MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Café Cat's eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Isaure Kisugi
Isaure Kisugi

▬ INSCRIPTION : 14/03/2013
▬ MESSAGES : 14
▬ LOCALISATION : Les pieds bien sur terre !


Feuille de Perso
▬ NOM : Kisugi Isaure
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyDim 17 Mar - 11:41

Café Cat's eyes 9k=
Café cat's eyes ?!

Bonjour je suis Mlle Isaure Kisugi, gérante de ce café/bar et prof d'SVT. Mon café est un lieu de détente où toute personne peut venir manger un petit repas ou tout simplement boire quelque chose ! Venez travailler dans mon café ! J'accueille toutes les candidatures ! Il faut juste me remplir ce petit formulaire que je puisse vous connaitre et me l'envoyer par MP.

Code:
Nom :
Prénom :
Âge :
Ton caractère en bref :
Magicien ?
Quel travail veux-tu faire dans mon café ?

Venez nombreux !! Ce serait mieux ! Et voici la liste, donc de ceux qui y travaille déjà :
- Isaure Kisugi (gérante)
- Ecko (serveur)
- Melody Kuwahara (serveuse)

Voici l'uniforme du café cat's eyes : Vous pouvez le porter comme vous le sentez ; il faut juste laissez paraître bien en évidence le "badge café cat's eyes"
Spoiler: