MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pause café (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





pause café (libre) _
MessageSujet: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyJeu 10 Mai - 18:22

Ema Cho fini son premier cour. Elle alla à la cafètéria pour aller chercher une collation. Un bon muffin au pépitre de chocolat avec un petit café deux deux. Elle paya sa commende et elle allait prendre une table pour manger et boire son café. Sur la table il avait le journal de l'école alors Ema prenait un et commencait à le lire. Elle voit tout plein de petit article et même des recettes à la fin et le programme de la cafèt.

Tout à coup, elle entend un bruit. Elle fait mine de rien et continue sa lecture tout en mangent son muffin. Le même bruit se fait entendre de nouveau. Elle se retourna pis vit personne.

Je suis pas folle, j'ai bien attendu ce bruit deux fois, mais il a personne.Peut- être que c'est une mauvaise blague ou il avait une personne mais elle est partie se dit Ema dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyVen 11 Mai - 18:07

HJ : Je me joins au RP avec mon personnage de Tamao Alejo, si je ne dérange pas! Sinon, dis-le-moi, bien entendu, et je supprimerai ce message. Si besoin, en tout cas, mes présentations sont accessibles via l'un des deux liens de ma signature (le premier, si mes souvenirs sont bons *SBAF*).

~~~

Tandis que Tamao, élève en 2C à Mahora, geek boy au demeurant et vampire accessoirement depuis son arrivée dans l'école, étudiait de ses yeux myopes la carte du jour accrochée sur un mur, il tripotait machinalement d'une main les quelques pièces séparées ou petits outils qui se trouvaient en bazar dans sa poche. Beaucoup de petits objets de petite taille qu'il ne pensait jamais à retirer, et qui du coup finissaient par s'entasser un peu, à en former presque une sorte de mini-caverne d'Ali Baba dans sa poche.

...Enfin. Le résultat, c'était qu'à force de fouiller dans ses poches si pleines, on risquait d'en faire tomber quelque chose. Tac. Tac, tac, tac, tac. Une vis venait de se glisser hors de la poche, aidée par le mouvement de la main, et avait atterri sur le sol avec un bruit métallique. Tamao se raidit. Crotte. Qu'est-ce qu'il avait bien pu perdre? Il fallait qu'il arrête avec ses poches, sans quoi ça allait recommencer aussi sec et... Tac. Tac, tac, tac. Une autre vis venait de tomber. ZUT. ZUT. Tamao se raidit d'autant plus. La nervosité, en entendant le premier bruit, ne l'avait pas aidé et il s'était retrouvé à faire l'inverse de ce qu'il devait faire —c'est-à-dire qu'il avait farfouillé d'autant plus dans sa poche. Résultat, une autre vis était tombée, le bruit métallique par terre s'était répété, et Tamao, très brièvement, avait tourné un oeil derrière lui pour voir ce qu'il avait bien pu perdre...

Ah. Il le remarqua rapidement. Ce n'étaient que des vis... À la limite, ce n'était pas trop grave s'il ne les récupérait pas tout de suite... De fait il ne tarda pas non plus à remarquer la table près de laquelle les vis en question étaient tombées... Et constata qu'une jeune fille y était assise. Oh, crotte. Hors de question de la déranger avec tes vis, passe ton chemin, moins on peut avoir d'affaires avec une nouvelle personne, à la limite, mieux c'est! Et aussitôt, pour éviter les affaires en question, Tamao fila en un pas se cacher derrière une plante verte qui se trouvait là, pour ne pas que la fille le voie et lui pose des questions. Sale ironie, il était tellement petit qu'il tenait ~réellement~ derrière cette plante vers. Sans dépasser, du moins si on faisait exception des deux antennes bizarres qui ornaient le haut de sa casquette, et qui dépassaient légèrement par moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyDim 20 Mai - 15:31

Hj Sa me dérange pas du tout. Désolée de ne pas avoir répondu j'étais occuper


Ema avait fini de manger alors elle va porter ses déchet dans la poubelle. Elle remarque que il avait un gars cacher en arrière de la plante vert.

Bonjour dit Ema.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyMer 23 Mai - 11:55

HJ : Pas de souci, vois comme je suis en retard aussi...^^"

~~~

CROOOTTE. Évidemment, c'était trop facile, vu comme ça, hein? Bien trop facile. Évidemment, la fille l'avait vu... Bon, en même temps, c'était parce qu'elle s'était déplacée vers la poubelle. Fichue poubelle. Fichues ordures. Elles ne causent jamais que des problèmes. ...Sauf quand on peut les recycler en machines, mais c'était loin d'être toujours le cas.

Huwh...! B'jour.

Bien obligé, hein? De toutes façons, elle t'a remarqué, et elle a eu la politesse de te dire bonjour. Tu ne vas pas l'ignorer éternellement. Jolie, cette fille-là, et elle n'avait pas l'air méchante. Tamao se sentit un peu gêné que d'avoir voulu l'éviter, maintenant qu'elle avait été assez sympa pour lui dire bonjour. Enfin... Le petit binoclard, démasqué, s'autorisa alors finalement un regard vers le sol, à l'endroit où ses vis étaient tombées, et, surpris lui-même de sa propre myopie, redressa ses lunettes sur son nez en plissant les yeux. Rien, il ne voyait rien... Il lâcha un petit soupir alors et se tourna vers la jeune fille, s'excusant de ce regard parti en coin un court instant, non sans intérêt :

Euh...! Désolé, je... Je crois que j'ai fait tomber un truc par terre, mais je n'arrive pas à le voir d'ici. Est-ce que tu vois quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptySam 26 Mai - 15:01

Euh...! Désolé, je... Je crois que j'ai fait tomber un truc par terre, mais je n'arrive pas à le voir d'ici. Est-ce que tu vois quelque chose?

Ema fait un petit sourir au gars. Elle se penche pour regarder au alentour la poubelle pour voir si la vis était bien la. Elle regardait et trouvait la vis qu'il cherchait.

Ema se relève, essuyait ses jenoux et sa jupe et elle dit:

Oui, il avait une derière la poubelle. Elle est petite

Ema Cho lui tendit la vis et lui donne un conseil que son père lui avait dis pour les vis.

Le père de Ema Cho: Ma fille, si tu fais des trucs avec de la contrustion ou tu assemble des meubles plus tard, prend toi un petit pot et met les toutes dedans. Sa va te facilité la tache et tu ne les chercheraient plus.

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyDim 27 Mai - 18:36

Ah! E-Euh... Non, attends, ce n'est pas non plus la peine de...

Tamao venait de s'embarrasser tout seul, en remarquant qu'Ema avait tenu à aller chercher la vis elle-même, au risque de salit ses vêtements. Il aurait pourtant suffi qu'elle lui montre où elle se trouvait, et il serait allé la chercher lui-même... Mais non. Ema lui avait rendu ce service sans broncher, et même avec le sourire. Et Tamao fut d'autant plus gêné lorsqu'elle revint avec la vis :

Je... Je suis vraiment désolé du dérangement. Merci beaucoup. (Et, à voix plus basse, au commentaire sur la taille de la vis : ) ...Heh... Oui, elle est petite... Je ne peux pas faire autrement, mais c'est précisément pour ça que ça devient embêtant quand j'en perds une.

Et, avec un nouveau geste de politesse gêné, Tamao prit la vis qu'Ema lui tendait. C'est alors que cette dernière crut bon de lui transmettre un conseil que lui avait donné son père, visant à ce que Tamao ne perde plus ce genre de choses à l'avenir... En l'entendant, Tamao ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel et de rougir à vue d'oeil. Quelle honte... Il était censé s'y connaître, et voilà qu'on lui donnait des conseils de ce genre... Est-ce qu'il se serait égaré en cours de route? En tout cas ça l'embarrassait beaucoup, et ce ne fut qu'après un petit moment de silence, qui lui fut nécessaire pour se reprendre, qu'il adressa à Ema un sourire aussi forcé que gêné. Il ne put lâcher que ces quelques mots :

M... Merci, ouais. Je m'en souviendrai.

Ce qui ne voulait pas dire qu'il appliquerait nécessairement ce conseil, tant il pouvait se sentir blessé dans son amour-propre, mais il s'en souviendrait, ça, vu la honte qu'il venait de ressentir, ça ne faisait pas un pli. Ô terrible honte. Comme pour se donner une contenance, Tamao se sentit obligé d'ajouter :

Et... Ton père, il te donne souvent des conseils comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyLun 28 Mai - 11:52

Ema répondit à sa question

Et... Ton père, il te donne souvent des conseils comme ça?

Oui, tout pleins de conseil. Je suis très proche de lui.


Ema ce sentit un peu gêner à lui disent cette phrase, car ne parlait pas beaucoup de ses parents à ses amis. Alors imagine, en parler avec un inconnu ses encore plus difficile.

Ema lassait une petite phrase pour savoir s'il lui avait des conseil de ses parents.

Et toi tes parents te donne des conseil?

Ema attendit la cloche pour ce rendre à son deuxième cour. Elle affrime qu'elle revient après son cours à la cafétéria, car elle a aimée s'assoir là.

Je dois y aller pour ne pas être en retard à mon cour. Je fini vers 2h alors on pourrait continuer à parler et faire plus connaissance. Au fait, je m'appelle Ema Cho.

Ema pris ses choses sur la table et partit. Au loin regardait le jeune homme et lui fit un autre sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyMer 30 Mai - 10:16

Aw, c'est plutôt mignon comme réaction. Ema avait certes répondu à sa question, mais avec une réserve polie qui convenait à la situation. Apparemment, il y avait donc encore des gens qui avaient des manières dans cette école! Ce n'était pas si mauvais signe! Cependant, elle lui avait retourné la question, et l'embarras de même changea de côté, tandis que Tamao se grattait machinalement l'arrière de la tête.

Huw...! Oh, moi, tu sais, les miens, ils...

Ses parents? Tamao les aimait bien sûr comme un fils aime ses parents, mais tout de même, il ne leur avait jamais vraiment pardonné de l'avoir envoyé dans une école pareille. Et puis, les conseils, en général, il avait surtout eu tendance à se les donner tout seul... Alors, parler de ses parents n'était pas très facile non plus, plus difficile en tout cas qu'il n'aurait pu le penser... Mais il fut soudain "sauvé par le gong", au sens propre, puisque la cloche venait de sonner et Ema dut filer... Tamao releva furtivement la tête pour tâcher de se rappeler de son emploi du temps. Probablement qu'il vérifierait sur l'une de ses machines par la suite, mais à ce qu'il se souvenait, il n'avait pas cours pour l'instant... Ça ne tarderait pas, par la suite. En attendant, Ema se levait pour se rendre à sa classe, et elle salua Tamao avec politesse et l'informa de l'heure de fin de ses cours pour qu'ils puissent se revoir ensuite. Tamao accueillit cette proposition d'un regard hésitant. Il lui fallut malgré tout quelques secondes avant de se présenter à son tour à la jeune fille, déjà prête à partir...

Euwh... Moi, c'est... Alejo Tamao.

Et tandis qu'Ema s'éloignait, il lui adressa un signe de main gêné, tandis qu'il répondait, mais si bas qu'il était lui-même persuadé d'être le seul à pouvoir s'entendre...

À plus tard... Peut-être.^^" Reste à savoir si je serai encore là, moi... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyMer 30 Mai - 20:52

Ema avait fait son cours et la cloche sonnait pour dire la fin de son cours. C'était son dernier cours de la journée. Elle était impaciente de retrouver le gars de tout à l'heure. Elle avait entendu quand il lui avait dit son nom. Il s'appellait Alejo Tamao. Elle était très ravis de faire sa connaissances. Ema trouvait qu'il était très gentil avec elle.

Elle decendait l'escallier et retournait à la cafétèria. Quand elle est arrivée à la cafète. Elle regardait et puis elle ne la pas vu. Il était partit. Ema se reassoit à la même table pour faire ses devoirs. Elle avait une rédaction à écrire en anglais. Alors, elle pris une feuille blanche de son cartable et déposait sur la table son agenda sur qu'elle avait écrit le sujet de la rédaction. Quand elle avait su le sujet, elle commencait à faire son devoir. Tout à coup, un de ses professeurs lui dit un bonjour. Elle fit de même et continuait à faire son devoir. Muni de son dictionnaire, Japonais- Anglais, Ema cherchait les mots de vocabulaire dont elle ne souvient pas de l'orthographe. Une heure plus tard, elle avait fini de faire son devoir. Elle pris une pause, allait se chercher un jus dans la machine à distributrice et retrournait à sa table pour s'attaquer a son deuxième devoir.

Ema se levait les yeux un instant et remarquait qu'il avait un gars au loin qui ressemblait à Tamaro. Elle pris ses choses, déposait dans son sac d'école et allait vers ce gars. Quand elle était proche, elle criait bonjours Alejo.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyVen 1 Juin - 1:42

Tamao, entre-temps, avait probablement eu le temps d'aller ailleurs, de revenir, puis de s'asseoir et de se mettre à écrire. Enfin, écrire... Disons qu'il s'était attaqué, pour sa part, à ses devoirs de maths, des problèmes qu'il résolvait en deux-temps-trois-mouvements et dont le seul ennui semblait être qu'ils l'obligeaient à écrire... Mais quand il entendit qu'on criait son nom, Tamao, surpris pour le coup, sursauta et sa main partit en une longue ligne au crayon gris qui barra sa page toute entière. Magnifique démonstration graphique d'un sursaut sur une feuille.

Ahow!

Et, dans l'une de ces étranges exclamations surprises dont il avait coutume, il redressa la tête pour savoir qui avait crié de la sorte. Il s'attendait un peu à la réponse... C'était la voix de la fille de tout à l'heure, et c'est ce qui aurait semblé le plus logique. En constatant que c'était bien elle, Tamao lâcha un petit soupir, tandis que sa bouche se tordait en un petit sourire cynique. D'un doigt, il redressa machinalement ses lunettes sur son nez surnaturellement rond.

...Et qu'est-ce que tu aurais fait si ça n'avait pas été moi, hein...?

Mais, levant aussitôt les yeux au ciel, il se reprit et se donna une légère tape au front.

Enfin, qu'est-ce que je raconte. Évidemment que ça allait être moi. Avec un look pareil... Une gueule pareille... (Autre petit soupir. Puis il se retourna à nouveau vers Ema : ) Alors... (La gêne de ne pas trop savoir quoi dire.) ...Te revoilà, hein...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyVen 1 Juin - 9:21


Ema était très contente de lui reparler et quand il lui posait cette question. Ema venait un peu géné.

...Et qu'est-ce que tu aurais fait si ça n'avait pas été moi, hein...?

Ema lui répondit: Heu.. je serais très géné et je m'aurais excuser sur le champs de mon erreur et puis je serais reparti.

Ema voyait qu'il était occuper, elle s'exusait de l'avoir déranger avec son cri. Tamaro lui lançait une autre phrase qui genait encore plus Ema.

Alors... Te revoilà, hein...?

Heu... oui... Je voulais encore te parler pour faire plus connaissance. Tu paraissais très gentil et comme je ne connais pas beaucoup de monde à cette école. J'essaye de faire connaissance avec des élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptySam 2 Juin - 18:23

La dernière remarque d'Ema surprit Tamao, d'abord ; et puis, ensuite, en y réfléchissant bien, il ne put retenir un sourire. Un peu gêné certes, mais un sourire quand même.

Huw... C'est sympa de voir qu'il y a encore quelqu'un qui me croit capable de gentillesse dans le coin... Merci beaucoup. Mais je dois te dire que tu as l'air bien plus sympathique que moi.

Et ce n'était même pas dit par compliment. C'était tout à fait sincère, et cela impliquait peut-être même, au fond, de la part de Tamao, un conseil comme quoi il ne fallait pas le surestimer. Il était loin d'être le meilleur des êtres humains.

Mais tandis qu'il y réfléchissait, il en vint à une constatation qui le frappa assez vite, et qui aussitôt l'embarrassa de plus en plus : cette fille, elle devait être plus âgée que lui avec ça. Auquel cas il avait dû paraître impoli avec certaines de ses remarques, peut-être... Mais le mal ayant été fait, il baissa les yeux et, faisant tourner son crayon dans sa main dans un geste nerveux, voulut faire confirmer cette intuition par la principale intéressée :


Euh... Mais au fait, tu es plus âgée que moi, aussi, n'est-ce pas...? Je veux dire, tu es au lycée, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyDim 3 Juin - 12:46

Euh... Mais au fait, tu es plus âgée que moi, aussi, n'est-ce pas...? Je veux dire, tu es au lycée, non?

Ema le regardait et répondit à sa question.

Heu... oui je suis au lycée. C'est ma première année de lycée. Mais toi, tu es au collège ?

Ema lui faisait signe que sa le ne dérangait pas d'avoir des amis plus jeune que elle. Elle réfichisait à ce qu'elle allait dire. Puis elle reprenait

Le lycée est juste une classe alors sa ne me dérange pas de connaître des personne plus jeune que moi. Ces des être comme les autres. Dans mon quartier j'était amie avec une écolière et moi j'étais au collège mais elle est déménager et je ne lai pas revu. Mais bon, tu comprend ta pas à te sentir mal parce que je suis plus âgé que toi
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyVen 8 Juin - 17:03

HJ : Désolée d'avoir été aussi lente!^^"

~~~

Apparemment, cela ne dérangeait pas Ema de faire connaissance avec quelqu'un de plus jeune qu'elle. Tant mieux, pensait Tamao en son for intérieur. C'est mieux d'avoir l'esprit ouvert et de ne pas classifier trop les gens. Simplement, ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Il avait simplement eu peur de paraître impoli en s'adressant de manière familière à une personne plus âgée que lui, même en essayant par moments de lui faire la leçon... Mais Ema continuait sur sa lancée, et, n'osant pas l'interrompre, le binoclard enfonçait de plus en plus sa grosse tête ronde entre ses maigres épaules, embarrassé qu'il était. Et puis, finalement, lorsqu'elle eut terminé, il put s'exprimer sur le sujet, non sans gêne cela dit. Inutile de préciser, d'abord, qu'il était au collège, Ema l'avait bien compris elle-même... En encore, vu la gueule de Tamao, il avait même la gueule d'un gamin de primaire plutôt, petit comme il était. Mais comme on voit de tout à Mahora, après tout...

Huwh... C'est pas trop ce que je voulais dire... C'est que... Ça fait de toi mon aînée, pas vrai? Et j'ai l'impression de ne pas t'avoir traitée avec le respect et la politesse que l'on doit à ses aînés. J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ça, j'aime pas me faire des ennemis... (Et, sous cape : ) J'en ai assez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptySam 9 Juin - 14:21

Hj C'est pas grave

Tamaro lui posait cette question.

Huwh... C'est pas trop ce que je voulais dire... C'est que... Ça fait de toi mon aînée, pas vrai? Et j'ai l'impression de ne pas t'avoir traitée avec le respect et la politesse que l'on doit à ses aînés. J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ça, j'aime pas me faire des ennemis... (Et, sous cape : ) J'en ai assez comme ça...

Ema sentait de la tristesse de la part de Tamaro, mais répondait à sa question.

Effectivement, j'aurais plus être ta soeur, mais je ne le suis pas. Rappelle toi ce que je viens de dire ,ca ne me dérange pas être ton amie. Je sais que tu te sens coupable et se n'ai point le cas. Je t'en veux pas et si tu veux parler je suis là. Tu vie surment des choses difficile en ce moment, mais hésite pas en m'en parler. Une autre question, si tu n'a pas de chambre tu peux venir dans la miene.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyMar 12 Juin - 19:31

Geste de remerciement gêné de la part de Tamao, tandis qu'il faisait "non" de la tête, et que, dans son mouvement, les deux oreillettes de sa drôle de casquette rouge claquaient sur ses joues.

Ah, non non, merci, ça va... J'ai déjà une chambre.

Drôle d'affaire d'ailleurs, que la chambre. Longtemps Tamao et Kyoui, l'androïde dont il s'occupait, avaient eu la chambre pour eux tout seuls, chose que Tamao avait particulièrement apprécié parce qu'au moins on l'y laissait tranquille. Mais voilà, ça n'avait pas pu durer toujours, et à présent la chambre était pleine... Chose qui irritait particulièrement Tamao, mais objectivement, il n'avait aucune raison de se plaindre. Il fallait bien que les autres élèves aient un endroit où dormir aussi...

En tout cas Tamao devait reconnaître qu'Ema jouait ici bien son rôle de fille-plus-âgée, en lui proposant son aide. Il la remercia d'un petit sourire, tandis qu'il regardait ailleurs, les yeux fixés sur la table ou autre chose d'imprécis.


Huw... En tout cas, c'est très gentil de t'inquiéter pour moi alors qu'on se connaît à peine... Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Mais ça n'en vaut pas trop la peine, vraiment, je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit...

...OBJECTIVEMENT étant ici le maître mot.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyVen 15 Juin - 12:31

Ema fit signe qu'elle comprenait ce qui disait.

Il refusé mon aide. C'est peut être normal car , il me connaissait sa ne fait lontemps pasce disait Ema.

Quand tu veux ou tu a un problème ta juste à me faire signe. Je vais d'aider ou te consoler. Tu peux toujours me trouvez dans l'école ou dans ma chambre. À tu cas je vais aller dehors prendre de l'air et aller chercher mes autres founitures pour mes cours . Tu peux venir à moi si tu veux?

Ema mit son sac sur son dos et partit à le saluant

Bye tamao, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) EmptyLun 18 Juin - 19:08

HJ : Excuse-moi, je suis en retard! Merci pour ta réponse. Je vais juste faire une petite conclusion à ce sujet de mon côté, mais n'en fais pas trop cas, c'est juste histoire de mettre mon grain de sel sur la fin!^^

~~~

Euwh... O-Oui, d'accord. C'est très gentil, vraiment.

Tamao s'inclina légèrement en remerciement face à Ema, avec un sourire dont il s'efforçait de cacher le caractère gêné. C'était vrai ce qu'il disait, Ema était vraiment gentille de lui proposer son aide de la sorte. Enfin quelqu'un ici qui se comportait en personne normale, au point même de proposer de gentils services à un élève plus jeune si celui-ci se sent perdu ou a un problème! Si seulement tous les gens étaient comme ça ici... Seulement voilà, tous les gens n'étaient pas comme ça, et la vie à Mahora, si on tombait mal, n'était pas facile, et c'était précisément ce qui inquiétait Tamao. Elle était gentille de lui proposer son aide, certes, mais en cas de problème, serait-elle vraiment à la mesure? Son propre cas était une preuve suffisante... Il s'était fait changer en vampire dès ses premières semaines de cours, qu'est-ce que cette pauvre Ema aurait pu faire pour l'aider dans ces cas-là?

Enfin, restait que c'était très aimable, et que Tamao avait bien aimé rencontrer cette fille. Pensez-vous, c'est si rassurant de voir quelqu'un se comporter enfin normalement par ici! Aussi prit-il un sourire plus rassuré et plus sincère lorsqu'il la salua d'un signe de la main, alors qu'elle s'éloignait :


Bonne fin de journée! Et bon courage à toi, Ema-senpai!

(...Appelons un élève plus âgé comme il se doit de l'appeler.)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





pause café (libre) _
MessageSujet: Re: pause café (libre)   pause café (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pause café (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: