MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 I protect your self ojou-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Setsuna Sakurazaki
Setsuna Sakurazaki

▬ INSCRIPTION : 07/01/2012
▬ MESSAGES : 10




I protect your self ojou-sama _
MessageSujet: I protect your self ojou-sama   I protect your self ojou-sama EmptySam 7 Jan - 17:03

Nom : Sakurazaki
Prénom : Setsuna
Âge : 15
Groupe(s) : Collégiens
Fonctions: élèves
Magicien ou non ? : Oui [ ] Non [ X]
Niveau de Magie : Cas Particulier (ange)
Élément de Prédilection : rien

Traits physiques:

Setsuna est une fille assez grande de taille très fine aux cheveux noirs et aux yeux doté de la même couleur.Sa peau est très pâle presque laiteuse et délicate, malgré qu'elle fasse du kendô. Elle est souvent accompagner de son sabre si ce n'es pas pour dire qu'elle dort presque avec . Setsuna est une experte dans l'art de l'école de shinmei (situé à kyoto) et initiée à celle du onmyôdô!

Caractère :

Setsuna fait un peu garçon manqué et semble froide au première abord. En réalité, Setsuna est une fille gentil et serviable. Elle ferait tout pour défendre son amie Konoka qu'elle adore, pour ne pas dire "qu'elle aime". Ce qu'elle aime c'est le kendo, les combats et l'entrainement. Ce qu'elle n'aime pas c'est ce qui est plié et les papotages inutils. Setsuna est au final une élève très discrete de la 2-A.

Histoire :

Il y a longtemps, Setsuna arriva dans la demeur famillial des Konoe. Elle était encore très petite à cette époque, mais les moments qu'elle a passer avec Konoka était de loin les plus beau de sa vie. Setsuna défendait toujours Konoka. Mais, un jour, elle ne pu la défendre. Elle était tombé dans la rivière! Setsuna plongea, mais elle ne pu nager jusqu'à Konoka. Au final, deux adultes les sortirent de là. Setsuna s'excusa de n'avoir pas pu la sauver. Puis, elle s'en alla à l'école Shinmei pour s'entrainer et pouvoir par la suite protèger Konoka. Les deux jeunes filles ne se revirent pas pendant longtemps. Jusqu'au début du collège où Setsuna arriva à Mahora en cour d'année. Jamais elle ne se reparlèrent, Setsuna préfèrait protèger Konoka dans l'ombre. Mais, en sortit scolaire à Kyoto, un grave évènement fit que Setsuna et Konoka se remirent à se parler.

Comment avez-vous connu le forum ? j'ai googler


Dernière édition par Setsuna Sakurazaki le Lun 9 Jan - 13:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


I protect your self ojou-sama _
MessageSujet: Re: I protect your self ojou-sama   I protect your self ojou-sama EmptySam 7 Jan - 17:39

Bon, ben, bienvenue en avance, et... Ben, bon courage pour le reste.^^"

D'ailleurs ça me fait penser —TROP tardivement --"— qu'il faut que je m'assure que le perso de Setsuna est bien libre, je ne sais plus si la miss qui la jouait comptait la conserver ou pas... Il faudra que je lui demande.

Enfin bref, pour l'instant... Bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


I protect your self ojou-sama _
MessageSujet: Re: I protect your self ojou-sama   I protect your self ojou-sama EmptyLun 9 Jan - 12:36

Je double-poste, C'EST PAS BIEN.

Enfin, la fiche me semble bien, donc je pense pouvoir valider, sauf si fellow Médu-chan a quelque chose à y redire. En attendant bienvenue encore, en espérant que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Setsuna Sakurazaki
Setsuna Sakurazaki

▬ INSCRIPTION : 07/01/2012
▬ MESSAGES : 10




I protect your self ojou-sama _
MessageSujet: Re: I protect your self ojou-sama   I protect your self ojou-sama EmptyLun 9 Jan - 14:31

merci beaucoup Satsuki Yotsuba et surtout merci pour tout l'aide rendu. j'attendrai avec impatiente la réponse de médusa Tralala
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


I protect your self ojou-sama _
MessageSujet: Re: I protect your self ojou-sama   I protect your self ojou-sama EmptyLun 9 Jan - 20:48

J'ai rien à redire, évidemment !

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Setsuna Sakurazaki
Setsuna Sakurazaki

▬ INSCRIPTION : 07/01/2012
▬ MESSAGES : 10




I protect your self ojou-sama _
MessageSujet: Re: I protect your self ojou-sama   I protect your self ojou-sama EmptyMar 10 Jan - 16:51

Laughing Gameuse: AAARRRRR (tel un pirate) j'reprend du service sur le Cyber monde.

Setsuna6 Setsuna: (s'incline) je vous en remercie vous m'en faite honneur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I protect your self ojou-sama _
MessageSujet: Re: I protect your self ojou-sama   I protect your self ojou-sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I protect your self ojou-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: