MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promis, après celui-ci, j'arrête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mica Karma
Mica Karma

▬ INSCRIPTION : 22/03/2014
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 97
▬ LOCALISATION : Namidastar


Feuille de Perso
▬ NOM : Mokona Karma
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Promis, après celui-ci, j'arrête ! _
MessageSujet: Promis, après celui-ci, j'arrête !   Promis, après celui-ci, j'arrête ! EmptySam 22 Mar - 7:23

- DJ (Dans Jeu) -

Nom : Karma

Prénom : Mica

Âge : (semble avoir) 12 ans

Groupe(s) : Collégiens, Magiciens

Fonction : Elève (et ambassadeur sur Terre)

Magicien ou non ? : Oui [x] Non [ ]

Niveau en Magie : Magister

Élément de Prédilection : Cristal

/!\ De peur de créer une Mary Sue, j'ai fait le reste le plus simple que je pouvais ! /!\

Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Comment dire...elle est petite. Très petite. Avec des cheveux roses coupés à la Mariko Shinoda. Elle a aussi deux «cornes» (?) turquoise et verte sur la tête. Et des oreilles d'animal ! Bon, ne parlons pas de ses vêtements, seule une alien pourrait s'habiller comme ça...Ok ! C'est une alien ! Contents ? Elle se transforme à moitié en humaine, son déguisement a des ratés alors à Mahora ça passe inaperçu. Normalement c'est une bestiole rose mi-chien mi-lapin...Je sais, c'est pas précis mais que voulez-vous ! Elle est tellement dure à décrire. Elle a un gros pansement rose entre les deux yeux (sur le nez en fait...et même en humaine) et des drôles de marques triangulaires sur ses joues, comme de seconds cils. Sa langue est verte (?) et elle a un collier turquoise autour du coup. Ha oui ! Ses yeux sont vairons (vert et turquoise, comme ses cornes).

Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]:  
Mica est très calme et silencieuse. Elle ne fait jamais entendre sa douce voix. En fait, elle panique à l'oral et ne parle pas très souvent. Elle se contente de regarder le monde autour d'elle. C'est une «observatrice» tel Amano Yukiteru avant le survival game. Dès que quelqu'un lui adresse la parole, elle sursaute, panique, lance des «eeuh» et des «baaah». Sa couleur préférée est le rose et elle adore les bonbons. (son sceptre lui-même est une sucette géante (blagues mal placées s'abstenir)) Elle aime tout ce qui est flashy et elle déteste les couleurs tristes comme le gris ou le noir. Elle a essayé les jeux vidéos et elle aime bien ça également.

Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]:
Mica a été envoyée sur Terre pour représenter sa planète. Quelle planète ? Elle ne s'en souvient plus. Elle a perdu la mémoire suite au crash de son vaisseau spatial. Une fois arrivée, son patch s'est activé tout seul. Elle a reçu un appel lui rappelant qui elle était et pourquoi elle était là. Sur le moment elle a d'abord sortit son sceptre qui était dans sa forme minimale pour faire disparaître son vaisseau, mais elle s'est dit, qu'après tout, personne ne viendrait dans cette forêt paumée.
2 jours plus tard, on parlait d'un OVNI s'étant écrasé dans un bois non loin de Mahora.
Arrivant comme une fleur à Mahora, elle se mit en tête d'aller voir le directeur. Après tout, avec sa taille, elle passait facilement pour une élève ! Le directeur avait apparemment prévu son arrivée, ce qui la perturba un peu. Sa chambre, était une chambre vide. Etonnant dans un établissement si énorme. Elle découvrit la Terre avec joie, savourant tout ce qu'elle ne connaissait pas de leur vision de la vie. Elle en fit vite le tour, trop habituée à visiter des planètes. Puis elle découvrit la pire chose qu'elle ait jamais vu de sa vie : les cours. Elle était toujours seule, mais, ayant un physique étrange et des habitudes plus que bizarres, personne n'osait l'aborder. Elle s'en fiche, elle, elle est en train de travailler. Mais des fois, ça lui manque de n'avoir personne à qui parler. Alors elle fait ce que les humains appellent "un appel skype" vers sa famille. Elle continue malgré tout d'aller en cours et de pratiquer sa magie. Elle ne peut pas se passer de sa magie. Elle regrette bien que cela ne fonctionne pas pour se faire des amis...

Et toi ? Tu vas oser l'approcher ?

- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ? C'est mon cinquième (et DERNIER ARRETEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE) compte :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Promis, après celui-ci, j'arrête ! _
MessageSujet: Re: Promis, après celui-ci, j'arrête !   Promis, après celui-ci, j'arrête ! EmptyDim 23 Mar - 12:49

Prout

Je valide :p Classe 2B parce que tu veux qu'elle soit collégienne. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Mica Karma
Mica Karma

▬ INSCRIPTION : 22/03/2014
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 97
▬ LOCALISATION : Namidastar


Feuille de Perso
▬ NOM : Mokona Karma
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Promis, après celui-ci, j'arrête ! _
MessageSujet: Re: Promis, après celui-ci, j'arrête !   Promis, après celui-ci, j'arrête ! EmptyDim 23 Mar - 13:51

Je vais me faire la 2B à moi toute seule. XD Merci Sensei. :D
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Promis, après celui-ci, j'arrête ! _
MessageSujet: Re: Promis, après celui-ci, j'arrête !   Promis, après celui-ci, j'arrête ! EmptyDim 23 Mar - 16:36

Ce serait possible que (d'un vent inconnu) Christy puisse monter d'une classe, merci de votre compréhension :)

C'était une blague
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com


Mica Karma
Mica Karma

▬ INSCRIPTION : 22/03/2014
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 97
▬ LOCALISATION : Namidastar


Feuille de Perso
▬ NOM : Mokona Karma
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Promis, après celui-ci, j'arrête ! _
MessageSujet: Re: Promis, après celui-ci, j'arrête !   Promis, après celui-ci, j'arrête ! EmptyLun 24 Mar - 11:35

Mais non là t'es avec Hatsu, change pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Promis, après celui-ci, j'arrête ! _
MessageSujet: Re: Promis, après celui-ci, j'arrête !   Promis, après celui-ci, j'arrête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promis, après celui-ci, j'arrête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: