MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Et si on séchait les cours ? |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:43

Apparemment, ça avait pris un petit temps de réflexion à Melody, mais elle avait fini par prendre Ramune au mot. Ou plutôt, à se démerder pour prendre Ramune au mot. C'est bien joli de demander un dessin sans proposer à la personne en question du matériel ou un thème de travail... En fait, ce salopard de Ramune se serait même attendu à des plaintes. Mais non, rien du tout. Melody avait réfléchi, fouillé dans son sac, et décidé elle-même de ce qu'elle allait dessiner. Et puis elle s'était mise au travail. Pendant un moment, Ramune, de son côté, n'avait plus su quoi faire. Il avait songé à finir sa cigarette... Ah, non, c'est vrai, Melody l'avait jetée par terre. Damn. Que faire, maintenant. Mais après tout, c'est lui qui avait demandé à voir comment Melody dessinait. Il n'allait pas se plaindre d'avoir à attendre maintenant.

Et puis, au bout d'environ vingt minutes —du moins il semblait, on ne surveille pas l'heure en permanence non plus, bien que cela aurait pu être le genre de Ramune—, Ramune fut surpris d'entendre à nouveau la voix de Melody qui surgissait du silence.


Alors ?

Ah. Oui. "Alors." C'est vrai qu'elle avait fini. Bon, Ramune ne pouvait pas dire qu'il ne savait pas exactement ce que Melody avait dessiné ; il s'était autorisé de temps en temps, du fait de sa curiosité non-assumée, un coup d'oeil sur le papier de la jeune fille pour voir ce que ça allait donner. Et elle n'avait pas dessiné n'importe quoi. Maintenant que Melody montrait carrément son dessin à Ramune, celui-ci s'en rendait compte tout à fait. Et à la vue du dessin, le prof d'anglais se remit à sourire, un sourire plutôt admiratif, du genre "ben tu vois quand tu veux".

Je dois admettre que je ne m'attendais pas à ça. Vous avez été capable de réagir à une demande très vague avec vos propres ressources... C'est très bon signe, je dois dire.

Et il ajouta, comme pour reconnaître son erreur, semble-t-il (chose pourtant rare de sa part) :

Je ne pensais pas que vous en seriez capable, pour être honnête. Je vous félicite de m'avoir prouvé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 5:22

[H-J: désolée pour le retard et le...papillon qui pète XD]

    - Je ne pensais pas que vous en seriez capable, pour être honnête. Je vous félicite de m'avoir prouvé le contraire.

    Rooh, il râle encore ce vieux ? Il me tape sur les nerfs. Froncement de sourcils. Je sors une deuxième feuille de la chemise, me met face au professeur et le dévisage. Je suis toujours un peu énervée, il doit penser que je lui en veux. Je prend un crayon HB et cherche un crayon 2B. N'en trouvant pas je me mets au travail avec ce crayon de basse qualité -premier prix à Leader Price-. Je croque encore une fois. Cette fois-ci ce n'est pas un paysage, mais le buste de ce vieux relou. Je dessine un portrait -dont je ne suis pas peu fière- et le dessine en mode manga à côté. Mais siii vous savez les espèces de têtes chibi, où on dirait que les auteurs avaient la flemme de les faire plus beaux. Je le dessine énervé avec une clope au bec, signe le tout et lui tend la feuille.

    - Tu me crois toujours pas capable de faire un dessin à l'improviste, maintenant ?

    Je l'ai tutoyé sans faire exprès...Faut avouer que je déteste qu'on ne me fasse pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Et si on séchait les cours ? |LIBRE| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 5:17

Eh...?

Bon. Tant pis pour le flagrant manque de politesse dont cette jeune fille faisait preuve —Ramune aurait tout le temps de l'en blâmer plus tard—. Pour l'instant, le prof d'anglais était bien trop curieux de savoir ce que cette drôle de fille avait bien pu dessiner encore dans son énervement. Ma foi, il ne lui avait rien demandé, il lui avait simplement dit qu'il ne la croyait pas capable d'improviser un dessin juste comme ça, certes, mais aussi qu'elle avait su lui prouver le contraire... Que dire d'autre? Enfin, toujours est-il qu'elle avait encore dessiné quelque chose. Et qu'elle lui avait refilé le dessin en le tutoyant. En examinant la feuille, Ramune ne put dissimuler un froncement de sourcils.

Hm.

Ah. Tiens. C'est lui. Oui, pas mal. Si tant est que ça peut faire plaisir de se voir dessiné quand on est laid comme pas possible. Mais ça, ce n'était pas de la faute de Melody...  Bref. Oui, pas mal, donc. Et puis le regard de la grande asperge tomba assez vite sur la caricature en mode manga d'à côté...

PFR.

OH MERDE. Ramune s'empressa de se couvrir la bouche. Quelle idée, d'avoir envie de rire d'un dessin si irrespectueux! Ce n'était pas drôle, bon sang, qu'est-ce qui lui prenait? Ramune s'empressa donc de froncer à nouveau les sourcils et de s'éclaircir la gorge, pour finalement lancer à Melody un regard sévère du haut de ses deux mètres :

J'imagine que ça t'amuse de te foutre de moi, hm? Et d'ailleurs, je ne me rappelle pas t'avoir autorisée à me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Et si on séchait les cours ? |LIBRE| - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on séchait les cours ? |LIBRE|   Et si on séchait les cours ? |LIBRE| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on séchait les cours ? |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: