MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Café Cat's eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Isaure Kisugi
Isaure Kisugi

▬ INSCRIPTION : 14/03/2013
▬ MESSAGES : 14
▬ LOCALISATION : Les pieds bien sur terre !


Feuille de Perso
▬ NOM : Kisugi Isaure
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyDim 17 Mar - 11:41

Café Cat's eyes 9k=
Café cat's eyes ?!

Bonjour je suis Mlle Isaure Kisugi, gérante de ce café/bar et prof d'SVT. Mon café est un lieu de détente où toute personne peut venir manger un petit repas ou tout simplement boire quelque chose ! Venez travailler dans mon café ! J'accueille toutes les candidatures ! Il faut juste me remplir ce petit formulaire que je puisse vous connaitre et me l'envoyer par MP.

Code:
Nom :
Prénom :
Âge :
Ton caractère en bref :
Magicien ?
Quel travail veux-tu faire dans mon café ?

Venez nombreux !! Ce serait mieux ! Et voici la liste, donc de ceux qui y travaille déjà :
- Isaure Kisugi (gérante)
- Ecko (serveur)
- Melody Kuwahara (serveuse)

Voici l'uniforme du café cat's eyes : Vous pouvez le porter comme vous le sentez ; il faut juste laissez paraître bien en évidence le "badge café cat's eyes"
Spoiler:

Café Cat's eyes Images?q=tbn:ANd9GcSKpI61og75SnbLtnSxoSxVfKhzFbRSYIBCJ9j-sukljusfTCIB Et voilà, Mlle Kisugi venait d'ouvrir son café, elle tourna la pancarte à la porte et l'a mis du coté "open". Elle sourit, s'essuya le front, et passa vite fait son tablier autour de sa taille. Elle eut à peine le temps de se retourner que le premier client franchit la porte...


Dernière édition par Isaure Kisugi le Mer 20 Mar - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyLun 18 Mar - 13:45

  • Cat's eyes. C'était là où elle allait travailler. Et sans doute croiser des gens beaux. Mais ce nom lui rappelait un truc...HA OUI. Le café dans Tsubasa Reservoir Chronicles. C'était Cat's Eye aussi. Melody avait hâte de commencer à travailler, car elle s'ennuyait après les cours, ne faisant pas ses devoirs car elle n'en voyait pas l'utilité. Et elle voulait parler à des gens. Mais elle n'avait vu personne de beau dans sa classe...Wait. Elle va jamais en classe. Comment peut-elle avoir vu quelqu'un de beau ? Enfin bon. On s'en fout tant que ce café lui permet de renconter de belles personnes, Melody ira avec plaisir. Mais elle risque de vite se lasser si elle ne voit personne d'assez beau à son goût. Melody c'est un peu une gamine, elle joue à tel jeu et au bout de quelques minutes elle en a marre. Elle prend un autre jeu et etc. Melody ce qu'elle veut c'est juste trouver des amis et l'amour. Alors pourquoi un café ? Va savoir...Tiens ! La boss. Elle ouvre le café. EH WAIT. VOILA TA SERVEUSE CHERIE, BELLE, INTELLIGENTE ET TERRIBLEMENT MODESTE. Attention un caillou ! Et Melody se ramassa lamentablement par terre. Elle se releva rapidement et ouvrit la porte brusquement.

    DESOLEE D'ETRE EN RETARD JE ME SUIS RAMASSEE DEVANT L'ENTREE.

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/


Isaure Kisugi
Isaure Kisugi

▬ INSCRIPTION : 14/03/2013
▬ MESSAGES : 14
▬ LOCALISATION : Les pieds bien sur terre !


Feuille de Perso
▬ NOM : Kisugi Isaure
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyMar 19 Mar - 6:41

DESOLEE D'ETRE EN RETARD JE ME SUIS RAMASSEE DEVANT L'ENTREE.

"Arrrrrgh !" Isaure fit un bon énorme ! Qu'est-ce donc ? Elle mit sa main sur sa poitrine pour s'assurer que son coeur y logeait encore ! Elle calma sa respiration, puis regarda enfin la personne qui venait d'entrer... Ce n'était pas un client dommage, mais plutôt la jeune serveuse qu'elle avait engagé le week-end dernier !

En retard ? De pas beaucoup, donc ce n'est pas gênant. Mais elle lui dit quand même :

Ne t'inquiète pas tu n'es même pas en retard de 5 minutes ! Et puis le café est tout nouveau donc les clients n'arrivent pas en masse dès le matin ! Mais à l'avenir, il serait mieux que tu arrive en avance pour pouvoir enfiler ta tenue et te préparer comme tu le souhaites !

Mlle Kisugi se glissa derrière le comptoir et se baissa... De toute évidence elle cherchait quelque chose. Enfin, elle eut un air satisfait et revint auprès de la jeune fille avec un tissu dans les mains. Elle lui tendit ;

Voici ton uniforme pour le café, il devrait t'aller parfaitement je l'ai fait à la main ! Lorsque tu travaillles tu dois obligatoirement le mettre. Tu peux choisir de le laisser ici dans un casier ou de l'emmener chez toi ! Mais prends en soin ! J'espère qu'il te plaît.
Tient, prends-le, va l'enfiler et... Oh c'est la deuxième porte à droite, tu passes dans le couloir et tu tournes à gauche ! Cet espace est fait pour mes employer. Et donc après, au boulot !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyMar 19 Mar - 10:19

    Si Melody est en retard... imaginez Ecko! Non, il n'est pas encore arrivé, mais c'est pas étonnant de sa part. Faut le comprendre, le pauvre. Il devait raccompagner sa copine chez elle. Laquelle? ... Euh, bonne question. Probablement Haruka, qui est récemment enfin entrée dans un girlgroup. C'est rare qu'il a l'occasion de la voir, et la pauvre est un peu désespérée. Enfin bref, c'est pas important. Maintenant, il doit aller travailler. Juste après avoir déposé Haruka, il était déjà en retard, mais il n'était pas stressé pour autant.

    Au contraire, il se promenait tranquillement dans la rue, ses gros écouteurs sur les oreilles, la musique à fond. En marchant, il chantonnait ce qui passait actuellement sur son lecteur mp3 : Seifuku ga Jama wo Suru, d'AKB48. Il en était à la partie où les jeunes filles parlent de leur désir de se faire enlever leur uniforme pour expérimenter les plaisirs adultes, et il chantait ça ouvertement. Franchement, au Japon, personne vous remarque quand vous chantez dans les rues. Ils vont juste s'en rentre compte quand quelques heures, quand ils vont essayer de dormir et qu'ils ne pourront pas s'empêcher de chantonner « Mon uniforme est dans le chemin ♪ » et « Enlève mon uniforme ♪ ».

    Bref, il marchait en direction du café Cat's Eyes, où il a été employé récemment. C'est son premier jour. Mais vous vous demandez sûrement pourquoi il a décidé de prendre un boulot... Il a pas vraiment besoin d'argent, il veut surtout faire connaissance avec plus de gens. Peut-être que parmi les clients se trouvent des futurs amis... et plus si affinité. Sûrement " plus " d'ailleurs.

    Finalement, Ecko est arrivé au café à peu près au même moment que Melody, juste assez tard pour ne pas l'avoir vue tomber et pour entrer dans le café au moment où elle reçoit un uniforme de la part de la patronne.

    - Bonjour!
    Ecko leur adressa un grand sourire sympathique et baissa un peu la musique de son lecteur mp3, sans pour autant retirer ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyMar 19 Mar - 11:11

    UN UNIFORME ! Melody rêvait d'en avoir un autre que celui de Mahora. Elle toucha le tissu. MERVEILLEUX. Melody avait envie de se précipiter dans les vestiaires pour se changer. La jeune fille était aux anges. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait rien porté d'autre que son uniforme. Sauf pendant les vacances où elle ne foutait rien de sa journée...Melody était aux anges mais en même temps porter cet uniforme, c'était comme une joie aussi. Bref. Alors qu'elle allait bouger ses fesses pour se changer, elle entendit la porte s'ouvrir.

    - Bonjour!

    Melody devait se retourner avant de savoir si elle pouvait répondre ou non. Mais en même temps elle devait se changer. DILEMME. Mettre une autre tenue que celle que Melody mettait sagement presque tout le temps ou attendre encore plus pour dire bonjour ou ignorer ?...ATTENDRE. PLUS ON ATTENDS, PLUS ON EST CONTENTS. Elle se retourna donc pour examiner le nouvel arrivant...DES CHEVEUX VERTS...Melody n'avait rien à dire, elle avait des cheveux roses. ROSES. Rose et vert. Avec ça la boss était servie. Et les clients aussi. Ce mec était...différent. Il avait pas ces putains de cheveux tout tristes et cet air déprimé que les autres ont tout le temps. C'est bon. Couleur de cheveux assez joyeuse pour Melody. TEST VALIDE.

    Bonjour à toi !

    Melody. Ce sourire. Cette façon de parler. Ce regard. Ton bonjour était nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/


Isaure Kisugi
Isaure Kisugi

▬ INSCRIPTION : 14/03/2013
▬ MESSAGES : 14
▬ LOCALISATION : Les pieds bien sur terre !


Feuille de Perso
▬ NOM : Kisugi Isaure
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyMer 20 Mar - 12:29

Visiblement, l'uniforme convenait à Melody, ce qui rendit Isaure très heureuse, une heure de travail et d'acharnement à la perfection pour obtenir, finalement un MERVEILLEUX sourire ! Rien de mieux pour une patronne. Mais elle n'eut pas le temps de lui dire que ça avait l'air de lui plaire, car la porte s'ouvrit une deuxième fois... Qui est-c... Ah, l'autre serveur que j'ai engagé ce week-end ! Parfait se dit-elle ! Ils sont tout les deux là. Et la voilà qui regarde attentivement Ecko... Cheveux verts, le même air bizarre que la dernière fois et ce petit pressentiment qui lui disait ; non, non tu es folle ne l'embauche pas !!! Il n'a pas du tout l'air sérieux. Mais à terre la petite voix des préjugés ! On ne peut pas juger une personne que sur son apparence ! Elle s'avança vers lui, déjà il avait les écouteurs dans les oreilles et la musique certainement à fond...

Elle prit le deuxième uniforme et s'approcha avec assurance du jeune garçon :

Bonjour, Ecko ! Tu est un peu en retard tâches de faire mieux la prochaine fois ! Tient voilà ton uniforme et ton badge, vas te changer suis la jeune fille là bas ! Aller ! Go ! Je vous attends, ici des clients vont peut être apparaître !!
Elle rajouta
Et, les écouteurs, une fois que tu t'es changé, range les dans ton sac et laisse tout ça dans ton casier ;D
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyMer 20 Mar - 12:42

    Elle est quand même mignonne, l'autre serveuse. Cheveux roses. Le rose et le vert, c'est à la mode comme mélange, non? Bon, le narrateur trouve ça hideux, mais il parait que c'est beau.

    Café Cat's eyes Watermelon-icon
    ^Melody et Ecko

    - Yo!
    Après avoir répondu à Melody, Ecko écoutait son patron en disant des petits "oui oui" parfois, en hochant la tête. Si si, il l'écoute, je vous assure. Il faut croire qu'après tout, les hommes PEUVENT faire plusieurs choses en même temps. Et puis maintenant, sa musique est pas si forte que ça, il l'a baissée pour pouvoir écouter les autres. Il lâcha un petit "oui oui" final lorsque la prof lui dit de ranger ses écouteurs après avoir mis l'uniforme.

    Le jeune homme prit l'uniforme et se retourna pour voir où Melody allait. Un grand sourire éclairait son visage alors qu'il se mettait en marche.

    - Se changer avec une fille? Eh bah ça commence bien!
    Non Ecko. Ne te fais pas d'idée. Et tu serais tout aussi content à l'idée de te changer avec des hommes de toute façon. Une fois rendu derrière, de toute façon, son rêve fut brisé : un endroit pour se changer pour les filles et un pour les garçons. Dommage. M'enfin bon, il va surement y avoir bien d'autres occasions...

    Ecko se change donc et enlève ses écouteurs comme sa patronne lui a demandé. Il se regarde un peu dans une glace, se fait des sourires, des clins d’œils et ajuste son nœud papillon. C'est classe les nœuds papillons. Le narrateur approuve les nœuds papillon. Et les cravates aussi d'ailleurs mais là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Isaure Kisugi
Isaure Kisugi

▬ INSCRIPTION : 14/03/2013
▬ MESSAGES : 14
▬ LOCALISATION : Les pieds bien sur terre !


Feuille de Perso
▬ NOM : Kisugi Isaure
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyVen 22 Mar - 4:03

Très bien les deux serveurs sont arrivés ! La pancarte est tournée ! Tout va pour le mieux !
Isaure se mit derrière le comptoir et prit une tasse, fit chauffer de l'eau, prépara des sucres... Et voilà un bon café en préparation ! Elle s'assit sur un tabouret et regarda par la porte vitrée,... Des gens passaient, d'autre s'arrêtaient devant le café, regardaient l'affiche puis continuaient leur chemin...

La patronne soupira, puis elle bu un peu de son café. Lorsqu'elle reposa sa tasse, des clients passèrent la porte ! Et au même moment elle entendit la porte des vestiaires s'ouvrir...

Elle sourit aux clients :

Bienvenue au café cat's eyes...

Et les serveurs prirent le relais !
Revenir en haut Aller en bas


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyVen 22 Mar - 14:12

H-J: Désolée je continue un peu du passage aux vestiaires, n'ayant pas eu le temps de répondre hier XD

    Melody enfila son uniforme. Ouais. Trop cool. Génial. Elle adorait cet uniforme. Elle en aurait préféré un rose ou autre mais celui-ci lui plaisait. La forme était banale mais il lui plaisait. Elle sortit et en même temps vit Ecko en face. Elle lui lança un sourire mais entendit des clients entrer alors elle repartit vers la boss. Bosser ? Ho non Melody en avait marre...Mais c'était soit ça, soit se faire chier comme un rat mort. Elle servit donc les clients, avec le sourire. Non. Ils étaient pas assez beaux. Mais elle devait faire son travail ou Kisugi allait faire faillite...HAHA. NE FAIS RIEN MELODY C'EST PAS GRAVE. Et en attendant d'autres personnes, qu'est-ce qu'elle fit ? Elle se mit à somnoler dans un coin. Melody. Réveille-toi. Melody. Qu'est-ce que t'as foutu cette nuit ? Eh ! Melody ? Melodyyy...Elle s'endormit sur place. Qu'avait-elle fait de la nuit ? Elle avait dormi. Mais 10 heures de sommeil c'était pas assez pour elle. En plus elle sait dormir debout, alors...Sauf que les clients ils vont avoir un problème. Ecko ne pourra pas tout gérer seul à un moment, Melo, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyMar 26 Mar - 11:46

    Des clients? Déjà? Il faut dire qu'Ecko est très étonné. Les cafés, au Japon, c'est plus que courant! Y'en a à tous les coins de rue, encore plus que des pâtisseries. Et pourtant, des clients arrivent alors que les serveurs sortaient à peine des toilettes pour se changer. Devant la fenêtre des toilettes, Ecko ajuste donc une dernière fois son bowtie - bowties are cool! - puis sourit à Melody qui lui souriait. Ils vont bien s'amuser.

    Ou pas en fait. Il n'y avait qu'un couple qui était entré dans le café, et Melody s'en est occupée. Donc maintenant... On attend.

    Et on attend.

    Ils étaient pas drague-worthy. Pas assez jeunes. Donc Ecko errait en faisant des vas et viens dans le café, en attendant que le couple ait terminé de manger. Ou boire! L'homme a terminé de boire son verre d'eau! Rapidement, Ecko se dirige vers la table pour remplir leurs verres.
Revenir en haut Aller en bas


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyMer 27 Mar - 7:09

HJ: Je rajoute un bar si y'en avait pas, hein. Mais à chaque café, son bar, ses tables, ses chaises, sa déco moche ou pa-...Bon on s'en fout.

    De l'eau. De l'eau qui coule. C'est ce bruit qui tira Melody de son demi-sommeil. Elle se rendit compte que l'homme avait fini son verre et que c'était Ecko qui s'en chargeait. Idiote. Elle se dirigea donc vers le bar et se coucha à moitié dessus. Fatiguée la Melody. Ou alors elle se fait chier. Un peu des deux je pense. De toute façon le café est loin d'être plein. Si on devait parler chargement elle dirait 5%. Voire moins. Elle sortit donc son portable et se mit à jouer. Jouer. En fait Melody était comme son petit frère. Sauf que lui ruinait sa vie sociale à devenir désagréable avec les autres quand il joue...donc tout le temps. Ce qui énerve Melody. Le pauvre pourrait se faire plein d'amis ! Mais non il joue et joue et ne voit personne.
    Melody lâcha son portable et le fit tomber par terre. Il s'explosa en mille morceaux. Le joli portable rose avec un porte-clé qui fait "dling dling". Elle ne l'avait pas lâché volontairement, non. Elle s'était juste rendormie. BORDEL MELODY ON A BESOIN DE TOI, TU SAIS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyDim 31 Mar - 2:55

    Un bruit de téléphone qui se casse en mille morceaux. Le café était assez vide pour qu'Ecko entende le bruit du téléphone qui se casse au travers de la conversation passionnante du jeune couple, dont le représentant masculin tentait désespérément de draguer la fille pour qu'elle décide de coucher avec lui. Intrigué par ce téléphone cassé, Ecko se dirigea vers la source du bruit : Melody. À ses pieds, le téléphone cassé.

    Pendant un moment, il eu envie de verser de l'eau dessus puis de lui dire qu'elle l'a échappé dans les toilettes, mais c'est pas trop crédible. Elle se souviendrait surement qu'elle était en train de jouer avec. Bon, soyons un bon samaritain.

    Ecko prend le téléphone puis tapote sur l'épaule de Melody pour la réveiller.

    - Je crois que tu vas devoir utiliser ton salaire pour un nouveau téléphone.
Revenir en haut Aller en bas


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyDim 31 Mar - 3:21

    Melody dormait bien. Mais elle sentait une présence trop forte. Rah mais laissez-la dormir, bordel, y'a personne dans ce café. Puis elle sentit qu'on lui tapotait l'épaule. RAH MAIS...Bon laissez tomber. Elle se réveilla et vit Ecko avec le téléphone -auquel il manque beaucoup de morceaux- dans la main. Le téléphone. Elle jouait avec et elle s'est rendormie. Quelle banane.

    Je crois que tu vas devoir utiliser ton salaire pour un nouveau téléphone.

    Merde. Elle était fauchée.
    Elle se releva un peu, encore dans le pâté, prit le téléphone et le posa sur le comptoir. Elle remercia son collègue et se mit à ramasser les morceaux. Un à un. T'en a pour quelques heures Melody si tu ramasses comme ça. Puis au bout d'un moment tu vas te casser la gueule, on peut pas survivre accroupi. Qu'est-ce qu'elle est bête cette fille...MAIS VAS-Y RAMASSE LES BOUTS MINUSCULES AUSSI. TU VEUX PAS UNE LOUPE NON PLUS ? ...Et voilà tu t'es cassé la gueule qu'est-ce que j'avais dit ? Et en plus elle s'assoit -vraiment sur le cul cette fois- pour s'enlever les petits bouts qui sont restés dans ses genoux. Allez relève-toi. Voilà. Pose tes bouts...Attends...QUOI ? MAIS JETTE-LES !

    J'espère que mon crétin de frère ne viendra pas s'il voit ça il ira tout rapporter à maman en lui téléphonant.

    Tu parles à qui là ? Ecko ou toi-même ? Roh c'est chiant je démissione. La prochaine fois tu te démerdes.


HJ: Ouais en fait la prochaine fois je vais parler à la 1re personne parce que parler à la 3° ça me saoule. (H)
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyMer 3 Avr - 10:25

    HJ - Ah je comprends mieux le soudain changement dans tes RP. XD

    Ecko avait un peu pitié pour la pauvre Melody. Un peu. Après tout, c'est pas super de perdre son téléphone comme ça... Elle va devoir s'organiser pour retrouver tous ses contacts et, ça, c'est pas facile quand on en a beaucoup. C'est déjà arrivé à Ecko et... Et bah, il a perdu plusieurs copines ce jour là, parce qu'il ne se souvenait plus de leur numéro et qu'il avait la flemme d'aller les voir. Pour elles, il est donc disparu du jour au lendemain. Triste.

    - Ton frère sait que tu travailles ici?

    Ouais, en fait Ecko ne l'aide même pas. Il reste planté là et la regarde ramasser ses nanomorceaux de cellulaire brisé. La famille d'Ecko ne sait pas où il est en fait, il ne doit pas être trop familier avec le partage d'informations familial. Parce que oui, il a une famille. Scoop, c'est pas une cigogne qui l'a amené à la porte de Mahora où il a vécu en solitaire pendant des dizaines d'années, élevé par une hermine. Quoique ça expliquerait des choses.
Revenir en haut Aller en bas


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyMer 3 Avr - 12:28

    Si mon frère sait ? HA. Il sait tout. Tout ce qui peux lui permettre de me faire chier. Donc il sait forcément que je travaille ici...Oui bon ok je lui ai dit. Mais bon il l'aurait forcément su à un moment ou à un autre. Ce gamin est un vrai pot de colle. Il s'accroche à moi pour me faire chier. Comme un poux. Ouais voilà. Un poux. Mon frère est un poux. Ces bestioles chiantes qui te grattent la tête.

    Si il sait ? Sûrement, oui !

    Comme personne ne se décide à venir, je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je vais dehors et m'assoit sur le bord des massifs. On sait jamais, si quelqu'un voit mon badge il viendra peut être dans le café. Mais les gens passent et me regardent à peine. Pauvre Isaure...Elle va vraiment faire faillite et ce ne sera même pas de ma faute !

    Ho...un chat. Il est mignon comme tout. Quoi ? Il a faim ? Punaise il est comme moi ! IL A FAIM. D'ailleurs j'ai pas mes bonbons. Peut être que Ecko en a, lui. Je vais être en manque. En plus mon portable est mort. Bref, je prends le chat et rentre à l'intérieur. Je le montre à Ecko et lui lance:

    On a un nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyLun 8 Avr - 10:52

    - Cool! Il faut lui donner un nom!
    Ecko était content d'avoir de la compagnie, en plus de Melody, dans ce café. Il faut dire qu'on allait s'ennuyer si y'a pas plus de clients que ce couple en chaleur. Il s'approche du chat et le regarde, de très proche, pendant de longues secondes.

    - Il lui faut un nom cool. Ça va être notre mascotte!
    Il est persuadé qu'une mascotte va amener plus de monde. Après tout, les enfants aiment les chats. Et les enfants ça a des parents. Donc il va voir 2 fois plus de gens au café, CQFD. Ecko fixe donc le chat, visiblement concentré (oui, il en est capable!). Même qu'il pousse un petit "hmmm" en tirant la langue, ça prouve bien qu'il réfléchit.

    - Je sais! Javotte!
    Café Cat's eyes Javotte
    En disant le nouveau nom Ô combien magnifique du chat, Ecko met son index sur le pif du chat. Il est baptisé, et on s'en fout de l'avis de Melody!
Revenir en haut Aller en bas


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyMer 10 Avr - 7:54

    Javotte...Comme dans Cendrillon. La brune toute moche, là. Hahaha. Javotte c'est con pour un chat. Surtout pour une mascotte de café. Alors je ris. Hé, Javotte n'ai pas peur. Je rigole c'est tout. Javotte...Sérieux c'est tellement con comme nom. J'arrête de rire et caresse le cha-...Javotte. Elle/Il commence à ronronner et je m'assoie pour qu'il/elle puisse squatter mes genoux.

    Si ça se trouve Javotte a faim.

    J'ai pas envie qu'il/elle me bouffe les doigts, moi. Bon c'est chiant de dire il/elle à chaque fois. C'est un mâle ou une femelle ?...réponse obtenue en lui grattant le ventre: mamelles repérées. Donc, ELLE ronronne comme une chaudière et je suis sûre que le couple stupide l'a entendue. J'ai envie de lui dire de se calmer que c'était que des gratouilles mais j'aurai l'air stupide. Puis de toute façon si elle ronronne c'est bon signe, non ?

    Bref, faut aller voir si y'a quelque chose à manger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyDim 5 Mai - 2:26

    Quand même mignonne, comme bête. Elle ronronne, elle doit être heureuse! C'est comme ça que ça marche un chat, non? Bah, après tout, ils viennent de lui sauver la vie. C'était probablement un chat errant: Melody n'est surement pas allée jusqu'à une animalerie pour le trouver. T'inquiètes, Javotte, avec eux tu vas être bien traité! De la nourriture, donc.

    - D'accord, je m'en occupe.
    Sur ces mots, Ecko disparait dans la cuisine. 1 minute... 2 minutes... 5 minutes... Il en ressort enfin au bout de 5 minutes, avec une assiette énorme. Dedans, un filet de morue grillé.

    Café Cat's eyes KQzN0

    - Le cuisinier a accepté de me donner un filet pour Javotte!
    Cher Ecko... Tu pouvais pas juste aller chercher de la nourriture pour chat comme tout le monde? Eh non, il fallait absolument que tu lui donnes du poisson! Il manque juste un verre de lait et ce chat vit dans le luxe.
Revenir en haut Aller en bas


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyDim 5 Mai - 14:15

    Un filet de morue ? Génial ! Notre Javotte allait être gâtée ! Ca ne va pas s'arrêter là. C'est notre mascotte tout de même. On lui mettra un collier et une robe comme la brune de Cendrillon ! J'espère que le jaune colle avec sa couleur de pelage. Je pose Javotte et prends l'assiette.

    Merci Ecko !

    +1 sourire. Bonne humeur = pas avoir ses règles. Je pose l'assiette par terre et regarde Javotte déguster le poisson. Elle n'a pas intérêt à s'y faire, si un jour on est obligé de demander à un client de choisir autre chose que de la morue parce que Javotte a tout mangé, ce serait con. Voir Javotte manger ça me fait penser à une chanson de 96Neko: Cat Food. Ca y est. Je l'ai dans la tête. Je vais le chanter sans m'en rendre compte ensuite.* Mais pas cette fois, cette fois je suis trop occupée à regarder Javotte manger sa morue. Je patpat le chat et me relève. Faut dire qu'on peut s'occuper. A part le couple stupide y'a personne d'autre dans ce café. D'ailleurs, pourquoi on a de la morue dans un café ? Ca n'a aucune importance. Au moins on a à manger pour Javotte.

    On fait quoi maintenant ?


*true story: je chante souvent sans m'en rendre compte. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyDim 5 Mai - 15:42

    Ecko est maintenant assis par terre, à côté de Javotte, et il lui gratte un peu l'arrière des oreilles.

    - Je sais pas...
    Un regard vers le chat, un regard vers le couple... Oh, ils ont l'air d'attendre. Tête de gazon va ramasser leur plat et leur amène la facture avec un grand sourire de serveur modèle. Le couple paie, lui donne un peu de pourboire, puis part du café en le saluant.

    Ils laissent donc Melody, Ecko, Javotte et une Isaure morte seuls dans le café. Ecko retourne vers Melody, compte un peu le pourboire et lui en donne la moitié. Sympathique et galant, le Ecko! Mais elle a quand même bossé avant de s'endormir, donc elle en méritait un peu aussi.

    - Maintenant, on s'ennuie.
    Oui, c'est le cas de le dire. Un autre regard vers Javotte.

    - On devrait lui acheter des jouets.
Revenir en haut Aller en bas


Isaure Kisugi
Isaure Kisugi

▬ INSCRIPTION : 14/03/2013
▬ MESSAGES : 14
▬ LOCALISATION : Les pieds bien sur terre !


Feuille de Perso
▬ NOM : Kisugi Isaure
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyVen 10 Mai - 6:10

HJ : Isaure morte XD, dsl du retard !

Le café était à présent vide ! Plus un chat... à si ! Javotte ! La mascotte ! Mais ça, Isaure ne le savait pas. En effet, elle était montée dans son appart, corriger quelques copies, et une heure après son absence, voyant que son travail avait bien avancé, elle redescendit au café voir comment se débrouillaient ses nouveaux employés. Arrivée dans la pièce du bar, Mlle Kisugi fût surprise ! Pas un bruit, pas un client ! Elle remarque que Melody et Ecko on l'air de commencer à s'ennuyer... Elle claqua dans ses mains et fit sursauter ses deux jeunes recrues !

Allons, allons, je vois que vous vous ennuyez !! Vous n'avez pas regardé le planning ? Comment se fait-il que rien ne soit préparé ??

Elle pointa de son doigt une ardoise accrochée derrière le comptoir du bar. Dessus était dessiné un tableau comportant tous les jours de la semaine ainsi que chaque heure détaillée de 8h à 20h. La prof se rapprocha du planning et posa son doigt sur l'heure qui allait venir !

Il est 15h30 et à 16h00... vous voyez ce qu'il y a d'écrit ? Je vais vous le lire, vous êtes un peu loin ! "à 16h00, classe de cours préparatoire vient prendre le goûter". Voilà en gros, la 1A qui fait une visite des "monuments" dans la ville et s'arrête dans notre café pour prendre le goûter ! Et je vois en descendant qu'aucune table n'est préparée ! Donc... AU TRAVAIL MES AMIS !!

Elle sourit et mit son tablier de directrice pour pouvoir aider ses lustiques ! Puis elle vit le chat... Bienvenue au café cat's eyes !! dit-elle avec entrain au chat !

Vous lui avez donné un petit nom ? ;D
Revenir en haut Aller en bas


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyVen 10 Mai - 12:48

    Je remercie Ecko d'un sourire avant de réaliser qu'Isaure vient de parler. Et elle nous donne des horaires. Un planning entier. QUOI ? MAIS ON A COURS AUSSI NOUS ! DE 8H A 20H ? ET MES DEVOIRS JE LES FAIT QUAND ? Bon on devait s'y attendre. Mais des horaires aussi bizarres...C'est bizarre. (kom jeu sui 1Tlijent) En même temps je râle mais je sèche souvent les cours. Et je ne vais à aucun club. Donc je peux me taire. Mais c'est pas normal quand même. Je vais protester. On dirait que cette prof n'a jamais cours non plus.

    Tout les jours de 8h à 20h ? Non parce qu'on a un peu cours aussi.

    Et le dimanche aussi. Elle doit nous laisser le dimanche.

    Et le dimanche, le café est fermé ?

    Comme j'ai l'impression de n'avoir rien écouté, je cherche un peu de soutient de la part de Ecko.

    Sinon le chat c'est Javotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptySam 11 Mai - 8:21

    Ecko a presque sursauté lorsqu'Isaure est revenue, invoquée par le pouvoir du narrateur qui a dit qu'elle était morte. (\o/) Mais il faut avouer qu'il aimait bien le fait qu'elle les laisse s'occuper du café, ça donne l'impression qu'elle leur fait confiance. C'est rarement le cas des professeurs, et apparemment Isaure est professeur.

    Lorsque la patronne leur a parlé du planning, il a été tenté de répondre " Quel planning?! ", n'y ayant pas pensé un moment, mais Isaure a continué à parler, l'empêchant de dire une grosse connerie.

    Mais apparemment, elle a l'organisation d'un professeur... C'est à dire qu'elle semble pas trop avoir pensé à ses travailleurs, parce qu'un horaires de 8h à 20h, NON. Enfin, ils sont supposés juste travailler ici à temps partiel, non? Pas pendant 10h... Encore moins 7 jours semaine. Melody et Ecko ne sont pas élèves modèles - d'après ce qu'il a compris de Melody -, mais quand même!

    M'enfin, Melody avait parlé. Donc Ecko décorait la pièce par sa présence en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Isaure Kisugi
Isaure Kisugi

▬ INSCRIPTION : 14/03/2013
▬ MESSAGES : 14
▬ LOCALISATION : Les pieds bien sur terre !


Feuille de Perso
▬ NOM : Kisugi Isaure
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes EmptyDim 9 Juin - 7:15

Oups, le tablier était trop serré ! Délicatement, Mlle Kisugi passe ses mains derrière sa taille et commence à défaire le nœud, pendant ce temps Melody fait une remarque ;

Tout les jours de 8h à 20h ? Non parce qu'on a un peu cours aussi.

Et le dimanche, le café est fermé ?

Sinon le chat c'est Javotte.

Isaure finit son nœud et regarde Melody d'un air étonné, elle secoue la tête gentillement et lui explique :

Viens, rapproche toi,... Et regarde le tableau de plus près !! Ceci est le planning général du café. Tu es une élève, avec te heures de cours respectives, je ne vais pas te faire travailler pendant tes heures de classe ;D ! Pareil pour Ecko ! Ce planning est une sorte d'agenda pour chaque semaine ; on y marque les événements, les éventuelles absences... bref. Les serveurs sont relayés et le dimanche est un jour où vous pouvez inscrire votre nom sur la liste des serveurs actifs, pour gagner plus d'argent de poche ^^, mais vous n’êtes pas obligés de venir :)
Javotte ? ahah, au moins c'est orignal ! Il faudrait lui faire un panier :0 !
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Café Cat's eyes _
MessageSujet: Cofee Party with Hatsu !    Café Cat's eyes EmptyLun 9 Juin - 16:11

Après une belle matinée à la plage + une nuit blanche + un séchage de cours (ils sont secs maintenant j'en suis sûre)... Quoi de mieux que d'aller dans un coin tranquille pour se ressourcer ? Je me le demande !? Aaah !! Je n'ai qu'une envie ! Boire un truc bien frais !
J'arrête le moteur de ma moto. Actionne la béquille, descend de mon petit trésor et d'un mouvement élégant (qui m'a bien valut des heures d'entrainement) j'enlève mon casque de couleur noir aux motifs roses et dorés... Je me suis juste arrêtée devant un café, Parfait ! Il doivent avoir des boissons fraîches ! Enthousiaste je souris à l'imagination du breuvage doux, frais et sucré coulant dans ma gorge !! Owi, ça fait du bien la où ça passe... Revenons sûr terre me dis-je ! Il faut commencer par entrer !
Je n'oublie pas mon camarade, encore assit sur l'arrière de ma moto, entrain de peiner à enlever son casque ! Je l'aide vivement et le fais descendre. Ayant finit d'enlever ses cheveux coincés dans son casque, je lui demande avec grande joie :

- Hastu ! Partant pour un petit rafraîchissement ? On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com



Contenu sponsorisé





Café Cat's eyes _
MessageSujet: Re: Café Cat's eyes   Café Cat's eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Café Cat's eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: