MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander Darkning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Alexander Darkning
Alexander Darkning

▬ INSCRIPTION : 25/11/2011
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Darkning
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (pour le moment)


Alexander Darkning _
MessageSujet: Alexander Darkning   Alexander Darkning EmptyVen 25 Nov - 10:10

- DJ (Dans Jeu) -

Nom : Darkning

Prénom : Alexander

Âge : 15 ans

Groupe(s) : Collégien

Fonction : Elève

Magicien ou non ? : Oui [X] Non [ ]

Niveau en Magie : Magicien

Élément de Prédilection : Principal : Foudre / Secondaire : Ténèbres

Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]: Alexander est un garçon d’une taille convenable pour son âge, avec son mètre 78 il n’a pas à se plaindre de sa taille ni de sa corpulence parfaitement proportionnelle avec sa taille et son poids de 65 kilos. Il est aussi facile de le reconnaitre avec ses cheveux noir partant en bataille pour une partie mais formant néanmoins une frange recouvrant légèrement ses yeux ainsi que ses oreilles et sa nuque. Ceci masquant son visage ne montrant ses émotions que si ces dernières sont fortes et également ses yeux rouge.

Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]: Si il y a bien une chose que Alexander déteste c’est d’être entouré monde, pas qu’il soit misanthrope mais une partie de lui l’amène à éviter de côtoyer trop de monde sous peine de se sentir mal à l’aise. Ce qu’il aime bien évidement c’est d’être au calme et même si il fait son possible pour le cacher, être avec les quelques personnes qu’il apprécie. De cet étrange mélange de caractère (aimer être avec des personnes apprécié alors qu’il n’apprécie pas d’être avec trop de personne) est née une sale habitude chez Alexander : le sarcasme. Dès qu’il en a l’occasion il répond de manière sarcastique et ce à n’importe quel sujet et prend le plus souvent du temps un ton ironique. Mais ceci n’est que la première face de sa personnalité, en effet Alexander souffre d’un syndrome de dédoublement de la personnalité et la deuxième n’a rien à voir avec la première. Cette personnalité là est du genre ordurier et sadique, le profil même d’un psychopathe qui jouerai sans pitié avec la vie d’autrui mais ne se manifestant que rarement.

Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]: Alexander est né dans le Mundus Magicus dans la ville d’Ostia où ses parents ont élu refuge, seul endroit où ils pouvaient vivre en paix. En effet la mère d’Alexander n’est autre qu’une ange qui s’est vue déchue de son statut après avoir failli à un devoir et est donc devenue ce que l’on appelle communément une ange-déchue. Malgré son statut elle n’est pas pour autant maléfique comme l’idée d’ange-déchu laisse souvent supposer et fut donc bien souvent chassée de là où elle allait. Son mari actuel n’est autre que le premier humain qui resta indifférent face à sa vraie nature, de leur union est né Alexander. Malheureusement un enfant né ainsi de deux espèce se rapprochant mais néanmoins différente peut subir quelques complication, et ce fut le cas d’Alexander qui développa rapidement dès l’enfance un cas de dédoublement de la personnalité particulièrement dangereuse ce qui força les parents d’Alexander à habiter dans l’Ancien Monde afin de rester aussi caché que possible tout en faisant leur possible pour élever leur fils malgré son problème. Malheureusement cela ne se fit pas sans sacrifice pour leur enfant car afin d’éviter tout problème avec les autres enfants ils décidèrent ‘’ d’isoler ‘’ Alexander et de lui apprendre ce qu’il avait besoin d’apprendre en terme de magie. Les années passèrent et la deuxième personnalité d’Alexander se fit de moins en moins présente à un point tel que ses parents finirent par considérer que son esprit s’était soigné de lui-même et donc enfin l’inscrire dans une école non loin de là : Mahora.

- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ? : C’est Aurélia Braux qui m’en a parlé et après avoir mis 15 000 milliards d’années à voir ça je me suis décidé à m’inscrire :D

Si jamais il y a quelque chose à changer dite-le moi ^^


Dernière édition par Alexander Darkning le Ven 25 Nov - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Aurélia B
Aurélia B

▬ INSCRIPTION : 14/10/2011
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 34
▬ LOCALISATION : Cherche son chemin dans Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Braux Aurélia
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Alexander Darkning _
MessageSujet: Re: Alexander Darkning   Alexander Darkning EmptyVen 25 Nov - 10:14

Bienvenu sur le fofo Alex-kun >,<
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Alexander Darkning _
MessageSujet: Re: Alexander Darkning   Alexander Darkning EmptyVen 25 Nov - 11:02

Bienvenueeee :D

Je valide ta fiche, tu seras en 2C, comme Aurelia d'ailleurs XD
Amuses-toi bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Alexander Darkning
Alexander Darkning

▬ INSCRIPTION : 25/11/2011
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Darkning
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (pour le moment)


Alexander Darkning _
MessageSujet: Re: Alexander Darkning   Alexander Darkning EmptyVen 25 Nov - 11:07

Deux fois merciiiiiiii =D

Je compte bien m'amuser vous en faite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Alexander Darkning _
MessageSujet: Re: Alexander Darkning   Alexander Darkning EmptyVen 25 Nov - 14:25

Bienvenue parmi nous~

Enfin nous... Eux parce-que moi je ne suis pas vraiment redevenu actif en se moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Alexander Darkning _
MessageSujet: Re: Alexander Darkning   Alexander Darkning EmptyVen 25 Nov - 15:53

Yay, nice!^^ Encore un personnage issu du Mundus Magicus, c'en est d'autant plus intéressant...

Je suis en retard et j'en suis désolée, mais bienvenue à toi, et au plaisir de RPer ensemble à l'avenir!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Alexander Black
Alexander Black

▬ INSCRIPTION : 27/11/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 141


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Black.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Else ?


Alexander Darkning _
MessageSujet: Re: Alexander Darkning   Alexander Darkning EmptyVen 25 Nov - 20:14

Bienvenue, autre Alexander venant d'Ostia ! *Bro Hugs*
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Alexander Darkning _
MessageSujet: Re: Alexander Darkning   Alexander Darkning EmptySam 26 Nov - 4:11

Bienvenue ! :D ... Quoique je devrais peut-être pas dire ça, j'ai même pas terminé ma fiche. xD *y retourne.*

Au fait, le nom de ton personnage me dit quelque chose ... *o*
Tu serais pas celui qui a fait une fic de Negima ? ( J'en lisais une avant avec un Alexander qui préférait se faire appeler Alex'. )
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alexander Darkning
Alexander Darkning

▬ INSCRIPTION : 25/11/2011
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Darkning
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (pour le moment)


Alexander Darkning _
MessageSujet: Re: Alexander Darkning   Alexander Darkning EmptySam 26 Nov - 4:43

Héhé :D
Merci merci meeeeerrrci =D

Ooooooh un autre Alexander *.* FREROOOOOOOOOT ! :D

Oui Mina c'est moiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Alexander Darkning _
MessageSujet: Re: Alexander Darkning   Alexander Darkning EmptyDim 27 Nov - 10:22

Owh Fuck ! I'm late ! Welcoume quand même ;P
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Alexander Darkning _
MessageSujet: Re: Alexander Darkning   Alexander Darkning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Darkning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: