campus de Mahora, après être restée plus d'un an dans un orphelinat (c'est durant cette période que je me suis retrouvée avec une autre magicienne un peu plus forte que moi et qui avait un chat-fée. Grâce à elle, j'ai obtenue mon Artéfact). Même si il m'a fallu un long moment pour apprendre cette langue difficile qu'est le Japonais, j'ai quand même réussi à me lier avec certains de ses collègues, qui connaissaient bien maman eux aussi. Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec les élèves. Ma rentrée à lieu bientôt et je compte bien en profiter pour me faire mes premières amies de mon âge.
PS : Dernièrement, je tente d'utiliser des incantations d'eau en plus de la foudre, mais c'est pas encore tout à fait ça.

Incantations : (E = Eléments Fulguralis et Aquarius)
Ce sont toutes les Arias que je peux apprendre. Celles qui sont soulignées sont celles qui sont maitrisées.

Spoiler:

Artefact : Libellare Opus Incantatem Magicam
La carte contient un livre réunissant toutes les incantations magiques des deux mondes à lui seul. L'Artefact classe ces dernières par rubriques, et fait une mise à jour à chaque nouveau sort créé. C'est en quelque sorte une bibliothèque infinie, dont le contenu est un sommaire sans fin. Pour accéder à une rubrique, il faut appuyer sur son titre, faisant ainsi apparaître deux écrans holographiques. Il est également possible d'effectuer une recherche rapide en plaçant la main au dessus du livre tout en pensant mentalement au sort souhaité.
Enfin, l'Artefact traduit toutes les incantations stockées dans ma langue maternelle, et possède un ingénieux système de marques pages.

Comment avez-vous connu le forum ? Un peu par hasard, au gré de mes recherches.

Heu... Juste comme ça, pour savoir... C'est quoi la phrase en Japonais, juste en dessous ?


Dernière édition par Aurélia B le Lun 28 Nov - 10:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Aurélia Braux _
MessageSujet: Re: Aurélia Braux   Aurélia Braux EmptySam 15 Oct - 5:05

Sympa, la présentation! Ça a l'air d'être un personnage vraiment intéressant, et l'histoire colle très bien au contexte de Negima... Donc je valide, et j'ai inscrit Aurélia en classe 2C.

Pour la phrase en japonais, c'est une partie des lyrics du générique de la série Shin Negima!?, '1000% Sparking'... Enfin, de la version de ce générique chantée par Evangeline, Chachamaru et Satomi.
...Et pour faire claire, je suis mauvaise, je fais un copier-coller de la démonstration explicative par la créatrice du design de ce mois-ci —c'est à elle qu'on doit l'installation de cette phrase—... :
Citation :


1:40

さ迷い続けた暗闇の中
手を伸ばしても指の隙間からすり抜けてゆく

Within the darkness that I kept wandering in
Even if I reached out my hands, you’d slip through the gaps between my fingers
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Aurélia B
Aurélia B

▬ INSCRIPTION : 14/10/2011
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 34
▬ LOCALISATION : Cherche son chemin dans Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Braux Aurélia
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Aurélia Braux _
MessageSujet: Re: Aurélia Braux   Aurélia Braux EmptySam 15 Oct - 5:44

Merci beaucoup >,<

Je n'ai plus qu'à trouver où faire les annonces de RP et à trouver comment mettre ma carte Pactio dans ma feuille de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Aurélia Braux _
MessageSujet: Re: Aurélia Braux   Aurélia Braux EmptySam 15 Oct - 6:33

Bienvenue parmi nous, Aurelia !

J'espère que tu vas t'amuser :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Aurélia Braux _
MessageSujet: Re: Aurélia Braux   Aurélia Braux EmptySam 15 Oct - 9:23

How how, Bienvenue à toi, petite brebis égarée ! J'espère que tu te plairas ici ! #
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aurélia B
Aurélia B

▬ INSCRIPTION : 14/10/2011
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 34
▬ LOCALISATION : Cherche son chemin dans Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Braux Aurélia
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Aurélia Braux _
MessageSujet: Re: Aurélia Braux   Aurélia Braux EmptySam 15 Oct - 10:47

Merci ^^

Je viens tout juste de faire une rentrée catastrophique alors je doit présenter mes excuses à une personne qui m'est inconue (pour le moment du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Aurélia Braux _
MessageSujet: Re: Aurélia Braux   Aurélia Braux EmptyLun 17 Oct - 10:38

Welcome ! ( - Tiens, un fantôme.
- Eh ouais. 8D )

Passe du bon temps ici !
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aurélia B
Aurélia B

▬ INSCRIPTION : 14/10/2011
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 34
▬ LOCALISATION : Cherche son chemin dans Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Braux Aurélia
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Aurélia Braux _
MessageSujet: Re: Aurélia Braux   Aurélia Braux EmptySam 26 Nov - 6:04

Merci tout le monde XD

Je Up avec une petite mise à jour dans ma fiche.
J'ai ajoutée les incantations que je peux apprendre, ainsi que mon artefact ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Aurélia Braux _
MessageSujet: Re: Aurélia Braux   Aurélia Braux EmptySam 26 Nov - 9:14

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com



Contenu sponsorisé





Aurélia Braux _
MessageSujet: Re: Aurélia Braux   Aurélia Braux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurélia Braux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: