MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De quoi c'est fait un ectoplasme? [Perona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéen


Perona Hollows
Perona Hollows

▬ INSCRIPTION : 22/01/2012
▬ MESSAGES : 38
▬ LOCALISATION : en Vadrouille dans le lycée


Feuille de Perso
▬ NOM : Hollows Perona
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


De quoi c'est fait un ectoplasme? [Perona] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De quoi c'est fait un ectoplasme? [Perona]   De quoi c'est fait un ectoplasme? [Perona] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 8:23

HJ: Désolé du retard oO
--------------------------------------------------

-Huwh... J'aimerais pas que ça m'arrive, à moi, le coup de la dépression.

Perona aurait voulu rire mais elle se retint qui aurait voulu en même temps? Le garçon marmonna par la suite quelque chose qu'elle ne comprenit pas... Bah! Sans doute cela n'avait aucune importance! Et se qui l’intéressait elle, était la réponse a sa questions. Se que le garçon finis sa par lui donner.

-Moi? Huw... Pour faire court, je suis arrivé ici en tant qu'être humain normal qui ne croyait absolument pas à l'existence du surnaturel... Et à peine quelques semaines plus tard, j'étais changé en vampire. Une histoire un peu compliquée. Pas tant que ça mais un peu.

Elle se mit alors a écarquiller les yeux... Pas par l'explication donner presque 'a l'arrache' du garçon non. Mais, par la légèreté avec laquelle, il l'avait dit... Mais bon, il devait avoir des raisons... Les vampires.... Elle en avait déjà vue dans des livres de ces buveurs de sang... Elle les trouvaient super cools! Surtout leurs styles! Bien que celui a côté d'elle contraster complètement avec ceux qu'elles avaient vue! Et oui! C'est sa la différence entre la réalité et les bouquins! Elle le fixa alors en soupirant bien qu'elle semblait contente de parler avec un vampire:

- Être un vampire sa doit être cool non?

Lui demanda t-elle, limite des étoiles dans les yeux... Non mais Pero! Tu crois vraiment qu'il est cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


De quoi c'est fait un ectoplasme? [Perona] - Page 2 _
MessageSujet: Re: De quoi c'est fait un ectoplasme? [Perona]   De quoi c'est fait un ectoplasme? [Perona] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 10:28

Cool...?

Grimace de Tamao, après avoir écarquillé les yeux un court instant. Ya serious, sister? On n'appuie pas sur le bouton de mise en marche d'une fontaine à plaintes quand ça a déjà commencé... Tamao se contenta de pousser un gros soupir, avant de se retourner vers la fille-fantôme :

Si t'appelles "cool" le fait d'avoir sur la conscience la "transfusion" de dizaines de personnes, mouais...

Il ajouta à voix baisse, en baissant les yeux et en se cachant à moitié la bouche dans le col de son t-shirt trop large pour lui, autant que c'est possible en fait...

...Surtout que ça deviendrait franchement ennuyeux si je me mettais à faire du mal aux gens auxquels je tiens...

...Oui, passqu'il y en a quand même. Mais l'idée ne plaisait pas à Tamao qui faisait toujours la grimace, aussi le petit binoclard se rengorgea-t-il vite fait pour "changer" de sujet. Ou plutôt, rester dans la même branche, mais passer du sérieux à l'ironie, tandis qu'il se désignait lui-même en adressant à Perona un sourire cynique :

Et puis c'est pas comme si j'avais le look pour compenser, hein. Les vampires qui sont physiquement beaux à la base sont peut-être "cools", mais quand t'as la même gueule qu'un animal ça aide pas vraiment, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
 

De quoi c'est fait un ectoplasme? [Perona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: