MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyVen 23 Mar - 11:39

Cela fait quelques jours que Christy est à Mahora, elle apprécie beaucoup cette école (comme la plupart des élèves y habitants !). Aujourd’hui elle se rend à sa classe, la 2B, pleine de joie ... Elle sait ce qui va se passer lorsque elle va ouvrir la porte de sa classe ! Il y aura une écrasante euphorie ! Des élève déjà assis qui discutent, d'autre qui entrent et qui sortent, il aura sans doute aussi des élève qu'elle ne connaît pas. Un jour elle avait vu des lycéens entrer dans sa salle de classe... Et bien sur comme le prof n'arrivera qu'en retard d'une quinzaines de minutes l’effervescence durera pour elle une éternité, mais elle l’adore cette ambiance ! Tout ce qu'elle désirerait c'est que quelqu'un lui parle et devienne avec un peu de temps son ami(e)...

Christy ouvra la porte,... En effet quelques personnes étaient déjà assirent mais d'autre entraient,...Elle vit une personne sur son passage et lui dit bonjour ; puis elle alla doucement vers sa place quand quelqu'un l'interpella :

( ça alors ) se dit-elle ,( c'est une personne que je n'ai jamais vue ! Et cellle-ci me parle !!) Elle étaient stupéfaite ,( Humm, est-elle daus ma classe ?)

Elle écouta attentivement ce que la personne lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyVen 23 Mar - 11:46

Alors que Emie attendait le prof, elle vit une fille entrer dans la classe
(Tien je ne suis pas la seule nouvelle ? Ca doit être Christy Moonlight. Et si j'allais lui dire bonjour ?) Emie se leva et se dirigea vers Christy
"HELLO ça va ? Alors c'est toi Christy"


Dernière édition par Emie Urocyon le Mar 3 Avr - 7:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyVen 23 Mar - 12:21

Mais lorsque la personne parla une autre débarqua et l’assomma d'un :

"HELLO, ça va ? Alors c'est toi Christy "

Ne sachant pas quoi faire Christy répondit en bafoulliant :

-J,... Je, s'est bien moi Christy euh, on se connaît ?( ça alors une autre personne, mais celle-ci est bizarre et porte une queue et des oreilles de renarde !!)

Christy se tourna vers l'autre personne, mais la renarde ne la laissa pas parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyLun 2 Avr - 9:24

Emie était toute contente de rencontrer cette jeune fille,.
(Elle a l'air super sympa, j'aimerais bien devenir son amie)Perdu dans ses pensées elle ne vis pas tout de suite que la jeune fille lui tournait le dos et qu'elle parlait a une autre personne (aah non encore une fois je me suis montrée trop exprésive Sad pourvut qu'elle ne prenne pas pour une exentrique)"euh enchanté je suis Emie Urocyon"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyMer 11 Avr - 8:44

Melina se promenait en lisant et entendit:

"Euh enchantée je suis Emie Urocyon"

Elle se cogna dans un poteau, vacilla et tomba sur une jeune fille. C'était Emie Urocyon, celle qui venait de se présenter.

"Désolée...Je n'ai pas fait exprès.Je suis Melina Wood."

Il n'y avait aucun ton de sincérité dans sa voix. Mais les jeunes filles reprirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Nobuko Higgins
Nobuko Higgins

▬ INSCRIPTION : 01/04/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : Je suis cachée!!!


Feuille de Perso
▬ NOM : Nobuko Higgins~
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptySam 14 Avr - 14:05

*Tap tap tap* Le bruit de mes chaussures contre le sol résonne dans le couloir. Je m'approche de plus en plus de la fameuse porte. Mon coeur bat la chamade, pourtant c'est la deuxième fois que je me rend en classe...

*Tap* Et voilà, la porte est devant moi. Je l'ouvris d'un coup sec. La classe 2B est assez vide, seulement 5-6 personnes. Je lance un timide <> que seuls trois personnes entendent et répondent. Je rejoignis ma place et me perdis dans mes pensées.

Lentement, la classe se remplit, et une ambiance festive y règne. Je reconnu Emie et Melina mais elles ne me virent pas. Je me lanca un défi:
*La prochaine personne qui rentre, j'irai lui parler!*

*Tchac!!* La porte s'ouvrit. Une jeune fille à la peau chocolate et aux beaux yeux entra. Je ne la reconnu pas et pensa qu'elle devait etre nouvelle. Elle s'assit pas très loin derrière moi.

*Bon allez, un défi est un défi!* Je pris mon courage à deux mains et alla vers elle!

-Bonjour! lui dis-je, mais au moment où je prononca ces mots une autre personne hurla: -
Hello! Alors, c'est toi Christy Moonlight?

Je resta sans voix et eu comme une sensation d'ignorance...

*Aie!! Chboum!!* Une autre fille tomba sur Emie et dit:
-Désolé.... Je n'ai pas fait exprès. Je suis Melina Wood.

*Oh, les deux amis de la gare! Melina et Emie!*

Puis celle qui apparament s'appelait Christy se tourna vers moi....
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyMer 18 Avr - 14:07

c'est alors q'une personne se cognia contre la renarde toute remuante !! cette personne lisait et Christy ne la connaissait pas encore ...
Toute cette agitation la rendait heureuse et pleins de personnes comme ceci autour d'elle l'entousiasmait !! Mais elle se rappela la fille qui lui avait adresse la parole, pour enfin pouvoir lui parler elle engagea le discutoin :

- Bonjour a toi ! Je me nomme Christy moonlight, heureuse de faire ta connaissance !

La peersonne reprit confiance en elle et lui parla ...
A ce moment la Melina rouvrit les yeux et se tourna vers Christy, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyJeu 19 Avr - 3:44

Je rouvrit les yeux et me tournai vers cette fille qui s'appelait Christy.

"Christy Moonlight ? Joli nom !"

Je ramassai encore rapidement mes affaires et me recoiffai un peu. Je souris à Emie, la fille que j'avais vu à la gare mais je vit la deuxième personne que j'avais rencontré avec Emie. Celle qui était venue m'aider.

"Hé !Tu es Nobuko Higgins !"

Je me levai rapidement, vacilla un peu et me rétabli en me tenant à une table.

"Merci pour l'autre jour."

Et je me tournai encore vers Christy.
*Quelle force magique puissante !Mais elle maitrise l'air !Comme moi !* me dis-je.
Mes pensées furent interrompues par les paroles d'Emie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyDim 22 Avr - 8:47

" Eh mais c'est Mel, salut tu vas mieux ? Encore entrain de lire, un jour tu vas tombé dans un trou sans t'en rendre compte fais gaffe :e "
Juste a coté de Christy, Emie reconnu Nobuko l'autre jeune fille de la gare
( Tiens est-ce que l'on serat toute dans la même classe ? Ca serais trop bien !! Ah et puis Christy aussi, j'ai envie de devenir son amie, bon allé )
Emie se rapprocha de Christy et de Nobuko pour savoir de quoi elles parlaient:
" Eh resalut Nobuko on serat peut-être dans la même classe ça serais trop cool non ?
Christy qui était a cotè ne disait plus rien et la regardé
" Euh..Christy c'est ça ? Désolé si je t'ai parrus brusque tout a l'heure "
Emie réfléchit, elle ne savait pas quoi dire pour parraitre sympatique.
" Ah je sais. Ca vous dit qu'on mange toutes les quatre a midi pour faire plus connaissance non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyLun 23 Avr - 12:21

Emie nous salua tour à tour et fini par Christy. Elle eut l'air de réfléchir et pendant que je commençai à partir, elle dit:

" Ah je sais. Ca vous dit qu'on mange toutes les quatre a midi pour faire plus connaissance non ?"

*AAAH !Manquai plus que ça !Je voulais être tranquille !Mouais...*
Je fit demi-tour et renversa presque une autre élève pour aller dire:

"D'accord. Mais j'espère que vous n'êtes pas trop bruyantes."

Je n'avais jamais été aussi franche ! Je vis les autres me regarder d'un air surpris: j'avais révélé ma vraie nature. Je n'aime pas les gens timides. Je sentait mes yeux devenir verts. Mais non ! Je ne suis pas contente de manger avec ces filles !Quoique...Mais Nobuko lança:
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyMar 24 Avr - 7:11

    En retard ... EN RETARD !

    C'est très rare que Fe'i est en retard. À vrai dire, il est jamais en retard. Sauf aujourd'hui. Normalement, il arrive en avance, ou à l'heure, mais j.a.m.a.i.s. en retard ! En tant que grand nerveux, imaginez le stress que ça lui met s'il est en retard !

    Et aujourd'hui, Fe'i est en retard. Donc il court, il court, il court ! Il bouscule quelques élèves, balbutie des excuses, mais ne s'arrête pas.

    Le seul moment où il s'arrête, c'est en franchissant le seuil de la porte... Si on peut dire ça comme ça. En fait, il a trébuché dans le cadre de la porte et s'est étalé par terre.

    - Aie ... D-Désolé p-pour le re ... le ...

    Il lève son unique oeil pour finalement apercevoir que ... le prof n'est même pas là. Soupir de soulagement. Il se redresse et rejoint silencieusement sa place, les joues complètement rougies par la honte.

    Quelle entrée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Nobuko Higgins
Nobuko Higgins

▬ INSCRIPTION : 01/04/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : Je suis cachée!!!


Feuille de Perso
▬ NOM : Nobuko Higgins~
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyMer 2 Mai - 9:49

Toute cette agitation me fit comme des spirales dans les yeux. A chaque fois qu'on me parlait, une autre répondait et je perdis vite le fil de la conversation. Je crus entendre un "Merci" mais je ne pouvais dire qui me l'avait dit.

*Bah, tu t'es fait des amis, non?* me souffle ma propre conscience.

" Ah je sais. Ca vous dit qu'on mange toutes les quatre a midi pour faire plus connaissance non ?" dit Emie

Cela ne fit qu'un tour dans ma tête et je m'entend dire un: " Ok! C'est une très bonne idée!" Et je reperdu le fil de la conversation, mais je remarqua que Melina s'éloigna. Au même moment, un autre élève fit son entrée en classe avec un:


" Aie ... D-Désolé p-pour le re ... le ... "
La classe se tut un moment. Le garçon se releva, les joues rouges, avant de rejoindre sa place. Deux secondes s'écoula avant que la joyeuse ambiance reprit.

Je me retourna vers mes deux amies (Christy & Emie) qui regardait l'élève avec des yeux ronds. Soudain, Christy s'éloigna vers lui...


Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyDim 6 Mai - 2:13

Yuriko marchait dans l'école avant de trouver sa salle.

2B... B comme "bonheur" ? J'espère que ça laisse un bon présage...

La porte était grande ouverte et des bruits sourds s'en échappaient.

C'est quoi ce boucan ? On a un prof incompétent ?

En pénétrant dans la salle, elle se rendit compte que le professeur était tout simplement... absent. Comme elle s'en doutait, des élèves se tenaient debout, plus ou moins éparpillés dans la classe. Yuriko ne comprenait rien à ce qui se passait et ne s'en souciait guère. Elle prit place derrière un bureau au hasard, le devinant inoccupé, puis ferma les yeux afin de plonger dans ses pensées.

Je ne me suis pas présentée... Personne ne me connaît ici, je suis rentrée comme ça, sans rien dire, ils vont me trouver bizarre... À tous les coups ça va recommencer, les moqueries, les insultes, les regards... Qu'est-ce qu'ils pensent en ce moment-même ? Si ça se trouve ils ne m'ont même pas remarquée. Wait, non, une fille de treize ans avec des cheveux blancs ça ne se loupe pas. Mais ils avaient l'air tellement absorbés par leurs discussions, ça ne m'étonnerait pas que je passe inaperçue. Bon, Yuri', tu respires un bon coup et... tu ne fais rien. De toute façon il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyDim 6 Mai - 6:08

Je vis une jeune fille avec des cheveux blancs pénétrer dans la salle. Okay tu la laisses tranquille, Mel', c'est une fille normale avec des cheveux blancs norm...Euh...une minute: elle a treize ans et des cheveux blancs ? J'ai pas bu que du jus de fruits c'matin moi...je dois délirer...Et si j'allais lui demander ? Ou je la laisse tranquille avec ses problèmes de vieille de 90 ans ? Je vais la voir et lui dit:

-Dis-moi tu passes moins inaperçu que l'autre idiot qui a trébuché avec tes cheveux blancs. C'est quoi ? Naturel, décoloration ou génétique ?

Le boucan commençait à m'énerver et j'avais carrément envie de leur crier de la fermer. Mais bon, déjà que j'avais pété un câble avec ses trois folles si je cris je vais passer pour une débile mentale ce qui va m'énerver encore plus et....Enfin bref. N'empêche, j'avais envie de geler la classe entière ! Mais la jeune fille aux cheveux blancs me dit:
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyDim 6 Mai - 9:29

"J-Je.... Um... C'est... naturel ?"

Pourquoi je pose une question, en fait ? Elle va croire que je ne suis même pas sûre de ma propre affirmation ! Erf...

Ses joues se teintèrent de rose, puis elle remua la tête de droite à gauche, exaspérée par son propre comportement. Comment pouvait-elle se sentir gênée par une simple question, une question qu'on lui a posée des centaines de fois ?

"C'est naturel" affirma-t-elle.

Elle força un sourire avant de baisser les yeux timidement sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyDim 6 Mai - 11:08

Alors que les filles répondaient à Emie, deux autres personnes entrèrent dans la salles. La premiére était un garçon qui avait l'air plutôt stesser, au moment où il pénétrat dans la classe il s'étala de tout son long par terre et bafouilla un :"- Aie ... D-Désolé p-pour le re ... le ...".Puis il alla à s'assoir a une place. Aprés cela Christy alla à ça rencontre. Emie n'eu pas le temp de la suivre pour aller voire ce garçon qu'une aiutre personne entra. Une jeune fille qui avait l'air assez jeune et qui pourtant avait des cheveux blanc. Cette fois ce fûs Melina qui sa dirigea vers elle. ( Euh...bon je vais voir la jeune fille avec Melina elle a l'air sympatyque)Emie arriva juste à temp pour entendre :"C'est naturel". Elle se pencha en avant puis demanda :" Tu parler de ta couleur de cheveux ? C'est vrai c'est ta vrai couleur ?" Pendant ce temp Nobuko était resté en arriere.
( Eh bien entre moi à moitié renarde, Melina et Christy qui métrise le vent et cette nouvelle personne avec les cheveux blanc, l'année va étre mouvementé )
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyDim 6 Mai - 11:44

Une nouvelle personne, mi-femme mi-renarde, s'approcha de Yuriko qui releva les yeux. Elle était étonnée de voir une personne si différente du genre humain, mais se sentait parallèlement soulagée de constater qu'elle n'était pas la seule élève "étrange" du bâtiment.

"O-oui, je... suis née comme ça" répondit-elle en efforçant un sourire plus ou moins convainquant.

Les joues roses de Yuriko contrastaient à présent avec ses cheveux clairs - et visiblement source d'intérêt.

Aller, calme... Ses filles risquent d'être mes camarades de classe pendant un bon bout de temps. Je ne devrais pas à chaque fois attendre que les autres fassent des efforts, moi aussi je... dois me forcer un peu.

Elle prit son courage à deux mains et, le regard obstiné, s'exclama :

"Je suis dé... désolée, je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Kotsuna... Yuriko. Enchantée."

Elle s'inclina afin d'appuyer ses propos

Je l'ai fait ! C'était pas si terrible que ça, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyVen 18 Mai - 14:03

Bizarrement, l'ambiance s'animait de plus en plus ! Des élève entraient, sortaient, se ratatinaient sur le sol de peur d'être en retard ! Christy voyait tout le temps de nouvelles têtes !! Même une fille au cheveux blancs venait de faire irruption dans la classe ! Christy, en la voyant se mit à rougir ... Elle aimait curieusement cette couleur de cheveux, alors elle s'est dit :

( Il faut que je fasse connaissance avec cette personne ! Aller courage j'me lève et action ! Après tout, toute celles qui me parlait sont aller voir ailleurs... )

Mais lorsqu'elle se lève elle bouscule sa trousse et celle-ci s'éparpille sur le sol...
Christy s’empresse de ramasser ses crayons... Et sans faire attention elle s'approche de ce garçon qui s'était étalé juste avant !! Sa gomme traînait sous ses pied,... Alors Christy avec la plus grande gêne du monde balbutia un :

-Pardon, excuse-moi ma gomme est sous tes pieds ! Euh,...

Elle leva les yeux,...

INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyDim 20 Mai - 10:57

    Fe'i entendait quelques morceaux de conversation, mais il n'y portait pas vraiment attention. Il a entendu quelqu'un dire " l'autre idiot qui a trébuché ", ça l'a rendu un peu triste. Décidément, les femmes sont vraiment vicieuses, surtout à cet âge. Après avoir entendu ça, le jeune homme commença à se perdre dans ses pensées, jusqu'à ce qu'une voix plus proche de lui attire son attention.

    -Pardon, excuse-moi ma gomme est sous tes pieds ! Euh,...

    Brusquement, le rouquin sort de ses pensées. Agité, il articule difficilement :

    - Ah ! Dé... Désolé !
    Il se penche sous son bureau pour aller chercher la gomme, l'attrape, puis se relève... BAM. Il se cogne la tête contre son bureau, mais il fait comme si de rien n'était et sourit en la rendant à Christy.

    Comme. Si. De. Rien. N'était.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyDim 20 Mai - 11:35

Christy aperçu alors, le garçon se pencher, ramasser la gomme, se relever... Et se cogner la tête fâcheusement contre son bureau ! Puis il lui tendit la gomme comme si de rien n'était !!
Christy fut d'abord surprise, puis elle tendis à son tour son bras pour reprendre sa gomme... A ce moment là elle fit émettre un petit rire de ses lèvres, et dit en riant calmement :

-tu sais, tu n'a pas besoin de faire comme si de rien n'était ! J'ai bien vu que tu t'es cogné la tête !! Et que avant tu t'es étalé dans la salle de classe !

Elle arrêta soudainement de rire pour ne pas paraître méchante, et elle ajouta avec un sourire amicale :

-Mon prénom c'est Christy, enchantée ! Tu sais moi aussi je me ratatine sur le sol toute seule ! Je m’emmêle dans mes propre pieds ! ha ha ! Et les filles qui rigolaient sur toi avant,... Je les ai vu tomber dans les escaliers hier, mais comme il n'y avait que moi pour les remarquer elle n'ont pas leur "honte de la vie" !! Alors tu vois,... Se gameler c'est tout ta fait normal !! Sans ça on serrait trop parfait !!

Tout à coup elle s'arrêta de parler, regarda le garçon et songea :

( oups ! Si ça se trouve, maintenant il me prend pour une belle idiote ...)

Christy baissa les yeux, gênée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptySam 16 Juin - 8:01

    Fe'i force un sourire. Elle est quand même sympa, cette fille ! Mais il est quand même assez embarrassé. Surtout que ça lui arrive très souvent, maladroit qu'il est. Et son côté nerveux aide pas du tout. Essayez de tout faire parfaitement quand vous tremblez comme une feuille au moindre contrôle, ou à la moindre minute de retard. Oui, Fe'i est comme ça.

    - Je sais... Mais...
    ... Rien à ajouter, en fait. Il n'avait pas de justification.

    - ... Peu importe.
    Cette fois, pas besoin de sourire. Fe'i fait un graaand sourire et masse un peu là où il s'est heurté la tête. Il va avoir une belleeee bosse, mais ça va, ça va guérir.

    - Enchanté Christy, je m'appelle Fe'i Litchi !
    Fe'i n'était pas nouveau à l'école, mais c'était la première fois qu'il croisait Christy. Étrange, étrange. Peut être qu'il n'avait jamais porté attention à elle avant... Ou elle est nouvelle. Un des deux.
Revenir en haut Aller en bas


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptySam 16 Juin - 8:41

Melina se retourna et entendit:

- Enchanté Christy, je m'appelle Fe'i Litchi !

Elle s'approcha de Fe'i lui prit la main et l'agita en disant:

-Salut Fe'i ! Moi c'est Melina Wood ! Mais tu peux m'appeler Mel !

Elle lâcha sa main retira sa veste d'uniforme, enfila sa veste-lapin et la ferma. Le col cachait sa bouche. Elle mit sa capuche en disant:

-Le ridicule ne tue pas ! Tu ne m'a jamais vue me prendre des poteaux pendant que je lisait ?

Elle se mit à rire et, voyant que tout le monde la regardait bizarrement, s'arrêta et sourit par-dessus son col à Fe'i avant de s'éloigner en chantant.


Dernière édition par Melina Wood le Ven 26 Oct - 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyJeu 25 Oct - 4:31

    - Enchanté... Mel.
    Il faut avouer, l'idée d'apeller quelqu'un par son surnom si rapidement le perturbait un peu. Normalement il était très poli envers les gens, surtout les adultes contrairement à Ecko.

    - Ça m'est déjà arrivé aussi!
    Fe'i lui adressa un petit sourire plutôt franc. Il se sentait un peu moins seul, il était pas le seul maladroit ici. Au moins, ils pourraient tous se péter la gueule en groupe, c'est une activité comme une autre. Fe'i, sa spécialité, c'est se bruler avec du café. Dans cette discipline, il est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyDim 17 Mar - 10:33

A part le fait que Mélina venait de lui souffler sa discussion, Christy s'en sortait plutôt bien ! Elle regarda Mélina un peu étonnée...

Elle est vraiment excentrique cette fille ! Elle n'a peur de rien ! Je devrai peut-être à l'avenir être comme ça aussi, se dit-elle.

Finalement, la jeune fille se mit à rire gaiment ! Cette classe, pensait-elle, avait l'air plutôt sympas ! J'espère que nous serons une classe très liée par la suite, songeait-elle !

Christy prit une grande confiance en elle et changea totalement de comportement ! Après tout c'est ça être lunatique ! Et de suite elle parla avec ses nouveaux camarades :

Savez-vous quel cours ont a ? Je ne connais vraiment pas bien mon emplois du temps ! En tout cas j'ai l'impression que l'on va bien s'entendre ! Déjà, Mel tu es dans ma chambre alors forcément ça créé des liens ! Fei, pouvons nous être ami ?

lança-t-elle avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] EmptyDim 17 Mar - 12:11

    - Je sais pas...
    Bizarre. Normalement, Fe'i connait son emploi du temps par cœur. Étrangement, il semblait l'avoir oublié. Probablement tous les évènements précédents qui le perturbent encore un peu, son esprit est plutôt embrouillé. Intérieurement, il espérait que c'était un cour d'une matière scientifique - n'importe laquelle, vraiment, peu importe. Tant que c'est des sciences, Fe'i est dans son élément. Tout le contraire des cours de sports... Mais heureusement, ils ont pas sports. Pas tout de suite en tout cas.

    Puis il y avait autre chose qui le perturbait. Ce " Fei, pouvons nous être ami ? ". Y'a des gens qui demandent encore ça? À cet âge... Il croyait que c'était plutôt un truc de primaire, mais bon... Qui est-il pour juger la mentalité des gens, c'est pas comme si il était très adulte lui-même. T'es encore qu'un gosse, Fe'i, tu paniques pour rien! Oui, pour Fe'i, être adulte... C'est être posé, calme, en contrôle parfait de soi.

    Heureusement que les machines à voyager dans le temps existent pas, il serait bien déçu de ce qu'il va devenir.

    Enfin bon, finalement, il se décide à répondre à Christy, en essayant le mieux possible de cacher qu'il était perturbé.

    - Euh, ouais... Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] _
MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: