MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trigonita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Trigonita _
MessageSujet: Trigonita   Trigonita EmptyLun 27 Fév - 12:25

Mon personnage :


Nom : Trigonita

Prénom : Inconnu

Age : 14

Groupe(s) : Magiciens et Collégiens

Fonction : Élève

Magicien ou non ? : Oui

Niveau de Magie : Apprenti Magicien et Minister

Elèment de prédilection : Eau

Trigonita est assez petite,mais pas sa frange ! Ni sa beauté. Elle a les cheveux d'une couleur...Comment dire ? Etrange,peut-être ? En bref,ils sont violets.Elle se cache toujours les yeux avec ses cheveux, pour se proteger du monde qui l'entoure, mais quand elle les montres (ses yeux) elle est très mignone.

Caractère :
Elle ADORE les livres et elle fait même partie du club de recherches à la bibliothèque,dont elle est la présidente.Elle est très timide,c'est pour ça qu'elle a les cheveux qui lui cachent les yeux,comme pour la protéger du monde qui l'entoure.Elle déteste les hommes (Negi est un garçon,donc elle ne le déteste pas,c'est le moins qu'on puisse dire ! )Contrairement à ce qu'on croit,elle est très doué en informatique,plus que Chisame ! Elle est (très) amie avec Sayo,(parce qu’elle est très timide,elle aussi),Kasumi,(qui l'aide à être moins timide)Yue,Chachamaru,(parce qu'elle la trouve "cool")Kû-Fei,(amie d'enfance)Konoka,Haruna,Setsuna,(elle l'admire)Mana,(idem)Kaede,(comme Chachamaru )Chisame,(même hobby,rassemble !)Evangeline,(mystère de la nature ! Ou pas !)Natsumi(elles jouent ensemble des pièces de théatre) et Ayaka(grande admiration).


Histoire : RP
J'ai toujours été à l'école Mahora.Depuis le CP,jusqu'à aujourd'hui.J'ai passé mes années de maternelles chez mon oncle (Guillaume) et ma tante (Françoise) qui avaient une bibliothèque géante (voilà d'où vient ma passion pour les livres !). Je n'ai pas connu les malheurs du déménagement,mais une amie de longue date,si. Qui es-ce ? Kû-Fei ! Qui aurait pu croire que je deviendrais amie avec cette accro d'arts martiaux ? Personne,naturellement ! Elle m'a appris à me battre (un peu) et donc je connais pas mal de mouvements d'attaque et de défense.Nous sommes restées amies avec le temps.Passons à un autre mystère ; mon amitié avec Evangéline. C'est simple ; elle m'a mordu. Et oui,je suis un vampire !(gentil,heureusement !) J'ai intégré Mahora,et l'on ne m'a pas demandé si je suis un vampire.
Heureusement pour moi,car j'aurais que Evangéline comme amie. Je me suis faite plein d'autres amies maintenant ! Et M.Negi aurais refusé de passer un pactio avec moi ! Je me souviendrais toujours du moment où il m'a embrassé... En plus j'ai mon Diarum Ejus grâce à ça ! Il me sert énormément. Je pourrais presque dire que je l'utilise tous les jours. Souvent, je vais dans le chalet d'Evangéline et elle me passe un peu de sang de bêtes de la forêt de Mahora,car je n'aime pas vraiment chasser.Parfois je chasse,mais c'est assez rare. Quand c'est le week-end,je vois Kaede et lui passe le bonjour ! J'ai aussi un secret qui me procure une force inimaginable,un autre pactio... Avec qui ? Facile à deviner !

Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom : Joséphine
Age : 10
A-tu déjà fait du rp ? : Oui
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai tapé Negima dans google !
Connais-tu la série ? : oui
Des commentaires ? ^^ : Non !

L'autre pactio est avec :
Spoiler:


Dernière édition par trigonita le Mar 28 Fév - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Trigonita _
MessageSujet: Re: Trigonita   Trigonita EmptyLun 27 Fév - 12:40

Mother of God. Seriously. MOTHER OF GOD.

... La fiche de présentation ... Euh ... C'est pas la bonne. 8D
Pour ce forum-là, miss, c'est https://mahora-school.actifforum.com/t5201-formulaire-a-respecter .

... Je laisse le reste aux admins. 8D

Bienvenue, by the way.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Trigonita _
MessageSujet: Re: Trigonita   Trigonita EmptyLun 27 Fév - 13:04

    Bienvenue parmi nous, tout d'abord. :D

    Ensuite ... Comme l'a insinué Mina, il va avoir quelques petits points à modifier.

    Déjà, j'aimerais que tu respectes un peu plus le formulaire de présentation. Les points les plus importants sont là, mais on aimerait avoir un peu plus de précisions sur la magie.

    Ensuite, les liens avec les autres personnages du manga ne me dérangent pas plus que ça (du moment que les rôlistes sont d'accord), c'est plutôt la ressemblance avec Nodoka dans le manga qui me frappe ... ta description physique est exactement celle de Nodoka et ton caractère aussi. :s

    Finalement, on accepte pas d'autres personnages en 3A, tu vas être placée dans une autre classe. (:

    Merci de ta compréhension et bon courage pour éditer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Trigonita _
MessageSujet: Re: Trigonita   Trigonita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trigonita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: