MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kukai souma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


kukai souma _
MessageSujet: kukai souma   kukai souma EmptySam 3 Mar - 1:42

nom: souma
prénom: kukai
age: 15 ans
groupe: collégiens
fonction: éleve
club: basket
magicien: oui
niveau de magie: apprenti magicien
élément: feu et tenebre ( des flammes noir et se transforme en phoenix)


mental:Méchant, sadique, pervers, froid et sans-pitié. NON ! C'est d'ailleurs tout le contraire que l'on peut affirmer quand l'on parle de Kukai et de son état d'esprit. Ce p'tit gars, il est gentil comme tout. Il n'hésite pas à aider ses amis en cas de besoin, oui, il est toujours là pour eux, pour les protéger, les assister...il n'y a pas à dire, c'est un excellent ami (et petit ami), doux, fidèle et fiable. Pour résumer ces quelques mots, on pourrait dire qu'il s'agit du grand-frère sur qui l'on peut compter à tout moment. C'est bien le genre de personne qui vous met de bonne humeur dès le réveil, à vous faire rire pour vous rendre heureux, partager ce petit bout de bonne humeur que l'ont voudrais tous avoir tous les jours. Mais quand cela n'a aucun effet, c'est bien l Kukai qui peut vous réconforter autant qu'il le peut. En général, il n'est pas souvent...triste. Mais quand ça lui arrive il sait qu'il a de formidables amis sur qui compter, alors il tiens le coup heureusement !
Mais passons à la seconde partie de son caractère qui ne ressort qu'en présence d'une activité : Le foot (le sport par excellence selon lui). Avec lui, dans cette discipline il ne faut pas chômer ! Étant capitaine de l'équipe de foot, il ne laisse pas une seule seconde de repis aux joueurs. Un parfait capitaine...tyrannique à souhait !
Maintenant, je suis sûûûûr que vous voulez comment se porte le cœur de Kukai actuellement (y'a quand même 5 ans qui ont passés xD) et les réactions qui déteignent sur sa personnalité...eh bien voyez-vous, l'élue de son coeur c'est...[...]...Suite à une requête, et une menace de 300 tours de terrains, de la part de Kukai, je suis dans l'obligation de ne pas divulguer ces informations <3.

physique:
Si un jour vous débarquez , demandez à une étudiante si elle connait Kukai. Si elle vous répond non, alors pincez-vous vite car ce n'est qu'un mauvais rêve ! En effet, le jeune homme est loin d'avoir le physique le plus repoussant du monde. Déjà, ses yeux. Ils sont d'une magnifique couleur émeraude, brillants, non, devrais-je dire éclatants, et faisant ressortir sa personnalité enjouée. Sa peau plutôt hâlée les fait d'autant plus ressortir(et fait encore plus craquer les filles /SBAF/). Mais passons ! Ses cheveux fins sont de couleur Auburn, un subtil mélange de roux et de brun en somme, couleur peu commune dont il est plutôt fier.
De loin, quand l'on aperçoit sa stature, on a pas vraiment l'impression qu'il est un athlète. Bien qu'il mesure un bon mètre soixante-huit, sa silhouette, loin d'être baraquée, est plutôt fine et élancée. Le jeune homme n'est pas non plus un poids plume...mais il semblerait qu'il ne veuille pas que l'on divulgue d'information à ce sujet, donc, je resterai muet comme une carpe.
Pour finir, voilà le point de son physique faisant ressortir le plus son caractère : les vêtements. En effet, son style vestimentaire n'est pas banal, mais pas non plus anormal. Tout ce qui est adapté au sport, Kukai le portera, vous pouvez en être sûr ! Il est bien rare de le voir s'habiller banalement. Il n'aime pas trop ça et trouve que ça ne lui conviens pas. Donc, comme je le dis souvent : sportif un jour, sportif toujours

story: kukai aeut une enfance normal il a 5 frere et 1 soeur, toute la famille de kukai sont des sprotive meme les femmes évidament kukai aussi et devenue un bon sportive a l'age de 10 ans kukai comprit qu'il avait des pouvoir qui avait rapport avec le feu il demanda alors a une veille personne qui habitait pas loin de chez lui de lui apprend des sort mais la personne un peu trop veille moura 2 ans aprés d'avoir prit kukai comme dicsiple kukai a appris aec cet peronne des sort de feu pas trés puissant mais surtout des sort défensive ea cause d'un déménagement a l'age de 15 ans kukain a du rejoindre un collége au om de mahora

comment avez vous connu le rp: c'est une longue histoire un peu stupide alors vaut mieux pas que vous sachiez...


petite edit par kukai


Dernière édition par Kukai Souma le Ven 10 Aoû - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


kukai souma _
MessageSujet: Re: kukai souma   kukai souma EmptySam 3 Mar - 4:58

Bienvenue parmi nous !

Je valide ta fiche, tu seras en 2C.

Par contre, je te demanderais de faire attention à la ponctuation en RP, ça fait de longues phrases si tu mets pas de points... 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


kukai souma _
MessageSujet: Re: kukai souma   kukai souma EmptySam 3 Mar - 5:02

merci ohhhhhhhhh kami-sama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


kukai souma _
MessageSujet: Re: kukai souma   kukai souma EmptyDim 4 Mar - 14:10

Désolée pour le retard, mais bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





kukai souma _
MessageSujet: Re: kukai souma   kukai souma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kukai souma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: