MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah pauvre de moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:10

'' Faut pas se retenir ..... Sinon je serais devenue folle depuis longtemp o.0..... ''
sourit
'' sa m'amuse de faire des trucs comme sa pour rien, apres on peut effacer la mémoire des non-magicien, ca aussi c'est amusant :twisted: ''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:24

Atios fut comme surpris par uin de ces éclair ... Beaucoup de monde connaissait la magie ici? Impossible ... Ont lui avait pas dit ca ! Apparament il avait bien rigolé de lui en bretagne ... Ca le méttait en colére ... Se retenir d'utilisé sa magie était oppressant et pourtant ... Il ne devait pas en abusé non plus et de ne pas se faire remarqué non plus .. De toute façon il devait capturé Einhenjar avant qu'un autre magicien le fasse . C'était son objectif principal de capturé l'epée du tonnerre en premier ... Elle servait ceux qui était aussi vif que l'éclair et juste que la force qu'elle détenait ... La plupart des Magister détenait une arme magique ... Et il n'échaperait pas a la régle .
- Il y a des livres traitant sur l'invocation dans la bibliothéque de Mahora ? Enfin quoi qu'il en soit je ne ferait rien contre un humain avec ma magie a moin qu'il ne tente de faire quelque chose de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:25

Euh, concernant les livres, il y a une section sur la magie, mais la dernière fois qu'on y a mis les pieds, on s'est fait punir et on a dû ranger la bibliothèque entière... :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:30

'' ah, c'est ennuyant sa.... Moi j'ai bien t..... euh rien...
* J'allais dire que j'ai tuer des gens o.0 faut pas lui faire peur non plus.....*
'' Oui il a beaucoup de livre sur l'île bibliotheque, si tu y va, fait attention a la vieille mégère de la section interdite ''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:34

Atios se doutait que les livres labas devait contenir beaucoup de savoir et de grand pouvoir,très dangeureux et ne s'éttonnait pas que l'endroit était bien garder . Mais lui même connaissait quelque truc sur la magie . Un simple humain n'avait aucune chance contre des gardes magicien ou des serviteurs magique,mais lui il n'aurait aucun mal a détruire ce genre de gardien,et avec la magie,il pouvait ranger la bibliothéque très vite . Il savait convoquer les esprit du nettoyage . Cela était utile lorsqu'il débalait des centaines de livre et qu'il devait tout ranger a son école .

- Un petit sort et cette dame sera prisioniére d'une cage anti-magie pendant des heures ... Et si il faut je lui effacerait la mémoire ... Et puis je sais caché ma présence . Cela devrait suffir,ou même faire appel a des esprit pour me chercher les livres,même si je crois que le directeur accedera a ma requête ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:36

'' Cette vieille nous a obliger a classer les livres...... Et je l'ai fait par la magie :twisted: NIak niak niak! XP ''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:52

Après elle avait eu raison,c'était une magiciene,une adepte de la magie,alors interdire l'accès a des magiciens a des livres de magies ... Il fallait le faire ... Mais il devrait invoqué Einhenjar et seul les livres de la bibliothéque pourrait l'aider ... Il allait invoqué un titan et le vaincre . Il ne doutait pas de lui,tout irai bien,car il avait préparé des entraves magique spécial pour affaiblir la vonlonté de l'epée ... Une entrave posé sur un magicen l'empéchait d'utilisé la magie tant que l'entrave était active . Sur un être magique c'était pareil,et vu le pouvoir de l'epée,une dizaine d'entrave suffirait a sapé presque entiérement les pouvoirs de l'epée ...
- J'ai besoin de livre d'invocation pour appellé Einhenjar,l'epée du tonnerre ... Mais je n'avais pas prévu l'invoqué ici ... Surtout qu'il y a une centrale a proximité,l'epée tentera de se nourrir avec la centrale quand j'aurait posé des entraves ... Un kekai ne suffira peut-être pas ... Ont raconte que son pouvoir est capable de conféré a son maitre des pouvoirs surhumain ... Reste avoir si ca ne sera pas une sangsue de plus sur mon pouvoir magique ... En plus de cela j'ai peur que mes supérieur n'aprécie pas mon geste ... C'est comme quand j'ai incanté un sort de très haut niveau qui a failli tué quelqun en entrainement ... Même si c'était moi qui avais faiblis ... Je n'avais pas prévu que ce sort était si dur a invoqué ... Les éclair était partie dans tout les sens vaut mieux de suivre une cible pré-défini ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:54

'' Tuer quelqu'un? cool! ''
mode= Sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:58

Atios regarda bizarement la fille médusa quand elle trouva cool de tué quelqun ... Loin de là les éclair avait tout ravagé et lui c'était retrouvé dans le coma ... Mais cet erreur avait agrandi ses reserve de magie ... Les reservoirs magique était comme des muscle,plus tu t'entrainais a les utilisé,plus il s'agrandissent ... Le fait d'invoqué et de gagner contre l'epée le viderait presque entiérement alors que l'epée elle serait entravé et garderait une bonne partie de son pouvoir ...

- A-tu deja invoqué ce genre d'armes ? Ca sera ma premiére fois mais j'ai l'impression que se sera décisif ... Je mise peut-être trop gros ... Sont pouvoir est surpuissant et même en l'entravant j'aurait dût mal a la contrôler ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:00

'' Non, j'ai jamais invoquer d'arme, sa me servira a rien j'ai déjà mes armes....''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:08

Était devenue très sombre.
Tu vas..... Devoir te battre, eh?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:12

'' hey! oneechan, il a pas dit que parce qu'il invocait une arme qu'il allait ce battre! ''
sourire sadique
'' Car on lui en laissera pas :twisted: '' <==Côté démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:21

Tu dis n'importe quoi!
Part en roulant le plus vite qu'elle peut, sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:22

'' ehh! part pas! ...''
Baisse la tête
'' décidément, je sais juste dire des conneries.....''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:26

Était déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:27

Voie un train arriver en direction de Nara
'' ........ ''
avance vers le train(XP)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:30

HJ Kesstufais? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:31

HJ: =p Je vous la merde. XD Tu t'en doutait hein? ....
DJ:
Entre par l'arriere du train, le train part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:32

HJ :hahaha: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 5:02

Atios les vu partir sans n'y rien comprendre a ce qui c'était passé . Il voulait Einhenjar non pas pour tué mais pour protégé ... Etait-elle toute les deux dans le train qui commençait a devenir lointain ? Atios n'eut pas trop de choix .

- corpori vacare versatilis corpus !!

Il avait augmenter sa condition physique .. Et il commença a courir ... Persone ne put voir qu'il était en train de rattrapé le train a toute vitesse ... Il n'avais pas le choix,il ne savait pas ou était mahora ... Et l'autre fille satsuki-san,avait disparu .. Finalement ill attrapa le train et s'y hissa et anula le sort . Finalement il revu la fille ,médusa ...

- C'est où Mahora ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 8:32

'' Retourne a la gare, tu sort dehors et c'est a droite, tu la verra...''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 9:39

Bien,Atios savait où il devrait allez maintenant ... Restez a descendre du train a pleine vitesse ... Il avait desactivé son sort et de toute façon avec son sort il aurait pu ce bléssé ... Atios ne trouva qu'une chose,se transformer en éclair . C'était son moyen de déplacement préféré mais il ne l'utilisait pas souvent .. Un éclair qui se ballade seul dans les airs c'est comme un nid de tortue sur la route ... Bref il sauta hors du train et se transforma en éclair qui bondit dans les airs ... L'éclair retourna a la guerre et se dirigea vers un immensse arbre ...

(suite a mahora XD)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ah pauvre de moi !! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah pauvre de moi !!   Ah pauvre de moi !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah pauvre de moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: