MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stanislas von Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Stanislas von Rosenwald _
MessageSujet: Stanislas von Rosenwald   Stanislas von Rosenwald EmptyMar 20 Mar - 20:03



      Stanislas von Rosenwald Stanislas1
      ft. Rolan Flamberge, Rolan - The Forgotten King — Märchen Von Friedhof, Sound Horizon — Yuri Lowell, Tales of Vesperia.

    Nom : von Rosenwald.

    Prénom : Stanislas.

    Âge : Le mystère, c'est fabulous !

    Groupe(s) : Magiciens.

    Fonction : Couturier, illusionniste et conteur.

    Magicien ou non ? : Oui [√] Non [ ]

    Niveau de Magie : Cas Particulier.

    Élément de Prédilection : Aucun.

    ► Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]: Fabulous ! Stanislas est un jeune homme assez grand et mince à l'apparence enviante. C'est un beau jeune homme. Une peau d'une clarté éblouissante, douce et soyeuse, mais sans pour autant dire qu'il shine autant qu'Edward évidemment (ce serait beaucoup trop exagéré de toute façon). En tout les cas, Stanislas est tout simplement excessivement agréable à observer. Ses longs cheveux très sombres encadrent parfaitement son visage, alors qu'une frange coupée ici et là traverse l'avant de ses yeux claires aux iris jaunes. Vêtu d'habits de l'époque victorienne — recouvrant son corps, où dans le haut du dos se trace bêtement le kanji de l'espoir — il se fait fréquemment remarquer pour son style plutôt marginal.

    ► Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]: Fabulous ! Stanislas est une personne facilement qualifiable d'extraverti. Mystérieux, expressif, sentimental, romantique, étrange, spécial, fou, comique sont les adjectifs qu'on lui attribue la majorité du temps. Rempli d'une joie débordante de vivre, il a le don de mettre un sourire sur un visage triste en un claquement de doigt. Par ailleurs, Stan pose souvent des gestes impulsifs que personne ne redoute, sur un coup d'émotion forte, et c'est un point qui le rend particulièrement bizarre aux yeux de certaines personnes. D'autre part, il a une facilité incroyable à conté des histoires de toute sorte, le jeune homme va même jusqu'à présenter des dessins qu'il sort d'on ne sait où, évoquant parfaitement les péripéties qu'il cite. Or, Stanislas a bien plus qu'un tour dans son sac ; ayant étudié la magie, il connaît plusieurs tours de passe-passe, et a un talent incroyable en ce qui concerne l'illusionnisme. Si on devrait lui donné un titre, il serait certainement un spectacle à lui-même. En effet, il a tendance à organiser toute sorte d'activités plus loufoques les unes que les autres.

    Quant à ce qui à attrait à ses goûts, Stanislas aime particulièrement vagabonder d'endroit en endroit, ce qui l'amène à s'installer à Mahora un bout de temps pour le moment indéterminé. Les roses, les couchers de soleil, la chaleur, les sourires, les rires et tout ce qui à rapport à la vie en général, c'est ce qu'il préfère. Il apprécie grandement la simplicité dans la complexité, tout comme il est (d'ailleurs, il a une confiance en lui énorme). Très sociable, il approche les gens sans difficulté et se fait rapidement des connaissances, des amis. Il a tendance à surnommé les personnes qu'il rencontre et à ajouter un « tan » comme suffixe. C'est un obsédé des contacts humains, il adore sentir la chaleur des autres. Il dit que c'est ce qui les rend « vivants ».

    ► Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]: « Il était une fois... C'était un jour, oui un jour, quoique peut-être c'était-ce passé plus tard que le jour, mais je me souviens pourtant bien de ces rayons du soleil, ceux qui vous transpercent le corps au sens propre du terme, vous savez. C'était comme des aiguilles, je vous le jure, je les ai senties de tout mon être, c'était une horrible douleur. J'étais en Allemagne ce jour-là, vous savez, le pays d'où je viens, et bien que j'ai l'air d'errer un peu partout, je possède un très grand château, très sophistiqué, là-bas, il est immense, une belle demeure, vous ne pourriez pas en croire vos yeux, je vous l'assure ! Et alors que je me promenais nonchalemment au travers du jardin près de là, j'ai aperçu l'impercevable. C'était une grosse bête, quelque chose qu'on ne veut pas voir de près, mais qu'on est prêt à admirer de loin, vous voyez ? J'avais mal à cet instant, mais moins qu'auparavant, les aiguilles du soleil cessaient peu à peu de transpercer mon être de part et d'autre. J'aurais cru d'abord que les nuages étaient en train de se sacrifier pour moi, se faisant bouclier de mon corps, mais je me trompais bel et bien. C'était en fait elle qui me sauvait, cette bête effrayante de près, mais admirable de loin. Oui, je l'admirais. Et cette admiration était tout à fait justifié, je précise ! Et tant qu'à être dans les précisions, je souhaite dire que cette magnifique bestiole était en fait un sublime dragon qui parcourait le ciel au gré du vent dans une danse mouvementée. C'était une danse rien que pour moi, j'en suis certain, il cherchait à m'impressionné ! Je crois que cette journée-là, je l'ai passé au complet à regardé ce spectacle. Oh oui, un dragon, on en voit que dans les contes de fée et je peux vous assurer que cette fois-là, il était bel et bien en chair et en os, bien que je ne l'ai pas touché... Ah ! C'était bon. C'était le moment le plus FA-BU-LOUS de toute ma vie, quoique ce n'est pas la seule situation invraisemblable que j'ai vécu... Et après, les gens me disent que ce que je raconte n'est que de pures folies ! Comme si mes quelques verres d'alcool avaient un lien avec ce que je voyais, non mais oh ! Je vous le jure, tout ce que je dis est vrai et tout ce que je vois aussi. C'était FA-BU-LOUS ! Vraiment (...) »

    Fabulous ! Stanislas a passé une agréable enfance dans un luxueux château d'Allemagne. Ses parents très aisés le gâtèrent beaucoup, mais sans aller dans l'excès non plus. Le jeune garçon eut la meilleure des éducations, et pris de nombreux cours de toute sorte hors de prix. Cours de danse, cours de chant, cours de piano, cours de cuisine, cours de défense, cours d'art, cours de théâtre, cours de couture, cours de magie, ainsi de suite, vous avez compris le principe. D'autre part, Stanislas avait l'habitude de quitter le château pour se promené, errant toujours sans but précis. Il adorait en effet se perdre dans un milieu qu'il ne connaissait pas nécessairement parfaitement, découvrir de nouveaux endroits pour s'en faire ensuite des cachettes secrètes. C'est d'ailleurs en vagabondant un peu partout qu'il fit connaissance avec de nombreuses personnages, la règle de ne pas parler aux étrangers avec lui ne fonctionnait pas, il adorait la transgresser. (Notons que lorsque Stan' partait en fugue d'une couple d'heures, il apportait toujours quelques bouquins avec lui. Après tout, c'est un fan d'histoire de tous les genres.) Son enfance se passa alors tout simplement de cette manière-là, rien de plus simple, rien de plus beau.

    Durant son adolescence, il parcourut de nombreux pays avec sa famille pour des voyages quelconques et appris plusieurs langues. C'est durant cette période qu'il commença à fêter un peu plus et à boire de l'alcool, ce qui ne fut pas une très bonne idée au passage. En quelques gouttes seulement, son imagination lui fait défault et l'hallucination lui fait voir toute sorte de choses plus impensables les unes que les autres. C'est d'ailleurs depuis ce moment qu'il commença à conter histoires par-dessus histoires, sa vie était un spectacle inoubliable qu'il racontait au premier venu dans une gesticulation des plus ridicule soit dit en passant. Son adolescence tout entier se déroula ainsi, et un beau jour où le soleil frappait encore des aiguilles de douleur, un dragon passa par-là. Ce fut l'événement le plus fabulous de toute sa vie. Et alors que les années passèrent dans la débauche et les contes de fée (il a aussi, entre autre, continué d'étudier la magie — illusionnisme — et la couture dont il en exerce le métier désormais), il se retrouva alors par inadvertance à vagabonder dans le Kantô au Japon, dans le secteur d'un campus nommé Mahora.


Dernière édition par Stanislas von Rosenwald le Mer 21 Mar - 13:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Stanislas von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Stanislas von Rosenwald   Stanislas von Rosenwald EmptyMer 21 Mar - 4:00

*Fait signe de la main* Much yay! Et bon courage pour terminer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Stanislas von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Stanislas von Rosenwald   Stanislas von Rosenwald EmptyMer 21 Mar - 9:57

    J'ai terminé la présentation, ce n'est plus aussi long que les présentations que je faisais parfois avant, mais quand même, je me remets au rpg peu à peu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Stanislas von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Stanislas von Rosenwald   Stanislas von Rosenwald EmptyMer 21 Mar - 10:51

UN CONTEUUURRRRR
UN FRÈRE ILLUSIONNISTE
UN COUTURIER
OMG.

JE VALIDE EN CAPS

AMUSES-TOI BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Stanislas von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Stanislas von Rosenwald   Stanislas von Rosenwald EmptyMer 21 Mar - 11:01

    SANKYOU LAETY ! :DDDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Stanislas von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Stanislas von Rosenwald   Stanislas von Rosenwald EmptyVen 23 Mar - 9:19

bienvenue !! homme parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com



Contenu sponsorisé





Stanislas von Rosenwald _
MessageSujet: Re: Stanislas von Rosenwald   Stanislas von Rosenwald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanislas von Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: