MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Je suis arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


Je suis arrivée ! _
MessageSujet: Je suis arrivée !   Je suis arrivée ! EmptyMar 3 Avr - 9:52

Je sortis de la gare et respiras un bon coup
« Enfin, je suis arrivée…Pfff…S’que c’était long. Bloquée entre une poussette et un sac de légumes, beuark « Je me dirigeai vers l’arrêt de bus le plus proche, direction MAHORA. Et direction l’apprentissage de la magie.Je montas dans le bus et m'assis le temp du trajet.
« Depuis que je m’entraine comme une malade pour pouvoir entrer dans cette école de magiciens, pourvus que je me fasse des amies/amis. A, je descends ici »Je sortis du bus, pour me retrouver devant l'entrée de l'école Mahora.
"Bon, euh...Trouvons quelqu'un pour me guider. Vu le sens de l'orientation que j'ai je vais réussir à me perdre de ici à la grande porte."
Et je rentrai dans ce qui seras ma future école.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Nobuko Higgins
Nobuko Higgins

▬ INSCRIPTION : 01/04/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : Je suis cachée!!!


Feuille de Perso
▬ NOM : Nobuko Higgins~
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Je suis arrivée !   Je suis arrivée ! EmptyLun 9 Avr - 12:43

*Train n°XXX en provenance de Narita Airport en gare. Terminus!*

Je pris une grande inspiration puis posa ma valise. Je ferma les yeux, les rouvrit et reprit ma valise puis sortit du train. *Enfin. Je suis enfin au Japon.* Rien qu'à ce mot, des fourmillements envahirent mes doigts. Je souris: *Tout de même, la France est si loin maintenant! Mais Mahora est si proche aussi* Je fis quelques pas pour sortir de la gare... La sortie de la gare... Euh, oui mais où est-elle? Je commencais à m'affoler. Etant française, je ne comprend pas (encore) les idéogrammes et impossible de parler aux autres gens, ils sont pressés!

*Là!!* Je vis plusieurs gens en uniforme scolaire à une sorte d'arrêt de bus à travers la porte vitrée. Je sortis à toute vitesse car le bus approchait.

*Ouf* Je posa ma valise et m'assis après avoir acheté mon billet. Je regarda autour de moi. Ils portaient presque tous l'uniforme de Mahora et ceux qui ne le portaient pas avaient de gros sacs comme moi. *C'est bien le bon bus* Je ferma les yeux et me laissa bercer par le roulis du bus quand soudain il freina brusquement. Je rouvris mes yeux avant de me prendre en pleine face un sac à dos.

Tout le monde sortit du bus pour arriver devant l'école Mahora. Je franchis la porte d'entrée et faillis me prendre une jeune fille qui avait une aussi grosse valise que moi.

"Excusez-moi!" dis-je en français. La jeune fille rousse me sourit avant de me répondre:
Revenir en haut Aller en bas


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


Je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Je suis arrivée !   Je suis arrivée ! EmptyMer 11 Avr - 6:22

(Emie m'a proposé de vous rejoindre et j'ai accepté ! ^-^)

Je lisais mon livre et je sortis de la gare. Je n'aimais pas l'agitation et cela me fit du bien. Je lisais tout en marchant et me pris un poteau.

"Aïe !Décidément..."

Je me dirigeai vers l'école Mahora tout en lisant. Je n'avais aucune envie de tomber dans une classe bruyante. Ni avec des camarades de chambres qui aiment s'amuser. Je n'aime rien de tout ça. Mais j'arrivai enfin dans l'école et franchit les portes tout en lisant. Je ne vit pas les deux jeunes filles et leurs valises. Je trébuchai sur les valises et me retrouvai un peu plus loin, par terre le livre sur la tête. Ma valise était restée avec celles des deux jeunes filles ainsi que mon chat en peluche que j'ai depuis mes cinq ans qui est mon porte-bonheur qui ne marchait décidément pas.

"Encore ?"

Je regardai mes genoux en sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Nobuko Higgins
Nobuko Higgins

▬ INSCRIPTION : 01/04/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : Je suis cachée!!!


Feuille de Perso
▬ NOM : Nobuko Higgins~
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Je suis arrivée !   Je suis arrivée ! EmptyJeu 12 Avr - 12:53

Au moment où la fille rousse allait me parler, une autre fille s'écroula sur nos valises et atteris trois mètre plus loin.

-Aaah! Es-ce que tout va bien? dis-je en courant pour relever la jeune fille.

Tout en l'aidant à se relever, je regarda l'autre fille qui nous regardait, étonnée.

*Woah, pour une première rencontre, c'est... étonnant!*

Je fouillis dans mon sac à dos pour chercher des pansement quand la fille au livre parla:
Revenir en haut Aller en bas


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


Je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Je suis arrivée !   Je suis arrivée ! EmptyVen 13 Avr - 10:08

La jeune fille qui était venue m'aider chercha quelque chose dans son sac. Je devinai qu'elle cherchait des pansements.

"Heu...j'en ai dans mon sac..."

Je fouillai dans mon sac et en sortit une petite boîte rose avec des chats dessus. Je sortis un pansement avec la même tête de chat sur la boite et me le mis sur le genou. Je me levais et je vit la deuxième jeune fille s'approcher de moi et me dire:
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


Je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Je suis arrivée !   Je suis arrivée ! EmptyVen 13 Avr - 10:36

"Excusez-moi!"
Une jeune fille qui venait de sortir du bus faillit me rentre dedans, juste quand j'allais entrer dans l'école."Oh désolé je ne vous avais pas vu arrivé"Je regarda par terre et vis ces valises." Tiens tu est nouvelle toi aussi ? "Au moment où elle allait me répondre une jeune fille arriva, elle avait l'air plongé dans le livre qu'elle lisait.
Soudain elle se prit les pieds dans nos valses et tomba par terre. La jeune fille avec qui je parlais couru vers elle:-Aaah! Es-ce que tout va bien?
Celle qui était par terre fouilla dans son sac et sortit un panssement. Je m'approcha et dit:" est ce que tout va bien ? Euh..ah au faite je ne me suis pas présenté je suis Emie Urocyon et je sui nouvelle dans l'école. Et vous vous étez des éléve de l'école Mahora ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


Je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Je suis arrivée !   Je suis arrivée ! EmptySam 14 Avr - 3:52

"Oui merci tout va bien..."

Je rangeai la petite boîte rose dans mon sac et me relevai.

"Je suis Melina Wood, et je suis nouvelle à l'école Mahora."

Je regardai mes mains bien abîmées après ma chute et remis mon livre dans mon sac. J'époussetai ma jupe et regardai celles qui m'avaient si gentiment aidée. Je n'aimais pas parler à des personnes ni avoir des amies mais cette fois-ci était particulière. J'avais l'impression d'être une autre personne...Mais la première jeune fille prit la parole:
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Nobuko Higgins
Nobuko Higgins

▬ INSCRIPTION : 01/04/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : Je suis cachée!!!


Feuille de Perso
▬ NOM : Nobuko Higgins~
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Je suis arrivée !   Je suis arrivée ! EmptyMer 2 Mai - 10:13

(je crois que c'est à moi...)

Je me sentit moins seule tout d'un coup. Deux nouvelles comme moi!

"Bon, je ne sais plus si je me suis présenté, mais je suis Nobuko Higgins."
dis-je avec un grand sourire.

"Ah mais, je crois qu'on bloque le passage, " dis-je en me retournant vers les autres étudiants pas contents derrière nous. "On ferrait mieux d'aller autre part."

J'aidais Melina à se relever et récuperait ma valise.

(désolé, je ne sais pas quoi mettre... :S)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


Je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Je suis arrivée !   Je suis arrivée ! EmptyDim 6 Mai - 11:48

"Je suis Melina Wood, et je suis nouvelle à l'école Mahora."
"Bon, je ne sais plus si je me suis présenté, mais je suis Nobuko Higgins."
Celle qui se nommer Nobuko aida Melina à se relever.
( Chouette, je ne suis pas la seule nouvelle, j'espére qu'il y en aura d'autres )
De plus en plus de monde arrivais et nous bouchions un peu le passage, puis Nobuko dit :"Ah mais, je crois qu'on bloque le passage, on ferrait mieux d'aller autre part."
Je recupéra ma valise prit mon sac à dos et dit :"Oui tu a raisons, on trouveras bien quelqu'un a l'intérieur pour nous aider ."Puis nous entrâmes dans la cour.
( moi non plus je sais pas quoi écrire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Nobuko Higgins
Nobuko Higgins

▬ INSCRIPTION : 01/04/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : Je suis cachée!!!


Feuille de Perso
▬ NOM : Nobuko Higgins~
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Je suis arrivée !   Je suis arrivée ! EmptyLun 7 Mai - 13:33

Nous entrâmes toutes les trois dans la cours. Beaucoup d'élèves nous regardèrent en se parlant. Je me sentis rougir à chaque pas supplémentaire. Pourtant, plus j'avançais, plus mes soucis s'envolèrent pour ne laisser place qu'à une seule pensée: *Je suis à Mahora! Mahoraaa!*

Soudain, Emie s'arrêta pour regarder un plan qu'elle sortit de sa poche.

-Voyons... dit-elle, Nous sommes içi et je pense qu'il vaut mieux qu'on aille au secretariat dans les bâtiments administratifs. Au fait, rajouta-elle, Vous êtes en quel année?? Si vous êtes encore écolière, ce n'est pas içi et pareil si vous êtes lycéenne.

Je sentis ma colère monter. *Moi, écolière???! D'accord je suis pitite mais bon!* Puis je me calma en voyont le sourire d'Emie. Ce n'était qu'une blague! Je lui rit en lui répondant: -Malgré mon mini format, je suis en 2B!

Emie me déviseaga en disant: - En 2B? Moi aussi!

Melina releva un instant ses yeux de son roman pour dire: -Hé.... Moi aussi. Comme c'est étrange!

-Allez, dépêchez-vous, j'ai faim et allons nous présenter pour l'attribution des chambres. Ce serait bien si on n'était pas très éloignés l'une des autres! Dis-je avec un sourire que j'espèrait pleins de chaleur.

Soudain, la pluie se mit à tomber. En quelques instants, nous fûmes entièrement trempées.

*Ploc plic pluc~*



~~HS(Héhéhé, mon inspiration retrouvé!... Ok, c'est nul, en plus j'vous ai fait parler et je ne sais pas si on a le droit :S) HS~~
Revenir en haut Aller en bas


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


Je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Je suis arrivée !   Je suis arrivée ! EmptyMar 8 Mai - 4:57

Oh je suis dans la même classe qu'elles !Nobuko dit:

-Allez, dépêchez-vous, j'ai faim et allons nous présenter pour l'attribution des chambres. Ce serait bien si on n'était pas très éloignés l'une des autres!

Me dépêcher ? Jamais !Mais je sentis des gouttes tomber sur mes épaules. En quelques instants on fut trempées.

-Raaah !! C'est bien parti ! criai-je*.

Les filles me dévisagèrent: tout à l'heure j'étais toute timide et calme et maintenant je râlai. Normal mon livre était bousillé et je saignai. Quelle arrivée de merde.

-Bon et si on se dépêchait ? J'suis pas là pour prendre une douche ou prendre racine !

Je me mis à marcher et me retournai pour vérifier que Nobuko et Emie me suivaient.


[* Pas envie d'écrire en majuscules D8]

~HJ: Pas inspi' D8~
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Nobuko Higgins
Nobuko Higgins

▬ INSCRIPTION : 01/04/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : Je suis cachée!!!


Feuille de Perso
▬ NOM : Nobuko Higgins~
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Je suis arrivée !   Je suis arrivée ! EmptyMer 16 Mai - 11:30

Melina se mit à râler, et commença à marcher d'un pas rapide.
*Héé mais j'ai des petites jambes, moi! Je suis arrivée ! 8894 *
Je me mis à courir pour la rattraper. Je devais avoir l'air complèment ridicule mais bon, comme dit le proverbe, le ridicule ne tue pas!
Nous marchâmes dans un silence absolu. *Nous ne pouvons pas continuer ainsi! Lançons la conversation:*
-Euh.... Vous aimez manger quoi? Dis-je avant de me rendre compte de l'idiotie de ma phrase
Emie et Melina s'arrèterent avant de me déviseager, les yeux ronds.
~~ Pff, dès que je retrouve Internet, je perds mon imagination --, ~~
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


Je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Je suis arrivée !   Je suis arrivée ! EmptyLun 21 Mai - 11:15

Nous étions toutes trois trempés, moi ça ne me génée pas tant que ça, mais Melina parrus très en colère Raaah !! C'est bien parti ! et elle parti a toute vitesse. Je la rattrapa sans problémes mais nobuko trainat un peu derriere. Le silence resta pendant un moment puis nobuko dit :-Euh.... Vous aimez manger quoi? Je m'arreta net. ( C'te question stupide )
"Eh bien...on va faire simple d'accord ?.......Pas grand chose" Et on se mit à rire.
Nous continuâmes comme ça jusque dans l'entrée où nous pausâmes nos sac et nous partimes a la recherche de notre classe.




Bon on a discuté avec nobuko et on propose de s'arréter içi t'en pense quoi mel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/



Contenu sponsorisé





Je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Je suis arrivée !   Je suis arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: