MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) _
MessageSujet: Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre)   Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) EmptyMar 1 Mai - 16:38

Ema rentre dans sa nouvelle chambre et elle ne voit personne. Elle fait une petite visite des pièces et puis elle décide de prendre le lit qui est proche de la fenêtre, car elle va pouvoir regarder dehors. Elle dépose sa valise sur son lit. Elle place toute ses vêtements dans son armoire et le reste dans la table de chevet à côté du lit. Elle s'assoie sur son lit pour regarder son horaire de cours.


Dernière édition par Ema Cho le Ven 11 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Eric McClaren
Eric McClaren

▬ INSCRIPTION : 19/03/2012
▬ MESSAGES : 30


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) _
MessageSujet: Re: Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre)   Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) EmptyMar 1 Mai - 17:59

- Naooooooooon.

Eric s'arrêta finalement, fâché. Comment pouvait-il s'être perdu? Il était pourtant dans l’enceinte de Mahora, car tout le périmètre de l'école était ceinturé d'une merveilleuse clôture en brique. Donc, possible de sauter par dessus, mais impossible à manquer, à travers la forêt épaisse dans laquelle il était. Un sentier allait devant, l'autre derrière. Il avait tournée plus de 4 fois, donc il ne savait plus quoi faire.

Il respira calmement, puis regarda ce qu'il avait déja fait. Regarde les feuilles, les trous. Par quel endroit la forêt était moins épaisse? À droite. La où le sentier n'allait pas. Génial dans le bois avec un valise.

«Fuck that», il allait pas continuer à être perdu pour la simple cause qu'il avait une valise.

Il la pris dans ses bras, puis commença à marcher à travers les feuilles mortes, les jeunes pousses d'arbres et les branche encombrantes, et arriva finalement sur un gazon bien plus vert qu'au travers de la forêt. Il vit ensuite un panneau signalant les différents bâtiments. Dieu merci.

Il fini par arriver devant le bâtiment, et ouvrit les portes. Il commença à avancer dans le couloirs et différentes personnes commençait à le regarder étrangement. À la sixième, il se regarda pour être sur que tout allais bien chez lui, qu'il n'avait pas l'air d'un clown ou quelque chose du genre.

Non, il n'avait pas l'air d'un clown. Juste de quelqu'un qui venait de faire de la lutte gréco-romaine au travers un champ de chardon. C'est tout.

Il se dépêcha de trouver une chambre où il manquait une personne, peut-importe si ce n'était que des gars ou des filles, il s'en foutait. Il arriva devant un chambre ou le nom d'Ema Cho était affiché. Et il entra.


- Non. Je ne veux pas de commentaire sur ma tenue. Je me suis perdu dans un bois avant d'arriver ici, ne dit rien, je vais me changer de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) _
MessageSujet: Re: Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre)   Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) EmptyMar 1 Mai - 18:28

Elle lacha sa feuille de ses yeux et remarque qu'il avait un gars qui avait renter dans la pièce. Elle allait lui parler.

Salut !!!! Ok je ne ferais pas de commentaire sur toi


Ema le trouva un peu étrange sutout qu'elle était nouvelle dans cette école et qu'elle ne connaissait pas personne. Elle voulait savoir plus sur lui alors elle demande s'il veut rester avec elle pour discuter et pouvoir enfin connaître une personne à cette nouvelle école.


Est-ce que tu veux rester pour parler avec moi? Pour la chambre je suis toute seul alors tu pourrais rester si tu veux?

Ema le regarda dans les yeux espérait une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Eric McClaren
Eric McClaren

▬ INSCRIPTION : 19/03/2012
▬ MESSAGES : 30


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) _
MessageSujet: Re: Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre)   Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) EmptyMar 1 Mai - 20:10

- Salut !!!! Ok je ne ferais pas de commentaire sur toi

Dieu merci, c'était la dernière chose qu'il voulais entendre, en plus. Elle était là, assise sur son lit, une feuille à la main, rien ne semblait la déranger... Elle reprit la parole:

- Est-ce que tu veux rester pour parler avec moi? Pour la chambre je suis toute seul alors tu pourrais rester si tu veux?

Wow, la politesse. J'aimerais bien, mais je suis aussi sale qu'un cochon qui viens de faire la fête dans une marre et aussi énergique qu'une chenille dans son cocon, elle devra attendre un petit peu quand même

- Bien sur, mais avant, je vais aller me changer un minimum... Disons que ce sera plus confortable pour moi.

Il alla donc dans la salle de bain avec toute sa valise et se changea. Les trous de son chandail ne causaient pas vraiment de problème car ceux-ci seraient réparés par une couturière dans le coin, quand il aurait donné son linge troué à sa mère, la prochaine fin de semaine. Il mis alors un pull-over gris qui allait bien avec ses pantalon gris et sortit de la salle de bain. Bon, avec quelques difficultés, car sa valise était plutôt dure à entrer dans la pièce. Alors en se dirigeant vers l'autre lit près de la deuxième fenêtre, il dit:

- Bon, on peut parler de ce que tu veux, je vais juste arranger mes choses en même temps, maintenant que je sais que cette chambre est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) _
MessageSujet: Re: Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre)   Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) EmptyMer 2 Mai - 7:03

- Bon, on peut parler de ce que tu veux, je vais juste arranger mes choses en même temps, maintenant que je sais que cette chambre est libre

Ema était un peu surprit de sa réponse. Elle pensait que cet étrange gars ne voulait co-habité avec elle. Elle fut très contente de pouvoir le connaître un petit peu. Elle se présenta à lui pendant qui rengeait sa valise.

Je m'appelle Ema Cho. J'ai 16 ans et je suis nouvelle à cette école. La direction ma mit dans la classe des 3B et j'ai un pouvoir, je peux contrôler l'eau de mes mains enfin j'expère. Et toi parle moi de toi? Tu sais les présentations ne mange pas les personnes. Une chose à savoir de moi, je n'aime pas les paresseux et qui ne fait rien dans sa vie. Mais je dit pas que tes comme sa, je voulais t'avertir juste au cas ou. On pourrais faire des règles ensemble si tu veux ?

Ema allait dans la cuisine parce que elle avait un peu faim. Dans la cuisine, elle regardait dans les armoires pour se prendre quelque chose à manger. Elle remarquait qui avait des céréales avec un cop de lait sur le contoir . Elle ne savait pas c'était à qui alors elle pris un bol dans l'armoire et alla vers la table pour manger.
Elle mit les cériales dans son bol et puis le lait. Elle commencait à manger tout à coup elle entendit un bruit l'autre côté alors elle demanda si sa allait.

Est ce que sa va? À tu besoin d'aide?

Après d'avoir demander cette question, Ema continua à manger ses cériales.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Eric McClaren
Eric McClaren

▬ INSCRIPTION : 19/03/2012
▬ MESSAGES : 30


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) _
MessageSujet: Re: Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre)   Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) EmptyMer 2 Mai - 20:15

Sans attendre sa réponse, il ouvrit la valise et commença à la décharger.

- Je m'appelle Ema Cho. J'ai 16 ans et je suis nouvelle à cette école.

Bien. Enregistré comme mes T-shirts et chandails le sont sur cette étagère du haut. Mais son nom, il le savait déjà car c'était celui qui était inscrit sur la porte. Sauf si elle était une ''squatteuse'', ce qui l'aurait bien surpris.

- La direction ma mit dans la classe des 3B et j'ai un pouvoir, je peux contrôler l'eau de mes mains enfin j'espère.

Pause. Il arrêta un instant pour analyser ce qu'elle venait de dire. Elle l'espèrait? C'est quoi, elle a décidé de son pouvoir ou quoi? En aucun cas je voulais la glace ou quoi que ce soit mais bref. C'était plus le temps de comprendre qui elle était, et aussi pourquoi il avait mis ces pantalons en un endroit aussi inusité. Mettons-les en bas.

- Tu sais les présentations ne mange pas les personnes. Une chose à savoir de moi, je n'aime pas les paresseux et qui ne fait rien dans sa vie. Mais je dit pas que tes comme sa, je voulais t'avertir juste au cas ou.

Toujours aucune réponse de sa part, mais il hocha la tête d'où il était pour signifier qu'il comprenait. Ses sous-vêtements seraient aussi invisibles dans ce tiroir, ce serait parfait.

- On pourrait faire des règles ensemble si tu veux ?

Il ferma sa valise et la mis en dessous du lit, ni vu ni connu. Pis s'en alla vers la cuisine, d'où, d'après le son, elle s'était versé un bol de quelque chose de comestible, mais ne pouvait dire avec certitude ce que s'était.

Pris dans ses pensée, il se prit un pied dans l'autre et s'étala de tout son long dans un fracas effroyable.


- Est ce que sa va? À tu besoin d'aide?

- Non, non, c'est correct, dit il, se relevant péniblement. Il alla ensuite près de la cuisine et s'accota sur le cadre de porte en disant:

- Rêgle numéro 1, on ne fouille pas dans les armoires ou choses des autres, sauf si celui-ci autorise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) _
MessageSujet: Re: Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre)   Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) EmptyJeu 3 Mai - 14:50

( Eric chaque élèves ont leur propre armoire et table de chevet)

- Règle numéro 1, on ne fouille pas dans les armoires ou choses des autres, sauf si celui-ci autorise.

Ema fait un signe de tête pour dit qu'elle avait compris la première règle. Quand elle avait fini son bol, elle s'excusa d'avoir pris ses cériales et son cop de lait. Elle ne savait pas c'était à qui.

Je m'excuse, je ne savais pas que c'était à toi.

Ema lavait son bol et sa cuillère dans le lavabot et le rangea dans l'armoire. Elle repartit dans la pièce au ils avaient les lits. Elle pris une feuille de son nouveau cartable et écriva la règle numéro 1. Elle pensa et écrivait la deuxième règle.

Règle numéro 2. Chaque personne doit faire la vaisselle quand c'est leur tour ou de laver leur propre vaisselle.

Ema pensa encore au ménage alors elle écrivait la troisième règle.

Règle numéro 3, Chaque personne doit faire son ménage et de ranger après l'utilisation.

Elle demanda au gars qu'elle c'est pas encore son nom si était correct et demanda s'il avait d'autre régles de le rajouter par après.

Ema accrocha la feuille sur le mur et partit pour faire un tour dans l'école et puis de rencontrer d'autre élèves et professeurs. Elle voulait connaitre ses classe, car elle commence cette après-midi son premier cour de la session.


Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Eric McClaren
Eric McClaren

▬ INSCRIPTION : 19/03/2012
▬ MESSAGES : 30


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) _
MessageSujet: Re: Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre)   Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) EmptyVen 4 Mai - 9:33

(Je le sais ça, mais personnage savait pas)

- Je m'excuse, je ne savais pas que c'était à toi.

Il regarda Ema et comprit qu'elle parlait des céréales. Il répondit quasiment en s'excusant.

- Non, ce n'est pas à moi. Je viens d'arriver, alors comment j'aurais pus mettre des céréales là? De toute façon, je n'ai apporté aucune nourriture pour l'instant.

Pendant qu'elle lavait le bol, elle continua de parler des rêgles.

- Règle numéro 2. Chaque personne doit faire la vaisselle quand c'est leur tour ou de laver leur propre vaisselle.

Évidence. Sinon, ce serait le bordel, parce que bien sûr, cette tâche de ménage est mal aimée par tous et chaqu'un.

- Règle numéro 3, Chaque personne doit faire son ménage et de ranger après l'utilisation.

Oui, c'est clair ça aussi. Aucun problème.

- Est-ce que tu as d'autres rêgles? Moi j'en ai pas en tête pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) _
MessageSujet: Re: Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre)   Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) EmptyVen 4 Mai - 10:39

Après d'avoir fait le tour de l'école et d'avoir été à ses cours. Ema retrounait dans sa chambre crevé part sa journée. Elle regardait si le gars étais la et s'il avait marquer des règles. Elle a vu qu'il avait pas marquer de règle.

- Est-ce que tu as d'autres rêgles? Moi j'en ai pas en tête pour l'instant

Ema n'avait aucun autre règle dans la tête. Alors elle voit sur son lit un petit mot en disant.

- Non, ce n'est pas à moi. Je viens d'arriver, alors comment j'aurais pus mettre des céréales là? De toute façon, je n'ai apporté aucune nourriture pour l'instant.

Ema ne réalisait pas sur le coup alors elle alla voir dans la cuisine. Elle remarqua qu'elle avait manger des cériales périmées, mais le cop de lait était à bonne date. Elle se posait des questions dans sa tête.

Euh.... les cériales sont périmée, mais le cop de lait était à la bonne date. C'est bizarre parail. Quand je suis rentrer il avait personne d'installer donc je ne comprend vraiment pas pourquoi c'est là. Il a tu des fantômes où quoi.

Ema arrete de penser à ca et retournait au il a dans les lits pour aller faire ses devoirs. Après ses devoirs, elle alla prendre son bain et sortit pour aller chercher son diner à la cafétéria
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) _
MessageSujet: Re: Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre)   Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Ema Cho et Eric McClaren (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: