Il a sursauté. Je fais pas si peur quand même.
-Bordel mais tu es qui à la fin ?
Très bonne question. Je pense que je suis moi. Comment ça "trop vague" ? Y'a des milliers de gens qui s'appellent "moi" dans le monde ? Première nouvelle. Si je dis mon prénom je serai considéré comme un garçon. C'est la merde. Bon allez on va se chanter Mosaic Roll pour réfléchir comment répondre. Heeeu...Non en fait ça m'aide pas. Carnival ? Juu Mensou ? Non mais Gumi n'a vraiment que des chansons de schizophrène. Comment ça elle l'est ? Deuxième nouvelle. Le garçon avait l'air de s'impatienter. Je ne me sens plus très à l'aise. J'ai perdu toute confiance en moi à cause de cette simple question à laquelle je répond tout le temps la même réponse ! Et j'ai oublié quelle était la réponse.
"La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative (perte progressive de neurones) incurable du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et notamment de la mémoire."
Je suis donc touché par la maladie d’Alzheimer, hein ?... Merde. Non mais sans déconner les gens sont de plus en plus amnésiques ils oublient tout. On leur dit un truc ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre ! Mais je m'égare.
Quelle était cette réponse si mystérieuse et banale à la fois ? Réfléchis, moi ! Trouve, moi ! Souviens-toi, moi ! TILT ! CA Y EST. Je m'en souviens.
-Toi d'abord, qui es-tu ?
Je lui lançai un grand sourire avant de me rendre compte que cinq minutes avaient du passer. Il faut vraiment que je me soigne.