MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyDim 22 Jan - 9:31

-Eh bien, y a du ménage a faire ici.

Orichie était entrer dans sa nouvelle chambre, et il voyais un sacré bazar : une épaisse couche de poussière recouvrais une grande partie de la pièces. Notre jeune homme posa son grand sac de voyage sur un lit, faisant déplacer un gigantesque nuage de poussière.

-Pouah.

Orichie éternua, se recula, et ouvrit en grand les fenêtres avant de sortir une boîte de lavette et de commencer le ménage.


Dernière édition par Orichie Hopper le Mer 15 Fév - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Perona Hollows
Perona Hollows

▬ INSCRIPTION : 22/01/2012
▬ MESSAGES : 38
▬ LOCALISATION : en Vadrouille dans le lycée


Feuille de Perso
▬ NOM : Hollows Perona
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyDim 22 Jan - 9:44

-PFff...

Perona voletait dans le couloir en recherche d'une chambre... Elle cherchait la chambre qu'elle avait en étant vivante mais depuis le bâtiment a changé et elle tourné en rond dans les couloirs... Le pire c'est que il semblait n'y avoir personne a embêtée alors elle tourna et traversa la porte d'une chambre et regarda, celle-ci était vraiment poussiéreuse et sale tous se que préférer Perona mais... Une personne était déjà présente et celui-ci sembler commencer de nettoyer la chambre et avait même ouvert la fenêtre laissant le soleil et la bonne air rentré... Chose que n'aimait pas pérona. Elle se mit au dessus d'un lit étant assise en l'air et fit d'une manière sèche a l'individu:

Puis-je savoir se que tu fait la?

Elle le regardé de haut d'un regard ennuyé comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyDim 29 Jan - 5:07

WTF? Un Fantôme... Un Fantôme vient de traverser le mur et c'est poser sur le lit.
Calme toi Orichie, ce n'est qu'une illusion.

Orichie se secoua la tête et compris que ce n'étais pas une illusion.

-Bah, je suis en train de passer un coup de lingette, parce que il y a trop de poussières.

Orichie examina le fantôme et compris assez vite que c'était une fille

-Et toi? Tu fait quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Perona Hollows
Perona Hollows

▬ INSCRIPTION : 22/01/2012
▬ MESSAGES : 38
▬ LOCALISATION : en Vadrouille dans le lycée


Feuille de Perso
▬ NOM : Hollows Perona
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptySam 4 Fév - 11:44

Perona regarder la personne en face d'elle qui semblait perturber du fait qu'elle soit un fantôme. Il était déboussolé pour sa en sachant qu'il était dans une école avec de la magie? A croire que les fantôme sont pas courant.... d'ailleur Perona se rapellit d'une brochure ou il était écrit que certains élève ignorait l'existence de la magie et qu'il fallait pas qu'il la découvre... Alors elle se posa sur le lit très poussiéreux et le regarda.

-Bah, je suis en train de passer un coup de lingette, parce que il y a trop de poussières.

Celui-ci repris ses esprit et lui avait répondu mais cela déplu a Perona... Trop de poussière? Selon Perona c'était un élément clé de la déco et lui voulait l'enlevé! De plus celui-ci sembler l’examiner se qui lui plaiser pas du tout!

-Et toi? Tu fait quoi ici?

Non mais c'était quoi cette question? Perona lui répondit sèchement en montrant son mécontentement.

- Je suis dans ma nouvelle chambre biensur!! Celle que tu saccage avec tes lingettes!

Elle se mit assise droite devant cette individu humain en le fixant de ses yeux rond en se demandant si lui aussi avait pris cette chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyVen 10 Fév - 14:46

- Je suis dans ma nouvelle chambre biensur!! Celle que tu saccage avec tes lingettes!

WTF? le retour. Orichie regarda la fantôme d'un drôle d'air et éclata de rire. Il ramassa sa petite baguette orner d'une étoile, la pointa vers les meubles, et prononça une petite formule magique.

-Aer Maxima!


Un courant d'air traversa la salle, et fil volter la poussière. Orichie éternua, et relanca un second sort.

-Dispario Maxima.


La poussière se volatilisa, et Orichie se retourne de nouveau vers la fantôme.

-Sinon, je pourrais savoir ton nom madame la fantôme.


Orichie eu un petit sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Perona Hollows
Perona Hollows

▬ INSCRIPTION : 22/01/2012
▬ MESSAGES : 38
▬ LOCALISATION : en Vadrouille dans le lycée


Feuille de Perso
▬ NOM : Hollows Perona
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyVen 10 Fév - 15:45

-Sinon, je pourrais savoir ton nom madame la fantôme.

Le garçon venait de prononcer des formule et avait fait disparaître la poussière via des formules magiques se qui prouva que celui-ci maîtrisait la magie! Perona le fixa vu que son point faible était la magie se qu'elle voulait pas que l'on découvre! Le pire c'est que celui-ci c'était moquer d'elle et la regarder avec son sourire mesquin qu'elle trouver prétentieux, elle voulait a cette instant utiliser son 'negative hollows' pour lui apprendre les bonne manière mais répondu sur un ton désagréable a la place:

-Non mais comment ose tu! C'est mademoiselle pas madame! Et c'est toujours gentil de me rapeller que je suis morte

puis elle se mit a penser:
* non mais je doit me trimballer se boulet toute l'année?

Elle n'aimait pas les élèves de l'école vu son passé en plus elle se décida de tout de même répondre et se mit a fixer le sol et tourner les doigts vu qu'elle fait sa a chaque fois qu'elle décidait d'être gentille... Elle navigua entre le sol et la personne puis finit par répondre quelque temps après sur un ton assez calme mais un peu énervé:
P... Perona Hollows...

puis elle tira la tête et alla visiter les autres salles s'en même lui demander son nom en retour.

Revenir en haut Aller en bas


Narafumi Azaekume
Narafumi Azaekume

▬ INSCRIPTION : 08/02/2012
▬ MESSAGES : 18




Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyDim 12 Fév - 12:34

Sa valise roulante à la main, Nara' c'était perdue en route et errait avec une tête abattue. Ses joues grossies par son grignotage de Nukiman, elle n'osait même pas demander son chemin. Malgré cela, elle restait concentrée pour ne pas se dévoiler aux autres. Au beau milieu du couloir, elle finit par s’asseoir sur sa valise et se mit à réfléchir.

Elle ouvrit les yeux et se releva. En regardant sa montre et sentit la marque de sa valise sur la joue, elle comprit qu'elle avait "reposer ses yeux" plus d'une demi-heure dans un couloir du foyer... Niveau entrée remarquée... Rapidement elle regarda autour d'elle. Personne.

Arrivée devant la porte d'une chambre, elle hésita.. Personne ne lui avait confier de chambre à elle et elle devait donc en trouver une toute seule.
Nara' ouvrit celle-ci en se voulant être discrète, elle passa la tête à l'intérieur. Elle avait entendu une voix de fille mais quand elle regarda elle ne vit qu'un garçon, d'à peu près son âge, tout seul.. Ainsi qu'une ombre bizarre contre le mur qui disparut juste après.

*Il n'a pas encore muer peut-être...* pensa-t-elle ironiquement.

- Euuuh.. Je peut ? dit Nara' hésitante, rouge pivoine et avec une marque apparente d'un sommeil sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyLun 13 Fév - 12:26

P... Perona Hollows...

Drôle de nom pensa t'il en croyant Perona traverser le mur.

-Et ben, sa va être la joie avec une fantôme comme ça.

Il eu un sourire amuser avant d'entendre une voix derrière lui.

Euuuh.. Je peut ?


Orichie se retourna, et vit une jeune fille qui venais d'ouvrir la chambre.

-Ah, tu doit être la 3éme personne de la chambre. Orichie se gratta la tête et reparla. Je m'appelle Orichie Mar' Alexander, classe 3C.

Orichie la fixa quelque seconde, et vit se qu'il crut être une paire d'oreille de chat cacher dans ses cheveux. Il secoua la tête en pensant a une vision, et se remit au ménage.

-Désoler, la chambre est un peu en bazard, mais bon, j'essaie de la ranger un peu. Ah oui, il reste les 2 lit sur le côte de libre.


Orichie montra les 2 lits libre avec sa main, puis voulut se remettre au ménage, mais il se souvint qu'il avait oublier de demander quelque chose a l'inconnue.

-J'oubliais, je pourrais savoir ton nom par hasard ?


Orichie sourit avant de se remettre enfin au ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Perona Hollows
Perona Hollows

▬ INSCRIPTION : 22/01/2012
▬ MESSAGES : 38
▬ LOCALISATION : en Vadrouille dans le lycée


Feuille de Perso
▬ NOM : Hollows Perona
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyLun 13 Fév - 12:44

Euuuh.. Je peut ?
-Ah, tu doit être la 3éme personne de la chambre. Orichie se gratta la tête et reparla. Je m'appelle Orichie Mar' Alexander, classe 3C.

Perona était dans la salle d'a côté est avait entendu le gars qui s'apellait orichie et une autre personne parlait se qui veut dire qu'il y avait une troisième personne! D'ailleurs elle connaissait maintenant le prénom de celui-ci qui ne lui avait pas dit...Et en plus il était dans la même classe! Perona était vraiment pas contente en plus la pièce ou elle se trouver était... La salle de bain de la chambre et elle remarquait qu'il n'y avait que 2 douches et 2 lavabos...Non séparé évidement... C'était plus fort qu'elle et pensa tout fort.

-C'est quoi se problèmes! On peut pas atteindre les lavabos si une personne prend sa douche ou alors on accède quand on y veut même si on se douche?

Bien qu'elle avait besoin d'aucun des deux étant une fantômes c'était plus fort qu'elle et sa lui échappa... Et elle s'empressa de changer de pièce après tout elle voulait voir les 2 autres au minimum car elle n'aimait guère leurs compagnie...
Revenir en haut Aller en bas


Narafumi Azaekume
Narafumi Azaekume

▬ INSCRIPTION : 08/02/2012
▬ MESSAGES : 18




Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyLun 13 Fév - 13:44

Nara' souria, dévoilant ses petites dents blanches et ses canines un peu plus développées que la moyenne.

- Moi c'est Narafumi Azaekume, mais appelle moi Nara' je préfère.. Je suis aussi en 3C. Je me suis perdue... Je suis vraiment nulle.. lacha-t-elle en soupirant
Je viens d'arriver ici.. Et toi ?

Tout en parlant elle replaca ses cheveux afin de mieux camoufler et elle cacha sa queue tout blanche dans un replis de sa jupe d'uniforme. Elle dévisagea Orichie de ses yeux jade puis renifla. Il sentait la cannelle... un mélange de canelle et de vanille.... De visage impassible, dans sa tête c'était... "WHAAAAAAAOOOOW IL SENT TROP BOOOOOOOOOON MIAAAAAAM".
Puis elle ressentit comme une aura, peu perceptible mais présente quand même. Elle se gratta la lèvre, dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Shiina
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyLun 13 Fév - 13:55

Voila une nouvelle chambre...Et oui j'avais changée de chambre pour une raison inconnue...à vrai dire, j'avais quittée la première chambre car je me sentais pas trop à ma place. De plus j’espérais que celle ou j'allais maintenant j'allais bien m'attendre avec mes camarades de chambres.

Toute joyeuse j'arriva à la porte de ma nouvelle chambre, un sourire au lèvre, et j'attendra dans la chambre.

-Bonjour...

Pour ma grande surprise j'étais la dernière arrivée dans la chambre. J'attrapa ma valise blanche et rose et entra dans la chambre, sourire au lèvre.

-Je m'appel Mafuyu Shiina enchantée de faire votre connaissance je suis en 2C.

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyMer 15 Fév - 5:34

- Moi c'est Narafumi Azaekume, mais appelle moi Nara' je préfère.. Je suis aussi en 3C. Je me suis perdue... Je suis vraiment nulle.
Je viens d'arriver ici.. Et toi ?


Tiens, une élève de ma classe pensa t-il.

-Moi sa fait quelque semaine que je suis ici, et j'ai eu du mal au début aussi.

Orichie se gratta le derrière de la tête avant de distinguer une faible aura provenant de Nara'. Il sourit avant de commencer a déballer son sac.

-C'est quoi se problèmes! On peut pas atteindre les lavabos si une personne prend sa douche ou alors on accède quand on y veut même si on se douche?

Orichie fit un bond en voyant Perona apparaître, il regarda d'un air bizarre, avant de soupirer. Depuis quand une fantôme a t-elle besoin d'une salle de bain.

-Bah, on aura qu'a faire un planning de savoir qui se douche quand, et pour ceux qui est des toilette, on saura se débrouiller.


Orichie vit Perona partir de nouveau en traversant le mur, et soupira encore.

-C'est Perona Hollow, c'est une des colloc' de la chambre.


La porte s'ouvrit a nouveau et une 3éme fille entra dans la chambre, elle était blonde avec de grand yeux bleu.

-Je m'appel Mafuyu Shiina enchantée de faire votre connaissance je suis en 2C.

-Enchanté Shiina, je suis Mar' Alexander Orichie, classe 3C. Il se tourna vers Nara'. La jeune fille la bas est Azaekume Narafumi, classe 3C aussi. Il se tourna de nouveau vers la chambre. Ton lit est la bas, tu as de la chance, c'est le dernier.

Orichie sourit, et continua de ranger les affaires qu'il avait vider de son sac.


Dernière édition par Orichie Hopper le Mer 15 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Perona Hollows
Perona Hollows

▬ INSCRIPTION : 22/01/2012
▬ MESSAGES : 38
▬ LOCALISATION : en Vadrouille dans le lycée


Feuille de Perso
▬ NOM : Hollows Perona
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyMer 15 Fév - 8:30

-Bah, on aura qu'a faire un planning de savoir qui se douche quand, et pour ceux qui est des toilette, on saura se débrouiller

Perona avait entendu et trouva cela comme une bonne idée:

-C'est Perona Hollow, classe 3C, c'est une des colloc' de la chambre.

Ceci mit Perona de mauvaise humeur... Pourquoi il la présenter? En plus elle avait rien demander! Et puis comment il connaissait sa classe? Elle lui avait pourtant pas dit! Bien qu'elle allait crier sur lui un bruit de porte se fit entendre ,mais la voix était trop basse et Perona ne pu écouter mais il semblerais que ce soit la dernière personne de la chambre qui venait d'arriver! Tien d'ailleurs Perona venait d'arriver dans une sorte de local...Vide... Il y avait juste quelque meuble par ici par la... Alors elle trouva une idée... Et oui! Elle sorta en trombe de la salle en courant comme une folle, oui oui en courant pas volant! Elle sorti de la chambre attrapa sa valise laisser a l'extérieur. C'était une valise avec des motifs assez macabre... Retourna dans la salle sorti une boite de produit d'entretien, a croire qu'elle attendait l'occasion. Et se mit a nettoyer... Mais pourquoi? Car elle venait de trouver son coin "thé" bien sur! Et ben oui elle avait le matériel dans sa valise manquait plus que une place libre! Chose faite car y'a un coin vide.

-Horo horo horo J'ai mon coin tranquille!

On pouvait voir un énorme sourire sur son visage et nettoyer vraiment bien la salle qui était vraiment salis de toute part... D'ailleurs y'avait quoi ici avant? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas


Narafumi Azaekume
Narafumi Azaekume

▬ INSCRIPTION : 08/02/2012
▬ MESSAGES : 18




Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyMer 15 Fév - 12:19

Nara' se dirigea vers son lit et commença à déballer sa valise dans la petite commode juste à côté. Elle n'arrivait pas à oublier l'odeur de l'aura d'Orichie.. Elle était tellement enivrante... Perdue dans ses pensées et un peu penchée, elle oublia qu'une personne hasardeuse ou un jeune adolescent à la libido dérangeant avait un regard plongeant vers le dessous de sa jupe.. Le plus risqué n'étant pas la petite culotte noire mais.. plutôt sa queue dissimulée sous les replis de tissu.

Il faut dire que Nara' n'est pas habituée à cacher sa vraie nature.. Il arrivait même qu'à Ostia elle prenne totalement sa forme originelle. Mais elle garde un petit plan B de secours pour une situation désastreuse.

Nara' releva à peine la tête à l'énoncé de son nom par Orichie et ne fit qu'un petit coucou en l'air pour signifier sa présence.

*Orichie... Il est bizarre.. Mais il sent bon... Mais il est bizarre.. MAIS IL SENT BOOON ! En plus il est pas mal....* pensa-t-elle.

Nara' rougit d'un coup, honteuse de ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Shiina
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyMer 15 Fév - 12:37

-Enchanté Shiina, je suis Mar' Alexander Orichie, classe 3C. Il se tourna vers Nara'. La jeune fille la bas est Azaekume Narafumi, classe 3C aussi. Il se tourna de nouveau vers la chambre. Ton lit est la bas, tu as de la chance, c'est le dernier.


Shiina souria, puis pris sa valise en mains et marcha jusqu'a son lit...elle posa sa valise sur son lit et commença à faire son petit coin, en le stylisant à son goue. Apparament une avait même pas fait attention à l'arrivée de Shiina...Mais son comportement rien qu'avant voyant Orichie, shiina devait ce doutée que celui-ci plaiser bien à celle'ci. Elle trouva sa bien amusant, car la suite devait promettre.

-Bizzare j'ai pas encore vu l'autre fille...perona je crois.

A peine avoir dit sa, elle débarqua en trompe, Shiina resta un peu choquée rien quand la voyant, plus un mot sortis de sa bouche. Seul des étoiles apparus dans ces yeux et autour d'elle.

-Oooooh!!!

Mais pas le temps de s'émerveiller qu'elle était dejas partie...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyMer 15 Fév - 12:48

-Oooooh!!!

Orichie secoua la tête avant de sourire a nouveau. Il se tourna vers Shiina.

-Oui, c'est une fantôme, ne me demande pas plus d'info sur elle, parce que je sais peu de chose sur elle.

Notre jeune homme retourna la tête vers Nara', et il ne vit qu'une seul chose.

NOIRE

Oui, Orichie vient de regarder la culotte de Nara'.
Oui, Orichie vient de tomber au sol.
Oui, Orichie est en train de se vider de son sang.

Bref, Orichie a regarder la culotte et la queue de chat de Nara'.


Dernière édition par Orichie Hopper le Mer 15 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Perona Hollows
Perona Hollows

▬ INSCRIPTION : 22/01/2012
▬ MESSAGES : 38
▬ LOCALISATION : en Vadrouille dans le lycée


Feuille de Perso
▬ NOM : Hollows Perona
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyMer 15 Fév - 13:02

Perona était seul dans la salle, Le nettoyage était terminé depuis peu et oui elle l'avait nettoyer a vitesse grand V. Elle sorti tous le matériel pour le thé. Tasse, sous tasse, théière et j'en passe! Un joyeux boucan se fit entendre...

- horo horo horo C'est fin près!

Puis elle plana légèrement en position assise. Et souffla longuement et décida de sortir voir les tête des nouvelles. Elle sortit jetais un oeil vu les deux filles mais ne fut pas emballer et traversea la porte de sa salle et se fit un thé rapidement et sentit. Elle trouver que c'était vraiment le pied puis prit sa valise et sortit enfin de la salle vraiment et alla a son lit en volant avec la valise, la tasse volant a côté d'elle puis se posa au dessus de son lit et posa sa valise en esperant que personne ne lui parle. Après tout elle était venu dans cette endroit pour ce venger des élèves....
Revenir en haut Aller en bas


Narafumi Azaekume
Narafumi Azaekume

▬ INSCRIPTION : 08/02/2012
▬ MESSAGES : 18




Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyJeu 16 Fév - 12:23

- horo horo horo C'est fin près!

Nara' huma l'air et se retourna vivement. Ses pupilles s'était dilatées pour capter les plus infimes mouvement, son regard fixait la source de cet odeur. Elle n'avait sentit cela qu'une seule fois et elle ne préfère pas en parler... Les fantômes ont, pour les Nekos, une odeur tellement horrible qu'elle provoque chez certains des haut-le-coeur, l'odeur qu'ils dégagent sent le souffre, comme si vous respiriez un tas de pneu en combustion.

Nara' eut un mouvement de recul puis observa Orichie. Celui ci fixait l'endroit où se trouvait son arrière-train, et vu son regard il avait tout vu, ce qui veut dire la queue aussi. Elle recula dans le recoin le plus loin de son lit, en proie à une terreur folle. Acculée entre un fantôme et un homme inconnu qui connaissait son secret dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Shiina
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyJeu 16 Fév - 12:49

Shiina observa la scène avec attention...Elle fit un long soupire, elle ce demanda si c'était pas elle le fantôme dans tout sa. Elle sauta sur son lit et ce mit en tailleur avant de fermer les yeux et de prononcer une sorte de formule magique. Elle était entrein de réviser un cours. Au suite de la formule magique l'amosphére de la chambre devenu plus humide à vrai dire.

-étrange...le prof avait pas dit que s'allez faire sa avec moi.

Un bruit sonore ressemblent à de l'orage retentit et de la pluie ce mis à tomber dans la chambre. Shiina resta assez bête sur ce coup....et ce mit à pleurer.

-Je suis désolée....je savais pas que sa allez faire sa, le prof avait dit qu'une boule d'eau devait apparaître en face de moi. Je suis désolée.

La pluie s'arrêta quelque minute après, mais shiina pleurer toujours. Par chance...vu que l'eau était son point le plus fort, elle put enlevée l'eau de tout ce qui à était trempée dans toute la chambre. Au moins elle avait réparait sa bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyVen 17 Fév - 13:51

Orichie ne savais plus vraiment quoi faire, entre la neko devant lui, la magicienne d'eau qui venait de faire tomber la pluie dans la chambre et la fantôme, il se demandait si il allez survivre. Il vit ensuite Shiina pleurer, ce qui le mit encore plus mal a l'aise, puis se tourna vers Nara' et lui parla.

-Alors tu est une Neko? Je..Tu est la première Neko que je rencontre depuis que je suis a Mahora.

Orichie remarqua que Nara n'était pas vraiment a l'aise.

-Je...Je suis désoler, ce n'est pas mon habitude de faire se que j'ai fait.

Notre jeune homme rougit a sa propre parole.
Revenir en haut Aller en bas


Narafumi Azaekume
Narafumi Azaekume

▬ INSCRIPTION : 08/02/2012
▬ MESSAGES : 18




Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyVen 17 Fév - 13:58

-Bon.. ça ne sert plus à rien de cacher...

En prononçant ces paroles, ses oreilles se relevèrent et sa queue retomba mollement tout en remuant légèrement. Nara' souffla un peu, elle lachait enfin la pression même si elle se mefiait toujours de Perona.
Elle sortit un Tee-Shirt sale et le prit pour essuyer l'eau restante au sol.

-Apparement tu est plutôt magicienne de l'eau, je me disait bien que cela sentait l'iode.. m'enfin.. Moi je n'ai pas fait d'école de Magie alors... Je ne sais pas ...

Elle souriait, un peu gênée et ne sachant quoi dire. Elle regarda Orichie, et rougit encore plus. Ce garçon l'intriguait beaucoup au point de lui faire perdre tout ses moyens, et elle resta la, plantée dans la moquette mouillée avec son vieux Tee-shirt, agenouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Perona Hollows
Perona Hollows

▬ INSCRIPTION : 22/01/2012
▬ MESSAGES : 38
▬ LOCALISATION : en Vadrouille dans le lycée


Feuille de Perso
▬ NOM : Hollows Perona
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptyVen 17 Fév - 16:26

Perona était dans la cambre entrain d'observer les differentes personnes présente en buvant son thé a l'eau... Oui a l'eau! Vu que la jeune fille a fait pleuvoir dans la chambre ya quelque seconde coupant ainsi le thé avec de l'eau... D'ailleurs l'autre fille est une neko et bizarrement Perona avait l'impression que celle-ci d'en méfiait. Bah Perona s'en fiche après tout elle est pas la pour se faire des amis! Bien qu'elle se sent ignorée et qu'elle déteste sa! Après un llong soupir de celle-ci elle ouvrit sa valise et commença a faire son lit et décora son coin avec de jolie déco... elle plaça des rideau noir a dentelle, des peluches, des fausse toiles d'araignées, des crânes, des bougies et d'autres choses de se genre qui donna l'impression d'être dans un manoir hanté mais l'ensemble était plutôt beau au regards. Bien sûr uniquement dans son coin hein! Ensuite elle s’essaya sur son lit et ferma le rideau a dentelle précédemment installé devant pour être tranquille et continua a boire son thé et n'écouté même pas se qu'ils disaient entre eux... Elle prit l'une de ces peluches ou on pouvait voir plusieurs marques de coupures dessus... Et elle se mit a chanter tout bas un chant maudit et un petit sourire méchant se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Shiina
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptySam 18 Fév - 4:11

Bon voyons le bon coter des choses, elle fut pas engueulée par les autres personnes de sa chambre. Quoi que ...on dirait que une l'avait même pas encore remarquée la neko .... de plus Orichie et elle était de plus en plus étrange. M'enfin elle s'en moquée un peu de toute manière. Elle regarda le coin de perona est remarquée que tout était....sombre. Enfin normal vu qu'elle était morte perona et qu'elle était un fantôme, ce que shiina adorait.

-c'est l'inverse de mon coin elle, tout sombre alors que moi le miens c'est tout joyeux. Rigola t'elle.

Shiina attrape une de c'est peluche et la serra contre elle tout en observant ce qui allez ce passer aux suite de l'évènement dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Narafumi Azaekume
Narafumi Azaekume

▬ INSCRIPTION : 08/02/2012
▬ MESSAGES : 18




Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptySam 18 Fév - 10:13

Nara' s'approcha doucement de la petite. Elle leva la main brusquement puis l'abaissa sur la tête de Shiina et lui ébouriffa les cheveux.

- T'inquiète pas va.. On fait tous des erreurs, moi la première.. Bien.. donc on à une fantôme.... Une magicienne débutant plutôt dans le niveau aqueux.. Moi, une Neko, et ....

Elle observa Orichie, en suspens, comme attendant une réponse à une question non posée. L'odeur de celui-ci l'enivrait même si elle sentait derrière une sorte de légère impression de dangerosité..

Ne sachant quoi dire, elle se mit sur son lit et posa sa lyre à coté de sa commode.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] EmptySam 18 Fév - 13:37

Bref, Orichie venais de comprendre qu'il était dans une chambre ou toute les personnes avait un rapport avec le monde de la magie.

-Bah, vue que j'ai vue ton secret, je vais te montrer le mien.

Orichie enleva son t-shirt et, fit entrevoir son bras d'ou était graver des glyphes démoniaque.

-Ne me demande pas ce que cela signifie, je n'en ai aucune idée.

Orichie se leva, sortit de sa valise un t-shirt, et l'enfila.

-Sinon, je peut savoir d'ou tu vient?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] _
MessageSujet: Re: Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]   Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Orichie, Perona, Narafumi et Shiina [COMPLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: