MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Nobuko Higgins
Nobuko Higgins

▬ INSCRIPTION : 01/04/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : Je suis cachée!!!


Feuille de Perso
▬ NOM : Nobuko Higgins~
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!// _
MessageSujet: Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!//   Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!// EmptyVen 15 Juin - 14:30

Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!// Croche Vous avez perdu votre stylo préféré? Vous avez besoin d'aide pour une matière?
Vous avez frappé à la bonne porte!
Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!// Croche

Içi, c'est le club d'aide du lycée, comptant deux membres pour le moment, c'est à dire moi, Nobuko Higgins, 2-B et Ema Futuba, 1-A.

Nous vous donnerons conseils et réponses à toutes vos questions!

P.S: Le club joue aussi au Cupidon! Pour la St Valentin, mesdemoiselles, venez à notre clubroom pour apprendre à réaliser de délicieux chocolats! Pour toute l'année, conseils en amour Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!// 11173

Club ouvert au: Filles, Garçons, Professeur, Aliens, OVNI,...

Club fermés au: Fantôme, personnes AVEC DES CHAUSSURES SALES! (Qui est-ce qui fait le ménage? Ben moi.)

//Tarifs : 100000000000.... Nan c'est une blague, c'est gratuit ;)//

//Horaire: 7/7 j et 24/24 h..... Quand nous nous connectons sur Mahora Live//

//Comment ça marche? Laissez votre requête dans un message!//



NDLR: C'est bel et bien un club, avec un RP mais de vrai conseils... ;)

Pour plus d'anonymat, veuillez envoyer un Message Privés, j'y répondrait dès que possible



Edited by Nobuko Higgins & Ema Futuba
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!// _
MessageSujet: Re: Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!//   Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!// EmptyVen 15 Juin - 14:50

YO, BON MOI J'AI PAS DE PROBLEME ( ENFIN POUR L'INSTANT )
C'EST JUSTE POUR DIRE FELICITATION POUR L'OUVERTURE DE CE CLUB, VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!// _
MessageSujet: Re: Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!//   Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!// EmptyVen 15 Juin - 15:02

Mina se promenait tranquillement dans l'établissement, sans but particulier. Aujourd'hui était un jour simple, sans un quelconque devoir. Ainsi, elle se trouvait libre de faire ce qu'elle voulait, mais chaque fois qu'elle avait du temps libre, elle le passait en se promenant un peu partout. Vous l'aurez bien compris, donc ; Mina n'a rien a faire sans devoirs, que cela soit privé ou public.

Durant sa balade, elle trouva une salle. Plus précisément un club, qui avait ouvert il y a peu, d'ailleurs. Elle y jeta un oeil. Peut-être qu'il est intéressant d'y faire un tour. Lorsqu'elle entra, elle observa un peu autour. Elle vit alors la petite affiche représentant les statistiques du club, ainsi que ses membres, et autres ...

Un club d'aide ? Cela ne serait pas une réplique du conseil des élèves?, se disait Mina. Mais avec le petit changement du fait que ça aide aussi pour les problèmes particuliers, que cela soit dans ce monde dans laquelle elle vit ou dans un monde extérieur ... Hum. La collégienne réfléchit un moment. Elle ? Des soucis en particulier ? Certainement pas, à sa connaissance.

Elle partit donc de la salle, ni vue ni connue. Nothing to do here.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!// _
MessageSujet: Re: Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!//   Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Club d'aide du lycée //Si vous êtes perdus, c'est par içi!//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les clubs-
Sauter vers: