MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Poyo Rainyday
Poyo Rainyday

▬ INSCRIPTION : 27/02/2012
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Poyo Rainyday
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptyDim 11 Mar - 11:57

Poyo s'était isolée pour son premier jour. Elle n'avait gardé qu'une seule classe pendant une heure mais elle avait toujours besoin de ruminer en paix. Elle avait tellement de choses dans la tête que seule la vue du campus depuis le sommet de l'Arbre-Monde arrivait à l'apaiser. Elle regardait le monde s'afférer comme un enfant observerait une fourmilière en activité lorsque du brouhaha se fit entendre plus bas. Une dispute assez violente venait d'éclater entre deux garçons et une jeune fille essayait de les convaincre d'arrêter. Poyo soupira :

"La vie de surveillante n'est pas de tout repos, poyo."

Elle sauta de son perchoir et atterrit directement entre les deux adversaires et s'interposa :

"Il est interdit de se battre en dehors des rings du club d'arts martiaux, messieurs, poyo."

Les deux garçons eurent d'abord une réaction de refus et s’apprêtaient à reprendre leur face-à-face lorsque Poyo sortit ses "griffes" avec une regard froid et dit avec douceur :

"Je ne me répéterais pas, poyo."

Le teint des garçons devînt blême et ils décampèrent en vitesse, la jeune fille sur les talons. Poyo soupira, s'assit contre le tronc et s'étira lorsqu'une ombre apparut au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptyDim 11 Mar - 12:58

Après une longue marche et quelques détours Christy se retrouva près de l'arbre monde ... Elle ne connaissait pas cet endroit. Elle regarda autour d'elle et vis soudain deux garçon courir à toute vitesse.
(Que leur aient-ils arrivé ?)se demenda-t-elle.
Elle continua sa route et aperçu la silouette d'une personne ...
(enfin quelq'un à qui demander son chemin !!)
- excuser-moi ...puis-je ...
Elle vis alors que la personne possédait de longues griffes, elle resta bouche-bée et laissa son sac de voyage tombé à terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptyLun 12 Mar - 14:14

one day ! kukai décida de defié son sensei (anais melson) en séchant les cours. il pris la descision de se caché pres du veille arbre.
on mangant une belle pomme kukai se dirigai vers le sommet, soudain des jeunes bouscula kukai et il le regarda comme si ils ont avaient vu monstre, les deux continué leurs route et kukai lacha un soupir et il continua sa route.Apés des petite minute de marche kukai était comme perdu, alors il se diriga vers deux jeune fille pour demandé son cheminune des deux fille était comme choqué


-euh... bonjour je suis comme perdu vous pouvez m'aidé please

Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Poyo Rainyday
Poyo Rainyday

▬ INSCRIPTION : 27/02/2012
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Poyo Rainyday
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptyMer 14 Mar - 13:54

Poyo ouvrit un oeil et vit une jeune fille tétanisée et un jeune homme un peu gêné qui lorgnait sur ses mains. Elle se redressa et fixa ses mains ... Elle avait oublier de rétracter ses "griffes". Elle le fit, se leva puis épousseta sa jupe avant de dire d'une voix lascive :

"Ici c'est l'Arbre-Monde, au centre du campus ... Le collège masculin est à l'est, c'est tout droit derrière moi, et poyo ..."

Le jeune homme semblait quelque peu soulagé mais la jeune fille, elle, était toute tremblante. Elle remarqua le sac de voyage et lui dit en se voulant rassurante :

"Toi tu dois être nouvelle ... Je peux t'accompagner jusqu'au bureau du Proviseur ou bien au foyer si tu préfères, poyo ..."

Elle s’apprêtait à prendre la direction du foyer quand une chose la frappa. Elle se tourna vers le garçon avec un regard lourd de reproches :

"Dis donc toi, tu ne devrais pas être en cours, poyo ? Cela mérite une retenue ... Suis-moi, poyo !"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptyJeu 15 Mar - 11:41

kukai éxaminer la fille toute tramblante puis observa la fille au long griffe,apres que poyo ranga ses griffe elle lui dit des paroles que kukai n'écouté a moitié il observait plutot l'autre mais quand kuk entendit le mot "cours" et "retenu" il se réveilla

euuuuh sensei je.. eh bien... je suis en sorti avec ma classe ( quelle excuse bidon ==') voila et je me suis comme perdu héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptySam 17 Mar - 14:44

"Toi tu dois être nouvelle ... Je peux t'accompagner jusqu'au bureau du Proviseur ou bien au foyer si tu préfères, poyo ..."

(que ..., qu'est ce que c'était ? Des griffes ? wohw, en tout cas, je ne suis pas au bout de mes surprises, ce campus me plaît vraiment !!)

- oh, euh ... excusez-moi d'être rester la bouche ouverte ! Je vous suit peu importe l'endroit !

Elle tourna la tête et vis un jeune garçon ..., qui n'avait pas l'air de devoir se trouver ici !! d’ailleurs la drôle de dame lui dit :

"Dis donc toi, tu ne devrais pas être en cours, poyo ? Cela mérite une retenue ... Suis-moi, poyo !"

( le est pris en retenue !! m'enfin , s'il marche avec nous je ferais sa connaissance !! (^-^) )

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Professeur


Poyo Rainyday
Poyo Rainyday

▬ INSCRIPTION : 27/02/2012
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Poyo Rainyday
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptyJeu 22 Mar - 11:53

Poyo fixa avec son regard vide le jeune homme :

"Tu me prend pour une idiote ou quoi ? On va voir ce que Konoemon-kun ... Euh, le directeur va en dire, poyo ... Viens toi aussi ..."

Elle venait de s'adresser à la jeune fille. Elle se tourna en direction du bâtiment où se trouvait l'administration et commença à marcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptyMer 28 Mar - 4:59

- ooh mais zut !


apres que kuk compris que son plan était un echec il ne voulait pas repartir au colle alors il prit la jeune fille et il la jeta sur son sensei pour prendre la fuite apres que kukai allez commencer à courir mais il trébucha

aie aie ma tete !!!

kuk se retourna doucement il fixa la heune fille et poyo
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptyVen 30 Mar - 11:02

Alors que Christy commençait à marcher derrière la surveillante, tout d'un coup elle fut projetée en avant sur poyo. Elle lui tomba dessus comme une masse ! Christy ne comprit pas du tout ce qui se passait, Poyo d'un seul geste de la main la rattrapa ! Elle n'eut donc aucunes égratignures ! Juste un peu mal au ventre ! Elle regarda Poyo, qui lui lançait un regard confiant, puis en un éclair tourna la tête vers le jeune garçon, Elle posa délicatement Christy au sol et avança vers lui ... Christy entre temps avait tout comprit ! Ce garçon ne voulait certainement pas aller en retenue, et il l'avait poussée pour s'enfuir ! La surveillante avançait encore et encore d'un air très faché, elle lui dit quelque chose qu'elle n'entendit pas . Alors, sans réfléchir à l’intérieur d'elle, elle paniqua ! la tête baissée elle pensa :

( Ces deux personne je ne les connaît pas, mais cette surveillante a sortit des "griffes tout à l'heure et je ne sais pas ce qu'elle a fait à ces enfants pour qu'ils fuient avec autant de peur ! mais ce garçon même s'il m'a poussé il voulait surement la fuir aussi, je ne peux pas lui en vouloir ! Il ne faut pas qu'elle lui fasse du mal...

Puis sans savoir ce qu'il lui arrivait elle bondit en avant, et en un éclair comme si elle s'était transformée en foudre, elle se retrouva devant le garçon !
Christy regarda ses mains. elles laissaient s'échapper de petites étincelles... Mais trêve de pensée elle regarda immédiatement Poyo qui se tenait abasourdit devant elle à présent... Christy dit haut et fort :

-Je, je ne connais même pas vos noms et de plus je suis nouvelle ici ! Et même si ce garçon étalé parterre m'a poussé je ne vous laisserais pas lui faire du mal !!!

A ces paroles prononcées, au même moment une énorme rafale de vent souffla, mettant du sable dans les yeux de Poyo... Christy ouvra les paupières et se demanda si s'était elle qui avait crée se souffle puissant ... La bourrasque se calma, Poyo se débarbouillait et Christy se tourna vers le garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptyVen 30 Mar - 14:52

une fois que kukai compris qu'il était foutu il pensa a un mot dans sa tete :colle mais d'un coup la fille que j'avais balancai s'aprocha de moi j'ai cru quelle voulait me faire ma peau comme je l'avais bousculé mais au lieu elle prit ma défence et lorsque cet fille prononca des paroles de courage un drole de vent surgit. kuk était supris

pour une gamine tu as du courage comme meme mais je pense que terminator va pas etre content alors je te conseil de fuir avec moi !

contre-attaque number two: kuk se mit à souffler fort sur le sable que le sable créa un espece de mur de fumée

tirons nous de la !!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Poyo Rainyday
Poyo Rainyday

▬ INSCRIPTION : 27/02/2012
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Poyo Rainyday
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptyVen 13 Avr - 7:02

Poyo fut surprise et se releva doucement. Un autre mur de sable se forma devant elle. Elle sourit et passa au travers puis apparut devant les 2 fuyards alors que le fraudeur disait :

"tirons nous de la !!"

Elle dit calmement en se saisissant de Kukai par le col :

"Le bureau du Directeur ... C'est par là !"

Et elle prit la direction du Bureau, traînant le resquilleur par le col, Christy sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptyMar 17 Avr - 2:37

en un instant poyo avait réussi à travers mon mur de sable elle me prit par le col

Le bureau du Directeur ... C'est par là !"

Ok ok on se calme ( maman help me !!!!!!)


kukai ne voulait pas de se battre avec un professeur il savait qu'il allez perdre directement alors il se laissa faire il soupira un grand coup poyo se mit à me trainé comme si j'étais un chien !
(pfff ma petite ma vengeance sera pire que terrible)
kukai chercha une dernier fois un plan de secours à part moonlight était sa dernier solution !!!!!!!!



pssss moonlight tu me file un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptyMer 18 Avr - 14:47

Alors que Christy et kuk s'enfuyaient, Poyo attrappa Kukai et le traina vers le bureau du directeur ... Christy venait a paine de remarquer son absence a ses cotes qu'elle entendit un "pssss moonlight tu me file un coup de main ?"

Elle ne reflechit pas longtemps et tout de suite elle courut vers Kuk !
Puis elle se demanda comment elle avait fait pour invoquer un souffle de vent si puissaut juste avant ... Elle se cocentra et pensa a une formule qu'elle avait invente lorsqu'elle etait toute petite ... Elle dit ses paroles a haute voix de tout son coeur :

AIR O TOI ESPRIT DIVIN , TOI QUI DECHAINE LES TEMPETES DES OCEANS TOI QUI FAIT BOUGER TORNADES ET CICLONES , SOUFFLE DANS TOUTE TA SPLENDEUR TA COLERE ET TA FUREUR !!!

ET aussitot une bourasque enorme se dirrigea vers Kuk et Poyo ...
Kuk qui vit le cataclisme arriver se baissa du mieux qu'il pouvait, mais pas poyo ...
Christy observait un peu essoufflee ... Elle se disait :

( voila mon titre de gentille petite ecolière envole !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Professeur


Poyo Rainyday
Poyo Rainyday

▬ INSCRIPTION : 27/02/2012
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Poyo Rainyday
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptyJeu 19 Avr - 8:48

Une puissante tornade percuta Poyo. Elle ferma les yeux. Une magie de Vent médium. Un peu soft comme sort, mais de la part d'une débutante, c'était surprenant. Mais le temps de l'admiration était révolu à présent. On bafouait son autorité, et pour cela, elle allait sévir ... Elle traversa la tornade et rouvrit les yeux. Les 2 étudiants étaient tétanisés. Poyo dit avec calme en sortant une carte de sa poche :

"Puisque vous ne semblez pas vouloir coopérer, je vais vous emmener au bureau du directeur, sans vous laissez d’échappatoire ..."

Elle retourna la carte et dit avec une pointe de malice :

"Adeat ! Magic Lantern Circus !"

Une puissante lumière jaillit alors et engloutit les deux jeunes gens, les plongeant dans un état de sommeil partiel, les enfermant dans la dimension du Monde Parfait. Poyo ramassa les corps inanimés et prit la direction du bureau en soupirant, pensant avec regret :

*Ah lala ! Utiliser mon Artefact dès le premier tour, quel plaie !*
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] EmptyLun 28 Mai - 9:48

apres que moonlight lanca un sort assez puissant et que poyo l'esquiva
kukai n'en croyait pas ses yeux il était un peu surprit mais aussi éttoné par l'esquive de poyo
apres ces evenement kuk ne se laissa pas faire


écoutez moi bien ma petite Dame je ne....

d'un coup une lumiere surgit et plouf kukai et moonlight fesait un dodo
kukai dormait comme un baby pendant que poyo l'ammené chez le directeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] _
MessageSujet: Re: Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]   Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite au sommet de l'Arbre-Monde [pv : Kukai Souma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: